Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Walsh-asalgin

Je veux ça, donne moi le prix

Substance active acide Acétylsalicylique

Le code N02BA01 d'ATX acide Acétylsalicylique

Groupes pharmacologiques

NSAIDs - Dérivés d'acide de Salicylic

La classification (ICD-10) de Nosological

K13.7 d'Autres lésions et non spécifiées de mucosa oral

Brûlure d'aspirine de mucosa oral, douleur de Gomme en portant des dentiers, une Inflammation de la bouche, une Inflammation de mucosa oral, une Inflammation de mucosa oral après la thérapie de radiation, l'Inflammation de mucosa oral après la chimiothérapie, l'Inflammation de mucosa oral, l'Inflammation des membranes muqueuses de la bouche, les maladies Inflammatoires de la cavité buccale, le processus Inflammatoire de pharynx, la Maladie de mucosa oral, les Blessures à la cavité buccale et au larynx, les Blessures de mucosa oral, les maladies de Trophic de mucosa oral, la maladie periodontal Érosive et ulcérative, la lésion Érosive et ulcérative de mucosa oral, la membrane muqueuse Érotique de la cavité buccale, les lésions periodontal Érotiques et ulcératives, les lésions Érotiques et ulcératives de mucosa oral, Radio-epileleitis, Irritation de la prothèse dentaire, Irritation de mucosa oral avec les dentiers et les appareils dentaires, la Cavité buccale, en portant des dentiers

M79.1 Myalgia

Syndromes de douleur de Myofascial, syndrome de Douleur dans les maladies musculo-articulaires, syndrome de Douleur dans les maladies inflammatoires chroniques du système musculoskeletal, la Douleur dans les muscles, la Tendresse de muscles, Musclés douloureux dans l'effort physique sévère, les conditions Pénibles du système musculoskeletal, la Douleur dans le système musculoskeletal, la Douleur dans les muscles, la Douleur au repos, les maux de Muscle, la douleur de Muscle, la douleur de Musculoskeletal, Myalgia, la douleur de Muscle, la douleur de Muscle au repos, la douleur de Muscle, la douleur Musclée d'origine non-rhumatisante, la douleur de Muscle d'origine rhumatisante, la douleur de muscle Aiguë, la douleur Rhumatisante, les douleurs Rhumatisantes, le syndrome de Myofascial, Fibromyalgia

Neurologie de M79.2 et neuritis, non spécifié

Syndrome de douleur avec la névralgie, Brachialgia, la névralgie Occipitale et intercostale, la Névralgie, la douleur Névralgique, la Névralgie, la Névralgie de nerfs intercostaux, la Névralgie du nerf tibial postérieur, Neuritis, Neuritis traumatique, Neuritis, les Syndromes de Douleur Neurologiques, les contractures Neurologiques avec les spasmes, neuritis Aigu, neuritis Périphérique, la névralgie Post-traumatique, la douleur Sévère d'une nature neurogenic, neuritis Chronique, une névralgie Essentielle

Fièvre de R50 d'origine inconnue

Hyperthermia malfaisant, Hyperthermia malfaisant

Mal de tête de R51

Douleur dans le chef, Cephalgia, la Douleur avec la sinusite, la Douleur derrière le mal de tête de tête, Pénible, le Mal de tête de genèse vasomotor, le Mal de tête d'origine vasomotor, le Mal de tête avec les désordres vasomotor, le Mal de tête, le mal de tête Neurologique, le mal de tête Sériel

R52.2 d'Autre douleur constante

Syndrome de douleur, origine rhumatisante, Douleur aux lésions vertébrales, Douleur dans la chambre, Douleur pour les brûlures, le syndrome de Douleur faible ou modéré, douleur de Perioperative, Modérée à la douleur sévère, Modérément ou au syndrome de douleur faiblement exprimé, Modéré à la douleur sévère, la douleur d'Oreille d'otite, la douleur Névropathique, la douleur névropathique

Composition et forme de libération

1 comprimé contient de l'acide acétylsalicylique 325 mgs ; dans le paquet de 60 PC.

effet de pharmachologic

Action pharmacologique - antiinflammatoire, fébrifuge, antiaggregational, analgésique.

Indication

Le syndrome de douleur de légers pour modérer la sévérité : mal de tête, myalgia, mal de dents, névralgie ; fièvre.

Contre-indications

Hypersensibilité, ulcère digestif et ulcère duodénal, tendance au saignement, grossesse.

Effets secondaires

Dyspepsie, lésions gastrointestinal érosives et ulcératives, gastrointestinal saignement, anémie, réactions allergiques.

Intéraction

Incompatible avec d'autre NSAIDs, methotrexate, antiacides et diurétiques. Améliore l'effet de heparin, anticoagulants oraux et antidiabétiques.

Le dosage et administration

À l'intérieur, adultes et enfants après 12 ans : 1-2 comprimés avec l'eau toutes les 4 heures, mais pas plus de 12 comprimés par jour.

conditions de stockage

Dans l'endroit sombre à la température de pièce.

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

Durée de conservation

2 ans.

N'utilisez pas après que la date d'expiration a imprimé sur le paquet.

Someone from the Australia - just purchased the goods:
Mebicar 300mg 20 pills

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Walsh-asalgin

I want this, give me price

Active substance Acetylsalicylic acid

ATX code N02BA01 Acetylsalicylic acid

Pharmacological groups

NSAIDs - Salicylic acid derivatives

Nosological classification (ICD-10)

K13.7 Other and unspecified lesions of oral mucosa

Aspirin burn of the oral mucosa, Gum pain when wearing dentures, Inflammation of the mouth, Inflammation of the oral mucosa, Inflammation of the oral mucosa after radiation therapy, Inflammation of the oral mucosa after chemotherapy, Inflammation of the oral mucosa, Inflammation of the mucous membranes of the mouth, Inflammatory diseases of the oral cavity, Inflammatory process of pharynx, Disease of the oral mucosa, Injuries to the oral cavity and larynx, Injuries of the oral mucosa, Trophic diseases of the oral mucosa, Erosive-ulcerative periodontal disease, Erosive-ulcerative lesion of the oral mucosa, Erotic mucous membrane of the oral cavity, Erotic-ulcerative periodontal lesions, Erotic-ulcerative lesions of the oral mucosa, Radio-epileleitis, Irritation from dental prostheses, Irritation of the oral mucosa with dentures and braces, Oral cavity, When wearing dentures

M79.1 Myalgia

Myofascial pain syndromes ,Pain syndrome in musculo-articular diseases, Pain syndrome in chronic inflammatory diseases of the musculoskeletal system, Pain in the muscles, Tenderness of muscles, Muscular soreness in severe physical exertion, Painful conditions of the musculoskeletal system, Pain in the musculoskeletal system, Pain in the muscles, Pain at rest, Muscle aches, Muscle pain, Musculoskeletal pain, Myalgia, Muscle pain, Muscle pain at rest, Muscle pain, Muscular pain of non-rheumatic origin, Muscle pain of rheumatic origin, Acute muscle pain, Rheumatic pain, Rheumatic pains, Myofascial syndrome, Fibromyalgia

M79.2 Neurology and neuritis, unspecified

Pain syndrome with neuralgia, Brachialgia, Occipital and intercostal neuralgia, Neuralgia, Neuralgic pain, Neuralgia, Neuralgia of intercostal nerves,Neuralgia of the posterior tibial nerve, Neuritis, Neuritis traumatic, Neuritis, Neurological Pain Syndromes, Neurological contractures with spasms, Acute neuritis, Peripheral neuritis,Post-traumatic neuralgia,Severe pain of a neurogenic nature, Chronic neuritis, Essential neuralgia

R50 Fever of unknown origin

Malignant hyperthermia, Hyperthermia malignant

R51 Headache

Pain in the head, Cephalgia, Pain with sinusitis, Pain in the back of the head, Painful headache, Headache of vasomotor genesis, Headache of vasomotor origin, Headache with vasomotor disorders, Headache, Neurological headache, Serial headache

R52.2 Other constant pain

Pain syndrome, rheumatic origin, Pain at vertebral lesions, Pain in the chamber, Pain for burns, Pain syndrome weak or moderate, Perioperative pain,Moderate to severe pain, Moderately or weakly expressed pain syndrome, Moderate to severe pain, Ear pain of otitis, Neuropathic pain, neuropathic pain

Composition and form of release

1 tablet contains acetylsalicylic acid 325 mg; in the package of 60 pcs.

pharmachologic effect

Pharmacological action - anti-inflammatory, antipyretic, antiaggregational, analgesic.

Indication

Pain syndrome of mild to moderate severity: headache, myalgia, toothache, neuralgia; fever.

Contraindications

Hypersensitivity, peptic ulcer and duodenal ulcer, tendency to bleeding, pregnancy.

Side effects

Dyspepsia, erosive-ulcerative gastrointestinal lesions, gastrointestinal bleeding, anemia, allergic reactions.

Interaction

Incompatible with other NSAIDs, methotrexate, antacids and diuretics. Enhances the effect of heparin, oral anticoagulants and antidiabetics.

Dosing and Administration

Inside, adults and children after 12 years: 1-2 tablets with water every 4 hours, but not more than 12 tablets a day.

storage conditions

In the dark place at room temperature.

Keep out of the reach of children.

Shelf life

2 years.

Do not use after the expiry date printed on the package.

Someone from the Kuwait - just purchased the goods:
Luxfen eye drops 0.2% 5 ml