Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Aurocard

Je veux ça, donne moi le prix

Groupe pharmacologique

Remèdes homéopathiques

glycosides cardiaque et non-glycosid cardiotonic agents

La classification (ICD-10) de Nosological

Angine d'I20 [angine cardiaque]

la maladie de heberden, l'Angine de poitrine, L'attaque d'angine de poitrine, angine périodique, angine Spontanée, angine de poitrine Ferme, angine, Angine (l'attaque), le reste d'Angine, la progression d'Angine, l'Angine s'est mélangée, l'Angine l'angine spontanée, ferme, l'angine ferme Chronique, le Syndrome d'Angine X

Arrêt du cœur d'I50

Exacerbation d'arrêt du cœur chronique, Essoufflement avec l'arrêt du cœur aigu, l'arrêt du cœur Aigu, l'arrêt du cœur Aigu, l'Arrêt du cœur sur le fond d'intoxication, l'Arrêt du cœur sur le fond d'infections, l'Arrêt du cœur Aigu, l'insuffisance myocardial Chronique, la dyspnée Cardiaque

Douleur de R07.2 dans le cœur

névroses du cœur, la douleur de Myocardial ischemic, le syndrome de Douleur dans l'infarctus myocardial, cardialgia, cardioneurosis, le syndrome Cardiaque, la Douleur dans les patients cardiaques, Cardialgia sur le fond dyshormonal myocardial dystrophie, cardialgia Fonctionnel, Psevdostenokardiya, pericardial douleur

Composition

100 g de solution d'alcool pour l'administration orale contiennent Aurum chloratum D4 10 g, Convallaria majalis D1 10 g, Ignatia D4 10 g, teinture de matrice de Crataegus 40 g, la teinture de matrice d'Arnica 0.5 g ; Dans les compte-gouttes de bouteilles de verre sombre à 30 millilitres, dans la boîte 1 bouteille.

effet de pharmachologic

Action pharmacologique - antianginal, cardiotonic.

Stimule l'activité contractile du muscle du cœur.

Pharmacodynamics

Crataegus (l'aubépine), Aurum chloratum (chloric l'or) et l'Arnica (La montagne d'arnica) normalisent l'irrigation sanguine au cœur, éliminent les symptômes d'insuffisance coronaire en raison de l'artère coronaire atherosclerosis ; l'Arnica, en plus, améliore la structure du mur vasculaire et de la circulation sanguine ; Convallaria (le lis du mai de vallée) augmente myocardial contractility et optimise le rythme du cœur ; Ignatia élimine des désordres émotionnels, manifestés par les plaintes du cœur.

Indications

Arrêt du cœur de sévérité légère et modérée ; Stenocardia avec l'essoufflement, un sentiment de pression et de poids dans le cœur.

Contre-indications

Non.

Effets secondaires

Non identifié.

Le dosage et administration

À l'intérieur (tiennent dans la bouche pendant quelque temps avant d'avaler), la demi-heure auparavant ou la demi-heure après un repas - 20 gouttes 3 fois par jour pendant longtemps.

Mesures préventives

En utilisant des médicaments homéopathiques au début de traitement, l'exacerbation temporaire de symptômes peut se produire. Dans ce cas-là, arrêtez de prendre et consultez un docteur.

Conditions de stockage

À la température de pièce.

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

Durée de conservation

5 ans.

N'utilisez pas au-delà de la date d'expiration imprimée sur le paquet.

Someone from the Belgium - just purchased the goods:
Pantogam 500mg 50 pills

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Aurocard

I want this, give me price

Pharmacological group

Homeopathic Remedies

Cardiac glycosides and non-glycosid cardiotonic agents

Nosological classification (ICD-10)

I20 Angina [cardiac angina]

heberden disease, Angina pectoris, The attack of angina pectoris, recurrent angina, Spontaneous angina, Stable angina pectoris, angina, Angina (attack), Angina rest, Angina progressing, Angina mixed, Angina spontaneous, stable angina, Chronic stable angina, Angina Syndrome X

I50 Heart failure

Exacerbation of chronic heart failure, Shortness of breath with acute heart failure, Acute heart failure, Acute heart failure, Heart failure on the background of intoxication, Heart failure on the background of infections, Acute Heart Failure, Chronic myocardial insufficiency, Cardiac dyspnea

R07.2 Pain in the heart

neuroses of the heart, Myocardial ischemic pain, Pain syndrome in myocardial infarction, cardialgia, cardioneurosis, Cardiac syndrome, Pain in cardiac patients, Cardialgia on background dyshormonal myocardial dystrophy, Functional cardialgia, Psevdostenokardiya, pericardial pain

Composition

100 g of alcohol solution for oral administration contain Aurum chloratum D4 10 g, Convallaria majalis D1 10 g, Ignatia D4 10 g, Crataegus matrix tincture 40 g, Arnica matrix tincture 0.5 g; In the bottles-droppers of dark glass to 30 ml, in the box 1 bottle.

pharmachologic effect

Pharmacological action - antianginal, cardiotonic.

Stimulates the contractile activity of the heart muscle.

Pharmacodynamics

Crataegus (hawthorn), Aurum chloratum (chloric gold) and Arnica (Arnica mountain) normalize the blood supply to the heart, eliminate the symptoms of coronary insufficiency due to coronary artery atherosclerosis; Arnica, in addition, improves the structure of the vascular wall and blood circulation; Convallaria (lily of the valley May) increases myocardial contractility and optimizes the rhythm of the heart; Ignatia eliminates emotional disorders, manifested by complaints from the heart.

Indications

Heart failure of mild and moderate severity; Stenocardia with shortness of breath, a feeling of pressure and heaviness in the heart.

Contraindications

No.

Side effects

Not identified.

Dosing and Administration

Inside (hold in the mouth for a while before swallowing), half an hour before or half an hour after a meal - 20 drops 3 times a day for a long time.

Precautionary measures

When using homeopathic medicines at the beginning of treatment, temporary exacerbation of symptoms may occur. In this case, stop taking and consult a doctor.

storage Conditions

At room temperature.

Keep out of the reach of children.

Shelf life

5 years.

Do not use beyond the expiration date printed on the package.


Previous Article
Instruction for use: Asinis
 

Someone from the Argentina - just purchased the goods:
Glandokort 20 capsules