Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Ipratropium Steri-Neb

Je veux ça, donne moi le prix

Substance active : bromure d'Ipratropium

Code d'ATX

Bromure R03BB01 Ipratropium

Groupe pharmacologique

M. Cholinolytics

La classification (ICD-10) nosological

J42 bronchite Chronique, non spécifiée

bronchite périodique, asthme de Bronchite, bronchite de respiration sifflante, Bronchite chronique, maladie de compagnies aériennes Inflammatoire, maladie de bronches, fumeur du Qatar, Toux dans les maladies inflammatoires du poumon et bronchus, l'Exacerbation de Bronchite Chronique, bronchite Chronique, maladie pulmonaire obstructionniste Chronique, bronchite de Chronical, fumeurs de bronchite Chroniques, bronchite spasmodique Chronique, Bronchite allergique

Emphysème de J43

Emphysème interstitiel, Emphysème, maladie de poumon Chronique, maladie pulmonaire obstructionniste Chronique, emphysème pulmonaire Obstructionniste, emphysème pulmonaire Chronique, emphysème pulmonaire obstructionniste Chronique

J44 d'Autre maladie pulmonaire obstructionniste chronique

La bronchite allergique, l'asthme de Bronchite, la bronchite Asthmatique, la bronchite de respiration sifflante, la Bronchite est une, maladie de bronches obstructionniste, une Brièveté de crachat dans les maladies respiratoires aiguës et chroniques, Toux dans les maladies inflammatoires du poumon et bronchus, l'obstruction d'écoulement d'air Réversible, la maladie de compagnie aérienne obstructionniste Réversible, la maladie de bronchite Obstructionniste, la maladie de poumon Obstructionniste, la bronchite Obstructionniste, la bronchite Spasmodique, la maladie de poumon Chronique, les maladies de poumon nonspécifiques Chroniques, la maladie pulmonaire obstructionniste Chronique, la bronchite obstructionniste Chronique, la maladie de compagnie aérienne obstructionniste Chronique, la maladie pulmonaire obstructionniste Chronique, la pathologie de poumon Restrictive

J44.9 maladie pulmonaire obstructionniste Chronique, non spécifiée

Maladies pulmonaires obstructionnistes, obstruction Des bronches, obstruction des bronches, Exacerbation de maladie pulmonaire obstructionniste chronique, obstruction d'écoulement d'air réversible, obstruction de compagnie aérienne Réversible, panbronchiolitis, Panbronhit, COPD, infection pulmonaire Chronique, infection Chronique de l'appareil respiratoire inférieur, maladie pulmonaire obstructionniste Chronique, pneumonie obstructionniste Chronique, maladie de poumon Chronique, maladie pulmonaire obstructionniste Chronique, maladie bronchopulmonary Chronique, maladies broncho-pulmonaires Chroniques, obstruction de Compagnie aérienne

Asthme de J45

L'asthme l'effort physique, le statut asthmaticus, l'asthme Des bronches, l'écoulement de poumon d'Asthme, l'asthme Des bronches avec l'obstruction de renvoi de crachat, l'asthme Des bronches les lourds courants, l'asthme Des bronches l'effort physique, hypersecretory l'asthme, la forme dépendante de l'Hormone d'asthme des bronches, le Soulagement d'asthme attaque dans l'asthme des bronches, l'asthme Non-allergique, l'asthme nocturne, l'Exacerbation d'asthme, attaques d'Asthme, formes Endogènes d'asthme, asthme Nocturne, Toux avec l'asthme des bronches

Structure et composition

Une solution pour l'inhalation de 1 millilitre

substance active :

monohydrate de bromure d'ipratropium (calculé comme ipratropium bromure) 250 mcg

Excipients : chlorure de sodium - 8.5 mgs ; acide chlorhydrique - à tél. 3,4 ; Eau pour l'injection - jusqu'à 1 millilitre

Les formes de médicament

Liquide clair, incolore ou presque incolore.

effet de pharmachologic

Mode d'action - bronchodilatory, m-anticholinergic.

pharmacodynamics

L'agent de Bronchodilator bloque des récepteurs m-cholinergic du muscle lisse de l'arbre tracheobronchial (principalement au niveau de bronches grandes et moyennes) et inhibe le réflexe bronchoconstriction. En ayant la similarité structurelle avec la molécule d'acétylcholine, c'est un antagoniste compétitif. Il prévient efficacement le rétrécissement des bronches, en provenant de l'inhalation d'agents bronhospazmiruyuschih différents et inhibe bronchospasm associé à l'influence des nerfs vagus. Quand l'application d'inhalation n'a presque aucune action resorptive.

L'effet de Bronchodilator se développe après 5-15 minutes, en atteignant un maximum après 1-2 heures et dure jusqu'à 6 heures (quelquefois - jusqu'à 8 heures).

Pharmacokinetics

L'absorption est très basse. On avale jusqu'à 90 % de la dose inhalée dans l'étendue gastrointestinal n'est pas pratiquement absorbé et excrété essentiellement dans le feces (25 % - inchangé, le reste - dans la forme de métabolites). Sucez la partie (du petit) est transformé par métabolisme dans 8 métabolites anticholinergic inactifs ou faiblement actifs (excrété par les reins). Pas accumule. T1 / 2 du médicament sont entrés dans les bronches, est 3.6 heures ; 70 % de la dose sont excrétés dans l'urine. Les changements dans les paramètres pharmacokinetic dans les patients avec la fonction rénale diminuée, le foie et les patients assez âgés n'ont aucune signification clinique et n'exige pas l'adaptation de dose.

Indications

Obstruction de compagnie aérienne réversible, en incluant COPD, asthme, bronchite obstructionniste chronique, emphysème.

Contre-indications

hypersensibilité à atropine et à dérivés de cela ;

hypersensibilité à la bromure ipratropium ou à d'autres ingrédients ;

la grossesse (j'appelle).

Précautions : glaucome de fermeture de montage ; obstruction de l'étendue urinaire ; prostatic hyperplasia ; allaitement maternel ; l'âge d'enfants (jusqu'à 6 ans).

Grossesse et allaitement maternel

Le médicament est contre-indiqué dans je le trimestre de grossesse. Le rendez-vous du médicament au II et III trimestre de grossesse et de lactation est possible seulement si l'avantage attendu à la mère emporte sur le risque potentiel au fœtus ou au bébé.

Effets secondaires

La bouche sèche, le mal de tête, la nausée, augmente dans la viscosité de flegme ; rarement - constipation, en s'affaiblissant GI motility, rétention urinaire, bronchospasm paradoxal, toux, tachycardia (en incluant supraventricular), atrial fibrillation, palpitations, paresis du logement.

Réactions allergiques : rougeurs de peau (en incluant urticaria et erythema multiforme), en se gonflant de la langue, les lèvres, le visage, laryngospasm et d'autres manifestations d'anaphylaxis.

Quand utilisé dans les effets secondaires de doses thérapeutiques sur la sécrétion des bronches a été observé.

Intéraction

Améliore l'effet bronchodilator de béta-agonists et de dérivés xanthine.

L'effet d'Anticholinergic est amélioré les médicaments antiparkinsonian, quinidine, tricyclic les antidépresseurs.

Dans une application améliore l'effet d'autres médicaments anticholinergic - l'effet additif.

Le dosage et administration

L'inhalation en utilisant des inhalateurs, nebulizers (voir. "Avertit" La technique d'utiliser le médicament).

Adultes, en incluant les personnes âgées et les enfants plus de 12 ans : 2 millilitres (40 gouttes = 500 mgs) 3-4 fois par jour. La dose quotidienne maximum - 8 millilitres.

Enfants de 6 à 12 ans : 1 millilitre (20 gouttes = 250 mgs) 3-4 fois par jour. La dose quotidienne maximum - 4 millilitres ; enfants jusqu'à 6 ans - 0.4-1 millilitres (8-20 gouttes = 100-250 mgs) 3-4 fois par jour. La dose quotidienne maximum - 4 millilitres. Le traitement d'enfants devrait être sous la surveillance médicale.

Si nécessaire, la médication peut être diluée avec la solution de chlorure de sodium de 0.9 %.

Overdose

Symptômes : en raison de l'inhalation de la dose de 5 mgs est observé tachycardia, mais les doses simples de 2 mgs dans les adultes et de 1 mg chez les enfants n'ont pas provoqué des effets secondaires. Une dose orale simple de bromure ipratropium, qui est égale à 30 mgs, en provoquant des manifestations mineures d'effets anticholinergic systémiques telles que la bouche sèche, paresis du logement, la fréquence cardiaque augmentée.

Traitement : symptomatique.

instructions spéciales

La prudence doit être exercée pendant la première utilisation du médicament par un nebulizer. Il y a l'évidence des cas rares de bronchospasm paradoxal. En réduisant l'efficacité du médicament devrait consulter un docteur. Non recommandé pour le soulagement d'urgence d'une attaque d'essoufflement (bronchodilator l'effet se développe plus tard que ce de béta-agonists).

Les patients devraient être capables de correctement utiliser le médicament ipratropium Ster-Neb. Évitez le contact avec la solution d'yeux. Les patients ont prédisposé au développement de glaucome, il devrait être prévenu du besoin de protéger les yeux du contact avec le médicament.

La technique d'utiliser le médicament

1. Avant que vous utilisez le médicament vous devez lire les instructions nebulizers le producteur.

2. Préparez le nebulizer selon les instructions de son fabricant.

3. Tenez la fiole verticalement la casquette cassé la casquette

4. Serrez la solution dans le réservoir nebulizer

5. Utilisez le nebulizer selon les instructions de son fabricant.

6. Rincez votre bouche après que l'inhalation aura été complète.

7. Si vous utilisez un masque, lavez votre visage.

8. La conservation de solution dans la chambre nebulizer neuve devrait être débarrassée.

9. Lavez le nebulizer.

10. Quand l'utilisation du médicament devrait être la solution de contact d'œil évitée.

Forme de libération

Solution pour l'inhalation, 0.25 mgs / millilitre. 1 ou préparation d'ampoules de 2 millilitres de LDPE. Sur 5 ampères. soudé ensemble comme une unité. 4 ou 12 unités dans une boîte de carton.

Conditions de réserves de pharmacies

Sur la prescription.

Conditions de stockage

Dans l'endroit sombre à une température pas plus haut que 25 C (ne gèlent pas).

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

durée de conservation

2 ans.

N'utilisez pas au-delà de la date d'expiration imprimée sur le paquet.

Someone from the Australia - just purchased the goods:
Zhenoluten 20 capsules

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Ipratropium Steri-Neb

I want this, give me price

Active substance: Ipratropium bromide

ATX Code

R03BB01 Ipratropium bromide

Pharmacological group

M. Cholinolytics

The nosological classification (ICD-10)

J42 Chronic bronchitis, unspecified

recurrent bronchitis, Bronchitis asthma, wheeze bronchitis, chronic Bronchitis, Inflammatory airways disease, bronchi disease, Qatar smoker, Cough in inflammatory diseases of the lung and bronchus, Exacerbation of Chronic Bronchitis, Chronic bronchitis, Chronic obstructive pulmonary disease, Chronical bronchitis, Chronic bronchitis smokers, Chronic spastic bronchitis, allergic Bronchitis

J43 Emphysema

Interstitial emphysema, Emphysema, Chronic lung disease, Chronic obstructive pulmonary disease, Obstructive pulmonary emphysema, Chronic pulmonary emphysema, Chronic obstructive pulmonary emphysema

J44 Other chronic obstructive pulmonary disease

Allergic bronchitis, Bronchitis asthma, Asthmatic bronchitis, wheeze bronchitis, Bronchitis is an obstructive, bronchi disease, Shortness of sputum in acute and chronic respiratory diseases, Cough in inflammatory diseases of the lung and bronchus, Reversible airflow obstruction, Reversible obstructive airway disease, Obstructive bronchitis disease, Obstructive lung disease, Obstructive bronchitis, Spastic bronchitis, Chronic lung disease, Chronic nonspecific lung diseases, Chronic obstructive pulmonary disease, Chronic obstructive bronchitis, Chronic obstructive airway disease, Chronic obstructive pulmonary disease, Restrictive lung pathology

J44.9 Chronic obstructive pulmonary disease, unspecified

Obstructive pulmonary diseases, Bronchial obstruction, bronchial obstruction, Exacerbation of chronic obstructive pulmonary disease, reversible airflow obstruction, Reversible airway obstruction, panbronchiolitis, Panbronhit, COPD, Chronic pulmonary infection, Chronic infection of the lower respiratory tract, Chronic obstructive pulmonary disease, Chronic obstructive pneumonia, Chronic lung disease, Chronic obstructive pulmonary disease, Chronic bronchopulmonary disease, Chronic broncho-pulmonary diseases, Airway obstruction

J45 Asthma

Asthma physical effort, status asthmaticus, Bronchial asthma, Asthma lung flow, Bronchial asthma with obstruction of sputum discharge, Bronchial asthma heavy currents, Bronchial asthma physical effort, hypersecretory asthma, Hormone-dependent form of bronchial asthma, Relief of asthma attacks in bronchial asthma, Non-allergic asthma, nocturnal asthma, Exacerbation of asthma, Asthma attacks, Endogenous forms of asthma, Night asthma, Cough with bronchial asthma

Structure and Composition

A solution for inhalation of 1 ml

active substance:

ipratropium bromide monohydrate (calculated as ipratropium bromide) 250 mcg

Excipients: sodium chloride - 8.5 mg; hydrochloric acid - to pH 3,4; Water for injection - up to 1 ml

The drug forms

Clear, colorless or almost colorless liquid.

pharmachologic effect

Mode of action - bronchodilatory, m-anticholinergic.

pharmacodynamics

Bronchodilator agent blocks m-cholinergic receptors of the smooth muscle of the tracheobronchial tree (mainly at the level of large and medium bronchi) and inhibits reflex bronchoconstriction. Having structural similarity to acetylcholine molecule, it is a competitive antagonist. It effectively prevents the narrowing of the bronchi, resulting from the inhalation of various bronhospazmiruyuschih agents and inhibits bronchospasm associated with the influence of the vagus nerves. When inhalation application has almost no resorptive action.

Bronchodilator effect develops after 5-15 minutes, reaching a maximum after 1-2 hours and lasts up to 6 hours (sometimes - up to 8 hours).

Pharmacokinetics

Absorption is very low. Up to 90% of the inhaled dose is swallowed in the gastrointestinal tract is practically not absorbed and excreted primarily in the feces (25% - unchanged, the rest - in the form of metabolites). Suck part of the (small) is metabolized in 8 inactive or weakly active anticholinergic metabolites (excreted by the kidneys). Not accumulates. T1 / 2 of the drug got into the bronchi, is 3.6 hours; 70% of the dose is excreted in the urine. Changes in pharmacokinetic parameters in patients with impaired renal function, liver and elderly patients have no clinical significance and does not require dose adjustment.

Indications

Reversible airway obstruction, including COPD, asthma, chronic obstructive bronchitis, emphysema.

Contraindications

hypersensitivity to atropine and derivatives thereof;

hypersensitivity to ipratropium bromide or other ingredients;

pregnancy (I term).

Precautions: angle-closure glaucoma; obstruction of the urinary tract; prostatic hyperplasia; breast-feeding; children's age (up to 6 years).

Pregnancy and breast-feeding

The drug is contraindicated in the I trimester of pregnancy. Appointment of the drug in the II and III trimester of pregnancy and lactation is possible only if the expected benefit to the mother outweighs the potential risk to the fetus or infant.

Side effects

Dry mouth, headache, nausea, increase in the viscosity of phlegm; rarely - constipation, weakening GI motility, urinary retention, paradoxical bronchospasm, cough, tachycardia (including supraventricular), atrial fibrillation, palpitations, paresis of accommodation.

Allergic reactions: skin rash (including urticaria and erythema multiforme), swelling of the tongue, lips, face, laryngospasm and other manifestations of anaphylaxis.

When used in therapeutic doses side effects on bronchial secretion was observed.

Interaction

Enhances the bronchodilator effect of beta-agonists and xanthine derivatives.

Anticholinergic effect is enhanced antiparkinsonian drugs, quinidine, tricyclic antidepressants.

In an application enhances the effect of other anticholinergic drugs - additive effect.

Dosing and Administration

Inhalation using inhalers, nebulizers (see. "Cautions" The technique of using the drug).

Adults, including the elderly, and children over 12 years: 2 ml (40 drops = 500 mg) 3-4 times a day. The maximum daily dose - 8 ml.

Children from 6 to 12 years: 1 ml (20 drops = 250 mg) 3-4 times a day. The maximum daily dose - 4 ml; children up to 6 years - 0.4-1 mL (8-20 drops = 100-250 mg) 3-4 times a day. The maximum daily dose - 4 ml. Treatment of children should be under medical supervision.

If necessary, medication can be diluted with 0.9% sodium chloride solution.

Overdose

Symptoms: due to the inhalation of the dose of 5 mg is observed tachycardia, but single doses of 2 mg in adults and 1 mg in children did not cause side effects. A single oral dose of ipratropium bromide, which is equal to 30 mg, causing minor manifestations of systemic anticholinergic effects such as dry mouth, paresis of accommodation, increased heart rate.

Treatment: symptomatic.

special instructions

Caution must be exercised during the first use of the drug by a nebulizer. There is evidence of the rare cases of paradoxical bronchospasm. By reducing the effectiveness of the drug should consult a doctor. Not recommended for emergency relief of an attack of breathlessness (bronchodilator effect develops later than that of beta-agonists).

Patients should be able to properly use the drug ipratropium Ster-Neb. Avoid contact with eyes solution. Patients predisposed to the development of glaucoma, it should be warned about the need to protect the eyes from contact with the drug.

The technique of using the drug

1. Before you use the drug you must read the instructions nebulizers producer.

2. Prepare the nebulizer according to its manufacturer's instructions.

3. Hold the vial vertically cap broken off the cap

4. Squeeze the solution in the nebulizer reservoir

5. Use the nebulizer according to its manufacturer's instructions.

6. Rinse your mouth after inhalation is complete.

7. If you use a mask, wash your face.

8. The solution remaining in the nebulizer chamber unused should be discarded.

9. Wash the nebulizer.

10. When using the drug should be avoided eye contact solution.

release Form

Solution for inhalation, 0.25 mg / ml. 1 or 2 ml ampoules preparation of LDPE. On 5 amp. welded together as a unit. 4 or 12 units in a carton box.

Conditions of supply of pharmacies

On prescription.

Storage conditions

In the dark place at a temperature no higher than 25 C (do not freeze).

Keep out of the reach of children.

shelf life

2 years.

Do not use beyond the expiration date printed on the package.

Someone from the Hong Kong - just purchased the goods:
Xonef eye drops 0.5% 5ml