Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Biofer

Je veux ça, donne moi le prix

Forme de dosage : Mastication des comprimés

Substance active : Ferri (III) hydroxydum polymaltosatum + Acidum folicum

ATX

Préparations En fer de B03AD dans la combinaison avec l'acide folic

Groupes pharmacologiques

Stimulants de hemopoiesis dans les combinaisons

Macro et éléments de trace dans les combinaisons

La classification (ICD-10) nosological

Anémie de manque En fer de D50.9, non spécifiée : anémie de manque en fer ; Manque de fer dans la nourriture ; absorption insuffisante de fer de l'étendue gastrointestinal ; consommation de nourriture insuffisante de fer ; anémie de manque en fer de Hypochromic ; anémie de Hypochromic ; anémie de manque en fer dans les femmes enceintes ; manque en fer ; Dérangement d'absorption de fer de l'étendue digestive ; folic B12 en fer combiné anémie déficiente ; Anémie en raison des violations de synthèse d'hémoglobine et de métabolisme en fer ; Anémie dans les désordres d'utilisation en fer et de réutilisation ; absorption en fer diminuée ; absorption diminuée de fer ; absorption insuffisante de fer dans l'étendue digestive

Insuffisance d'E61.1 de fer : consommation de nourriture insuffisante de fer ; manque en fer ; manque en fer dans les femmes pendant la grossesse ; Manque de fer et d'acide folic dans la grossesse ; manque en fer après la chirurgie ; manque en fer latent ; Manque de fer pendant la grossesse et la lactation ; consommation insuffisante de fer de la nourriture ; besoin augmenté pour le fer ; besoin augmenté pour le fer pendant les règles ; Dérangements d'absorption en fer de l'étendue digestive ; manque en fer sévère

Saignement de R58, pas ailleurs classifié : apoplexie abdominale ; Hemorrhagia ; Hémorragie de l'œsophage ; Hémorragie ; saignement généralisé ; saignement diffus ; saignement diffus ; saignement prolongé ; perte de Sang ; perte de Sang pendant les interventions chirurgicales ; le Saignement pendant la chirurgie et dans la période post-en vigueur ; le Saignement pendant le travail ; le Saignement et hémorragie dans l'hémophilie B ; le Saignement des gommes ; intraemployé saignant abdominal ; le Saignement sur un fond des anticoagulants coumarin ; hépatite hépatique ; le Saignement dans l'hémophilie A ; le Saignement à l'hémophilie A ; le Saignement avec les formes inhibitrices d'hémophilie A et B ; le Saignement en raison de la leucémie ; le Saignement dans les patients avec la leucémie ; Saignement ; le Saignement en raison de l'hypertension portique ; le Saignement en raison de hyperfibrinolysis ; saignement de Médicament ; saignement local ; saignement local en raison de l'activation de fibrinolysis ; perte de sang massive ; perte de sang aiguë ; hémorragie de Parenchymal ; saignement hépatique ; hémorragie post-en vigueur ; saignement du rein ; Plaquette vasculaire hemostasis ; saignement traumatique ; la Menace du saignement ; perte de sang chronique

Composition et forme de libération

1 le comprimé chewable contient un complexe polymetose de fer en quantité équivalente à 100 mgs de fer élémentaire et d'acide folic 350 μg ; Dans un paquet de contour "non mâchoire laissant tomber" 10 PC., Dans une boîte 3 paquets.

Caractéristique

Complexe ferme de fer ferrique et de maltose (3 méthyle hydroxy 2 4 pyrone).

Effet de Pharmachologic

Mode d'action - le fait de Reconstituer le manque de fer et acide folic, antianémie.

Stimule erythropoiesis. Le fer est impliqué dans la synthèse d'hémoglobine, myoglobin, cytochrome oxidase, catalase et de peroxidase, folic l'acide dans la synthèse d'acides aminés, les acides nucléiques, purines et pyrimidines, dans l'échange de choline, promeut la maturation normale de megaloblasts et la formation de normoblasts.

Pharmacokinetics

Après l'absorption dans l'étendue gastrointestinal, le fer se lie au fait de changer de plasma et est inclus dans les réactions synthétiques ou est déposé dans les tissus dans la forme de ferritin. L'excrétion de fer se produit avec feces, urine et sueur. L'acide de Folic est absorbé principalement dans l'intestin supérieur (dans le duodénum) et 64 % est associé aux protéines. Il est transformé par métabolisme dans le foie sécrété principalement par les reins et aussi partiellement par l'intestin. T1 / 2 - 22.4 h.

Indication du médicament Biofer

Manque en fer (prévention et traitement).

Contre-indications

L'hypersensibilité, hemochromatosis, hemosiderosis, aplastic, hemolytic, l'anémie sidero-sacrale, de plomb, pernicieuse, a diminué l'absorption en fer.

Effets secondaires

Désordres de Dyspeptic (nausée, vomissement, constipation, diarrhée, epigastric douleur), réactions allergiques.

Action réciproque

Les antiacides et les antibiotiques tetracycline réduisent l'absorption.

Le dosage et administration

À l'intérieur, en mâchant et en se lavant avec l'eau.

Onglet Prevention - 1. (100 mgs de fer élémentaire) une fois par jour.

Onglet Treatment - 1. 2 fois par jour (sous la surveillance d'un docteur). Le cours de traitement - 1 5-2 mois.

Overdose

Symptômes : effets secondaires augmentés.

Traitement : pour l'overdose soupçonnée, la détermination de fer de sérum et de sérum ferritin. Avec un excès significatif d'index normaux, le rendez-vous d'un fer chelator, deferoxamine, est nécessaire.

Mesures préventives

Au début de traitement il est nécessaire d'examiner le fer de sérum et le sérum ferritin les niveaux. Le traitement est exécuté jusqu'à ce que le dessin de sang ne soit normalisé (les niveaux d'hémoglobine et de sérum ferritin).

Instructions spéciales

Il est possible de tacher le feces dans une couleur sombre.

Conditions de stockage du médicament Biofer

Dans le sec, l'endroit sombre à une température de pas plus haut que 25 C.

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

Durée de conservation du médicament Biofer

3 ans.

N'utilisez pas après que la date d'expiration a imprimé sur le paquet.

Someone from the Portugal - just purchased the goods:
Mircera injection 100 mcg

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Biofer

I want this, give me price

Dosage form: Chewing tablets

Active substance: Ferri (III) hydroxydum polymaltosatum+ Acidum folicum

ATX

B03AD Iron preparations in combination with folic acid

Pharmacological groups

Stimulants of hemopoiesis in combinations

Macro and trace elements in combinations

The nosological classification (ICD-10)

D50.9 Iron deficiency anemia, unspecified: Iron deficiency anemia; Lack of iron in food; Insufficient absorption of iron from the gastrointestinal tract; Insufficient food intake of iron; Hypochromic iron deficiency anemia; Hypochromic anemia; Iron deficiency anemia in pregnant women; Iron deficiency; Disturbance of absorption of iron from the digestive tract; Combined iron-folic-B12-deficient anemia; Anemia due to violations of hemoglobin synthesis and iron metabolism; Anemia in disorders of iron utilization and reutilization; Impaired iron absorption; Impaired absorption of iron; Insufficient absorption of iron in the digestive tract

E61.1 Insufficiency of iron: Insufficient food intake of iron; Iron deficiency; Iron deficiency in women during pregnancy; Deficiency of iron and folic acid in pregnancy; Iron deficiency after surgery; Latent iron deficiency; Lack of iron during pregnancy and lactation; Inadequate intake of iron from food; Increased need for iron; Increased need for iron during menstruation; Disturbances of iron absorption from the digestive tract; Severe iron deficiency

R58 Bleeding, not elsewhere classified: Abdominal apoplexy; Hemorrhagia; Haemorrhage of the esophagus; Hemorrhage; Generalized bleeding; Diffuse bleeding; Diffuse bleeding; Prolonged bleeding; Blood loss; Blood loss during surgical interventions; Bleeding during surgery and in the postoperative period; Bleeding during labor; Bleeding and haemorrhage in hemophilia B; Bleeding from the gums; Bleeding intraoperative abdominal; Bleeding against a background of coumarin anticoagulants; Hepatic hepatitis; Bleeding in hemophilia A; Bleeding at hemophilia A; Bleeding with inhibitory forms of hemophilia A and B; Bleeding due to leukemia; Bleeding in patients with leukemia; Bleeding; Bleeding due to portal hypertension; Bleeding due to hyperfibrinolysis; Drug bleeding; Local bleeding; Local bleeding due to activation of fibrinolysis; Massive blood loss; Acute blood loss; Parenchymal hemorrhage; Hepatic bleeding; Postoperative hemorrhage; Kidney bleeding; Vascular-platelet hemostasis; Traumatic bleeding; Threatening bleeding; Chronic blood loss

Composition and release form

1 the chewable tablet contains a polymetose complex of iron in an amount equivalent to 100 mg of elemental iron and folic acid 350 μg; In a contour non-jaw-dropping package 10 pcs., In a box 3 packages.

Characteristic

Stable complex of ferric iron and maltose (3-hydroxy-2-methyl-4-pyrone).

Pharmachologic effect

Mode of action - Replenishing deficiency of iron and folic acid, anti-anemia.

Stimulates erythropoiesis. Iron is involved in the synthesis of hemoglobin, myoglobin, cytochrome oxidase, catalase and peroxidase, folic acid in the synthesis of amino acids, nucleic acids, purines and pyrimidines, in the exchange of choline, promotes the normal maturation of megaloblasts and the formation of normoblasts.

Pharmacokinetics

After absorption in the gastrointestinal tract, iron binds to plasma transferrin and either is included in synthetic reactions, or is deposited in tissues in the form of ferritin. Excretion of iron occurs with feces, urine and sweat. Folic acid is absorbed mainly in the upper intestine (in the duodenum) and 64% is associated with proteins. It is metabolized in the liver secreted mainly by the kidneys, and also partially by the intestine. T1 / 2 - 22.4 h.

Indication of the drug Biofer

Iron deficiency (prevention and treatment).

Contraindications

Hypersensitivity, hemochromatosis, hemosiderosis, aplastic, hemolytic, sidero-sacral, lead, pernicious anemia, impaired iron absorption.

Side effects

Dyspeptic disorders (nausea, vomiting, constipation, diarrhea, epigastric pain), allergic reactions.

Interaction

Antacids and tetracycline antibiotics reduce absorption.

Dosing and Administration

Inside, chewing and washing with water.

Prevention - 1 tab. (100 mg of elemental iron) once a day.

Treatment - 1 tab. 2 times a day (under the supervision of a doctor). The course of treatment - 1,5-2 months.

Overdose

Symptoms: increased side effects.

Treatment: for suspected overdose, determination of serum iron and serum ferritin. With a significant excess of normal indices, the appointment of an iron chelator, deferoxamine, is necessary.

Precautionary measures

At the beginning of treatment it is necessary to examine the serum iron and serum ferritin levels. Treatment is performed until the blood picture is normalized (levels of hemoglobin and serum ferritin).

Special instructions

It is possible to stain the feces in a dark color.

Storage conditions of the drug Biofer

In dry, the dark place at a temperature of no higher than 25 C.

Keep out of the reach of children.

Shelf life of the drug Biofer

3 years.

Do not use after the expiry date printed on the package.

Someone from the Mexico - just purchased the goods:
Neiromidin (Ipidacrine) 20mg 50 pills