Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : ReoPro

Je veux ça, donne moi le prix

Forme de dosage : solution pour l'injection

Substance active : Abciximab* (Abciximabum)

ATX

B01AC13 Abciximab

Groupe pharmacologique

Antiaggregants

La classification (ICD-10) nosological

I20 Stenocardia [Angine Cardiaque] : maladie de Heberden ; Angine de poitrine ; L'attaque d'angine de poitrine ; angine périodique ; angine spontanée ; angine de poitrine ferme ; reste d'Angine ; progression d'Angine ; l'Angine s'est mélangée ; Angine spontanée ; angine ferme ; angine ferme chronique ; Syndrome d'Angine X

I20.0 angine Instable : maladie de heberden ; Angine de poitrine ; L'attaque d'angine de poitrine ; angine périodique ; angine spontanée ; angine de poitrine ferme ; reste d'Angine ; progression d'Angine ; l'Angine s'est mélangée ; Angine spontanée ; angine ferme ; angine ferme chronique ; Syndrome d'Angine X

I21 infarctus myocardial Aigu : infarctus de Myocardial dans la phase aiguë ; Infarctus Myocardial Aigu ; infarctus de Myocardial avec pathologic Q vague et sans ; l'infarctus de Myocardial compliqué par le choc de cardiogenic ; l'Infarctus a quitté ventricular ; infarctus de Transmural myocardial ; infarctus de Myocardial netransmuralny (subendocardial) ; infarctus de Netransmuralny myocardial ; infarctus de Subendocardial myocardial ; La phase aiguë d'infarctus myocardial ; infarctus myocardial aigu ; phase sousaiguë d'infarctus myocardial ; phase sousaiguë d'infarctus myocardial ; Thrombose des artères coronaires (les artères) ; infarctus myocardial Menacé ; infarctus de Myocardial sans vague Q

Douleur de Cœur de R07.2 : névroses du cœur ; douleur de Myocardial ischemic ; syndrome de Douleur dans l'infarctus myocardial ; cardialgia ; cardioneurosis ; syndrome cardiaque ; Douleur dans les patients cardiaques ; Cardialgia sur le fond dyshormonal myocardial dystrophie ; cardialgia fonctionnel ; Psevdostenokardiya ; douleur de pericardial

Structure et composition

La solution d'injection de 1 millilitre contient abciximab (le Fab-fragment de l'humain chimérique / la souris monoclonal l'anticorps 7E3) 2 mgs ; dans les bouteilles de 5 millilitres, dans une boîte en carton.

Effet de Pharmachologic

Mode d'action - antithrombotic.

En contactant avec glycoprotein de type de récepteur IIb / IIIa (GPIIb / IIIa) l'agrégation de plaquette humaine interdiction eux, bloque la reliure de fibrinogen, facteur de von Willebrand et d'autres. Molécules d'adhésion au site de récepteur sur les plaquettes activées. Il inhibe les récepteurs vitronectin (alfav, beta3) et les récepteurs Mac1 monocytes et macrophages, ce qui a provoqué l'effet du médicament (la réduction du risque de mort par 60 % dans 3 ans Ğl'ÉPOPÉEğ - l'étude).

Pharmacokinetics

Après que la concentration de plasma d'I.V. diminue rapidement (la référence T1 / 2 - moins de 10 minutes, T1 / 2 de la deuxième phase - environ 30 minutes). I.V. une dose de 0.25 mgs / le kg a suivi par une injection continue à un taux de 10 g / la minute produit une concentration de plasma constante partout dans l'injection. Après l'injection de la concentration de médicament libre dans les diminutions de plasma rapidement depuis environ 6 heures et déclinent ensuite plus lentement (reste dans la condition de sang associée à la plaquette à 10 jours).

Pharmacologie clinique

L'injection d'I.V. (0.15-0.3 mgs / le kg) a pour résultat une inhibition rapide d'agrégation de plaquette ADP-incitée. Après 2 heures après que l'administration de hautes doses (0.25 et 0.3 mgs / le kg) est plus de 80 % le récepteur bloqué GPIIb / IIIa, en augmentant ainsi la durée moyenne de saignement et est plus de 30 minutes. L'effet a diminué progressivement : agrégation de plaquette normale après 48 heures, la durée de saignement - après 24 h (90 % de patients).

Indications du médicament ReoPro

La prévention de complications ischemic dans les patients avec les groupes de risque cardiaques subissant angioplasty ou l'atherectomy (comme une annexe à heparin et à aspirine) appuie l'angine, l'angine périodique ou l'angine de post-infarctus résistante à la thérapie de médicament ; l'infarctus myocardial aigu avec la vague Q change dans les 12 heures après qu'il a commencé ; l'angiography a révélé une obstruction dans le système de circulation coronaire.

Contre-indications

L'hypersensibilité, le saignement intérieur actif, récent (dans les 6 semaines) gastrointestinal le saignement ou le système genitourinary, cerebrovascular la maladie (en incluant une histoire des 2 ans passés, ou avec les changements neurologiques persistants significatifs), hemorrhagic le diathèse, l'utilisation d'anticoagulants oraux pendant la précédence de 7 jours, thrombocytopenia (moins de 100,000 cellules / le microlitre), récent (dans les 6 semaines) la chirurgie étendue ou le trauma, le néoplasme intracrânien, les malformations des artères de veines et ou aneurysm, hypertension decompensated sévère, vasculitis l'histoire, I.V. à l'introduction dextran avant l'infarctus angioplasty ou son intention de s'appliquer pendant l'infarctus angioplasty, l'âge d'enfants (la sécurité et l'efficacité n'ont pas été étudiées).

Grossesse et allaitement maternel

Quand grossesse - seulement si clairement nécessaire. Dans la nomination des femmes produisant du lait devrait faire attention (il est mieux d'arrêter l'allaitement maternel).

Effets secondaires

Le saignement (à l'accès de sang pour catheterization cardiaque ou saignement intérieur dans l'étendue gastrointestinal, l'étendue urinaire, retroperitoneal sites), thrombocytopenia, réactions allergiques (en incluant anaphylaxis).

Intéraction

Anticoagulant d'augmentation d'effet, thrombolytic et agents d'antiplaquette. Les anticorps de Monoclonal sont administrés dans le but de diagnostic et de traitement, augmentent le risque de sensitization.

Le dosage et administration

I.V. 0.25 mgs / bol alimentaire de kg (plus de 10-60 minutes avant l'infarctus angioplasty), suivi par l'injection à un taux de 10 g / minute depuis 12 heures.

Mesures préventives

Quand l'hémorragie abondante (la tension incontrôlée), les réactions allergiques sévères ou l'administration thrombocytopenia s'est arrêtée immédiatement et la masse de transfusions sanguines de plaquette.

Conditions de stockage du médicament ReoPro

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

Someone from the USA - just purchased the goods:
Cytoflavin 50 pills

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: ReoPro

I want this, give me price

Dosage form: solution for injection

Active substance: Abciximab* (Abciximabum)

ATX

B01AC13 Abciximab

Pharmacological group

Antiaggregants

The nosological classification (ICD-10)

I20 Stenocardia [Cardiac Angina]: Heberden disease; Angina pectoris; The attack of angina pectoris; recurrent angina; Spontaneous angina; Stable angina pectoris; Angina rest; Angina progressing; Angina mixed; Angina spontaneous; stable angina; Chronic stable angina; Angina Syndrome X

I20.0 Unstable angina: heberden disease; Angina pectoris; The attack of angina pectoris; recurrent angina; Spontaneous angina; Stable angina pectoris; Angina rest; Angina progressing; Angina mixed; Angina spontaneous; stable angina; Chronic stable angina; Angina Syndrome X

I21 Acute myocardial infarction: Myocardial infarction in the acute phase; Acute Myocardial Infarction; Myocardial infarction with pathologic Q wave and without; Myocardial infarction complicated by cardiogenic shock; Infarction left ventricular; Transmural myocardial infarction; Myocardial infarction netransmuralny (subendocardial); Netransmuralny myocardial infarction; Subendocardial myocardial infarction; The acute phase of myocardial infarction; Acute myocardial infarction;Sub-acute phase of myocardial infarction; Subacute phase of myocardial infarction; Thrombosis of the coronary arteries (the arteries); Threatened myocardial infarction; Myocardial infarction without Q wave

R07.2 Heart pain: neuroses of the heart; Myocardial ischemic pain; Pain syndrome in myocardial infarction; cardialgia; cardioneurosis; Cardiac syndrome; Pain in cardiac patients; Cardialgia on background dyshormonal myocardial dystrophy; Functional cardialgia; Psevdostenokardiya; pericardial pain

Structure and Composition

1 ml injection solution contains abciximab (Fab-fragment of the chimeric human / mouse monoclonal antibody 7E3) 2 mg; in bottles of 5 ml, in a cardboard box.

Pharmachologic effect

Mode of action - antithrombotic.

Contacting with receptor type glycoprotein IIb / IIIa (GPIIb / IIIa) human platelet aggregation inhibit them, blocks the binding of fibrinogen, von Willebrand factor and others. Adhesion molecules to the receptor site on the activated platelets. It inhibits the vitronectin receptors (alfav, beta3) and receptors Mac1 monocytes and macrophages, what has caused the drug-effect (reduction in risk of death by 60% in 3 years «EPIC» -study).

Pharmacokinetics

After I.V. plasma concentration rapidly decreases (reference T1 / 2 - less than 10 minutes, T1 / 2 of the second phase - about 30 minutes). I.V. a dose of 0.25 mg / kg followed by a continuous infusion at a rate of 10 g / min produces a constant plasma concentration throughout infusion. After infusion of the free drug concentration in plasma decreases rapidly for about 6 hours and then decline more slowly (remains in the blood condition associated with platelet to 10 days).

Clinical pharmacology

I.V. injection (0.15-0.3 mg / kg) results in a rapid inhibition of ADP-induced platelet aggregation. After 2 hours after the administration of high doses (0.25 and 0.3 mg / kg) is more than 80% blocked receptor GPIIb / IIIa, thus increasing the average duration of bleeding, and is more than 30 min. The effect gradually decreased: normal platelet aggregation after 48 hours, the duration of bleeding - after 24 h (90% of patients).

Indications of the drug ReoPro

Prevention of ischemic complications in patients with cardiac risk groups undergoing angioplasty or atherectomy (as an adjunct to heparin and aspirin) rest angina, recurrent angina, or postinfarction angina resistant to drug therapy; acute myocardial infarction with Q wave changes within 12 hours after it began; angiography revealed an obstruction in the coronary circulation system.

Contraindications

Hypersensitivity, active internal bleeding, recent (within 6 weeks) gastrointestinal bleeding, or genitourinary system, cerebrovascular disease (including a history of the past 2 years, or with significant residual neurological changes), hemorrhagic diathesis, use of oral anticoagulants during the preceding 7 days, thrombocytopenia (less than 100,000 cells / microliter), recent (within 6 weeks) extensive surgery or trauma, intracranial neoplasm, malformations of the arteries of veins and or aneurysm, severe decompensated hypertension, vasculitis history, I.V. to the introduction dextran before coronary angioplasty or its intention to apply during coronary angioplasty, children's age (safety and efficacy have not been studied).

Pregnancy and breast-feeding

When pregnancy - only if clearly needed. In appointing lactating women should be careful (it is better to stop breast-feeding).

Side effects

Bleeding (at the blood access for cardiac catheterization or internal bleeding in the gastrointestinal tract, urinary tract, retroperitoneal sites), thrombocytopenia, allergic reactions (including anaphylaxis).

Interaction

Effect increase anticoagulant, thrombolytic and antiplatelet agents. Monoclonal antibodies are administered for the purpose of diagnosis and treatment, increase the risk of sensitization.

Dosing and Administration

I.V. 0.25 mg / kg bolus (over 10-60 min before coronary angioplasty), followed by infusion at a rate of 10 g / min for 12 hours.

Precautionary measures

When profuse hemorrhage (uncontrolled blood pressure), severe allergic reactions or thrombocytopenia administration immediately stopped and platelet transfusions mass.

Storage conditions of the drug ReoPro

Keep out of the reach of children.

Someone from the Norway - just purchased the goods:
Ocumed eye drops 0.5% 5ml