Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Ornilatex

Je veux ça, donne moi le prix

Substance active Ornithine

Préparations codées A05BA d'ATX pour le traitement de maladies de foie

Groupe pharmacologique

Protéines et acides aminés

Hepatoprotectors

La classification (ICD-10) de Nosological

Manque d'énergie de la protéine d'E46, non spécifié

Malnutrition, nutrition Déséquilibrée, Période de croissance intensive, La période de croissance intensive et développement, nutrition Orale, dystrophie Digestive, dystrophie infectieuse Digestive, manque de Protéine, famine de Protéine, manque de calorie de la Protéine, manque d'énergie de la protéine, en Nourrissant des bébés prématurés, un manque de protéine Sévère, en Soignant des bébés prématurés, Hypotrophy, Hypotrophy chez les enfants, le manque de Protéine, la Dystrophie, la Dystrophie de nouveau-nés, nutrition parenteral Supplémentaire, source Supplémentaire d'acides aminés, Une source supplémentaire d'acides aminés essentiels, Sonde ou alimentation orale, alimentation de Sonde, nutrition de sonde Entérique, Métabolisme de Protéine Changé, Violation de protéine anabolism, Perturbation de métabolisme de protéine, désordres de métabolisme de Protéine, manque d'Acide aminé, manque de Protéine, Manque d'acides aminés essentiels, malnutrition de Protéine, Malnutrition pendant la période de croissance intensive, protéine Basse dans le régime, La normalisation d'acide aminé équilibre des désordres

Perturbation d'E72.2 du métabolisme de cycle d'urée

Argininemia, Arginine Succinatemia, Hyperammonemia, manque d'Ornithine transcarbamylase, manque d'enzyme de cycle d'Urée, Citrullinemia

Désordres d'E72.9 de métabolisme d'acide aminé, non spécifié

Maladie de Hartnap, Prolinemia, Lysinemia

Insuffisance d'Hépatique de K72, pas ailleurs classifiée (en incluant le coma hépatique)

Insuffisance de la cellule du foie, l'encéphalopathie hépatique Prononcée, l'hépatique de Coma, l'encéphalopathie hépatique Latente, l'Insuffisance du foie, le coma Hépatique, le coma Hépatique et le précoma, l'encéphalopathie Hépatique, le développement d'affaiblissement hépatique, l'Encéphalopathie du foie, la maladie de foie Inflammatoire, Gepatargy, l'Encéphalopathie portosystemic, l'insuffisance de Hepatocellular, le précoma Hépatique et le coma, l'encéphalopathie Portique et systémique

Maladie de Foie de K76.9, non spécifiée

Le changement dans la fonction de foie dans l'arrêt du cœur, la Restauration de fonction de foie diminuée, les désordres de fonction de foie Sévères, l'Hépatite, Hepatosis, Hepatopathy, le dysfonctionnement de Foie, les Maladies du foie, a Diminué la fonction de foie, le Dysfonctionnement du foie, les Infractions de fonction d'un foie d'une étiologie inflammatoire, un échec de foie Fonctionnel, des désordres Fonctionnels du foie, la maladie de foie Chronique, la maladie de foie diffuse Chronique, les maladies d'Enterogenic de la vésicule biliaire et du foie

Composition

Concentrez-vous pour la préparation de solution pour les injections de 1 ampère.

substance active :

ornithine aspartate (du point de vue de la substance sèche) 5 g

excipient : eau pour l'injection - jusqu'à 10 millilitres

Description de la forme de dosage

Liquide transparent incolore ou jaune clair.

effet de pharmachologic

Action pharmacologique - hypoazotemic.

Pharmacodynamics

Réduit la concentration augmentée d'ammoniaque dans le corps, particulièrement dans les maladies de foie. L'action du médicament est associée à sa participation dans le cycle de Krebs ornithine de formation d'urée (la formation d'urée de l'ammoniaque). Ornithine agit comme un catalyseur pour le phosphate carbamoyl synthetase et ornithine carbamoyl transferase les enzymes et est aussi la base pour la synthèse d'urée. En plus, le médicament active le cycle ornithine de formation d'urée, qui contribue aussi à la réduction de niveaux d'ammoniaque. Promeut la production d'insuline et d'hormone somatotropic. Améliore le métabolisme de protéine dans les maladies exigeant parenteral la nutrition.

Pharmacokinetics

Dans vivo, il forme 2 métabolites actifs : aspartate et ornithine, qui ont T1 court / 2 de 0.3–0.4 h, sont excrétés par les reins par le cycle d'urée. Une petite partie d'aspartate est excrétée par les reins dans la forme inchangée.

Indications

maladie de foie aiguë et chronique, accompagnée par hyperaemonemia ;

encéphalopathie hépatique, en incluant dans le cadre d'une thérapie complexe de conscience diminuée (précoma et coma) ;

comme un additif correctif aux médicaments pour la nutrition parenteral dans les patients avec le manque de protéine.

Contre-indications

hypersensibilité au médicament ;

affaiblissement rénal sévère (sérum creatinine> 3 mgs / 1 dl) ;

période d'allaitement maternel ;

l'âge d'enfants jusqu'à 18 ans.

grossesse et lactation

Pendant la grossesse, l'utilisation du médicament ORNILATEKS® est possible seulement sous la surveillance stricte d'un médecin, en tenant compte de l'avantage / le rapport de risque pour la mère et le fœtus. Au moment du traitement avec le médicament devrait arrêter l'allaitement maternel.

Effets secondaires

Très rarement (moins de 0.01 %) - nausée, en vomissant ; réactions allergiques.

Intéraction

Non trouvé.

ORNILATEKS® ne devrait pas être mélangé avec d'autres médicaments. Pour la dilution, utilisez seulement les solutions indiquées dans la description.

Dosage et administration

Dans / dans, goutte. Les contenus des ampoules sont mélangés avec 500 millilitres de solution d'injection (la solution de chlorure de sodium de 0.9 %, la solution de dextrose de 5 % (le glucose) ou la solution de Ringer).

Adultes. La dose thérapeutique moyenne d'ornithine est 20 g / le jour.

En cas de l'encéphalopathie hépatique (selon la sévérité de la condition), jusqu'à 40 g / le jour d'ornithine est injecté / dans.

On recommande de dissoudre pas plus que 30 g d'ornithine à 500 millilitres de solution d'injection. Le taux d'injection maximum est 5 g / h ornithine.

La durée de thérapie de médicament est déterminée dans chaque cas individuellement, basée sur la pathologie et la sévérité de la condition du patient. Pour la fonction de foie sévèrement diminuée, la surveillance stricte de la condition du patient et la correction du taux d'administration du médicament sont nécessaires pour prévenir le développement de nausée et de vomissement.

Enfants. Aucune donnée sur l'utilisation du médicament dans la pratique de pédiatrie.

Overdose

Symptômes : sévérité augmentée d'effets secondaires liés de la dose.

Traitement : le médicament devrait être arrêté et le traitement symptomatique devrait être réalisé.

instructions spéciales

Avec l'introduction du médicament dans de hautes doses devrait être contrôlé par la concentration d'urée dans le plasma sanguin et l'urine. Dans la fonction de foie diminuée sévère conformément à la condition du patient, il est nécessaire de réduire le taux de solution d'injection pour prévenir la nausée ou le vomissement.

L'influence sur la capacité de conduire des véhicules et des mécanismes. N'affecte pas la capacité de conduire un véhicule et des machines potentiellement dangereuses.

Forme de libération

Concentrez-vous pour la solution pour l'injection, 500 mgs / le millilitre. Sur 10 millilitres dans les ampoules de verre clair et protecteur avec un anneau en couleur d'une fracture ou avec un point en couleur et une entaille. 1, 2 ou 3 anneaux en couleur et / ou le code à barres de deux dimensions et / ou le codage alphanumérique avec ou sans anneaux en couleur supplémentaires, code à barres de deux dimensions, le codage alphanumérique est supplémentairement appliqué aux ampoules.

5 ampères. dans un emballage de bande d'ampoule de film en PVC et papier d'aluminium en aluminium ou film de polymère ou sans papier d'aluminium et sans film.

1 ou 2 ampoules sont placées dans un paquet de carton.

Termes de ventes de pharmacie

Sur la prescription.

Conditions de stockage

Dans l'endroit sombre à une température de pas plus haut que 25 ° C.

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

Durée de conservation

2 ans.

N'utilisez pas après la date d'expiration imprimée sur le paquet.

Someone from the Luxembourg - just purchased the goods:
Predizin 35mg 60 pills

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Ornilatex

I want this, give me price

Active substance Ornithine

ATX code A05BA Preparations for the treatment of liver diseases

Pharmacological group

Proteins and amino acids

Hepatoprotectors

Nosological classification (ICD-10)

E46 Protein-energy deficiency, unspecified

Malnutrition, Unbalanced nutrition, Period of intensive growth, The period of intensive growth and development, Oral nutrition, Alimentary dystrophy, Alimentary infectious dystrophy, Protein deficiency, Protein starvation, Protein-calorie deficiency, Protein-energy deficiency, Feeding premature babies, Severe protein deficiency, Nursing premature babies, Hypotrophy, Hypotrophy in children, Protein deficiency, Dystrophy, Dystrophy of newborns, Additional parenteral nutrition, Additional source of amino acids, An additional source of essential amino acids, Probe or oral feeding, Probe feeding, Enteral probe nutrition, Altered Protein Metabolism, Violation of protein anabolism, Disruption of protein metabolism, Protein metabolism disorders, Amino acid deficiency, Protein deficiency, Lack of essential amino acids, Protein malnutrition, Malnutrition during the period of intensive growth, Low protein in the diet, Normalization of amino acid balance disorders

E72.2 Disruption of the urea cycle metabolism

Argininemia, Arginine Succinatemia, Hyperammonemia, Ornithine transcarbamylase deficiency, Urea cycle enzyme deficiency, Citrullinemia

E72.9 Disorders of amino acid metabolism, unspecified

Hartnap disease, Prolinemia, Lysinemia

K72 Hepatic insufficiency, not elsewhere classified (including hepatic coma)

Insufficiency of the liver-cell, Pronounced hepatic encephalopathy, Coma hepatic, Latent hepatic encephalopathy, Insufficiency of the liver, Hepatic coma, Hepatic coma and precoma, Hepatic encephalopathy, Development of hepatic impairment, Encephalopathy of the liver, Inflammatory liver disease, Gepatargy, Encephalopathy portosystemic, Hepatocellular insufficiency, Hepatic precoma and coma, Portal-systemic encephalopathy

K76.9 Liver disease, unspecified

Change in liver function in heart failure, Restoration of impaired liver function, Severe liver function disorders, Hepatitis, Hepatosis, Hepatopathy, Liver dysfunction, Diseases of the liver, Impaired liver function, Dysfunction of the liver, Infringements of function of a liver of an inflammatory etiology, Functional liver failure, Functional disorders of the liver, Chronic liver disease, Chronic diffuse liver disease, Enterogenic diseases of the gallbladder and liver

Composition

Concentrate for preparation of solution for infusions of 1 amp.

active substance:

ornithine aspartate (in terms of dry substance) 5 g

excipient: water for injection - up to 10 ml

Description of the dosage form

Colorless or light yellow transparent liquid.

pharmachologic effect

Pharmacological action - hypoazotemic.

Pharmacodynamics

Reduces the increased concentration of ammonia in the body, particularly in liver diseases. The action of the drug is associated with its participation in the Krebs ornithine cycle of urea formation (the formation of urea from ammonia). Ornithine acts as a catalyst for the carbamoyl phosphate synthetase and ornithine carbamoyl transferase enzymes, and is also the basis for the synthesis of urea. In addition, the drug activates the ornithine cycle of urea formation, which also contributes to the reduction of ammonia levels. Promotes the production of insulin and somatotropic hormone. Improves protein metabolism in diseases requiring parenteral nutrition.

Pharmacokinetics

In vivo, it forms 2 active metabolites: aspartate and ornithine, which have a short T1 / 2 of 0.3–0.4 h, are excreted by the kidneys through the urea cycle. A small part of aspartate is excreted by the kidneys in unchanged form.

Indications

acute and chronic liver disease, accompanied by hyperaemonemia;

hepatic encephalopathy, including as part of a complex therapy of impaired consciousness (precoma and coma);

as a corrective additive to drugs for parenteral nutrition in patients with protein deficiency.

Contraindications

hypersensitivity to the drug;

severe renal impairment (serum creatinine> 3 mg / 1 dl);

breastfeeding period;

children's age up to 18 years.

pregnancy and lactation

During pregnancy, the use of the drug ORNILATEKS® is possible only under the strict supervision of a physician, taking into account the benefit / risk ratio for the mother and the fetus. At the time of treatment with the drug should stop breastfeeding.

Side effects

Very rarely (less than 0.01%) - nausea, vomiting; allergic reactions.

Interaction

Not found.

ORNILATEKS® should not be mixed with other drugs. For dilution, use only the solutions indicated in the description.

Dosage and administration

In / in, drip. The contents of the ampoules are mixed with 500 ml of infusion solution (0.9% sodium chloride solution, 5% dextrose solution (glucose) or Ringer's solution).

Adults. The average therapeutic dose of ornithine is 20 g / day.

In case of hepatic encephalopathy (depending on the severity of the condition), up to 40 g / day of ornithine is injected / in.

It is recommended to dissolve no more than 30 g of ornithine in 500 ml of infusion solution. The maximum infusion rate is 5 g / h ornithine.

The duration of drug therapy is determined in each case individually, based on the pathology and severity of the patient’s condition. For severely impaired liver function, strict monitoring of the patient’s condition and correction of the rate of administration of the drug are needed to prevent the development of nausea and vomiting.

Children. No data on the use of the drug in pediatric practice.

Overdose

Symptoms: increased severity of dose-related side effects.

Treatment: the drug should be stopped and symptomatic treatment should be carried out.

special instructions

With the introduction of the drug in high doses should be controlled by the concentration of urea in the blood plasma and urine. In severe impaired liver function in accordance with the patient's condition, it is necessary to reduce the rate of infusion solution in order to prevent nausea or vomiting.

Influence on ability to drive vehicles and mechanisms. Does not affect the ability to drive a vehicle and potentially dangerous machinery.

Release form

Concentrate for solution for infusion, 500 mg / ml. On 10 ml in ampoules of light-protective glass with a color ring of a break or with a color point and a notch. 1, 2 or 3 color rings and / or two-dimensional bar code and / or alphanumeric coding with or without additional color rings, two-dimensional bar code, alpha-numeric coding are additionally applied to the ampoules.

5 amp. in a blister strip packaging of PVC film and aluminum foil or polymer film or without foil and without film.

1 or 2 blisters are placed in a pack of cardboard.

Pharmacy sales terms

On prescription.

Storage conditions

In the dark place at a temperature of no higher than 25 ° C.

Keep out of the reach of children.

Shelf life

2 years.

Do not use after the expiration date printed on the package.

Someone from the Japan - just purchased the goods:
Xalacom eye drops 2.5ml