DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

L'instruction / Instruction pour l'utilisation : Voltaren Emulgel

Je veux ça, donne moi le prix

Substance active Diclofenac

Le code M02AA15 d'ATX Diclofenac

Groupe pharmacologique

Non-steroidal médicament antiinflammatoire (NSAID) [NSAIDs - dérivés acides Acétiques et composés rattachés]

Composition

Gel pour l'utilisation externe 2 % 100 g

substance active :

diclofenac diethylamine 2.32 g

(conforme à 2 g de sodium diclofenac)

substances auxiliaires : carbomers * - 1,1-1,7 g ; cetostearomacrogol - 2 g ; cocoyl prilocaprate - 2.5 g ; diethylamine * - 0.89-1.37 g ; isopropanol 17.5 g ; pétrole liquide 2.5 g ; alcool d'oleyl - 0.75 g ; assaisonnement d'eucalyptus - 0.1 g ; glycol de propylene 5 g ; butylhydroxytoluene - 0.02 g ; eau purifiée * - 64.22-65.32 g

* en utilisant le différent équipement de production et les différentes grandeurs de série (1000 et 2500 kg), la quantité de carbomers, diethyleneamine et d'eau purifiée peut être légèrement réglée dans les figures indiquées

Description de forme de dosage

Gel crémeux homogène de blanc à blanc avec une teinte jaunâtre de couleur.

effet de pharmachologic

Action pharmacologique - habitant d'origine local, analgésique antiinflammatoire.

Pharmacodynamics

La composante active de diclofenac - NSAIDs, qui a prononcé des propriétés analgésiques, antiinflammatoires et fébrifuges. En inhibant sans distinction COX 1 et-2, il perturbe le métabolisme d'acide arachidonic.

Voltaren® Emulgel® est utilisé pour éliminer la douleur et l'inflammation dans les articulations, les muscles et les ligaments d'origine traumatique ou rhumatisante, en contribuant à la réduction de douleur et en se gonflant associé au processus inflammatoire, en augmentant la mobilité des assemblages.

Pharmacokinetics

La quantité de diclofenac absorbé par la peau est proportionnelle à la région de la surface traitée et dépend tant de la dose totale du médicament appliqué que du niveau d'hydratation de la peau. Après l'application de la préparation de Voltaren® Emulgel® sur la surface de la peau avec une région de 400 cm2, un gel externe 2 % (2 applications par jour), la concentration de la substance active dans le plasma correspond à sa concentration en utilisant 1 % diclofenac le gel (4 applications par jour). Le 7ème jour, bioavailability relatif du médicament (le rapport d'AUC) est 4.5 % (pour la dose équivalente du sel de sodium de diclofenac). En portant un bandage perméable de l'humidité, l'absorption n'a pas changé.

La concentration de diclofenac dans le plasma, synovial la membrane et le liquide synovial a été mesurée quand la préparation a été appliquée à l'assemblage affecté : Cmax dans le plasma était environ 100 fois inférieur qu'après l'administration orale de la même quantité de diclofenac. 99.7 % de diclofenac sont attachés par les protéines de plasma, principalement avec albumins (99.4 %). Diclofenac est principalement distribué et retenu dans les tissus enclins à l'inflammation, tels que les articulations, où sa concentration est 20 fois plus haute que dans le plasma.

Le métabolisme de diclofenac est en partie en raison de glucuronization de la molécule non modifiée, mais principalement par le 45 tours et hydroxylation multiple, qui mène à la formation de plusieurs métabolites phenolic, dont la plupart sont convertis en glucuronide se conjugue. Deux métabolites phenolic sont actifs biologiquement, mais vers une mesure beaucoup moindre que diclofenac.

L'autorisation de plasma systémique totale de diclofenac est (263 ± 56) le millilitre / la minute. Le T1 final / 2 est 1-2 heures. T1 / 2 métabolites, en incluant deux pharmacologiquement actif, sont aussi de courte durée et sont 1-3 heures. Un des métabolites (3 '-hydroxy-4 '-methoxydiclofenac) a une plus longue demi-vie, cependant ce métabolite est inactif. La plupart des diclofenac et de ses métabolites sont excrétés dans l'urine.

Indications

douleur dans le dos avec les maladies inflammatoires et dégénératives de la colonne vertébrale (radiculitis, osteoarthrosis, lumbago, sciatique) ;

douleur dans les assemblages (articulations des doigts, les genoux, etc.) avec l'arthrite rhumatoïde, osteoarthritis ;

douleur dans les muscles (en raison de l'étirement, le surmenage, les contusions, les blessures) ;

inflammation et enflure de tissus doux et d'articulations en raison des blessures et des maladies rhumatisantes (tendovaginitis, bursitis, periarticular lésions de tissu, syndrome de poignet)

Contre-indications

hypersensibilité à diclofenac ou à d'autres composantes du médicament ;

propension de l'occurrence d'attaques d'un asthme des bronches, des rougeurs de peau ou rhinitis pointu à l'application d'acide acétylsalicylique ou d'autre NSAIDs ;

violation de l'intégrité de la peau dans le site projeté d'application ;

grossesse (III trimestre) ;

allaitement maternel ;

l'âge d'enfants (jusqu'à 12 ans).

Avec la prudence : hépatique porphyria (exacerbation) ; lésions érosives et ulcératives de l'étendue gastrointestinal ; violations sévères du foie et des reins ; les désordres de coagulation de sang (en incluant l'hémophilie, le temps saignant prolongé, une tendance de saigner) ; arrêt du cœur chronique, asthme des bronches, âge assez âgé, grossesse (je et II trimestre).

grossesse et lactation

En raison du manque de données sur l'utilisation de Voltaren® Emulgel® dans les femmes enceintes, utilisation pendant les premiers et deuxièmes trimestres de grossesse est recommandée seulement selon la prescription du docteur, en comparant les avantages à la mère et le risque au fœtus. Le médicament est contre-indiqué au troisième trimestre de grossesse dans la connexion avec la possibilité de baisser le ton de l'utérus et / ou la fermeture prématurée du conduit artériel du fœtus.

En raison du manque de données sur la pénétration de Voltaren® Emulgel® dans le lait de poitrine, l'application n'est pas recommandée pendant l'allaitement maternel. Si néanmoins il est nécessaire d'utiliser le médicament, donc il ne devrait pas être appliqué aux glandes mammaires ou à la grande surface de la peau et s'appliquer depuis une longue période

Effets secondaires

Les réactions superflues sont principalement caractérisées par les manifestations de peau modérément exprimées et transmises sur le site d'application du gel. Dans les cas très rares, le développement de réactions allergiques est possible. Classification d'incidence de réactions défavorables : très souvent - plus que 1/10 de prescriptions (10 %) ; souvent plus que 1/100, mais moins que 1/10 de prescriptions (1 %, mais <10 %) ; rarement - plus que 1/1000, mais moins que 1/100 de rendez-vous (0.1 %, mais <1 %) ; rarement plus que 1/10000, mais moins que les rendez-vous 1/1000 (0.01 %, mais <0.1 %) ; très rarement - moins que les prescriptions 1/10000 (<0.01 %).

Maladies infectieuses et parasites : très rarement - éruptions pustuleuses.

De la part du système immunitaire : très rarement - peau généralisée réactions irréfléchies, allergiques (urticaria, hypersensibilité : angioedema).

De la part du système respiratoire et des organes de la poitrine et de mediastinum : très rarement - attaques de suffocation, bronchospastic réactions.

De la peau : souvent - erythema, la dermatite, incl. contacte la dermatite (les symptômes : eczéma, démangeaison, enflure de la région traitée de la peau, les rougeurs, papules, les vésicules, en s'écaillant) ; rarement : dermatite de bullous ; très rarement réactions de photosensitization.

Intéraction

Le médicament peut améliorer l'effet de médicaments cette photosensibilité de cause. L'action réciproque cliniquement significative avec d'autres médicaments n'est pas décrite.

Le dosage et administration

En apparence.

Les adultes et les enfants plus de 12 ans d'âge, le médicament est appliqué à la peau 2 fois par jour (toutes les 12 heures, de préférence le matin et le soir), en frottant légèrement dans la peau.

La quantité exigée du médicament dépend de la grandeur de la région pénible. Une dose simple du médicament - 2-4 g (qui est comparable dans le volume avec la grandeur de cerise ou de noix, respectivement) est suffisante pour traiter la région de 400-800 cm2. Après avoir appliqué le produit, les mains devraient être lavées.

La durée de traitement dépend des indications et de l'effet observé. Le gel ne devrait pas être utilisé depuis plus de 14 jours avec les inflammations post-traumatiques et les maladies rhumatisantes de tissus doux sans la recommandation d'un docteur. Si après 7 jours d'application l'effet thérapeutique n'est pas observé ou la condition se détériore, vous devriez consulter un docteur.

Pour enlever la membrane protectrice, utilisez une casquette de vis comme une clé (des vacances avec les saillies sur l'extérieur de la couverture). Il est nécessaire de combiner les vacances sur l'extérieur du couvercle avec la membrane protectrice en forme du tube et du tour. La membrane doit se séparer du tube.

Overdose

Symptômes : en raison de l'absorption systémique basse pendant l'application de gel, une overdose est improbable. Avec l'ingestion accidentelle, il est possible de développer des réactions défavorables systémiques.

Traitement : lavage gastrique, induction de vomissement, le rendez-vous de charbon de bois activé, thérapie symptomatique. La dialyse et diuresis forcé sont inefficaces en raison du haut niveau de reliure de diclofenac aux protéines de plasma (environ 99 %).

instructions spéciales

Voltaren® Emulgel® devrait seulement être appliqué à la peau intacte, en évitant l'exposition pour ouvrir des blessures. Ne permettez pas au médicament d'entrer dans la bouche, les yeux et les membranes muqueuses. Après avoir appliqué le médicament, un bandage de bandage est permis, mais les sauces occlusives hermétiques ne devraient pas être appliquées. En cas du développement après l'application d'une préparation des rougeurs de peau, son utilisation devrait être arrêtée.

Le médicament contient le glycol propylene, qui dans certaines personnes peut provoquer l'irritation locale légère. Il contient aussi butylhydroxytoluene, qui peut provoquer des réactions de peau locales (eg la dermatite de contact) ou l'irritation des yeux et des membranes muqueuses.

L'influence sur la capacité de conduire et travailler avec les machines. N'affecte pas.

Forme d'édition

Gel pour l'utilisation externe, 2 %. Par 50 ou 100 grammes dans un tube stratifié (LDPE, aluminium, HDPE) avec une épaule et un morceau d'acteurs a formé la membrane protectrice de HDPE et d'une casquette de vis de polypropylène. Le couvercle sur l'extérieur est fourni une clé (des vacances avec les projections) pour ouvrir la membrane protectrice du tube. Le tube est placé dans une boîte en carton.

Conditions de congé des pharmacies

Sans recette.

Conditions de stockage

À une température le fait de ne pas excéder 30 ° C.

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

Durée de conservation

3 ans.

N'utilisez pas après que la date d'expiration a imprimé sur le paquet.

Someone from the Mexico - just purchased the goods:
Paxil 20mg 30 pills

DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instructions / Instruction for use: Voltaren Emulgel

I want this, give me price

Active substance Diclofenac

ATX Code M02AA15 Diclofenac

Pharmacological group

Non-steroidal anti-inflammatory drug (NSAID) [NSAIDs - Acetic acid derivatives and related compounds]

Composition

Gel for external use 2% 100 g

active substance:

diclofenac diethylamine 2.32 g

(corresponding to 2 g of diclofenac sodium)

auxiliary substances: carbomers * - 1,1-1,7 g; cetostearomacrogol - 2 g; cocoyl prilocaprate - 2.5 g; diethylamine * - 0.89-1.37 g; isopropanol 17.5 g; liquid paraffin 2.5 g; oleyl alcohol - 0.75 g; eucalyptus flavoring - 0.1 g; propylene glycol 5 g; butylhydroxytoluene - 0.02 g; purified water * - 64.22-65.32 g

* when using different production equipment and different sizes of series (1000 and 2500 kg), the amount of carbomers, diethyleneamine and purified water can be slightly adjusted within the indicated figures

Description of dosage form

Homogeneous creamy gel from white to white with a yellowish hue of color.

pharmachologic effect

Pharmacological action - anti-inflammatory local, analgesic local.

Pharmacodynamics

Active component of diclofenac - NSAIDs, which has pronounced analgesic, anti-inflammatory and antipyretic properties. By indiscriminately inhibiting COX-1 and -2, it disrupts the metabolism of arachidonic acid.

Voltaren® Emulgel® is used to eliminate pain and inflammation in the joints, muscles and ligaments of traumatic or rheumatic origin, contributing to the reduction of pain and swelling associated with the inflammatory process, increasing the mobility of the joints.

Pharmacokinetics

The amount of diclofenac absorbed through the skin is proportional to the area of the treated surface and depends on both the total dose of the drug applied and the degree of hydration of the skin. After application of the Voltaren® Emulgel® preparation on the surface of the skin with an area of 400 cm2, an external gel 2% (2 applications per day), the concentration of the active substance in the plasma corresponds to its concentration when using 1% diclofenac gel (4 applications per day). On the 7th day, the relative bioavailability of the drug (AUC ratio) is 4.5% (for the equivalent dose of the sodium salt of diclofenac). When wearing a moisture-permeable bandage, the absorption did not change.

The concentration of diclofenac in plasma, synovial membrane and synovial fluid was measured when the preparation was applied to the affected joint: Cmax in the plasma was approximately 100 times lower than after oral administration of the same amount of diclofenac. 99.7% of diclofenac is bound by plasma proteins, mainly with albumins (99.4%). Diclofenac is predominantly distributed and retained in tissues prone to inflammation, such as joints, where its concentration is 20 times higher than in plasma.

The metabolism of diclofenac is partly due to glucuronization of the unmodified molecule, but mainly through single and multiple hydroxylation, which leads to the formation of several phenolic metabolites, most of which are converted into glucuronide conjugates. Two phenolic metabolites are biologically active, but to a much lesser extent than diclofenac.

The total systemic plasma clearance of diclofenac is (263 ± 56) ml / min. The final T1 / 2 is 1-2 hours. T1 / 2 metabolites, including two pharmacologically active, are also short-lived and are 1-3 hours. One of the metabolites (3'-hydroxy-4'-methoxydiclofenac) has a longer half-life, however this metabolite is inactive. Most of the diclofenac and its metabolites are excreted in the urine.

Indications

pain in the back with inflammatory and degenerative diseases of the spine (radiculitis, osteoarthrosis, lumbago, sciatica);

pain in the joints (joints of the fingers, knees, etc.) with rheumatoid arthritis, osteoarthritis;

pain in muscles (due to stretching, overstrain, bruises, injuries);

inflammation and swelling of soft tissues and joints due to injuries and rheumatic diseases (tendovaginitis, bursitis, periarticular tissue lesions, wrist syndrome)

Contraindications

hypersensitivity to diclofenac or other components of the drug;

propensity to occurrence of attacks of a bronchial asthma, skin rashes or sharp rhinitis at application of acetylsalicylic acid or other NSAIDs;

violation of the integrity of the skin in the intended site of application;

pregnancy (III trimester);

breast-feeding;

children's age (up to 12 years).

With caution: hepatic porphyria (exacerbation); erosive and ulcerative lesions of the gastrointestinal tract; severe violations of the liver and kidneys; disorders of blood clotting (including hemophilia, prolonged bleeding time, a tendency to bleed); chronic heart failure, bronchial asthma, elderly age, pregnancy (I and II trimester).

pregnancy and lactation

Due to the lack of data on the use of Voltaren® Emulgel® in pregnant women, use during the first and second trimesters of pregnancy is recommended only according to the doctor's prescription, comparing the benefits to the mother and the risk to the fetus. The drug is contraindicated in the third trimester of pregnancy in connection with the possibility of lowering the tone of the uterus and / or premature closure of the arterial duct of the fetus.

Due to the lack of data on the penetration of Voltaren® Emulgel® into breast milk, application is not recommended during breastfeeding. If nevertheless it is necessary to use the drug, then it should not be applied to the mammary glands or to the large surface of the skin and to apply for a long time

Side effects

Unwanted reactions are mainly characterized by moderately expressed and transmitted skin manifestations at the site of application of the gel. In very rare cases, the development of allergic reactions is possible. Classification of incidence of adverse reactions: very often - more than 1/10 of prescriptions (≥10%); often more than 1/100, but less than 1/10 of prescriptions (≥1%, but <10%); infrequently - more than 1/1000, but less than 1/100 of appointments (≥0.1%, but <1%); rarely more than 1/10000, but less than 1/1000 appointments (≥0.01%, but <0.1%); very rarely - less than 1/10000 prescriptions (<0.01%).

Infectious and parasitic diseases: very rarely - pustular eruptions.

On the part of the immune system: very rarely - generalized skin rash, allergic reactions (urticaria, hypersensitivity: angioedema).

On the part of the respiratory system and the organs of the chest and mediastinum: very rarely - attacks of suffocation, bronchospastic reactions.

From the skin: often - erythema, dermatitis, incl. contact dermatitis (symptoms: eczema, itching, swelling of the treated area of the skin, rash, papules, vesicles, peeling); rarely: bullous dermatitis; very rarely photosensitization reactions.

Interaction

The drug can enhance the effect of drugs that cause photosensitivity. Clinically significant interaction with other drugs is not described.

Dosing and Administration

Outwardly.

Adults and children over 12 years of age, the drug is applied to the skin 2 times a day (every 12 hours, preferably in the morning and in the evening), lightly rubbing into the skin.

The required amount of the drug depends on the size of the painful area. A single dose of the drug - 2-4 g (which is comparable in volume to the size of cherry or walnut, respectively) is sufficient for processing the area of 400-800 cm2. After applying the product, the hands should be washed.

The duration of treatment depends on the indications and the effect observed. The gel should not be used for more than 14 days with post-traumatic inflammations and rheumatic diseases of soft tissues without a doctor's recommendation. If after 7 days of application the therapeutic effect is not observed or the condition worsens, you should consult a doctor.

To remove the protective membrane, use a screw cap as a key (a recess with protrusions on the outside of the cover). It is necessary to combine the recess on the outside of the lid with the shaped protective membrane of the tube and turn. The membrane must separate from the tube.

Overdose

Symptoms: Due to low systemic absorption during gel application, an overdose is unlikely. With accidental ingestion, it is possible to develop systemic adverse reactions.

Treatment: gastric lavage, induction of vomiting, the appointment of activated charcoal, symptomatic therapy. Dialysis and forced diuresis are ineffective due to the high degree of binding of diclofenac to plasma proteins (about 99%).

special instructions

Voltaren® Emulgel® should only be applied to intact skin, avoiding exposure to open wounds. Do not allow the drug to enter the mouth, eyes and mucous membranes. After applying the drug, a bandage bandage is allowed, but air-tight occlusive dressings should not be applied. In case of development after application of a preparation of a skin rash, its use should be stopped.

The drug contains propylene glycol, which in some people can cause mild local irritation. It also contains butylhydroxytoluene, which can cause local skin reactions (eg contact dermatitis) or irritation of the eyes and mucous membranes.

Influence on the ability to drive and work with machinery. Does not affect.

Form of issue

Gel for external use, 2%. By 50 or 100 grams in a laminated tube (LDPE, aluminum, HDPE) with a shoulder and a cast-piece shaped protective membrane of HDPE and a polypropylene screw cap. The lid on the outside is provided with a key (a recess with projections) for opening the protective membrane of the tube. The tube is placed in a cardboard box.

Conditions of leave from pharmacies

Without recipe.

Storage conditions

At a temperature not exceeding 30 ° C.

Keep out of the reach of children.

Shelf Life

3 years.

Do not use after the expiry date printed on the package.

Someone from the Japan - just purchased the goods:
Gynipral injection 0.01mg 5 vials, 2ml per vial