Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Cyclopentolate (Cyclopentolatum)

Je veux ça, donne moi le prix

nom chimique

2-(Dimethylamino) éthyle ester de α-(1-hydroxy-cyclopentane) benzène acide acétique (comme l'hydrochlorure)

Groupe pharmacologique

M Cholinolytics

Agents d'Ophthalmological

La classification (ICD-10) nosological

H20 Iridocyclitis

iritis périodique, iridocyclitis sympathique, uveitis postérieur Lent, uveitis postérieur Lent, uveitis Postérieur, le segment postérieur de l'œil Iridocyclitis, Iridocyclitis et d'autre uveitis, Irit, Keratoiridotsiklit, iritis Aigu, uveitis, cycle d'iridocyclitis Aigu, uveitis non-infectieux Aigu

H599 * Diagnostic / maladie d'œil diagnostics

Iris d'Angioscopy, Gonioscopy, Diagnostic dans l'Ophtalmologie, diagnostic Différentiel du type d'injection du globe oculaire, Une étude du fundus, Une étude du fundus et la lentille, le Contrôle du segment arrière de l'état d'œil, mydriasis, l'Examen de la rétine pendant la chirurgie, l'Examen de la rétine après la chirurgie, la Définition de réfraction de manifeste, la Détermination de réfraction, la Détermination de réfraction en utilisant skiascopy, diagnostics Ophtalmique, funduscopy, dilatation d'élève, Création de mydriasis, en Créant cycloplegic, Fluorescein angiography de vaisseaux retinal, electroretinography

Z100 * la CLASSE XXII pratique Chirurgicale

La chirurgie abdominale, l'adenomectomy, l'Amputation, l'Infarctus angioplasty, Angioplasty des artères de carotide, le traitement de peau Antiseptique pour les blessures, la Main Antiseptique, l'Appendicectomie, l'atherectomy, l'infarctus de Ballon angioplasty, l'hystérectomie Vaginale, Le rocade coronaire, les Interventions dans le vagin et le col de l'utérus, les Interventions sur la vessie, l'Intervention dans la bouche, la Restauration et la chirurgie réparatrice, l'hygiène de Mains de personnel médical, chirurgie de Gynecologic, intervention de Gynecological, chirurgie de Gynecological, Hypovolemic choquent pendant les opérations, la Désinfection de blessures purulentes, la Désinfection de bords de blessures, l'intervention Diagnostique, les procédures Diagnostiques, Diathermocoagulation Cervical, la Longue chirurgie, en Remplaçant les cathéters fistula, l'Infection dans la chirurgie orthopédique, la valve du cœur Artificielle, la cystectomy, la chirurgie de consultation À court terme, l'opération À court terme, les procédures chirurgicales Courtes, Krikotireotomiya, la perte de Sang pendant la chirurgie, En saignant pendant la chirurgie et dans la période post-en vigueur, Kuldotsentez, la photocoagulation à laser, la coagulation à laser, retinal coagulation à laser, Laparoscopie, Laparoscopie dans la Gynécologie, CSF fistula, les Petites opérations gynecological, les Petites procédures chirurgicales, la Mastectomie et le plastique ultérieur, la mediastinotomy, les opérations Microchirurgicales sur l'oreille, l'opération de Mukogingivalnye, la chirurgie suturante, Mineure, l'opération de neurochirurgie, l'Immobilisation du globe oculaire dans la chirurgie ophtalmique, la testectomy, la pancreatectomy, Perikardektomiya, La période de réhabilitation après la chirurgie, La période de, convalescence après la chirurgie, infarctus de Percutaneous transluminal angioplasty, Pleural thoracentesis, post-employé de Pneumonie et post-traumatique, Préparation pour les procédures chirurgicales, Préparation pour la chirurgie, Préparation des mains du chirurgien avant la chirurgie, la Préparation du côlon pour les procédures chirurgicales, la pneumonie d'aspiration Post-en vigueur dans la chirurgie de neurochirurgie et thoracique, La nausée post-en vigueur, le saignement Post-en vigueur, le post-employé granuloma, le choc post-en vigueur, La première période post-en vigueur, myocardial revascularization, Radiectomy, Résection gastrique, étripent la résection, la Résection utérine, la Résection de foie, l'enterectomy, la Résection de partie de l'estomac, Réocclusion du vaisseau pratiqué, en Faisant adhérer avec les tissus pendant les procédures chirurgicales, l'Enlèvement de sutures, la Condition après la chirurgie d'œil, la Condition après la chirurgie, la Condition après la chirurgie dans la cavité nasale, la Condition après la gastrectomy, le Statut après la résection de l'intestin grêle, la Condition après la tonsillectomy, la Condition après l'enlèvement du duodénum, la Condition après la phlebectomy, la chirurgie Vasculaire, Splenectomy, la Stérilisation d'instruments chirurgicaux, la Stérilisation d'instruments chirurgicaux, sternotomy, chirurgie Dentaire, intervention Dentaire dans les tissus periodontal, la strumectomy, Tonsillectomy, la chirurgie Thoracique, la gastrectomy totale, Transdermal l'infarctus intravasculaire angioplasty, Résection de Transurethral, Turbinektomiya, Enlèvement d'une dent, une chirurgie de cataracte, un Enlèvement de kystes, tonsillectomy, Enlèvement de fibromes, en Enlevant les dents primaires mobiles, en Enlevant des polypes, en Enlevant la dent cassée, l'Enlèvement du corps d'utérus, l'Enlèvement de sutures, Urethrotomy, Fistula likvoroprovodyaschih voies, Frontoetmoidogaymorotomiya, infection Chirurgicale, traitement Chirurgical de membre chronique ulcersm, Chirurgie, La chirurgie dans la région anale, La chirurgie sur le côlon, la pratique Chirurgicale, La procédure chirurgicale, les interventions Chirurgicales, la Chirurgie sur l'étendue gastrointestinal, les procédures Chirurgicales sur l'étendue urinaire, les procédures Chirurgicales sur le système urinaire, l'intervention Chirurgicale du système genitourinary, les procédures Chirurgicales sur le cœur, la manipulation Chirurgicale, la chirurgie, la Chirurgie sur les veines, l'intervention Chirurgicale, la chirurgie Vasculaire, le traitement Chirurgical de thrombose, cholecystectomy, résection gastrique Partielle, transabdominal hystérectomie, Infarctus de Percutaneous transluminal angioplasty, Percutaneous transluminal angioplasty, rocade d'Artère coronaire, Extirpation de dent, Extirpation de dents de lait, pulpectomy, pulsative rocade cardio-pulmonaire, Extraction de dent, Extraction de dents, extraction de cataracte, Electrocoagulation, endourological intervention, episiotomy, Etmoidotomiya, Complications après l'extraction de dent

Z40 intervention chirurgicale Prophylactique

Anesthésie d'inhalation, Intratracheal Intubation, Intubation de la trachée, l'anesthésie de Surface dans l'ophtalmologie

Codez CAS 512-15-2

Caractéristiques

Poids moléculaire 327.85. Les solutions pour l'utilisation dans l'ophtalmologie sont des solutions borate-tamponnées d'hydrochlorure cyclopentolate.

Pharmacologie

Action pharmacologique - holinoliticheskoe, mydriatic.

A l'activité m-cholinolytic. Détend le muscle circulaire de l'iris et le muscle ciliaire de l'œil. Développe l'élève (mydriatic l'action) et provoque la paralysie de logement (cycloplegia).

Pénètre facilement les tissus de l'œil. L'effet se développe rapidement, le maximum cycloplegia est atteint dans les 25-75 minutes, mydriasis dans les 30-60 minutes après une instillation simple. La restauration complète de logement se produit d'habitude dans les 6-24 heures, la grandeur d'élève dans certains cas dans les patients particulièrement sensibles peut revenir à l'original depuis plusieurs jours. Réduit mineurement la sécrétion des glandes salivaires.

Indications

Ophthalmologic diagnostics (ophthalmoscopy, refractometry, etc.), pour la création de mydriasis dans les maladies inflammatoires de la partie antérieure de l'œil (episcleritis, scleritis, keratitis, iridocyclitis, uveitis) et pendant la préparation préen vigueur en extrayant des cataractes.

Contre-indications

Hypersensibilité, zakratougolnaya glaucome, prédisposition à la violation de l'écoulement de liquide intraoculaire (angle étroit ou fermé de l'œil).

Restrictions de l'utilisation

Âge jusqu'à 3 mois.

grossesse et lactation

Non recommandé (peut subir l'absorption systémique, l'expérience clinique est insuffisante).

Effets secondaires

Du système nerveux et des organes sensoriels : local - a augmenté la pression intraoculaire, la photophobie, l'assombrissement d'yeux, le brûlage, l'irritation d'œil, hyperemia, la conjonctivite, blepharoconjunctivitis, la tache keratitis, synechia ; le Vertige, les réactions psychotiques, les désordres de comportement, l'ataxie, la somnolence inhabituelle, la faiblesse, le discours incohérent, l'inquiétude, les hallucinations, a augmenté l'activité, les saisies, la violation d'orientation temporelle et spatiale.

Autre: rougeurs de peau, bloating chez les enfants, la soif ou la bouche sèche, la nausée, tachycardia, hyperpyrexia, vasodilation, la rétention urinaire, l'affaiblissement du peristalsis de l'étendue gastrointestinal, une diminution dans la sécrétion de glandes (sueur, salive, membranes muqueuses des organes ENT et des bronches).

Intéraction

L'effet de cyclopentolate peut renforcer l'alpha-adrenomimetics (phenylephrine), s'affaiblir - m-holinomimetiki (pilocarpine). Cyclopentolate réduit l'antiglaucome et les effets miotic de carbachol, pilocarpine et d'agents anticholinesterase.

Overdose

Traitement : dans les cas graves, l'antidote - physostigmine salicylate est administré (iv, lentement, peut-être - p / k) ; Adultes et adolescents - 2 mgs, pendant que signes restants d'intoxication - 1-2 mgs après 20 minutes ; les Enfants - 0.5 mgs (avec les effets toxiques persistants et l'absence de manifestations cholinergic, il est possible de réadministrer 5 minutes à la dose cumulative maximum de 2 mgs).

Précautions

Les enfants moins de 2 ans d'âge ne devraient pas être utilisés dans les concentrations au-dessus de 0.5 %. Ils sont utilisés avec la prudence dans les personnes âgées et les patients, avec le risque de pression intraoculaire augmentée, avec le syndrome de Down, chez les enfants avec la paralysie spasmodique ou les désordres cérébraux, chez les enfants aux yeux bleus à la peau claire (caractérisé par la sensibilité augmentée à l'action de cyclopentolate).

Moins efficace dans les gens avec les iris de pigmented sombres (le logement persistant peut atteindre 2.0-4.0 D).

Chez les enfants, en présence d'un spasme semi-ferme ou persistant de logement, il est mieux d'utiliser le cours d'instillations atropine pour cycloplegia.

Dans les patients plus vieux que 40 ans, l'utilisation de cyclopentolate exige la surveillance de pression intraoculaire et (si nécessaire) gonioscopy.

instructions spéciales

Pour réduire l'absorption systémique, on recommande d'appuyer sur le point de nasolacrimal pendant la procédure et depuis 2-3 minutes après cela (surtout chez les enfants). Dans les bébés, en raison de l'intolérance possible à la nourriture, on recommande de manger pas plus tôt que 4 heures après avoir utilisé le médicament. Si vous connaissez la photophobie, vous devriez porter des lunettes de soleil pour protéger vos yeux de la lumière UV. Si la photophobie et / ou l'assombrissement de vision ne passe pas dans les 36 heures après l'instillation, vous devriez consulter votre docteur.

Les patients avec l'hypersensibilité à atropine ne donnent pas une trans-allergie à cyclopentolate.

Someone from the Kuwait - just purchased the goods:
Endoluten 20 capsules

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Cyclopentolate (Cyclopentolatum)

I want this, give me price

chemical name

2- (Dimethylamino) ethyl ester of α- (1-hydroxy-cyclopentane) benzene acetic acid (as hydrochloride)

Pharmacological group

M Cholinolytics

Ophthalmological agents

The nosological classification (ICD-10)

H20 Iridocyclitis

recurrent iritis, sympathetic iridocyclitis, Sluggish posterior uveitis, Sluggish posterior uveitis, Posterior uveitis, the posterior segment of the eye Iridocyclitis, Iridocyclitis and other uveitis, Irit, Keratoiridotsiklit, Acute iritis, uveitis, cycle of Acute iridocyclitis, Acute non-infectious uveitis

H599 * Diagnosis / eye disease diagnostics

Angioscopy iris, Gonioscopy, Diagnosis in Ophthalmology, Differential diagnosis of the type of injection of the eyeball, A study of the fundus, A study of the fundus and lens, Control of the rear segment of the eye state, mydriasis, Examination of the retina during surgery, Examination of the retina after surgery, Definition of manifest refraction, Determination of refraction, Determination of refraction using skiascopy, Ophthalmic diagnostics, funduscopy, pupil dilation, Creation of mydriasis, Creating cycloplegic, Fluorescein angiography of retinal vessels, electroretinography

Z100 * CLASS XXII Surgical practice

Abdominal surgery, adenomectomy, Amputation, Coronary angioplasty, Angioplasty of the carotid arteries, Antiseptic skin treatment for wounds, Antiseptic Hand, Appendectomy, atherectomy, Balloon coronary angioplasty, Vaginal hysterectomy, The coronary bypass, Interventions in the vagina and cervix, Interventions on the bladder, Intervention in the mouth, Restoration and reconstructive surgery, Hand hygiene of medical personnel, Gynecologic surgery, Gynecological intervention, Gynecological surgery, Hypovolemic shock during operations, Disinfection of purulent wounds, Disinfection of wounds edges, Diagnostic intervention, Diagnostic procedures, Cervical Diathermocoagulation, Long-surgery, Replacing the fistula catheters, Infection in orthopedic surgery, Artificial heart valve, cystectomy, Short-term outpatient surgery, Short-term operation, Short surgical procedures, Krikotireotomiya, Blood loss during surgery, Bleeding during surgery and in the postoperative period, Kuldotsentez, laser photocoagulation, laser coagulation, retinal laser coagulation, Laparoscopy, Laparoscopy in Gynecology, CSF fistula, Small gynecological operations, Small surgical procedures, Mastectomy and subsequent plastic, mediastinotomy, Microsurgical operations on the ear, Mukogingivalnye operation, suturing, Minor surgery, neurosurgical operation, Immobilization of the eyeball in ophthalmic surgery, testectomy, pancreatectomy, Perikardektomiya, The period of rehabilitation after surgery, The period of, convalescence after surgery, Percutaneous transluminal coronary angioplasty, Pleural thoracentesis, Pneumonia postoperative and posttraumatic, Preparation for surgical procedures, Preparation for surgery, Preparation of the surgeon's hands before surgery, Preparation of the colon for surgical procedures, Postoperative aspiration pneumonia in neurosurgical and thoracic surgery, Postoperative nausea, Postoperative bleeding, postoperative granuloma, postoperative shock, The early postoperative period, myocardial revascularization, Radiectomy, gastric Resection, bowel resection, uterine Resection, liver Resection, enterectomy, Resection of part of the stomach, Reocclusion of the operated vessel, Bonding tissues during surgical procedures, Removal of sutures, Condition after eye surgery, Condition after surgery, Condition after surgery in the nasal cavity, Condition after gastrectomy, Status after resection of the small intestine, Condition after tonsillectomy, Condition after removal of the duodenum, Condition after phlebectomy, Vascular surgery, Splenectomy, Sterilization of surgical instruments, Sterilization of surgical instruments, sternotomy, Dental surgery, Dental intervention in periodontal tissues, strumectomy, Tonsillectomy, Thoracic surgery, total gastrectomy, Transdermal intravascular coronary angioplasty, Transurethral resection, Turbinektomiya, Removal of a tooth, cataract surgery, Removal of cysts, tonsillectomy, Removal of fibroids, Removing the mobile primary teeth, Removing polyps, Removing broken tooth, Removal of the uterus body, Removal of sutures, Urethrotomy, Fistula likvoroprovodyaschih ways, Frontoetmoidogaymorotomiya, Surgical infection, Surgical treatment of chronic limb ulcersm, Surgery, The surgery in the anal area, The surgery on the colon, Surgical practice, The surgical procedure, Surgical interventions, Surgery on the gastrointestinal tract, Surgical procedures on the urinary tract, Surgical procedures on the urinary system, Surgical intervention of the genitourinary system, Surgical procedures on the heart, Surgical manipulation, surgery, Surgery on the veins, Surgical intervention, Vascular surgery, Surgical treatment of thrombosis, cholecystectomy, Partial gastric resection, transabdominal hysterectomy, Percutaneous transluminal coronary angioplasty, Percutaneous transluminal angioplasty, Coronary artery bypass, tooth Extirpation, Extirpation of milk teeth, pulpectomy, pulsative cardiopulmonary bypass, tooth Extraction, teeth Extraction, cataract extraction, Electrocoagulation, endourological intervention, episiotomy, Etmoidotomiya, Complications after tooth extraction

Z40 Prophylactic surgical intervention

Inhalation anesthesia, Intratracheal Intubation, Intubation of the trachea, Surface anesthesia in ophthalmology

Code CAS 512-15-2

Characteristics

Molecular weight 327.85. Solutions for use in ophthalmology are borate-buffered solutions of cyclopentolate hydrochloride.

Pharmacology

Pharmacological action - holinoliticheskoe, mydriatic.

Has m-cholinolytic activity. Relaxes the circular muscle of the iris and the ciliary muscle of the eye. Expands the pupil (mydriatic action) and causes paralysis of accommodation (cycloplegia).

Easily penetrates the tissues of the eye. The effect develops rapidly, maximum cycloplegia is reached within 25-75 min, mydriasis within 30-60 min after a single instillation. The complete restoration of accommodation usually occurs within 6-24 hours, the pupil size in some cases in particularly sensitive patients can return to the original for several days. Minorly reduces the secretion of the salivary glands.

Indications

Ophthalmologic diagnostics (ophthalmoscopy, refractometry, etc.), for the creation of mydriasis in inflammatory diseases of the anterior part of the eye (episcleritis, scleritis, keratitis, iridocyclitis, uveitis) and during preoperative preparation while extracting cataracts.

Contraindications

Hypersensitivity, zakratougolnaya glaucoma, predisposition to the violation of the outflow of intraocular fluid (narrow or closed angle of the eye).

Restrictions on the use

Age up to 3 months.

pregnancy and lactation

Not recommended (may undergo systemic absorption, clinical experience is inadequate).

Side effects

From the nervous system and sensory organs: local - increased intraocular pressure, photophobia, darkening of eyes, burning, eye irritation, hyperemia, conjunctivitis, blepharoconjunctivitis, spot keratitis, synechia; Dizziness, psychotic reactions, behavioral disorders, ataxia, unusual drowsiness, weakness, incoherent speech, anxiety, hallucinations, increased activity, seizures, violation of temporal and spatial orientation.

Other: skin rashes, bloating in children, thirst or dry mouth, nausea, tachycardia, hyperpyrexia, vasodilation, urinary retention, weakening of the peristalsis of the gastrointestinal tract, a decrease in the secretion of glands (sweat, saliva, mucous membranes of the ENT organs and bronchi).

Interaction

The effect of cyclopentolate can strengthen alpha-adrenomimetics (phenylephrine), weaken - m-holinomimetiki (pilocarpine). Cyclopentolate reduces the antiglaucoma and miotic effects of carbachol, pilocarpine and anticholinesterase agents.

Overdose

Treatment: in severe cases, the antidote - physostigmine salicylate is administered (iv, slowly, possibly - p / k); Adults and adolescents - 2 mg, while remaining signs of intoxication - 1-2 mg after 20 minutes; Children - 0.5 mg (with persistent toxic effects and the absence of cholinergic manifestations, it is possible to re-administer 5 minutes to the maximum cumulative dose of 2 mg).

Precautions

Children under 2 years of age should not be used in concentrations above 0.5%. They are used with caution in the elderly and patients, with the risk of increased intraocular pressure, with Down's syndrome, in children with spastic paralysis or cerebral disorders, in light-skinned blue-eyed children (characterized by increased sensitivity to the action of cyclopentolate).

Less effective in people with dark pigmented irises (residual accommodation can reach 2.0-4.0 D).

In children, in the presence of a semi-stable or persistent spasm of accommodation, it is better to use the course of atropine instillations for cycloplegia.

In patients older than 40 years, the use of cyclopentolate requires monitoring of intraocular pressure and (if necessary) gonioscopy.

special instructions

To reduce systemic absorption, it is recommended to press the nasolacrimal point during the procedure and for 2-3 minutes after it (especially in children). In infants, due to possible intolerance to food, it is recommended to feed not earlier than 4 hours after using the drug. If you experience photophobia, you should wear sunglasses to protect your eyes from UV light. If photophobia and / or darkening of vision do not pass within 36 hours after instillation, you should consult your doctor.

Patients with hypersensitivity to atropine do not give a cross-allergy to cyclopentolate.

Someone from the Oman - just purchased the goods:
Oftaquix eye drops 0.5% 5ml