Best deal of the week
DR. DOPING

Magasin de dopage de docteur

Dexamethason gouttes d'œil 0.1 % 10 millilitres

USD 11.99

En stock

- +
 au panier

 

Soyez le premier à donner votre avis sur cet article

Dexamethasone gouttes d'œil - sont un médicament corticosteroid qui a des effets antiinflammatoires et antiallergiques. Il est utilisé pour le traitement de processus inflammatoires aigus et chroniques de l'œil, pour les maladies d'œil allergiques, pour la prévention et le traitement d'inflammation après la chirurgie d'œil ou le trauma.

Dexamethasone est glucocorticosteroid synthétique (un groupe d'hormones du cortex surrénal et de leurs analogues). Dans les 4-8 heures après l'instillation de 1 goutte du médicament, un effet antiinflammatoire et antiallergique rapide et prononcé se développe dans l'œil - dexamethasone réprime le processus inflammatoire qui s'est développé dans les tissus d'œil en raison du trauma mécanique, l'attaque chimique ou la réaction allergique.

L'œil tombe Dexamethasone pénètrent bien dans l'épithélium de la cornée et de la conjonctive et, avec le dommage ou l'inflammation de la membrane muqueuse, le taux de pénétration de la substance active dans les augmentations de tissu. Dans l'humour aqueux de l'œil, les concentrations thérapeutiques du médicament sont observées. En petites quantités entre dans la circulation sanguine systémique et est transformé par métabolisme dans le foie, renvoyé par l'intestin (la demi-vie - 3 heures).

GCS pour l'application actuelle dans l'ophtalmologie. A une action antiinflammatoire, antiallergique et anti-exsudative prononcée.

Le fait de communiquer avec les récepteurs de protéine spécifiques dans les tissus prévus, régule l'expression de gènes corticoid-dépendants et affecte ainsi la synthèse de protéine. Réduit la formation, la libération et l'activité de médiateurs inflammatoires (en incluant l'histamine, kinin, prostaglandins, lysosomal les enzymes).

Réprime la migration de cellules au site d'inflammation. Réduit vasodilation et a augmenté la perméabilité vasculaire dans le foyer d'inflammation. Stabilise des enzymes lysosomal de membranes de leucocyte. Réprime la synthèse d'anticorps et perturbe la reconnaissance de l'antigène. Il inhibe la libération d'interleukin 1 et d'interleukin 2, γ-interferon des lymphocytes et de macrophages. Il incite la formation de lipocortin, inhibe la libération d'eosinophils par les médiateurs inflammatoires et stabilise les membranes de cellules de mât. Tous ces effets sont impliqués dans la suppression de la réponse inflammatoire dans les tissus en réponse au dommage mécanique, chimique ou immunisé.

La durée d'action antiinflammatoire du médicament après l'instillation de 1 goutte de solution est de 4 à 8 heures.

Pharmacokinetics

Succion et distribution

Après l'instillation dans le sac conjunctival, dexamethasone pénètre bien dans l'épithélium cornéen et la conjonctive et les concentrations thérapeutiques sont accomplies dans l'humour aqueux de l'œil. Avec l'inflammation ou le dommage à la membrane muqueuse, les augmentations de taux de pénétration.

L'absorption systémique du médicament est minimale. Environ 60-70 % de dexamethasone l'entrée dans la circulation systémique communiquent avec les protéines de plasma.

Métabolisme et excrétion

Dexamethasone est transformé par métabolisme dans le foie par l'action de cytochrome-contenir des enzymes. Les métabolites sont excrétés avec feces. T1 / 2 est une moyenne de 3 heures.

Indications :

  • conjonctivite (non-inflammatoire et allergique) ;
  • keratitis ;
  • keratoconjunctivitis (sans dommage épithélial) ;
  • blepharitis ;
  • sclerite ;
  • episcleritis ;
  • chorioretinitis ;
  • uveitis ;
  • blepharoconjunctivitis ;
  • neuritis optique ;
  • ophthalmia sympathique ;
  • prévention et traitement d'inflammation après la chirurgie et le trauma ;
  • restauration de la transparence de la cornée et de la réduction de neovascularization après keratitis, brûlures.

Contre-indications :

  • maladies virales des yeux ;
  • maladies fongiques des yeux ;
  • maladies d'œil purulentes (sans élément thérapie antimicrobienne) ;
  • trachoma ;
  • pression intraoculaire augmentée ;
  • endommagez à l'intégrité de l'épithélium cornéen ;
  • tuberculose de l'œil ;
  • l'âge d'enfants jusqu'à 6 ans ;
  • grossesse ;
  • période de lactation (allaitement maternel) ;
  • hypersensibilité aux composantes du médicament.

Instructions spéciales :

Le médicament est destiné pour l'utilisation actuelle seulement. N'utilisez pas pour l'injection intraoculaire.

Avant l'utilisation, la préparation devrait être secouée.

S'il n'y a aucune amélioration après que 3-4 jours de traitement, la thérapie locale ou systémique supplémentaire doit être prescrite.

La préparation contient l'agent de conservation antimicrobien benzalkonium le chlorure, qui peut être adsorbé par les verres de contact doux. Donc, vous ne devriez pas utiliser le médicament en portant des verres de contact doux. Il est nécessaire d'enlever les lentilles avant d'utiliser le médicament et établir pas plus tôt que 15 minutes après l'instillation.

En utilisant le médicament dans la combinaison avec d'autres gouttes ophtalmiques, il est nécessaire de garder l'intervalle entre les instillations depuis au moins 15 minutes.

Le traitement avec le médicament peut masquer le dessin d'une infection bactérienne ou fongique, c'est pourquoi en traitant des maladies d'œil infectieuses le médicament devrait être combiné avec la thérapie antimicrobienne adéquate.

Dexamethasone peut mener à un faux résultat d'essai positif pour le dopage.

L'impact sur la capacité de conduire des véhicules et diriger des mécanismes

En tenant compte de la possibilité de lacrimation après l'instillation du médicament, ne l'appliquez pas directement avant de conduire des véhicules ou travailler avec les mécanismes. Dans les 30 minutes après que l'instillation du médicament devrait se retenir des occupations qui exigent l'attention augmentée.

Utilisation suggérée :

Les adultes avec les processus inflammatoires aigus, le médicament est inculqué dans le sac conjunctival par 1-2 gouttes 4-5 fois / le jour depuis 2 jours ; Dans l'avenir, le médicament est utilisé 1-2 gouttes 3-4 fois / le jour depuis 4-6 jours.

Dans les processus inflammatoires chroniques, le médicament est inculqué 2 fois / le jour depuis 3-6 semaines.

La durée maximum du médicament est 6 semaines.

Avec les maladies d'œil allergiques, le médicament est enterré dans le sac conjunctival 1-2 gouttes 4-5 fois / le jour depuis 2 jours avec un retrait graduel dans les 1-2 semaines.

Si le globe oculaire est endommagé à la suite des blessures ou pendant les interventions chirurgicales après qu'une opération de filtration d'antiglaucome, le médicament est utilisé le jour de l'opération ou le jour suivant.

Après l'opération d'extraction de cataracte, chirurgie pour le strabisme, retinal le détachement, aussi bien qu'après la blessure, le médicament est utilisé en commençant à partir du 8ème jour. Selon le niveau de symptômes d'inflammation, le médicament devrait être inculqué 1-2 gouttes 2-4 fois / le jour depuis 2-4 semaines.

Les enfants âgés de 6 à 12 ans dans le traitement de conditions allergiques et inflammatoires sont inculqués 1 goutte 2-3 fois / le jour depuis 7-10 jours. Si nécessaire, le traitement est continué après qu'une épreuve de fluorescein est exécutée le 10ème jour (pour vérifier l'intégrité de l'épithélium cornéen).

Emballage :

  • Entre dans l'emballage original. L'article est la marque nouvelle et non entamée.

Stockage :

  • Tenez éloignés de la lumière du soleil directe.
  • Gardez fermés et loin des enfants.
  • Magasin dans l'endroit sec à la température de pièce.
  • N'excédez pas la température de stockage plus haut que 25 C

Le préavis important - le design de boîte extérieur peut varier avant le préavis !

 

Dexamethason eye drops 0.1% 10ml buy corticosteroid drug online

Someone from the Portugal - just purchased the goods:
Miacalcic injection 100ME 1ml per vials, 5 vials

Best deal of the week
DR. DOPING

Doctor Doping Shop

Dexamethason eye drops 0.1% 10ml

USD 11.99

In stock

- +
 Add to cart

 

Be the first to review this item

Dexamethasone eye drops - is a corticosteroid drug that has anti-inflammatory and anti-allergic effects. It is used for the treatment of acute and chronic inflammatory processes of the eye, for allergic eye diseases, for the prevention and treatment of inflammation after trauma or eye surgery.

Dexamethasone is a synthetic glucocorticosteroid (a group of hormones of the adrenal cortex and their analogues). Within 4-8 hours after instillation of 1 drop of the drug, a rapid and pronounced anti-inflammatory and anti-allergic effect develops into the eye - dexamethasone suppresses the inflammatory process that has developed in the eye tissues due to mechanical trauma, chemical attack or allergic reaction.

Eye drops Dexamethasone penetrate well into the epithelium of the cornea and conjunctiva, and, with damage or inflammation of the mucous membrane, the penetration rate of the active substance in the tissue increases. In the aqueous humor of the eye, therapeutic concentrations of the drug are observed. In small amounts enters the systemic bloodstream and is metabolized in the liver, discharged through the intestine (half-life - 3 hours).

GCS for topical application in ophthalmology. Has a pronounced anti-inflammatory, anti-allergic and anti-exsudative action.

Interacting with specific protein receptors in target tissues, regulates the expression of corticoid-dependent genes and thus affects protein synthesis. Reduces the formation, release and activity of inflammatory mediators (including histamine, kinin, prostaglandins, lysosomal enzymes).

Suppresses the migration of cells to the site of inflammation. Reduces vasodilation and increased vascular permeability in the focus of inflammation. Stabilizes lysosomal enzymes of leukocyte membranes. Suppresses the synthesis of antibodies and disrupts the recognition of the antigen. It inhibits the release of interleukin 1 and interleukin 2, γ-interferon from lymphocytes and macrophages. It induces the formation of lipocortin, inhibits the release of eosinophils by inflammatory mediators and stabilizes the membranes of mast cells. All these effects are involved in suppressing the inflammatory response in tissues in response to mechanical, chemical or immune damage.

The duration of anti-inflammatory action of the drug after instillation of 1 drop of solution is from 4 to 8 hours.

Pharmacokinetics

Suction and distribution

After instillation into the conjunctival sac, dexamethasone penetrates well into the corneal epithelium and conjunctiva, and therapeutic concentrations are achieved in the aqueous humor of the eye. With inflammation or damage to the mucous membrane, the penetration rate increases.

Systemic absorption of the drug is minimal. About 60-70% of dexamethasone entering the systemic circulation communicates with plasma proteins.

Metabolism and excretion

Dexamethasone is metabolized in the liver by the action of cytochrome-containing enzymes. Metabolites are excreted with feces. T1 / 2 is an average of 3 hours.

Indications:

  • conjunctivitis (non-inflammatory and allergic);
  • keratitis;
  • keratoconjunctivitis (without epithelial damage);
  • blepharitis;
  • sclerite;
  • episcleritis;
  • chorioretinitis;
  • uveitis;
  • blepharoconjunctivitis;
  • optic neuritis;
  • sympathetic ophthalmia;
  • prevention and treatment of inflammation after surgery and trauma;
  • restoration of the transparency of the cornea and reduction of neovascularization after keratitis, burns.

Contraindications:

  • viral diseases of the eyes;
  • fungal diseases of the eyes;
  • purulent eye diseases (without concomitant antimicrobial therapy);
  • trachoma;
  • increased intraocular pressure;
  • damage to the integrity of the corneal epithelium;
  • tuberculosis of the eye;
  • children's age till 6 years;
  • pregnancy;
  • lactation period (breastfeeding);
  • hypersensitivity to the components of the drug.

Special instructions:

The drug is intended for topical use only. Do not use for intraocular injection.

Before use, the preparation should be shaken.

If there is no improvement after 3-4 days of treatment, additional local or systemic therapy should be prescribed.

The preparation contains antimicrobial preservative benzalkonium chloride, which can be adsorbed by soft contact lenses. Therefore, you should not use the drug while wearing soft contact lenses. It is necessary to remove the lenses before using the drug and to establish not earlier than 15 minutes after instillation.

When using the drug in combination with other ophthalmic drops, it is necessary to keep the interval between instillations for at least 15 minutes.

Treatment with the drug can mask the picture of a bacterial or fungal infection, so when treating infectious eye diseases the drug should be combined with adequate antimicrobial therapy.

Dexamethasone can lead to a false positive test result for doping.

Impact on the ability to drive vehicles and manage mechanisms

Taking into account the possibility of lacrimation after instillation of the drug, do not apply it directly before driving vehicles or working with mechanisms. Within 30 minutes after the instillation of the drug should refrain from occupations that require increased attention.

Suggested Use:

Adults with acute inflammatory processes, the drug is instilled into the conjunctival sac by 1-2 drops 4-5 times / day for 2 days; In the future, the drug is used 1-2 drops 3-4 times / day for 4-6 days.

In chronic inflammatory processes, the drug is instilled 2 times / day for 3-6 weeks.

The maximum duration of the drug is 6 weeks.

With allergic eye diseases, the drug is buried in the conjunctival sac 1-2 drops 4-5 times / day for 2 days with a gradual withdrawal within 1-2 weeks.

If the eyeball is damaged as a result of injuries or during surgical interventions after an antiglaucoma filtering operation, the drug is used on the day of the operation or the next day.

After the operation of cataract extraction, surgery for strabismus, retinal detachment, as well as after the injury, the drug is used starting from the 8th day. Depending on the degree of symptoms of inflammation, the drug should be instilled 1-2 drops 2-4 times / day for 2-4 weeks.

Children aged 6 to 12 years in the treatment of allergic and inflammatory conditions are instilled 1 drop 2-3 times / day for 7-10 days. If necessary, the treatment is continued after a fluorescein test is performed on the 10th day (to check the integrity of the corneal epithelium).

Packaging:

  • Comes in original packaging. Item is brand new and unopened.

Storage:

  • Keep away from direct sunlight.
  • Keep locked and away from children.
  • Store in dry place at room temperature.
  • Do not exceed storage temperature higher than 25 C

Important notice- the outer box design may vary before prior notice!

 

Dexamethason eye drops 0.1% 10ml buy corticosteroid drug online

Someone from the Portugal - just purchased the goods:
Protopic ointment 0.03% 30gr