DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

L'instruction / Instruction pour l'utilisation : Upsarin UPSA

Je veux ça, donne moi le prix

Substance active acide Acétylsalicylique

Le code N02BA01 d'ATX acide Acétylsalicylique

Groupes pharmacologiques

NSAIDs - Dérivés d'acide de Salicylic

La classification (ICD-10) de Nosological

Migraine de G43

La douleur de migraine, Migraine, hemiplegic migraine, mal de tête de Migraine, Une attaque de migraine, un mal de tête Continu, hemicrania

Lésions de G54.3 de racines thoraciques, pas ailleurs classifiées

Syndrome radicular thoracique

K08.8.0 * mal de dents Pénible

Douleur de Dentinal, douleurs de Dentinal, Douleur pulpitis, Anesthésie dans la dentisterie, syndromes de Douleur dans la pratique dentaire, Douleur après l'enlèvement de tartre, Douleur en extrayant une dent, un Mal de dents, une Douleur après les interventions dentaires

Douleur de M25.5 dans l'assemblage

Arthralgia, syndrome de Douleur dans les maladies musculo-articulaires, syndrome de Douleur dans osteoarthritis, syndrome de Douleur dans osteoarthritis, syndrome de Douleur dans les maladies inflammatoires aiguës du système musculoskeletal, syndrome de Douleur dans les maladies inflammatoires chroniques du système musculoskeletal, la Douleur dans les assemblages, Douloureux des assemblages, Douloureux d'assemblages dans l'effort physique sévère, le dommage collectif inflammatoire Pénible, les conditions Pénibles du système musculoskeletal, les conditions collectives Pénibles, l'affection traumatique Pénible d'assemblages, Douleur dans le système musculoskeletal, Douleur dans les Articulations d'Épaule, Douleur dans les assemblages, douleur Collective, douleur Collective avec les blessures, douleur de Musculoskeletal, Douleur avec osteoarthritis, Douleur dans la pathologie des assemblages, Douleur dans l'arthrite rhumatoïde, Douleur dans les maladies d'os dégénératives chroniques, Douleur dans les maladies collectives dégénératives chroniques, douleur collective de l'Os, douleur Collective, douleur Arthritique d'origine rhumatisante, syndrome de douleur Articulaire, douleur Collective, douleur Rhumatisante, Douleurs rhumatisantes

M79.1 Myalgia

Syndromes de douleur de Myofascial, syndrome de Douleur dans les maladies musculo-articulaires, syndrome de Douleur dans les maladies inflammatoires chroniques du système musculoskeletal, la Douleur dans les muscles, la Tendresse de muscles, Musclés douloureux dans l'effort physique sévère, les conditions Pénibles du système musculoskeletal, la Douleur dans le système musculoskeletal, la Douleur dans les muscles, la Douleur au repos, les maux de Muscle, la douleur de Muscle, la douleur de Musculoskeletal, Myalgia, la douleur de Muscle, la douleur de Muscle au repos, la douleur de Muscle, la douleur Musclée d'origine non-rhumatisante, la douleur de Muscle d'origine rhumatisante, la douleur de muscle Aiguë, la douleur Rhumatisante, les douleurs Rhumatisantes, le syndrome de Myofascial, Fibromyalgia

Neurologie de M79.2 et neuritis, non spécifié

Syndrome de douleur avec la névralgie, Brachialgia, la névralgie Occipitale et intercostale, la Névralgie, la douleur Névralgique, la Névralgie, la Névralgie de nerfs intercostaux, la Névralgie du nerf tibial postérieur, Neuritis, Neuritis traumatique, Neuritis, les Syndromes de Douleur Neurologiques, les contractures Neurologiques avec les spasmes, neuritis Aigu, neuritis Périphérique, la névralgie Post-traumatique, la douleur Sévère d'une nature neurogenic, neuritis Chronique, une névralgie Essentielle

Douleur de N94.0 dans le milieu du cycle menstruel

Algomenorea, règles Pénibles, Menalgia, Douleur dans les règles

N94.6 Dysmenorrhea non indiqué

La douleur pendant les règles, les désordres Fonctionnels du cycle menstruel, les crampes Menstruelles, Emmeniopathy, la Douleur pendant les règles, les irrégularités menstruelles Pénibles, algomenorrhea, algomenoreya, la Douleur lisse le spasme de muscle, le spasme de Douleur de muscles lisses (la colique rénale et biliary, les spasmes intestinaux, dysmenorrhea), le spasme de Douleur de muscles lisses d'organes intérieurs (le rein et la colique biliary, les spasmes intestinaux, dysmenorrhea), Disalgomenoreya, dysmenorrhea, Dysmenorrhea (essentiel) (Exfoliative), le désordre menstruel, les règles pénibles, metrorrhagia, la Violation du cycle menstruel, les irrégularités Menstruelles, Prolaktinzavisimoe les désordres menstruels, Prolaktinzavisimoe le dysfonctionnement menstruel, le spasme de Douleur de muscles lisses d'organes intérieurs, dysmenorrhea Spasmodique, disalgomenoreya Primaire

Fièvre de R50.0 avec les fraîcheurs

La haute fièvre, la Chaleur, les Fraîcheurs, a élevé la température, hyperthermia, la fièvre Prolongée, le syndrome Fiévreux, Fervescence, la température de corps Augmentée dans les maladies infectieuses et inflammatoires, les Symptômes de fièvre, le syndrome fébrile, l'état Fébrile, la Fièvre, la Fièvre dans les maladies infectieuses et inflammatoires, la Fièvre avec SRAS, la Fièvre avec le froid, la Fièvre pour les froids, febrility, la condition Fiévreuse avec la grippe, l'état Fiévreux dans les maladies infectieuses et inflammatoires, l'état Fiévreux de maladies infectieuses et dans la période post-en vigueur, la condition Fiévreuse pour les froids, Fébriles de différente genèse, syndrome Fiévreux sur le fond de maladies infectieuses, syndrome Fiévreux dans les maladies infectieuses et inflammatoires, syndrome Fiévreux avec les froids, syndrome Fiévreux de différente genèse, température Augmentée pour les froids, température Augmentée aux maladies catarrheuses et infectieuses et inflammatoires, température de corps Augmentée dans le froid, etc. Température de corps augmentée dans le froid et d'autres maladies infectieuses et inflammatoires, température de corps Augmentée dans le froid et d'autres maladies infectieuses et inflammatoires, la Fièvre pendant la grossesse, la Fièvre avec thrombocytopenia, réaction Fébrile dans la transfusion sanguine

Mal de tête de R51

Douleur dans le chef, Cephalgia, la Douleur avec la sinusite, la Douleur derrière le mal de tête de tête, Pénible, le Mal de tête de genèse vasomotor, le Mal de tête d'origine vasomotor, le Mal de tête avec les désordres vasomotor, le Mal de tête, le mal de tête Neurologique, le mal de tête Sériel

R52.9 douleur non indiquée

La douleur après la cholecystectomy, la fusillade de Douleur, la douleur Bénigne, la douleur Obstétricale et gynecological, le syndrome de Douleur, la Douleur dans la période post-en vigueur, la Douleur dans la période post-en vigueur après la chirurgie orthopédique, la Douleur de genèse inflammatoire, la Douleur que la genèse de cancer, le syndrome de Douleur après les procédures diagnostiques, la Douleur après la chirurgie Diagnostique, la Douleur après la chirurgie, la Douleur après la chirurgie orthopédique, la Douleur après les blessures, la Douleur après l'enlèvement d'hémorroïdes, Douleur à l'inflammation non-rhumatisante de nature, Douleur dans les lésions inflammatoires du système nerveux périphérique, Douleur dans la neuropathie diabétique, Douleur dans les maladies inflammatoires aiguës du système musculoskeletal, Douleur quand la pathologie de tendon, la Douleur lisse le spasme de muscle, le spasme de Douleur de muscles lisses (la colique rénale et biliary, les spasmes intestinaux, dysmenorrhea), le spasme de Douleur de muscles lisses d'organes intérieurs, le spasme de Douleur de muscles lisses d'organes intérieurs (le rein et la colique biliary, les spasmes intestinaux, dysmenorrhea), Douleur dans le syndrome de trauma, Douleur avec les blessures et après les interventions chirurgicales, la Douleur dans les maladies inflammatoires chroniques du système musculoskeletal, la Douleur avec l'ulcère duodénal, le syndrome de Douleur dans l'ulcère gastrique, le syndrome de Douleur dans l'ulcère gastrique et l'ulcère duodénal, la douleur, la Douleur pendant les règles, les syndromes de douleur, la condition pénible, la fatigue de pied Pénible, les gommes Douloureuses en portant des dentiers, Douloureux des points de sortie de nerfs crâniens, les irrégularités menstruelles Pénibles, les sauces Pénibles, le spasme de muscle Pénible, la croissance de dents Pénible, Melosalgia, la Douleur dans la région de la blessure chirurgicale, la Douleur dans la période post-en vigueur, la Douleur dans le corps, la Douleur après les procédures diagnostiques, Douleur après la chirurgie orthopédique, Douleur après la chirurgie, Les douleurs de la grippe, la Douleur dans la polyneuropathie diabétique, la Douleur pour les brûlures, la Douleur pendant les rapports sexuels, la Douleur pendant les procédures diagnostiques, la Douleur pendant les procédures thérapeutiques, pour la Douleur de froids, la Douleur dans la sinusite, la Douleur dans le trauma, la Douleur traumatique, La douleur dans la période post-en vigueur, la Douleur après les procédures diagnostiques, La douleur après la sclerotherapy, Douleur après la chirurgie, la Douleur post-en vigueur, le post-employé de Douleur et la douleur post-traumatique, post-traumatique, la Douleur en avalant, la Douleur dans les maladies infectieuses et inflammatoires de l'appareil respiratoire supérieur, La douleur de brûlures, La douleur dans la blessure de muscle traumatique, la Douleur dans le trauma, La douleur d'extraction de dent, La douleur d'origine traumatique, la Douleur provoquée par le spasme de muscles lisses, le syndrome de douleur Exprimé, le syndrome de douleur Exprimé, l'origine traumatique, la douleur Post-en vigueur, la douleur Post-traumatique, le syndrome de douleur Post-traumatique, la douleur Apathique, la douleur Traumatique, la douleur Traumatique, la douleur Légère, la douleur Modérément sévère, la douleur Modérée, Polyarthralgia avec polymyositis

Composition

Comprimés pour la préparation de boisson gazeuse 1 table.

substance active :

Acide acétylsalicylique 500 mgs

excipients : acide citrique anhydre ; carbonate de sodium anhydre ; bicarbonate de sodium ; citrate de sodium anhydre ; aspartame ; povidone ; crospovidone ; orange aromatique naturel

Description de forme de dosage

Autour, appartement avec les bords biseautés et risqué sur un côté comprimés blancs. Quand dissous dans l'eau, les bulles de gaz sont observées.

effet de pharmachologic

Action pharmacologique - antiinflammatoire, fébrifuge, antiaggregational, analgésique.

Pharmacodynamics

A des effets antiinflammatoires, analgésiques et fébrifuges associés à la suppression de COX (cyclooxygenase)-1 et-2, en régulant la synthèse de PG (prostaglandins). Réduit l'agrégation, l'adhésivité de plaquette et la formation thrombus en réprimant la synthèse de thromboxane A2 dans les plaquettes. L'effet d'antiagrégation se conserve depuis 7 jours après une dose simple (plus exprimé dans les hommes que dans les femmes).

En se dissolvant dans l'eau, le comprimé d'Upsarin Oopsa forme une solution tampon qui, après l'administration, maintient les substances actives dans une forme dissoute, en les empêchant de passer dans la forme non dissoute sur le contact avec l'estomac acide et précipiter dans la forme de particules fermes sur ses murs. Par conséquent, l'absorption plus rapide et plus complète du médicament est accomplie, aussi bien que son mieux tolerability comparé aux comprimés acides acétylsalicyliques conventionnels.

Indications

Syndrome de douleur (modérément ou doucement exprimé) des origines différentes dans les adultes : le mal de tête (en incluant a fréquenté le syndrome de retrait d'alcool), le mal de dents, la migraine, la névralgie, le syndrome thoracique, le muscle et la douleur collective, la douleur de règles ;

température de corps élevée pour les froids et d'autres maladies infectieuses et inflammatoires (dans les adultes et les enfants plus de 15 ans).

Contre-indications

hypersensibilité à l'acide acétylsalicylique, d'autre NSAIDs et les composantes de médicament ;

lésions érosives et ulcératives (dans la phase d'exacerbation) ÉTENDUE de GASTROINTESTINAL, gastrointestinal saignement ;

violations marquées du foie ou des reins ;

asthme d'aspirine ;

diathèse de hemorrhagic (hémophilie, la maladie de von Willebrand, telangiectasia, hypoprothrombinemia, thrombocytopenia, thrombocytopenic purpura) ;

exfoliating aneurysm aortique ;

hypertension portique ;

manque de vitamine K ;

manque de glucose-6-phosphate dehydrogenase, phenylketonuria ;

grossesse (je et III trimestre) ;

la période d'allaitement maternel.

Le médicament n'est pas prescrit pour les enfants de moins de 15 avec les infections respiratoires aiguës provoquées par les infections virales, à cause du risque de développer le syndrome de Reye (l'encéphalopathie et la maladie de foie grasse aiguë avec le développement aigu d'échec de foie).

Avec la prudence - hyperuricemia, urate nephrolithiasis, goutte, ulcère digestif et / ou ulcère duodénal (dans l'anamnèse), decompensated arrêt du cœur.

Effets secondaires

Dans les doses recommandées, le médicament est d'habitude bien toléré.

Dans les cas rares, les effets secondaires suivants peuvent se produire :

- réactions allergiques : rougeurs de peau, bronchospasm, l'œdème de Quincke ;

- formation sur la base du mécanisme hapten de la triade "d'aspirine" (combinaison d'asthme des bronches, polyposis nasal périodique et sinus paranasaux et intolérance à l'acide acétylsalicylique et aux préparations pyrazolone) ;

- désordres de gastrointestinal : la nausée, le vomissement, epigastric la douleur, la diarrhée (la diarrhée), gastrointestinal saignant (vomissant comme "le marc de café", le tabouret goudronneux noir, a diminué l'appétit, l'activité augmentée d'hépatique transaminases ;

- fonction rénale diminuée ;

- thrombocytopenia, anémie, leukopenia, hyperbilirubinemia ;

- syndrome de hemorrhagic (epistaxis, gommes saignantes), augmentation dans le temps coagulant.

S'il en est tels les effets secondaires se produisent, arrêtent de prendre la médication immédiatement et informent votre docteur.

Intéraction

L'acide acétylsalicylique augmente la toxicité de methotrexate, les effets d'analgésiques narcotiques, d'autre NSAIDs, médicaments hypoglycemic oraux, heparin, anticoagulants indirects, thrombolytic les agents et les inhibiteurs d'agrégation de plaquette, les sulfamides (en incluant co-trimoxazole), triiodothyronine ; réduit la toxicité de médicaments uricosuric (benzbromarone, sulfinpyrazone), antihypertensive les médicaments et les diurétiques (spironolactone, furosemide).

SCS (glucocorticosteroids), alcool et médicaments contenant l'alcool augmentent le méfait sur la membrane muqueuse de l'étendue gastrointestinal, augmentent le risque de développer le saignement de gastrointestinal.

L'acide acétylsalicylique augmente la concentration de digoxin, barbituriques et préparations de lithium dans le plasma sanguin.

Antatsida, en contenant du magnésium et / ou l'hydroxyde en aluminium, ralentissent et aggravent l'absorption d'acide acétylsalicylique.

Le dosage et administration

À l'intérieur, en dissolvant auparavant le comprimé (comprimés) dans un verre (200 millilitres) d'eau ou de jus.

Les adultes et les enfants plus de 15 ans d'âge prennent 1 comprimé. (500 mgs) jusqu'à 6 fois par jour.

Avec la douleur sévère et la haute température - 2 tables. (1 g) ; la dose quotidienne maximum ne devrait pas excéder 6 étiquette. (3 g).

Patients assez âgés - 1 table. (500 mgs) jusqu'à 4 fois par jour ; la dose quotidienne maximum ne devrait pas excéder 4 étiquette. (2 g).

Fréquence et temps d'admission : l'intervalle entre les doses du médicament devrait être au moins 4 heures. L'adhérence régulière au régime de prendre le médicament évite une forte augmentation dans la température et réduit l'intensité du syndrome de douleur.

La durée de traitement (sans consulter un docteur) ne devrait pas excéder 5 jours quand prescrit comme un anesthésique et plus de 3 jours - comme un fébrifuge.

Overdose

Symptômes : dans le stade initial d'empoisonnement - la stimulation de CNS, le vertige, le mal de tête sévère, l'audition diminuée de l'acuité, l'affaiblissement visuel, la nausée, le vomissement, a augmenté la respiration. Vient là plus tard la dépression de conscience jusqu'à un coma, une insuffisance respiratoire, des dérangements d'un échange d'électrolyte d'eau.

Traitement : induction de vomissement, lavage gastrique, le rendez-vous de carbone activé et de laxatif. Le traitement devrait être réalisé dans un département spécialisé.

instructions spéciales

L'acide acétylsalicylique réduit l'excrétion d'acide urique du corps, qui peut provoquer une attaque aiguë de goutte dans les patients prédisposés.

Avec l'utilisation prolongée du médicament devrait conduire périodiquement une analyse de sang générale et une analyse de feces pour le sang latent, contrôler l'état fonctionnel du foie.

Avant la chirurgie, pour réduire le saignement pendant la chirurgie et la période post-en vigueur, vous devriez annuler la consommation de médicament depuis 5-7 jours et informer le docteur.

Les enfants ne devraient pas être de médicaments prescrits contenant de l'acide acétylsalicylique, parce qu'en cas d'une infection virale, le risque de développer des augmentations de syndrome de Reye. Les symptômes du syndrome de Reye incluent le vomissement prolongé, l'encéphalopathie aiguë et l'agrandissement du foie.

Si vous avez besoin d'utiliser le médicament pendant la lactation, l'allaitement maternel devrait être arrêté.

Les patients qui suivent un régime sans sel ou un régime de sel bas devraient tenir compte que chaque comprimé contient 388.5 mgs (16.9 mEq) du sodium.

Forme d'édition

Comprimés pour la préparation de boisson gazeuse, 500 mgs. Dans les bandes 4 morceaux ; dans un paquet de carton 4 ou 25 bandes.

Conditions de congé des pharmacies

Sans recette.

Conditions de stockage

Dans un endroit sec, à une température de pas plus haut que 30 C.

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

Durée de conservation

3 ans.

N'utilisez pas après que la date d'expiration a imprimé sur le paquet.

Someone from the Ireland - just purchased the goods:
IRS 19 complex nasal spray 20ml

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Upsarin UPSA

I want this, give me price

Active substance Acetylsalicylic acid

ATX code N02BA01 Acetylsalicylic acid

Pharmacological groups

NSAIDs - Salicylic acid derivatives

Nosological classification (ICD-10)

G43 Migraine

The pain of migraine, Migraine, hemiplegic migraine, Migraine headache, A migraine attack, Continuous headache, hemicrania

G54.3 Lesions of thoracic roots, not elsewhere classified

Thoracic radicular syndrome

K08.8.0 * Painful toothache

Dentinal pain, Dentinal pains, Pain pulpitis, Anesthesia in dentistry, Pain syndromes in dental practice, Pain after removal of tartar, Pain when extracting a tooth, Toothache, Pain after dental interventions

M25.5 Pain in the joint

Arthralgia, Pain syndrome in musculo-articular diseases, Pain syndrome in osteoarthritis, Pain syndrome in osteoarthritis, Pain syndrome in acute inflammatory diseases of the musculoskeletal system, Pain syndrome in chronic inflammatory diseases of the musculoskeletal system, Pain in the joints, Soreness of the joints, Soreness of joints in severe physical exertion, Painful inflammatory joint damage, Painful conditions of the musculoskeletal system, Painful joint conditions, Painful traumatic affection of joints, Pain in the musculoskeletal system, Pain in Shoulder Joints, Pain in the joints, Joint pain, Joint pain with injuries, Musculoskeletal pain, Pain with osteoarthritis, Pain in the pathology of the joints, Pain in rheumatoid arthritis, Pain in chronic degenerative bone diseases, Pain in chronic degenerative joint diseases, Bone-joint pain, Joint pain, Arthritic pain of rheumatic origin, Articular pain syndrome, Joint pain, Rheumatic pain, Rheumatic pains

M79.1 Myalgia

Myofascial pain syndromes ,Pain syndrome in musculo-articular diseases, Pain syndrome in chronic inflammatory diseases of the musculoskeletal system, Pain in the muscles, Tenderness of muscles, Muscular soreness in severe physical exertion, Painful conditions of the musculoskeletal system, Pain in the musculoskeletal system, Pain in the muscles, Pain at rest, Muscle aches, Muscle pain, Musculoskeletal pain, Myalgia, Muscle pain, Muscle pain at rest, Muscle pain, Muscular pain of non-rheumatic origin, Muscle pain of rheumatic origin, Acute muscle pain, Rheumatic pain, Rheumatic pains, Myofascial syndrome, Fibromyalgia

M79.2 Neurology and neuritis, unspecified

Pain syndrome with neuralgia, Brachialgia, Occipital and intercostal neuralgia, Neuralgia, Neuralgic pain, Neuralgia, Neuralgia of intercostal nerves,Neuralgia of the posterior tibial nerve, Neuritis, Neuritis traumatic, Neuritis, Neurological Pain Syndromes, Neurological contractures with spasms, Acute neuritis, Peripheral neuritis,Post-traumatic neuralgia,Severe pain of a neurogenic nature, Chronic neuritis, Essential neuralgia

N94.0 Pain in the middle of the menstrual cycle

Algomenorea, Painful menstruation, Menalgia, Pain in menstruation

N94.6 Dysmenorrhea Unspecified

Pain during menstruation, Functional disorders of the menstrual cycle, Menstrual cramps, Emmeniopathy, Pain during menstruation, Painful menstrual irregularities, algomenorrhea, algomenoreya, Pain smooth muscle spasm, Pain spasm of smooth muscles (renal and biliary colic, intestinal spasms, dysmenorrhea), Pain spasm of smooth muscles of internal organs (kidney and biliary colic, intestinal spasms, dysmenorrhea), Disalgomenoreya, dysmenorrhea, Dysmenorrhea (essential) (Exfoliative), menstrual disorder, menstruation painful, metrorrhagia, Violation of the menstrual cycle, Menstrual irregularities, Prolaktinzavisimoe menstrual disorders, Prolaktinzavisimoe menstrual dysfunction, Pain spasm of smooth muscles of internal organs, Spasmodic dysmenorrhea, Primary disalgomenoreya

R50.0 Fever with chills

High fever, Heat, Chills, elevated temperature, hyperthermia, Prolonged fever, Feverish syndrome, Fervescence, Increased body temperature in infectious and inflammatory diseases, fever Symptoms, febrile syndrome, Febrile state, Fever, Fever in infectious and inflammatory diseases, Fever with SARS, Fever with cold, Fever for colds, febrility, Feverish condition with flu, Feverish state in infectious and inflammatory diseases , Feverish state of infectious diseases and in the postoperative period, Feverish condition for colds, Febrile of different genesis, Feverish syndrome on the background of infectious diseases, Feverish syndrome in infectious and inflammatory diseases, Feverish syndrome with colds, Feverish syndrome of different genesis, Increased temperature for colds, Increased temperature at catarrhal and infectious and inflammatory diseases, Increased body temperature in cold, etc., Increased body temperature in cold and other infectious and inflammatory diseases, Increased body temperature in cold and other infectious and inflammatory diseases, Fever during pregnancy, Fever with thrombocytopenia, Febrile reaction in blood transfusion

R51 Headache

Pain in the head, Cephalgia, Pain with sinusitis, Pain in the back of the head, Painful headache, Headache of vasomotor genesis, Headache of vasomotor origin, Headache with vasomotor disorders, Headache, Neurological headache, Serial headache

R52.9 Unspecified Pain

Pain after cholecystectomy, Pain shooting, Non-malignant pain, Obstetric and gynecological pain, Pain syndrome, Pain in the postoperative period, Pain in the postoperative period after orthopedic surgery, Pain of inflammatory genesis, Pain than cancer genesis, Pain syndrome after diagnostic procedures, Pain after surgery Diagnostic, Pain after surgery, Pain after orthopedic surgery, Pain after injuries, Pain after the removal of hemorrhoids, Pain at the non-rheumatic inflammation of nature, Pain in inflammatory lesions of the peripheral nervous system, Pain in diabetic neuropathy, Pain in acute inflammatory diseases of the musculoskeletal system, Pain when the tendon pathology, Pain smooth muscle spasm, Pain spasm of smooth muscles (renal and biliary colic, intestinal spasms, dysmenorrhea), Pain spasm of smooth muscles of internal organs, Pain spasm of smooth muscles of internal organs (kidney and biliary colic, intestinal spasms, dysmenorrhea), Pain in trauma syndrome, Pain with injuries and after surgical interventions, Pain in chronic inflammatory diseases of the musculoskeletal system, Pain with duodenal ulcer, Pain syndrome in gastric ulcer, Pain syndrome in gastric ulcer and duodenal ulcer, pain, Pain during menstruation, pain syndromes, painful condition, Painful foot fatigue, Sore gums when wearing dentures, Soreness of the cranial nerves exit points, Painful menstrual irregularities, Painful dressings, Painful muscle spasm, Painful teeth growth, Melosalgia, Pain in the area of the surgical wound, Pain in the postoperative period, Pain in the body, Pain after diagnostic procedures, Pain after orthopedic surgery, Pain after surgery, The pains of the flu, Pain in diabetic polyneuropathy, Pain for burns, Pain during sexual intercourse, Pain during diagnostic procedures, Pain during therapeutic procedures, for colds Pain, Pain in sinusitis, Pain in trauma, Pain traumatic, The pain in the postoperative period, Pain after diagnostic procedures, The pain after sclerotherapy, Pain after surgery, postoperative Pain, Pain postoperative and posttraumatic, posttraumatic pain, Pain when swallowing, Pain in infectious and inflammatory diseases of the upper respiratory tract, The pain of burns, The pain in traumatic muscle injury, Pain in trauma, The pain of tooth extraction, The pain of traumatic origin, Pain caused by spasm of smooth muscles, Expressed pain syndrome, Expressed pain syndrome, traumatic origin, Postoperative pain, Post-traumatic pain, Post-traumatic pain syndrome, Torpid pain, Traumatic pain, Traumatic pain, Mild pain, Moderately severe pain, Moderate pain, Polyarthralgia with polymyositis

Composition

Tablets for the preparation of fizzy drink 1 table.

active substance:

Acetylsalicylic acid 500 mg

excipients: citric acid anhydrous; sodium carbonate anhydrous; sodium bicarbonate; sodium citrate anhydrous; aspartame; povidone; crospovidone; aromatic orange natural

Description of dosage form

Round, flat with beveled edges and risky on one side white tablets. When dissolved in water, bubbles of gas are observed.

pharmachologic effect

Pharmacological action - anti-inflammatory, antipyretic, antiaggregational, analgesic.

Pharmacodynamics

Has anti-inflammatory, analgesic and antipyretic effects associated with the suppression of COX (cyclooxygenase) -1 and -2, regulating the synthesis of PG (prostaglandins). Reduces aggregation, platelet adhesiveness and thrombus formation by suppressing the synthesis of thromboxane A2 in platelets. Antiaggregation effect persists for 7 days after a single dose (more expressed in men than in women).

Dissolving in water, the Upsarin Oopsa tablet forms a buffer solution which, after administration, maintains the active substances in a dissolved form, preventing them from passing into the undissolved form upon contact with the acidic stomach and precipitating in the form of solid particles on its walls. As a result, faster and more complete absorption of the drug is achieved, as well as its better tolerability compared to conventional acetylsalicylic acid tablets.

Indications

Pain syndrome (moderately or mildly expressed) of various origins in adults: headache (including associated with alcohol withdrawal syndrome), toothache, migraine, neuralgia, thoracic syndrome, muscle and joint pain, menstruation pain;

elevated body temperature for colds and other infectious-inflammatory diseases (in adults and children over 15 years old).

Contraindications

hypersensitivity to acetylsalicylic acid, other NSAIDs and drug components;

erosive-ulcerative lesions (in the phase of exacerbation) GASTROINTESTINAL TRACT, gastrointestinal bleeding;

marked violations of the liver or kidneys;

aspirin asthma;

hemorrhagic diathesis (hemophilia, von Willebrand's disease, telangiectasia, hypoprothrombinemia, thrombocytopenia, thrombocytopenic purpura);

exfoliating aortic aneurysm;

portal hypertension;

deficiency of vitamin K;

deficiency of glucose-6-phosphate dehydrogenase, phenylketonuria;

pregnancy (I and III trimester);

the period of breastfeeding.

The drug is not prescribed for children under 15 with acute respiratory infections caused by viral infections, because of the risk of developing Reye's syndrome (encephalopathy and acute fatty liver disease with acute development of liver failure).

With caution - hyperuricemia, urate nephrolithiasis, gout, peptic ulcer and / or duodenal ulcer (in the anamnesis), decompensated heart failure.

Side effects

In recommended doses, the drug is usually well tolerated.

In rare cases, the following side effects may occur:

- allergic reactions: skin rash, bronchospasm, Quincke's edema;

- formation on the basis of the hapten mechanism of the "aspirin" triad (combination of bronchial asthma, recurrent nasal polyposis and paranasal sinuses and intolerance to acetylsalicylic acid and pyrazolone preparations);

- gastrointestinal disorders: nausea, vomiting, epigastric pain, diarrhea (diarrhea), gastrointestinal bleeding (vomiting like "coffee grounds", black tarry stool, decreased appetite, increased activity of hepatic transaminases;

- impaired renal function;

- thrombocytopenia, anemia, leukopenia, hyperbilirubinemia;

- hemorrhagic syndrome (epistaxis, bleeding gums), increase in clotting time.

If any side effects occur, stop taking the medication immediately and inform your doctor.

Interaction

Acetylsalicylic acid increases the toxicity of methotrexate, the effects of narcotic analgesics, other NSAIDs, oral hypoglycemic drugs, heparin, indirect anticoagulants, thrombolytic agents and platelet aggregation inhibitors, sulfonamides (including co-trimoxazole), triiodothyronine; reduces the toxicity of uricosuric drugs (benzbromarone, sulfinpyrazone), antihypertensive drugs and diuretics (spironolactone, furosemide).

SCS (glucocorticosteroids), alcohol and alcohol-containing drugs increase the damaging effect on the mucous membrane of the gastrointestinal tract, increase the risk of developing gastrointestinal bleeding.

Acetylsalicylic acid increases the concentration of digoxin, barbiturates and lithium preparations in blood plasma.

Antatsida, containing magnesium and / or aluminum hydroxide, slow down and worsen the absorption of acetylsalicylic acid.

Dosing and Administration

Inside, previously dissolving the tablet (tablets) in a glass (200 ml) of water or juice.

Adults and children over 15 years of age take 1 tablet. (500 mg) up to 6 times a day.

With severe pain and high temperature - 2 tables. (1 g); the maximum daily dose should not exceed 6 tab. (3 g).

Elderly patients - 1 table. (500 mg) up to 4 times a day; the maximum daily dose should not exceed 4 tab. (2 g).

Frequency and time of admission: the interval between doses of the drug should be at least 4 hours. Regular adherence to the regimen of taking the drug avoids a sharp increase in temperature and reduces the intensity of the pain syndrome.

The duration of treatment (without consulting a doctor) should not exceed 5 days when prescribed as an anesthetic and more than 3 days - as an antipyretic.

Overdose

Symptoms: in the initial stage of poisoning - CNS stimulation, dizziness, severe headache, decreased hearing acuity, visual impairment, nausea, vomiting, increased breathing. Later there comes depression of consciousness up to a coma, respiratory insufficiency, disturbances of a water-electrolyte exchange.

Treatment: induction of vomiting, gastric lavage, the appointment of activated carbon and laxative. Treatment should be carried out in a specialized department.

special instructions

Acetylsalicylic acid reduces the excretion of uric acid from the body, which can cause an acute attack of gout in predisposed patients.

With prolonged use of the drug should periodically conduct a general blood test and analysis of feces for latent blood, monitor the functional state of the liver.

Before surgery, to reduce bleeding during surgery and postoperative period, you should cancel the drug intake for 5-7 days and notify the doctor.

Children should not be prescribed drugs containing acetylsalicylic acid, because in the case of a viral infection, the risk of developing Reye syndrome increases. Symptoms of Reye's syndrome include prolonged vomiting, acute encephalopathy, and enlargement of the liver.

If you need to use the drug during lactation, breastfeeding should be discontinued.

Patients who follow a salt-free or low-salt diet should take into account that each tablet contains 388.5 mg (16.9 mEq) of sodium.

Form of issue

Tablets for the preparation of fizzy drink, 500 mg. In strips 4 pieces; in a pack of cardboard 4 or 25 strips.

Conditions of leave from pharmacies

Without recipe.

Storage conditions

In a dry place, at a temperature of no higher than 30 ° C.

Keep out of the reach of children.

Shelf life

3 years.

Do not use after the expiry date printed on the package.

Someone from the Canada - just purchased the goods:
Testalamin bioregulator of testes 40 pills