Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Natalsid

Je veux ça, donne moi le prix

Forme de dosage : suppositoire rectal

Substance active : Natrii alginas

ATX

B02BC Hemostatics pour l'application actuelle

Groupe pharmacologique

Agent de Hemostatic pour l'application actuelle [Coagulants (en incluant des facteurs de coagulation de sang), hemostatics]

La classification (ICD-10) nosological

Hémorroïdes d'I84 : nœuds hemorrhoidal pénibles ; hémorroïdes externes ; hémorroïdes intérieures ; Inflammation d'hémorroïdes ; Exacerbation d'hémorroïdes ; hémorroïdes saignantes chroniques ; attaque de hemorrhoidal aiguë

Fêlure de K60 et fistula d'anus et de région de rectum : lézarde anale ; lézarde anale aiguë ; Paraproctitis chronique ; lézarde de Perianal ; lézarde de surface d'anus ; Fistulas du rectum ; fêlure de Rectum ; fêlures anales ; Fêlures dans l'anus ; fêlures rectales ; lézardes anales chroniques ; periproctitis chronique ; Chien de garde

K63.8.1 * Proctosigmoiditis

Complication de T88.9 d'intervention chirurgicale et thérapeutique, non spécifiée : syndrome de Douleur dans la période post-en vigueur ; syndrome de Douleur dans la période post-en vigueur après les opérations orthopédiques ; syndrome de Douleur après les procédures diagnostiques ; syndrome de Douleur après l'intervention diagnostique ; syndrome de Douleur après les opérations ; syndrome de Douleur après la chirurgie ; syndrome de Douleur après la chirurgie orthopédique ; syndrome de Douleur après l'enlèvement d'hémorroïdes ; syndrome de Douleur après la chirurgie ; syndrome de Douleur avec l'application à laser excimer ; syndrome de Douleur avec les blessures et après la chirurgie ; syndromes de Douleur dans la pratique dentaire ; interventions diagnostiques pénibles ; manipulation diagnostique pénible ; procédures diagnostiques instrumentales pénibles ; manipulation instrumentale pénible ; procédures de traitement pénibles ; manipulations pénibles ; sauces pénibles ; interventions thérapeutiques pénibles ; interventions chirurgicales pénibles ; Douleur dans la région de la blessure d'exploitation ; Douleur dans la période post-en vigueur ; Douleur après les interventions diagnostiques ; Douleur après la chirurgie orthopédique ; Douleur après la chirurgie ; Douleur pendant les procédures diagnostiques ; Douleur pendant les procédures thérapeutiques ; Douleur dans l'orthopédie ; Douleur dans la période post-en vigueur ; Douleur après les Interventions Diagnostiques ; Douleur après sclerosing thérapie ; Douleur après les interventions dentaires ; Douleur après la chirurgie ; douleur post-en vigueur ; douleur post-en vigueur et post-traumatique ; Douleur en extrayant une dent ; Inflammation après la chirurgie et le trauma ; Inflammation après la chirurgie orthopédique ; processus inflammatoires après les interventions chirurgicales ; syndrome inflammatoire après la chirurgie ; post-employé de Festering fistulas ; l'Opération de la blessure ; Complications après l'extraction de dent ; douleur post-en vigueur ; syndrome de douleur post-en vigueur

Z100 * la CLASSE XXII pratique Chirurgicale : chirurgie abdominale ; adenomectomy ; Amputation ; Infarctus angioplasty ; Angioplasty des artères de carotide ; traitement de peau antiseptique pour les blessures ; Main Antiseptique ; Appendicectomie ; atherectomy ; infarctus de Ballon angioplasty ; hystérectomie vaginale ; Le rocade coronaire ; Interventions dans le vagin et le col de l'utérus ; Interventions sur la vessie ; Intervention dans la bouche ; Restauration et chirurgie réparatrice ; hygiène de mains de personnel médical ; chirurgie de Gynecologic ; intervention de Gynecological ; chirurgie de Gynecological ; Hypovolemic choquent pendant les opérations ; Désinfection de blessures purulentes ; Désinfection de bords de blessures ; intervention diagnostique ; procédures diagnostiques ; Diathermocoagulation Cervical ; longue chirurgie ; le Remplacement des cathéters fistula ; Infection dans la chirurgie orthopédique ; valve du cœur artificielle ; cystectomy ; chirurgie de consultation à court terme ; opération à court terme ; procédures chirurgicales courtes ; Krikotireotomiya ; Perte de sang pendant la chirurgie ; le Saignement pendant la chirurgie et dans la période post-en vigueur ; Kuldotsentez ; photocoagulation à laser ; coagulation à laser ; coagulation de laser de retinal ; Laparoscopie ; Laparoscopie dans la Gynécologie ; CSF fistula ; petites opérations gynecological ; petites procédures chirurgicales ; Mastectomie et plastique ultérieur ; mediastinotomy ; opérations microchirurgicales sur l'oreille ; opération de Mukogingivalnye ; le fait de suturer ; chirurgie mineure ; opération de neurochirurgie ; Immobilisation du globe oculaire dans la chirurgie ophtalmique ; testectomy ; pancreatectomy ; Perikardektomiya ; La période de réhabilitation après la chirurgie ; La période de convalescence après la chirurgie ; infarctus de Percutaneous transluminal angioplasty ; Pleural thoracentesis ; post-employé de Pneumonie et post-traumatique ; Préparation pour les procédures chirurgicales ; Préparation pour la chirurgie ; Préparation des mains du chirurgien avant la chirurgie ; Préparation du côlon pour les procédures chirurgicales ; Pneumonie d'aspiration post-en vigueur dans la chirurgie de neurochirurgie et thoracique ; nausée post-en vigueur ; saignement post-en vigueur ; post-employé granuloma ; choc post-en vigueur ; La première période post-en vigueur ; myocardial revascularization ; Radiectomy ; Résection gastrique ; résection d'intestin ; Résection utérine ; Résection de foie ; enterectomy ; Résection de partie de l'estomac ; réocclusion du vaisseau pratiqué ; la Liaison avec les tissus pendant les procédures chirurgicales ; Enlèvement de sutures ; Condition après la chirurgie d'œil ; Condition après la chirurgie ; Condition après la chirurgie dans la cavité nasale ; Condition après la gastrectomy ; Statut après la résection de l'intestin grêle ; Condition après la tonsillectomy ; Condition après l'enlèvement du duodénum ; Condition après la phlebectomy ; chirurgie vasculaire ; Splenectomy ; Stérilisation d'instruments chirurgicaux ; Stérilisation d'instruments chirurgicaux ; sternotomy ; chirurgie dentaire ; intervention dentaire dans les tissus periodontal ; strumectomy ; Tonsillectomy ; Chirurgie thoracique ; chirurgie thoracique ; gastrectomy totale ; Transdermal infarctus intravasculaire angioplasty ; résection de Transurethral ; Turbinektomiya ; Enlèvement d'une dent ; chirurgie de cataracte ; Enlèvement de kystes ; tonsillectomy ; Enlèvement de fibromes ; en Enlevant les dents primaires mobiles ; en Enlevant des polypes ; en Enlevant la dent cassée ; Enlèvement du corps d'utérus ; Enlèvement de sutures ; Fistula likvoroprovodyaschih voies ; Frontoetmoidogaymorotomiya ; infection chirurgicale ; traitement chirurgical d'ulcères de membre chroniques ; Chirurgie ; La chirurgie dans la région anale ; La chirurgie sur le côlon ; pratique chirurgicale ; La procédure chirurgicale ; interventions chirurgicales ; Chirurgie sur l'étendue gastrointestinal ; procédures chirurgicales sur l'étendue urinaire ; procédures chirurgicales sur le système urinaire ; intervention chirurgicale du système genitourinary ; procédures chirurgicales sur le cœur ; manipulation chirurgicale ; chirurgie ; Chirurgie sur les veines ; intervention chirurgicale ; chirurgie vasculaire ; traitement chirurgical de thrombose ; Chirurgie ; cholecystectomy ; résection gastrique partielle ; hystérectomie ; infarctus de Percutaneous transluminal angioplasty ; Percutaneous transluminal angioplasty ; rocade d'Artère coronaire ; Extirpation de dent ; Extirpation de dents de lait ; pulpectomy ; pulsative rocade cardio-pulmonaire ; Extraction de dent ; Extraction de dents ; extraction de cataracte ; Electrocoagulation ; intervention d'endourological ; episiotomy ; Etmoidotomiya ; Complications après l'extraction de dent

Composition

Suppositoires 1 supp rectal.

substance active : Sodium alginate 250 mgs

Base pour les suppositoires : le gros solide (vitepsol, supposir) - une quantité suffisante pour obtenir un suppositoire avec une masse de 2.25 g

Description de forme de dosage

Les suppositoires sont gris clair avec une teinte crémeuse, à la forme de la torpille.

Effet de Pharmachologic

Mode d'action - Antiinflammatoire, réparateur, hemostatic.

Pharmacodynamics

La substance active de la préparation est du sodium alginate - polysaccharide naturel, obtenu de l'algue marron. A hemostatic prononcé, l'effet antiinflammatoire et réparateur.

Indications du médicament Natalsid

Lézardes anales chroniques dans le stade epithelization ;

Hémorroïdes saignantes chroniques ;

Proctosigmoiditis ;

Phénomènes inflammatoires dans le rectum dans la période post-en vigueur.

Contre-indications

Hypersensibilité aux composantes du médicament ;

L'âge d'enfants (jusqu'à 14 ans).

Effets secondaires

Les réactions allergiques sont possibles.

Le dosage et administration

Intrarectalement. Le suppositoire est injecté dans le rectum après le vidage spontané de l'intestin ou du lavement nettoyant. Adultes et enfants plus de 14 ans d'âge - 1 supp. 2 fois par jour. La durée du cours de traitement avec Natalsid® est 7-14 jours.

Forme de libération

Suppositoires rectaux, 250 mgs. Dans le paquet de cellule planaire 5 PC., 2 carrés de contour dans un paquet en carton.

Fabricant

OAO Nizhpharm Russia.

Les revendications de consommateurs devraient être envoyées à l'adresse : 603950, la Russie

Conditions de réserves de pharmacies

Sans recette.

Conditions de stockage du médicament Natalsid

À une température pas plus haut que 25 ° C.

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

La durée de conservation du médicament Natalsid

3 ans.

N'utilisez pas au-delà de la date d'expiration imprimée sur le paquet.

Someone from the Chile - just purchased the goods:
Taflotan eye drops 0.0015% 0.3ml 30 pieces

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Natalsid

I want this, give me price

Dosage form: rectal suppository

Active substance: Natrii alginas

ATX

B02BC Hemostatics for topical application

Pharmacological group

Hemostatic agent for topical application [Coagulants (including factors of blood coagulation), hemostatics]

The nosological classification (ICD-10)

I84 Hemorrhoids: Painful hemorrhoidal nodes; External hemorrhoids; Internal hemorrhoids; Inflammation of hemorrhoids; Exacerbation of hemorrhoids; Chronic bleeding hemorrhoids; Acute hemorrhoidal attack

K60 Crack and fistula of anus and rectum area: Anal fissure; Acute anal fissure; Paraproctitis chronic; Perianal fissure; Surface fissure of anus; Fistulas of the rectum; Rectum crack; Anal cracks; Cracks in the anus; Rectal cracks; Chronic anal fissures; Chronic periproctitis; Watchdog

K63.8.1 * Proctosigmoiditis

T88.9 Complication of surgical and therapeutic intervention, unspecified: Pain syndrome in the postoperative period; Pain syndrome in the postoperative period after orthopedic operations; Pain syndrome after diagnostic procedures; Pain syndrome after the diagnostic intervention; Pain syndrome after operations; Pain syndrome after surgery; Pain syndrome after orthopedic surgery; Pain syndrome after removal of hemorrhoids; Pain syndrome after surgery; Pain syndrome with excimer laser application; Pain syndrome with injuries and after surgery; Pain syndromes in dental practice; Painful diagnostic interventions; Painful diagnostic manipulation; Painful instrumental diagnostic procedures; Painful instrumental manipulation; Painful treatment procedures; Painful manipulations; Painful dressings; Painful therapeutic interventions; Painful surgical interventions; Pain in the area of the operating wound; Pain in the postoperative period; Pain after diagnostic interventions; Pain after orthopedic surgery; Pain after surgery; Pain during diagnostic procedures; Pain during therapeutic procedures; Pain in orthopedics; Pain in the postoperative period; Pain after Diagnostic Interventions; Pain after sclerosing therapy; Pain after dental interventions; Pain after surgery; Postoperative pain; Postoperative and post-traumatic pain; Pain when extracting a tooth; Inflammation after surgery and trauma; Inflammation after orthopedic surgery; Inflammatory processes after surgical interventions; Inflammatory syndrome after surgery; Festering postoperative fistulas; Operating wound; Complications after tooth extraction; Postoperative pain; Postoperative pain syndrome

Z100 * CLASS XXII Surgical practice: Abdominal surgery; adenomectomy; Amputation; Coronary angioplasty; Angioplasty of the carotid arteries; Antiseptic skin treatment for wounds; Antiseptic Hand; Appendectomy; atherectomy; Balloon coronary angioplasty; Vaginal hysterectomy; The coronary bypass; Interventions in the vagina and cervix; Interventions on the bladder; Intervention in the mouth; Restoration and reconstructive surgery; Hand hygiene of medical personnel; Gynecologic surgery; Gynecological intervention; Gynecological surgery; Hypovolemic shock during operations; Disinfection of purulent wounds; Disinfection of wounds edges; Diagnostic intervention; Diagnostic procedures; Cervical Diathermocoagulation; Long-surgery; Replacing the fistula catheters; Infection in orthopedic surgery; Artificial heart valve; cystectomy; Short-term outpatient surgery; Short-term operation; Short surgical procedures; Krikotireotomiya; Blood loss during surgery; Bleeding during surgery and in the postoperative period; Kuldotsentez; laser photocoagulation; laser coagulation; retinal laser coagulation; Laparoscopy; Laparoscopy in Gynecology; CSF fistula; Small gynecological operations; Small surgical procedures; Mastectomy and subsequent plastic; mediastinotomy; Microsurgical operations on the ear; Mukogingivalnye operation; suturing; Minor surgery; neurosurgical operation; Immobilization of the eyeball in ophthalmic surgery; testectomy; pancreatectomy; Perikardektomiya; The period of rehabilitation after surgery; The period of convalescence after surgery; Percutaneous transluminal coronary angioplasty; Pleural thoracentesis; Pneumonia postoperative and posttraumatic; Preparation for surgical procedures; Preparation for surgery; Preparation of the surgeon's hands before surgery; Preparation of the colon for surgical procedures; Postoperative aspiration pneumonia in neurosurgical and thoracic surgery; Postoperative nausea; Postoperative bleeding; postoperative granuloma; postoperative shock; The early postoperative period; myocardial revascularization; Radiectomy; gastric Resection; bowel resection; uterine Resection; liver Resection; enterectomy; Resection of part of the stomach; Reocclusion of the operated vessel; Bonding tissues during surgical procedures; Removal of sutures; Condition after eye surgery; Condition after surgery; Condition after surgery in the nasal cavity; Condition after gastrectomy; Status after resection of the small intestine; Condition after tonsillectomy; Condition after removal of the duodenum; Condition after phlebectomy; Vascular surgery; Splenectomy; Sterilization of surgical instruments; Sterilization of surgical instruments; sternotomy; Dental surgery; Dental intervention in periodontal tissues; strumectomy; Tonsillectomy; Thoracic surgery; Thoracic surgery; total gastrectomy; Transdermal intravascular coronary angioplasty; Transurethral resection; Turbinektomiya; Removal of a tooth; cataract surgery; Removal of cysts; tonsillectomy; Removal of fibroids; Removing the mobile primary teeth; Removing polyps; Removing broken tooth; Removal of the uterus body; Removal of sutures; Fistula likvoroprovodyaschih ways; Frontoetmoidogaymorotomiya; Surgical infection; Surgical treatment of chronic limb ulcers; Surgery; The surgery in the anal area; The surgery on the colon; Surgical practice; The surgical procedure; Surgical interventions; Surgery on the gastrointestinal tract; Surgical procedures on the urinary tract; Surgical procedures on the urinary system; Surgical intervention of the genitourinary system; Surgical procedures on the heart; Surgical manipulation; surgery; Surgery on the veins; Surgical intervention; Vascular surgery; Surgical treatment of thrombosis; Surgery; cholecystectomy; Partial gastric resection; hysterectomy; Percutaneous transluminal coronary angioplasty; Percutaneous transluminal angioplasty; Coronary artery bypass; tooth Extirpation; Extirpation of milk teeth; pulpectomy; pulsative cardiopulmonary bypass; tooth Extraction; teeth Extraction; cataract extraction; Electrocoagulation; endourological intervention; episiotomy; Etmoidotomiya; Complications after tooth extraction

Composition

Suppositories rectal 1 supp.

active substance: Sodium alginate 250 mg

Basis for suppositories: fat solid (vitepsol, supposir) - a sufficient amount to obtain a suppository with a mass of 2.25 g

Description of dosage form

Suppositories are light gray with a creamy hue, torpedo-shaped.

Pharmachologic effect

Mode of action - Anti-inflammatory, reparative, hemostatic.

Pharmacodynamics

The active substance of the preparation is sodium alginate - a natural polysaccharide, obtained from brown seaweed. Has a pronounced hemostatic, anti-inflammatory and reparative effect.

Indications of the drug Natalsid

Chronic anal fissures in the epithelization stage;

Chronic bleeding hemorrhoids;

Proctosigmoiditis;

Inflammatory phenomena in the rectum in the postoperative period.

Contraindications

Hypersensitivity to the components of the drug;

Children's age (up to 14 years).

Side effects

Allergic reactions are possible.

Dosing and Administration

Intrarectally. The suppository is injected into the rectum after spontaneous emptying of the intestine or cleansing enema. Adults and children over 14 years of age - 1 supp. 2 times a day. The duration of the course of treatment with Natalsid® is 7-14 days.

Release Form

Suppositories rectal, 250 mg. In the planar cell package 5 pcs., 2 contour squares in a cardboard bundle.

Manufacturer

OAO Nizhpharm Russia.

Claims of consumers should be sent to the address: 603950, Russia

Conditions of supply of pharmacies

Without recipe.

Storage conditions of the drug Natalsid

At a temperature not higher than 25 ° C.

Keep out of the reach of children.

The shelf life of the drug Natalsid

3 years.

Do not use beyond the expiration date printed on the package.

Someone from the Norway - just purchased the goods:
Hepatrombin H Suppositories rectal 10 pieces