Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Locoid

Je veux ça, donne moi le prix

Hydrocortisone codée H02AB09 d'ATX

Substance active : hydrocortisone

Groupe pharmacologique

Glucocorticosteroid pour l'utilisation actuelle [Glucocorticosteroids]

La classification (ICD-10) de Nosological

Dermatite L20 Atopic

Eczéma atopic démangeant, neurodermatitis Commun, maladies de peau Allergiques, maladies de peau Allergiques d'étiologie non-infectieuse, maladies de peau Allergiques d'étiologie non-microbienne, maladies de peau Allergiques, lésions de peau Allergiques, manifestations Allergiques sur la peau, dermatite Allergique, diathèse Allergique, démangeaison Allergique dermatosis, Maladie de Peau Allergique, irritation de peau Allergique, Dermatite allergique, dermatite d'Atopic, Dermatosis allergique, Diathèse exudative, Peau Maladie Allergique, Peau réaction allergique aux préparations médicinales et chimiques, réaction de Peau à la médication, la Peau et la maladie allergique, l'eczéma Aigu, la dermatite atopic Chronique, le diathèse d'Exudative, dermatosis allergique Prurigineux

Dermatite L21 Seborrheic

Dermatite seborrheic, séparation sebum Augmentée, Eczéma de Seborrheic, dermatite de Seborrheic du cuir chevelu, Seborrheic pyodermatitis, Seborrhea, l'Eczéma seborrheic

L24 dermatite de contact irritante Simple

Dermatite de contact simple

Dermatite de Contact de L25, non spécifiée

La dermatite d'Intertriginous, l'Eczéma de Contact, la dermatite de Contact, la dermatite de Contact d'étiologie non-microbienne, la dermatite de Contact, la surface d'enquêtes de Peau, les Fractures, Intertrigo, la Difficulté de Peau, la dermatite de contact Sousaiguë et chronique, Phlebotoderma, la dermatite de contact Simple compliquée par l'impétigo

Dermatite de L30.9, non spécifiée

dermatoses allergique compliqué par une infection bactérienne secondaire, un eczéma Anal, une maturation Bactérienne, un Eczéma Variqueux, une dermatite Veineuse, une Inflammation de la peau, une Inflammation de la peau sur le contact avec les usines, les Maladies de Peau Inflammatoires, les réactions de peau Inflammatoires, les processus Inflammatoires de la peau, la dermatite de Hypostatic, l'Eczéma Fongique, dermatosis Fongique, la Dermatite, la Dermatite est stagnante, la Dermatite et l'eczéma dans la région anale, la Dermatite le contact aigu, la dermatite de Perianal, Dermatosis, Dermatosis du cuir chevelu, Dermatosis de psoriasis, Dermatosis avec la démangeaison persistante, Dermatoses, Dermatoses démangeant, d'Autre démangeaison dermatoses, manifestations eczematous Significatives, Ayant des démangeaisons avec, dermatoses, l'eczéma Prurigineux, le Vrai eczéma, la réaction de Peau aux piqûres d'insecte, la Peau ayant des démangeaisons avec dermatosis, eczéma Constitutionnel, eczéma de Pleurs, maladie de peau inflammatoire s'Endormant, Maladie de Peau Infectieuse et inflammatoire Mourant, dermatite Non-allergique, eczéma de Nummular, L'eczéma de contact aigu, la maladie de peau inflammatoire Aiguë, dermatosis Aigu, dermatosis sévère Aigu, la dermatite de Perianal, dermatosis Superficiel, l'Eczéma de Contact Sousaigu, la dermatite Simple, la dermatite du Métier, Psychogenic dermatosis, la dermatite de Bulle de nouveau-nés, éruptions Pustuleuses, Irritation et rougeur de la peau, l'eczéma Bas et inflammable, Sèchent l'eczéma atrophic, l'eczéma Sec, la dermatite Toxique, l'eczéma d'Oreille comme la dermatite, l'eczéma Chronique, dermatosis Chronique, dermatosis commun Chronique, papular Écailleux dermatosis, Eczéma, Eczéma la région anale, l'Eczéma des mains, le Contact d'Eczéma, l'Eczéma lichenized, l'Eczéma Nummular, l'Eczéma aigu, l'Eczéma le contact aigu, l'Eczéma sousaigu, la dermatite d'Eczematous, les rougeurs pareilles à un Eczéma, Ecome exogenous, l'eczéma Endogène, la dermatite de Gluteal, la dermatite démangeante Restreinte

L40 Psoriasis

psoriasis chronique avec les plaques diffuses, psoriasis Généralisé, Psoriasis du cuir chevelu, Psoriasis du cuir chevelu, forme Généralisée de psoriasis, dermatite de Psoriasis, Psoriasis compliqué par erythroderma, Invalidative psoriasis, plaque psoriatic Isolée, Exfoliative psoriasis, Psoriatic Erythroderma, Psoriasis avec eczematosis, Hyperkeratosis dans psoriasis, Inverse psoriasis, Psoriasis eczematous, Dermatosis de psoriasis, Psoriasis des organes génitaux, Psoriasis avec les lésions de régions poilues de peau, Erythrodermal psoriasis, psoriasis Chronique du cuir chevelu, psoriasis Chronique, psoriasis Ordinaire, psoriasis Réfractaire, phénomène de Kebner, lichen Écailleux

Composition et forme de libération

Pommade pour l'utilisation externe 0,1 % 1 g

substance active :

Hydrocortisone 1 mg 17-butyrate

Substances auxiliaires : base de pommade polyéthylénique (vaseline de pétrole 95 %, PE 5 %)

Dans les tubes en aluminium avec une membrane en aluminium et une casquette de vis faite de PE haute densité de 30 g ; Dans un paquet de carton 1 tuba.

Description de forme de dosage

Translucide, du gris clair à pommade douce, huileuse presque blanche, homogène.

Caractéristique

nonhalogenated synthétique GCS pour l'application actuelle.

effet de pharmachologic

Action pharmacologique - décongestif, antipruritic, habitant d'origine antiinflammatoire.

Pharmacodynamics

LocoidŽ est un synthétique, non-halogenated GCS pour l'utilisation externe. L'esterification de la molécule d'hydrocortisone avec un résidu d'acide butyrique (butyrate) a rendu possible de radicalement augmenter l'activité de la préparation en comparaison de l'hydrocortisone natale. LocoidŽ a un rapidement avancement antiinflammatoire, antiœdémateux, antipruritic l'effet.

L'utilisation de LocoidŽ dans les doses recommandées ne provoque pas la suppression du système hypothalamic-pituitary-adrenal. Bien que l'utilisation de grandes doses du médicament pendant longtemps, surtout avec l'utilisation de sauces occlusives, puisse mener à une augmentation du contenu de cortisol dans le plasma sanguin, il n'est pas d'habitude accompagné par une diminution dans la réactivité du système pituitaire et surrénal et le retrait du médicament mène à la normalisation rapide de production de cortisol.

Pharmacokinetics

Succion

Après l'application, la substance active accumule dans l'épiderme, principalement dans la couche granuleuse, l'absorption systémique est négligeable. Une petite quantité d'hydrocortisone 17-butyrate est absorbée dans le courant sanguin systémique inchangé.

Métabolisme

La plupart d'hydrocortisone 17-butyrate est transformée par métabolisme à l'hydrocortisone et à d'autres métabolites directement dans l'épiderme et par la suite dans le foie.

Excrétion

Les métabolites et une petite partie d'hydrocortisone inchangée 17-butyrate sont excrétés par les reins et par l'intestin.

Indications

Surface non infectée, sensible à SCS local, maladies de peau :

Dermatite, incl. Atopic, contactez, seborrheic ;

eczéma ;

psoriasis.

Contre-indications

Hypersensibilité à l'hydrocortisone ou aux composantes auxiliaires du médicament ;

Infections de peau bactériennes (strepto-et staphyloderma, folliculitis négatif du gramme, etc.) ;

Infections de peau virales (simplex d'herpès, varicelle, galets, etc.) ;

Infections de peau fongiques ;

Tuberculose et lésions de peau syphilitiques ;

Infections de peau parasites ;

Changements de peau de Neoplastic (tumeurs bienveillantes et malfaisantes) ;

Acné, rosacea, perioral dermatite ;

Période de post-vaccination ;

Violation de l'intégrité de la peau (blessures, ulcères).

Avec la prudence : grossesse, lactation.

grossesse et lactation

GCS pénètrent le délivre. Les effets sur le fœtus peuvent être particulièrement prononcés en appliquant le médicament sur de grandes surfaces. Il n'y a aucune donnée sur la quantité d'hydrocortisone excrétée dans le lait de poitrine ; On recommande d'observer la prudence spéciale en prescrivant le médicament pendant la lactation.

Effets secondaires

Réactions locales : irritation de peau, dans les cas rares - d'autres réactions locales, caractéristique de thérapie de stéroïde locale.

Réactions systémiques : avec l'utilisation prolongée, l'application à de grandes surfaces et / ou l'utilisation de sauces occlusives, la caractéristique d'effets secondaires de GCS systémique peut être observée. Le risque d'effets secondaires locaux et systémiques avec LocoidŽ est inférieur qu'avec les stéroïdes fluorinated.

Action réciproque

Données sur les actions réciproques de médicament Locoid là.

Le dosage et administration

En apparence. LocoidŽ dans la forme d'une pommade est utilisé dans les processus sousaigus et chroniques, surtout en présence de lichenification, infiltration, sécheresse.

Le médicament est appliqué aux régions affectées de la peau avec une couche mince 1-3 fois par jour. Quand il y a une dynamique positive, la fréquence d'application du médicament peut être réduite à 2-3 fois par semaine. Pour améliorer la pénétration, le médicament est appliqué en massant des mouvements. Dans les cas de maladie réfractaire, par exemple, dans la localisation de plaques psoriatic denses sur les régions de coude, les genoux, le médicament peut être utilisé pour les sauces occlusives. La dose du médicament utilisé pendant la semaine ne devrait pas excéder 30-60 g.

Overdose

Il n'y a aucune donnée sur l'overdose de LocoidŽ.

Symptômes : l'utilisation prolongée du médicament dans de hautes doses peut augmenter le susdit - les effets secondaires décrits. Quand les symptômes de hypercortisy apparaissent, le médicament devrait être arrêté.

instructions spéciales

N'appliquez pas LocoidŽ à la région periorbital en raison du risque de glaucome se développant. Avec un coup systématique sur la conjonctive, il y a un risque de pression intraoculaire augmentée.

Tout SCS (glucocorticosteroids) pour l'utilisation externe dans la forme d'une pommade est indésirable pour s'appliquer sur le cuir chevelu, aussi bien qu'avec l'inflammation aiguë (surtout exudative). Pour le traitement de lésions de peau sensibles du stéroïde localisées dans le visage, les plis, les organes génitaux, aussi bien que sur les régions de la peau avec les cheveux abondants, LocoidŽ, la crème et Locoid KreloŽ sont préférables.

Le médicament est indésirable pour utiliser en présence des changements de peau atrophic.

Le risque d'effets secondaires locaux et systémiques augmente quand appliqué des régions étendues de dommage, utilisation prolongée, l'utilisation de sauces occlusives et dans l'enfance.

S'il n'y a aucun effet dans les 2 semaines de traitement continu, le diagnostic devrait être clarifié.

Comme avec tout GCS, il est désirable de limiter la durée d'application et la dose de cours est assez minimale pour arrêter le processus de peau.

Utilisation de pédiatrie

Utilisation possible chez les enfants de 6 mois d'âge. Dans les cas d'utilisation du médicament chez les enfants, chez la région de visage ou sous les sauces occlusives, la durée du cours de traitement devrait être réduite.

Quand utilisé chez les enfants, la région de surface de peau sur laquelle le médicament est appliqué ne devrait pas excéder 20 % du total.

Dans l'enfance, la suppression de la fonction du cortex surrénal peut se développer plus vite. En plus, il peut y avoir une diminution dans l'excrétion d'hormone de croissance. En utilisant le médicament pendant longtemps, il est nécessaire d'observer le poids de corps, la hauteur, le niveau de cortisol de plasma. Dans une étude chez les enfants qui ont reçu 30-60 g de Locoida par semaine depuis 4 semaines, comparées à la pommade d'hydrocortisone de 1 %, aucun enfant n'avait le dysfonctionnement adrenocortical ; les Différences dans l'hydrocortisone 17-butyrate dans cet indicateur de l'hydrocortisone conventionnelle n'ont pas été observées.

L'influence sur la capacité de conduire des véhicules et un travail avec les mécanismes

Les données sur l'effet de LocoidŽ sur la capacité de conduire des véhicules et un travail avec les mécanismes ne sont pas.

Conditions de stockage

À une température le fait de ne pas excéder 25 ° C.

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

Durée de conservation

5 ans.

N'utilisez pas après que la date d'expiration a imprimé sur le paquet.

Someone from the Denmark - just purchased the goods:
Akatinol Memantine 10mg 90 pills

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Locoid

I want this, give me price

ATX Code H02AB09 Hydrocortisone

Active substance: Hydrocortisone

Pharmacological group

Glucocorticosteroid for topical use [Glucocorticosteroids]

Nosological classification (ICD-10)

L20 Atopic dermatitis

Itchy atopic eczema, Common neurodermatitis, Allergic skin diseases, Allergic skin diseases of non-infectious etiology, Allergic skin diseases of non-microbial etiology, Allergic skin diseases, Allergic skin lesions, Allergic manifestations on the skin, Allergic dermatitis, Allergic diathesis, Allergic itching dermatosis, Allergic Skin Disease, Allergic skin irritation, Dermatitis allergic, Atopic dermatitis, Dermatosis allergic, Diathesis exudative, Skin Allergic Disease, Skin allergic reaction to medicinal and chemical preparations, Skin reaction to medication, Skin and allergic disease, Acute eczema, Chronic atopic dermatitis, Exudative diathesis, Itching allergic dermatosis

L21 Seborrheic dermatitis

Dermatitis seborrheic, Increased sebum separation, Seborrheic Eczema, Seborrheic dermatitis of the scalp, Seborrheic pyodermatitis, Seborrhea, Eczema seborrheic

L24 Simple irritant contact dermatitis

Simple contact dermatitis

L25 Contact dermatitis, unspecified

Intertriginous dermatitis, Contact Eczema, Contact dermatitis, Contact dermatitis of non-microbial etiology, Contact dermatitis, Skin wetting surface, Fractures, Intertrigo,Skin Difficulty, Subacute and chronic contact dermatitis, Phlebotoderma, Simple contact dermatitis complicated by impetigo

L30.9 Dermatitis, unspecified

Allergic dermatoses complicated by a secondary bacterial infection, Anal eczema, Bacterial maturation, Varicose Eczema, Venous dermatitis, Inflammation of the skin, Inflammation of the skin upon contact with plants, Inflammatory Skin Diseases, Inflammatory skin reactions, Inflammatory processes of the skin, Hypostatic dermatitis, Fungal Eczema, Fungal dermatosis, Dermatitis, Dermatitis is stagnant, Dermatitis and eczema in the anal area, Dermatitis acute contact, Perianal dermatitis, Dermatosis, Dermatosis of the scalp, Dermatosis of psoriasis, Dermatosis with persistent itching, Dermatoses, Dermatoses itchy, Other itching dermatoses, Significant eczematous manifestations, Itching with, dermatoses, Itching eczema, True eczema, Skin reaction to insect bites,Skin itching with dermatosis, Constitutional eczema, Weeping eczema, Drowsing inflammatory skin disease, Dying Infectious-Inflammatory Skin Disease, Non-allergic dermatitis, Nummular eczema, Acute contact eczema, Acute inflammatory skin disease, Acute dermatosis, Acute severe dermatosis, Perianal dermatitis, Superficial dermatosis, Subacute Contact Eczema, Simple dermatitis, Occupational dermatitis, Psychogenic dermatosis, Bubble dermatitis of newborns, Pustular eruptions, Irritation and redness of the skin, Low-flammable eczema, Dry atrophic eczema, Dry eczema, Toxic dermatitis, Ear eczema like dermatitis, Chronic eczema, Chronic dermatosis, Chronic common dermatosis, Scaly papular dermatosis, Eczema, Eczema anal region, Eczema of the hands, Eczema Contact, Eczema lichenized, Eczema Nummular, Eczema acute, Eczema acute contact, Eczema subacute, Eczematous dermatitis, Eczema-like rashes, Ecome exogenous, Endogenous eczema, Gluteal dermatitis, Restricted itchy dermatitis

L40 Psoriasis

Chronic psoriasis with diffuse plaques, Generalized psoriasis, Psoriasis of the scalp, Psoriasis of the scalp, Generalized form of psoriasis, Psoriasis dermatitis, Psoriasis complicated by erythroderma, Invalidative psoriasis, Isolated psoriatic plaque, Exfoliative psoriasis, Psoriatic Erythroderma, Psoriasis with eczematosis, Hyperkeratosis in psoriasis,Inverse psoriasis,Psoriasis eczematous, Dermatosis of psoriasis, Psoriasis of the genitals, Psoriasis with lesions of hairy areas of skin, Erythrodermal psoriasis, Chronic psoriasis of the scalp, Chronic psoriasis, Ordinary psoriasis, Refractory psoriasis, Kebner phenomenon, Scaly lichen

Composition and form of release

Ointment for external use 0,1% 1 g

active substance:

Hydrocortisone 17-butyrate 1 mg

Auxiliary substances: polyethylene ointment base (oil vaseline 95%, PE 5%)

In aluminum tubes with an aluminum membrane and a screw cap made of PE high density of 30 g; In a pack of cardboard 1 tuba.

Description of dosage form

Translucent, from light gray to almost white, homogeneous soft, oily ointment.

Characteristic

Synthetic nonhalogenated GCS for topical application.

pharmachologic effect

Pharmacological action - decongestant, antipruritic, anti-inflammatory local.

Pharmacodynamics

LocoidŽ is a synthetic, non-halogenated GCS for external use. The esterification of the hydrocortisone molecule with a residue of butyric acid (butyrate) made it possible to radically increase the activity of the preparation as compared to native hydrocortisone. LocoidŽ has a rapidly advancing anti-inflammatory, anti-edematous, antipruritic effect.

The use of LocoidŽ in recommended doses does not cause suppression of the hypothalamic-pituitary-adrenal system. Although the use of large doses of the drug for a long time, especially with the use of occlusive dressings, can lead to an increase in the content of cortisol in the blood plasma, it is usually not accompanied by a decrease in the reactivity of the pituitary-adrenal system, and the withdrawal of the drug leads to rapid normalization of cortisol production.

Pharmacokinetics

Suction

After application, the active substance accumulates in the epidermis, mainly in the granular layer, systemic absorption is negligible. A small amount of hydrocortisone 17-butyrate is absorbed into the systemic blood stream unchanged.

Metabolism

Most hydrocortisone 17-butyrate is metabolized to hydrocortisone and other metabolites directly in the epidermis and subsequently in the liver.

Excretion

Metabolites and a small part of unchanged hydrocortisone 17-butyrate is excreted by the kidneys and through the intestine.

Indications

Surface uninfected, sensitive to local SCS, skin diseases:

Dermatitis, incl. Atopic, contact, seborrheic;

eczema;

psoriasis.

Contraindications

Hypersensitivity to hydrocortisone or auxiliary components of the drug;

Bacterial skin infections (strepto- and staphyloderma, gram-negative folliculitis, etc.);

Viral skin infections (herpes simplex, chicken pox, shingles, etc.);

Fungal skin infections;

Tuberculosis and syphilitic skin lesions;

Parasitic skin infections;

Neoplastic skin changes (benign and malignant tumors);

Acne, rosacea, perioral dermatitis;

Postvaccination period;

Violation of the integrity of the skin (wounds, ulcers).

With caution: pregnancy, lactation.

pregnancy and lactation

GCS penetrate the placenta. Effects on the fetus can be particularly pronounced when applying the drug on large surfaces. There is no data on the amount of hydrocortisone excreted in breast milk; It is recommended to observe special caution when prescribing the drug during lactation.

Side effects

Local reactions: skin irritation, in rare cases - other local reactions, characteristic of local steroid therapy.

Systemic reactions: with prolonged use, application to large surfaces and / or the use of occlusive dressings, side effects characteristic of systemic GCS can be observed. The risk of local and systemic side effects with LocoidŽ is lower than with fluorinated steroids.

Interaction

Data on drug interactions Locoid there.

Dosing and Administration

Outwardly. LocoidŽ in the form of an ointment is used in subacute and chronic processes, especially in the presence of lichenification, infiltration, dryness.

The drug is applied to the affected areas of the skin with a thin layer 1-3 times a day. When there is a positive dynamics, the frequency of application of the drug can be reduced to 2-3 times a week. To improve penetration, the drug is applied by massaging movements. In cases of refractory disease, for example, in the localization of dense psoriatic plaques on the elbow areas, lap, the drug can be used for occlusive dressings. The dose of the drug used during the week should not exceed 30-60 g.

Overdose

There are no data on LocoidŽ overdose.

Symptoms: prolonged use of the drug in high doses may increase the above-described side effects. When symptoms of hypercortisy appear, the drug should be discontinued.

special instructions

Do not apply LocoidŽ to the periorbital area due to the risk of developing glaucoma. With a systematic hit on the conjunctiva, there is a risk of increased intraocular pressure.

Any SCS (glucocorticosteroids) for external use in the form of an ointment is undesirable to apply on the scalp, as well as with acute inflammation (especially exudative). For the treatment of steroid-sensitive skin lesions localized in the face, folds, genitalia, as well as on areas of the skin with abundant hair, LocoidŽ, cream and Locoid KreloŽ are preferable.

The drug is undesirable to use in the presence of atrophic skin changes.

The risk of local and systemic side effects increases when applied to extensive areas of damage, prolonged use, the use of occlusive dressings and in childhood.

If there is no effect within 2 weeks of continuous treatment, the diagnosis should be clarified.

As with any GCS, it is desirable to limit the duration of application and the course dose is minimal enough to stop the skin process.

Pediatric Use

Possible use in children from 6 months of age. In cases of use of the drug in children, in the face area or under occlusive dressings, the duration of the course of treatment should be reduced.

When used in children, the skin surface area on which the drug is applied should not exceed 20% of the total.

In childhood, suppression of the function of the adrenal cortex can develop more quickly. In addition, there may be a decrease in the excretion of growth hormone. When using the drug for a long time, it is necessary to observe the body weight, height, plasma cortisol level. In a study in children who received 30-60 g of Locoida per week for 4 weeks, compared to 1% hydrocortisone ointment, no child had adrenocortical dysfunction; Differences in hydrocortisone 17-butyrate in this indicator from conventional hydrocortisone was not observed.

Influence on ability to drive vehicles and work with mechanisms

Data on the effect of LocoidŽ on the ability to drive vehicles and work with mechanisms are not.

Storage conditions

At a temperature not exceeding 25 ° C.

Keep out of the reach of children.

Shelf Life

5 years.

Do not use after the expiry date printed on the package.

Someone from the Switzerland - just purchased the goods:
Irifrin BK eye drops 2.5%, 0.4 ml, 15 pieces