Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Becloforte

Je veux ça, donne moi le prix

Le code R03BA01 d'ATX Beclometasone

Substance active : Beclometasone

Groupe pharmacologique

Glucocorticosteroids

La classification (ICD-10) de Nosological

Asthme de J45

L'asthme l'effort physique, le statut asthmaticus, l'asthme Des bronches, l'écoulement de poumon d'Asthme, l'asthme Des bronches avec l'obstruction de renvoi de crachat, l'asthme Des bronches les lourds courants, l'asthme Des bronches l'effort physique, hypersecretory l'asthme, la forme dépendante de l'Hormone d'asthme des bronches, le Soulagement d'asthme attaque dans l'asthme des bronches, l'asthme Non-allergique, l'asthme nocturne, l'Exacerbation d'asthme, attaques d'Asthme, formes Endogènes d'asthme, asthme Nocturne, Toux avec l'asthme des bronches

Composition et forme de libération

1 dose d'aérosol pour l'inhalation contient beclometasone dipropionate 250 μg ; Dans un récipient d'aérosol avec une valve mesurante de 80 ou 200 doses, dans une boîte 1 cylindre.

effet de pharmachologic

Action pharmacologique - antiinflammatoire, glucocorticoid.

Pharmacokinetics

Quand inhalé, il subit l'absorption systémique dans les poumons et l'étendue gastrointestinal (après l'ingestion partielle) dans la forme inchangée et dans la forme d'un métabolite actif beclometasone 17 monopropionate, formé à la suite du métabolisme présystémique avec la participation de tissu esterases. bioavailability absolu de beclometasone inchangé dipropionate et de métabolite actif est 2 % et 62 % (36 % absorbés dans les poumons, 26 % dans le CONARD) de la dose inhalée, respectivement. Le temps pour accomplir Cmax beclometasone dipropionate - 0.3 h ; métabolite actif - 1 heure. La reliure aux protéines de plasma - 87 %. Le volume de distribution pour beclometasone dipropionate et métabolite actif est 20 l et 424 l, Cl de plasma est 150 l / h et 120 l / h, T1 / 2 est 0.5 et 2.7 h respectivement. Excrété principalement dans la forme de métabolites polaires libres et conjugués, principalement avec feces (environ 60 % de la dose administrée depuis 96 heures) et urine (12 %).

Indications

Asthme des bronches dans les adultes et les enfants plus vieux que 4 ans (thérapie antiinflammatoire fondamentale), incl. Dans les patients avec la maladie sévère, qui dépendent de glucocorticoids systémique.

Contre-indications

Hypersensibilité.

grossesse et lactation

Peut-être, si l'effet attendu de thérapie excède le risque potentiel au fœtus et au nouveau-né.

Effets secondaires

Enrouement, irritation de mucosa pharyngé ; bronchospasm paradoxal ; Oropharyngeal candidiasis, réactions allergiques (rougeurs, ruches, démangeaison, rougeur et enflure des yeux, le visage, les lèvres et les membranes muqueuses de la bouche et du pharynx) ; effets systémiques : oppression de fonction de cortex surrénale, osteoporosis, retard de croissance chez les enfants, la cataracte, le glaucome.

Action réciproque

Non trouvé.

Le dosage et administration

Inhalation. Adultes et adolescents âgés de 12 ans et plus vieux - 500 mcg / jour dans plusieurs doses (pour l'asthme des bronches de sévérité légère), 750-1000 mcg / jour (à la sévérité modérée), jusqu'à 1000-2000 mcg / jour (dans les cas graves) ; La dose peut être progressivement augmentée ou diminuée selon l'effet clinique.

Enfants âgés de 4 à 12 ans - 250 mcg 2 fois par jour (avec l'asthme des bronches de sévérité modérée) ou 3 fois par jour (avec le sévère). N'utilisez pas chez les enfants avec la maladie légère.

Overdose

Symptômes : une diminution dans la fonction du cortex surrénal (avec l'overdose aiguë) ou suppression de sa fonction (pour le chronique).

Traitement : avec l'overdose aiguë - non exigé, avec le chronique - a recommandé de surveiller de la fonction de réserve du cortex surrénal.

Mesures préventives

En cas de l'enrouement ou de l'irritation de la membrane muqueuse du pharynx, immédiatement après l'inhalation on recommande de rincer la bouche et la gorge avec l'eau. Pour traiter candidiasis, les agents antifongiques d'action locale peuvent être utilisés. N'arrêtez pas brusquement le traitement. Quand bronchospasm paradoxal se produit, il est nécessaire d'immédiatement s'arrêter il avec l'aide d'un jeu court a inhalé bronchodilator, arrêtez le traitement et prescrivez la thérapie avec d'autres médicaments. Le soin devrait être pris en traitant des patients avec les formes actives ou inactives de tuberculose.

instructions spéciales

Il n'est pas destiné pour le soulagement d'attaques de bronchospasm.

Conditions de stockage

Aux températures pas plus haut que 30 C (ne gèlent pas).

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

Durée de conservation

3 ans.

N'utilisez pas après que la date d'expiration a imprimé sur le paquet.

Someone from the Italy - just purchased the goods:
Akatinol Memantine 20mg 56 pills

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Becloforte

I want this, give me price

ATX Code R03BA01 Beclometasone

Active substance: Beclometasone

Pharmacological group

Glucocorticosteroids

Nosological classification (ICD-10)

J45 Asthma

Asthma physical effort, status asthmaticus, Bronchial asthma, Asthma lung flow, Bronchial asthma with obstruction of sputum discharge, Bronchial asthma heavy currents, Bronchial asthma physical effort, hypersecretory asthma, Hormone-dependent form of bronchial asthma, Relief of asthma attacks in bronchial asthma, Non-allergic asthma, nocturnal asthma, Exacerbation of asthma, Asthma attacks, Endogenous forms of asthma, Night asthma, Cough with bronchial asthma

Composition and form of release

1 dose of aerosol for inhalation contains beclometasone dipropionate 250 μg; In an aerosol container with a metering valve of 80 or 200 doses, in a box 1 cylinder.

pharmachologic effect

Pharmacological action - anti-inflammatory, glucocorticoid.

Pharmacokinetics

When inhaled, it undergoes systemic absorption in the lungs and gastrointestinal tract (after partial ingestion) in unchanged form and in the form of an active metabolite-beclometasone-17-monopropionate, formed as a result of presystemic metabolism with the participation of tissue esterases. Absolute bioavailability of unchanged beclometasone dipropionate and active metabolite is 2% and 62% (36% absorbed in the lungs, 26% in the GIT) of the inhaled dose, respectively. Time to achieve Cmax beclometasone dipropionate - 0.3 h; Active metabolite - 1 hour. Binding to plasma proteins - 87%. The volume of distribution for beclometasone dipropionate and active metabolite is 20 l and 424 l, plasma Cl is 150 l / h and 120 l / h, T1 / 2 is 0.5 and 2.7 h respectively. Excreted mainly in the form of free and conjugated polar metabolites, mainly with feces (about 60% of the administered dose for 96 hours) and urine (12%).

Indications

Bronchial asthma in adults and children older than 4 years (basic anti-inflammatory therapy), incl. In patients with severe disease, who are dependent on systemic glucocorticoids.

Contraindications

Hypersensitivity.

pregnancy and lactation

Perhaps, if the expected effect of therapy exceeds the potential risk to the fetus and newborn.

Side effects

Hoarseness, irritation of the pharyngeal mucosa; Paradoxical bronchospasm; Oropharyngeal candidiasis, allergic reactions (rash, hives, itching, redness and swelling of the eyes, face, lips and mucous membranes of the mouth and pharynx); Systemic effects: oppression of adrenal cortex function, osteoporosis, growth retardation in children, cataract, glaucoma.

Interaction

Not found.

Dosing and Administration

Inhalation. Adults and adolescents aged 12 years and older - 500 mcg / day in several doses (for bronchial asthma of mild severity), 750-1000 mcg / day (at moderate severity), up to 1000-2000 mcg / day (in severe cases ); The dose can be gradually increased or decreased depending on the clinical effect.

Children aged 4 to 12 years - 250 mcg 2 times a day (with bronchial asthma of moderate severity) or 3 times a day (with severe). Do not use in children with mild disease.

Overdose

Symptoms: a decrease in the function of the adrenal cortex (with acute overdose) or suppression of its function (for chronic).

Treatment: with acute overdose - not required, with chronic - recommended monitoring of the reserve function of the adrenal cortex.

Precautionary measures

In case of hoarseness or irritation of the mucous membrane of the pharynx, immediately after inhalation it is recommended to rinse the mouth and throat with water. To treat candidiasis, antifungal agents of local action can be used. Do not abruptly stop treatment. When a paradoxical bronchospasm occurs, it is necessary to immediately stop it with the help of a short-acting inhaled bronchodilator, stop treatment and prescribe therapy with other drugs. Care should be taken when treating patients with active or inactive forms of tuberculosis.

special instructions

It is not intended for relief of bronchospasm attacks.

Storage conditions

At temperatures not higher than 30 C (do not freeze).

Keep out of the reach of children.

Shelf life

3 years.

Do not use after the expiry date printed on the package.

Someone from the Netherlands - just purchased the goods:
Solcoseryl ointment 20gr