Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Thermo-rheumon

Je veux ça, donne moi le prix

Le code M02AX10 d'ATX d'Autres médicaments

Groupe pharmacologique

D'autres analgésiques non-narcotiques, en incluant non-steroidal et d'autres médicaments antiinflammatoires

La classification (ICD-10) de Nosological

Désordres de G54.1 de lumbosacral plexus

Sciatique, Neurologie radicular origine, Pathologie de colonne vertébrale, Sciatique lumbosacral, radiculoneuritis

M00-M25 Arthropathy

M15-M19 Osteoarthritis

Douleur de M25.5 dans l'assemblage

Arthralgia, syndrome de Douleur dans les maladies musculo-articulaires, syndrome de Douleur dans osteoarthritis, syndrome de Douleur dans osteoarthritis, syndrome de Douleur dans les maladies inflammatoires aiguës du système musculoskeletal, syndrome de Douleur dans les maladies inflammatoires chroniques du système musculoskeletal, la Douleur dans les assemblages, Douloureux des assemblages, Douloureux d'assemblages dans l'effort physique sévère, le dommage collectif inflammatoire Pénible, les conditions Pénibles du système musculoskeletal, les conditions collectives Pénibles, l'affection traumatique Pénible d'assemblages, Douleur dans le système musculoskeletal, Douleur dans les Articulations d'Épaule, Douleur dans les assemblages, douleur Collective, douleur Collective avec les blessures, douleur de Musculoskeletal, Douleur avec osteoarthritis, Douleur dans la pathologie des assemblages, Douleur dans l'arthrite rhumatoïde, Douleur dans les maladies d'os dégénératives chroniques, Douleur dans les maladies collectives dégénératives chroniques, douleur collective de l'Os, douleur Collective, douleur Arthritique d'origine rhumatisante, syndrome de douleur Articulaire, douleur Collective, douleur Rhumatisante, Douleurs rhumatisantes

M47 Spondylosis

Spondyloarthrosis, spondylarthrosis, Maladies de la colonne vertébrale, spondylosis

Sciatique de M54.3

Ishialgia, Névralgie du nerf sciatique, neuritis Sciatique

M60 Myositis

Myositis, Fibrositis Fibromyositis, maladie Inflammatoire de tissus doux

M71 d'Autre bursopathies

Bursitis, Bursopathy, Maladies de tissus doux, Osteoarthritis dans les maladies musculo-articulaires, la maladie Inflammatoire de tissus doux, bursitis Sousaigu

M77.9 d'Autre non indiqué

Capsule, Periarthritis, Tendonitis, Tendopathy, Periarthropathy

M79.0 d'Autre rhumatisme non indiqué

Maladie rhumatisante dégénérative, maladies Dégénératives et rhumatisantes des tendons, maladies rhumatisantes Dégénératives, formes Localisées de rhumatisme de tissus doux, Rhumatisme, Rhumatisme avec une composante allergique prononcée, Rhumatisme de l'articulaire et extraarticular, l'attaque Rhumatisante, les plaintes Rhumatisantes, les maladies Rhumatisantes, la maladie Rhumatisante de la colonne vertébrale, les Rechutes de rhumatisme, rhumatisme Articulaire et extra-articulaire, rhumatisme Articulaire et musclé, rhumatisme Articulaire, syndrome Articulaire avec le rhumatisme, la douleur rhumatisante Chronique, le rhumatisme articulaire Chronique, les maladies Rhumatoïdes, les maladies Rhumatisantes du disque intervertébral

M79.1 Myalgia

Syndromes de douleur de Myofascial, syndrome de Douleur dans les maladies musculo-articulaires, syndrome de Douleur dans les maladies inflammatoires chroniques du système musculoskeletal, la Douleur dans les muscles, la Tendresse de muscles, Musclés douloureux dans l'effort physique sévère, les conditions Pénibles du système musculoskeletal, la Douleur dans le système musculoskeletal, la Douleur dans les muscles, la Douleur au repos, les maux de Muscle, la douleur de Muscle, la douleur de Musculoskeletal, Myalgia, la douleur de Muscle, la douleur de Muscle au repos, la douleur de Muscle, la douleur Musclée d'origine non-rhumatisante, la douleur de Muscle d'origine rhumatisante, la douleur de muscle Aiguë, la douleur Rhumatisante, les douleurs Rhumatisantes, le syndrome de Myofascial, Fibromyalgia

Composition et forme de libération

1 g de crème contient 100 mgs etofenamata et 10 mgs benzilnicotinate ; dans les tubes de 100 g.

effet de pharmachologic

Action pharmacologique - antiinflammatoire, analgésique, antirhumatisant.

Il inhibe cyclooxygenase et réduit la formation de PG, en réduisant la manifestation de la réponse inflammatoire et la sensibilité de récepteurs de douleur.

Indications

Maladies rhumatisantes de tissus doux et système musculoskeletal, myositis, myalgia, lumbago, sciatique, tendoaginitis, bursitis, colonne vertébrale pénible et conditions collectives provoquées par la surcharge ou la dégénération (arthrose, spondylosis).

Contre-indications

Hypersensibilité, grossesse, l'âge d'enfants.

Effets secondaires

Peau réactions allergiques : démangeaison, rougeurs, erythema, vesiculation.

Le dosage et administration

Extérieurement, la quantité exigée (jusqu'à 2 g de crème) est appliquée et les mouvements légèrement circulaires frottés sur autant de la peau que possible 3-4 fois par jour. Cours - 1-2 semaines.

Mesures préventives

Ne vous adressez pas aux membranes muqueuses, les yeux et l'inflammation endommagée ou eczematous de la peau. Les mères infirmières devraient refuser l'allaitement maternel pour la période de traitement.

Conditions de stockage

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

Someone from the Denmark - just purchased the goods:
Phlogenzym 40 pills

DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instructions / Instruction for use: Thermo-rheumon

I want this, give me price

ATX code M02AX10 Other drugs

Pharmacological group

Other non-narcotic analgesics, including non-steroidal and other anti-inflammatory drugs

Nosological classification (ICD-10)

G54.1 Disorders of lumbosacral plexus

Sciatica, Neurology radicular origin, spine Pathology, Sciatica lumbosacral, radiculoneuritis

M00-M25 Arthropathy

M15-M19 Osteoarthritis

M25.5 Pain in the joint

Arthralgia, Pain syndrome in musculo-articular diseases, Pain syndrome in osteoarthritis, Pain syndrome in osteoarthritis, Pain syndrome in acute inflammatory diseases of the musculoskeletal system, Pain syndrome in chronic inflammatory diseases of the musculoskeletal system, Pain in the joints, Soreness of the joints, Soreness of joints in severe physical exertion, Painful inflammatory joint damage, Painful conditions of the musculoskeletal system, Painful joint conditions, Painful traumatic affection of joints, Pain in the musculoskeletal system, Pain in Shoulder Joints, Pain in the joints, Joint pain, Joint pain with injuries, Musculoskeletal pain, Pain with osteoarthritis, Pain in the pathology of the joints, Pain in rheumatoid arthritis, Pain in chronic degenerative bone diseases, Pain in chronic degenerative joint diseases, Bone-joint pain, Joint pain, Arthritic pain of rheumatic origin, Articular pain syndrome, Joint pain, Rheumatic pain, Rheumatic pains

M47 Spondylosis

Spondyloarthrosis, spondylarthrosis, Diseases of the spinal column, spondylosis

M54.3 Sciatica

Ishialgia, Neuralgia of the sciatic nerve, Sciatic neuritis

M60 Myositis

Myositis, Fibrositis Fibromyositis, Inflammatory disease of soft tissues

M71 Other bursopathies

Bursitis, Bursopathy, Diseases of soft tissues, Osteoarthritis in musculo-articular diseases, Inflammatory disease of soft tissues, Subacute bursitis

M77.9 Other unspecified

Capsule, Periarthritis, Tendonitis, Tendopathy, Periarthropathy

M79.0 Other unspecified rheumatism

Degenerative rheumatic disease, Degenerative and rheumatic diseases of the tendons, Degenerative rheumatic diseases, Localized forms of rheumatism of soft tissues, Rheumatism, Rheumatism with a pronounced allergic component, Rheumatism of the articular and extraarticular, Rheumatic attack, Rheumatic complaints, Rheumatic diseases, Rheumatic disease of the spine, Relapses of rheumatism, Articular and extra-articular rheumatism, Articular and muscular rheumatism, Articular rheumatism, Articular syndrome with rheumatism, Chronic rheumatic pain, Chronic articular rheumatism, Rheumatoid diseases, Rheumatic diseases of the intervertebral disc

M79.1 Myalgia

Myofascial pain syndromes ,Pain syndrome in musculo-articular diseases, Pain syndrome in chronic inflammatory diseases of the musculoskeletal system, Pain in the muscles, Tenderness of muscles, Muscular soreness in severe physical exertion, Painful conditions of the musculoskeletal system, Pain in the musculoskeletal system, Pain in the muscles, Pain at rest, Muscle aches, Muscle pain, Musculoskeletal pain, Myalgia, Muscle pain, Muscle pain at rest, Muscle pain, Muscular pain of non-rheumatic origin, Muscle pain of rheumatic origin, Acute muscle pain, Rheumatic pain, Rheumatic pains, Myofascial syndrome, Fibromyalgia

Composition and form of release

1 g of cream contains etofenamata 100 mg and benzilnicotinate 10 mg; in tubes of 100 g.

pharmachologic effect

Pharmacological action - anti-inflammatory, analgesic, antirheumatic.

It inhibits cyclooxygenase and reduces the formation of PG, reducing the manifestation of the inflammatory response and the sensitivity of pain receptors.

Indications

Rheumatic diseases of soft tissues and musculoskeletal system, myositis, myalgia, lumbago, sciatica, tendoaginitis, bursitis, painful spine and joint conditions caused by overload or degeneration (arthrosis, spondylosis).

Contraindications

Hypersensitivity, pregnancy, children's age.

Side effects

Skin allergic reactions: itching, rash, erythema, vesiculation.

Dosing and Administration

Externally, the required amount (up to 2 g of cream) is applied and lightly circular movements rubbed on as much of the skin as possible 3-4 times a day. Course - 1-2 weeks.

Precautionary measures

Do not apply to mucous membranes, eyes and damaged or eczematous inflammation of the skin. Nursing mothers should refuse breastfeeding for the period of treatment.

storage Conditions

Keep out of the reach of children.

Someone from the Portugal - just purchased the goods:
Pantogam 500mg 50 pills