Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Tobrason

Je veux ça, donne moi le prix

Substance active Dexamethasone + Tobramycin

Le code S01CA01 d'ATX Dexamethasone dans la combinaison avec antimicrobials

Groupe pharmacologique

Glucocorticosteroids dans les combinaisons

Agents ophtalmiques dans la combinaison

La classification (ICD-10) de Nosological

H01.0 Blepharitis

Blepharitis, Inflammation des paupières, maladies Inflammatoires des paupières, Demodectic blepharitis, l'infection bactérienne Superficielle des yeux, l'infection Superficielle de l'œil, blepharitis Écailleux

H10.1 conjonctivite atopic Aiguë

La conjonctivite allergique, la maladie d'œil Allergique, la conjonctivite Allergique, la conjonctivite Allergique est provoquée par les facteurs chimiques et physiques, rhinoconjunctivitis Allergique, l'inflammation Allergique de l'œil, le catarrhe de Spring, Spring keratitis, conjonctivite de Spring, Conjonctivite allergique, conjonctivite allergique Perpétuelle, Exacerbation d'allergie de pollen dans la forme de Syndrome rinokonyunktivalnogo, keratoconjunctivitis allergique Aigu, conjonctivite allergique Aiguë, infections d'œil bactériennes Superficielles, rhinoconjunctivitis, conjonctivite allergique Saisonnière, conjonctivite Saisonnière, Sennoz, keratoconjunctivitis allergique Chronique, conjonctivite allergique Chronique

H10.5 Blepharoconjunctivitis

Blepharoconjunctivitis chronique, Blepharoconjunctivitis, Staphylococcal blepharoconjunctivitis

Conjonctivite de H10.9, non spécifiée

La conjonctivite de Trahomny, la conjonctivite catarrheuse, la conjonctivite de Giperpapillyarny, la conjonctivite Non-infectieuse, la conjonctivite purulente, la forme de conjonctivite Purulente, Toute l'année la conjonctivite, la conjonctivite purulente, la conjonctivite Sousaiguë, infectées Accessoirement avec la conjonctivite

H16 Keratitis

Adenoviral keratitis, keratitis Bactérien, Spring keratitis, keratitis Profond sans dommage épithélial, Discoid keratitis, Dendritic keratitis, Keratitis rosacea, Keratitis avec la destruction de la cornée, keratitis Superficiel, Point keratitis, keratitis Traumatique, point Superficiel keratitis

L'Infection de T81.4 a fréquenté la procédure, pas ailleurs classifiée

Infections post-en vigueur, Infection d'une blessure post-en vigueur, infection Post-en vigueur

Composition et forme de libération

1 millilitre de la solution contient le sulfate tobramycin 3 mgs, dexamethasone le phosphate de sodium 1 mg, aussi bien qu'excipients : chlorure de benzalkonium, sodium dihydrogen phosphate, disodium EDTA (ethylenediaminetetraacetic acide), chlorure de sodium, creatinine, propylene glycol, hydroxyde de sodium, acide sulfurique, eau pour l'injection ; Dans une bouteille polyéthylénique 5 millilitres, dans un paquet en carton 1 bouteille.

effet de pharmachologic

Action pharmacologique - large spectre antibactérien, habitant d'origine antiinflammatoire.

Tevomycin (II génération aminoglycoside) bloque la sous-unité des années 30 de ribosomes et arrête la synthèse de protéine, lors de plus hautes concentrations perturbe la fonction de membranes cytoplasmic, en provoquant la mort de cellule. C'est actif contre les bactéries positives du Gramme (Staphylococcus aureus, Staphylococcus epidermidis, Citrobacter spp., Enterobacter spp.) Et bactéries négatives du Gramme (Escherichia coli, Klebsiella spp., Morganella morganii, Pseudomonas aeruginosa, Proteus mirabilis, Proteus vulgaris, Providencia spp., Serratia spp.). Dexamethasone (fluorinated glucocorticoid) communique avec les récepteurs cytoplasmic spécifiques, forme un complexe pénétrant le noyau de la cellule et stimulant la synthèse de mRNA. Prévient la libération de médiateurs inflammatoires des cellules de mât et d'eosinophils. Réduit l'activité de hyaluronidase, collagenase, protease et de perméabilité capillaire, stabilise des membranes de cellule, a l'action antiinflammatoire, antiallergique et immunosuppressive, antipruritic local et l'effet vasoconstrictive.

Indications

Maladies infectieuses de l'œil et de la région paraorbitale, incl. Blepharitis, conjonctivite, blepharoconjunctivitis ; Keratitis (sans dommage épithélial) ; Prévention d'infections post-en vigueur dans la chirurgie ophtalmique.

Contre-indications

Hypersensibilité aux composantes du médicament ; maladies virales de la cornée et de la conjonctive (Simplex d'herpès, varicelle) ; Tuberculose de l'œil ; maladies fongiques des yeux ; Condition après l'enlèvement du corps étranger de la cornée, la grossesse, la lactation, l'âge d'enfants.

grossesse et lactation

Il est possible seulement selon la prescription du docteur, si l'effet attendu de thérapie excède le risque potentiel au fœtus. Pour la durée de traitement, l'allaitement maternel devrait être arrêté.

Effets secondaires

Réactions allergiques locales : boursouflure, paupière démangeante, conjunctival erythema ;

Pression intraoculaire augmentée (avec l'utilisation prolongée) ; Avec l'utilisation constante depuis plus de 3 mois, le développement de cataractes, mycoses de la cornée ; en Ralentissant le processus de régénération.

Intéraction

À l'administration systémique simultanée d'aminoglycosides ou de stéroïdes, la concentration de sérum totale appropriée devrait être contrôlée.

Le dosage et administration

Conjunctival, 1-2 passe l'œil affecté / l'œil toutes les 4-6 heures. Dans les infections sévères - 2 gouttes chaque heure jusqu'à l'effet clinique sont obtenues, alors la dose du médicament est progressivement réduite à l'annulation.

Overdose

Symptômes : punctate keratitis, erythema, a augmenté lachrymation, l'œdème et la démangeaison des paupières.

Traitement : retrait du médicament et thérapie symptomatique.

instructions spéciales

Si appliqué plus de 10 jours, la pression intraoculaire devrait être mesurée régulièrement.

Pendant la période de traitement, on interdit de porter des verres de contact doux. En utilisant des lentilles dures, ils devraient être enlevés avant l'instillation et remis dans 15-20 minutes après la procédure.

On ne conseille pas aux patients qui perdent temporairement la clarté visuelle après l'application de conduire ou travailler avec l'équipement compliqué immédiatement après l'instillation du médicament.

La bouteille doit être fermée après chaque utilisation. Ne touchez pas le bout de la pipette à l'œil.

Conditions de stockage

Dans un sec, l'endroit sombre à une température de pas plus haut que 25 C. Ne pas geler.

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

Durée de conservation

2 ans.

N'utilisez pas après que la date d'expiration a imprimé sur le paquet.

Someone from the Hong Kong - just purchased the goods:
Hepatrombin H ointment 20g

DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instructions / Instruction for use: Tobrason

I want this, give me price

Active substance Dexamethasone + Tobramycin

ATX code S01CA01 Dexamethasone in combination with antimicrobials

Pharmacological group

Glucocorticosteroids in combinations

Ophthalmic agents in combination

Nosological classification (ICD-10)

H01.0 Blepharitis

Blepharitis, Inflammation of the eyelids, Inflammatory diseases of the eyelids, Demodectic blepharitis, Superficial bacterial infection of the eyes, Superficial infection of the eye, Scaly blepharitis

H10.1 Acute atopic conjunctivitis

Allergic conjunctivitis, Allergic eye disease, Allergic conjunctivitis, Allergic conjunctivitis is caused by chemical and physical factors, Allergic rhinoconjunctivitis,Allergic inflammation of the eye, Spring catarrh, Spring keratitis, Spring conjunctivitis, allergic Conjunctivitis, Perennial allergic conjunctivitis,Exacerbation of pollen allergy in the form of Syndrome rinokonyunktivalnogo, Acute allergic keratoconjunctivitis, Acute allergic conjunctivitis,Superficial bacterial eye infections,rhinoconjunctivitis, Seasonal allergic conjunctivitis, Seasonal conjunctivitis, Sennoz, Chronic allergic keratoconjunctivitis, Chronic allergic conjunctivitis

H10.5 Blepharoconjunctivitis

Chronic Blepharoconjunctivitis, Blepharoconjunctivitis, Staphylococcal blepharoconjunctivitis

H10.9 Conjunctivitis, unspecified

Trahomny conjunctivitis, catarrhal conjunctivitis, Giperpapillyarny conjunctivitis, Non-infectious conjunctivitis, purulent conjunctivitis, Purulent conjunctivitis form, Year-round conjunctivitis, purulent conjunctivitis, Subacute conjunctivitis, Secondarily infected with conjunctivitis

H16 Keratitis

Adenoviral keratitis, Bacterial keratitis, Spring keratitis, Deep keratitis without epithelial damage, Discoid keratitis, Dendritic keratitis, Keratitis rosacea, Keratitis with destruction of the cornea, Superficial keratitis, Point keratitis, Traumatic keratitis, Superficial point keratitis

T81.4 Infection associated with the procedure, not elsewhere classified

Postoperative infections, Infection of a postoperative wound, Postoperative infection

Composition and form of release

1 ml of the solution contains tobramycin sulfate 3 mg, dexamethasone sodium phosphate 1 mg, as well as excipients: benzalkonium chloride, sodium dihydrogen phosphate, disodium EDTA (ethylenediaminetetraacetic acid), sodium chloride, creatinine, propylene glycol, sodium hydroxide, sulfuric acid, water for injection; In a polyethylene bottle 5 ml, in a cardboard bundle 1 bottle.

pharmachologic effect

Pharmacological action - antibacterial broad spectrum, anti-inflammatory local.

Tevomycin (II generation aminoglycoside) blocks the 30-S subunit of ribosomes and stops protein synthesis, at higher concentrations disrupts the function of cytoplasmic membranes, causing cell death. It is active against Gram-positive bacteria (Staphylococcus aureus, Staphylococcus epidermidis, Citrobacter spp., Enterobacter spp.) And Gram-negative bacteria (Escherichia coli, Klebsiella spp., Morganella morganii, Pseudomonas aeruginosa, Proteus mirabilis, Proteus vulgaris, Providencia spp., Serratia spp. ). Dexamethasone (fluorinated glucocorticoid) interacts with specific cytoplasmic receptors, forms a complex penetrating the nucleus of the cell and stimulating the synthesis of mRNA. Prevents the release of inflammatory mediators from eosinophils and mast cells. Reduces the activity of hyaluronidase, collagenase, protease and capillary permeability, stabilizes cell membranes, has anti-inflammatory, antiallergic and immunosuppressive action, local antipruritic and vasoconstrictive effect.

Indications

Infectious diseases of the eye and paraorbital area, incl. Blepharitis, conjunctivitis, blepharoconjunctivitis; Keratitis (without epithelial damage); Prevention of postoperative infections in ophthalmic surgery.

Contraindications

Hypersensitivity to the components of the drug; Viral diseases of the cornea and conjunctiva (Herpes simplex, chicken pox); Tuberculosis of the eye; Fungal diseases of the eyes; Condition after removal of the foreign body of the cornea, pregnancy, lactation, children's age.

pregnancy and lactation

It is possible only according to the doctor's prescription, if the expected effect of therapy exceeds the potential risk to the fetus. For the duration of treatment, breastfeeding should be stopped.

Side effects

Local allergic reactions: puffiness, itchy eyelid, conjunctival erythema;

Increased intraocular pressure (with prolonged use); With constant use for more than 3 months, the development of cataracts, mycoses of the cornea; Slowing down the regeneration process.

Interaction

At the simultaneous systemic administration of aminoglycosides or steroids, the appropriate total serum concentration should be monitored.

Dosing and Administration

Conjunctival, 1-2 drops in the affected eye / eye every 4-6 hours. In severe infections - 2 drops every hour until the clinical effect is obtained, then the dose of the drug is gradually reduced to cancellation.

Overdose

Symptoms: punctate keratitis, erythema, increased lachrymation, edema and itching of the eyelids.

Treatment: withdrawal of the drug and symptomatic therapy.

special instructions

If applied more than 10 days, intraocular pressure should be measured regularly.

During the treatment period, it is forbidden to wear soft contact lenses. When using hard lenses, they should be removed before instillation and re-put in 15-20 minutes after the procedure.

Patients who temporarily lose visual clarity after application are not advised to drive or work with complicated equipment immediately after instillation of the drug.

The bottle must be closed after each use. Do not touch the tip of the pipette to the eye.

Storage Conditions

In a dry, the dark place at a temperature of no higher than 25 ° C. Do not freeze.

Keep out of the reach of children.

Shelf life

2 years.

Do not use after the expiry date printed on the package.

Someone from the Canada - just purchased the goods:
Chitomur 60 capsules