DR. DOPING

Magasin de dopage de docteur

Foie de Hepatamin bioregulator 40 pilules

$ 29.99

au panier

 

Cytamins Hepatamin : Il normalise et améliore la fonction de foie, accélérez sa récupération de la médication, l'empoisonnement et l'exposition à d'autres facteurs négatifs.

La prévention et le traitement de mono - et l'étiologie poly de maladies et la maladie de foie - un organe parenchymal important - sont la tâche extrêmement importante dans la restitution et le maintien de la santé. Contagieux, toxique, du métabolisme, involutional et d'autres raisons ont un effet négatif sur l'antitoxine, excretory et la fonction synthétique de la protéine du foie. Les désordres de foie de toute étiologie (viral, le médicament, l'alcool, la toxine) ou la prolifération diffuse de tissu conjonctif (la cirrhose) mènent finalement à l'échec-tion de foie aigu ou chronique, qui est la composante principale d'échec d'organe multiple dans les conditions critiques de différente nature. Corriger ces changements pathologiques dans le foie a été développé "hepatamin" ayant hepatotropic l'activité.

  • Il a un effet sélectif sur les cellules de foie et améliore des processus réparateurs dans hepatocytes, normalisez leur opération.
  • Il contribue à la restauration du foie après aigu et chronique sa maladie, le traitement avec les antibiotiques et d'autres médicaments qui ont des effets néfastes sur le foie.
  • Il a un effet hepatoprotective sur le corps quand exposé à une variété de substances nocives, facteurs extrêmes et malnutrition.

"Hepatamin" contient des composantes tirées du foie bovin, qui sont le complexe nucleoprotein, qui agit sélectivement sur les cellules de foie et la capacité d'améliorer les processus réparateurs dans hepatocytes et restituer la fonction normale des cellules de foie.

La recherche dans le "hepatamin" sur le foie et les conduits de bile a été exécutée dans 115 patients qui avaient la maladie de foie, aussi bien que dans 45 patients cancéreux après un cours de chimiothérapie. L'efficacité de "hepatamin" évalué par la dynamique de plaintes, selon le laboratoire, études fonctionnelles et instrumentales.

Dès qu'un cours de réception "hepatamin" plus de 70 % de patients a noté l'élimination de faiblesse, l'appétit amélioré et la performance, la disparition de symptômes dyspeptic. La moitié des patients étudiés a trouvé la réduction marquée de l'intensité de douleur. Dans l'évaluation de l'efficacité du "hepatamin" selon les études biochimiques caractérisant des paramètres aminotransferase l'activité pigmentno-belkovoobrazuyuschey et les fonctions de foie, il a constaté que dans l'utilisation de "hepatamin" est venu les niveaux de stabilisation de bilirubin, alanine aminotransferase, les niveaux diminués de sang périphérique immunoglobulins. Les données ont montré une réduction significative de l'activité inflammatoire dans le tissu de foie.

Les essais cliniques soutiennent hepatoprotective et propriétés corrigeant fonctionnellement "hepatamin", en tirant son parti désirable dans le traitement de blessure de foie chronique et pour la prévention de maladies de foie différentes et de leurs complications.

"Hepatamin" est recommandé pour la récupération accélérée de fonction de foie après la maladie de foie aiguë ou chronique, le traitement avec les antibiotiques et d'autres médicaments qui ont des effets néfastes sur le foie, la malnutrition, l'impact sur le corps de facteurs extrêmes différents. On recommande aussi pour les personnes âgées de maintenir la fonction de foie.

Indications :

  • dans la maladie de foie : cholestasis et hypertension portique
  • avec malabsorption et échec de foie fonctionnel
  • maladies de foie inflammatoires
  • les conséquences d'hépatite virale de tous les types
  • lésions hépatiques alcoolisées et toxiques
  • échec de foie aigu
  • pré et périodes post-en vigueur pour les interventions chirurgicales dans le foie
  • dans les patients avec l'échec de foie chronique
  • traitement à long terme avec les antibiotiques et d'autres médicaments
  • Undernutrition
  • les personnes plus vieilles et les personnes âgées pour maintenir la fonction de foie.

Contre-indications :

  • idiosyncrasie des composantes de produit
  • grossesse
  • allaitement maternel

Utilisation suggérée :

1-3 comprimés 2-3 fois par jour depuis 10-15 minutes avant les repas avec l'eau sans mastication.

Cours : 10-14 jours.

Le cours répété dans 3-6 mois.

Emballage :

  • Entre dans l'emballage original. L'article est la marque nouvelle et non entamée.

Stockage :

  • Tenez éloignés de la lumière du soleil directe.
  • Gardez fermés et loin des enfants.
  • Magasin dans l'endroit sec à la température de pièce.
  • N'excédez pas la température de stockage plus haut que 25 C

Le préavis important - le design de boîte extérieur peut varier avant le préavis !

 

Hepatamin liver bioregulator 40 pills buy cytamins

Help
DR. DOPING

Doctor Doping Shop

Hepatamin liver bioregulator 40 pills

$ 29.99

- +
 Add to cart

 

Be the first to review this item

Cytamins Hepatamin: It normalizes and improves liver function, accelerate its recovery from the medication, poisoning and exposure to other negative factors.

Prevention and treatment of mono- and poly etiology of diseases and liver disease - a major parenchymal organ - are extremely important task in restoring and maintaining health. Infectious, toxic, metabolic, involutional and other reasons have a negative effect on the antitoxic, excretory and protein-synthetic function of the liver. Liver disorders of any etiology (viral, drug, alcohol, toxic) or diffuse proliferation of connective tissue (cirrhosis) eventually lead to acute or chronic liver failure-tion, which is the main component of multiple organ failure in critical conditions of different nature. To correct these pathological changes in the liver has been developed "hepatamin" having hepatotropic activity.

  • It has a selective effect on liver cells and enhances reparative processes in hepatocytes, normalize their operation.
  • It contributes to the restoration of the liver after acute and chronic her disease, the treatment with antibiotics and other drugs that have adverse effects on the liver.
  • It has a hepatoprotective effect on the body when exposed to a variety of harmful substances, extreme factors and malnutrition.

"Hepatamin" contains components derived from bovine liver, which are nucleoprotein complex, which acts selectively on the liver cells and ability to enhance the reparative processes in hepatocytes, and to restore the normal function of the liver cells.

Research into the "hepatamin" on the liver and bile ducts were performed in 115 patients who had liver disease, as well as in 45 cancer patients after a course of chemotherapy. The effectiveness of "hepatamin" assessed by the dynamics of complaints, according to the laboratory, functional and instrumental studies.

Once a course of reception "hepatamin" more than 70% of patients noted weakness elimination, improved appetite and performance, the disappearance of dyspeptic symptoms. Half of the surveyed patients found marked reduction in pain intensity. In assessing the effectiveness of the "hepatamin" according to biochemical studies characterizing parameters aminotransferase activity pigmentno- belkovoobrazuyuschey and liver functions, it found that in the use of "hepatamin" came the stabilization levels of bilirubin, alanine aminotransferase, decreased levels of immunoglobulins peripheral blood. The data showed a significant reduction in inflammatory activity in the liver tissue.

Clinical trials support hepatoprotective and functionally-correcting properties "hepatamin", making its use desirable in the treatment of chronic liver injury, and for the prevention of various liver diseases and their complications.

"Hepatamin" is recommended for accelerated recovery of liver function after acute or chronic liver disease, the treatment with antibiotics and other drugs that have adverse effects on the liver, malnutrition, the impact on the body of various extreme factors. It is also recommended for the elderly to maintain liver function.

Indications:

  • in liver disease: cholestasis and portal hypertension
  • with malabsorption and functional liver failure
  • inflammatory liver diseases
  • the consequences of viral hepatitis of all types
  • alcoholic and toxic liver damage
  • acute liver failure
  • pre- and post-operative periods for surgical interventions in the liver
  • in patients with chronic liver failure
  • long-term treatment with antibiotics and other drugs
  • Undernutrition
  • older persons and the elderly for maintaining liver function.

Contraindications:

  • idiosyncrasy of the product components
  • pregnancy
  • breast-feeding

Suggested Use:

1-3 tablets 2-3 times a day for 10-15 minutes before meals with water without chewing.
Course: 10-14 days.
The repeated course in 3-6 months.

Packaging:

  • Comes in original packaging. Item is brand new and unopened.

Storage:

  • Keep away from direct sunlight.
  • Keep locked and away from children.
  • Store in dry place at room temperature.
  • Do not exceed storage temperature higher than 25 C

Important notice - the outer box design may vary before prior notice!

 

Hepatamin liver bioregulator 40 pills buy cytamins