DR. DOPING

Magasin de dopage de docteur

Diuver 10 mgs 60 pilules

USD 93.99

- +
 au panier

 

Soyez le premier à donner votre avis sur cet article

Diuver (Torasemidum, Torasemide) - est un diurétique de boucle. L'effet diurétique maximum se développe après 2-3 heures après l'ingestion du médicament. Le mécanisme principal d'action du médicament en raison de la reliure réversible de torasemide kontransporterom le sodium / le chlore / les ions de potassium s'est positionné dans la membrane apicale de la partie s'élevant épaisse de boucle de segment de Henle, ayant pour résultat le réduit ou complètement inhibé par la réabsorption d'ion de sodium et les diminutions la pression osmotique de la réabsorption liquide et d'eau intracellulaire. Les blocs myocardial aldosterone les récepteurs, réduit fibrosis et améliore diastolic myocardial la fonction.

Torasemide moins que furosemide provoque hypokalemia, pendant que c'est l'effet plus actif et plus durable.

L'utilisation de torasemide est le choix le plus raisonnable pour la thérapie à long terme.

Après que torasemide oral est rapidement et presque complètement absorbé dans l'étendue digestive. Plasma de Cmaxtorasemida observé après 1-2 heures après l'ingestion après avoir mangé. Bioavailability est 80-90 % avec les variations individuelles légères.

L'effet diurétique se conserve depuis jusqu'à 18 heures pour faciliter la portabilité de thérapie en raison du manque de mictions très fréquentes pendant les premières heures après l'ingestion du médicament, qui limite l'activité patiente.

Communication aux protéines de plasma jusqu'à 99 %. Vd visible est 16 litres.

Il est transformé par métabolisme dans le foie via le système cytochrome P450 isoenzyme. Par conséquent, les réactions séquentielles d'oxydation et de hydroxylation sont formées trois métabolite hydroxylation annulaire (M1, M3 et M5) qui se lient aux protéines de plasma à 86, 95 et 97 %, respectivement.

T1 / 2 de torasemide et de ses métabolites sont 3-4 heures et ne changent pas avec CRF. Autorisation de total de Torasemide de 40 millilitres / minute, autorisation rénale - 10 millilitres / minute. En moyenne, environ 83 % de la dose excrétée par les reins : dans la forme inchangée (24 %) et principalement dans la forme de métabolites actifs (le M1 - 12 %, M3 - 3 %, M5 - 41 %).

Dans l'insuffisance rénale, T1 / 2 n'est pas changé, T1 / 2 et les métabolites M5 les augmentations de MH. Torasemide et ses métabolites sont excrétés dans légèrement par hemodialysis et hemofiltration.

Dans le foie la concentration de plasma d'échec augmente en raison de la réduction de métabolisme de médicament torasemide dans le foie. Dans les patients avec l'insuffisance cardiaque ou hépatique T1 / 2 de torasemide et de métabolite M5 a augmenté de façon significative l'accumulation du médicament est improbable.

Témoignage :

Syndrome œdémateux de genèse différente, en incluant dans l'arrêt du cœur chronique, les maladies du foie, les poumons et les reins ; hypertension artérielle.

Contre-indications :

  • Hypersensibilité à torasemide ou à n'importe laquelle des composantes ;
  • allergique aux sulfamides (sulfa antimicrobials ou sulfonylureas) ;
  • échec rénal avec anuria ;
  • coma hépatique et précoma ;
  • hypokalemia sévère ;
  • hyponatremia sévère ;
  • hypovolemia (hypotension avec ou sans), ou déshydratation ;
  • violations prononcées de l'écoulement d'urine de toute cause (en incluant la maladie d'étendue urinaire unilatérale) ;
  • intoxication de glycoside ;
  • glomerulonephritis aigu ;
  • decompensated aortique et mistral stenosis, hypertrophic cardiomyopathy obstructionniste ;
  • pression veineuse centrale élevée (Hg de plus de 10 mm..) ;
  • hyperuricemia ;
  • intolérance de lactose, lactase manque ou glucose-galactose malabsorption ;
  • lactation ;
  • âge 18 ans.

Avec la prudence : hypotension artériel ; constrictive atherosclerosis des artères cérébrales ; hypoproteinemia ; prédisposé à hyperuricemia ; violation de l'écoulement d'urine (prostatic bienveillant hyperplasia, rétrécissement de l'urètre ou de hydronephrosis) ; ventricular arrhythmia dans l'histoire ; infarctus myocardial aigu (risque accru de choc de cardiogenic) ; diarrhée ; pancreatitis ; le diabète mellitus (a diminué la tolérance de glucose) ; syndrome de hepatorenal ; goutte ; anémie ; grossesse.

Instructions spéciales :

devrait réaliser la correction d'eau et l'électrolyte équilibrent Diuver Avant son rendez-vous. Les précautions prises pour la goutte ou l'inclination d'augmenter des niveaux acides uriques. Le traitement prolongé Diuver a recommandé de contrôler la balance d'électrolyte, le glucose, l'acide urique, creatinine et lipids dans le sang.

Dans les patients avec le diabète mellitus le type 1 ou 2 doit contrôler régulièrement le niveau de glucose dans le sang.

Pendant le traitement, les patients devraient éviter de conduire et d'autres activités qui exigent la haute concentration et la vitesse de réactions psychomotrices.

Utilisation suggérée :

Une fois par jour, après le petit déjeuner, lavé à grande eau avec un peu d'eau.

Syndrome œdémateux de genèse différente, en incluant en CHF, foie, poumons et reins

La dose thérapeutique ordinaire est 5 mgs oralement une fois tous les jours. Si nécessaire, la dose devrait être progressivement augmentée de jusqu'à 20-40 mgs une fois par jour, dans certains cas - à 200 mgs par jour. Le médicament est prescrit depuis une longue période ou jusqu'à la disparition d'œdème.

Hypertension artérielle

La dose de départ est 2.5 mgs (2.1 aux comprimés de 5 mgs) une fois tous les jours. Si nécessaire, la dose peut être augmentée de jusqu'à 5 mgs une fois par jour.

L'adaptation de Dose de patients assez âgée n'est pas exigée.

Effets secondaires :

De l'électrolyte d'eau et de la balance acide et basée : hyponatremia, hyposalemia, hypokalemia, hypomagnesemia, hypocalcemia, alkalosis du métabolisme. Les symptômes indiquant le développement de désordres d'électrolyte et d'état de balance acide et basé peuvent être un mal de tête, une confusion, des crampes, tetany, une faiblesse de muscle, des dérangements de rythme du cœur et une dyspepsie ; hypovolemia et déshydratation (souvent dans les patients assez âgés), qui peut provoquer hemoconcentration avec une tendance de développer la thrombose.

Du CCC : une chute excessive dans la tension, orthostatic hypotension, l'effondrement, tachycardia, arrhythmias, a diminué CBV.

D'un métabolisme : hypercholesterolemia, hypertriglyceridemia ; augmentation transitoire de la concentration d'urée et de creatinine dans le sang ; la concentration augmentée d'acide urique dans le sang, qui peut provoquer ou exacerber des symptômes de goutte ; la tolérance de glucose diminuée (peut être une manifestation de diabète latent mellitus coulant).

Du système urinaire : oliguria, rétention urinaire aiguë (telle que prostatic hyperplasia, rétrécissement de l'urètre, hydronephrosis) ; la néphrite interstitielle, hematuria, a réduit la puissance.

De la part de l'étendue digestive : la nausée, le vomissement, la diarrhée, l'intrahépatique cholestasis, a élevé des enzymes de foie, pancreatitis aigu.

De la part du système nerveux central, l'organe d'audition : audition de la perte, d'habitude réversible et / ou sonnerie dans les oreilles, surtout dans les patients avec l'échec rénal ou hypoproteinemia (nephrotic syndrome), paresthesia.

Pour la peau : démangeaison, urticaria, d'autres rougeurs ou lésions de peau bullous, erythema multiforme, exfoliative dermatite, purpura, fièvre, vasculitis, eosinophilia, photosensibilité ; anaphylactic sévère ou réactions anaphylactoid en haut pour choquer, qui ont été jusqu'ici décrits seulement après le sur / dans l'introduction.

Du sang périphérique : thrombocytopenia, leukopenia, agranulocytosis, aplastic ou anémie hemolytic.

Actions réciproques de médicament :

Dans une application collective torasemide augmentent la sensibilité myocardial à glycosides cardiaque (à cause du développement possible de hypokalemia et de hypomagnesemia).

Avec l'utilisation simultanée de torasemide avec le minéral et glucocorticoids et les laxatifs peut augmenter l'excrétion de potassium.

Avec l'utilisation simultanée de torasemide améliore l'effet de médicaments antihypertensive.

Dans Torasemide d'application collectif, surtout à de hautes doses, peut potentiate nephrotoxicity et effets ototoxic de groupe d'antibiotiques aminoglycoside, cisplatin la toxicité, nephrotoxic les effets de cephalosporins et de cardio-et les effets neurotoxic de produits de lithium.

Dans une application collective torasemide peut augmenter les effets de relaxants de muscle périphériques (coumarin les dérivés) et theophylline.

Avec l'utilisation simultanée de torasemide avec salicylates (dans de hautes doses) leurs effets toxiques peuvent être intensifiés.

Dans Torasemide d'application collectif peut réduire l'efficacité de hypoglycemic (l'antidiabétique) les agents.

L'administration séquentielle ou simultanée de torasemide avec les inhibiteurs SUPER peut la personne de passage passer la tension. Si nécessaire, utilisez une combinaison de si ou réduisent la dose initiale d'inhibiteur SUPER, ou réduire la dose de torasemide (ou temporairement l'annulation de cela).

Dans une application collective de NSAIDs et de probenecid peut réduire le diurétique et l'effet hypotensive de torasemide.

Cholestyramine peut réduire l'absorption de l'étendue digestive de torasemide (selon l'étude préclinique dans les animaux).

Emballage :

  • Entre dans l'emballage original. L'article est la marque nouvelle et non entamée.

Stockage :

  • Tenez éloignés de la lumière du soleil directe.
  • Gardez fermés et loin des enfants.
  • Magasin dans l'endroit sec à la température de pièce.
  • N'excédez pas la température de stockage plus haut que 25 C

Le préavis important - le design de boîte extérieur peut varier avant le préavis !

 

Diuver (Torasemide) 10mg 60 pills buy loop diuretic onilne

DR. DOPING

Doctor Doping Shop

Diuver 10mg 60 pills

$ 93.99

Add to cart

 

Diuver (Torasemidum, Torasemide) - is a loop diuretic. The maximum diuretic effect develops after 2-3 hours after ingestion of the drug. The main mechanism of action of the drug due to the reversible binding of torasemide kontransporterom sodium / chlorine / potassium ions located in the apical membrane of the thick ascending part of Henle segment loop, resulting in reduced or completely inhibited by sodium ion reabsorption and decreases the osmotic pressure of the intracellular fluid and water reabsorption. Blocks myocardial aldosterone receptors, reduces fibrosis and improves diastolic myocardial function.

Torasemide less than furosemide causes hypokalemia, while it is more active, and more lasting effect.

The use of torasemide is the most reasonable choice for long-term therapy.

After oral torasemide is rapidly and almost completely absorbed in the digestive tract. Cmaxtorasemida plasma observed after 1-2 hours after ingestion after eating. Bioavailability is 80-90% with slight individual variations.

The diuretic effect persists for up to 18 hours to facilitate the portability of therapy due to lack of very frequent urination during the first hours after ingestion of the drug, which limits patient activity.

Communication to plasma proteins up to 99%. Visible Vd is 16 liters.

It is metabolized in the liver via the cytochrome P450 isoenzyme system. As a result, sequential reactions of oxidation and hydroxylation are formed three annular hydroxylation metabolite (M1, M3 and M5) that bind to plasma proteins at 86, 95 and 97%, respectively.

T1 / 2 of torasemide and its metabolites is 3-4 hours, and does not change with CRF. Torasemide total clearance of 40 ml / min, renal clearance - 10 ml / min. On average, about 83% of the dose excreted by the kidneys: in unchanged form (24%) and mainly in the form of active metabolites (the M1 - 12%, M3 - 3%, M5 - 41%).

In renal insufficiency, T1 / 2 is not changed, T1 / 2 and M5 metabolites MH increases. Torasemide and its metabolites are excreted in slightly by hemodialysis and hemofiltration.

In liver failure plasma concentration increases due to the reduction of torasemide drug metabolism in the liver. In patients with cardiac or hepatic insufficiency T1 / 2 of torasemide and metabolite M5 significantly increased accumulation of the drug is unlikely.

Testimony:

Edematous syndrome of various genesis, including in chronic heart failure, diseases of the liver, lungs and kidneys; arterial hypertension.

Contraindications:

  • Hypersensitivity to torasemide or any of the components;
  • allergic to sulfonamides (sulfa antimicrobials or sulfonylureas);
  • renal failure with anuria;
  • hepatic coma and precoma;
  • severe hypokalemia;
  • severe hyponatremia;
  • hypovolemia (hypotension with or without), or dehydration;
  • pronounced violations of the outflow of urine from any cause (including unilateral urinary tract disease);
  • glycoside intoxication;
  • acute glomerulonephritis;
  • decompensated aortic and mitral stenosis, hypertrophic obstructive cardiomyopathy;
  • elevated central venous pressure (more than 10 mm Hg..);
  • hyperuricemia;
  • lactose intolerance, lactase deficiency or glucose-galactose malabsorption;
  • lactation;
  • age 18 years.

With caution: arterial hypotension; constrictive atherosclerosis of cerebral arteries; hypoproteinemia; predisposed to hyperuricemia; violation of the outflow of urine (benign prostatic hyperplasia, narrowing of the urethra or hydronephrosis); ventricular arrhythmia in history; acute myocardial infarction (increased risk of cardiogenic shock); diarrhea; pancreatitis; diabetes mellitus (impaired glucose tolerance); hepatorenal syndrome; gout; anemia; pregnancy.

Special instructions:

should carry out the correction of water and electrolyte balance Diuver Prior to his appointment. Precautions taken for gout or inclination to increase uric acid levels. Prolonged treatment Diuver recommended to control electrolyte balance, glucose, uric acid, creatinine and lipids in the blood.

In patients with diabetes mellitus type 1 or 2 must regularly monitor the level of glucose in the blood.

During treatment, patients should avoid driving and other activities that require high concentration and speed of psychomotor reactions.

Suggested Use:

Once a day, after breakfast, washed down with a little water.

Edematous syndrome of various genesis, including in CHF, liver, lungs and kidneys

The usual therapeutic dose is 5 mg orally once daily. If necessary, the dose should be gradually increased up to 20-40 mg once a day, in some cases - to 200 mg per day. The drug is prescribed for a long period or until disappearance of edema.

Arterial hypertension

The starting dose is 2.5 mg (2.1 to 5 mg tablets) once daily. If necessary, the dose may be increased up to 5 mg once a day.

Elderly patients Dose adjustment is not required.

Side effects:

From the water-electrolyte and acid-base balance: hyponatremia, hyposalemia, hypokalemia, hypomagnesemia, hypocalcemia, metabolic alkalosis. Symptoms indicating the development of disorders of electrolyte and acid-base balance state can be a headache, confusion, cramps, tetany, muscle weakness, heart rhythm disturbances and dyspepsia; hypovolemia and dehydration (often in elderly patients), which may cause hemoconcentration with a tendency to develop thrombosis.

From the CCC: an excessive fall in blood pressure, orthostatic hypotension, collapse, tachycardia, arrhythmias, decreased CBV.

From a metabolism: hypercholesterolemia, hypertriglyceridemia; transient increase in the concentration of urea and creatinine in the blood; increased concentration of uric acid in the blood, which may cause or exacerbate symptoms of gout; impaired glucose tolerance (can be a manifestation of latent diabetes mellitus flowing).

From the urinary system: oliguria, acute urinary retention (such as prostatic hyperplasia, narrowing of the urethra, hydronephrosis); interstitial nephritis, hematuria, reduced potency.

On the part of the digestive tract: nausea, vomiting, diarrhea, intrahepatic cholestasis, elevated liver enzymes, acute pancreatitis.

On the part of the central nervous system, organ of hearing: hearing loss, usually reversible, and / or ringing in the ears, especially in patients with renal failure or hypoproteinemia (nephrotic syndrome), paresthesia.

For the skin: itching, urticaria, other rashes or bullous skin lesions, erythema multiforme, exfoliative dermatitis, purpura, fever, vasculitis, eosinophilia, photosensitivity; severe anaphylactic or anaphylactoid reactions up to shock, which have hitherto been described only after the on / in the introduction.

From the peripheral blood: thrombocytopenia, leukopenia, agranulocytosis, aplastic or hemolytic anemia.

Drug interactions:

In a joint application torasemide increase myocardial sensitivity to cardiac glycosides (because of the possible development of hypokalemia and hypomagnesemia).

With simultaneous use of torasemide with mineral and glucocorticoids and laxatives may increase potassium excretion.

With simultaneous use of torasemide enhances the effect of antihypertensive drugs.

In a joint application Torasemide, especially at high doses, may potentiate nephrotoxicity and ototoxic effects of aminoglycoside antibiotics group, cisplatin toxicity, nephrotoxic effects of cephalosporins and cardio- and neurotoxic effects of lithium products.

In a joint application torasemide may increase the effects of peripheral muscle relaxants (coumarin derivatives) and theophylline.

With simultaneous use of torasemide with salicylates (in high doses) their toxic effects may be intensified.

In a joint application Torasemide may reduce the efficacy of hypoglycemic (anti-diabetic) agents.

The sequential or simultaneous administration of torasemide with ACE inhibitors may transient drop in blood pressure. If necessary, use a combination of whether or reduce the initial dose of ACE inhibitor, or to reduce the dose of torasemide (or temporarily canceling it).

In a joint application of NSAIDs and probenecid may reduce the diuretic and hypotensive effect of torasemide.

Cholestyramine can reduce absorption from the digestive tract of torasemide (according to the pre-clinical study in animals).

Packaging:

  • Comes in original packaging. Item is brand new and unopened.

Storage:

  • Keep away from direct sunlight.
  • Keep locked and away from children.
  • Store in dry place at room temperature.
  • Do not exceed storage temperature higher than 25 C

Important notice- the outer box design may vary before prior notice!

 

Diuver (Torasemide) 10mg 60 pills buy loop diuretic onilne