Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Theostat

Je veux ça, donne moi le prix

Forme de dosage : les Comprimés d'action prolongée se sont divisés

Substance active : Theophyllinum

ATX

R03DA04 Theophylline

Groupe pharmacologique

Agents d'Adenosinergic

La classification (ICD-10) nosological

Asthme de J45 : Asthme d'effort physique ; conditions asthmatiques ; asthme des bronches ; asthme des bronches de cours clair ; asthme des bronches avec la difficulté dans le renvoi de crachat ; asthme des bronches de cours sévère ; asthme des bronches effort physique ; asthme de Hypersecretory ; La forme dépendante de l'hormone d'asthme des bronches ; la Résorption de l'asthme attaque avec l'asthme des bronches ; asthme des bronches non-allergique ; Asthme Nocturne ; Exacerbation d'asthme des bronches ; Attaque d'asthme des bronches ; formes endogènes d'asthme ; attaques nocturnes d'asthme ; Toux avec l'asthme des bronches

Composition et forme de libération

1 comprimé divisé d'action prolongée contient des 100 anhydres theophylline ou 300 mgs ; Dans l'ampoule est 15 ou 10 PC., Dans la boîte 2 ou 3 ampoules respectivement.

Pharmacologie

Mode d'action - vasodilator, bronchodilating, diurétique, antispasmodique, antiallergique.

Indications de Theostat

Asthme des bronches, bronchospastic syndrome.

Contre-indications

Hypersensibilité, épilepsie, âge (jusqu'à 3 ans).

Application de grossesse et d'allaitement maternel

À la grossesse il est nommé ou nommé sous les indications strictes. Il est nécessaire de choisir une dose, contrôler l'état de la mère et du fœtus. En cas de l'application à la fin de grossesse tachycardia et d'excitation fœtale sont possibles.

Effets secondaires

Désordres de Dyspeptic, mal de tête, agitation, insomnie, tachycardia.

Intéraction

Incompatible avec troleandomycin ; Cimetidine, erythromycin augmentent la concentration de theophylline dans le sang, le phénobarbital, carbamazepine, phenytoin et rifampicin - réduisent.

Dosage et administration

À l'intérieur, non liquide et serré avec l'eau. À 10 mgs / le kg / le jour dans 2 doses divisées, avec l'effet insuffisant et aucun effet secondaire, la dose est augmentée de 150 mgs / le jour ; Dans la période d'exacerbation d'asthme des bronches - jusqu'à 600 mgs 2 fois par jour. Quand l'utilisation de grandes doses (9 g par jour) - le troisième jour détermine la concentration de theophylline dans le plasma 4 heures après la consommation du matin. Pour les enfants plus vieux que 3 ans, la dose moyenne est 10-16 mgs / le kg (le maximum - 20 mgs / le kg) par jour.

Overdose

Chez les enfants : la stimulation, logoreia, la psychose, a répété le vomissement, hyperthermia, tachycardia, fibrillation et le battement des ventricules du cœur, les convulsions, hypotension, en respirant des désordres, une ulcération dans l'étendue digestive ; Dans les adultes - crampes, hyperthermia, arrêt cardiaque. Traitement - lavage gastrique, thérapie symptomatique à l'hôpital.

Mesures préventives

Utilisez avec la prudence dans l'insuffisance cardiaque, coronaire et hépatique, hyperthyroidism, gastroduodenal l'ulcère (l'adaptation de dose est nécessaire). Le soin spécial est exigé quand utilisé chez les enfants (la haute sensibilité à xanthines).

Conditions de stockage de Theostat

Dans l'endroit sec.

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

Durée de conservation du médicament Theostat

Les comprimés d'action prolongée sont des années divisibles de 100 mgs-3.

Comprimés d'action prolongés années divisibles de 300 mgs-4.

N'utilisez pas après que la date d'expiration a imprimé sur le paquet.

Someone from the Netherlands - just purchased the goods:
Lorinden C ointment 15g

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Theostat

I want this, give me price

Dosage form: Tablets of prolonged action divided

Active substance: Theophyllinum

ATX

R03DA04 Theophylline

Pharmacological group

Adenosinergic agents

The nosological classification (ICD-10)

J45 Asthma: Asthma of physical effort; Asthmatic conditions; Bronchial asthma; Bronchial asthma of light course; Bronchial asthma with difficulty in sputum discharge; Bronchial asthma of severe course; Bronchial asthma physical effort; Hypersecretory asthma; The hormone-dependent form of bronchial asthma; Curbing asthma attacks with bronchial asthma; Non-allergic bronchial asthma; Night Asthma; Exacerbation of bronchial asthma; Attack of bronchial asthma; Endogenous forms of asthma; Night attacks of asthma; Cough with bronchial asthma

Composition and release form

1 divided tablet of prolonged action contains theophylline anhydrous 100 or 300 mg; In the blister is 15 or 10 pcs., In the box 2 or 3 blisters respectively.

Pharmacology

Mode of action - vasodilator, bronchodilating, diuretic, antispasmodic, antiallergic.

Indications of Theostat

Bronchial asthma, bronchospastic syndrome.

Contraindications

Hypersensitivity, epilepsy, age (up to 3 years).

Application of pregnancy and breastfeeding

At pregnancy it is appointed or nominated under strict indications. It is necessary to select a dose, control the state of the mother and fetus. In case of application at the end of pregnancy tachycardia and fetal arousal are possible.

Side effects

Dyspeptic disorders, headache, agitation, insomnia, tachycardia.

Interaction

Incompatible with troleandomycin; Cimetidine, erythromycin increase the concentration of theophylline in the blood, phenobarbital, carbamazepine, phenytoin and rifampicin - reduce.

Dosage and Administration

Inside, not liquid and squeezed with water. At 10 mg / kg / day in 2 divided doses, with insufficient effect and no side effects, the dose is increased by 150 mg / day; In the period of exacerbation of bronchial asthma - up to 600 mg 2 times a day. When using large doses (9 g per day) - on the third day determine the concentration of theophylline in the plasma 4 hours after the morning intake. For children older than 3 years, the average dose is 10-16 mg / kg (maximum - 20 mg / kg) per day.

Overdose

In children: stimulation, logoreia, psychosis, repeated vomiting, hyperthermia, tachycardia, fibrillation and fluttering of the ventricles of the heart, convulsions, hypotension, breathing disorders, ulceration in the digestive tract; In adults - cramps, hyperthermia, cardiac arrest. Treatment - gastric lavage, symptomatic therapy in the hospital.

Precautionary measures

Use with caution in cardiac, coronary and hepatic insufficiency, hyperthyroidism, gastroduodenal ulcer (dose adjustment is necessary). Special care is required when used in children (high sensitivity to xanthines).

Storage conditions of Theostat

In the dry place.

Keep out of the reach of children.

Shelf life of the drug Theostat

Tablets of prolonged action are divisible 100 mg - 3 years.

Prolonged action tablets divisible 300 mg - 4 years.

Do not use after the expiry date printed on the package.

Someone from the Spain - just purchased the goods:
Lecrolyn eye drops 20mg/ml 10ml