Best deal of the week
DR. DOPING

Magasin de dopage de docteur

Ciprolet gouttes d'œil 5 millilitres 3mg/ml

USD 10.99

En stock

- +
 au panier

 

Soyez le premier à donner votre avis sur cet article

Ciprolet gouttes d'œil - sont une solution aqueuse de ciprofloxacin pour l'application actuelle dans l'ophtalmologie. Le médicament fait allusion aux médicaments antimicrobiens du groupe de fluoroquinolones, action bactéricide de spectacles contre la plupart des bactéries négatives du gramme et positives du gramme, est utilisé pour traiter des maladies bactériennes des yeux (la conjonctivite, keratitis), en incluant les provoqués par les micro-organismes résistants à d'autres groupes d'antibiotiques.

Un large spectre agent antimicrobien, un dérivé de fluoroquinolone. Réprime l'ADN-gyrase bactérien (topoisomerases II et IV, responsable du processus de superenrouler l'ADN chromosomal autour de l'ARN nucléaire, qui est nécessaire pour lire les renseignements génétiques), viole la synthèse d'ADN, la croissance et la division de bactéries ; provoque des changements morphologiques significatifs (en incluant le mur de cellule et les membranes) et la mort rapide de la cellule bactérienne. Il agit bacteriocally sur les organismes négatifs du gramme dans la période de reste et de division (comme il affecte pas seulement l'ADN-gyrase, mais provoque aussi lysis du mur de cellule), les micro-organismes positifs du Gramme sont efficaces seulement pendant la période de fission. La toxicité basse pour les cellules de macroorganisme est expliquée par l'absence d'ADN-gyrase dans eux.

Sur un fond de l'utilisation de ciprofloxacin, il n'y a aucun développement parallèle de résistance à d'autres antibiotiques qui n'appartiennent pas au groupe d'ADN gyrase des inhibiteurs, qui le rend extrêmement efficace contre les bactéries qui sont résistantes, par exemple, à aminoglycosides, penicillins, cephalosporins, tetracyclines et à beaucoup d'autres antibiotiques.

Les bactéries aerobic négatives du gramme sont sensibles à ciprofloxacin : enterobacteria (Escherichia coli, Salmonella spp., Shigella spp., Citrobacter spp., Klebsiella spp., Enterobacter spp., Proteus mirabilis, Proteus vulgaris, Serratia marcescens, Hafnia alvei, Edwardsiella tarda, Providencia spp., Morganella morganii, Vibrio spp., Yersinia spp.) ; d'autres bactéries négatives du gramme (Haemophilus spp., Pseudomonas aeruginosa, Moraxella catarrhalis, Aeromonas spp., Pasteurella multocida, Plesiomonas shigelloides, Campylobacter ennuyeux, Neisseria spp.) ; Certains agents pathogènes intracellulaires : Legionella pneumophila, Brucella spp., Chlamydia trachomatis, Listeria monocytogenes, tuberculose de Mycobacterium, Mycobacterium kansasii, Corynebacterium diphtheriae ; bactéries aerobic positives du gramme : Staphylococcus spp. (Staphylococcus aureus, Staphylococcus haemolyticus, Staphylococcus hominis, Staphylococcus saprophyticus), Streptococcus spp. (Streptococcus pyogenes, Streptococcus agalactiae).

La majorité de staphylococci, résistant à methicillin, est résistante à ciprofloxacin. La sensibilité de Streptococcus pneumoniae, Enterococcus faecalis, Mycobacterium avium (localisé intracellulairement) est modérée (leur suppression exige de hautes concentrations).

Le médicament est résistant : Bacteroides fragilis, Pseudomonas cepacia, Pseudomonas maltophilia, Ureaplasma urealyticum, Clostridium difficile, Nocardia astéroïdes. Non efficace contre Treponema pallidum.

La résistance se développe très lentement, depuis d'une part, après l'action de ciprofloxacin, il n'y a pratiquement aucun micro-organisme persistant et les cellules d'autre part bactériennes n'ont pas d'enzymes qui l'inactivent.

Pharmacokinetics

Succion

Après que l'application d'œil tombe Cmax ciprofloxacin dans le plasma est moins de 5 ng / le millilitre. La concentration moyenne est au-dessous de 2.5 ng / le millilitre. Après l'instillation, l'absorption systémique du médicament est possible.

Excrétion

Ciprofloxacin est excrété par les reins principalement inchangés (50 %) dans la forme de métabolites (jusqu'à 10 %), environ 15 % est excrété par l'intestin.

Excrété dans le lait de poitrine.

Indications :

Traitement local de maladies infectieuses différentes de l'œil et de ses appendices provoqués par les bactéries sensibles au médicament :

  • Conjonctivite aiguë.
  • Conjonctivite sousaiguë.
  • Blepharoconjunctivitis.
  • Blepharitic.
  • Ulcères bactériens de la cornée.
  • keratitis bactérien.
  • keratoconjunctivitis bactérien.
  • dacryocystitis chronique.
  • meibomites chronique.

Prophylaxie préen vigueur dans la chirurgie ophtalmique.

Traitement de complications infectieuses post-en vigueur.

Traitement et prévention de complications infectieuses des yeux après les blessures ou les corps étrangers.

Contre-indications :

  • Sensibilité augmentée à ciprofloxacin et à d'autres médicaments du groupe quinolone.
  • keratitis viral.
  • Grossesse.
  • Période de lactation (allaitement maternel).
  • L'âge d'enfants (jusqu'à 1 an).

Utilisez avec la prudence dans les patients :

  • Une maladie vasculaire cérébrale.
  • Avec la violation de circulation cérébrale.
  • Avec le syndrome convulsif.

Instructions spéciales :

Les gouttes d'œil peuvent seulement être utilisées localement, n'injectez pas le médicament subconjunctivally ou dans la chambre antérieure de l'œil.

Quand l'utilisation de l'œil laisse tomber Ciprolet et d'autres solutions ophtalmiques, l'intervalle entre leur administration devrait être au moins 5 minutes.

Pendant le traitement avec le médicament, les verres de contact ne sont pas recommandés.

L'impact sur la capacité de conduire des véhicules et diriger des mécanismes

On ne recommande pas aux patients qui perdent temporairement la clarté visuelle après l'application immédiatement après l'instillation du médicament de conduire une voiture ou un travail avec l'équipement complexe, ou avec tout équipement compliqué qui exige la vision claire.

Effets secondaires :

Du côté de l'organe de vision : démangeaison, brûlage, léger douloureux et congestion hyperemia ; rarement - l'enflure de paupière, la photophobie, lacrimation, la sensation de corps étranger dans les yeux, a diminué l'acuité visuelle, l'apparence de blanc cristallin précipité dans les patients avec l'ulcère cornéen, keratitis, keratopathy, l'infiltration cornéenne.

Autre: réactions allergiques, nausée ; rarement - un arrière-goût désagréable dans la bouche immédiatement après l'instillation, le développement de superinfection.

Actions réciproques de médicament :

Quand combiné avec le médicament Ciprolet avec d'autres agents antimicrobiens (les antibiotiques béta-lactam, aminoglycosides, clindamycin, metronidazole), la synergie est d'habitude observée. Ciprolet peut être avec succès utilisé dans la combinaison avec azlocillin et ceftazidime dans les infections provoquées par Pseudomonas spp.; avec mezlocillin, azlocillin et d'autres antibiotiques béta-lactam - avec les infections streptococcal ; avec isoxazole penicillins et vancomycin - avec les infections staphylococcal ; avec metronidazole et clindamycin - avec les infections anaerobic.

Action réciproque pharmaceutique

La solution de ciprofloxacin est incompatible pharmaceutiquement avec les médicaments avec tél. 3-4 qui sont physiquement ou chimiquement instables.

Utilisation suggérée :

Faites une demande localement.

Avec l'infection légère et modérément sévère, 1-2 gouttes sont injectées dans le sac conjunctival de l'œil affecté toutes les 4 heures, avec l'infection sévère - 2 gouttes chaque heure. Après que la condition est améliorée, la dose et la fréquence d'instillations sont réduites.

Avec un ulcère bactérien, la cornée est prescrite 1 goutte toutes les 15 minutes depuis 6 heures, alors 1 goutte toutes les 30 minutes pendant les heures se réveillant ; jour 2 - 1 goutte chaque heure pendant les heures se réveillant ; de 3 à 14 jours - 1 goutte toutes les 4 heures pendant les heures se réveillant. Si après 14 jours de thérapie epithelization ne s'est pas produit, le traitement peut être continué.

Emballage :

  • Entre dans l'emballage original. L'article est la marque nouvelle et non entamée.

Stockage :

  • Tenez éloignés de la lumière du soleil directe.
  • Gardez fermés et loin des enfants.
  • Magasin dans l'endroit sec à la température de pièce.
  • N'excédez pas la température de stockage plus haut que 25 C

Le préavis important - le design de boîte extérieur peut varier avant le préavis !

 

Ciprolet eye drops 3mg/ml 5ml buy Ciprofloxacin bactericidal action

Someone from the USA - just purchased the goods:
Signicef eye drops 0.5% 5ml

Best deal of the week
DR. DOPING

Doctor Doping Shop

Ciprolet eye drops 3mg/ml 5ml

USD 10.99

In stock

- +
 Add to cart

 

Be the first to review this item

Ciprolet eye drops - is an aqueous solution of ciprofloxacin for topical application in ophthalmology. The drug refers to antimicrobial drugs from the group of fluoroquinolones, shows bactericidal action against most gram-negative and gram-positive bacteria, is used to treat bacterial diseases of the eyes (conjunctivitis, keratitis), including those caused by microorganisms resistant to other groups of antibiotics.

A broad-spectrum antimicrobial agent, a derivative of fluoroquinolone. Suppresses bacterial DNA-gyrase (topoisomerases II and IV, responsible for the process of supercoiling the chromosomal DNA around the nuclear RNA, which is necessary for reading the genetic information), violates DNA synthesis, growth and division of bacteria; causes significant morphological changes (including the cell wall and membranes) and the rapid death of the bacterial cell. It acts bacteriocally on gram-negative organisms in the period of rest and division (since it affects not only DNA-gyrase, but also causes lysis of the cell wall), Gram-positive microorganisms are effective only during the fission period. Low toxicity for macroorganism cells is explained by the absence of DNA-gyrase in them.

Against the background of the use of ciprofloxacin, there is no parallel development of resistance to other antibiotics that do not belong to the group of DNA gyrase inhibitors, which makes it highly effective against bacteria that are resistant, for example, to aminoglycosides, penicillins, cephalosporins, tetracyclines and many other antibiotics.

Gram-negative aerobic bacteria are sensitive to ciprofloxacin: enterobacteria (Escherichia coli, Salmonella spp., Shigella spp., Citrobacter spp., Klebsiella spp., Enterobacter spp., Proteus mirabilis, Proteus vulgaris, Serratia marcescens, Hafnia alvei, Edwardsiella tarda, Providencia spp. , Morganella morganii, Vibrio spp., Yersinia spp.); other gram-negative bacteria (Haemophilus spp., Pseudomonas aeruginosa, Moraxella catarrhalis, Aeromonas spp., Pasteurella multocida, Plesiomonas shigelloides, Campylobacter jejuni, Neisseria spp.); Some intracellular pathogens: Legionella pneumophila, Brucella spp., Chlamydia trachomatis, Listeria monocytogenes, Mycobacterium tuberculosis, Mycobacterium kansasii, Corynebacterium diphtheriae; Gram-positive aerobic bacteria: Staphylococcus spp. (Staphylococcus aureus, Staphylococcus haemolyticus, Staphylococcus hominis, Staphylococcus saprophyticus), Streptococcus spp. (Streptococcus pyogenes, Streptococcus agalactiae).

The majority of staphylococci, resistant to methicillin, are resistant to ciprofloxacin. The sensitivity of Streptococcus pneumoniae, Enterococcus faecalis, Mycobacterium avium (located intracellularly) is moderate (their suppression requires high concentrations).

The drug is resistant: Bacteroides fragilis, Pseudomonas cepacia, Pseudomonas maltophilia, Ureaplasma urealyticum, Clostridium difficile, Nocardia asteroides. Not effective against Treponema pallidum.

Resistance develops very slowly, since on the one hand, after the action of ciprofloxacin, there are practically no persistent microorganisms, and on the other hand bacterial cells do not have enzymes that inactivate it.

Pharmacokinetics

Suction

After application of eye drops Cmax ciprofloxacin in plasma is less than 5 ng / ml. The average concentration is below 2.5 ng / ml. After instillation, systemic absorption of the drug is possible.

Excretion

Ciprofloxacin is excreted by the kidneys mainly unchanged (50%) in the form of metabolites (up to 10%), about 15% is excreted through the intestine.

Excreted in breast milk.

Indications:

Local treatment of various infectious diseases of the eye and its appendages caused by bacteria sensitive to the drug:

  • Acute conjunctivitis.
  • Subacute conjunctivitis.
  • Blepharoconjunctivitis.
  • Blepharitic.
  • Bacterial ulcers of the cornea.
  • Bacterial keratitis.
  • Bacterial keratoconjunctivitis.
  • Chronic dacryocystitis.
  • Chronic meibomites.

Preoperative prophylaxis in ophthalmic surgery.

Treatment of postoperative infectious complications.

Treatment and prevention of infectious complications of the eyes after injuries or foreign bodies.

Contraindications:

  • Increased sensitivity to ciprofloxacin and other drugs of the quinolone group.
  • Viral keratitis.
  • Pregnancy.
  • Lactation period (breastfeeding).
  • Children's age (up to 1 year).

Use with caution in patients:

  • A cerebral vascular disease.
  • With violation of cerebral circulation.
  • With convulsive syndrome.

Special instructions:

Eye drops can only be used topically, do not inject the drug subconjunctivally or into the anterior chamber of the eye.

When using eye drops Ciprolet and other ophthalmic solutions, the interval between their administration should be at least 5 minutes.

During the treatment with the drug, contact lenses are not recommended.

Impact on the ability to drive vehicles and manage mechanisms

Patients who temporarily lose visual clarity after application are not recommended immediately after instillation of the drug to drive a car or work with complex equipment, or with any complicated equipment that requires clear vision.

Side effects:

From the side of the organ of vision: itching, burning, mild soreness and congestion hyperemia; rarely - eyelid swelling, photophobia, lacrimation, sensation of foreign body in the eyes, decreased visual acuity, appearance of white crystalline precipitate in patients with corneal ulcer, keratitis, keratopathy, corneal infiltration.

Other: allergic reactions, nausea; rarely - an unpleasant aftertaste in the mouth immediately after instillation, the development of superinfection.

Drug Interactions:

When combined with the drug Ciprolet with other antimicrobial agents (beta-lactam antibiotics, aminoglycosides, clindamycin, metronidazole), synergy is usually observed. Ciprolet can be successfully used in combination with azlocillin and ceftazidime in infections caused by Pseudomonas spp .; with mezlocillin, azlocillin and other beta-lactam antibiotics - with streptococcal infections; with isoxazole penicillins and vancomycin - with staphylococcal infections; with metronidazole and clindamycin - with anaerobic infections.

Pharmaceutical interaction

The solution of ciprofloxacin is pharmaceutically incompatible with drugs with pH 3-4 that are physically or chemically unstable.

Suggested Use:

Apply locally.

With mild and moderately severe infection, 1-2 drops are injected into the conjunctival sac of the affected eye every 4 hours, with severe infection - 2 drops every hour. After the condition is improved, the dose and frequency of instillations are reduced.

With a bacterial ulcer, the cornea is prescribed 1 drop every 15 minutes for 6 hours, then 1 drop every 30 minutes during waking hours; on day 2 - 1 drop every hour during waking hours; from 3 to 14 days - 1 drop every 4 hours during waking hours. If after 14 days of therapy epithelization has not occurred, the treatment can be continued.

Packaging:

  • Comes in original packaging. Item is brand new and unopened.

Storage:

  • Keep away from direct sunlight.
  • Keep locked and away from children.
  • Store in dry place at room temperature.
  • Do not exceed storage temperature higher than 25 C

Important notice- the outer box design may vary before prior notice!

 

Ciprolet eye drops 3mg/ml 5ml buy Ciprofloxacin bactericidal action

Someone from the Netherlands - just purchased the goods:
Cortexin 5mg 10 vials