Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : simplex de Sab

Je veux ça, donne moi le prix

Substance active Simethicone

Le Code A03AX d'ATX d'Autres médicaments pour les désordres gastrointestinal fonctionnels

Groupe pharmacologique

carminative

La classification (ICD-10) de Nosological

K94 * Diagnostic de maladies gastrointestinal

Le scanner de rate du foie est, La visualisation du foie en utilisant des méthodes envahissantes, l'Isotope hepatoscintigram, Celiocentesis, l'examen du foie, la résonance Magnétique reflétante du foie, la tomographie Calculée du foie, Esophageal manometry, Anoscopy, la Visualisation d'étendue biliary, la visualisation d'ultrasons de foie, Gastroscopy, degassing l'intestin avant les études diagnostiques, degassing l'intestin avant les Rayons X, le Diagnostic de l'étendue gastrointestinal, le Diagnostic de saignement de l'intestin grêle, le Diagnostic de lésions focales du foie, le Diagnostic secretory la capacité et la fonction acide gastrique, les procédures Diagnostiques sur le côlon, intubation duodénal, duodenoscopy, les examens Instrumentaux de la cavité abdominale, la cholangiography Intraen vigueur, Irrigoscopy, L'étude de sécrétion gastrique, l'étude de GI, l'Enquête de fonction formant l'acide de l'estomac, L'étude de fonction de secretory gastrique, Colonoscopy, Surveillance de l'efficacité de lithotripsy, Le fait de déterminer le niveau d'hypersécrétion d'ulcère duodénal, Préparation pour les épreuves diagnostiques, en Se préparant aux Rayons X et aux méthodes instrumentales pour l'enquête de la cavité abdominale, en Se préparant aux Rayons X et aux ultrasons de la cavité abdominale, en Préparant aux Rayons X ou à endoscopic gastrointestinal des enquêtes, en Se préparant à l'étude de Rayons X de l'étendue gastrointestinal avec le contraste, en Se préparant à l'étude de Rayons X de l'étendue gastrointestinal avec le baryum, en Se préparant à l'examen de Rayons X et aux ultrasons de l'abdomen, en Se préparant à l'examen de Rayons X et aux ultrasons de l'abdomen, la Préparation pour les ultrasons et l'examen de Rayons X de la cavité abdominale, la Préparation pour l'examen endoscopic du gros intestin inférieur, la Préparation pour endoscopic ou l'examen de Rayons X de l'intestin inférieur, Se prépare à baisser l'endoscopie GI, la Préparation du côlon aux enquêtes instrumentales et radiologiques, la Préparation du côlon aux rayons X et à l'endoscopie, sigmoidoscopy, rectoscopy, La Radiographie de GI, le diagnostic de Rayons X d'esophageal achalasia, la Radiologie gastrointestinal les maladies, la Radiologie de l'étendue digestive, Rentgenocontrast étudient l'étendue biliary, Rentgenocontrast étudient GI, diagnostic de Rayons X de l'étendue gastrointestinal, les Rayons X gastrointestinal les études, l'examen de Rayons X du duodénum et de la vésicule biliaire, l'examen de Rayons X de l'estomac, l'examen de Rayons X de l'étendue biliary et la vésicule biliaire, l'étude de Rayons X de l'étendue gastrointestinal, l'examen de Rayons X de l'œsophage, la cholangiopancreatography rétrograde, Endoscopic pankreatoholangiorentgenografiya Rétrograde, Sonography de l'étendue digestive, la hepatosplenography, l'Échographie de l'abdomen, les Rayons X Fonctionnels diagnostics pour les maladies de l'estomac, le diagnostic de Rayons X Fonctionnel avec les maladies d'intestin, la cholangiography, Cholangiography dans cholelithiasis, cholangiopancreatography, cholecystography, esophagoscopy, Endoscopic pancreato rétrograde, Endoscopic cholangiopancreatography rétrograde, intervention d'Endoscopic, examens d'Endoscopic du système digestif, examen d'Endoscopic du gros intestin inférieur, l'Endoscopie de GI, l'endoscopie, ERCP, Panendoskopiya

Flatulence de R14 et conditions rattachées

distention abdominal, la flatulence, a prononcé la flatulence, les Gaz dans la période post-en vigueur, degassing l'intestin avant les études diagnostiques, degassing l'intestin avant les Rayons X, le retard du gaz, la formation Excessive et l'accumulation de gaz dans l'étendue digestive, impétueuse, la Flatulence, la Flatulence avec la formation du gaz augmentée dans l'étendue digestive, la Flatulence dans les bébés, la Flatulence dans les nouveau-nés, la Flatulence provoqués par la nourriture grasse ou inhabituelle, la Flatulence provoqué par la maladie de l'étendue digestive, le fait d'éructer, Le sentiment de bloating, Le sentiment d'ampleur, flatulence Augmentée, La formation du gaz augmentée et accumulation de gaz dans l'étendue digestive, Ampleur dans l'epigastrium, le Sentiment d'ampleur, Le sentiment de poids dans l'estomac, Flatulence dans l'étendue gastrointestinal, la production Augmentée et l'accumulation de gaz dans l'étendue digestive

Effet de Toxine de T55 de savons et de détersifs

En empoisonnant avec les détersifs, Intoxication avec les détersifs, empoisonnement Aigu avec les détersifs, empoisonnement de Surfactant, Empoisonnant avec les détersifs synthétiques

Composition

Suspension pour l'administration orale 100 millilitres

substance active :

simethicone 6,919 g

(dimethicone 350 et dioxyde de silicium dans un rapport de 92.5 : 7.5 %)

substances auxiliaires : hypromellose - 1.5 g ; carbomer - 0.6 g ; citrate de sodium dihydrate - 1 g ; monohydrate acide citrique - 0.5468 g ; vanille aromatique - 0.315 g ; arôme de framboise - 0.108 g ; sodium cyclamate - 0.2 g ; sodium saccharinate - 0.02 g ; sodium benzoate - 0.1 g, acides polyglycostearyl éthers - 1.0378 g ; acide de sorbic 0.0347 g ; eau 89.6189 g

effet de pharmachologic

Action pharmacologique - carminative.

Le dosage et administration

À l'intérieur, pendant ou après un repas et, si nécessaire, avant le coucher. Avant l'utilisation, secousse la bouteille vigoureusement. Pour commencer la suspension de la pipette, basculez la bouteille à l'envers et le robinet sur le fond. SabŪ Simplex se mélange bien avec d'autres liquides, tels que le lait.

Formation du gaz augmentée

Adultes - 30-45 gouttes (1.2-1.8 millilitres). Enfants de 6 à 15 ans - 20-30 gouttes (0.8-1.2 millilitres) ; de 1 an à 6 ans - 15 gouttes (0.6 millilitres). Si nécessaire, supplémentairement 15 gouttes la nuit.

Cette dose devrait être prise toutes les 4-6 heures ; Si nécessaire, il peut être augmenté. Les nouveau-nés et les bébés (jusqu'à 1 an d'âge) qui reçoivent l'alimentation d'un biberon - 15 gouttes (0.6 millilitres) de la suspension sont ajoutés à chaque bouteille. SabŪ Simplex peut être donné aux nouveau-nés avant de manger d'une petite cuillère.

La durée d'application dépend de la dynamique de plaintes. SabŪ Simplex peut être pris pendant longtemps si nécessaire.

En se préparant aux épreuves diagnostiques de l'étendue digestive

L'application dans la préparation pour les études diagnostiques de l'étendue gastrointestinal est facilitée si la pipette est enlevée de la fiole.

Examen de rayons X. Pour préparer à la radiographie le jour avant l'étude le soir, prenez 3-6 petites cuillères (15-30 millilitres) de SabŪ Simplex.

Ultrasons. En se préparant aux ultrasons, on recommande de prendre 3 sachets de thé (15 millilitres) de SabŪ Simplex le soir avant l'épreuve et 3 tsp trois heures avant l'épreuve.

Endoscopie. Avant l'endoscopie, 0.5-1 tsp (2.5-5 millilitres) de SabŪ Simplex devraient être pris. Pendant l'étude, plusieurs millilitres supplémentaires d'une suspension de SabŪ Simplex peuvent être ajoutés par l'endoscope.

Empoisonnement avec les détersifs

La dose dépend de la sévérité de l'empoisonnement. La dose minimale recommandée de SabŪ Simplex est 1 tsp (5 millilitres).

Si vous avez des plaintes et / ou plaintes, contactez s'il vous plaît votre docteur.

Forme d'édition

Suspension pour l'administration orale, 69.19 mgs / millilitre. Pour 30 millilitres dans les bouteilles de verre clair et protecteur avec un appareil tombant (25 passe 1 millilitre). Chaque bouteille est placée dans une boîte en carton.

Conditions de congé des pharmacies

Sans recette.

Conditions de stockage

À une température de pas plus haut que 25 ° C.

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

Durée de conservation

3 ans. Après avoir cuisiné - 24 h (aux jours t de 5 ° C - 7).

N'utilisez pas après que la date d'expiration a imprimé sur le paquet.

Someone from the Kuwait - just purchased the goods:
Phlogenzym 100 pills

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Sab simplex

I want this, give me price

Active substance Simethicone

ATX Code A03AX Other drugs for functional gastrointestinal disorders

Pharmacological group

carminative

Nosological classification (ICD-10)

K94 * Diagnosis of gastrointestinal diseases

Liver-spleen scan is, The visualization of the liver using invasive methods, Isotope hepatoscintigram, Celiocentesis, examination of the liver, Magnetic resonance imaging of the liver, Computed tomography of the liver, Esophageal manometry, Anoscopy, Visualization of biliary tract, liver ultrasound visualization, Gastroscopy,degassing bowel before diagnostic studies, degassing intestine before X-rays, Diagnosis of the gastrointestinal tract, Diagnosis of bleeding from the small intestine, Diagnosis of focal lesions of the liver, Diagnosis secretory capacity and gastric acid-function, Diagnostic procedures on the colon, duodenal intubation, duodenoscopy, Instrumental examinations of the abdominal cavity, Intraoperative cholangiography, Irrigoscopy, The study of gastric secretion, GI study, Investigation of acid-forming function of the stomach, The study of gastric secretory function,Colonoscopy, Monitoring the effectiveness of lithotripsy, Determining the degree of hypersecretion of duodenal ulcer, Preparation for diagnostic tests, Preparing to X-ray and instrumental methods of investigation of the abdominal cavity, Preparing to X-ray and ultrasound of the abdominal cavity, Preparing to X-ray or endoscopic gastrointestinal investigations, Preparing to X-ray study of the gastrointestinal tract with contrast, Preparing to X-ray study of the gastrointestinal tract with barium, Preparing to X-ray examination and ultrasound of the abdomen, Preparing to X-ray examination and ultrasound of the abdomen, Preparation for ultrasound and X-ray examination of the abdominal cavity, Preparation for endoscopic examination of the lower large intestine,Preparation for endoscopic or X-ray examination of the lower intestine, Prepare to lower GI endoscopy, Preparation of the colon to the instrumental and radiological investigations, Preparation of the colon to the x-ray and endoscopy, sigmoidoscopy, rectoscopy, GI Radiography, X-ray diagnosis of esophageal achalasia,Radiology gastrointestinal diseases, Radiology of the digestive tract, Rentgenocontrast study biliary tract, Rentgenocontrast study GI, X-ray diagnosis of the gastrointestinal tract, X-ray gastrointestinal studies, X-ray examination of the duodenum and gall bladder, X-ray examination of the stomach, X-ray examination of the biliary tract and gall bladder, X-ray study of the gastrointestinal tract, X-ray examination of the esophagus, retrograde cholangiopancreatography, Endoscopic Retrograde pankreatoholangiorentgenografiya, Sonography of the digestive tract, hepatosplenography, Ultrasonography of the abdomen, Functional X-ray diagnostics for diseases of the stomach,Functional X-ray diagnosis with bowel diseases,cholangiography, Cholangiography in cholelithiasis, cholangiopancreatography, cholecystography,esophagoscopy, Endoscopic retrograde pancreato, Endoscopic retrograde cholangiopancreatography, Endoscopic intervention, Endoscopic examinations of the digestive system, Endoscopic examination of the lower large intestine, GI Endoscopy, endoscopy, ERCP, Panendoskopiya

R14 Flatulence and related conditions

abdominal distention, flatulence, pronounced flatulence, Gases in the postoperative period, degassing bowel before diagnostic studies, degassing intestine before X-rays, gas delay, Excessive formation and accumulation of gases in the digestive tract, brash, Flatulence, Flatulence with increased gas formation in the digestive tract, Flatulence in infants, Flatulence in newborns, Flatulence caused by fatty or unusual food, Flatulence caused by disease of the digestive tract, belching, The feeling of bloating, The feeling of fullness, Increased flatulence, The increased gas formation and accumulation of gases in the digestive tract, Fullness in the epigastrium, Feeling of fullness, The feeling of heaviness in the stomach, Flatulence in the gastrointestinal tract, Increased production and accumulation of gases in the digestive tract

T55 Toxic effect of soaps and detergents

Poisoning with detergents, Intoxication with detergents, Acute poisoning with detergents, Surfactant poisoning, Poisoning with synthetic detergents

Composition

Suspension for oral administration 100 ml

active substance:

simethicone 6,919 g

(dimethicone 350 and silicon dioxide in a ratio of 92.5: 7.5%)

auxiliary substances: hypromellose - 1.5 g; carbomer - 0.6 g; sodium citrate dihydrate - 1 g; citric acid monohydrate - 0.5468 g; flavoring vanilla - 0.315 g; raspberry aroma - 0.108 g; sodium cyclamate - 0.2 g; sodium saccharinate - 0.02 g; sodium benzoate - 0.1 g, acids polyglycostearyl ethers - 1.0378 g; sorbic acid 0.0347 g; water 89.6189 g

pharmachologic effect

Pharmacological action - carminative.

Dosing and Administration

Inside, during or after a meal and, if necessary, before going to bed. Before use, shake the bottle vigorously. To start the suspension from the pipette, flip the bottle upside down and tap on the bottom. The SabŪ Simplex mixes well with other liquids, such as milk.

Increased gas formation

Adults - 30-45 drops (1.2-1.8 ml). Children from 6 to 15 years - 20-30 drops (0.8-1.2 ml); from 1 year to 6 years - 15 drops (0.6 ml). If necessary, additionally 15 drops at night.

This dose should be taken every 4-6 hours; If necessary, it can be increased. Newborns and infants (up to 1 year of age) who receive feeding from a baby bottle - 15 drops (0.6 ml) of the suspension are added to each bottle. SabŪ Simplex can be given to newborns before feeding from a teaspoon.

The duration of application depends on the dynamics of complaints. The SabŪ Simplex can be taken for a long time if necessary.

Preparing for diagnostic tests of the digestive tract

Application in preparation for diagnostic studies of the gastrointestinal tract is facilitated if the pipette is removed from the vial.

X-ray examination. To prepare for radiography the day before the study in the evening, take 3-6 teaspoons (15-30 ml) of SabŪ Simplex.

Ultrasound. When preparing for ultrasound, it is recommended to take 3 tea bags (15 ml) of SabŪ Simplex the evening before the test and 3 tsp three hours before the test.

Endoscopy. Before endoscopy, 0.5-1 tsp (2.5-5 ml) of SabŪ Simplex should be taken. During the study, an additional several milliliters of a suspension of SabŪ Simplex can be added through the endoscope.

Poisoning with detergents

The dose depends on the severity of the poisoning. The recommended minimum dose of SabŪ Simplex is 1 tsp (5 ml).

If you have any complaints and / or complaints, please contact your doctor.

Form of issue

Suspension for oral administration, 69.19 mg / ml. For 30 ml in bottles of light-protective glass with a dropping device (25 drops in 1 ml). Each bottle is placed in a cardboard box.

Conditions of leave from pharmacies

Without recipe.

Storage conditions

At a temperature of no higher than 25 ° C.

Keep out of the reach of children.

Shelf life

3 years. After cooking - 24 h (at t 5 ° C - 7 days).

Do not use after the expiry date printed on the package.

Someone from the Denmark - just purchased the goods:
Glauprost eye drops 0.005% 2.5ml 3 pieces