Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Oftan Pilocarpin

Je veux ça, donne moi le prix

Substance active : Pilocarpine

Code d'ATX

S01EB01 Pilocarpine

Groupe pharmacologique

M Holinomimetiki

Produits ophtalmiques

La classification (ICD-10) de Nosological

H40.0 glaucome Soupçonné

L'augmentation marquée dans la pression intraoculaire, les yeux d'Hypertension, l'hypertension oculaire, la Mesure de pression intraoculaire, ophthalmohypertension, IOP Élevé, pression intraoculaire Élevée, pression intraoculaire Élevée dans les maladies infectieuses de l'œil, Povyshennore la pression intraoculaire, ophthalmotonus Augmenté, l'angle de blocus Spontané l'œil opposé, l'angle de chambre Étroit, Iatrogenic, bloque l'angle l'œil opposé

H40.1 glaucome d'angle ouvert Primaire

glaucome d'angle ouvert, glaucome d'angle Ouvert, glaucome Primaire, pseudoexfoliation glaucome, IOP Élevé

H40.2 glaucome de fermeture de montage Primaire

Glaucome de fermeture, Glaucome avec un angle étroit de chambre antérieure, glaucome de fermeture de Montage, glaucome de fermeture de montage Aigu, Une attaque aiguë de glaucome de fermeture de montage, glaucome de fermeture de montage de pression intraoculaire Élevé, glaucome de fermeture de montage Chronique

Empoisonnement de T44.3 avec d'autre parasympathique [anticholinergic et antimuscarinic] et agents antispasmodiques pas ailleurs classifiés

En empoisonnant avec anticholinergic, antimuscarinic et agents antispasmodiques, empoisonnement d'Anticholinergic, empoisonnement d'Atropine

Examen d'œil de Z01.0 et vision

Angioscopy vasculature du fundus, l'iris d'Angioscopy, le grattage Diagnostique de la conjonctive, les yeux américains, la dilatation d'élève

Z100 * la CLASSE XXII pratique Chirurgicale

La chirurgie abdominale, l'adenomectomy, l'Amputation, l'Infarctus angioplasty, Angioplasty des artères de carotide, le traitement de peau Antiseptique pour les blessures, la Main Antiseptique, l'Appendicectomie, l'atherectomy, l'infarctus de Ballon angioplasty, l'hystérectomie Vaginale, Le rocade coronaire, les Interventions dans le vagin et le col de l'utérus, les Interventions sur la vessie, l'Intervention dans la bouche, la Restauration et la chirurgie réparatrice, l'hygiène de Mains de personnel médical, chirurgie de Gynecologic, intervention de Gynecological, chirurgie de Gynecological, Hypovolemic choquent pendant les opérations, la Désinfection de blessures purulentes, la Désinfection de bords de blessures, l'intervention Diagnostique, les procédures Diagnostiques, Diathermocoagulation Cervical, la Longue chirurgie, en Remplaçant les cathéters fistula, l'Infection dans la chirurgie orthopédique, la valve du cœur Artificielle, la cystectomy, la chirurgie de consultation À court terme, l'opération À court terme, les procédures chirurgicales Courtes, Krikotireotomiya, la perte de Sang pendant la chirurgie, En saignant pendant la chirurgie et dans la période post-en vigueur, Kuldotsentez, la photocoagulation à laser, la coagulation à laser, retinal coagulation à laser, Laparoscopie, Laparoscopie dans la Gynécologie, CSF fistula, les Petites opérations gynecological, les Petites procédures chirurgicales, la Mastectomie et le plastique ultérieur, la mediastinotomy, les opérations Microchirurgicales sur l'oreille, l'opération de Mukogingivalnye, la chirurgie suturante, Mineure, l'opération de neurochirurgie, l'Immobilisation du globe oculaire dans la chirurgie ophtalmique, la testectomy, la pancreatectomy, Perikardektomiya, La période de réhabilitation après la chirurgie, La période de, convalescence après la chirurgie, infarctus de Percutaneous transluminal angioplasty, Pleural thoracentesis, post-employé de Pneumonie et post-traumatique, Préparation pour les procédures chirurgicales, Préparation pour la chirurgie, Préparation des mains du chirurgien avant la chirurgie, la Préparation du côlon pour les procédures chirurgicales, la pneumonie d'aspiration Post-en vigueur dans la chirurgie de neurochirurgie et thoracique, La nausée post-en vigueur, le saignement Post-en vigueur, le post-employé granuloma, le choc post-en vigueur, La première période post-en vigueur, myocardial revascularization, Radiectomy, Résection gastrique, étripent la résection, la Résection utérine, la Résection de foie, l'enterectomy, la Résection de partie de l'estomac, Réocclusion du vaisseau pratiqué, en Faisant adhérer avec les tissus pendant les procédures chirurgicales, l'Enlèvement de sutures, la Condition après la chirurgie d'œil, la Condition après la chirurgie, la Condition après la chirurgie dans la cavité nasale, la Condition après la gastrectomy, le Statut après la résection de l'intestin grêle, la Condition après la tonsillectomy, la Condition après l'enlèvement du duodénum, la Condition après la phlebectomy, la chirurgie Vasculaire, Splenectomy, la Stérilisation d'instruments chirurgicaux, la Stérilisation d'instruments chirurgicaux, sternotomy, chirurgie Dentaire, intervention Dentaire dans les tissus periodontal, la strumectomy, Tonsillectomy, la chirurgie Thoracique, la gastrectomy totale, Transdermal l'infarctus intravasculaire angioplasty, Résection de Transurethral, Turbinektomiya, Enlèvement d'une dent, une chirurgie de cataracte, un Enlèvement de kystes, tonsillectomy, Enlèvement de fibromes, en Enlevant les dents primaires mobiles, en Enlevant des polypes, en Enlevant la dent cassée, l'Enlèvement du corps d'utérus, l'Enlèvement de sutures, Urethrotomy, Fistula likvoroprovodyaschih voies, Frontoetmoidogaymorotomiya, infection Chirurgicale, traitement Chirurgical de membre chronique ulcersm, Chirurgie, La chirurgie dans la région anale, La chirurgie sur le côlon, la pratique Chirurgicale, La procédure chirurgicale, les interventions Chirurgicales, la Chirurgie sur l'étendue gastrointestinal, les procédures Chirurgicales sur l'étendue urinaire, les procédures Chirurgicales sur le système urinaire, l'intervention Chirurgicale du système genitourinary, les procédures Chirurgicales sur le cœur, la manipulation Chirurgicale, la chirurgie, la Chirurgie sur les veines, l'intervention Chirurgicale, la chirurgie Vasculaire, le traitement Chirurgical de thrombose, cholecystectomy, résection gastrique Partielle, transabdominal hystérectomie, Infarctus de Percutaneous transluminal angioplasty, Percutaneous transluminal angioplasty, rocade d'Artère coronaire, Extirpation de dent, Extirpation de dents de lait, pulpectomy, pulsative rocade cardio-pulmonaire, Extraction de dent, Extraction de dents, extraction de cataracte, Electrocoagulation, endourological intervention, episiotomy, Etmoidotomiya, Complications après l'extraction de dent

Composition et forme de libération

L'œil tombe de 1 millilitre

hydrochlorure de pilocarpine 10 mgs

Excipients : chlorure de benzalkonium - 40 mgs ; alcool polyen vinyle ; acide citrique (monohydrate) ; citrate de sodium ; eau pour les injections

plastique flakonah-10 millilitres ; dans la boîte 1 bouteille.

Les formes de médicament

La solution claire, incolore.

Caractéristique

Agent de Cholinergic, en stimulant les récepteurs muscarinic.

effet de pharmachologic

Mode d'action - antiglaucome, m-cholinomimetic.

Il provoque la constriction d'élève et réduit la pression intraoculaire en améliorant l'écoulement de liquide intraoculaire.

Pharmacodynamics

Dans le glaucome d'angle ouvert la réduction de pression intraoculaire est principalement en raison du soulagement d'écoulement d'humour aqueux. Dans la forme fermée la constriction d'élève mène à la divulgation d'angle rose et cornéen et augmentez l'écoulement d'humour aqueux. L'effet du médicament sur la pression intraoculaire dure de 4 à 14 heures.

Pharmacokinetics

Il pénètre par la cornée, Cmax dans l'humour aqueux de l'œil est accompli après 30 minutes. Associé beaucoup de tissus de l'œil, le T1 / 2 de l'œil, est 1.5 à 2.5 heures. Ne faites pas transformé par métabolisme dans l'humour aqueux, est affiché à son écoulement.

Indications

Glaucome d'angle ouvert primaire, glaucome de fermeture de montage, en incluant le traitement d'une attaque aiguë de glaucome de fermeture de montage. Un examen des yeux pour réduire l'élève, pour le traitement de symptômes provoqués par une overdose de mydriatics (le médicament a un effet contraire à mydriatic et veut dire de détendre le muscle ciliaire).

Contre-indications

Iritis, iridocyclitis et d'autres conditions qui ne sont pas recommandées la constriction de l'élève (par exemple, après la chirurgie sur l'œil, sauf quand il est nécessaire de réduire l'élève immédiatement après la chirurgie pour prévenir la formation d'adhésions), l'hypersensibilité à pilocarpine, utilisé avec la prudence dans les patients avec l'histoire de détachement retinal et dans de jeunes patients avec la haute myopie.

grossesse et lactation

C'est considéré relativement sûr dans la grossesse et pendant l'allaitement maternel, bien que ces essais cliniques aient été conduits.

Effets secondaires

Local : la douleur à court terme dans l'œil, la rougeur et la sensation brûlante, a brouillé la vision surtout la nuit. Chance de spasme de logement, surtout dans de jeunes patients, un mal de tête et lacrimation augmenté, une conjonctivite, une dermatite allergique et siècle de peau.

Les effets secondaires systémiques sont rares.

Système cardiovasculaire : le fait de ralentir de fréquence cardiaque.

Du système respiratoire : bronchospasm, rhinorrhea.

De l'étendue digestive : salivation augmentée.

Dans les cas rares détachement retinal décrit, en cachetant ou formation de kyste d'iris dans la connexion avec l'utilisation miotikov. Le traitement à long terme peut provoquer le développement de conjonctivite follicular et de cataracte réversible, keratopathy.

Intéraction

Il va bien avec les bêta-bloquants et d'autres médicaments antihypertensive pour le traitement de glaucome. Utilisation collective possible d'inhibiteurs anhydrase carboniques dans le soulagement de l'attaque aiguë de glaucome de fermeture de montage. Atropine et d'autre m-holinoblokatory - pilocarpine antagonistes. Les antidépresseurs de Tricyclic, phenothiazines, Chlorprothixenum, clozapine les agents réduits et anticholinesterase améliorent l'activité m-cholinomimetic. Pendant l'anesthésie générale avec halothane peut réduire la tension et bradycardia.

Le dosage et administration

Kongungualno. Glaucome primaire : 1 passent l'œil affecté 2-6 fois par jour (la dose quotidienne et la concentration établit un docteur selon le niveau de pression intraoculaire).

Un glaucome de fermeture de montage d'attaque aigu : pendant les 1-2 premières heures - toutes les 15 minutes 1 goutte 3-4 heure th - toutes les 30 minutes 1 goutte 5-6 heure th - une instillation d'heure.

Overdose

Il peut y avoir la nausée, bradycardia (caractérisé par bioavailability systémique bas et autorisation rapide de la circulation sanguine : le médicament a été administré 20 gouttes par heure sans les effets secondaires systémiques exprès).

Traitement : symptomatique. L'antidote spécifique - atropine. Dans bradycardia sévère - atropine 0.5-2 mgs parenterally.

Mesures préventives

Faites attention en conduisant la nuit ou dans la lumière basse.

Conditions de stockage

À une température de 2-15 C.

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

Durée de conservation

2 ans. Après avoir ouvert la bouteille - 1 mois.

N'utilisez pas au-delà de la date d'expiration imprimée sur le paquet.

Someone from the Ireland - just purchased the goods:
Mircera injection 100 mcg

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Oftan Pilocarpin

I want this, give me price

Active substance: Pilocarpine

ATX Code

S01EB01 Pilocarpine

Pharmacological group

M Holinomimetiki

Ophthalmic products

Nosological classification (ICD-10)

H40.0 Suspected glaucoma

Marked rise in intraocular pressure, Hypertension eyes, ocular hypertension, Measurement of intraocular pressure, ophthalmohypertension, Elevated IOP, Elevated intraocular pressure, Elevated intraocular pressure in infectious diseases of the eye, Povyshennore intraocular pressure, Increased ophthalmotonus, Spontaneous blockade angle opposite eye, Narrow chamber angle, Iatrogenic, blockade angle opposite eye

H40.1 Primary open-angle glaucoma

open-angle glaucoma, Open-angle glaucoma, Primary glaucoma, pseudoexfoliation glaucoma, Elevated IOP

H40.2 Primary angle-closure glaucoma

closure Glaucoma, Glaucoma with a narrow angle of anterior chamber, Angle-closure glaucoma, Acute angle-closure glaucoma, An acute attack of angle-closure glaucoma, Elevated intraocular pressure angle-closure glaucoma, Chronic angle-closure glaucoma

T44.3 Poisoning with other parasympathetic [anticholinergic and antimuscarinic] and antispasmodic agents not elsewhere classified

Poisoning with anticholinergic, antimuscarinic and antispasmodic agents, Anticholinergic poisoning, Atropine poisoning

Z01.0 eye exam and vision

Angioscopy vasculature of the fundus, Angioscopy iris, Diagnostic scraping of the conjunctiva, US eyes, pupil dilation

Z100 * CLASS XXII Surgical practice

Abdominal surgery, adenomectomy, Amputation, Coronary angioplasty, Angioplasty of the carotid arteries, Antiseptic skin treatment for wounds, Antiseptic Hand, Appendectomy, atherectomy, Balloon coronary angioplasty, Vaginal hysterectomy, The coronary bypass, Interventions in the vagina and cervix, Interventions on the bladder, Intervention in the mouth, Restoration and reconstructive surgery, Hand hygiene of medical personnel, Gynecologic surgery, Gynecological intervention, Gynecological surgery, Hypovolemic shock during operations, Disinfection of purulent wounds, Disinfection of wounds edges, Diagnostic intervention, Diagnostic procedures, Cervical Diathermocoagulation, Long-surgery, Replacing the fistula catheters, Infection in orthopedic surgery, Artificial heart valve, cystectomy, Short-term outpatient surgery, Short-term operation, Short surgical procedures, Krikotireotomiya, Blood loss during surgery, Bleeding during surgery and in the postoperative period, Kuldotsentez, laser photocoagulation, laser coagulation, retinal laser coagulation, Laparoscopy, Laparoscopy in Gynecology, CSF fistula, Small gynecological operations, Small surgical procedures, Mastectomy and subsequent plastic, mediastinotomy, Microsurgical operations on the ear, Mukogingivalnye operation, suturing, Minor surgery, neurosurgical operation, Immobilization of the eyeball in ophthalmic surgery, testectomy, pancreatectomy, Perikardektomiya, The period of rehabilitation after surgery, The period of, convalescence after surgery, Percutaneous transluminal coronary angioplasty, Pleural thoracentesis, Pneumonia postoperative and posttraumatic, Preparation for surgical procedures, Preparation for surgery, Preparation of the surgeon's hands before surgery, Preparation of the colon for surgical procedures, Postoperative aspiration pneumonia in neurosurgical and thoracic surgery, Postoperative nausea, Postoperative bleeding, postoperative granuloma, postoperative shock, The early postoperative period, myocardial revascularization, Radiectomy, gastric Resection, bowel resection, uterine Resection, liver Resection, enterectomy, Resection of part of the stomach, Reocclusion of the operated vessel, Bonding tissues during surgical procedures, Removal of sutures, Condition after eye surgery, Condition after surgery, Condition after surgery in the nasal cavity, Condition after gastrectomy, Status after resection of the small intestine, Condition after tonsillectomy, Condition after removal of the duodenum, Condition after phlebectomy, Vascular surgery, Splenectomy, Sterilization of surgical instruments, Sterilization of surgical instruments, sternotomy, Dental surgery, Dental intervention in periodontal tissues, strumectomy, Tonsillectomy, Thoracic surgery, total gastrectomy, Transdermal intravascular coronary angioplasty, Transurethral resection, Turbinektomiya, Removal of a tooth, cataract surgery, Removal of cysts, tonsillectomy, Removal of fibroids, Removing the mobile primary teeth, Removing polyps, Removing broken tooth, Removal of the uterus body, Removal of sutures, Urethrotomy, Fistula likvoroprovodyaschih ways, Frontoetmoidogaymorotomiya, Surgical infection, Surgical treatment of chronic limb ulcersm, Surgery, The surgery in the anal area, The surgery on the colon, Surgical practice, The surgical procedure, Surgical interventions, Surgery on the gastrointestinal tract, Surgical procedures on the urinary tract, Surgical procedures on the urinary system, Surgical intervention of the genitourinary system, Surgical procedures on the heart, Surgical manipulation, surgery, Surgery on the veins, Surgical intervention, Vascular surgery, Surgical treatment of thrombosis, cholecystectomy, Partial gastric resection, transabdominal hysterectomy, Percutaneous transluminal coronary angioplasty, Percutaneous transluminal angioplasty, Coronary artery bypass, tooth Extirpation, Extirpation of milk teeth, pulpectomy, pulsative cardiopulmonary bypass, tooth Extraction, teeth Extraction, cataract extraction, Electrocoagulation, endourological intervention, episiotomy, Etmoidotomiya, Complications after tooth extraction

Composition and form of release

Eye drops 1 ml

pilocarpine hydrochloride 10 mg

Excipients: benzalkonium chloride - 40 mg; polyvinyl alcohol; Citric acid (monohydrate); sodium citrate; water for injections

plastic flakonah- 10 ml; in box 1 bottle.

The drug forms

The clear, colorless solution.

Characteristic

Cholinergic agent, stimulating the muscarinic receptors.

pharmachologic effect

Mode of action - antiglaucoma, m-cholinomimetic.

It causes pupil constriction and reduces the intraocular pressure by improving outflow of intraocular fluid.

Pharmacodynamics

In open-angle glaucoma intraocular pressure reduction is mainly due to relief of outflow of aqueous humor. In closed-form pupil constriction leads to disclosure of rosy-corneal angle and increase the outflow of aqueous humor. Effect of the drug on intraocular pressure lasts from 4 to 14 hours.

Pharmacokinetics

It penetrates through the cornea, the Cmax in the aqueous humor of the eye is achieved after 30 minutes. Associated many tissues of the eye, the T1 / 2 of the eye, is 1.5 to 2.5 hours. Do not metabolized in the aqueous humor, is displayed at its outflow.

Indications

Primary open-angle glaucoma, angle-closure glaucoma, including treatment of an acute attack of angle-closure glaucoma. An examination of the eyes to narrow the pupil, for the treatment of symptoms caused by an overdose of mydriatics (the drug has an effect opposite to mydriatic and means relaxing the ciliary muscle).

Contraindications

Iritis, iridocyclitis, and other conditions that are not recommended constriction of the pupil (for example, after surgery on the eye, except when it is necessary to narrow the pupil immediately after surgery to prevent the formation of adhesions), hypersensitivity to pilocarpine, used with caution in patients with retinal detachment history and in young patients with high myopia.

pregnancy and lactation

It is considered relatively safe in pregnancy and during breastfeeding, although these clinical trials have been conducted.

Side effects

Local: short-term pain in the eye, redness and burning sensation, blurred vision especially at night. Chance of spasm of accommodation, especially in young patients, headache and increased lacrimation, conjunctivitis, allergic dermatitis and skin century.

Systemic side effects are rare.

Cardio-vascular system: slowing of heart rate.

From the respiratory system: bronchospasm, rhinorrhea.

From the digestive tract: increased salivation.

In rare cases described retinal detachment, sealing or iris cyst formation in connection with the use miotikov. Long-term treatment may cause the development of follicular conjunctivitis and reversible cataract, keratopathy.

Interaction

It goes well with beta-blockers and other antihypertensive drugs for the treatment of glaucoma. Possible joint use of carbonic anhydrase inhibitors in relieving acute attack of angle-closure glaucoma. Atropine and other m-holinoblokatory - pilocarpine antagonists. Tricyclic antidepressants, phenothiazines, Chlorprothixenum, clozapine reduced, and anticholinesterase agents enhance the m-cholinomimetic activity. During general anesthesia with halothane may reduce blood pressure and bradycardia.

Dosing and Administration

Kongungualno. Primary glaucoma: 1 drop in the affected eye 2-6 times a day (daily dose and concentration establishes a doctor depending on the level of intraocular pressure).

An acute attack angle-closure glaucoma: during the first 1-2 hours - every 15 minutes 1 drop 3-4 th hour - every 30 minutes 1 drop 5-6 th hour - one hour instillation.

Overdose

There may be nausea, bradycardia (characterized by low systemic bioavailability and rapid clearance from the bloodstream: the drug was administered 20 drops per hour without the express systemic side effects).

Treatment: symptomatic. The specific antidote - atropine. In severe bradycardia - atropine 0.5-2 mg parenterally.

Precautionary measures

Be careful when driving at night or in low light.

Storage conditions

At a temperature of 2-15 C.

Keep out of the reach of children.

Shelf-life

2 years. After opening the bottle - 1 month.

Do not use beyond the expiration date printed on the package.

Someone from the Canada - just purchased the goods:
Vladonix 20 capsules