Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Tremonorm

Je veux ça, donne moi le prix

Forme de dosage : comprimés

Substance active : Levodopa + Carbidopa*

ATX

N04BA02 Levodopa et un inhibiteur decarboxylase

Groupes pharmacologiques :

Dopaminomimetics dans la combinaison

Antiparkinsonics dans la combinaison

La classification (ICD-10) nosological

Maladie de Parkinson de G20 : Une paralysie tremblante ; Idiopathic Parkinsonism ; maladie de Parkinson ; Parkinsonism Symptomatique

G21 Parkinsonism Secondaire : Parkinsonism Médicinal ; Parkinsonism ; Parkinsonism symptomatique ; Désordres de système extrapyramidal ; le Syndrome de Parkinson

G22 Parkinsonism dans les maladies classifiées ailleurs

Composition et forme de libération

Comprimés - 1 table.

Carbidopa 25 mgs

Levodopa 250 mgs

Substances auxiliaires : amidon de pregelatinized ; Dye AB C Lac bleu N 2 12 % ; Amidon, MCC ; Magnésium stearate

Dans l'ampoule 10 PC.; Dans un paquet de carton 5 ou 10 ampoules ou dans les bouteilles polyéthyléniques de 100 PC.; Dans un paquet de carton 1 bouteille.

Caractéristique

Levodopa est un précurseur du métabolisme de dopamine, à la différence de cela traverse le BBB ; Carbidopa - un inhibiteur d'acides aminés aromatiques decarboxylase.

La combinaison de levodopa et de carbidopa peut augmenter la quantité de levodopa l'entrée dans le cerveau.

Effet de Pharmachologic

Mode d'action - antiparkinsonian, dopaminomimetic.

Levodopa traverse le BBB et se transforme en dopamine dans ganglia basal.

Carbidopa inhibe le processus decarboxylation de levodopa dans les tissus périphériques et ne traverse pas le BBB et n'affecte pas la conversion de levodopa à la dopamine dans le système nerveux central.

Pharmacokinetics

Après la consommation de Levodopa rapidement absorbé de l'étendue digestive, l'absorption est 20-30 % de la dose, Cmax est accompli après 2-3 heures. L'absorption y dépend du taux d'évacuation des contenus de l'estomac et du pH. La présence de nourriture ralentit l'absorption, quelques acides aminés de nourriture peuvent rivaliser avec levodopa pour l'absorption de l'intestin et transporter par le BBB. Dans de grandes quantités est contenu dans l'intestin grêle, le foie, les reins, seulement 1-3 % pénètrent le cerveau. T1 / 2 - 3 heures Transformées par métabolisme dans tous les tissus, principalement par decarboxylation, avec la formation de dopamine, qui ne pénètre pas le BBB. Les métabolites principaux sont la dopamine, norepinephrine, epinephrine. Environ 75 % sont excrétés par les reins dans la forme de métabolites depuis 8 heures, le reste - par l'intestin depuis 7 heures.

Indications pour Tremonorm

Maladie de Parkinson, le syndrome de Parkinson (postencephalitic, symptomatique avec l'oxyde de carbone et l'intoxication de manganèse).

Contre-indications

L'hypersensibilité, le glaucome occlusif, les troubles mentaux, l'hépatique et / ou l'insuffisance rénale, l'arrêt du cœur, le cœur pulmonaire, leukopenia et d'autres maladies de sang, la dépression, les maladies de peau d'étiologie inconnue, le mélanome et le soupçon à cela, les maladies endocrines, la grossesse, l'allaitement maternel, l'âge d'enfants jusqu'à 12 ans (aucune étude n'a été conduite pour déterminer la sécurité et l'efficacité chez les enfants).

Effets secondaires

Au début de traitement - nausée, vomissement, anorexie, epigastric douleur, dysphagia, ulcerogenic effet (dans les patients prédisposés) ; Dans certains cas - violations du rythme du cœur, orthostatic hypotension.

Au cours de traitement de plus - les mouvements spontanés, hemolytic l'anémie, leukopenia, thrombocytopenia, les troubles mentaux, l'insomnie, ont augmenté l'excitabilité, la dépression, tachycardia, la constipation, dyskinesia, hyperkinesia, le gain de poids.

Intéraction

Avec l'utilisation simultanée avec le béta-adrenomimetics, suksametonium iodide et les moyens pour l'anesthésie d'inhalation, un risque accru de dérangements de rythme cardiaques est possible ; Avec les antidépresseurs tricyclic - a réduit bioavailability de levodopa ; diazepam, clonazepam, phenytoin, clonidine, m-holinoblokatorami, neuroleptics (butyrophenone dérivés, difenilbutilpiperidina, thioxanthene, phenothiazine), pyridoxine, papaverine, reserpine - s'affaiblissant peut-être antiparkinsonian action ; Avec les préparations de lithium - risque accru de dyskinesias et d'hallucinations ; Avec methyldopa - aggravation d'effets secondaires ; Avec les inhibiteurs MAO (à l'exception des inhibiteurs MAO-B) - désordres circulatoires.

Dans les patients recevant levodopa, l'utilisation de tubocurarine lève le risque de développer hypotension artériel.

Le dosage et administration

À l'intérieur, pour accomplir la concentration de sang thérapeutique optimale et l'élimination d'effets secondaires du médicament, la dose choisie individuellement (surtout important pour les patients assez âgés et les patients prenant d'autres médicaments).

La dose initiale est 1 comprimé. (25/250 mgs) 3 fois par jour, augmentez ensuite la dose de 1 table. Tous les 2-3 jours jusqu'à ce que l'effet optimal ne soit accompli, qui est d'habitude observé à une dose de 3-6 comprimés. (De 25/250 mgs) / jour. La dose quotidienne maximum est 200 mgs de carbidopa et 2 g de levodopa (8 comprimés de 25/250 mgs)

Quand le fait de transférer le patient avec le médicament levodopa la durée moyenne d'action pour une combinaison de levodopa avec carbidopa prenant cette médication devrait être arrêté depuis au moins 8 heures avant l'utilisation et en cas des formulations agissant longtemps de levodopa - un minimum de 12 heures.

Un effet thérapeutique distinct se développe après 7 jours d'administration continue. Avec le développement de saisies et de blepharospasm, une réduction de dose est nécessaire.

Les patients assez âgés sont plus sensibles d'habitude à l'ordinaire (pas le maximum) la dose du médicament.

Overdose

Symptômes : nausée, vomissement, insomnie, excitabilité augmentée, hyperkinesia, etc.

Traitement : il n'y a aucun antidote spécifique. De premiers soins se composent à la lessive de l'estomac, en prenant du charbon de bois activé. Si nécessaire, conduisez la thérapie symptomatique. L'efficacité de hemodialysis pour le traitement d'overdose n'est pas établie.

Mesures préventives

Désignez la prudence quand exprimé généralement atherosclerosis, l'hypertension, myocardial l'infarctus avec les désordres de rythme (l'histoire), l'asthme des bronches, les maladies de poumon, le syndrome convulsif (l'histoire), les lésions érosives et ulcéreuses de l'étendue gastrointestinal.

Pendant le traitement, il est nécessaire de contrôler le statut mental, les dessins de sang périphérique, foie, fonction du rein et système cardiovasculaire.

Quelquefois une épreuve directe positive de Combes est observée, d'habitude sans signes de hemolysis, bien que dans certains cas le développement d'anémie hemolytic autoimmunisée soit noté.

Il est nécessaire d'éviter des activités qui exigent une haute concentration d'attention et une vitesse de réactions psychomotrices.

Le médicament peut décolorer l'urine.

Instructions spéciales

Les inhibiteurs de MAO devraient être arrêtés 2 semaines avant le début de traitement (en raison de l'accumulation de dopamine et norepinephrine et une haute probabilité d'excitation, amélioration de tension, tachycardia, chasse du visage et vertige).

Non permis l'arrêt soudain (lors de l'annulation pointue développement possible de symptômes ressemblant neuroleptic syndrome malfaisant, en incluant la rigidité musclée, la fièvre, les troubles mentaux et les niveaux élevés de creatine phosphokinase dans le sérum).

Le médicament n'est pas prescrit pour l'élimination de réactions extrapyramidal provoquées par les médicaments.

Fabricant

Teva Pharmaceutical Enterprises Ltd., Israël.

Conditions de stockage du médicament Tremonorm

Dans l'endroit sombre à une température de 15-30 C.

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

Durée de conservation du médicament Tremonorm

Comprimés 250 mgs + années de 25 mgs-4.

Comprimés 250 mgs + 25 mgs 250 mgs + 25 - 3 ans.

N'utilisez pas après que la date d'expiration a imprimé sur le paquet.

Someone from the Singapore - just purchased the goods:
Maxitrol eye drops 5ml

DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instructions / Instruction for use: Tremonorm

I want this, give me price

Dosage form: tablets

Active substance: Levodopa + Carbidopa*

ATX

N04BA02 Levodopa and a decarboxylase inhibitor

Pharmacological groups:

Dopaminomimetics in combination

Antiparkinsonics in combination

The nosological classification (ICD-10)

G20 Parkinson's disease: A trembling paralysis; Idiopathic Parkinsonism; Parkinson's disease; Symptomatic Parkinsonism

G21 Secondary Parkinsonism: Medicinal Parkinsonism; Parkinsonism; Parkinsonism symptomatic; Disorders of extrapyramidal system; Parkinson's Syndrome

G22 Parkinsonism in diseases classified elsewhere

Composition and release form

Tablets - 1 table.

Carbidopa 25 mg

Levodopa 250 mg

Auxiliary substances: pregelatinized starch; Dye AB @ C blue N 2 Lake 12%; Starch, MCC; Magnesium stearate

In the blister 10 pcs .; In a pack of cardboard 5 or 10 blisters or in polyethylene bottles of 100 pcs .; In a pack of cardboard 1 bottle.

Characteristic

Levodopa is a metabolic precursor of dopamine, in contrast to it passes through the BBB; Carbidopa - an inhibitor of decarboxylase aromatic amino acids.

The combination of levodopa and carbidopa can increase the amount of levodopa entering the brain.

Pharmachologic effect

Mode of action - antiparkinsonian, dopaminomimetic.

Levodopa passes through the BBB and turns into dopamine in the basal ganglia.

Carbidopa inhibits the decarboxylation process of levodopa in peripheral tissues and does not pass through the BBB and does not affect the conversion of levodopa to dopamine in the central nervous system.

Pharmacokinetics

After intake of Levodopa rapidly absorbed from the digestive tract, the absorption is 20-30% of the dose, Cmax is achieved after 2-3 hours. Absorption depends on the rate of evacuation of the contents of the stomach and the pH in it. The presence of food slows down absorption, some food amino acids can compete with levodopa for absorption from the intestine and transport through the BBB. In large quantities is contained in the small intestine, liver, kidneys, only 1-3% penetrates the brain. T1 / 2 - 3 hours Metabolized in all tissues, mainly by decarboxylation, with the formation of dopamine, which does not penetrate the BBB. The main metabolites are dopamine, norepinephrine, epinephrine. About 75% is excreted by the kidneys in the form of metabolites for 8 hours, the rest - through the intestine for 7 hours.

Indications for the Tremonorm

Parkinson's disease, Parkinson's syndrome (postencephalitic, symptomatic with carbon monoxide and manganese intoxication).

Contraindications

Hypersensitivity, occlusive glaucoma, mental disorders, hepatic and / or renal insufficiency, heart failure, pulmonary heart, leukopenia and other blood diseases, depression, skin diseases of unknown etiology, melanoma and suspicion of it, endocrine diseases, pregnancy, breastfeeding, children's age Up to 12 years (no studies have been conducted to determine safety and efficacy in children).

Side effects

At the beginning of treatment - nausea, vomiting, anorexia, epigastric pain, dysphagia, ulcerogenic effect (in predisposed patients); In some cases - violations of the heart rhythm, orthostatic hypotension.

In the course of further treatment - spontaneous movements, hemolytic anemia, leukopenia, thrombocytopenia, mental disorders, insomnia, increased excitability, depression, tachycardia, constipation, dyskinesia, hyperkinesia, weight gain.

Interaction

With simultaneous use with beta-adrenomimetics, suksametonium iodide and means for inhalation anesthesia, an increased risk of cardiac rhythm disturbances is possible; With tricyclic antidepressants - reduced bioavailability of levodopa; diazepam, clonazepam, phenytoin, clonidine, m-holinoblokatorami, neuroleptics (butyrophenone derivatives, difenilbutilpiperidina, thioxanthene, phenothiazine), pyridoxine, papaverine, reserpine - possibly weakening antiparkinsonian action; With lithium preparations - increased risk of dyskinesias and hallucinations; With methyldopa - aggravation of side effects; With MAO inhibitors (with the exception of MAO-B inhibitors) - circulatory disorders.

In patients receiving levodopa, the use of tubocurarine raises the risk of developing arterial hypotension.

Dosing and Administration

Inside, in order to achieve the optimal therapeutic blood concentration and elimination of side effects of the drug, the dose selected individually (especially important for elderly patients and patients taking other drugs).

The initial dose is 1 tablet. (25/250 mg) 3 times a day, then increase the dose by 1 table. Every 2-3 days until the optimal effect is achieved, which is usually observed at a dose of 3-6 tablets. (By 25/250 mg) / day. The maximum daily dose is 200 mg of carbidopa and 2 g of levodopa (8 tablets of 25/250 mg)

When transferring the patient with the drug levodopa average duration of action for a combination of levodopa with carbidopa taking this medication should be discontinued for at least 8 hours before use, and in the case of long-acting formulations of levodopa - a minimum of 12 hours.

A distinct therapeutic effect develops after 7 days of continuous administration. With the development of seizures and blepharospasm, a dose reduction is necessary.

Elderly patients are usually more sensitive to the usual (not the maximum) dose of the drug.

Overdose

Symptoms: nausea, vomiting, insomnia, increased excitability, hyperkinesia, etc.

Treatment: there is no specific antidote. First aid consists in washing the stomach, taking activated charcoal. If necessary, conduct symptomatic therapy. The effectiveness of hemodialysis for the treatment of overdose is not established.

Precautionary measures

Designate caution when expressed generally atherosclerosis, hypertension, myocardial infarction with rhythm disorders (history), bronchial asthma, lung diseases, convulsive syndrome (history), erosive-ulcerous lesions of the gastrointestinal tract.

During treatment, it is necessary to monitor mental status, pictures of peripheral blood, liver, kidney function and cardiovascular system.

Sometimes a positive direct test of Coombs is observed, usually without signs of hemolysis, although in some cases development of autoimmune hemolytic anemia is noted.

It is necessary to avoid activities that require a high concentration of attention and speed of psychomotor reactions.

The drug may discolour the urine.

Special instructions

MAO inhibitors should be discontinued 2 weeks prior to the start of treatment (due to the accumulation of dopamine and norepinephrine and a high probability of excitation, improvement of blood pressure, tachycardia, facial flushing and dizziness).

Not allowed sudden stopping (at sharp cancellation possible development of symptoms resembling neuroleptic malignant syndrome, including muscular rigidity, fever, mental disorders and elevated levels of creatine phosphokinase in serum).

The drug is not prescribed for elimination of extrapyramidal reactions caused by drugs.

Manufacturer

Teva Pharmaceutical Enterprises Ltd., Israel.

Storage conditions of the drug Tremonorm

In the dark place at a temperature of 15-30 ° C.

Keep out of the reach of children.

Shelf life of the drug Tremonorm

Tablets 250 mg + 25 mg - 4 years.

Tablets 250 mg + 25 mg 250 mg + 25 - 3 years.

Do not use after the expiry date printed on the package.

Someone from the Luxembourg - just purchased the goods:
Vezugen 60 capsules