DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

L'instruction / Instruction pour l'utilisation : CUL de Thrombo

Je veux ça, donne moi le prix

Substance active acide Acétylsalicylique

Le code B01AC06 d'ATX acide Acétylsalicylique

Groupes pharmacologiques

Agent d'Antiaggregant [Antiaggregants]

Agent d'Antiaggregant [NSAIDs - dérivés d'acide de Salicylic]

La classification (ICD-10) de Nosological

Personne de passage de Personne de passage de G45 attaques d'ischemic cérébrales [attaques] et syndromes rattachés

Ischemic désordres neurologiques, insuffisance cerebrovascular Aiguë, ischemia transitoire Périodique du cerveau, attaque d'ischemic Transitoire, désordre ischemic Transitoire, ischemic Transitoire affaiblissement public, Transitoire de circulation cérébrale, attaque d'ischemic Transitoire, ischemia Transitoire, attaque d'ischemic cérébrale Transitoire, ischemia cérébral Transitoire, attaques Transitoires d'ischemia, attaque d'ischemic Transitoire, ischemia cérébral Chronique, attaque de la Goutte, attaques d'ischemic Transitoires, affaiblissement ischemic Transitoire de circulation cérébrale, lésion cérébrale d'Ischemic, Syndrome de vol de subclavian

I10 hypertension (primaire) Essentielle

L'hypertension, l'hypertension Artérielle, le cours de crise d'hypertension Artériel, l'Hypertension Essentielle, l'hypertension Primaire, l'hypertension Artérielle, les complications de diabète, hypertension, L'augmentation soudaine de la tension, les désordres de Hypertensive de circulation sanguine, hypertensive la condition, hypertensive les crises, l'hypertension, l'Hypertension artérielle, l'Hypertension malfaisante, la maladie Hypertonique, la crise de Hypertensive, l'Hypertension, ont accéléré l'hypertension, l'hypertension malfaisante, L'aggravation de maladie hypertensive, hypertension Transitoire, hypertension systolic Isolée

I15 hypertension Secondaire

L'hypertension artérielle, les complications de diabète, hypertension, L'augmentation soudaine dans la tension, les désordres de Hypertensive de circulation sanguine, hypertensive la condition, hypertensive les crises, l'hypertension, l'hypertension artérielle, l'hypertension malfaisante, la crise de Hypertensive, l'Hypertension, ont accéléré l'hypertension, l'hypertension malfaisante, hypertensive la crise, L'aggravation de maladie hypertensive, hypertension Transitoire, hypertension, hypertension Artérielle, cours de crise d'hypertension Artériel, renovascular l'hypertension, l'hypertension symptomatique, l'hypertension rénale, l'hypertension de Renovascular, l'hypertension Symptomatique

I20.0 angine Instable

Angine instable, heberden maladie

I25 maladie du cœur ischemic Chronique

La maladie coronarienne sur le fond de hypercholesterolemia, la Maladie coronarienne est une Maladie coronarienne, chronique, une maladie d'artère coronaire Ferme, Percutaneous transluminal angioplasty, Myocardial ischemia, artériosclérose, myocardial Périodique ischemia

I63 infarctus Cérébral

Caressez ischemic, maladie d'Ischemic du cerveau, le coup d'Ischemic, le coup d'Ischemic et ses conséquences, Ischemic le coup cérébral, l'affaiblissement d'Ischemic de circulation cérébrale, le dommage d'Ischemic du cerveau, la lésion cérébrale d'Ischemic, l'état d'Ischemic, Ischemia du cerveau, l'hypoxie Aiguë du cerveau, ischemia cérébral Aigu, l'affaiblissement ischemic Aigu de circulation cérébrale, infarctus cérébral Aigu, coup d'ischemic Aigu, la période Aiguë de coup d'ischemic, ischemia cérébral Focal, coup d'ischemic Remis, coup Répété, Syndrome de Morgagni-Adams-Stokes, ischemia cérébral Chronique, coup de Cerebrovascular, Coup d'Embolic, lésion cérébrale d'Ischemic

Embolie d'I74 et thrombose artérielle

Thrombose d'effort (tension), thrombose Artérielle, Arteriothrombosis, thrombose artérielle Sousaiguë et chronique, thrombose Sousaiguë d'artères périphériques, thrombose Post-en vigueur, thrombose Vasculaire, embolie Vasculaire, Thrombose de shunt d'aortocoronary, thrombose Artérielle, Thrombose d'artères, thrombose d'Artère coronaire, Thrombose coronarienne, Thrombose de vaisseaux sanguins, Thrombose avec le coup d'ischemic, Thrombose avec les opérations chirurgicales générales, Thrombose dans les Opérations Oncology, thrombose Vasculaire, formation de Thrombus dans la période post-en vigueur, complications de Thrombotic. Maladies de Thromboembolic, complications de Thromboembolic, syndrome de Thromboembolic, complication de Thromboembolic, complication de Thromboembolic dans la période post-en vigueur, Thromboembolism d'artères, thrombose vasculaire Partielle, Embolie, Embolie d'artères

Embolie d'I82 et thrombose d'autres veines

Thrombose veineuse périodique, thrombose Post-en vigueur, thrombose Veineuse, thromboembolism veineux Aigu, thrombose de veine Périodique, Thrombose de veines, Thrombose de veines d'organes intérieurs, thrombose Veineuse, thrombose de veine Profonde, Thrombose de vaisseaux sanguins, thrombose Vasculaire, Thrombose de veines, thrombose de veine Profonde, maladies de Thromboembolic, Thromboembolism de veines, thrombose veineuse Sévère, Embolie, Embolie de veines, complications de Thromboembolic

Z100 * la CLASSE XXII pratique Chirurgicale

La chirurgie abdominale, l'adenomectomy, l'Amputation, l'Infarctus angioplasty, Angioplasty des artères de carotide, le traitement de peau Antiseptique pour les blessures, la Main Antiseptique, l'Appendicectomie, l'atherectomy, l'infarctus de Ballon angioplasty, l'hystérectomie Vaginale, Le rocade coronaire, les Interventions dans le vagin et le col de l'utérus, les Interventions sur la vessie, l'Intervention dans la bouche, la Restauration et la chirurgie réparatrice, l'hygiène de Mains de personnel médical, chirurgie de Gynecologic, intervention de Gynecological, chirurgie de Gynecological, Hypovolemic choquent pendant les opérations, la Désinfection de blessures purulentes, la Désinfection de bords de blessures, l'intervention Diagnostique, les procédures Diagnostiques, Diathermocoagulation Cervical, la Longue chirurgie, en Remplaçant les cathéters fistula, l'Infection dans la chirurgie orthopédique, la valve du cœur Artificielle, la cystectomy, la chirurgie de consultation À court terme, l'opération À court terme, les procédures chirurgicales Courtes, Krikotireotomiya, la perte de Sang pendant la chirurgie, En saignant pendant la chirurgie et dans la période post-en vigueur, Kuldotsentez, la photocoagulation à laser, la coagulation à laser, retinal coagulation à laser, Laparoscopie, Laparoscopie dans la Gynécologie, CSF fistula, les Petites opérations gynecological, les Petites procédures chirurgicales, la Mastectomie et le plastique ultérieur, la mediastinotomy, les opérations Microchirurgicales sur l'oreille, l'opération de Mukogingivalnye, la chirurgie suturante, Mineure, l'opération de neurochirurgie, l'Immobilisation du globe oculaire dans la chirurgie ophtalmique, la testectomy, la pancreatectomy, Perikardektomiya, La période de réhabilitation après la chirurgie, La période de, convalescence après la chirurgie, infarctus de Percutaneous transluminal angioplasty, Pleural thoracentesis, post-employé de Pneumonie et post-traumatique, Préparation pour les procédures chirurgicales, Préparation pour la chirurgie, Préparation des mains du chirurgien avant la chirurgie, la Préparation du côlon pour les procédures chirurgicales, la pneumonie d'aspiration Post-en vigueur dans la chirurgie de neurochirurgie et thoracique, La nausée post-en vigueur, le saignement Post-en vigueur, le post-employé granuloma, le choc post-en vigueur, La première période post-en vigueur, myocardial revascularization, Radiectomy, Résection gastrique, étripent la résection, la Résection utérine, la Résection de foie, l'enterectomy, la Résection de partie de l'estomac, Réocclusion du vaisseau pratiqué, en Faisant adhérer avec les tissus pendant les procédures chirurgicales, l'Enlèvement de sutures, la Condition après la chirurgie d'œil, la Condition après la chirurgie, la Condition après la chirurgie dans la cavité nasale, la Condition après la gastrectomy, le Statut après la résection de l'intestin grêle, la Condition après la tonsillectomy, la Condition après l'enlèvement du duodénum, la Condition après la phlebectomy, la chirurgie Vasculaire, Splenectomy, la Stérilisation d'instruments chirurgicaux, la Stérilisation d'instruments chirurgicaux, sternotomy, chirurgie Dentaire, intervention Dentaire dans les tissus periodontal, la strumectomy, Tonsillectomy, la chirurgie Thoracique, la gastrectomy totale, Transdermal l'infarctus intravasculaire angioplasty, Résection de Transurethral, Turbinektomiya, Enlèvement d'une dent, une chirurgie de cataracte, un Enlèvement de kystes, tonsillectomy, Enlèvement de fibromes, en Enlevant les dents primaires mobiles, en Enlevant des polypes, en Enlevant la dent cassée, l'Enlèvement du corps d'utérus, l'Enlèvement de sutures, Urethrotomy, Fistula likvoroprovodyaschih voies, Frontoetmoidogaymorotomiya, infection Chirurgicale, traitement Chirurgical de membre chronique ulcersm, Chirurgie, La chirurgie dans la région anale, La chirurgie sur le côlon, la pratique Chirurgicale, La procédure chirurgicale, les interventions Chirurgicales, la Chirurgie sur l'étendue gastrointestinal, les procédures Chirurgicales sur l'étendue urinaire, les procédures Chirurgicales sur le système urinaire, l'intervention Chirurgicale du système genitourinary, les procédures Chirurgicales sur le cœur, la manipulation Chirurgicale, la chirurgie, la Chirurgie sur les veines, l'intervention Chirurgicale, la chirurgie Vasculaire, le traitement Chirurgical de thrombose, cholecystectomy, résection gastrique Partielle, transabdominal hystérectomie, Infarctus de Percutaneous transluminal angioplasty, Percutaneous transluminal angioplasty, rocade d'Artère coronaire, Extirpation de dent, Extirpation de dents de lait, pulpectomy, pulsative rocade cardio-pulmonaire, Extraction de dent, Extraction de dents, extraction de cataracte, Electrocoagulation, endourological intervention, episiotomy, Etmoidotomiya, Complications après l'extraction de dent

Composition

Les comprimés enduits avec la couche de film entérique.

substance active :

Acide acétylsalicylique 50 mgs

100 mgs

substances auxiliaires : monohydrate de lactose - 65/60 mgs ; MCC - 28.5 / 27 mgs ; dioxyde de silicium colloidal - 1,5 / 3 mgs ; amidon de pomme de terre - 5/10 mgs

fourreau de film : talc - 2.53 / 3.795 mgs ; triacetin 0.68 / 1.02 mgs ; acide de methacrylic et éthyle acrylate copolymer (1 : 1) (Eudragit L) - 6.79 / 10.185 mgs

effet de pharmachologic

Action pharmacologique - antiaggregational.

Le dosage et administration

À l'intérieur, avant de manger, a serré beaucoup de liquide.

Le médicament est destiné pour l'utilisation à long terme. La durée de thérapie est déterminée par le docteur.

Prévention primaire d'infarctus myocardial aigu en présence des facteurs de risque - 50-100 mgs / jour.

Prévention d'infarctus myocardial répété, stenocardia - 50-100 mgs / jour.

Prévention de coup et désordres transitoires de circulation cérébrale - 50-100 mgs / jour.

Prévention de thromboembolism après la chirurgie et les interventions envahissantes sur les vaisseaux - 50-100 mgs / jour.

Prévention de thrombose de veine profonde et thromboembolism de l'artère pulmonaire et de ses branches - 100-200 mgs (2 comprimés) par jour.

Forme d'édition

Comprimés enduits avec la couche de film entérique, 50 et 100 mgs. Pour 14 ou 20 comprimés. dans PVC / ampoule en aluminium. Par 2 bl. (pour 14 tables) ou 5 bl. (pour 20 étiquette.) dans un paquet en carton.

Conditions de congé des pharmacies

Sans recette.

Conditions de stockage

Dans un sec, l'endroit sombre à une température de pas plus haut que 25 C.

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

Durée de conservation

3 ans.

N'utilisez pas après que la date d'expiration a imprimé sur le paquet.

Someone from the Denmark - just purchased the goods:
Normax eye drops 0.3% 5ml

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Thrombo ASS

I want this, give me price

Active substance Acetylsalicylic acid

ATX code B01AC06 Acetylsalicylic acid

Pharmacological groups

Antiaggregant agent [Antiaggregants]

Antiaggregant agent [NSAIDs - Salicylic acid derivatives]

Nosological classification (ICD-10)

G45 Transient transient cerebral ischemic attacks [attacks] and related syndromes

Ischemic neurological disorders, Acute cerebrovascular insufficiency, Recurrent transient ischemia of the brain, Transient ischemic attack, Transient ischemic disorder, Transient ischemic state, Transitory impairment of cerebral circulation, Transient ischemic attack, Transient ischemia, Transient cerebral ischemic attack, Transient cerebral ischemia, Transient attacks of ischemia, Transient ischemic attack, Chronic cerebral ischemia, Drop-attack, Transient ischemic attacks, Transient ischemic impairment of cerebral circulation, Ischemic brain damage, Syndrome of subclavian stealing

I10 Essential (primary) hypertension

Hypertension, Arterial hypertension, Arterial hypertension crisis course, Essential Hypertension, Primary hypertension, Arterial hypertension, complications of diabetes, hypertension, The sudden increase in blood pressure, Hypertensive disorders of blood circulation, hypertensive condition, hypertensive crises, hypertension, arterial Hypertension, malignant Hypertension, Hypertonic disease, Hypertensive crisis, Hypertension, accelerated hypertension, malignant hypertension, The aggravation of hypertensive disease, Transient hypertension, Isolated systolic hypertension

I15 Secondary hypertension

Arterial hypertension, complications of diabetes, hypertension, The sudden rise in blood pressure, Hypertensive disorders of blood circulation, hypertensive condition, hypertensive crises, hypertension, arterial hypertension, malignant hypertension, Hypertensive crisis, Hypertension, accelerated hypertension, malignant hypertension, hypertensive crisis, The aggravation of hypertensive disease, Transient hypertension, hypertension, Arterial hypertension, Arterial hypertension crisis course, renovascular hypertension, symptomatic hypertension, renal hypertension, Renovascular hypertension, Symptomatic hypertension

I20.0 Unstable angina

Unstable angina, heberden disease

I25 Chronic ischemic heart disease

Coronary heart disease on the background of hypercholesterolemia, Coronary heart disease is a chronic, Coronary heart disease, Stable coronary artery disease, Percutaneous transluminal angioplasty, Myocardial ischemia, arteriosclerosis, Recurrent myocardial ischemia

I63 Cerebral infarction

Stroke ischemic, Ischemic disease of the brain, Ischemic stroke, Ischemic stroke and its consequences, Ischemic cerebral stroke, Ischemic impairment of cerebral circulation, Ischemic damage of the brain, Ischemic brain damage, Ischemic state, Ischemia of the brain, Acute hypoxia of the brain, Acute cerebral ischemia, Acute ischemic impairment of cerebral circulation, Acute cerebral infarction, Acute ischemic stroke, Acute period of ischemic stroke, Focal cerebral ischemia, Postponed ischemic stroke, Repeated stroke, Morgagni-Adams-Stokes Syndrome, Chronic cerebral ischemia, Cerebrovascular stroke, Embolic Stroke, Ischemic brain damage

I74 Embolism and arterial thrombosis

Thrombosis of effort (tension), Arterial thrombosis, Arteriothrombosis, Subacute and chronic arterial thrombosis, Subacute thrombosis of peripheral arteries, Postoperative thrombosis, Vascular thrombosis, Vascular embolism, Thrombosis of aortocoronary shunt, Arterial thrombosis, Thrombosis of arteries, Coronary artery thrombosis, Coronary thrombosis, Thrombosis of blood vessels, Thrombosis with ischemic stroke, Thrombosis with general surgical operations, Thrombosis in Oncology Operations, Vascular thrombosis, Thrombus formation in the postoperative period, Thrombotic complications. Thromboembolic diseases, Thromboembolic complications, Thromboembolic syndrome, Thromboembolic complication, Thromboembolic complication in the postoperative period, Thromboembolism of arteries, Partial vascular thrombosis, Embolism, Embolism of arteries

I82 Embolism and thrombosis of other veins

Recurrent venous thrombosis, Postoperative thrombosis, Venous thrombosis, Acute venous thromboembolism, Recurrent vein thrombosis, Thrombosis of veins, Thrombosis of veins of internal organs, Venous thrombosis, Deep vein thrombosis, Thrombosis of blood vessels, Vascular thrombosis, Thrombosis of veins, Deep vein thrombosis, Thromboembolic diseases, Thromboembolism of veins, Severe venous thrombosis, Embolism, Embolism of veins, Thromboembolic complications

Z100 * CLASS XXII Surgical practice

Abdominal surgery, adenomectomy, Amputation, Coronary angioplasty, Angioplasty of the carotid arteries, Antiseptic skin treatment for wounds, Antiseptic Hand, Appendectomy, atherectomy, Balloon coronary angioplasty, Vaginal hysterectomy, The coronary bypass, Interventions in the vagina and cervix, Interventions on the bladder, Intervention in the mouth, Restoration and reconstructive surgery, Hand hygiene of medical personnel, Gynecologic surgery, Gynecological intervention, Gynecological surgery, Hypovolemic shock during operations, Disinfection of purulent wounds, Disinfection of wounds edges, Diagnostic intervention, Diagnostic procedures, Cervical Diathermocoagulation, Long-surgery, Replacing the fistula catheters, Infection in orthopedic surgery, Artificial heart valve, cystectomy, Short-term outpatient surgery, Short-term operation, Short surgical procedures, Krikotireotomiya, Blood loss during surgery, Bleeding during surgery and in the postoperative period, Kuldotsentez, laser photocoagulation, laser coagulation, retinal laser coagulation, Laparoscopy, Laparoscopy in Gynecology, CSF fistula, Small gynecological operations, Small surgical procedures, Mastectomy and subsequent plastic, mediastinotomy, Microsurgical operations on the ear, Mukogingivalnye operation, suturing, Minor surgery, neurosurgical operation, Immobilization of the eyeball in ophthalmic surgery, testectomy, pancreatectomy, Perikardektomiya, The period of rehabilitation after surgery, The period of, convalescence after surgery, Percutaneous transluminal coronary angioplasty, Pleural thoracentesis, Pneumonia postoperative and posttraumatic, Preparation for surgical procedures, Preparation for surgery, Preparation of the surgeon's hands before surgery, Preparation of the colon for surgical procedures, Postoperative aspiration pneumonia in neurosurgical and thoracic surgery, Postoperative nausea, Postoperative bleeding, postoperative granuloma, postoperative shock, The early postoperative period, myocardial revascularization, Radiectomy, gastric Resection, bowel resection, uterine Resection, liver Resection, enterectomy, Resection of part of the stomach, Reocclusion of the operated vessel, Bonding tissues during surgical procedures, Removal of sutures, Condition after eye surgery, Condition after surgery, Condition after surgery in the nasal cavity, Condition after gastrectomy, Status after resection of the small intestine, Condition after tonsillectomy, Condition after removal of the duodenum, Condition after phlebectomy, Vascular surgery, Splenectomy, Sterilization of surgical instruments, Sterilization of surgical instruments, sternotomy, Dental surgery, Dental intervention in periodontal tissues, strumectomy, Tonsillectomy, Thoracic surgery, total gastrectomy, Transdermal intravascular coronary angioplasty, Transurethral resection, Turbinektomiya, Removal of a tooth, cataract surgery, Removal of cysts, tonsillectomy, Removal of fibroids, Removing the mobile primary teeth, Removing polyps, Removing broken tooth, Removal of the uterus body, Removal of sutures, Urethrotomy, Fistula likvoroprovodyaschih ways, Frontoetmoidogaymorotomiya, Surgical infection, Surgical treatment of chronic limb ulcersm, Surgery, The surgery in the anal area, The surgery on the colon, Surgical practice, The surgical procedure, Surgical interventions, Surgery on the gastrointestinal tract, Surgical procedures on the urinary tract, Surgical procedures on the urinary system, Surgical intervention of the genitourinary system, Surgical procedures on the heart, Surgical manipulation, surgery, Surgery on the veins, Surgical intervention, Vascular surgery, Surgical treatment of thrombosis, cholecystectomy, Partial gastric resection, transabdominal hysterectomy, Percutaneous transluminal coronary angioplasty, Percutaneous transluminal angioplasty, Coronary artery bypass, tooth Extirpation, Extirpation of milk teeth, pulpectomy, pulsative cardiopulmonary bypass, tooth Extraction, teeth Extraction, cataract extraction, Electrocoagulation, endourological intervention, episiotomy, Etmoidotomiya, Complications after tooth extraction

Composition

Tablets coated with enteric film coating.

active substance:

Acetylsalicylic acid 50 mg

100 mg

auxiliary substances: lactose monohydrate - 65/60 mg; MCC - 28.5 / 27 mg; silicon dioxide colloidal - 1,5 / 3 mg; Potato starch - 5/10 mg

film sheath: talc - 2.53 / 3.795 mg; triacetin 0.68 / 1.02 mg; methacrylic acid and ethyl acrylate copolymer (1: 1) (Eudragit L) - 6.79 / 10.185 mg

pharmachologic effect

Pharmacological action - antiaggregational.

Dosing and Administration

Inside, before eating, squeezed a lot of liquid.

The drug is intended for long-term use. The duration of therapy is determined by the doctor.

Primary prevention of acute myocardial infarction in the presence of risk factors - 50-100 mg / day.

Prevention of repeated myocardial infarction, stenocardia - 50-100 mg / day.

Prevention of stroke and transient disorders of cerebral circulation - 50-100 mg / day.

Prevention of thromboembolism after surgery and invasive interventions on the vessels - 50-100 mg / day.

Prevention of deep vein thrombosis and thromboembolism of the pulmonary artery and its branches - 100-200 mg (2 tablets) per day.

Form of issue

Tablets coated with enteric film coating, 50 and 100 mg. For 14 or 20 tablets. in PVC / aluminum blister. By 2 bl. (for 14 tables) or 5 bl. (for 20 tab.) in a cardboard bundle.

Conditions of leave from pharmacies

Without recipe.

storage Conditions

In a dry, the dark place at a temperature of no higher than 25 ° C.

Keep out of the reach of children.

Shelf life

3 years.

Do not use after the expiry date printed on the package.

Someone from the Luxembourg - just purchased the goods:
Cerluten 20 capsules