DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

L'instruction / Instruction pour l'utilisation : Vero-Ondansetron

Je veux ça, donne moi le prix

Forme de dosage : Solution pour l'injection ; comprimés enduits par le film

Substance active : Ondansetron*

ATX

A04AA01 Ondansetron

Groupes pharmacologiques :

Moyens antiémétique et préparations

Agents de Serotonergic

La classification (ICD-10) nosological

Nausée de R11 et vomissement : vomissement post-en vigueur ; Nausée ; Vomissement ; le Vomissement dans la période post-en vigueur ; médication vomissant ; le Vomissement à l'arrière-plan de la thérapie de radiation ; le Vomissement incontrôlable ; le Vomissement dans la thérapie de radiation ; vomissement persistant ; vomissement indomptable ; nausée post-en vigueur ; le Vomissement avec la chimiothérapie ; Vomissement de la genèse centrale ; le Vomissement avec la chimiothérapie cytotoxic ; hoquets persistants ; vomissement répété

Z100 * la CLASSE XXII pratique Chirurgicale : chirurgie abdominale ; adenomectomy ; Amputation ; Infarctus angioplasty ; Angioplasty des artères de carotide ; traitement de peau antiseptique pour les blessures ; Main Antiseptique ; Appendicectomie ; atherectomy ; infarctus de Ballon angioplasty ; hystérectomie vaginale ; Le rocade coronaire ; Interventions dans le vagin et le col de l'utérus ; Interventions sur la vessie ; Intervention dans la bouche ; Restauration et chirurgie réparatrice ; hygiène de mains de personnel médical ; chirurgie de Gynecologic ; intervention de Gynecological ; chirurgie de Gynecological ; Hypovolemic choquent pendant les opérations ; Désinfection de blessures purulentes ; Désinfection de bords de blessures ; intervention diagnostique ; procédures diagnostiques ; Diathermocoagulation Cervical ; longue chirurgie ; le Remplacement des cathéters fistula ; Infection dans la chirurgie orthopédique ; valve du cœur artificielle ; cystectomy ; chirurgie de consultation à court terme ; opération à court terme ; procédures chirurgicales courtes ; Krikotireotomiya ; Perte de sang pendant la chirurgie ; le Saignement pendant la chirurgie et dans la période post-en vigueur ; Kuldotsentez ; photocoagulation à laser ; coagulation à laser ; coagulation de laser de retinal ; Laparoscopie ; Laparoscopie dans la Gynécologie ; CSF fistula ; petites opérations gynecological ; petites procédures chirurgicales ; Mastectomie et plastique ultérieur ; mediastinotomy ; opérations microchirurgicales sur l'oreille ; opération de Mukogingivalnye ; le fait de suturer ; chirurgie mineure ; opération de neurochirurgie ; Immobilisation du globe oculaire dans la chirurgie ophtalmique ; testectomy ; pancreatectomy ; Perikardektomiya ; La période de réhabilitation après la chirurgie ; La période de convalescence après la chirurgie ; infarctus de Percutaneous transluminal angioplasty ; Pleural thoracentesis ; post-employé de Pneumonie et post-traumatique ; Préparation pour les procédures chirurgicales ; Préparation pour la chirurgie ; Préparation des mains du chirurgien avant la chirurgie ; Préparation du côlon pour les procédures chirurgicales ; Pneumonie d'aspiration post-en vigueur dans la chirurgie de neurochirurgie et thoracique ; nausée post-en vigueur ; saignement post-en vigueur ; post-employé granuloma ; choc post-en vigueur ; La première période post-en vigueur ; myocardial revascularization ; Radiectomy ; Résection gastrique ; résection d'intestin ; Résection utérine ; Résection de foie ; enterectomy ; Résection de partie de l'estomac ; réocclusion du vaisseau pratiqué ; la Liaison avec les tissus pendant les procédures chirurgicales ; Enlèvement de sutures ; Condition après la chirurgie d'œil ; Condition après la chirurgie ; Condition après la chirurgie dans la cavité nasale ; Condition après la gastrectomy ; Statut après la résection de l'intestin grêle ; Condition après la tonsillectomy ; Condition après l'enlèvement du duodénum ; Condition après la phlebectomy ; chirurgie vasculaire ; Splenectomy ; Stérilisation d'instruments chirurgicaux ; Stérilisation d'instruments chirurgicaux ; sternotomy ; chirurgie dentaire ; intervention dentaire dans les tissus periodontal ; strumectomy ; Tonsillectomy ; Chirurgie thoracique ; chirurgie thoracique ; gastrectomy totale ; Transdermal infarctus intravasculaire angioplasty ; résection de Transurethral ; Turbinektomiya ; Enlèvement d'une dent ; chirurgie de cataracte ; Enlèvement de kystes ; tonsillectomy ; Enlèvement de fibromes ; en Enlevant les dents primaires mobiles ; en Enlevant des polypes ; en Enlevant la dent cassée ; Enlèvement du corps d'utérus ; Enlèvement de sutures ; Fistula likvoroprovodyaschih voies ; Frontoetmoidogaymorotomiya ; infection chirurgicale ; traitement chirurgical d'ulcères de membre chroniques ; Chirurgie ; La chirurgie dans la région anale ; La chirurgie sur le côlon ; pratique chirurgicale ; La procédure chirurgicale ; interventions chirurgicales ; Chirurgie sur l'étendue gastrointestinal ; procédures chirurgicales sur l'étendue urinaire ; procédures chirurgicales sur le système urinaire ; intervention chirurgicale du système genitourinary ; procédures chirurgicales sur le cœur ; manipulation chirurgicale ; chirurgie ; Chirurgie sur les veines ; intervention chirurgicale ; chirurgie vasculaire ; traitement chirurgical de thrombose ; Chirurgie ; cholecystectomy ; résection gastrique partielle ; hystérectomie ; infarctus de Percutaneous transluminal angioplasty ; Percutaneous transluminal angioplasty ; rocade d'Artère coronaire ; Extirpation de dent ; Extirpation de dents de lait ; pulpectomy ; pulsative rocade cardio-pulmonaire ; Extraction de dent ; Extraction de dents ; extraction de cataracte ; Electrocoagulation ; intervention d'endourological ; episiotomy ; Etmoidotomiya ; Complications après l'extraction de dent

Composition et forme de libération

1 comprimé contient ondansetron 4 ou 8 mgs, dans un paquet d'ampoule de contour de 5 ou 10 PC., Dans un paquet en carton 1 paquet ou dans une banque de 5 PC de verre sombres (8 mgs).

1 ampoule de verre sombre ou d'une bouteille avec 2 et solution de 4 millilitres pour l'injection - 4 ou 8 mgs respectivement ; Dans un paquet en carton 5 ampoules ou 1 bouteille.

Effet de Pharmachologic

Mode d'action - antiémétique.

Sélectivement blocs serotonin récepteurs 5-HT3 de neurones du système nerveux central et du système nerveux périphérique.

Pharmacodynamics

Prévient le développement et opprime le réflexe de bâillon, élimine la nausée et le vomissement provoqué par la libération de serotonin.

Pharmacokinetics

Avec l'introduction IM de Cmax dans le plasma est accompli dans les 10 minutes. La distribution est le même tant pour dans / m que pour / dans les injections. La reliure aux protéines - 70-76 %. Transformé par métabolisme dans le foie. Avec l'urine dans une forme inchangée, moins de 5 % du médicament sont libérés. T1 / 2 avec l'administration parenteral est 3 heures, dans les patients assez âgés - 5 heures, avec l'insuffisance hépatique sévère - 15-20 heures, avec la fonction rénale diminuée (Cl creatinine moins de 15 millilitres / la minute) les augmentations par 4-5 heures.

Indication pour le Vero-Ondansetron

Nausée et vomissant (avertissement et traitement) sur un fond de la chimiothérapie cytostatic, la thérapie de radiation, dans la période post-en vigueur.

Contre-indications

Hypersensibilité, grossesse, allaitement maternel, enfants moins de 2 ans d'âge (sécurité et efficacité non établie).

Application dans la grossesse et l'allaitement maternel

Contre-indiqué. Au moment du traitement devrait arrêter l'allaitement maternel.

Effets secondaires

Du système nerveux et des organes sensoriels : mal de tête, vertige, désordres de mouvement, convulsions ; violation temporaire d'acuité visuelle.

Du système cardiovasculaire et du sang (hematopoiesis, hemostasis) : arrhythmia, bradycardia, douleur dans la poitrine, dans certains cas avec la dépression du segment de ST., hypotension artériel.

De la part de l'intestin : hoquet, bouche sèche, diarrhée ou constipation, une augmentation transitoire du niveau d'aminotransferases.

Réactions allergiques : urticaria, bronchospasm, laryngospasm, angioedema, anaphylaxis.

Réactions locales : douleur, brûlage et rougeur sur le site d'injection.

Autre: un sentiment de chaleur, une ruée de sang au visage, hypokalemia.

Intéraction

Quand utilisé avec enzymatic inducers de cytochrome P450 (CYP2D6 et CYP3A) - les barbituriques, carbamazepine, glutetimide, griseofulvin, l'oxyde nitreux, papaverine, phenylbutazone, phenytoin (et d'autre hydantoins), rifampicin, tolbutamide et les inhibiteurs d'enzyme P450 (CYP2D6 et CYP3A) - Allopurinol, macrolide les antibiotiques, les antidépresseurs (les inhibiteurs de MAO), chloramphenicol, cimetidine, diltiazem, disulfiram, valproic l'acide, le sodium valproate, erythromycin, fluconazole, fluoroquinolones, isoniazid, ketoconazole, lovast la Boîte, metronidazole, omeprazole, propranolol, quinidine, la quinine, verapamil exige la prudence.

Le dosage et administration

Le mode d'administration et de régime de dosage est choisi dans la gamme de 8-32 mgs / le jour conformément aux critères ci-dessous.

À l'intérieur. Adultes avec la nausée et vomissant à l'arrière-plan de la radio ou de la chimiothérapie - 8 mgs 1-2 heures avant le début de la thérapie d'antitumeur et l'ingestion ultérieure d'encore 8 mgs après 12 heures. Pour prévenir tard (après 24 heures) ou le vomissement prolongé continuent à recevoir 8 mgs deux fois par jour depuis 5 jours depuis la fin du cours de thérapie d'antitumeur. Pour améliorer l'effet, une dose simple peut être augmentée à 24 mgs et administrée concomitantly avec 12 mgs de phosphate dexamethasone (comme le sel de sodium) 1-2 heures avant le début de chimiothérapie. Prévenir tard (après 24 heures) ou le vomissement prolongé devrait continuer à prendre 8 mgs deux fois par jour depuis 5 jours depuis la fin du cours de thérapie d'antitumeur.

Les enfants, IV, immédiatement avant la chimiothérapie à une dose de 5 mgs / m2, suivi par l'ingestion de 4 mgs dans 12 heures, depuis la fin du cours de chimiothérapie, continuent à prendre ondansetron dans une dose de 4 mgs 2 fois par jour depuis 5 jours.

Adultes avec la nausée et vomissant sur le fond de modérément emetogenic chemo-et radiothérapie IV (lentement), IM - 8 mgs (immédiatement avant la chimiothérapie et la radiothérapie).

Avec hautement emetogenic la chimiothérapie, 8 mgs immédiatement avant l'introduction du médicament emetogenic et ensuite encore 2 injections intraveineuses de 8 mgs, chacun a administré 2-4 heures ou comme une injection continue (24 mgs) à un taux de 1 mg / h dans Depuis 24 heures Dans les doses de 16-32 mgs, l'administration est possible seulement par IV injection immédiatement avant le début de chimiothérapie (depuis au moins 15 minutes), après la dissolution préliminaire du médicament à 50-100 millilitres de sérum physiologique physiologique ou d'autre solution d'injection compatible. L'effet améliore l'administration supplémentaire (avant la chimiothérapie) du phosphate dexamethasone (dans la forme de sel de sodium) à une dose de 20 mgs iv une fois.

Si la nausée et le vomissement se produisent plus de 24 heures après le début de thérapie, le médicament est recommandé d'être administré oralement 8 mgs deux fois par jour.

Les adultes pour la prophylaxie et le traitement de nausée post-en vigueur et de vomissement sont utilisés pendant une anesthésie initiale IM ou IV (lentement) à une dose de 4 mgs.

Enfants : IV lentement 0.1 mgs / kg (pas plus de 4 mgs) une fois.

Pour les lésions de foie, la dose pour les adultes devrait être réduite à 8 mgs / le jour.

Overdose

Traitement : la thérapie symptomatique (en cas des comprimés prenants, l'utilisation d'ipecacuanas n'est pas recommandée).

Mesures préventives

La prudence devrait être donnée aux patients avec les signes d'obstruction intestinale. Ces patients devraient être soigneusement contrôlés.

IM dans la même région du corps, ondansetron peut être administré à une dose de pas plus de 4 mgs.

Instructions spéciales

La solution pour l'injection est préparée immédiatement avant l'utilisation. Si nécessaire, il peut être conservé à une température de 2-8 C, depuis 24 heures. La protection de la lumière n'est pas exigée.

Conditions de stockage du médicament Vero-Ondansetron

Dans l'endroit sombre à une température de 8-25 C.

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

Durée de conservation du médicament Vero-Ondansetron

2 ans.

N'utilisez pas après que la date d'expiration a imprimé sur le paquet.

Someone from the Luxembourg - just purchased the goods:
Cytoflavin 50 pills

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Vero-Ondansetron

I want this, give me price

Dosage form: Solution for injection; film coated tablets

Active substance: Ondansetron*

ATX

A04AA01 Ondansetron

Pharmacological groups:

Antiemetic means and preparations

Serotonergic agents

The nosological classification (ICD-10)

R11 Nausea and vomiting: Postoperative vomiting; Nausea; Vomiting; Vomiting in the postoperative period; Vomiting medication; Vomiting in the background of radiation therapy; Vomiting uncontrollable; Vomiting in radiation therapy; Persistent vomiting; Indomitable vomiting; Postoperative nausea; Vomiting with chemotherapy; Vomiting of the central genesis; Vomiting with cytotoxic chemotherapy; Persistent hiccups; Repeated vomiting

Z100 * CLASS XXII Surgical practice: Abdominal surgery; adenomectomy; Amputation; Coronary angioplasty; Angioplasty of the carotid arteries; Antiseptic skin treatment for wounds; Antiseptic Hand; Appendectomy; atherectomy; Balloon coronary angioplasty; Vaginal hysterectomy; The coronary bypass; Interventions in the vagina and cervix; Interventions on the bladder; Intervention in the mouth; Restoration and reconstructive surgery; Hand hygiene of medical personnel; Gynecologic surgery; Gynecological intervention; Gynecological surgery; Hypovolemic shock during operations; Disinfection of purulent wounds; Disinfection of wounds edges; Diagnostic intervention; Diagnostic procedures; Cervical Diathermocoagulation; Long-surgery; Replacing the fistula catheters; Infection in orthopedic surgery; Artificial heart valve; cystectomy; Short-term outpatient surgery; Short-term operation; Short surgical procedures; Krikotireotomiya; Blood loss during surgery; Bleeding during surgery and in the postoperative period; Kuldotsentez; laser photocoagulation; laser coagulation; retinal laser coagulation; Laparoscopy; Laparoscopy in Gynecology; CSF fistula; Small gynecological operations; Small surgical procedures; Mastectomy and subsequent plastic; mediastinotomy; Microsurgical operations on the ear; Mukogingivalnye operation; suturing; Minor surgery; neurosurgical operation; Immobilization of the eyeball in ophthalmic surgery; testectomy; pancreatectomy; Perikardektomiya; The period of rehabilitation after surgery; The period of convalescence after surgery; Percutaneous transluminal coronary angioplasty; Pleural thoracentesis; Pneumonia postoperative and posttraumatic; Preparation for surgical procedures; Preparation for surgery; Preparation of the surgeon's hands before surgery; Preparation of the colon for surgical procedures; Postoperative aspiration pneumonia in neurosurgical and thoracic surgery; Postoperative nausea; Postoperative bleeding; postoperative granuloma; postoperative shock; The early postoperative period; myocardial revascularization; Radiectomy; gastric Resection; bowel resection; uterine Resection; liver Resection; enterectomy; Resection of part of the stomach; Reocclusion of the operated vessel; Bonding tissues during surgical procedures; Removal of sutures; Condition after eye surgery; Condition after surgery; Condition after surgery in the nasal cavity; Condition after gastrectomy; Status after resection of the small intestine; Condition after tonsillectomy; Condition after removal of the duodenum; Condition after phlebectomy; Vascular surgery; Splenectomy; Sterilization of surgical instruments; Sterilization of surgical instruments; sternotomy; Dental surgery; Dental intervention in periodontal tissues; strumectomy; Tonsillectomy; Thoracic surgery; Thoracic surgery; total gastrectomy; Transdermal intravascular coronary angioplasty; Transurethral resection; Turbinektomiya; Removal of a tooth; cataract surgery; Removal of cysts; tonsillectomy; Removal of fibroids; Removing the mobile primary teeth; Removing polyps; Removing broken tooth; Removal of the uterus body; Removal of sutures; Fistula likvoroprovodyaschih ways; Frontoetmoidogaymorotomiya; Surgical infection; Surgical treatment of chronic limb ulcers; Surgery; The surgery in the anal area; The surgery on the colon; Surgical practice; The surgical procedure; Surgical interventions; Surgery on the gastrointestinal tract; Surgical procedures on the urinary tract; Surgical procedures on the urinary system; Surgical intervention of the genitourinary system; Surgical procedures on the heart; Surgical manipulation; surgery; Surgery on the veins; Surgical intervention; Vascular surgery; Surgical treatment of thrombosis; Surgery; cholecystectomy; Partial gastric resection; hysterectomy; Percutaneous transluminal coronary angioplasty; Percutaneous transluminal angioplasty; Coronary artery bypass; tooth Extirpation; Extirpation of milk teeth; pulpectomy; pulsative cardiopulmonary bypass; tooth Extraction; teeth Extraction; cataract extraction; Electrocoagulation; endourological intervention; episiotomy; Etmoidotomiya; Complications after tooth extraction

Composition and release form

1 tablet contains ondansetron 4 or 8 mg, in a contour blister pack of 5 or 10 pcs., In a cardboard bundle 1 package or in a bank of dark glass 5 pcs (8 mg).

1 ampoule of dark glass or a bottle with 2 and 4 ml solution for injection - 4 or 8 mg respectively; In a cardboard bundle 5 ampoules or 1 bottle.

Pharmachologic effect

Mode of action - antiemetic.

Selectively blocks serotonin 5-HT3 receptors of neurons of the central nervous system and peripheral nervous system.

Pharmacodynamics

Prevents development and oppresses the gag reflex, eliminates nausea and vomiting caused by the release of serotonin.

Pharmacokinetics

With the IM introduction of Cmax in the plasma is achieved within 10 minutes. The distribution is the same for both in / m and / in the injections. Binding to proteins - 70-76%. Metabolised in the liver. With urine in an unchanged form, less than 5% of the drug is released. T1 / 2 with parenteral administration is 3 hours, in elderly patients - 5 hours, with severe hepatic insufficiency - 15-20 hours, with impaired renal function (Cl creatinine less than 15 ml / min) increases by 4-5 hours.

Indication for the Vero-Ondansetron

Nausea and vomiting (warning and treatment) against the background of cytostatic chemotherapy, radiation therapy, in the postoperative period.

Contraindications

Hypersensitivity, pregnancy, breast-feeding, children under 2 years of age (safety and efficacy not established).

Application in pregnancy and breastfeeding

Contraindicated. At the time of treatment should stop breastfeeding.

Side effects

From the nervous system and sensory organs: headache, dizziness, movement disorders, convulsions; Temporary violation of visual acuity.

From the cardiovascular system and blood (hematopoiesis, hemostasis): arrhythmia, bradycardia, pain in the chest, in some cases with depression of the ST segment, arterial hypotension.

On the part of the intestine: hiccough, dry mouth, diarrhea or constipation, a transient increase in the level of aminotransferases.

Allergic reactions: urticaria, bronchospasm, laryngospasm, angioedema, anaphylaxis.

Local reactions: pain, burning and redness at the injection site.

Other: a feeling of heat, a rush of blood to the face, hypokalemia.

Interaction

When used with enzymatic inducers of cytochrome P450 (CYP2D6 and CYP3A) - barbiturates, carbamazepine, glutetimide, griseofulvin, nitrous oxide, papaverine, phenylbutazone, phenytoin (and other hydantoins), rifampicin, tolbutamide and P450 enzyme inhibitors (CYP2D6 and CYP3A) - Allopurinol, macrolide antibiotics, antidepressants (MAO inhibitors), chloramphenicol, cimetidine, diltiazem, disulfiram, valproic acid, sodium valproate, erythromycin, fluconazole, fluoroquinolones, isoniazid, ketoconazole, lovast Tin, metronidazole, omeprazole, propranolol, quinidine, quinine, verapamil requires caution.

Dosing and Administration

The mode of administration and dosage regimen are selected in the range of 8-32 mg / day in accordance with the criteria below.

Inside. Adults with nausea and vomiting in the background of radio or chemotherapy - 8 mg 1-2 hours before the beginning of the antitumor therapy and subsequent ingestion of another 8 mg after 12 hours. To prevent late (after 24 hours) or prolonged vomiting continue to receive 8 mg twice a day for 5 days after the end of the course of antitumor therapy. To enhance the effect, a single dose can be increased to 24 mg and administered concomitantly with 12 mg of dexamethasone phosphate (as sodium salt) 1-2 hours before the start of chemotherapy. To prevent late (after 24 hours) or prolonged vomiting should continue to take 8 mg twice a day for 5 days after the end of the course of antitumor therapy.

Children, IV, immediately before chemotherapy at a dose of 5 mg / m2, followed by ingestion of 4 mg in 12 hours, after the end of the course of chemotherapy, continue taking ondansetron in a dose of 4 mg 2 times a day for 5 days.

Adults with nausea and vomiting on the background of moderately emetogenic chemo- and radiotherapy IV (slowly), IM - 8 mg (immediately before chemotherapy and radiotherapy).

With highly emetogenic chemotherapy, 8 mg immediately before the introduction of the emetogenic drug, and then 2 more intravenous injections of 8 mg, each administered 2-4 hours or as a continuous infusion (24 mg) at a rate of 1 mg / h in For 24 hours In doses of 16-32 mg, administration is possible only by IV infusion immediately before the start of chemotherapy (for at least 15 minutes), after preliminary dissolution of the drug in 50-100 ml of physiological saline or other compatible infusion solution. The effect enhances the additional administration (before chemotherapy) of dexamethasone phosphate (in the form of sodium salt) at a dose of 20 mg iv once.

If nausea and vomiting occur more than 24 hours after the start of therapy, the drug is recommended to be administered orally 8 mg twice a day.

Adults for the prophylaxis and treatment of postoperative nausea and vomiting are used during an initial anesthesia IM or IV (slowly) at a dose of 4 mg.

Children: IV slowly 0.1 mg / kg (not more than 4 mg) once.

For liver lesions, the dose for adults should be reduced to 8 mg / day.

Overdose

Treatment: symptomatic therapy (in the case of taking tablets, the use of ipecacuanas is not recommended).

Precautionary measures

Caution should be given to patients with signs of intestinal obstruction. These patients should be carefully monitored.

IM in the same area of the body, ondansetron can be administered at a dose of not more than 4 mg.

Special instructions

Solution for infusion is prepared immediately before use. If necessary, it can be stored at a temperature of 2-8 ° C, for 24 hours. Protection from light is not required.

Storage conditions of the drug Vero-Ondansetron

In the dark place at a temperature of 8-25 ° C.

Keep out of the reach of children.

Shelf life of the drug Vero-Ondansetron

2 years.

Do not use after the expiry date printed on the package.

Someone from the Italy - just purchased the goods:
Peptide complex 14 10ml for strengthening the veins and the prevention of venous diseases