Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Glaumol

Je veux ça, donne moi le prix

Substance active Timolol

Le code S01ED01 d'ATX Timolol

Groupe de Pharmacotherapeutic :

Bêta-bloquants

Outils ophtalmiques

La classification (ICD-10) nosological

Glaucome de H40

intervention de glaucome., glaucome d'Afakicheskaya, glaucome d'angle étroit, glaucome Chronique, glaucome d'angle ouvert Chronique, glaucome de Large angle

Structure et composition

L'œil tombe de 1 millilitre

timolol maleate 5 mgs

dans les bouteilles avec la casquette de compte-gouttes 5 millilitres ; Dans les cartons en papier 1 bouteille.

Les formes de médicament

La solution claire, incolore.

Caractéristique

Blocker beta1-nonsélectif et récepteurs beta2-adrénergiques. Il n'a aucun sympathomimetic intrinsèque et activité de stabilisant de membrane.

effet de pharmachologic

Mode d'action - antiglaucome, béta adrenoliticheskoe.

Quand appliqué localement que les gouttes pour les yeux réduisent tant normal qu'ont élevé la pression intraoculaire en diminuant la formation de liquide intraoculaire. Il n'a aucune influence sur la grandeur d'élève et le logement.

pharmacodynamics

L'action est manifestée à travers 20 minutes après l'instillation dans la cavité conjunctival. La diminution maximum dans la pression intraoculaire se produit dans les 1-2 heures et dure depuis 24 heures.

Pharmacokinetics

Quand appliqué localement pour vite pénétrer par la cornée. Après que l'instillation de Cmax dans l'humour aqueux de la chambre antérieure est accomplie dans 1-2 heures. La petite quantité atteint la circulation systémique par l'absorption par les vaisseaux de la conjonctive, mucosa nasal et l'étendue lacrymale. L'excrétion des métabolites est réalisée principalement par les reins.

Indications

La pression intraoculaire élevée (l'hypertension oculaire), le glaucome d'angle ouvert, afakicheskaya et d'autres types de glaucome secondaire, a augmenté la pression intraoculaire avec le glaucome de fermeture de montage (comme une annexe dans la combinaison avec miotikami), le glaucome congénital (avec l'échec d'autres mesures thérapeutiques).

Contre-indications

Hypersensibilité individuelle à timolol, asthme des bronches et d'autre maladie de compagnies aériennes obstructionniste chronique sévère, sinus bradycardia, arrêt du cœur sévère, cardiogenic choc, réaction allergique avec les rougeurs de peau généralisées.

Utilisé avec la prudence pendant la grossesse, la lactation, la première enfance ; thyrotoxicosis, bronchite chronique et emphysème (en raison de la faiblesse du myocardium) ; dans les patients avec le diabète a traité avec l'insuline ou les agents antidiabétiques oraux puisque Timolol peut mener à l'hypoglycémie.

Grossesse et allaitement maternel

L'expérience suffisante d'utilisation pendant la grossesse et la lactation n'est pas, cependant, il a constaté que timolol passe la barrière placental et entre dans du lait de poitrine. Peut-être l'utilisation du médicament pour le traitement de femmes enceintes et de mères infirmières prescrites par un docteur, si l'effet thérapeutique attendu est plus grand que le risque d'effets secondaires possibles.

Effets secondaires

Réactions locales : l'irritation et la rougeur de la peau de paupière et de conjonctive, en brûlant et les yeux démangeants, les yeux saturés d'eau, la photophobie, l'œdème de l'épithélium cornéen, punctate superficiel keratopathy, hypoesthesia cornéen, diplopia, ptosis, sèchent l'œil ; pendant fistuliziruyuschih antiglaukomatoznyh les opérations peut développer le détachement choroidal dans la période post-en vigueur.

Depuis le système cardiovasculaire : bradycardia, bradyarrhythmia, a diminué la tension, l'effondrement, atrioventricular le bloc, les attaques d'ischemic transitoires.

Du système respiratoire : dyspnée, bronchospasm, insuffisance pulmonaire.

Du système nerveux et des organes sensoriels : mal de tête, vertige, faiblesse, dépression.

De l'étendue digestive : nausée, diarrhée.

Réactions allergiques : rougeurs, eczéma.

L'administration actuelle dans neonates peut provoquer apnea.

Dans les patients assez âgés le risque d'effets secondaires est plus prononcé que dans les jeunes.

Intéraction

Le partage avec les gouttes d'œil contenant l'adrénaline peut provoquer mydriasis. La baisse de la pression intraoculaire est améliorée par l'utilisation simultanée de gouttes d'œil contenant pilocarpine et d'epinephrine.

La réduction de tension et de fréquence cardiaque ralentissante peut potentiate le médicament quand utilisé ensemble avec les antagonistes de calcium, reserpine et les bêta-bloquants. L'utilisation d'élément avec l'insuline et les agents antidiabétiques oraux peut provoquer l'hypoglycémie. Timolol augmente les effets de relaxants de muscle, exige donc l'enlèvement du médicament depuis 48 heures avant la chirurgie planifiée avec l'anesthésie générale.

Le dosage et administration

Localement.

La dose initiale - 1 goutte de 1 fois par jour. Si la réduction de pression intraoculaire n'est pas suffisante, la dose a été augmentée à 2 gouttes de 1 fois par jour. Après la normalisation le médecin de pression intraoculaire peut réduire le dosage et 1 goutte de 1 fois par jour, asservi au contrôle régulier de pression intraoculaire et de champ visuel.

Overdose

Les symptômes peuvent développer des effets obscherezorbtivnyh typiques de bêta-bloquants : vertige, mal de tête, arrhythmia, bradycardia, bronchospasm, nausée, en vomissant.

Traitement : lessive immédiate des yeux avec l'eau ou la solution salée, la thérapie symptomatique.

Mesures préventives

L'expérience suffisante de l'application n'a pas d'enfants. Peut-être l'utilisation du médicament pour le traitement d'enfants par un médecin, si l'effet thérapeutique attendu est plus grand que le risque d'effets secondaires possibles. Si le médicament est utilisé juste avant la naissance ou pendant l'allaitement maternel, les nouveau-nés devraient être contrôlés soigneusement depuis plusieurs jours après la naissance et pendant la période de traitement entière, les mères produisant du lait.

instructions spéciales

Depuis la stabilisation de pression intraoculaire après que le début du médicament se produit dans quelques semaines, évaluez l'efficacité du traitement devrait être réalisé pas plus tôt que 2-3 semaines.

N'utilisez pas dans les patients avec l'utilisation de verres de contact doux, parce que les auxiliaires (l'agent de conservation) peuvent être déposés dans les lentilles et avoir des effets néfastes sur le tissu d'œil. Il est nécessaire d'enlever les verres de contact durs avant l'instillation du médicament et les mettre de nouveau seulement après 15 minutes.

Peut-être la réduction et le fait de ralentir de réactions mentales, qui peuvent réduire la capacité d'activement participer à la circulation, l'entretien de machines, ou exécuter le travail sans soutien fiable. C'est encore plus du cas quand c'est l'action réciproque du médicament avec l'alcool.

La thérapie de médicament est d'habitude réalisée pendant longtemps, donc pendant le traitement doit être au moins 1 fois dans 6 mois pour contrôler la fonction de déchirement, la condition de la cornée, le champ de vue.

Conditions de stockage

Dans l'endroit sombre à une température de 15-30 C.

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

durée de conservation

3 ans.

N'utilisez pas au-delà de la date d'expiration imprimée sur le paquet.

Someone from the France - just purchased the goods:
Pielotax 20 capsules

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Glaumol

I want this, give me price

Active substance Timolol

ATX Code S01ED01 Timolol

Pharmacotherapeutic group:

Beta-blockers

Ophthalmic tools

The nosological classification (ICD-10)

H40 Glaucoma

glaucoma intervention., Afakicheskaya glaucoma, narrow-angle glaucoma, Chronic glaucoma, Chronic open-angle glaucoma, Wide-angle glaucoma

Structure and Composition

Eye drops 1 ml

timolol maleate 5 mg

in bottles with dropper cap 5 ml; In the paper cartons 1 bottle.

The drug forms

The clear, colorless solution.

Characteristic

Nonselective blocker beta1- and beta2-adrenergic receptors. It has no intrinsic sympathomimetic and membrane stabilizing activity.

pharmachologic effect

Mode of action - antiglaucoma, beta adrenoliticheskoe.

When applied topically as eyedrops reduce both normal and elevated intraocular pressure by decreasing the formation of intraocular fluid. It has no influence on pupil size and accommodation.

pharmacodynamics

The action is manifested through 20 minutes after instillation into conjunctival cavity. The maximum decrease in intraocular pressure occurs within 1-2 hours and lasts for 24 hours.

Pharmacokinetics

When applied topically to quickly penetrate through the cornea. After instillation of Cmax in the aqueous humor of the anterior chamber is achieved in 1-2 hours. The small amount reaches the systemic circulation by absorption through the vessels of the conjunctiva, nasal mucosa and lacrimal tract. Excretion of the metabolites is carried out mainly by the kidneys.

Indications

Elevated intraocular pressure (ocular hypertension), open-angle glaucoma, afakicheskaya and other types of secondary glaucoma, increased intraocular pressure with angle-closure glaucoma (as an adjunct in combination with miotikami), congenital glaucoma (with failure of other therapeutic measures).

Contraindications

Individual hypersensitivity to timolol, bronchial asthma and other severe chronic obstructive airways disease, sinus bradycardia, severe heart failure, cardiogenic shock, allergic reaction with generalized skin rash.

Used with caution during pregnancy, lactation, early childhood; thyrotoxicosis, chronic bronchitis and emphysema (due to the weakness of the myocardium); in patients with diabetes treated with insulin or oral antidiabetic agents as Timolol may lead to hypoglycemia.

Pregnancy and breast-feeding

Sufficient experience of use during pregnancy and lactation is not, however, it found that timolol passes the placental barrier and enters the breast milk. Perhaps the use of the drug for the treatment of pregnant women and nursing mothers prescribed by a doctor, if the expected therapeutic effect is greater than the risk of possible side effects.

Side effects

Local reactions: irritation and redness of the conjunctiva and eyelid skin, burning and itchy eyes, watery eyes, photophobia, edema of the corneal epithelium, superficial punctate keratopathy, corneal hypoesthesia, diplopia, ptosis, dry eye; during fistuliziruyuschih antiglaukomatoznyh operations may develop choroidal detachment in the postoperative period.

Since the cardiovascular system: bradycardia, bradyarrhythmia, decreased blood pressure, collapse, atrioventricular block, transient ischemic attacks.

From the respiratory system: dyspnea, bronchospasm, pulmonary insufficiency.

From the nervous system and sensory organs: headache, dizziness, weakness, depression.

From the digestive tract: nausea, diarrhea.

Allergic reactions: rash, eczema.

Topical administration in neonates may cause apnea.

In elderly patients the risk of side effects is more pronounced than in the young.

Interaction

Sharing with eye drops containing adrenaline may cause mydriasis. Lowering intraocular pressure is enhanced by the simultaneous use of eye drops containing pilocarpine and epinephrine.

Reduction of blood pressure and heart rate slowing may potentiate the drug when used together with calcium antagonists, reserpine, and beta-blockers. Concomitant use with insulin and oral antidiabetic agents may cause hypoglycemia. Timolol increases the effects of muscle relaxants, therefore requires removal of the drug for 48 hours before planned surgery with general anesthesia.

Dosing and Administration

Locally.

The initial dose - 1 drop of 1 times a day. If the reduction of intraocular pressure is not sufficient, the dose was increased to 2 drops of 1 times a day. After normalization intraocular pressure physician can reduce the dosage and 1 drop of 1 times a day, subject to regular control of intraocular pressure and visual field.

Overdose

Symptoms may develop obscherezorbtivnyh effects typical of beta-blockers: dizziness, headache, arrhythmia, bradycardia, bronchospasm, nausea, vomiting.

Treatment: immediate washing the eyes with water or saline solution, symptomatic therapy.

Precautionary measures

Sufficient experience of the application do not have children. Perhaps the use of the drug for the treatment of children by a physician, if the expected therapeutic effect is greater than the risk of possible side effects. If the drug is used just before birth or during breast-feeding, newborns should be monitored carefully for several days after birth and during the entire treatment period, lactating mothers.

special instructions

Since stabilization of intraocular pressure after the start of the drug occurs within a few weeks, evaluate the effectiveness of the treatment should be carried out not earlier than 2-3 weeks.

Do not use in patients with the use of soft contact lenses, because auxiliaries (preservative) may be deposited in the lenses and have adverse effects on the eye tissue. It is necessary to remove the hard contact lenses before instillation of the drug and put them on again only after 15 minutes.

Perhaps the reduction and slowing of mental reactions, which may reduce the ability to actively participate in road traffic, maintenance of machines, or to perform work without reliable support. This is even more the case when it is the interaction of the drug with alcohol.

Drug therapy is usually carried out for a long time, so during treatment must be at least 1 time in 6 months to monitor the function of tearing, the condition of the cornea, the field of view.

Storage conditions

In the dark place at a temperature of 15-30 C.

Keep out of the reach of children.

shelf life

3 years.

Do not use beyond the expiration date printed on the package.

Someone from the Argentina - just purchased the goods:
Dexamethasone 0,5mg 10 pills