Best deal of the week
DR. DOPING

Magasin de dopage de docteur

Hylo-Comod gouttes d'œil 10 millilitres

USD 31.99

En stock

- +
 au panier

 

Soyez le premier à donner votre avis sur cet article

Hylo-Comod (Hilo-Comod) gouttes d'œil - le fait d'hydrater la préparation ophtalmique, qui inclut de l'acide hyaluronic. Il est indiqué pour l'élimination de gêne d'œil dans les gens utilisant des verres de contact, avec l'irritation et la sécheresse de la cornée des yeux, aussi bien qu'avec les blessures ou le dommage à la cornée. La solution est produite dans les récipients de plastique originaux, ne contient pas des colorants et des agents de conservation.

Le Hilo-Komod de solution hydratant ophtalmique de produit médical est un sodium aqueux isotonic stérile de 0.2 % hyaluronate la solution, qui ne contient pas d'agents de conservation, dans le récipient original (le système "de Hylo-Comod").

L'acide hyaluronic (dans la forme de sel de sodium), qui fait partie du Hylo-Comod, est une substance naturelle. Le sodium hyaluronate est un composé de polysaccharide physiologique contenu tant dans les tissus de l'œil que dans d'autres tissus et les liquides du corps humain.

Une propriété physicochemical spéciale de sodium hyaluronate les molécules est leur capacité prononcée d'attacher des molécules d'eau. La solution aqueuse de sodium hyaluronate possède la viscosité nécessaire et les hautes propriétés collantes en ce qui concerne la surface antérieure de l'œil, par quoi le Hilo-Comod forme sur la surface de la cornée un pré-arrêt uniforme, durable le film lacrymal qui n'est pas lavé d'en clignant de l'œil et ne provoque pas une diminution dans l'acuité visuelle. Ainsi, l'œil est en permanence protégé de la sensation de sécheresse et d'irritation, qui se produisent souvent quand le contact avec l'environnement, aussi bien qu'en portant des verres de contact.

La solution de Hylo-Comod contient une concentration significative de sodium hyaluronate et, donc, fournit une haute viscosité. La gêne prolongée et intense disparaît, qui a pour résultat la protection d'œil permanente de l'irritation.

Simultanément, le fait d'hydrater constant et suffisant de la surface d'œil promeut l'écoulement physiologique normal et accélère la guérison de blessures et de blessures de l'œil après les blessures et les interventions chirurgicales.

La solution Hylo-Comod rend l'usure de tous verres de contact durs ou doux plus confortable et non posée sur la surface de la lentille.

La solution Hylo-Comod est placée dans le récipient original "KOMOD", qui est un système complexe de réservoirs et de valves, en garantissant l'absence de pénétration aérienne de l'extérieur et en garantissant l'extraction des mêmes gouttes de grandeur, sans tenir compte du niveau d'application.

Les parties en métal et les valves du récipient en contact avec la solution Hylo-Comod sont partiellement couvertes avec une couche mince d'argent, qui ensemble avec hermeticity absolu du système garantit la stérilité de la solution Hilo-Komod faute des agents de conservation.

Ainsi, l'effet indésirable possible d'agents de conservation sur le tissu d'œil est éliminé et bon tolerability du Hylo-Comod est même garanti avec l'utilisation prolongée.

Indications :

  • pour le fait de mouiller intensif, la lubrification et la protection de la surface antérieure de l'œil (cornée et conjonctive) avec une sensation prononcée et prolongée de "sécheresse", une sensation de corps étranger, une sensation brûlante dans les yeux, incl. survenant sous l'influence de facteurs climatiques et de charge visuelle intensive ;
  • pour le fait de mouiller intensif, la lubrification et l'accélération de la guérison de la surface antérieure de l'œil après les opérations chirurgicales ophtalmiques, aussi bien que dans les blessures et les blessures de la cornée ;
  • éliminer la gêne en portant des verres de contact durs et doux.

Contre-indications :

L'hypersensibilité à n'importe laquelle des composantes qui inventent la solution Hilo-Komod

Utilisation suggérée :

Dans le sac conjunctival.

On recommande d'enterrer l'Hilomaks-commode dans une goutte de 1 passent le sac conjunctival de chaque œil 3 fois / le jour, vous pouvez enterrer plus souvent si nécessaire.

La fréquence d'application de la solution est déterminée individuellement, comme nécessaire et selon les recommandations d'un ophtalmologiste ou d'un spécialiste dans les verres de contact. Il n'y a aucune restriction de la durée d'application de la solution Hilomax-Comod.

En portant des verres de contact durs et doux, il est possible d'inculquer le médicament dans le sac conjunctival sans enlever les lentilles.

Règles d'application

1. Avant chaque instillation il est nécessaire d'enlever la casquette.

2. Avant d'utiliser HYLO-COMOD pour la première fois, rabattez l'inconvénient à conteneurs et appuyez-le plusieurs fois jusqu'à ce que la première goutte apparaisse sur le bout du compte-gouttes. Après cela, le système est prêt à l'usage.

En inculquant le Hilomaks-Comod, tenez le récipient avec un compte-gouttes en bas, vite et appuyant vigoureusement sur sa base. Ainsi, le mécanisme de compte-gouttes est activé et seulement une goutte de solution est retirée. En raison du design spécial des valves dans le système "KOMOD", la même grandeur de la goutte extraite et la vitesse de son enlèvement sont même garanties à la très forte pression sur la base à conteneurs.

3. Rabattez votre tête légèrement, soulevez légèrement votre paupière inférieure et goutte que l'on lâche dans le sac conjunctival, comme décrit au-dessus. Fermez lentement vos yeux, en permettant au liquide de vous étendre également sur la surface de l'œil.

4. Après que la procédure est finie, serrez la casquette sur le compte-gouttes.

5. En inculquant, évitez de contacter le bout du compte-gouttes avec la surface de l'œil et de la peau.

Emballage :

  • Entre dans l'emballage original. L'article est la marque nouvelle et non entamée.

Stockage :

  • Tenez éloignés de la lumière du soleil directe.
  • Gardez fermés et loin des enfants.
  • Magasin dans l'endroit sec à la température de pièce.
  • N'excédez pas la température de stockage plus haut que 25 C

Le préavis important - le design de boîte extérieur peut varier avant le préavis !

 

Hylo-Comod eye drops 10ml buy eliminating eye discomfort online

Someone from the Portugal - just purchased the goods:
Vladonix intensive course 180 capsules

Best deal of the week
DR. DOPING

Doctor Doping Shop

Hylo-Comod eye drops 10ml

USD 31.99

In stock

- +
 Add to cart

 

Be the first to review this item

Hylo-Comod (Hilo-Comod) eye drops - moisturizing ophthalmic preparation, which includes hyaluronic acid. It is indicated for the elimination of eye discomfort in people using contact lenses, with irritation and dryness of the cornea of the eyes, as well as with injuries or damage to the cornea. The solution is produced in original plastic containers, does not contain colorants and preservatives.

Medical product Ophthalmic moisturizing solution Hilo-Komod is a sterile isotonic 0.2% aqueous sodium hyaluronate solution, which does not contain any preservatives, in the original container ("Hylo-Comod " system).

The hyaluronic acid (in the form of sodium salt), which is part of the Hylo-Comod, is a natural substance. Sodium hyaluronate is a physiological polysaccharide compound contained both in the tissues of the eye and other tissues and fluids of the human body.

A special physicochemical property of sodium hyaluronate molecules is their pronounced ability to bind water molecules. The aqueous solution of sodium hyaluronate possesses the necessary viscosity and high adhesive properties with respect to the anterior surface of the eye, whereby the Hilo-Comod forms on the surface of the cornea a uniform, long-lasting pre-stop lacrimal film that is not washed off by blinking and does not cause a decrease in visual acuity . Thus, the eye is permanently protected from the sensation of dryness and irritation, which often occur when contact with the environment, as well as when wearing contact lenses.

The solution of Hylo-Comod contains a significant concentration of sodium hyaluronate and, therefore, provides a high viscosity. Prolonged and intense discomfort disappears, which results in permanent eye protection from irritation.

Simultaneously, constant and sufficient moisturizing of the eye surface promotes normal physiological flow and accelerates the healing of injuries and wounds of the eye after injuries and surgical interventions.

The Hylo-Comod solution makes wearing any hard or soft contact lenses more comfortable, and not laid on the surface of the lens.

The Hylo-Comod solution is placed in the original container "KOMOD", which is a complex system of tanks and valves, ensuring the absence of air penetration from the outside and ensuring the extraction of the same size drops, regardless of the degree of application.

The metal parts and valves of the container in contact with the Hylo-Comod solution are partially covered with a thin layer of silver, which together with the absolute hermeticity of the system ensures the sterility of the Hilo-Komod solution in the absence of preservatives.

Thus, the possible undesirable effect of preservatives on the eye tissue is eliminated and good tolerability of the Hylo-Comod is ensured even with prolonged use.

Indications:

  • for intensive moistening, lubrication and protection of the anterior surface of the eye (cornea and conjunctiva) with a pronounced and prolonged sensation of "dryness", foreign body sensation, burning sensation in the eyes, incl. arising under the influence of climatic factors and intensive visual load;
  • for intensive moistening, lubrication and acceleration of the healing of the anterior surface of the eye after ophthalmic surgical operations, as well as in injuries and injuries of the cornea;
  • to eliminate discomfort when wearing hard and soft contact lenses.

Contraindications:

Hypersensitivity to any of the components that make up the Hilo-Komod solution

Suggested Use:

In the conjunctival sac.

It is recommended to dig in the Hilomaks-chest of drawers in a drop of 1 drop in the conjunctival sac of each eye 3 times / day, you can dig in more often if necessary.

The frequency of application of the solution is determined individually, as necessary and according to the recommendations of an ophthalmologist or specialist in contact lenses. There are no restrictions on the duration of application of the Hilomax-Comod solution.

When wearing hard and soft contact lenses, it is possible to instill the drug into the conjunctival sac without removing the lenses.

Application rules

1. Before each instillation it is necessary to remove the cap.

2. Before using HYLO-COMOD for the first time, turn the container downside down and press it down several times until the first drop appears on the tip of the dropper. After that, the system is ready for use.

When instilling the Hilomaks-Comod, hold the container with a dropper downward, quickly and vigorously pressing on its base. Thus, the dropper mechanism is activated and only one drop of solution is withdrawn. Due to the special design of the valves in the "KOMOD" system, the same size of the extracted drop and the speed of its removal are ensured even at very strong pressure on the container base.

3. Fold your head back slightly, slightly lift your lower eyelid and drip one drop into the conjunctival sac, as described above. Slowly close your eyes, allowing the liquid to spread evenly over the surface of the eye.

4. After the procedure is finished, tighten the cap on the dropper.

5. When instilling, avoid contacting the tip of the dropper with the surface of the eye and skin.

Packaging:

  • Comes in original packaging. Item is brand new and unopened.

Storage:

  • Keep away from direct sunlight.
  • Keep locked and away from children.
  • Store in dry place at room temperature.
  • Do not exceed storage temperature higher than 25 C

Important notice- the outer box design may vary before prior notice!

 

Hylo-Comod eye drops 10ml buy eliminating eye discomfort online

Someone from the Malaysia - just purchased the goods:
Svetinorm 60 capsules