Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Fort de Carsil

Je veux ça, donne moi le prix

Substance active Silybi mariani fructuum extrait

Le code A05BA03 d'ATX Silymarin

Groupe pharmacologique

Hepatoprotectors

La classification (ICD-10) de Nosological

B94.2 effets À long terme d'hépatite virale

Maladie de foie d'Alcoolique de K70

Cirrhose d'origine alcoolisée, lésions hépatiques Alcoolisées, lésions hépatiques Alcoolisées, maladies de Foie d'étiologie alcoolisée, Alcool Hepatopathy

Alcoolique de K70.0 foie gras [foie gras]

Alcool steatohepatitis, Dégénérescence graisseuse du foie d'origine alcoolisée, Steatosis

Maladie de foie de Toxine de K71

Lésions hépatiques toxiques, médication d'Hépatite, Hépatite Toxicum, médication de Foie, Hépatite Médicinale, médications de Foie, Hépatite Médicinale, Dysfonctionnement du foie d'étiologie toxique, hépatite Toxique, lésions hépatiques Toxiques, hépatite Toxique, effet de Hepatotoxic de médicaments, maladie de foie Toxique, Effet de médicaments sur le foie, L'effet de toxines sur le foie

K73.9 hépatite Chronique, non spécifiée

Hépatite chronique, hépatite Chronique avec les signes de cholestasis, maladie de foie Inflammatoire, Infection du foie, hépatite réactive Chronique, maladie de foie inflammatoire Chronique, Hépatite chronique

K74 Fibrosis et cirrhose du foie

Syndrome d'Otecno-ascitic avec la cirrhose du foie, la maladie de foie Inflammatoire, la condition de Precircrotic, fibrosis Cystique du foie, Cirrhotic et l'état de precircotic, la Cirrhose avec l'hypertension portique, la Cirrhose du foie avec l'hypertension portique et le syndrome œdémateux-ascitic, la Cirrhose du foie avec l'hypertension portique, la Cirrhose du foie avec ascites et œdème, la Cirrhose du foie avec ascites, Cirrhotic ascites

K76.0 dégénération de foie Grasse, pas ailleurs classifiée

Hepatosis gras, graisse de Hepatosis, Dystrophie de foie gras, infiltration de foie Grasse, dégénération de foie Grasse, Dégénérescence graisseuse du foie, Steathepatitis, la Dégénérescence graisseuse du foie, steatohepatitis Non alcoolisé, les Désordres de métabolisme lipid du foie, Steatosis, Steatosis expose, Lipidoses, atrophie jaune Aiguë du foie

T50.9 d'Autres médicaments et non spécifiés, médecines et substances biologiques

En empoisonnant en cautérisant fluidsá la Correction d'effets secondaires de médicaments, intoxication de Médicament, intoxication de Médication, empoisonnement de médicament Aigu, empoisonnement de médicament Aigu, empoisonnement Aigu avec les substances puissantes et toxiques, Empoisonnant avec les médecines, l'empoisonnement d'Oxalate, Empoisonnant par les substances puissantes et toxiques, Empoisonnant avec les préparations d'iode

Effet de Toxine de T51 d'alcool

Alcoolique d'intoxication, intoxication d'Alcool, Intoxication avec l'alcool, intoxication d'alcool Aiguë, intoxication d'alcool Chronique

Effet de Toxine de T65.9 de substance non indiquée

toxine d'idiosyncrasie, Intoxication nitro composés, toxines d'Intoxication, intoxication Professionnelle, en Empoisonnant nitrites, en Empoisonnant de toxines

Y57 réactions Défavorables dans l'utilisation thérapeutique d'autres médicaments et non spécifiés et de médications

Z57 l'exposition du Métier pour risquer des facteurs

L'impact de facteurs chimiques, L'effet néfaste de facteurs de risque du métier, L'effet néfaste de facteurs de risque du métier, Travail dans les charges professionnelles extrêmes, Travail dans les conditions malfaisantes, Travail dans les industries dangereuses, Travaillant avec les facteurs de risque du métier, maladies de poumon du Métier

Composition

Capsules 1 capsule.

substance active :

L'extrait de fruit de chardon de lait sèche 163.6-225 mgs

(équivalent à 90 mgs silymarin)

excipients : monohydrate de lactose - 38.2-7.5 mgs ; MCC (le type 101) - 38.2-7.5 mgs ; amidon de blé - 15.5 mgs ; Povidone K25 - 3.7 mgs ; polysorbate 80 - 3.7 mgs ; dioxyde de silicium colloidal anhydre - 3.4 mgs ; mannitol - 80 mgs ; Crospovidone - 14 mgs ; bicarbonate de sodium - 6 mgs ; magnésium stearate - 3.7 mgs

capsule : nègre d'oxyde ferreux - 0.02 % ; rouge d'oxyde en fer - 0.03 % ; dioxyde de titane - 0.6666 % ; jaune d'oxyde en fer - 0.35 % ; gélatine - jusqu'à 100 %

Description de la forme de dosage

Les capsules de gélatine dures N° 0 sont marron clair dans la couleur.

Les contenus de la capsule sont une masse poudreuse du jaune clair à jaune-marron dans la couleur avec les agglomérats.

effet de pharmachologic

Action pharmacologique - hepatoprotective.

Pharmacodynamics

Karsil® Forte contient l'extrait de fruit de chardon de lait, dont les ingrédients actifs principaux est un mélange de 6 flavonolignan isomers (silymarin) : silibinin A et B, iso-silibinin A et B, silydianin et silikristin. De ceux-ci, silibinin est le plus actif. On ne comprend pas complètement le mécanisme d'action hepatoprotective, les données existantes prouvent l'existence de plusieurs mécanismes principaux d'action.

Action antioxydante. Silymarin communique avec les radicaux libres dans le foie et les convertit en composés moins toxiques, en interrompant le processus de lipid peroxidation, prévient la destruction de structures cellulaires, en se liant aux radicaux libres et en régulant le contenu intracellulaire de glutathione. Selon la concentration, il réprime microsomal peroxidation provoqué par NADPH-Fe2 +-ADPH. Affecte des systèmes d'enzyme associés à glutathione et à superoxyde dismutase. Les composantes de silymarin inhibent le peroxidation d'acide linolenic catalysé par lipoxygenase et protègent le foie mitochondria et microsomes de la formation de peroxydes lipid provoqués par les agents différents.

Action de stabilisant de membrane. Silymarin stabilise des membranes de cellule et régule leur perméabilité, à la suite dont on empêche d'agents hepatotoxic entrer dans hepatocytes. Il a été établi que l'effet stabilisant la membrane de silymarin est en raison de son action réciproque en concurrence avec les récepteurs aux toxines correspondantes sur la membrane hepatocyte. L'effet de silymarin sur la perméabilité membraneuse est associé aux changements qualitatifs et quantitatifs dans la membrane lipids - le cholestérol et phospholipids.

Silymarin stimule les processus de régénération dans le foie (la restauration de hepatocytes endommagé) à la suite de l'activation de la synthèse de protéines structurelles et fonctionnelles (ribosomal la synthèse d'ARN, protéine et ADN) et phospholipids. Il a été établi expérimentalement que silymarin réprime aussi la transformation de cellules de foie à la forme de l'étoile dans myofibroblasts, un processus responsable de l'arrangement de fibres collagen.

Effet antiinflammatoire. Selon les résultats d'études expérimentales, on a montré que silybin lors d'une certaine concentration est capable d'inhiber la synthèse de LIEUTENANT B4 (leukotriene B4 / LTB4) dans les cellules de Kupffer isolées d'animaux. Silymarin, silybin, silidianin et silikristin inhibent l'activité de lipoxygenase et de prostaglandins synthase in vitro. Les études in vitro sur les leucocytes polymorphonuclear humains ont montré qu'un des mécanismes pour exécuter l'action antiinflammatoire de silybin doit réprimer la formation de peroxyde d'hydrogène.

Cliniquement, les propriétés pharmacodynamic de silymarin sont exprimées dans l'amélioration de symptômes subjectifs et objectifs et la normalisation d'indicateurs de l'état fonctionnel du foie (transaminases, le gamma globulin, bilirubin).

Pharmacokinetics

Succion. Après l'administration orale, silymarin n'est pas complètement absorbé de l'étendue gastrointestinal (jusqu'à 23-47 %). Cmax de plasma est accompli 4–6 heures après qu'une dose simple est appliquée par la bouche.

Distribution. Dans les études avec silibinin 14C-étiqueté, les plus hautes concentrations sont mises dans le foie, les poumons, l'estomac et le pancréas et en petites quantités dans les reins, le cœur et d'autres organes.

Métabolisme. Fait subir à la recirculation enterohepatic. Transformé par métabolisme dans le foie par la conjugaison avec les sulfates et l'acide glucuronic. Glucuronides et sulfates ont été trouvés comme les métabolites dans la bile.

Inférence. T1 / 2 est 1-3 h pour silymarin inchangé et 6-8 h pour ses métabolites. Il est excrété principalement avec la bile (environ 80 %) dans la forme de glucuronides et de sulfates, vers une petite mesure (environ 5 %) par les reins dans la forme inchangée. N'accumule pas.

Indications

Dans la thérapie complexe des conditions suivantes et des maladies :

lésions hépatiques toxiques ;

conditions après l'hépatite aiguë ;

hépatite chronique étiologie non-virale ;

foie steatosis (non alcoolisé et alcoolisé) ;

cirrhose du foie ;

prévention de lésions hépatiques avec la médication à long terme, l'alcool, intoxication chronique (en incluant le professionnel).

Contre-indications

hypersensibilité à l'actif ou à n'importe lequel des excipients ;

manque de lactase, galactosemia, ou glucose / galactose malabsorption syndrome (en raison de la présence de lactose dans la formulation) ;

maladie de celiac (gluten enteropathy) - en raison de la présence d'amidon de blé dans la formulation ;

enfants moins de 12 ans (pas assez de données cliniques).

Avec le soin : les patients avec les désordres hormonaux (endometriosis, myoma utérin, carcinome de la glande mammaire, les ovaires et l'utérus, le carcinome de la glande de prostate) - peuvent être la manifestation de l'effet pareil à un œstrogène de silymarin.

grossesse et lactation

On ne recommande pas d'utiliser le médicament pendant la grossesse et pendant l'allaitement maternel.

Effets secondaires

Le médicament est bien toléré.

Les réactions défavorables sont très rares et ils sont légers d'habitude et transitoires.

Les réactions défavorables défavorables sont classifiées par la classe d'organe du système et la fréquence. La fréquence de MedDRA est définie comme suit : très souvent (> 1/10) ; souvent (> 1/100 - <1/10) ; rarement (> 1/1000 - <1/100) ; rarement (> 1/10000 - <1/1000) ; très rarement (<1/10000) ; avec une fréquence inconnue (aucune estimation ne peut être faite sur la base des données existantes).

De la part du système immunitaire : très rarement - peau réactions allergiques (démangeaison, rougeurs) ; avec une fréquence inconnue - anaphylactic choc.

De la part de l'organe d'audition et de désordres de labyrinthe : rarement - renforcement des désordres vestibulaires existants.

De la part de l'étendue gastrointestinal : rarement - diarrhée à la suite de la fonction améliorée du foie et de la vésicule biliaire ; avec la fréquence inconnue - nausée, vomissement, dyspepsie, perte d'appétit, flatulence.

Intéraction

Actions réciproques de médicament de Pharmacodynamic

Silymarin n'a pas d'impact significatif sur le pharmacodynamics d'autres médicaments. Quand l'utilisation combinée de silymarin avec les contraceptifs oraux et les médicaments qui sont utilisés dans la thérapie de remplacement d'hormone, il est possible de réduire les effets du dernier.

actions réciproques

Comme silymarin a un effet inhibiteur sur le système cytochrome P450, il est possible d'augmenter la concentration de plasma de médicaments tels que diazepam, alprazolam, ketoconazole, lovastin, vinblastine.

Dosage et administration

À l'intérieur, en buvant l'abondance d'eau.

Adultes et enfants plus de 12 ans d'âge : le traitement de lésions hépatiques sévères commence par une dose de 1 casquettes. 3 fois par jour.

Dans les cas plus légers et modérés, le dosage est 1 capsule. 1-2 fois par jour.

Pour la prévention d'intoxication chimique - 1-2 casquettes. dans un jour.

Le cours de traitement est au moins 3 mois.

Overdose

Aucune donnée sur l'overdose de médicament.

Traitement avec une haute dose accidentelle : induction de vomissement, lavage gastrique, le rendez-vous de carbone activé, en conduisant la thérapie symptomatique si nécessaire.

instructions spéciales

L'influence sur la capacité de conduire le transport automobile et le travail avec les mécanismes. L'utilisation du médicament dans la monothérapie n'affecte pas la capacité de conduire et travailler avec les mécanismes.

Forme de libération

Capsules, 90 mgs. Dans les ampoules de film en PVC et papier d'aluminium en aluminium, 6 PC.; dans un paquet de carton 5 bl.

Termes de ventes de pharmacie

Sur le comptoir.

Conditions de stockage

Dans un endroit sec, sombre à une température de pas plus haut que 25 ° C.

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

Durée de conservation

3 ans.

N'utilisez pas après la date d'expiration imprimée sur le paquet.

Someone from the Bahrain - just purchased the goods:
Polyoxidonium 12mg 10 pills

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Carsil Forte

I want this, give me price

Active substance Silybi mariani fructuum extract

ATX code A05BA03 Silymarin

Pharmacological group

Hepatoprotectors

Nosological classification (ICD-10)

B94.2 Long-term effects of viral hepatitis

K70 Alcoholic liver disease

Cirrhosis of alcoholic origin, Alcoholic liver damage, Alcoholic liver damage, Liver diseases of alcoholic etiology,Alcohol Hepatopathy

K70.0 Alcoholic fatty liver [fatty liver]

Alcohol steatohepatitis, Fatty degeneration of the liver of alcoholic origin, Steatosis

K71 Toxic liver disease

Toxic liver damage, Hepatitis medication, Hepatitis Toxicum, Liver medication, Medicinal Hepatitis, Liver medications, Medicinal Hepatitis, , Dysfunction of the liver of toxic etiology, Toxic hepatitis, Toxic liver damage, Toxic hepatitis, Hepatotoxic effect of drugs, Toxic liver disease, Effect of drugs on the liver, The effect of toxins on the liver

K73.9 Chronic hepatitis, unspecified

Chronic hepatitis, Chronic hepatitis with signs of cholestasis, Inflammatory liver disease, Infection of the liver, Chronic reactive hepatitis, Chronic inflammatory liver disease, Hepatitis chronic

K74 Fibrosis and cirrhosis of the liver

Otecno-ascitic syndrome with cirrhosis of the liver, Inflammatory liver disease, Precircrotic condition, Cystic fibrosis of the liver, Cirrhotic and precircotic state, Cirrhosis with portal hypertension, Cirrhosis of the liver with portal hypertension and edematous-ascitic syndrome, Cirrhosis of the liver with portal hypertension, Cirrhosis of the liver with ascites and edema, Cirrhosis of the liver with ascites, Cirrhotic ascites

K76.0 Fatty liver degeneration, not elsewhere classified

Fatty hepatosis, Hepatosis fat, Dystrophy of fatty liver, Fatty liver infiltration, Fatty liver degeneration, Fatty degeneration of the liver, Steathepatitis, Fatty degeneration of the liver, Non-alcoholic steatohepatitis, Disorders of lipid metabolism of the liver, Steatosis, Steatosis states, Lipidoses, Acute yellow atrophy of the liver

T50.9 Other and unspecified drugs, medicines and biological substances

Poisoning by cauterizing fluidsá Correction of side effects of drugs, Drug intoxication, Medication intoxication, Acute drug poisoning, Acute drug poisoning, Acute poisoning with potent and toxic substances, Poisoning with medicines, Oxalate poisoning, Poisoning by potent and poisonous substances, Poisoning with iodine preparations

T51 Toxic effect of alcohol

Intoxication alcoholic, Alcohol intoxication, Intoxication with alcohol, Acute alcohol intoxication, Chronic alcohol intoxication

T65.9 Toxic effect of unspecified substance

idiosyncrasy toxic, Intoxication nitro compounds, Intoxication toxins, Professional intoxication, Poisoning nitrites, Poisoning toxins

Y57 Adverse reactions in the therapeutic use of other and unspecified drugs and medications

Z57 Occupational exposure to risk factors

The impact of chemical factors, The adverse effect of occupational risk factors, The adverse effect of occupational risk factors, Work in extreme professional loads, Work in harmful conditions, Work in hazardous industries, Working with occupational risk factors, Occupational lung diseases

Composition

Capsules 1 capsule.

active substance:

Milk thistle fruit extract dry 163.6-225 mg

(equivalent to silymarin 90 mg)

excipients: lactose monohydrate - 38.2-7.5 mg; MCC (type 101) - 38.2–7.5 mg; wheat starch - 15.5 mg; Povidone K25 - 3.7 mg; polysorbate 80 - 3.7 mg; silicon dioxide colloidal anhydrous - 3.4 mg; mannitol - 80 mg; Crospovidone - 14 mg; sodium bicarbonate - 6 mg; magnesium stearate - 3.7 mg

capsule: ferrous oxide black - 0.02%; iron oxide red - 0.03%; titanium dioxide - 0.6666%; iron oxide yellow - 0.35%; gelatin - up to 100%

Description of the dosage form

Hard gelatin capsules No. 0 are light brown in color.

The contents of the capsule is a powdery mass from light yellow to yellow-brown in color with agglomerates.

pharmachologic effect

Pharmacological action - hepatoprotective.

Pharmacodynamics

Karsil® Forte contains milk thistle fruit extract, the main active ingredients of which is a mixture of 6 flavonolignan isomers (silymarin): silibinin A and B, iso-silibinin A and B, silydianin and silikristin. Of these, silibinin is the most active. The mechanism of hepatoprotective action is not fully understood, the existing data prove the existence of several main mechanisms of action.

Antioxidant action. Silymarin interacts with free radicals in the liver and converts them into less toxic compounds, interrupting the process of lipid peroxidation, prevents the destruction of cellular structures, binding to free radicals and regulating the intracellular content of glutathione. Depending on the concentration, it suppresses microsomal peroxidation caused by NADPH-Fe2 + -ADPH. Affects enzyme systems associated with glutathione and superoxide dismutase. The components of silymarin inhibit the peroxidation of linolenic acid catalyzed by lipoxygenase and protect the liver mitochondria and microsomes from the formation of lipid peroxides caused by various agents.

Membrane stabilizing action. Silymarin stabilizes cell membranes and regulates their permeability, as a result of which hepatotoxic agents are prevented from entering hepatocytes. It has been established that the membrane-stabilizing effect of silymarin is due to its competing interaction with receptors to the corresponding toxins on the hepatocyte membrane. The effect of silymarin on membrane permeability is associated with qualitative and quantitative changes in membrane lipids - cholesterol and phospholipids.

Silymarin stimulates the regeneration processes in the liver (restoration of damaged hepatocytes) as a result of the activation of the synthesis of structural and functional proteins (ribosomal synthesis of RNA, protein and DNA) and phospholipids. It has been established experimentally that silymarin also suppresses the transformation of star-shaped liver cells into myofibroblasts, a process responsible for the arrangement of collagen fibers.

Anti-inflammatory effect. According to the results of experimental studies, it was shown that silybin at a certain concentration is able to inhibit the synthesis of LT B4 (leukotriene B4 / LTB4) in isolated Kupffer cells of animals. Silymarin, silybin, silidianin and silikristin inhibit the activity of lipoxygenase and prostaglandins synthase in vitro. In vitro studies on human polymorphonuclear leukocytes showed that one of the mechanisms for implementing the anti-inflammatory action of silybin is to suppress the formation of hydrogen peroxide.

Clinically, the pharmacodynamic properties of silymarin are expressed in the improvement of subjective and objective symptoms and normalization of indicators of the functional state of the liver (transaminases, gamma globulin, bilirubin).

Pharmacokinetics

Suction. After oral administration, silymarin is not completely absorbed from the gastrointestinal tract (up to 23–47%). Plasma Cmax is achieved 4–6 hours after a single dose is applied by mouth.

Distribution. In studies with 14C-labeled silibinin, the highest concentrations are set in the liver, lungs, stomach, and pancreas and in small amounts in the kidneys, heart, and other organs.

Metabolism. Subjected to enterohepatic recirculation. Metabolized in the liver by conjugation with sulfates and glucuronic acid. Glucuronides and sulphates were found as metabolites in bile.

Inference. T1 / 2 is 1-3 h for unchanged silymarin and 6-8 h for its metabolites. It is excreted mainly with bile (about 80%) in the form of glucuronides and sulfates, to a small extent (about 5%) by the kidneys in unchanged form. Does not accumulate.

Indications

In the complex therapy of the following conditions and diseases:

toxic liver damage;

conditions after acute hepatitis;

chronic hepatitis non-viral etiology;

liver steatosis (non-alcoholic and alcoholic);

cirrhosis of the liver;

prevention of hepatic lesions with long-term medication, alcohol, chronic intoxication (including professional).

Contraindications

hypersensitivity to the active or any of the excipients;

lactase deficiency, galactosemia, or glucose / galactose malabsorption syndrome (due to the presence of lactose in the formulation);

celiac disease (gluten enteropathy) - due to the presence of wheat starch in the formulation;

children under 12 years old (not enough clinical data).

With care: patients with hormonal disorders (endometriosis, uterine myoma, carcinoma of the mammary gland, ovaries and uterus, carcinoma of the prostate gland) - may be the manifestation of the estrogen-like effect of silymarin.

pregnancy and lactation

It is not recommended to use the drug during pregnancy and during breastfeeding.

Side effects

The drug is well tolerated.

Adverse reactions are very rare, and they are usually mild and transient.

Adverse adverse reactions are classified by frequency and system-organ class. MedDRA frequency is defined as follows: very often (> 1/10); often (> 1/100 - <1/10); infrequently (> 1/1000 - <1/100); rarely (> 1/10000 - <1/1000); very rarely (<1/10000); with an unknown frequency (no estimate can be made on the basis of existing data).

On the part of the immune system: very rarely - skin allergic reactions (itching, rash); with an unknown frequency - anaphylactic shock.

On the part of the organ of hearing and labyrinth disorders: rarely - strengthening the existing vestibular disorders.

On the part of the gastrointestinal tract: rarely - diarrhea as a result of enhanced function of the liver and gallbladder; with unknown frequency - nausea, vomiting, dyspepsia, loss of appetite, flatulence.

Interaction

Pharmacodynamic drug interactions

Silymarin does not have a significant impact on the pharmacodynamics of other drugs. When combined use of silymarin with oral contraceptives and drugs that are used in hormone replacement therapy, it is possible to reduce the effects of the latter.

interactions

Since silymarin has an inhibitory effect on the cytochrome P450 system, it is possible to increase the plasma concentration of drugs such as diazepam, alprazolam, ketoconazole, lovastin, vinblastine.

Dosage and administration

Inside, drinking plenty of water.

Adults and children over 12 years of age: treatment of severe liver damage begins with a dose of 1 caps. 3 times a day.

In milder and moderate cases, the dosage is 1 capsule. 1-2 times a day.

For the prevention of chemical intoxication - 1-2 caps. in a day.

The course of treatment is at least 3 months.

Overdose

No data on drug overdose.

Treatment with an accidental high dose: induction of vomiting, gastric lavage, the appointment of activated carbon, conducting symptomatic therapy if necessary.

special instructions

Influence on ability to drive motor transport and work with mechanisms. The use of the drug in monotherapy does not affect the ability to drive and work with mechanisms.

Release form

Capsules, 90 mg. In blisters of PVC film and aluminum foil, 6 pcs .; in a pack of cardboard 5 bl.

Pharmacy sales terms

Over the counter.

Storage conditions

In a dry, dark place at a temperature of no higher than 25 ° C.

Keep out of the reach of children.

Shelf life

3 years.

Do not use after the expiration date printed on the package.

Someone from the Brazil - just purchased the goods:
Mexidol 125mg 50 pills