Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Methylphenylthiomethyl-dimethylaminomethyl-hydroxy-bromindol carboxylic éthyle acide ester

Je veux ça, donne moi le prix

Nom de marque du médicament Methylphenylthiomethyl dimethylaminomethyl hydroxybromindol éthyle carboxylat, monohydrate d'hydrochlorure d'acide d'éther d'Ethylic 6-bromine-5-hydroxy-1-methyl-4-dimethylaminominomethyl-2 phenylthiomthylindole 3 carboxylic

Le nom latin de la substance Methylphenylthiomethyl dimethylaminomethyl hydroxy bromindol carboxylic éthyle acide ester

Methylphenylthiomethyl dimethylaminomethyl hydroxy bromindol éthyle acide carbonique ester (genre).

Nom chimique

Éthyle 6 méthyle bromo 5 hydroxy 1 4 hydrochlorure d'acide de dimethylaminomethyl 2 phenylthiomethylindole 3 carboxylic

Formule brute

C22H25BrlN2O3S.HCl

Groupes pharmacologiques :

Médicaments antiviraux (en excluant le VIH)

D'autre immunomodulators

La classification (ICD-10) nosological

Infections de B00 provoquées par le virus de simplex d'herpès [simplex d'herpès] : simplex d'Herpès ; virus d'Herpès ; virus de simplex d'Herpès ; le type I et II virulent de simplex d'Herpès ; HSV ; Herpès ; simplex d'Herpès / simplex d'herpès/ ; lèvres d'Herpès ; simplex d'Herpès ; Herpès dans les patients avec l'immunodéficience ; herpès labial ; maladie herpetic aiguë des membranes muqueuses ; simplex d'Herpès ; peau de simplex d'Herpès et membranes muqueuses ; simplex d'Herpès avec la peau et le dommage membraneux muqueux ; herpès périodique ; infection herpetic urogénitale ; infection herpesvirus périodique chronique ; infections virales de l'herpès de localisations différentes

D84.9 Immunodéficience Non indiquée : Pneumonie dans les états d'immunodeficient ; maladie autoimmunisée ; maladies autoimmunisées ; immunodéficience sévère ; manque immunisé ; Immunodéficience ; maladies d'immunodéficience ; l'Immunodéficience expose en raison de la chirurgie ; Immunothérapie pour le cancer ; Immunomodulation ; Infections dans les patients avec les systèmes immunitaires affaiblis ; Correction de manque immunisé ; Correction d'immunodéficience ; Correction d'un système immunitaire affaibli ; Correction d'une immunité affaiblie dans les états d'immunodeficient ; Violation d'immunité ; Violation du statut immunisé ; Désordres de Système immunitaire ; immunodéficience primaire ; le Maintien de l'immunité ; la Baisse des défenses du corps ; la Baisse de l'immunité ; la Baisse de l'immunité de froids et de maladies infectieuses ; La diminution du statut immunisé ; résistance baissée aux infections ; résistance baissée aux infections et aux froids ; résistance baissée ; Immunosuppression ; Prédisposition aux froids ; manques immunisés acquis ; Immunodéficience de radiation ; Le développement d'immunodéficience ; syndrome de dysfonctionnement immunisé ; syndrome d'immunodéficience ; syndrome d'immunodéficience primaire ; la Réduction des défenses du corps ; Immunosuppression ; défense immunisée réduite ; la Réduction de l'immunité locale ; la Réduction de la résistance de corps totale ; La diminution dans l'immunité négociée de la cellule ; résistance réduite aux infections chez les enfants ; la Réduction de la résistance du corps ; résistance réduite ; immunité réduite ; immunodéficience de Statut ; Stimulation des processus d'immunité nonspécifique ; lourde immunodéficience secondaire sélective ; Oppression d'immunité ; immunodéficience primaire

J06 infections d'appareil respiratoire supérieures Aiguës d'endroits multiples et non indiqués : froids fréquents de maladies virales ; Infections d'organes ENT ; maladie respiratoire aiguë de nature de grippe ; Douleur pour les froids ; maladie catarrheuse aiguë ; Froid ; Froids ; Froids ; infection respiratoire ; maladie catarrheuse saisonnière ; froids saisonniers ; Douleur dans les maladies infectieuses et inflammatoires de l'appareil respiratoire supérieur ; infections bactériennes de l'appareil respiratoire supérieur ; infections bactériennes du système respiratoire ; maladie respiratoire virale ; infections d'appareil respiratoire virales ; maladie inflammatoire de l'appareil respiratoire supérieur ; maladies inflammatoires de l'appareil respiratoire supérieur ; les maladies inflammatoires de l'appareil respiratoire supérieur avec le difficile pour séparer le crachat ; maladie respiratoire inflammatoire ; infections secondaires pour les froids ; séparation de crachat difficile dans les maladies respiratoires aiguës et chroniques ; infections d'appareil respiratoire supérieures ; Infections de l'appareil respiratoire supérieur ; infections d'Appareil respiratoire ; Respiratoire et infections de poumon ; maladies infectieuses et inflammatoires de l'appareil respiratoire supérieur ; maladies infectieuses et inflammatoires de l'appareil respiratoire supérieur et des organes ENT ; maladies infectieuses et inflammatoires de l'appareil respiratoire supérieur dans les adultes et les enfants ; maladies infectieuses et inflammatoires de l'appareil respiratoire supérieur ; inflammation infectieuse de l'appareil respiratoire ; infection d'Appareil respiratoire ; le Qatar appareil respiratoire supérieur ; Catarrhe de l'appareil respiratoire supérieur ; Catarrhe de l'appareil respiratoire supérieur ; phénomènes catarrheux de l'appareil respiratoire supérieur ; Toux dans les maladies de l'appareil respiratoire supérieur ; Toux pour les froids ; ARVI ; ARI ; ARI avec les phénomènes de rhinitis ; infection respiratoire aiguë ; maladie infectieuse et inflammatoire aiguë de l'appareil respiratoire supérieur ; maladie respiratoire aiguë ; Persécution dans la gorge ou le nez ; infections respiratoires et virales ; Maladies respiratoires ; infections respiratoires ; infections d'appareil respiratoire périodiques ; infections secondaires avec la grippe ; états de Grippe ; conditions fiévreuses pour la grippe

Grippe de J11, virus non identifié : Grippe ; Grippe dans les premiers stades de la maladie ; Grippe chez les enfants ; froid dans la poitrine ; Commence la condition pareille à une grippe ; paragrippe de maladie aiguë ; paragrippe ; état de paragrippe ; épidémies de grippe ; Les douleurs de la grippe

Pneumonie de J18 sans spécification d'agents pathogènes : pneumonie alvéolaire ; pneumonie acquise par la communauté atypique ; pneumonie acquise par la communauté non-pneumococcal ; Pneumonie ; Inflammation de l'appareil respiratoire inférieur ; maladie de poumon inflammatoire ; pneumonie partagée ; Respiratoire et infections de poumon ; Infections de l'appareil respiratoire inférieur ; Toux avec les maladies inflammatoires des poumons et des bronches ; pneumonie de Croupous ; pneumonie de Nosocomial ; Exacerbation de pneumonie chronique ; pneumonie acquise par la communauté aiguë ; pneumonie aiguë ; pneumonie focale ; Pneumonie abscessing ; Pneumonie bactérienne ; Pneumonie croupy ; Pneumonie de focaux ; Pneumonie avec la difficulté dans le renvoi de crachat ; Pneumonie dans les patients de SIDA ; Pneumonie chez les enfants ; pneumonie septique ; Pneumonie Obstructionniste Chronique ; pneumonie chronique ; Lymphoid pneumonie interstitielle

J42 bronchite Chronique, non spécifiée : bronchite périodique ; bronchite asthmatique ; bronchite asthmatique ; Bronchite chronique ; maladie respiratoire inflammatoire ; Maladie des bronches ; fumeur du Qatar ; Toux avec les maladies inflammatoires des poumons et des bronches ; Exacerbation de bronchite chronique ; bronchite chronique ; Maladies Pulmonaires Obstructionnistes Chroniques ; bronchite de Chronical ; bronchite chronique de fumeurs ; bronchite spasmodique chronique ; bronchite allergique ; Bronchite allergique

Z100 * la CLASSE XXII pratique Chirurgicale : chirurgie abdominale ; adenomectomy ; Amputation ; Infarctus angioplasty ; Angioplasty des artères de carotide ; traitement de peau antiseptique pour les blessures ; Main Antiseptique ; Appendicectomie ; atherectomy ; infarctus de Ballon angioplasty ; hystérectomie vaginale ; Le rocade coronaire ; Interventions dans le vagin et le col de l'utérus ; Interventions sur la vessie ; Intervention dans la bouche ; Restauration et chirurgie réparatrice ; hygiène de mains de personnel médical ; chirurgie de Gynecologic ; intervention de Gynecological ; chirurgie de Gynecological ; Hypovolemic choquent pendant les opérations ; Désinfection de blessures purulentes ; Désinfection de bords de blessures ; intervention diagnostique ; procédures diagnostiques ; Diathermocoagulation Cervical ; longue chirurgie ; le Remplacement des cathéters fistula ; Infection dans la chirurgie orthopédique ; valve du cœur artificielle ; cystectomy ; chirurgie de consultation à court terme ; opération à court terme ; procédures chirurgicales courtes ; Krikotireotomiya ; Perte de sang pendant la chirurgie ; le Saignement pendant la chirurgie et dans la période post-en vigueur ; Kuldotsentez ; photocoagulation à laser ; coagulation à laser ; coagulation de laser de retinal ; Laparoscopie ; Laparoscopie dans la Gynécologie ; CSF fistula ; petites opérations gynecological ; petites procédures chirurgicales ; Mastectomie et plastique ultérieur ; mediastinotomy ; opérations microchirurgicales sur l'oreille ; opération de Mukogingivalnye ; le fait de suturer ; chirurgie mineure ; opération de neurochirurgie ; Immobilisation du globe oculaire dans la chirurgie ophtalmique ; testectomy ; pancreatectomy ; Perikardektomiya ; La période de réhabilitation après la chirurgie ; La période de convalescence après la chirurgie ; infarctus de Percutaneous transluminal angioplasty ; Pleural thoracentesis ; post-employé de Pneumonie et post-traumatique ; Préparation pour les procédures chirurgicales ; Préparation pour la chirurgie ; Préparation des mains du chirurgien avant la chirurgie ; Préparation du côlon pour les procédures chirurgicales ; Pneumonie d'aspiration post-en vigueur dans la chirurgie de neurochirurgie et thoracique ; nausée post-en vigueur ; saignement post-en vigueur ; post-employé granuloma ; choc post-en vigueur ; La première période post-en vigueur ; myocardial revascularization ; Radiectomy ; Résection gastrique ; résection d'intestin ; Résection utérine ; Résection de foie ; enterectomy ; Résection de partie de l'estomac ; réocclusion du vaisseau pratiqué ; la Liaison avec les tissus pendant les procédures chirurgicales ; Enlèvement de sutures ; Condition après la chirurgie d'œil ; Condition après la chirurgie ; Condition après la chirurgie dans la cavité nasale ; Condition après la gastrectomy ; Statut après la résection de l'intestin grêle ; Condition après la tonsillectomy ; Condition après l'enlèvement du duodénum ; Condition après la phlebectomy ; chirurgie vasculaire ; Splenectomy ; Stérilisation d'instruments chirurgicaux ; Stérilisation d'instruments chirurgicaux ; sternotomy ; chirurgie dentaire ; intervention dentaire dans les tissus periodontal ; strumectomy ; Tonsillectomy ; Chirurgie thoracique ; chirurgie thoracique ; gastrectomy totale ; Transdermal infarctus intravasculaire angioplasty ; résection de Transurethral ; Turbinektomiya ; Enlèvement d'une dent ; chirurgie de cataracte ; Enlèvement de kystes ; tonsillectomy ; Enlèvement de fibromes ; en Enlevant les dents primaires mobiles ; en Enlevant des polypes ; en Enlevant la dent cassée ; Enlèvement du corps d'utérus ; Enlèvement de sutures ; Fistula likvoroprovodyaschih voies ; Frontoetmoidogaymorotomiya ; infection chirurgicale ; traitement chirurgical d'ulcères de membre chroniques ; Chirurgie ; La chirurgie dans la région anale ; La chirurgie sur le côlon ; pratique chirurgicale ; La procédure chirurgicale ; interventions chirurgicales ; Chirurgie sur l'étendue gastrointestinal ; procédures chirurgicales sur l'étendue urinaire ; procédures chirurgicales sur le système urinaire ; intervention chirurgicale du système genitourinary ; procédures chirurgicales sur le cœur ; manipulation chirurgicale ; chirurgie ; Chirurgie sur les veines ; intervention chirurgicale ; chirurgie vasculaire ; traitement chirurgical de thrombose ; Chirurgie ; cholecystectomy ; résection gastrique partielle ; hystérectomie ; infarctus de Percutaneous transluminal angioplasty ; Percutaneous transluminal angioplasty ; rocade d'Artère coronaire ; Extirpation de dent ; Extirpation de dents de lait ; pulpectomy ; pulsative rocade cardio-pulmonaire ; Extraction de dent ; Extraction de dents ; extraction de cataracte ; Electrocoagulation ; intervention d'endourological ; episiotomy ; Etmoidotomiya ; Complications après l'extraction de dent

Code de CAS

131707-23-8

Caractérisation de la substance Methylphenylthiomethyl dimethylaminomethyl hydroxy bromindol carboxylic éthyle acide ester

Poudre cristalline du blanc avec une nuance verdâtre au jaune clair avec une teinte verdâtre de couleur. Presque nerastvorim dans l'eau.

Pharmacologie

Action pharmacologique - antiviral, immunostimulating.

Spécifiquement grippe d'interdictions A et virus B. L'effet antiviral est en raison de la suppression de la fusion de l'enveloppe lipid du virus avec les membranes de cellule sur le contact du virus avec la cellule. Il montre la motivation de l'interféron et l'activité immunomodulating, stimule humoral et réactions d'immunité cellulaires, phagocytic la fonction de macrophages, augmente la résistance du corps aux infections virales.

L'efficacité thérapeutique dans la grippe est exprimée dans la réduction des symptômes d'intoxication, la sévérité de phénomènes catarrheux, la matière grasse de la période de fièvre et la durée totale de la maladie. Il prévient le développement de complications postgrippos, réduit la fréquence d'exacerbations de maladies chroniques, normalise des index immunologiques.

Quand ingéré vite absorbé de l'étendue digestive et distribué aux organes et aux tissus. Cmax dans le sang à une dose de 50 mgs est accompli après 1.2 heures, à une dose de 100 mgs après 1.5 heures. T1 / 2 - environ 17 heures. La plus grande quantité du médicament est trouvée dans le foie. Il est excrété surtout avec feces.

Application de la substance Methylphenylthiomethyl dimethylaminomethyl hydroxy bromindol carboxylic éthyle acide ester

Traitement et prévention de grippe et d'autres infections virales respiratoires aiguës (en incluant les compliqués par la bronchite et la pneumonie) ; bronchite chronique, pneumonie, infection herpetic périodique (dans le traitement complexe) ; Pour la prévention de complications infectieuses et la normalisation du statut immunisé dans la période post-en vigueur.

Contre-indications

Hypersensibilité.

Application dans la grossesse et l'allaitement maternel

La catégorie d'action FDA pour le fœtus n'est pas définie.

Effets secondaires de Methylphenylthiomethyl dimethylaminomethyl hydroxy bromindol carboxylic éthyle acide ester

Réactions allergiques.

Routes d'administration

À l'intérieur.

Someone from the Canada - just purchased the goods:
Vigamox eye drops 0.5% 5ml

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Methylphenylthiomethyl-dimethylaminomethyl-hydroxy-bromindol carboxylic acid ethyl ester

I want this, give me price

Trade name of the drug Methylphenylthiomethyl-dimethylaminomethyl-hydroxybromindol-ethyl carboxylat, Ethylic ether 6-bromine-5-hydroxy-1-methyl-4-dimethylaminominomethyl- 2-phenylthiomthylindole-3-carboxylic acid hydrochloride monohydrate

The Latin name of the substance Methylphenylthiomethyl-dimethylaminomethyl-hydroxy-bromindol carboxylic acid ethyl ester

Methylphenylthiomethyl-dimethylaminomethyl-hydroxy-bromindol carbonic acid ethyl ester (genus. )

Chemical name

Ethyl 6-bromo-5-hydroxy-1-methyl-4-dimethylaminomethyl-2-phenylthiomethylindole-3-carboxylic acid hydrochloride

Gross Formula

C22H25BrlN2O3S.HCl

Pharmacological groups:

Antiviral drugs (excluding HIV)

Other immunomodulators

The nosological classification (ICD-10)

B00 Infections caused by the herpes simplex virus [herpes simplex]: Herpes simplex; Herpes virus; Herpes simplex virus; Herpes simplex virus type I and II; HSV; Herpes; Herpes simplex / herpes simplex /; Herpes lips; Herpes simplex; Herpes in patients with immunodeficiency; Labial herpes; Acute herpetic disease of the mucous membranes; Herpes simplex; Herpes simplex skin and mucous membranes; Herpes simplex with skin and mucous membrane damage; Recurrent herpes; Urogenital herpetic infection; Chronic recurrent herpesvirus infection; Herpes-viral infections of various localizations

D84.9 Unspecified Immunodeficiency: Pneumonia in immunodeficient states; Autoimmune disease; Autoimmune diseases; Severe immunodeficiency; immune deficiency; Immunodeficiency; immunodeficiency diseases; Immunodeficiency states due to surgery; Immunotherapy for cancer; Immunomodulation; Infections in patients with weakened immune systems; Correction of immune deficiency; Correction of immunodeficiencies; Correction of a weakened immune system; Correction of a weakened immunity in immunodeficient states; Violation of immunity; Violation of the immune status; Immune System Disorders; Primary immunodeficiency; Maintaining immunity; Lowering the body's defenses; Lowering the immunity; Lowering the immunity of colds and infectious diseases; The decrease of the immune status; Lowered resistance to infections; Lowered resistance to infections and colds; Lowered resistance; Immunosuppression; Predisposition to colds; acquired immune deficiencies; Radiation immunodeficiency; The development of immunodeficiency; Immune dysfunction syndrome; immunodeficiency syndrome; primary immunodeficiency syndrome; Reducing the body's defenses; Immunosuppression; Reduced immune defense; Reducing local immunity; Reducing the total body resistance; The decrease in cell-mediated immunity; Reduced resistance to infections in children; Reducing the body's resistance; Reduced resistance; reduced immunity; Status immunodeficiency; Stimulation of the processes of nonspecific immunity; Heavy selective secondary immunodeficiency; immunity Oppression; Primary immunodeficiency

J06 Acute upper respiratory tract infections of multiple and unspecified locations: Frequent colds of viral diseases; Infections of ENT organs; Acute respiratory illness of influenza nature; Pain for colds; Acute catarrhal disease; Cold; Colds; Colds; Respiratory infection; Seasonal catarrhal disease; Seasonal colds; Pain in infectious and inflammatory diseases of the upper respiratory tract; Bacterial infections of the upper respiratory tract; Bacterial infections of the respiratory system; Viral respiratory disease; Viral respiratory tract infections; Inflammatory disease of the upper respiratory tract; Inflammatory diseases of the upper respiratory tract; Inflammatory diseases of the upper respiratory tract with difficult to separate sputum; Inflammatory respiratory disease; Secondary infections for colds; Difficult sputum separation in acute and chronic respiratory diseases; Upper respiratory tract infections; Infections of the upper respiratory tract; Respiratory tract infections; Respiratory and lung infections; Infectious-inflammatory diseases of the upper respiratory tract; Infectious-inflammatory diseases of the upper respiratory tract and ENT organs; Infectious-inflammatory diseases of the upper respiratory tract in adults and children; Infectious-inflammatory diseases of the upper respiratory tract; Infectious inflammation of the respiratory tract; Respiratory tract infection; Qatar upper respiratory tract; Catarrh of the upper respiratory tract; Catarrh of the upper respiratory tract; Catarrhal phenomena from the upper respiratory tract; Cough in diseases of the upper respiratory tract; Cough for colds; ARVI; ARI; ARI with phenomena of rhinitis; Acute respiratory infection; Acute infectious-inflammatory disease of the upper respiratory tract; Acute respiratory disease; Persecution in the throat or nose; Respiratory and viral infections; Respiratory diseases; Respiratory infections; Recurrent respiratory tract infections; Secondary infections with influenza; Influenza states; Feverish conditions for influenza

J11 Influenza, virus not identified: Influenza; Influenza in the early stages of the disease; Influenza in children; cold in the chest; Begins flu-like condition; Acute disease parainfluenza; parainfluenza; parainfluenza state; influenza epidemics; The pains of the influenza

J18 Pneumonia without specification of pathogens: Alveolar pneumonia; Community-acquired pneumonia atypical; Community-acquired pneumonia non-pneumococcal; Pneumonia; Inflammation of the lower respiratory tract; Inflammatory lung disease; Shared pneumonia; Respiratory and lung infections; Infections of the lower respiratory tract; Cough with inflammatory diseases of the lungs and bronchi; Croupous pneumonia; Nosocomial pneumonia; Exacerbation of chronic pneumonia; Acute community-acquired pneumonia; Acute pneumonia; Focal pneumonia; Pneumonia abscessing; Pneumonia bacterial; Pneumonia croupy; Pneumonia of focal; Pneumonia with difficulty in sputum discharge; Pneumonia in AIDS patients; Pneumonia in children; Septic pneumonia; Chronic Obstructive Pneumonia; Chronic pneumonia; Lymphoid interstitial pneumonia

J42 Chronic bronchitis, unspecified: Recurrent bronchitis; Asthmatic bronchitis; Asthmatic bronchitis; Bronchitis chronic; Inflammatory respiratory disease; Disease of the bronchi; Qatar smoker; Cough with inflammatory diseases of the lungs and bronchi; Exacerbation of chronic bronchitis; Chronic bronchitis; Chronic Obstructive Pulmonary Diseases; Chronical bronchitis; Chronic bronchitis of smokers; Chronic spasmodic bronchitis; Allergic bronchitis; Bronchitis allergic

Z100 * CLASS XXII Surgical practice: Abdominal surgery; adenomectomy; Amputation; Coronary angioplasty; Angioplasty of the carotid arteries; Antiseptic skin treatment for wounds; Antiseptic Hand; Appendectomy; atherectomy; Balloon coronary angioplasty; Vaginal hysterectomy; The coronary bypass; Interventions in the vagina and cervix; Interventions on the bladder; Intervention in the mouth; Restoration and reconstructive surgery; Hand hygiene of medical personnel; Gynecologic surgery; Gynecological intervention; Gynecological surgery; Hypovolemic shock during operations; Disinfection of purulent wounds; Disinfection of wounds edges; Diagnostic intervention; Diagnostic procedures; Cervical Diathermocoagulation; Long-surgery; Replacing the fistula catheters; Infection in orthopedic surgery; Artificial heart valve; cystectomy; Short-term outpatient surgery; Short-term operation; Short surgical procedures; Krikotireotomiya; Blood loss during surgery; Bleeding during surgery and in the postoperative period; Kuldotsentez; laser photocoagulation; laser coagulation; retinal laser coagulation; Laparoscopy; Laparoscopy in Gynecology; CSF fistula; Small gynecological operations; Small surgical procedures; Mastectomy and subsequent plastic; mediastinotomy; Microsurgical operations on the ear; Mukogingivalnye operation; suturing; Minor surgery; neurosurgical operation; Immobilization of the eyeball in ophthalmic surgery; testectomy; pancreatectomy; Perikardektomiya; The period of rehabilitation after surgery; The period of convalescence after surgery; Percutaneous transluminal coronary angioplasty; Pleural thoracentesis; Pneumonia postoperative and posttraumatic; Preparation for surgical procedures; Preparation for surgery; Preparation of the surgeon's hands before surgery; Preparation of the colon for surgical procedures; Postoperative aspiration pneumonia in neurosurgical and thoracic surgery; Postoperative nausea; Postoperative bleeding; postoperative granuloma; postoperative shock; The early postoperative period; myocardial revascularization; Radiectomy; gastric Resection; bowel resection; uterine Resection; liver Resection; enterectomy; Resection of part of the stomach; Reocclusion of the operated vessel; Bonding tissues during surgical procedures; Removal of sutures; Condition after eye surgery; Condition after surgery; Condition after surgery in the nasal cavity; Condition after gastrectomy; Status after resection of the small intestine; Condition after tonsillectomy; Condition after removal of the duodenum; Condition after phlebectomy; Vascular surgery; Splenectomy; Sterilization of surgical instruments; Sterilization of surgical instruments; sternotomy; Dental surgery; Dental intervention in periodontal tissues; strumectomy; Tonsillectomy; Thoracic surgery; Thoracic surgery; total gastrectomy; Transdermal intravascular coronary angioplasty; Transurethral resection; Turbinektomiya; Removal of a tooth; cataract surgery; Removal of cysts; tonsillectomy; Removal of fibroids; Removing the mobile primary teeth; Removing polyps; Removing broken tooth; Removal of the uterus body; Removal of sutures; Fistula likvoroprovodyaschih ways; Frontoetmoidogaymorotomiya; Surgical infection; Surgical treatment of chronic limb ulcers; Surgery; The surgery in the anal area; The surgery on the colon; Surgical practice; The surgical procedure; Surgical interventions; Surgery on the gastrointestinal tract; Surgical procedures on the urinary tract; Surgical procedures on the urinary system; Surgical intervention of the genitourinary system; Surgical procedures on the heart; Surgical manipulation; surgery; Surgery on the veins; Surgical intervention; Vascular surgery; Surgical treatment of thrombosis; Surgery; cholecystectomy; Partial gastric resection; hysterectomy; Percutaneous transluminal coronary angioplasty; Percutaneous transluminal angioplasty; Coronary artery bypass; tooth Extirpation; Extirpation of milk teeth; pulpectomy; pulsative cardiopulmonary bypass; tooth Extraction; teeth Extraction; cataract extraction; Electrocoagulation; endourological intervention; episiotomy; Etmoidotomiya; Complications after tooth extraction

CAS code

131707-23-8

Characterization of the substance Methylphenylthiomethyl-dimethylaminomethyl-hydroxy-bromindol carboxylic acid ethyl ester

Crystalline powder from white with a greenish tinge to light yellow with a greenish tint of color. Almost nerastvorim in the water.

Pharmacology

Pharmacological action - antiviral, immunostimulating.

Specifically inhibits influenza A and B viruses. The antiviral effect is due to the suppression of the fusion of the lipid envelope of the virus with the cell membranes upon contact of the virus with the cell. It shows interferon-inducing and immunomodulating activity, stimulates humoral and cellular immunity reactions, phagocytic function of macrophages, increases the body's resistance to viral infections.

Therapeutic efficacy in influenza is expressed in reducing the symptoms of intoxication, the severity of catarrhal phenomena, the shortening of the fever period and the overall duration of the disease. It prevents the development of postgrippos complications, reduces the frequency of exacerbations of chronic diseases, normalizes immunological indices.

When ingested quickly absorbed from the digestive tract and distributed to organs and tissues. Cmax in the blood at a dose of 50 mg is achieved after 1.2 hours, at a dose of 100 mg after 1.5 hours. T1 / 2 - about 17 hours. The greatest amount of the drug is found in the liver. It is excreted mostly with feces.

Application of the substance Methylphenylthiomethyl-dimethylaminomethyl-hydroxy-bromindol carboxylic acid ethyl ester

Treatment and prevention of influenza and other acute respiratory viral infections (including those complicated by bronchitis and pneumonia); Chronic bronchitis, pneumonia, recurrent herpetic infection (in complex treatment); For the prevention of infectious complications and the normalization of the immune status in the postoperative period.

Contraindications

Hypersensitivity.

Application in pregnancy and breastfeeding

The FDA action category for fetus is not defined.

Side effects of Methylphenylthiomethyl-dimethylaminomethyl-hydroxy-bromindol carboxylic acid ethyl ester

Allergic reactions.

Routes of administration

Inside.

Someone from the Kuwait - just purchased the goods:
Hepatrombin H Suppositories rectal 10 pieces