Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Spigelon

Je veux ça, donne moi le prix

Groupe pharmacologique

Remèdes homéopathiques

La classification (ICD-10) de Nosological

G25.9 Extrapyramidal et désordre de mouvement, non spécifié : bradykinesia ; Agitation ; désordres de Mouvement ; syndrome de Meiji ; Muscle de rigidité de Muscle spasticity ; tension de Muscle ; désordre pyramidal ; La défaite de l'étendue pyramidale ; La rigidité des muscles ; syndrome d'Extrapyramidal ; paralysie spasmodique ; Extrapyramidal hyperkinesia.

K31.3 pilorospazme, pas ailleurs classifié

Le spasme de muscle lisse dans les maladies de l'étendue digestive, les Spasmes de l'étendue digestive lissent le muscle, les Crampes d'estomac, les Spasmes du pylore, la condition Spasmodique de l'étendue gastrointestinal, pilorospazme, pyloric le spasme

K59.8.1 * intestins Dyskinesia

Douleur spasme de muscle lisse, spasme de Douleur de muscles lisses (colique rénale et biliary, spasmes intestinaux, dysmenorrhea), spasme de Douleur de muscles lisses d'organes intérieurs, spasme de Douleur de muscles lisses d'organes intérieurs (rein et colique biliary, spasmes intestinaux, dysmenorrhea), hypomotility intestinal, Hypotonic dyskinesia du côlon, le CONARD Dyskinesia, Dyskinesia gastrointestinal atonie avec les événements, côlon Dyskinesia, spasme de Gastrointestinal, colique Intestinale, Colique dans les bébés, intestin Spasmodique dyskinesia, côlon Spasmodique dyskinesia, colique de Bébé

K82.8.0 * Dyskinesia de la vésicule biliaire et de l'étendue biliary

L'obstruction de Biliary, la gastrite de reflux de Biliary, le reflux de Biliary esophagitis, biliary la vase, la Douleur lisse le spasme de muscle, le spasme de Douleur de muscles lisses (la colique rénale et biliary, les spasmes intestinaux, dysmenorrhea), le spasme de Douleur de muscles lisses d'organes intérieurs, le spasme de Douleur de muscles lisses d'organes intérieurs (le rein et la colique biliary, les spasmes intestinaux, dysmenorrhea), Gipermotornaya biliary dyskinesia, Hypokinesia de la vésicule biliaire, Hypokinetic dyskinesia de la vésicule biliaire, Biliary dyskinesia, Dyskinesia de la vésicule biliaire, Dyskinesia d'étendue biliary, biliary la colique, le reflux de Bile, la Violation de sécrétion de bile, la Violation de l'écoulement de bile, les maladies Sousaiguës et chroniques de l'étendue biliary, Le spasme de l'étendue biliary, le spasme d'étendue de Biliary, biliary Spasmodique dyskinesia, dyskinesia Spasmodique de la vésicule biliaire, condition Spasmodique de l'étendue gastrointestinal

N23 la colique Rénale non spécifié

La douleur dans la colique rénale, la Douleur lisse le spasme de muscle, le spasme de Douleur de muscles lisses (la colique rénale et biliary, les spasmes intestinaux, dysmenorrhea), le spasme de Douleur de muscles lisses d'organes intérieurs, le spasme de Douleur de muscles lisses d'organes intérieurs (le rein et la colique biliary, les spasmes intestinaux, dysmenorrhea), la Colique rénale, ureteral la colique, la colique Rénale, la colique Rénale avec urolithiasis, la maladie du Rein, le Spasme de muscle lisse dans les maladies du système urinaire, Le spasme de l'étendue urinaire, Le spasme de l'ureter, Le spasme de l'ureters, les Spasmes de l'étendue urinaire, les Spasmes de l'étendue urinaire

R10.4 d'Autre douleur abdominale et non spécifiée

La douleur abdominale, le spasme de Gastrointestinal, la colique intestinale, la Colique dans les bébés, Le sentiment d'ampleur, Resi abdominal, le Spasme de muscle lisse dans les maladies de l'étendue digestive, Le spasme de l'étendue biliary, le spasme d'étendue de Biliary, enterospasm, le Spasme de l'étendue digestive, les Spasmes de l'étendue digestive lissent le muscle, les Crampes d'estomac, gastrointestinal les spasmes, la condition Spasmodique de l'étendue gastrointestinal, tenesmus intestinal, le Sentiment d'ampleur, la colique de Bébé

Crampe de R25.2 et spasme

Les spasmes de muscle dans le tétanos, la Douleur lisse le spasme de muscle, le spasme de Douleur de muscles lisses (la colique rénale et biliary, les spasmes intestinaux, dysmenorrhea), le spasme de Douleur de muscles lisses d'organes intérieurs, le spasme de Douleur de muscles lisses d'organes intérieurs (le rein et la colique biliary, les spasmes intestinaux, dysmenorrhea), le spasme de muscle Pénible, le spasme imitateur, spasticity, les spasmes de Muscle, les spasmes de Muscle d'origine centrale, les spasmes de Muscle, la contracture Neurologique avec les spasmes, les crampes Nocturnes dans les extrémités, les crampes de jambe Nocturnes, l'état convulsif Symptomatique, le syndrome Ouest, le spasme de muscle Lisse, le Spasme de muscle lisse vasculaire, le spasme de muscle, Le spasme des muscles à raies en raison des maladies organiques du CNS, le spasme de muscle Squelettique, Les spasmes de muscles lisses d'organes intérieurs, Les spasmes de muscles squelettiques, la condition Spasmodique de muscle à raies, la douleur Spasmodique, l'état Spasmodique de muscle lisse, Spasticity le muscle squelettique, les crampes du muscle, les convulsions, les crampes de Jambe, Saisies d'origine centrale, états convulsifs, syndrome Spasmodique, statut Convulsif chez les enfants, les saisies Toniques, le syndrome spasmodique Cérébral, le couteau de poche de Phénomène

R52.9 douleur non indiquée

La douleur après la cholecystectomy, la fusillade de Douleur, la douleur Bénigne, la douleur Obstétricale et gynecological, le syndrome de Douleur, la Douleur dans la période post-en vigueur, la Douleur dans la période post-en vigueur après la chirurgie orthopédique, la Douleur de genèse inflammatoire, la Douleur que la genèse de cancer, le syndrome de Douleur après les procédures diagnostiques, la Douleur après la chirurgie Diagnostique, la Douleur après la chirurgie, la Douleur après la chirurgie orthopédique, la Douleur après les blessures, la Douleur après l'enlèvement d'hémorroïdes, Douleur à l'inflammation non-rhumatisante de nature, Douleur dans les lésions inflammatoires du système nerveux périphérique, Douleur dans la neuropathie diabétique, Douleur dans les maladies inflammatoires aiguës du système musculoskeletal, Douleur quand la pathologie de tendon, la Douleur lisse le spasme de muscle, le spasme de Douleur de muscles lisses (la colique rénale et biliary, les spasmes intestinaux, dysmenorrhea), le spasme de Douleur de muscles lisses d'organes intérieurs, le spasme de Douleur de muscles lisses d'organes intérieurs (le rein et la colique biliary, les spasmes intestinaux, dysmenorrhea), Douleur dans le syndrome de trauma, Douleur avec les blessures et après les interventions chirurgicales, la Douleur dans les maladies inflammatoires chroniques du système musculoskeletal, la Douleur avec l'ulcère duodénal, le syndrome de Douleur dans l'ulcère gastrique, le syndrome de Douleur dans l'ulcère gastrique et l'ulcère duodénal, la douleur, la Douleur pendant les règles, les syndromes de douleur, la condition pénible, la fatigue de pied Pénible, les gommes Douloureuses en portant des dentiers, Douloureux des points de sortie de nerfs crâniens, les irrégularités menstruelles Pénibles, les sauces Pénibles, le spasme de muscle Pénible, la croissance de dents Pénible, Melosalgia, la Douleur dans la région de la blessure chirurgicale, la Douleur dans la période post-en vigueur, la Douleur dans le corps, la Douleur après les procédures diagnostiques, Douleur après la chirurgie orthopédique, Douleur après la chirurgie, Les douleurs de la grippe, la Douleur dans la polyneuropathie diabétique, la Douleur pour les brûlures, la Douleur pendant les rapports sexuels, la Douleur pendant les procédures diagnostiques, la Douleur pendant les procédures thérapeutiques, pour la Douleur de froids, la Douleur dans la sinusite, la Douleur dans le trauma, la Douleur traumatique, La douleur dans la période post-en vigueur, la Douleur après les procédures diagnostiques, La douleur après la sclerotherapy, Douleur après la chirurgie, la Douleur post-en vigueur, le post-employé de Douleur et la douleur post-traumatique, post-traumatique, la Douleur en avalant, la Douleur dans les maladies infectieuses et inflammatoires de l'appareil respiratoire supérieur, La douleur de brûlures, La douleur dans la blessure de muscle traumatique, la Douleur dans le trauma, La douleur d'extraction de dent, La douleur d'origine traumatique, la Douleur provoquée par le spasme de muscles lisses, syndrome de douleur Exprimé, syndrome de douleur Exprimé, origine traumatique, douleur Post-en vigueur, douleur Post-traumatique, syndrome de douleur Post-traumatique, douleur Apathique, douleur Traumatique, douleur Traumatique, douleur Légère, douleur Modérément sévère, douleur Modérée, Polyarthralgia avec polymyositis

Composition

Comprimés 1 étiquette homéopathique souslinguale.

Substances actives :

Citrullus colocynthis (citrulus colocyntis) D4 30 mgs

Ammonium bromatum (ammonium bromate) D4 30 mgs

Atropinum sulfuricum (atropinum sulfuricum) D6 30 mgs

Album de Veratrum (veratrum albumum) D6 30 mgs

Magnésium phosphoricum (magnésium phosphoricum) D6 30 mgs

Gelsemium sempervirens (Gelzemium sempervirens) D6 30 mgs

Passiflora incarné (Passionflower incarné) D2 15 mgs

Agaricus muscarius (agaricus muscarius) D4 15 mgs

Chamomilla recutita (chamomilla recutite) D3 15 mgs

Cuprum sulfuricum (kuprum sulfuricum) D6 15 mgs

Aconitum napellus (aconitum napellus) D6 60 mgs

Substances auxiliaires : magnésium stearate - 1.5 mgs ; Lactose à un comprimé pesant environ 302 mgs

Description de forme de dosage

Comprimés ronds de forme cylindrique de l'appartement, avec une facette, du blanc à blanc jaunâtre, quelquefois avec les pièces jaunes, marron jaunâtre ou noires. L'odeur est pratiquement absente.

effet de pharmachologic

L'action pharmacologique est homéopathique.

Indication

Syndrome de douleur spasmodique (spasmes de l'estomac, les intestins, la vésicule biliaire et l'étendue urinaire) ;

Spasmes du muscle à raies (rigidité de muscle, tension de muscle).

Contre-indications

Hypersensibilité aux composantes du médicament ;

L'âge d'enfants jusqu'à 3 ans.

grossesse et lactation

Pendant la grossesse et la lactation, le médicament peut être utilisé seulement après la consultation avec un docteur.

Effets secondaires

Les réactions allergiques sont possibles.

Action réciproque

Le rendez-vous de préparations homéopathiques complexes n'exclut pas l'utilisation d'autres médicaments utilisés dans cette maladie.

Le dosage et administration

Souslingualement, 1 étiquette. 3 fois par jour, rassasyvat sous la langue pour 0.5 h avant les repas ou 1 heure après avoir mangé. Aux exacerbations - sur 1 étiquette. Toutes les 15 minutes depuis pas plus que 2 heures.

Cours de thérapie - 2-3 semaines ; Sur les instructions du docteur, la durée de traitement peut être augmentée.

L'utilisation du médicament chez les enfants de 3 ans est possible sur rendez-vous et sous la surveillance d'un docteur.

instructions spéciales

En prenant des médicaments homéopathiques, les symptômes existants peuvent se détériorer temporairement (la détérioration primaire). Dans ce cas-là, arrêtez la médication et consultez votre docteur. Si les effets secondaires se produisent qui ne sont pas décrits dans les instructions de médication, vous devriez dire à votre docteur.

La composition du médicament inclut du lactose et donc il n'est pas recommandé pour les patients avec galactosemia congénital, le glucose malabsorption le syndrome ou galactose, ou avec l'insuffisance de lactose congénitale.

Indication pour les patients souffrant du diabète : 1 étiquette. Contient 0.025 XE.

Forme d'édition

Les comprimés sont souslinguaux homéopathique. Pour 50 tables. Dans un cas de polypropylène blanc avec un couvercle de polypropylène. Chaque crayon est placé dans un paquet de carton.

Termes de congé des pharmacies

Sans recette.

Conditions de stockage

Dans le sec, l'endroit sombre à une température de 15-25 C.

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

Durée de conservation

5 ans.

N'utilisez pas après que la date d'expiration a imprimé sur le paquet.

Someone from the Australia - just purchased the goods:
Maxitrol eye drops 5ml

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Spigelon

I want this, give me price

Pharmacological group

Homeopathic Remedies

Nosological classification (ICD-10)

G25.9 Extrapyramidal and movement disorder, unspecified: bradykinesia; Restlessness; Movement disorders; Meiji syndrome; Muscle rigidity Muscle spasticity; Muscle tension; Pyramidal disorder; The defeat of the pyramidal tract; The rigidity of the muscles; Extrapyramidal syndrome; Spastic paralysis; Extrapyramidal hyperkinesia.

K31.3 pilorospazme, not elsewhere classified

Spasm of smooth muscle in diseases of the digestive tract, Spasms of the digestive tract smooth muscle, stomach Cramps, Spasms of the pylorus, Spastic condition of the gastrointestinal tract, pilorospazme, pyloric spasm

K59.8.1 * intestines Dyskinesia

Pain smooth muscle spasm, Pain spasm of smooth muscles (renal and biliary colic, intestinal spasms, dysmenorrhea), Pain spasm of smooth muscles of internal organs, Pain spasm of smooth muscles of internal organs (kidney and biliary colic, intestinal spasms, dysmenorrhea), intestinal hypomotility, Hypotonic dyskinesia of the colon, GIT Dyskinesia, Dyskinesia gastrointestinal atony with events,colon Dyskinesia,Gastrointestinal spasm, Intestinal colic, Colic in infants, Spastic bowel dyskinesia, Spastic colon dyskinesia, Baby colic

K82.8.0 * Dyskinesia of the gallbladder and biliary tract

Biliary obstruction, Biliary reflux gastritis, Biliary reflux esophagitis, biliary sludge, Pain smooth muscle spasm, Pain spasm of smooth muscles (renal and biliary colic, intestinal spasms, dysmenorrhea), Pain spasm of smooth muscles of internal organs, Pain spasm of smooth muscles of internal organs (kidney and biliary colic, intestinal spasms, dysmenorrhea), Gipermotornaya biliary dyskinesia, Hypokinesia of the gall bladder, Hypokinetic dyskinesia of the gallbladder, Biliary dyskinesia, Dyskinesia of the gallbladder,Dyskinesia of biliary tract, biliary colic, Bile reflux,Violation of bile secretion, Violation of the outflow of bile, Subacute and chronic diseases of the biliary tract, The spasm of the biliary tract, Biliary tract spasm, Spastic biliary dyskinesia, Spasmodic dyskinesia of the gallbladder, Spastic condition of the gastrointestinal tract

N23 Renal colic unspecified

Pain in renal colic, Pain smooth muscle spasm, Pain spasm of smooth muscles (renal and biliary colic, intestinal spasms, dysmenorrhea), Pain spasm of smooth muscles of internal organs, Pain spasm of smooth muscles of internal organs (kidney and biliary colic, intestinal spasms, dysmenorrhea), renal Colic, ureteral colic, Renal colic, Renal colic with urolithiasis, Kidney disease, Spasm of smooth muscle in diseases of the urinary system, The spasm of the urinary tract, The spasm of the ureter, The spasm of the ureters, Spasms of the urinary tract, Spasms of the urinary tract

R10.4 Other and unspecified abdominal pain

Abdominal pain, Gastrointestinal spasm, intestinal colic, Colic in infants, The feeling of fullness, Resi abdominal, Spasm of smooth muscle in diseases of the digestive tract, The spasm of the biliary tract, Biliary tract spasm, enterospasm, Spasm of the digestive tract, Spasms of the digestive tract smooth muscle, stomach Cramps, gastrointestinal spasms, Spastic condition of the gastrointestinal tract, intestinal tenesmus, Feeling of fullness, Baby colic

R25.2 Cramp and spasm

Muscle spasms in tetanus, Pain smooth muscle spasm, Pain spasm of smooth muscles (renal and biliary colic, intestinal spasms, dysmenorrhea),Pain spasm of smooth muscles of internal organs, Pain spasm of smooth muscles of internal organs (kidney and biliary colic, intestinal spasms, dysmenorrhea), Painful muscle spasm, mimic spasm, spasticity, Muscle spasms, Muscle spasms of central origin, Muscle spasms, Neurological contracture with spasms, Night cramps in the extremities, Night leg cramps, Symptomatic convulsive state, West syndrome, Smooth muscle spasm, Spasm of vascular smooth muscle, muscle spasm, The spasm of the striated muscles due to organic diseases of the CNS, Skeletal muscle spasm, The spasms of smooth muscles of internal organs, The spasms of skeletal muscles, Spastic condition of striated muscle, Spastic pain, Spasmodic state of smooth muscle, Spasticity skeletal muscle, muscle cramps, convulsions, Leg cramps, Seizures of central origin, convulsive states, Spastic syndrome, Convulsive status in children, Tonic seizures, Cerebral spastic syndrome, Phenomenon jackknife

R52.9 Unspecified Pain

Pain after cholecystectomy, Pain shooting, Non-malignant pain, Obstetric and gynecological pain, Pain syndrome, Pain in the postoperative period, Pain in the postoperative period after orthopedic surgery, Pain of inflammatory genesis, Pain than cancer genesis, Pain syndrome after diagnostic procedures, Pain after surgery Diagnostic, Pain after surgery, Pain after orthopedic surgery, Pain after injuries, Pain after the removal of hemorrhoids, Pain at the non-rheumatic inflammation of nature, Pain in inflammatory lesions of the peripheral nervous system, Pain in diabetic neuropathy, Pain in acute inflammatory diseases of the musculoskeletal system, Pain when the tendon pathology, Pain smooth muscle spasm, Pain spasm of smooth muscles (renal and biliary colic, intestinal spasms, dysmenorrhea), Pain spasm of smooth muscles of internal organs, Pain spasm of smooth muscles of internal organs (kidney and biliary colic, intestinal spasms, dysmenorrhea), Pain in trauma syndrome, Pain with injuries and after surgical interventions, Pain in chronic inflammatory diseases of the musculoskeletal system, Pain with duodenal ulcer, Pain syndrome in gastric ulcer, Pain syndrome in gastric ulcer and duodenal ulcer, pain, Pain during menstruation, pain syndromes, painful condition, Painful foot fatigue, Sore gums when wearing dentures, Soreness of the cranial nerves exit points, Painful menstrual irregularities, Painful dressings, Painful muscle spasm, Painful teeth growth, Melosalgia, Pain in the area of the surgical wound, Pain in the postoperative period, Pain in the body, Pain after diagnostic procedures, Pain after orthopedic surgery, Pain after surgery, The pains of the flu, Pain in diabetic polyneuropathy, Pain for burns, Pain during sexual intercourse, Pain during diagnostic procedures, Pain during therapeutic procedures, for colds Pain, Pain in sinusitis, Pain in trauma, Pain traumatic, The pain in the postoperative period, Pain after diagnostic procedures, The pain after sclerotherapy, Pain after surgery, postoperative Pain, Pain postoperative and posttraumatic, posttraumatic pain, Pain when swallowing, Pain in infectious and inflammatory diseases of the upper respiratory tract, The pain of burns, The pain in traumatic muscle injury, Pain in trauma, The pain of tooth extraction, The pain of traumatic origin, Pain caused by spasm of smooth muscles, Expressed pain syndrome, Expressed pain syndrome, traumatic origin, Postoperative pain, Post-traumatic pain, Post-traumatic pain syndrome, Torpid pain, Traumatic pain, Traumatic pain, Mild pain, Moderately severe pain, Moderate pain, Polyarthralgia with polymyositis

Composition

Tablets sublingual homeopathic 1 tab.

Active substances:

Citrullus colocynthis (citrulus colocyntis) D4 30 mg

Ammonium bromatum (ammonium bromate) D4 30 mg

Atropinum sulfuricum (atropinum sulfuricum) D6 30 mg

Veratrum album (veratrum albumum) D6 30 mg

Magnesium phosphoricum (magnesium phosphoricum) D6 30 mg

Gelsemium sempervirens (Gelzemium sempervirens) D6 30 mg

Passiflora incarnata (Passionflower incarnata) D2 15 mg

Agaricus muscarius (agaricus muscarius) D4 15 mg

Chamomilla recutita (chamomilla recutite) D3 15 mg

Cuprum sulfuricum (kuprum sulfuricum) D6 15 mg

Aconitum napellus (aconitum napellus) D6 60 mg

Auxiliary substances: magnesium stearate - 1.5 mg; Lactose to a tablet weighing about 302 mg

Description of dosage form

Round tablets of flat-cylindrical shape, with a facet, from white to yellowish-white, sometimes with yellow, yellowish-brown or black patches. The smell is practically absent.

pharmachologic effect

The pharmacological action is homeopathic.

Indication

Spastic pain syndrome (spasms of the stomach, intestines, gallbladder and urinary tract);

Spasms of the striated muscle (muscle rigidity, muscle tension).

Contraindications

Hypersensitivity to the components of the drug;

Children's age till 3 years.

pregnancy and lactation

During pregnancy and lactation, the drug can be used only after consultation with a doctor.

Side effects

Allergic reactions are possible.

Interaction

The appointment of complex homeopathic preparations does not exclude the use of other drugs used in this disease.

Dosing and Administration

Sublingually, 1 tab. 3 times a day, rassasyvat under the tongue for 0.5 h before meals or 1 hour after eating. At exacerbations - on 1 tab. Every 15 minutes for no more than 2 hours.

Course of therapy - 2-3 weeks; On the instructions of the doctor, the duration of treatment can be increased.

The use of the drug in children from 3 years is possible by appointment and under the supervision of a doctor.

special instructions

When taking homeopathic medicines, the existing symptoms may temporarily worsen (primary deterioration). In this case, discontinue the medication and consult your doctor. If side effects occur that are not described in the medication instructions, you should tell your doctor.

The composition of the drug includes lactose, and therefore it is not recommended for patients with congenital galactosemia, glucose malabsorption syndrome or galactose, or with congenital lactose insufficiency.

Indication for patients suffering from diabetes: 1 tab. Contains 0.025 XE.

Form of issue

Tablets are sublingual homeopathic. For 50 tables. In a white polypropylene case with a lid of polypropylene. Each pencil is placed in a pack of cardboard.

Terms of leave from pharmacies

Without recipe.

Storage conditions

In dry, the dark place at a temperature of 15-25 C.

Keep out of the reach of children.

Shelf life

5 years.

Do not use after the expiry date printed on the package.

Someone from the Oman - just purchased the goods:
Peptide complex 19 10ml for best prevention of migraine, depending on the weather