DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

L'instruction / Instruction pour l'utilisation : Zolmitriptan

Je veux ça, donne moi le prix

Le nom latin de la substance Zolmitriptan

Zolmitriptanum (genre. Zolmitriptani)

Nom chimique

(4S)-4 - [[3-[2-(Dimethylamino) éthyle]-1H-indol-5-yl] méthyle] - 2-oxazolidinone

Formule brute

C16H21N3O2

Groupe pharmacologique

Agents de Serotonergic

La classification (ICD-10) nosological

Migraine de G43 : La douleur de migraine ; Migraine ; migraine de hemiplegic ; mal de tête de Migraine ; Une attaque de migraine ; mal de tête continu ; hemicranias

Code de CAS

139264-17-8

Caractéristiques de la substance Zolmitriptan

Poudre blanche ou presque blanche. Facilement soluble dans l'eau. Poids moléculaire 287.36.

Pharmacologie

Action pharmacologique - antimigraine.

Stimule sélectivement 5-HT1B / 1D serotonin les récepteurs, a une affinité modérée pour les récepteurs 5-HT1A. Il provoque vasoconstriction, inhibe la libération de neuropeptides (vasoactive peptide intestinal, la substance P et d'autres.).

Bien absorbé de l'étendue gastrointestinal, Cmax est atteint dans 1 h. Bioavailability est légèrement plus de 40 % (l'effet de "premier passage" par le foie). La reliure aux protéines de plasma est environ 25 %. T1 / 2-. 2.5-3 h sous le foie intense biotransformation pour former le dérivé N-desmethyl (2-6 fois plus actif que la matière de départ) et un certain nombre de métabolites inactifs. Il est excrété principalement par les reins dans la forme de métabolites, environ 30 % - avec feces dans la forme inchangée.

Suspend le développement d'une attaque de migraine sans action analgésique directe. En plus de l'arrêt de l'attaque de douleur, il affaiblit la nausée, en vomissant (surtout avec les attaques de côté gauche), la photo et phonophobia. L'effet commence dans 15-20 minutes et atteint un maximum dans la 1 heure. Un plus grand effet est observé en prenant à une altitude d'une attaque. C'est extrêmement efficace dans le traitement complexe de statut de migraine (une série de plusieurs attaques de migraine lourdes, séquentielles durant 2-5 jours). Élimine des migraines menstruelles. De hautes doses ont un effet sédatif et provoquent la somnolence.

Application de substance Zolmitriptan

Migraine (arrêtant une attaque).

Contre-indications

Hypersensibilité, hypertension incontrôlée, ischemic maladie du cœur, WPW-syndrome avec arrhythmias cardiaque, problèmes de foie sévères, enfants (moins de 18 ans) et plus vieux (plus de 65) âge.

Mise à jour de renseignements

Contre-indications (optionnelles)

Hemiplegic et oftalmoplegicheskaya basilar migraine, infarctus vasospasm / angine de Prinzmetal, maladie d'artère périphérique, cerebrovascular maladie (en incluant le coup ou l'attaque d'ischemic transitoire), une histoire d'échec rénal sévère (creatinine autorisation moins de 15 millilitres / minute), co-application avec d'autre agonists du 5-HT1B / 1D-serotonin récepteurs (par ex., sumatriptan, naratriptanom), ergotamine et ses dérivés (en incluant methysergide) et depuis 24 heures après leur retrait ; Découpez l'application avec les inhibiteurs de MAO A et dans les 14 jours après leur annulation.

Application dans la grossesse et la lactation

Peut-être, si l'effet attendu de thérapie excède le risque potentiel au fœtus.

La catégorie d'action pour le fœtus par FDA est C.

Au moment du traitement devrait arrêter l'allaitement maternel.

Effets secondaires de Zolmitriptan

Nausée, bouche sèche, vertige, somnolence, sentiment de chaleur, fatigue, sentiment de poids et de constriction dans la gorge, le cou, les membres et la poitrine, une augmentation transitoire de la tension, myalgia, la faiblesse de muscle, paresthesia.

Intéraction

Moclobemide augmente le contenu dans les tissus.

Overdose

Symptômes : sédation.

Traitement : thérapie symptomatique, incl. En garantissant la compagnie aérienne patency, en surveillant et en maintenant la fonction du système cardiovasculaire.

Routes d'administration

À l'intérieur.

Précautions pour la substance Zolmitriptan

Avant le début de traitement, un examen neurologique détaillé est nécessaire pour éliminer la pathologie organique du système nerveux central, aussi bien qu'évaluer l'état du système cardiovasculaire. On ne recommande pas de prendre concomitantly avec d'autres médicaments du groupe de récepteur 5-HT1D agonists et d'attaques de migraine d'utilisation pour la prophylaxie.

N'utilisez pas pendant les conducteurs de travail de véhicules et les gens dont la profession est associée à la concentration augmentée d'attention.

Someone from the Japan - just purchased the goods:
Amdoal 10mg 30 pills

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Zolmitriptan

I want this, give me price

The Latin name of the substance Zolmitriptan

Zolmitriptanum (genus. Zolmitriptani)

Chemical name

(4S) -4 - [[3- [2- (Dimethylamino) ethyl] -1H-indol-5-yl] methyl] -2-oxazolidinone

Gross formula

C16H21N3O2

Pharmacological group

Serotonergic agents

The nosological classification (ICD-10)

G43 Migraine: The pain of migraine; Migraine; hemiplegic migraine; Migraine headache; A migraine attack; Continuous headache; hemicranias

CAS Code

139264-17-8

Characteristics of the substance Zolmitriptan

White or almost white powder. Easily soluble in water. Molecular weight 287.36.

Pharmacology

Pharmacological action - antimigraine.

Selectively stimulates 5-HT1B / 1D serotonin receptors, has a moderate affinity for 5-HT1A receptors. It causes vasoconstriction, inhibits release of neuropeptides (vasoactive intestinal peptide, substance P and others.).

Well absorbed from the gastrointestinal tract, Cmax is reached within 1 h. Bioavailability is slightly more than 40% (the effect of "first passage" through the liver). Binding to plasma proteins is about 25%. T1 / 2 -. 2.5-3 h under intense liver biotransformation to form the N-desmethyl derivative (2-6 times more active than the starting material) and a number of inactive metabolites. It is excreted mainly by kidneys in the form of metabolites, about 30% - with feces in unchanged form.

Suspends the development of a migraine attack without direct analgesic action. In addition to stopping the attack of pain, it weakens nausea, vomiting (especially with left-side attacks), photo and phonophobia. The effect begins in 15-20 minutes and reaches a maximum within 1 hour. A greater effect is observed when taking at an altitude of an attack. It is highly effective in the complex treatment of migraine status (a series of several heavy, sequential migraine attacks lasting 2-5 days). Eliminates menstrual migraines. High doses have a sedative effect and cause drowsiness.

Application of substance Zolmitriptan

Migraine (arresting an attack).

Contraindications

Hypersensitivity, uncontrolled hypertension, ischemic heart disease, WPW-syndrome with cardiac arrhythmias, severe liver problems, children (under 18 years) and older (over 65) age.

Update of information

Contraindications (optional)

Hemiplegic, and oftalmoplegicheskaya basilar migraine, coronary vasospasm / Prinzmetal angina, peripheral artery disease, cerebrovascular disease (including stroke or transient ischemic attack), a history of severe renal failure (creatinine clearance less than 15 mL / min), co-application with other agonists of the 5-HT1B / 1D-serotonin receptors (e.g., sumatriptan, naratriptanom), ergotamine and its derivatives (including methysergide) and for 24 hours after their withdrawal; Joint application with MAO A inhibitors and within 14 days after their cancellation.

Application in pregnancy and lactation

Perhaps, if the expected effect of therapy exceeds the potential risk to the fetus.

The action category for fetus by FDA is C.

At the time of treatment should stop breastfeeding.

Side effects of Zolmitriptan

Nausea, dry mouth, dizziness, drowsiness, feeling of heat, fatigue, feeling of heaviness and constriction in the throat, neck, limbs and chest, a transient increase in blood pressure, myalgia, muscle weakness, paresthesia.

Interaction

Moclobemide increases the content in tissues.

Overdose

Symptoms: sedation.

Treatment: symptomatic therapy, incl. Ensuring airway patency, monitoring and maintaining the function of the cardiovascular system.

Routes of administration

Inside.

Precautions for the substance Zolmitriptan

Before the start of treatment, a detailed neurological examination is necessary to eliminate the organic pathology of the central nervous system, as well as assess the state of the cardiovascular system. It is not recommended to take concomitantly with other drugs from the group of 5-HT1D receptor agonists and use migraine attacks for prophylaxis.

Do not use during work drivers of vehicles and people whose profession is associated with increased concentration of attention.

Someone from the Argentina - just purchased the goods:
Cerluten 60 capsules