Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Gosses de Nazol

Je veux ça, donne moi le prix

Nom de marque du médicament – Nazol® Kids

Le code R01AA04 d'ATX Phenylephrine

Groupe de Pharmacotherapeutic :

Agent de décongestif - α-adrenoagonists [alpha agonists]

Agent de décongestif - α-adrenoagonists [décongestif]

La classification (ICD-10) nosological

J00 nasopharyngitis Aigu [nez liquide]

rhinitis viral, Inflammation du nasopharynx, maladies Inflammatoires du nez, rhinitis purulent, la congestion Nasale, la congestion Nasale avec les froids et la grippe, La difficulté de respiration nasale, La difficulté de respiration nasale pour les froids, la Difficulté dans la respiration nasale, la Difficulté dans le fait d'inhaler nasal des froids, nasaux, hypersécrétion, froid, ARI avec les phénomènes rhinitis, coryza, rhinitis Aigu d'origines différentes, rhinitis Aigu avec exudate muqueux purulent épais, nasopharyngitis Aigu, l'Enflure du mucosa du nasopharynx, Rhinitis, rhinorrhea, les maladies Infectieuses et inflammatoires d'organes ENT, lourd froid, rhinopharyngitis, nasopharyngitis

J01 sinusite Aiguë

Inflammation des sinus, maladies Inflammatoires des sinus paranasaux, inflammation Purulente des sinus paranasaux, maladies Infectieuses et inflammatoires d'organes ENT, Infection des sinus, sinusite Combinée, Exacerbation de sinusite, inflammation Aiguë des sinus paranasaux, sinusite bactérienne Aiguë, sinusite Aiguë dans les adultes, sinusite Sousaiguë, Sinusite aiguë, sinusite

J06 infections respiratoires supérieures Aiguës de multiples et de non spécifiés

Froids fréquents maladies virales, Infections de l'appareil respiratoire supérieur, le caractère de grippe de maladie respiratoire Aigu, pour la Douleur de froids, les froids Aigus, l'infection Froide, respiratoire, les froids Saisonniers, la Douleur dans les maladies infectieuses et inflammatoires de l'appareil respiratoire supérieur, les infections Bactériennes de l'appareil respiratoire supérieur, les infections respiratoires Bactériennes, la maladie Virale de l'appareil respiratoire, les infections d'appareil respiratoire Virales, la maladie Inflammatoire de l'appareil respiratoire supérieur, l'Inflammation de la maladie d'appareil respiratoire supérieure, l'Inflammation de la maladie d'appareil respiratoire supérieure avec le crachat difficile, la maladie de compagnie aérienne Inflammatoire, les infections Secondaires avec les froids, la Brièveté de crachat dans les maladies respiratoires aiguës et chroniques, l'infection d'appareil respiratoire Supérieure, les Infections de l'appareil respiratoire supérieur, les Infections d'Appareil respiratoire, les Infections de l'appareil respiratoire et les poumons, les maladies Infectieuses et inflammatoires de l'appareil respiratoire supérieur, Maladies infectieuses et inflammatoires de l'appareil respiratoire supérieur et des ENT-organes, maladies Infectieuses et inflammatoires de l'appareil respiratoire supérieur chez les enfants et les adultes, maladies Infectieuses et inflammatoires de l'appareil respiratoire supérieur, inflammation Infectieuse des compagnies aériennes, infection respiratoire, le Qatar appareil respiratoire supérieur, Catarrhe de l'appareil respiratoire supérieur, maladie Catarrheuse de l'appareil respiratoire supérieur, symptômes Catarrheux de l'appareil respiratoire supérieur, Toussant avec un froid, SRAS, ARI, ARI avec les phénomènes rhinitis, l'infection respiratoire Aiguë, la maladie infectieuse et inflammatoire Aiguë de l'appareil respiratoire supérieur, la maladie respiratoire Aiguë, le Mal de gorge ou le nez, les infections virales Respiratoires, les maladies Respiratoires, les infections Respiratoires, les infections respiratoires Périodiques, l'infection Secondaire avec la grippe, le froid dans la poitrine, la condition Fiévreuse avec la grippe usitis, la sinusite aiguë, genyantritis, la sinusite purulente

Grippe de J11, virus non identifié

La grippe, la Grippe dans les premiers stades de la maladie, la Grippe chez les enfants, le froid dans la poitrine, Commencent la condition pareille à une grippe, la paragrippe de maladie Aiguë, la paragrippe, l'état de paragrippe, les épidémies de grippe, Les douleurs de la grippe, la Grippe

J30 Vasomotor et rhinitis allergique

rinopatiya allergique, rhinosinusopathy Allergique, maladies respiratoires Allergiques, rhinitis Allergique, allergie nasale, Rhinitis Allergique Saisonnier, Vasomotor rhinitis, rhinitis Long et allergique, rhinitis allergique Perpétuel, rhinitis allergique Perpétuel, Toute l'année ou rhinitis allergique saisonnier, nature rhinitis Toute l'année allergique, Rhinitis vasomotor allergique, Exacerbation d'allergie de pollen dans la forme de Syndrome rinokonyunktivalnogo, rhinitis allergique Aigu, Œdème de mucosa nasal, Œdème de mucosa nasal, Enflure du mucosa de la cavité nasale, Enflure de mucosa nasal, Enflure de mucosa nasal, maladie de pollen, rhinitis allergique Permanent, rhinoconjunctivitis, rhinosinusitis, rhinosinusopathy, rhinitis allergique Saisonnier, Rhinitis Allergique Saisonnier, Haymarket rhinitis, rhinitis allergique Chronique, maladies respiratoires Allergiques

J30.1 rhinitis Allergique provoqué par le pollen

rhume des foins, Hypersensibilité au pollen, Polypoid rhinosinusitis allergique, rhume des foins Saisonnier, rhinitis

Composition

Spray nasal (pour les enfants) 100 millilitres

substance active :

hydrochlorure de phenylephrine 0.25 g

Excipients : chlorure de Benzalkonium - 0.018 g ; eucalyptol (cineole) - 0.04 g ; glycérol - 4 g ; Macrogol 1500 - 1.5 g ; sodium dihydrogen phosphate dihydrate - 0.226 g ; Potassium dihydrogen phosphate - 0.101 g ; edetate disodium dihydrate - 0.02 g ; eau purifiée - 95.845 g

Description

Spray : solution claire incolore au jaune clair dans la couleur, avec une faible odeur d'eucalyptus.

Propriétés pharmacologiques d'effet Nazol KidsPharmachologic
vasoconstrictor

pharmacodynamics

Le médicament pour le traitement local symptomatique de rhinitis. L'hydrochlorure de Phenylephrine est un agonist de récepteurs 1-adrénergiques alpha (sympathomimetic), en fournissant vasoconstrictor l'effet en raison de la stimulation d'alpha 1 récepteurs dans mucosa nasal. Réduit l'enflure et le tissu mucosal hyperemia, la congestion dans mucosa nasal et améliore la perméabilité de la compagnie aérienne nasale. La restauration de perméabilité aérienne du nasopharynx améliore la santé patiente et réduit le risque de complications possibles provoquées par la stagnation de sécrétion muqueuse.

Pharmacokinetics

Quand appliqué localement, l'absorption systémique est basse.

Indications de Nazol® Kids

Traitement symptomatique : soulagement de respiration par le nez pour les froids, la grippe, le rhume des foins ou d'autres maladies allergiques de l'appareil respiratoire supérieur, accompagné par rhinitis aigu ou sinusite.

Contre-indications

Sensibilité individuelle augmentée aux ingrédients du médicament ;

CVD (en incluant atherosclerosis exprimé, angine de poitrine, tachycardia) ;

maladie de thyroïde (hyperthyroidism) ;

diabète ;

hypertension artérielle ;

réception simultanée d'inhibiteurs MAO (aussi bien que 2 semaines après leur retrait)

l'âge d'enfants (jusqu'à 4 ans).

Précautions : l'âge d'enfants (jusqu'à 6 ans).

Grossesse et allaitement maternel

Non recommandé pour l'utilisation pendant la grossesse et la lactation.

Effets secondaires

Réactions locales : sensation brûlante, en picotant ou en picotant dans le nez.

Effets systémiques : le mal de tête, le vertige, les palpitations, arrhythmia, a augmenté la tension, la sudation, la pâleur, le tremblement, l'insomnie.

Intéraction

Les inhibiteurs de MAO (procarbazine, selegiline), tricyclic les antidépresseurs, maprotiline, guanedrel, guanethidine et améliorent l'effet pressor de phenylephrine arrhythmogenic (pour l'absorption systémique).

Quand l'absorption systémique d'augmentation d'hormones de thyroïde phenylephrine (chacun) y a associé le risque de maladie coronarienne (surtout dans l'infarctus atherosclerosis).

Dosage et administration

Intranasal.

Enfants de 6 à 12 ans : 2-3 injections dans chaque narine pas plus souvent que toutes 4 heures.

La durée de traitement sans consulter votre docteur - pas plus que 3-5 jours.

Overdose

Symptômes : dérangements de rythme cardiaques, tension augmentée, agitation. En cas de l'overdose, cherchez le conseil médical.

Traitement : symptomatique.

instructions spéciales

Chez les enfants, l'absorption systémique de phenylephrine et son risque associé d'effets secondaires sont plus hauts que dans les adultes.

La durée d'utilisation du médicament ne devrait pas excéder 3 par jour, pendant que le maintien de la respiration nasale compliquée a continué l'utilisation du médicament devrait être discutée avec votre docteur.

Phenylephrine ne devrait pas assigner des patients dans les 2 semaines après la cessation d'inhibiteurs MAO, parce qu'ils peuvent augmenter la sévérité des effets adrénergiques d'agents sympathomimetic et augmenter le risque d'effets secondaires du CCC.

On ne recommande pas d'utiliser la même fiole plus qu'une personne pour éviter la propagation d'infection.

Après la compression de la fiole dans une position droite il est libéré de la solution comme un spray sous la fiole de compression à l'envers - dropwise.

Les effets sur la capacité de conduire et utiliser des machines. Aucun renseignement sur l'impact négatif du médicament sur la capacité de conduire une voiture ou d'autres véhicules. Mais avec l'apparence de symptômes des effets secondaires du médicament devrait se retenir de conduire et exécuter des activités exigeant la concentration d'attention ou les réactions psychomotrices.

Forme de libération

Spray nasal (pour les enfants), 0.25 %. Fiole de PE avec une casquette de la vis, 15, 30 millilitres. La pulvérisation de l'appareil recouverte de la portion fuselée supérieure de la fiole. La casquette supérieure à la forme du dôme de polypropylène, fourni un anneau qui protège l'intégrité du paquet. Sur la face arrière et de devant de l'étiquette de bouteille collée. La bouteille dans la boîte de carton.

Conditions de stockage de Gosses Nazol

La température n'est pas plus haute que 25 ° C.

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.
Durée de conservation de Gosses Nazol

2 ans.

N'utilisez pas au-delà de la date d'expiration imprimée sur le paquet.

Disponible sans prescription.

Someone from the Switzerland - just purchased the goods:
Travatan eye drops 2.5ml

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Nazol Kids

I want this, give me price

Trade name of the drug – Nazol® Kids

ATX code R01AA04 Phenylephrine

Pharmacotherapeutic group:

Decongestant agent - α-adrenoagonists [alpha agonists]

Decongestant agent - α-adrenoagonists [decongestant]

The nosological classification (ICD-10)

J00 Acute nasopharyngitis [runny nose]

Viral rhinitis, Inflammation of the nasopharynx, Inflammatory diseases of the nose, purulent rhinitis, Nasal congestion, Nasal congestion with colds and flu, The difficulty of nasal breathing, The difficulty of nasal breathing for colds, Difficulty in nasal breathing, Difficulty in nasal breathing in colds, nasal, hypersecretion, cold, ARI with rhinitis phenomena, coryza, Acute rhinitis of various origins, Acute rhinitis with thick purulent mucous exudate, Acute nasopharyngitis, Swelling of the mucosa of the nasopharynx, Rhinitis, rhinorrhea, Infectious-inflammatory diseases of ENT organs, heavy cold, rhinopharyngitis, nasopharyngitis

J01 Acute sinusitis

Inflammation of the sinuses, Inflammatory diseases of the paranasal sinuses, Purulent inflammation of the paranasal sinuses, Infectious-inflammatory diseases of ENT organs, Infection of the sinuses, Combined sinusitis, Exacerbation of sinusitis, Acute inflammation of the paranasal sinuses, Acute bacterial sinusitis, Acute sinusitis in adults, Subacute sinusitis, acute Sinusitis, sinusitis

J06 Acute upper respiratory infections of multiple and unspecified

Frequent colds viral diseases, Infections of the upper respiratory tract, Acute respiratory disease influenza character, for colds Pain, Acute colds,Cold, respiratory infection,Seasonal colds, Pain in infectious and inflammatory diseases of the upper respiratory tract, Bacterial infections of the upper respiratory tract, Bacterial respiratory infections, Viral disease of the respiratory tract, Viral respiratory tract infections, Inflammatory disease of the upper respiratory tract, Inflammation of the upper respiratory tract disease, Inflammation of the upper respiratory tract illness with difficult sputum, Inflammatory airway disease, Secondary infections with colds, Shortness of sputum in acute and chronic respiratory diseases, Upper respiratory tract infection, Infections of the upper respiratory tract, Respiratory Tract Infections, Infections of the respiratory tract and lungs, Infectious-inflammatory diseases of the upper respiratory tract, Infectious-inflammatory diseases of the upper respiratory tract and ENT-organs, Infectious-inflammatory diseases of the upper respiratory tract in children and adults, Infectious-inflammatory diseases of the upper respiratory tract, Infectious inflammation of the airways,respiratory infection, Qatar upper respiratory tract, Catarrh of the upper respiratory tract, Catarrhal disease of the upper respiratory tract, Catarrhal symptoms of the upper respiratory tract, Coughing with a cold, SARS, ARI, ARI with rhinitis phenomena, Acute respiratory infection, Acute infectious and inflammatory disease of the upper respiratory tract, Acute respiratory disease, Sore throat or nose, Respiratory viral infections, Respiratory diseases, Respiratory infections, Recurrent respiratory infections, Secondary infection with influenza, cold in the chest, Feverish condition with flu usitis, acute sinusitis, genyantritis, purulent sinusitis

J11 Influenza, virus not identified

Flu, Influenza in the early stages of the disease, Flu in children, cold in the chest, Begins flu-like condition, Acute disease parainfluenza, parainfluenza, parainfluenza state, influenza epidemics, The pains of the flu, Influenza

J30 Vasomotor and allergic rhinitis

Allergic rinopatiya, Allergic rhinosinusopathy, Allergic respiratory diseases, Allergic rhinitis, nasal allergy, Seasonal Allergic Rhinitis, Vasomotor rhinitis, Long-allergic rhinitis, Perennial allergic rhinitis, Perennial allergic rhinitis, Year-round or seasonal allergic rhinitis, Year-round allergic rhinitis nature, Rhinitis allergic vasomotor, Exacerbation of pollen allergy in the form of Syndrome rinokonyunktivalnogo, Acute allergic rhinitis, Edema of the nasal mucosa, Edema of the nasal mucosa, Swelling of the mucosa of the nasal cavity, Swelling of the nasal mucosa, Swelling of the nasal mucosa, pollen disease, Permanent allergic rhinitis, rhinoconjunctivitis, rhinosinusitis,rhinosinusopathy, Seasonal allergic rhinitis, Seasonal Allergic Rhinitis, Haymarket rhinitis, Chronic allergic rhinitis, Allergic respiratory diseases

J30.1 Allergic rhinitis caused by the pollen

hay fever, Hypersensitivity to pollen, Polypoid allergic rhinosinusitis, Seasonal hay fever, rhinitis

Composition

Nasal Spray (for children) 100ml

active substance:

phenylephrine hydrochloride 0.25 g

Excipients: Benzalkonium chloride - 0.018 g; eucalyptol (cineole) - 0.04 g; glycerol - 4 g; Macrogol 1500 - 1.5 g; sodium dihydrogen phosphate dihydrate - 0.226 g; Potassium dihydrogen phosphate - 0.101 g; edetate disodium dihydrate - 0.02 g; Purified water - 95.845 g

Description

Spray: clear solution colorless to light yellow in color, with a weak smell of eucalyptus.

Pharmacological Properties of Nazol KidsPharmachologic effect
vasoconstrictor

pharmacodynamics

The drug for symptomatic local treatment of rhinitis. Phenylephrine hydrochloride is an agonist of alpha 1-adrenergic receptors (sympathomimetic), providing vasoconstrictor effect due to stimulation of alpha 1 receptors in the nasal mucosa. Reduces swelling and mucosal tissue hyperemia, congestion in the nasal mucosa, and enhances the permeability of the nasal airway. Restoration of air permeability of the nasopharynx improve patient health and reduce the risk of possible complications caused by stagnation of mucous secretion.

Pharmacokinetics

When applied topically, systemic absorption is low.

Indications of Nazol® Kids

Symptomatic treatment: relief of breathing through the nose for colds, flu, hay fever or other allergic diseases of the upper respiratory tract, accompanied by acute rhinitis or sinusitis.

Contraindications

Increased individual sensitivity to the ingredients of the drug;

CVD (including the expressed atherosclerosis, angina pectoris, tachycardia);

thyroid disease (hyperthyroidism);

diabetes;

arterial hypertension;

simultaneous reception of MAO inhibitors (as well as 2 weeks after their withdrawal)

children's age (up to 4 years).

Precautions: children's age (up to 6 years).

Pregnancy and breast-feeding

Not recommended for use during pregnancy and lactation.

Side effects

Local reactions: burning sensation, tingling or tingling in the nose.

Systemic effects: headache, dizziness, palpitations, arrhythmia, increased blood pressure, sweating, pallor, tremor, insomnia.

Interaction

MAO inhibitors (procarbazine, selegiline), tricyclic antidepressants, maprotiline, guanedrel, guanethidine and enhance the pressor effect of phenylephrine arrhythmogenic (for systemic absorption).

When systemic absorption of phenylephrine thyroid hormones increase (each) associated with it the risk of coronary heart disease (especially in coronary atherosclerosis).

Dosage and Administration

Intranasal.

Children from 6 to 12 years old: 2-3 injections in each nostril not more often than every 4 hours.

The duration of treatment without consulting your doctor - no more than 3-5 days.

Overdose

Symptoms: cardiac rhythm disturbances, increased blood pressure, agitation. In case of overdose, seek medical advice.

Treatment: symptomatic.

special instructions

In children, systemic absorption of phenylephrine and its associated risk of side effects is higher than in adults.

The duration of use of the drug should not exceed 3 per day, while maintaining the complicated nasal breathing continued use of the drug should be discussed with your doctor.

Phenylephrine should not assign patients within 2 weeks after discontinuation of MAO inhibitors, because they may increase the severity of the adrenergic effects of sympathomimetic agents and increase the risk of side effects from the CCC.

It is not recommended to use the same vial more than one person in order to avoid the spread of infection.

Upon compression of the vial in an upright position it is released from the solution as a spray under compression vial upside down - dropwise.

Effects on ability to drive and use machines. No Information about the negative impact of the drug on the ability to drive a car or other vehicles. But with the appearance of symptoms of the side effects of the drug should refrain from driving and performing activities requiring concentration of attention or psychomotor reactions.

release Form

Nasal Spray (for children), 0.25%. PE vial with a screw-cap, 15, 30 ml. Spraying device encased in the upper tapered portion of the vial. Dome-shaped top cap of polypropylene, provided with a ring which protects the integrity of the package. On the front and back side of the bottle label pasted. The bottle in the carton box.

Storage conditions of Nazol Kids

The temperature is not higher than 25 ° C.

Keep out of the reach of children.
Shelf life of Nazol Kids

2 years.

Do not use beyond the expiration date printed on the package.

Available without prescription.

Someone from the Italy - just purchased the goods:
Aminalon 250mg 50 pills