Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Mucosa compositum

Je veux ça, donne moi le prix

Groupe pharmacologique

Remèdes homéopathiques

La classification (ICD-10) de Nosological

H10.1 conjonctivite atopic Aiguë

La conjonctivite allergique, la maladie d'œil Allergique, la conjonctivite Allergique, la conjonctivite Allergique est provoquée par les facteurs chimiques et physiques, rhinoconjunctivitis Allergique, l'inflammation Allergique de l'œil, le catarrhe de Spring, Spring keratitis, conjonctivite de Spring, Conjonctivite allergique, conjonctivite allergique Perpétuelle, Exacerbation d'allergie de pollen dans la forme de Syndrome rinokonyunktivalnogo, keratoconjunctivitis allergique Aigu, conjonctivite allergique Aiguë, infections d'œil bactériennes Superficielles, rhinoconjunctivitis, conjonctivite allergique Saisonnière, conjonctivite Saisonnière, Sennoz, keratoconjunctivitis allergique Chronique, conjonctivite allergique Chronique

Conjonctivite de H10.9, non spécifiée

La conjonctivite de Trahomny, la conjonctivite catarrheuse, la conjonctivite de Giperpapillyarny, la conjonctivite Non-infectieuse, la conjonctivite purulente, la forme de conjonctivite Purulente, Toute l'année la conjonctivite, la conjonctivite purulente, la conjonctivite Sousaiguë, infectées Accessoirement avec la conjonctivite

J06 infections respiratoires supérieures Aiguës de multiples et de non spécifiés

Froids fréquents maladies virales, Infections de l'appareil respiratoire supérieur, le caractère de grippe de maladie respiratoire Aigu, pour la Douleur de froids, les froids Aigus, l'infection Froide, respiratoire, les froids Saisonniers, la Douleur dans les maladies infectieuses et inflammatoires de l'appareil respiratoire supérieur, les infections Bactériennes de l'appareil respiratoire supérieur, les infections respiratoires Bactériennes, la maladie Virale de l'appareil respiratoire, les infections d'appareil respiratoire Virales, la maladie Inflammatoire de l'appareil respiratoire supérieur, l'Inflammation de la maladie d'appareil respiratoire supérieure, l'Inflammation de la maladie d'appareil respiratoire supérieure avec le crachat difficile, la maladie de compagnie aérienne Inflammatoire, les infections Secondaires avec les froids, la Brièveté de crachat dans les maladies respiratoires aiguës et chroniques, l'infection d'appareil respiratoire Supérieure, les Infections de l'appareil respiratoire supérieur, les Infections d'Appareil respiratoire, les Infections de l'appareil respiratoire et les poumons, les maladies Infectieuses et inflammatoires de l'appareil respiratoire supérieur, Maladies infectieuses et inflammatoires de l'appareil respiratoire supérieur et des ENT-organes, maladies Infectieuses et inflammatoires de l'appareil respiratoire supérieur chez les enfants et les adultes, maladies Infectieuses et inflammatoires de l'appareil respiratoire supérieur, inflammation Infectieuse des compagnies aériennes, infection respiratoire, le Qatar appareil respiratoire supérieur, Catarrhe de l'appareil respiratoire supérieur, maladie Catarrheuse de l'appareil respiratoire supérieur, symptômes Catarrheux de l'appareil respiratoire supérieur, Toussant avec un froid, SRAS, ARI, ARI avec les phénomènes rhinitis, l'infection respiratoire Aiguë, la maladie infectieuse et inflammatoire Aiguë de l'appareil respiratoire supérieur, la maladie respiratoire Aiguë, le Mal de gorge ou le nez, les infections virales Respiratoires, les maladies Respiratoires, les infections Respiratoires, les infections respiratoires Périodiques, l'infection Secondaire avec la grippe, le froid dans la poitrine, la condition Fiévreuse avec la grippe usitis, la sinusite aiguë, genyantritis, la sinusite purulente

J22 infection respiratoire Aiguë d'appareil respiratoire inférieur, non spécifié

Maladie respiratoire bactérienne, infections Bactériennes de l'appareil respiratoire inférieur, infections Bactériennes du système respiratoire, la maladie respiratoire Virale, les infections d'appareil respiratoire Virales, les maladies respiratoires Inflammatoires, la séparation de crachat Difficile dans les maladies respiratoires aiguës et chroniques, les infections d'Appareil respiratoire, Respiratoires et les infections de poumon, les infections d'appareil respiratoire Inférieures, les Infections de l'appareil respiratoire inférieur, l'inflammation Infectieuse de l'appareil respiratoire, les maladies Infectieuses de l'appareil respiratoire, les maladies Infectieuses des poumons, les maladies Infectieuses du système respiratoire, l'infection d'Appareil respiratoire, la Toux pour les froids, l'infection Pulmonaire, l'infection d'appareil respiratoire Aiguë, l'infection virale respiratoire Aiguë, la maladie de compagnie aérienne inflammatoire Aiguë, la maladie respiratoire Aiguë, l'infection Respiratoire, les infections Respiratoires et virales, l'infection virale syncytial Respiratoire dans de petits enfants, les maladies Respiratoires, Infections respiratoires

Bronchite de J40, non spécifiée comme aigu ou chronique

bronchite de respiration sifflante, bronchite Allergique, asthme de Bronchite, Rinotraheobronhit, bronchite Asthmatique, bronchite Bactérienne, Bronchite, fumeur de Bronchite, Inflammation de l'appareil respiratoire inférieur, maladie de bronches, fumeur du Qatar, Toux de fumeurs, Toux dans les maladies inflammatoires du poumon et bronchus, la Violation de sécrétions des bronches, la Violation des fonctions des bronches, la bronchite Aiguë, la bronchite Sousaiguë, tracheobronchitis, la maladie de poumon Chronique

J06 infections respiratoires supérieures Aiguës de multiples et de non spécifiés

Froids fréquents maladies virales, Infections de l'appareil respiratoire supérieur, le caractère de grippe de maladie respiratoire Aigu, pour la Douleur de froids, les froids Aigus, l'infection Froide, respiratoire, les froids Saisonniers, la Douleur dans les maladies infectieuses et inflammatoires de l'appareil respiratoire supérieur, les infections Bactériennes de l'appareil respiratoire supérieur, les infections respiratoires Bactériennes, la maladie Virale de l'appareil respiratoire, les infections d'appareil respiratoire Virales, la maladie Inflammatoire de l'appareil respiratoire supérieur, l'Inflammation de la maladie d'appareil respiratoire supérieure, l'Inflammation de la maladie d'appareil respiratoire supérieure avec le crachat difficile, la maladie de compagnie aérienne Inflammatoire, les infections Secondaires avec les froids, la Brièveté de crachat dans les maladies respiratoires aiguës et chroniques, l'infection d'appareil respiratoire Supérieure, les Infections de l'appareil respiratoire supérieur, les Infections d'Appareil respiratoire, les Infections de l'appareil respiratoire et les poumons, les maladies Infectieuses et inflammatoires de l'appareil respiratoire supérieur, Maladies infectieuses et inflammatoires de l'appareil respiratoire supérieur et des ENT-organes, maladies Infectieuses et inflammatoires de l'appareil respiratoire supérieur chez les enfants et les adultes, maladies Infectieuses et inflammatoires de l'appareil respiratoire supérieur, inflammation Infectieuse des compagnies aériennes, infection respiratoire, le Qatar appareil respiratoire supérieur, Catarrhe de l'appareil respiratoire supérieur, maladie Catarrheuse de l'appareil respiratoire supérieur, symptômes Catarrheux de l'appareil respiratoire supérieur, Toussant avec un froid, SRAS, ARI, ARI avec les phénomènes rhinitis, l'infection respiratoire Aiguë, la maladie infectieuse et inflammatoire Aiguë de l'appareil respiratoire supérieur, la maladie respiratoire Aiguë, le Mal de gorge ou le nez, les infections virales Respiratoires, les maladies Respiratoires, les infections Respiratoires, les infections respiratoires Périodiques, l'infection Secondaire avec la grippe, le froid dans la poitrine, la condition Fiévreuse avec la grippe usitis, la sinusite aiguë, genyantritis, la sinusite purulente

J22 infection respiratoire Aiguë d'appareil respiratoire inférieur, non spécifié

Maladie respiratoire bactérienne, infections Bactériennes de l'appareil respiratoire inférieur, infections Bactériennes du système respiratoire, la maladie respiratoire Virale, les infections d'appareil respiratoire Virales, les maladies respiratoires Inflammatoires, la séparation de crachat Difficile dans les maladies respiratoires aiguës et chroniques, les infections d'Appareil respiratoire, Respiratoires et les infections de poumon, les infections d'appareil respiratoire Inférieures, les Infections de l'appareil respiratoire inférieur, l'inflammation Infectieuse de l'appareil respiratoire, les maladies Infectieuses de l'appareil respiratoire, les maladies Infectieuses des poumons, les maladies Infectieuses du système respiratoire, l'infection d'Appareil respiratoire, la Toux pour les froids, l'infection Pulmonaire, l'infection d'appareil respiratoire Aiguë, l'infection virale respiratoire Aiguë, la maladie de compagnie aérienne inflammatoire Aiguë, la maladie respiratoire Aiguë, l'infection Respiratoire, les infections Respiratoires et virales, l'infection virale syncytial Respiratoire dans de petits enfants, les maladies Respiratoires, Infections respiratoires

Bronchite de J40, non spécifiée comme aigu ou chronique

bronchite de respiration sifflante, bronchite Allergique, asthme de Bronchite, Rinotraheobronhit, bronchite Asthmatique, bronchite Bactérienne, Bronchite, fumeur de Bronchite, Inflammation de l'appareil respiratoire inférieur, maladie de bronches, fumeur du Qatar, Toux de fumeurs, Toux dans les maladies inflammatoires du poumon et bronchus, la Violation de sécrétions des bronches, la Violation des fonctions des bronches, la bronchite Aiguë, la bronchite Sousaiguë, tracheobronchitis, la maladie de poumon Chronique

Gastrite de K29 et duodenitis

Aggravation gastroduodenita sur le fond d'ulcère digestif, duodenitis

K52 d'Autre gastro-entérite noninfectieuse et colite

le Syndrome d'Intestin sénile, sigmoid, la Gastro-entérite noncontagieuse, gastroenterocolitis, la Colite, la Colite non-dysenteric, la Colite noncontagieuse, la Colite est un chronique, la Colite est une entérite non-infectieuse, Locale chronique, sigmoid la maladie d'intestin inflammatoire noninfectieuse, Chronique, la maladie inflammatoire Chronique de l'intestin grêle, enterocolitis Chronique, la gastro-entérite atrophic Chronique, la gastro-entérite Chronique, la colite Chronique, enterocolitis Chronique, l'Entérite, l'entérite non-infectieuse, Enterocolitis chronique noncommunicable, la maladie de côlon

N34 Urethritis et syndrome urétral

Urètre de Buzhirovanie, Gonococcal urethritis, Urethrocystitis, Gonorrheic urethritis, Urethritis, Non-gonococcal urethritis, urethritis Négatif, Lésion de l'urètre, gonococcal Aigu urethritis, gonorrhée Aiguë urethritis, urethritis Aigu, Infection de l'urètre, urethritis nonspécifique Bactérien, urethritis Bactérien

Composition

Solution pour l'injection 1 ampère.

Mucosa naris suis D8 22 μl

Mucosa oris suis D8 22 μl

Mucosa pulmonis suis D8 22 μl

Mucosa oculi suis D8 22 μl

Mucosa vesicae felleae suis D8 22 μl

Mucosa vesicae urinariae suis D8 22 μl

Pylores de Mucosa suis D8 22 μl

Mucosa duodeni suis D8 22 μl

Mucosa oesophagi suis D8 22 μl

Mucosa jejuni suis D8 22 μl

Mucosa ilei suis D8 22 μl

Mucosa coli suis D8 22 μl

Mucosa recti suis D8 22 μl

Mucosa ductus choledochi suis D8 22 μl

Ventriculus suis D8 22 μl

Pankreas suis D10 22 μl

Argentum nitricum D6 22 μl

Belladone D10 22 μl

Oxalis acetosella D6 22 μl

Anacardium D6 22 μl

Phosphore D8 22 μl

Lachesis D10 22 μl

Ipecacuanha D8 22 μl

Nux vomica D13 22 μl

Veratrum D4 22 μl

Pulsatilla D6 22 μl

Kreosotum D10 22 μl

Soufre D8 22 μl

Natrium oxalaceticum D8 22 μl

Colibacillinum D28 22 μl

Condurango D6 22 μl

Kalium bichromicum D8 22 μl

Hydrastis D4 22 μL

Mandragora D10 22 μl

Momordica balsamina D6 22 μl

Ceanothus D4 22 μl

Dans un paquet de carton 5 ou 100 ampoules de 2.2 millilitres.

effet de pharmachologic

Action pharmacologique - antiinflammatoire, immunostimulating, spasmolytic, en régénérant.

Indications

Maladies inflammatoires de membranes muqueuses de différente localisation, incl. Gastrointestinal, divisions supérieures et inférieures du système respiratoire, l'urètre et la conjonctive.

Contre-indications

Non identifié.

Effets secondaires

Les réactions de peau allergiques (il est nécessaire d'annuler le médicament).

Le dosage et administration

P/à, dans / m - sur 2,2 millilitres 1-3 fois par semaine, dans les cas aigus - tous les jours.

Conditions de stockage

Dans le sec, l'endroit sombre à la température de pièce.

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

Durée de conservation

5 ans.

N'utilisez pas après que la date d'expiration a imprimé sur le paquet.

Someone from the Luxembourg - just purchased the goods:
Complex of cytamins for the iocomotor system

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Mucosa compositum

I want this, give me price

Pharmacological group

Homeopathic Remedies

Nosological classification (ICD-10)

H10.1 Acute atopic conjunctivitis

Allergic conjunctivitis, Allergic eye disease, Allergic conjunctivitis, Allergic conjunctivitis is caused by chemical and physical factors, Allergic rhinoconjunctivitis,Allergic inflammation of the eye, Spring catarrh, Spring keratitis, Spring conjunctivitis, allergic Conjunctivitis, Perennial allergic conjunctivitis,Exacerbation of pollen allergy in the form of Syndrome rinokonyunktivalnogo, Acute allergic keratoconjunctivitis, Acute allergic conjunctivitis,Superficial bacterial eye infections,rhinoconjunctivitis, Seasonal allergic conjunctivitis, Seasonal conjunctivitis, Sennoz, Chronic allergic keratoconjunctivitis, Chronic allergic conjunctivitis

H10.9 Conjunctivitis, unspecified

Trahomny conjunctivitis, catarrhal conjunctivitis, Giperpapillyarny conjunctivitis, Non-infectious conjunctivitis, purulent conjunctivitis, Purulent conjunctivitis form, Year-round conjunctivitis, purulent conjunctivitis, Subacute conjunctivitis, Secondarily infected with conjunctivitis

J06 Acute upper respiratory infections of multiple and unspecified

Frequent colds viral diseases, Infections of the upper respiratory tract, Acute respiratory disease influenza character, for colds Pain, Acute colds,Cold, respiratory infection,Seasonal colds, Pain in infectious and inflammatory diseases of the upper respiratory tract, Bacterial infections of the upper respiratory tract, Bacterial respiratory infections, Viral disease of the respiratory tract, Viral respiratory tract infections, Inflammatory disease of the upper respiratory tract, Inflammation of the upper respiratory tract disease, Inflammation of the upper respiratory tract illness with difficult sputum, Inflammatory airway disease, Secondary infections with colds, Shortness of sputum in acute and chronic respiratory diseases, Upper respiratory tract infection, Infections of the upper respiratory tract, Respiratory Tract Infections, Infections of the respiratory tract and lungs, Infectious-inflammatory diseases of the upper respiratory tract, Infectious-inflammatory diseases of the upper respiratory tract and ENT-organs, Infectious-inflammatory diseases of the upper respiratory tract in children and adults, Infectious-inflammatory diseases of the upper respiratory tract, Infectious inflammation of the airways,respiratory infection, Qatar upper respiratory tract, Catarrh of the upper respiratory tract, Catarrhal disease of the upper respiratory tract, Catarrhal symptoms of the upper respiratory tract, Coughing with a cold, SARS, ARI, ARI with rhinitis phenomena, Acute respiratory infection, Acute infectious and inflammatory disease of the upper respiratory tract, Acute respiratory disease, Sore throat or nose, Respiratory viral infections, Respiratory diseases, Respiratory infections, Recurrent respiratory infections, Secondary infection with influenza, cold in the chest, Feverish condition with flu usitis, acute sinusitis, genyantritis, purulent sinusitis

J22 Acute respiratory infection of lower respiratory tract, unspecified

Bacterial respiratory disease, Bacterial infections of the lower respiratory tract, Bacterial infections of the respiratory system, Viral respiratory disease, Viral respiratory tract infections, Inflammatory respiratory diseases, Difficult sputum separation in acute and chronic respiratory diseases, Respiratory tract infections, Respiratory and lung infections, Lower respiratory tract infections, Infections of the lower respiratory tract, Infectious inflammation of the respiratory tract, Infectious diseases of the respiratory tract, Infectious diseases of the lungs, Infectious diseases of the respiratory system, Respiratory tract infection, Cough for colds, Pulmonary infection, Acute respiratory tract infection, Acute respiratory viral infection, Acute inflammatory airway disease, Acute respiratory disease, Respiratory infection, Respiratory and viral infections, Respiratory syncytial viral infection in young children, Respiratory diseases, Respiratory infections

J40 Bronchitis, not specified as acute or chronic

wheeze bronchitis, Allergic bronchitis, Bronchitis asthma, Rinotraheobronhit, Asthmatic bronchitis, Bacterial bronchitis, Bronchitis, Bronchitis smoker, Inflammation of the lower respiratory tract, bronchi disease, Qatar smoker, smokers Cough, Cough in inflammatory diseases of the lung and bronchus, Violation of bronchial secretions, Violation of the functions of the bronchi, Acute bronchitis, Subacute bronchitis, tracheobronchitis, Chronic lung disease

J06 Acute upper respiratory infections of multiple and unspecified

Frequent colds viral diseases, Infections of the upper respiratory tract, Acute respiratory disease influenza character, for colds Pain, Acute colds,Cold, respiratory infection,Seasonal colds, Pain in infectious and inflammatory diseases of the upper respiratory tract, Bacterial infections of the upper respiratory tract, Bacterial respiratory infections, Viral disease of the respiratory tract, Viral respiratory tract infections, Inflammatory disease of the upper respiratory tract, Inflammation of the upper respiratory tract disease, Inflammation of the upper respiratory tract illness with difficult sputum, Inflammatory airway disease, Secondary infections with colds, Shortness of sputum in acute and chronic respiratory diseases, Upper respiratory tract infection, Infections of the upper respiratory tract, Respiratory Tract Infections, Infections of the respiratory tract and lungs, Infectious-inflammatory diseases of the upper respiratory tract, Infectious-inflammatory diseases of the upper respiratory tract and ENT-organs, Infectious-inflammatory diseases of the upper respiratory tract in children and adults, Infectious-inflammatory diseases of the upper respiratory tract, Infectious inflammation of the airways,respiratory infection, Qatar upper respiratory tract, Catarrh of the upper respiratory tract, Catarrhal disease of the upper respiratory tract, Catarrhal symptoms of the upper respiratory tract, Coughing with a cold, SARS, ARI, ARI with rhinitis phenomena, Acute respiratory infection, Acute infectious and inflammatory disease of the upper respiratory tract, Acute respiratory disease, Sore throat or nose, Respiratory viral infections, Respiratory diseases, Respiratory infections, Recurrent respiratory infections, Secondary infection with influenza, cold in the chest, Feverish condition with flu usitis, acute sinusitis, genyantritis, purulent sinusitis

J22 Acute respiratory infection of lower respiratory tract, unspecified

Bacterial respiratory disease, Bacterial infections of the lower respiratory tract, Bacterial infections of the respiratory system, Viral respiratory disease, Viral respiratory tract infections, Inflammatory respiratory diseases, Difficult sputum separation in acute and chronic respiratory diseases, Respiratory tract infections, Respiratory and lung infections, Lower respiratory tract infections, Infections of the lower respiratory tract, Infectious inflammation of the respiratory tract, Infectious diseases of the respiratory tract, Infectious diseases of the lungs, Infectious diseases of the respiratory system, Respiratory tract infection, Cough for colds, Pulmonary infection, Acute respiratory tract infection, Acute respiratory viral infection, Acute inflammatory airway disease, Acute respiratory disease, Respiratory infection, Respiratory and viral infections, Respiratory syncytial viral infection in young children, Respiratory diseases, Respiratory infections

J40 Bronchitis, not specified as acute or chronic

wheeze bronchitis, Allergic bronchitis, Bronchitis asthma, Rinotraheobronhit, Asthmatic bronchitis, Bacterial bronchitis, Bronchitis, Bronchitis smoker, Inflammation of the lower respiratory tract, bronchi disease, Qatar smoker, smokers Cough, Cough in inflammatory diseases of the lung and bronchus, Violation of bronchial secretions, Violation of the functions of the bronchi, Acute bronchitis, Subacute bronchitis, tracheobronchitis, Chronic lung disease

K29 Gastritis and duodenitis

Aggravation gastroduodenita on the background of peptic ulcer, duodenitis

K52 Other noninfectious gastroenteritis and colitis

senile Bowel Syndrome, sigmoid, Gastroenteritis noninfectious, gastroenterocolitis, Colitis, Colitis non-dysenteric, Colitis noninfectious, Colitis is a chronic, Colitis is a chronic non-infectious, Local enteritis, sigmoid noninfectious, Chronic inflammatory bowel disease, Chronic inflammatory disease of the small intestine, Chronic enterocolitis, Chronic atrophic gastroenteritis, Chronic gastroenteritis, Chronic colitis, Chronic enterocolitis, Enteritis, non-infectious enteritis, Enterocolitis chronic noncommunicable, colon disease

N34 Urethritis and urethral syndrome

Buzhirovanie urethra, Gonococcal urethritis, Urethrocystitis, Gonorrheic urethritis, Urethritis, Non-gonococcal urethritis, Negative urethritis, Lesion of the urethra, Acute gonococcal urethritis, Acute gonorrhea urethritis, Acute urethritis, Infection of the urethra, Bacterial nonspecific urethritis, Bacterial urethritis

Composition

Solution for injection 1 amp.

Mucosa naris suis D8 22 μl

Mucosa oris suis D8 22 μl

Mucosa pulmonis suis D8 22 μl

Mucosa oculi suis D8 22 μl

Mucosa vesicae felleae suis D8 22 μl

Mucosa vesicae urinariae suis D8 22 μl

Mucosa pylori suis D8 22 μl

Mucosa duodeni suis D8 22 μl

Mucosa oesophagi suis D8 22 μl

Mucosa jejuni suis D8 22 μl

Mucosa ilei suis D8 22 μl

Mucosa coli suis D8 22 μl

Mucosa recti suis D8 22 μl

Mucosa ductus choledochi suis D8 22 μl

Ventriculus suis D8 22 μl

Pankreas suis D10 22 μl

Argentum nitricum D6 22 μl

Belladonna D10 22 μl

Oxalis acetosella D6 22 μl

Anacardium D6 22 μl

Phosphorus D8 22 μl

Lachesis D10 22 μl

Ipecacuanha D8 22 μl

Nux vomica D13 22 μl

Veratrum D4 22 μl

Pulsatilla D6 22 μl

Kreosotum D10 22 μl

Sulfur D8 22 μl

Natrium oxalaceticum D8 22 μl

Colibacillinum D28 22 μl

Condurango D6 22 μl

Kalium bichromicum D8 22 μl

Hydrastis D4 22 μL

Mandragora D10 22 μl

Momordica balsamina D6 22 μl

Ceanothus D4 22 μl

In a pack of cardboard 5 or 100 ampoules of 2.2 ml.

pharmachologic effect

Pharmacological action - anti-inflammatory, immunostimulating, spasmolytic, regenerating.

Indications

Inflammatory diseases of mucous membranes of different localization, incl. Gastrointestinal, upper and lower divisions of the respiratory system, urethra and conjunctiva.

Contraindications

Not identified.

Side effects

Allergic skin reactions (it is necessary to cancel the drug).

Dosing and Administration

P / to, in / m - on 2,2 ml 1-3 times a week, in acute cases - daily.

Storage conditions

In dry, the dark place at room temperature.

Keep out of the reach of children.

Shelf life

5 years.

Do not use after the expiry date printed on the package.

Someone from the Belgium - just purchased the goods:
Peptide complex 15 10ml for strengthening the bladder and kidney recovery