Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Theophedrin-N

Je veux ça, donne moi le prix

Forme de dosage : comprimés

Substance active : Extractum foliorum Belladonnae + Coffeinum + Paracetamolum+Theophyllinum + Phenobarbitalum+Cytisinum + Ephedrinum

ATX

R03DA54 Theophylline dans la combinaison avec d'autres médicaments, à part psycholeptics

Groupe pharmacologique

Combinaison de Bronchodilator [agents d'Adenosinergic dans les combinaisons]

La classification (ICD-10) nosological

Emphysème de J43 : emphysème interstitiel ; Emphysème des poumons ; maladies de poumon chroniques ; Maladies Pulmonaires Obstructionnistes Chroniques ; emphysème obstructionniste des poumons ; emphysème chronique des poumons ; emphysème pulmonaire obstructionniste chronique

J44 d'Autre maladie pulmonaire obstructionniste chronique : bronchite allergique ; Bronchite allergique ; bronchite asthmatique ; Bronchite obstructionniste ; Maladie des bronches ; séparation de crachat difficile dans les maladies respiratoires aiguës et chroniques ; Toux avec les maladies inflammatoires des poumons et des bronches ; obstruction des bronches réversible ; maladie de compagnie aérienne obstructionniste réversible ; maladie des bronches obstructionniste ; maladie pulmonaire obstructionniste ; bronchite obstructionniste ; bronchite spasmodique ; maladies de poumon chroniques ; maladies de poumon nonspécifiques chroniques ; Maladies Pulmonaires Obstructionnistes Chroniques ; bronchite obstructionniste chronique ; maladie de compagnies aériennes obstructionniste chronique ; maladie pulmonaire obstructionniste chronique ; pathologie restrictive des poumons

Asthme de J45 : Asthme d'effort physique ; conditions asthmatiques ; asthme des bronches ; asthme des bronches de cours clair ; asthme des bronches avec la difficulté dans le renvoi de crachat ; asthme des bronches de cours sévère ; asthme des bronches effort physique ; asthme de Hypersecretory ; La forme dépendante de l'hormone d'asthme des bronches ; la Résorption de l'asthme attaque avec l'asthme des bronches ; asthme des bronches non-allergique ; Asthme Nocturne ; Exacerbation d'asthme des bronches ; Attaque d'asthme des bronches ; formes endogènes d'asthme ; attaques nocturnes d'asthme ; Toux avec l'asthme des bronches

J98.8.0 * Bronchospasm : Bronchospasm avec l'asthme des bronches ; Bronchospasm quand exposé à un allergène ; réactions de Bronchospastic ; conditions de Bronchospastic ; syndrome de Bronchospastic ; les Maladies accompagnées par le syndrome bronchospastic ; bronchospasm réversible ; toux spasmodique

Composition et forme de libération

Comprimés - 1 table.

Paracetamol (du point de vue de la substance anhydre de 100 %) 0.2 g

Theophylline (du point de vue de la substance anhydre de 100 %) 0.1 g

Caféine (du point de vue de la substance anhydre de 100 %) 0.05 g

Phénobarbital (du point de vue de la substance anhydre de 100 %) 0.02 g

Hydrochlorure d'Ephedrine (du point de vue de la substance anhydre de 100 %) 0.02 g

Extrayez 0,003 g épais krapavki

Cytisine (du point de vue de la substance anhydre de 100 %) 0.0001 g

Substances auxiliaires : amidon de pomme de terre ; Calcium stearate ; acide de Stearic ; Polyvinylpyrrolidone (povidone)

Dans le contour emballant 10 PC.; Dans un paquet de carton 1 ou 2 paquets.

Description de forme de dosage

Comprimés de couleur blanche avec une ombre grisâtre ou beige, avec les imprégnations, une forme cylindrique de l'appartement, avec une facette et un risque.

Pharmacologie

Mode d'action - bronchodilating.

Pharmacodynamics

Le médicament combiné, a un bronchodilating et un effet spasmolytic.

L'effet de Bronchodilator du médicament est en raison d'une combinaison de dérivés methylxanthine (theophylline, la caféine) avec sympathomimetic ephedrine et m-holinolitic atropine.

Le phénobarbital élimine l'excitation du système nerveux central.

Le médicament augmente l'autorisation des bronches, développe les vaisseaux des poumons et baisse la pression dans un petit cercle de circulation, stimule le centre respiratoire, développe les vaisseaux coronaires et augmente la fréquence et la force des contractions du cœur, augmente le flux sanguin rénal et exerce un effet diurétique modéré.

En raison de la présence de paracetamol dans la formulation, Teophedrin-NŽ a des effets fébrifuges et analgésiques.

Pharmacokinetics

Quand l'ingestion paracetamol est bien absorbée de l'étendue digestive. Cmax dans le plasma sanguin est atteint dans 1 h. Les métabolites de paracetamol sont excrétés pour 1-4 h, principalement par les reins. T1 / 2 médicament inchangé du plasma sanguin - environ 3 heures. Si le foie et / ou la fonction du rein est insuffisant, aussi bien que pendant une overdose, cet indicateur les augmentations.

Cmax theophylline dans le sang est atteint après 2.5 heures après avoir pris le comprimé. T1 / 2 theophylline - 11 heures, la concentration thérapeutique de theophylline dans le sang est 20 μg / le millilitre.

Atropine, qui est l'ingrédient actif principal de l'extrait de belladone, après l'administration orale, se lie aux protéines de sang de 18 %, 50 % est excrété par les reins inchangés.

Ephedrine est bien absorbé dans l'étendue digestive, en créant et en maintenant le niveau thérapeutique exigé dans le plasma sanguin. Transformé par métabolisme dans le foie, excrété principalement dans l'urine.

Indications de Theophedrin-N

Maladies du système respiratoire, accompagné par bronchospasm (comme un auxiliaire) :

asthme des bronches ;

Bronchite obstructionniste chronique ;

Emphysème des poumons.

Contre-indications

La sensibilité augmentée aux composantes incluse dans la formulation ;

Arrêt du cœur chronique ;

Angine de poitrine ;

Violation de la circulation coronaire ;

Dérangement du rythme du cœur ;

Glaucome de fermeture de montage ;

Hyperplasia de la prostate ;

grossesse ;

La période d'allaitement maternel ;

Hyperthyroidism ;

hypertension artérielle ;

Épilepsie et d'autres conditions convulsives ;

L'âge d'enfants jusqu'à 18 ans.

Soigneusement :

Affaiblissement rénal ou hépatique ;

diabète ;

Violation de mictions ;

La propension de développer la toxicomanie.

Effets secondaires

Dans les cas rares, les réactions allergiques sont possibles, tachycardia, le dérangement de rythme du cœur, l'agitation mentale, le tremblement, la bouche sèche, l'appétit diminué, la brûlure d'estomac, la nausée, le vomissement, le mal de tête, le dérangement de sommeil, l'insomnie, la sudation augmentée, la rétention urinaire.

Intéraction

Les bêta-bloquants (propranolol), les anticoagulants indirects (acenocoumarol, phenindione), carbamazepine, furosemide, cimetidine, verapamil, les antibiotiques (lincomycin, macrolides), fluoroquinolones (ciprofloxacin, norfloxacin), les inhibiteurs de MAO, les contraceptifs hormonaux, GCS augmentent la concentration de theophylline dans le sang et peuvent augmenter Ainsi le risque de développer ses effets secondaires.

L'extrait krasavki affaiblit l'effet de m-holinomimetikov et de fonds anticholinesterase.

Paracetamol augmente l'effet d'anticoagulants. Le risque d'action hepatotoxic de paracetamol augmente avec l'administration simultanée de barbituriques, phenytoin, carbamazepine, rifampicin, zidovudine et d'autre inducers d'enzymes de foie microsomal.

Avec l'utilisation combinée d'ephedrine avec les inhibiteurs MAO, les crises hypertensive sévères peuvent se produire en raison de la suppression du métabolisme de ces substances vasopressor. Ephedrine affaiblit l'effet d'analgésiques d'opioïde et d'autres agents qui dépriment le système nerveux central. Avec l'utilisation simultanée avec le béta-adrenoblockers nonsélectif, l'effet bronchodilator des diminutions de médicament.

Dosage et administration

À l'intérieur. Comme un adjuvant pour le soulagement d'attaques d'asthme - une fois pour 2 comprimés. Si nécessaire, le médicament est utilisé 2-3 fois par jour.

La dose quotidienne maximum est 3 comprimés.

Prophylactique - selon 1 / table 2-1. 1 fois un jour après les repas. Pour éviter le dérangement de sommeil nocturne, le médicament est pris le matin ou l'après-midi.

La durée du médicament dépend de la nature, les caractéristiques du cours de la maladie et de l'effet thérapeutique.

Overdose

Symptômes : les signes d'empoisonnement aigu - la nausée, le vomissement, la douleur d'estomac, l'insomnie, les saisies épileptiques, ont diminué la vision. Ephedrine, utilisé dans de hautes doses, mène à une augmentation du niveau de glucose dans le sang. La dose orale mortelle d'ephedrine est 1 g. L'overdose en raison de paracetamol (avec le développement de hepatonecrosis, l'activité augmentée d'hépatique transaminases et de MI augmenté) se produit après avoir pris plus de 10-15 g du dernier et ne sera pas probablement en raison de la présence d'autres ingrédients actifs dans la formulation.

Traitement : lavage gastrique, vomissement artificiel, thérapie symptomatique.

Instructions spéciales

Pour éviter le dérangement de sommeil nocturne le médicament ne devrait pas être pris le soir.

Avec la prudence, le médicament est utilisé dans les patients avec la fonction de foie diminuée et / ou la fonction du rein.

Pour éviter le dommage toxique au foie, le médicament ne devrait pas être combiné avec la prise des boissons alcoolisées et aussi aux gens qui sont enclins à l'utilisation d'alcool chronique. Il n'est pas recommandé de prescrire le médicament aux patients avec le diabète mellitus, depuis ephedrine, utilisé dans les doses excédant thérapeutique, augmente le métabolisme, ainsi, en menant à une augmentation des niveaux de glucose de sang.

Pendant la période de traitement, le soin doit être pris en conduisant des véhicules et en se livrant à d'autres activités potentiellement dangereuses qui exigent la concentration augmentée et la vitesse de réactions psychomotrices.

La préparation contient de fortes composantes.

Conditions de stockage de Theophedrin-N

Dans un sec, l'endroit sombre à une température de pas plus haut que 25 ° C.

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

Durée de conservation du médicament Theophedrin-N

2 ans.

N'utilisez pas après que la date d'expiration a imprimé sur le paquet.

Someone from the Chile - just purchased the goods:
Polyoxidonium injection 6mg 5 vials

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Theophedrin-N

I want this, give me price

Dosage form: tablets

Active substance: Extractum foliorum Belladonnae+ Coffeinum + Paracetamolum+Theophyllinum+ Phenobarbitalum+Cytisinum+ Ephedrinum

ATX

R03DA54 Theophylline in combination with other drugs, except for psycholeptics

Pharmacological group

Bronchodilator combination [Adenosinergic agents in combinations]

The nosological classification (ICD-10)

J43 Emphysema: Interstitial emphysema; Emphysema of the lungs; Chronic lung diseases; Chronic Obstructive Pulmonary Diseases; Obstructive emphysema of the lungs; Chronic emphysema of the lungs; Chronic obstructive pulmonary emphysema

J44 Other chronic obstructive pulmonary disease: Allergic bronchitis; Bronchitis allergic; Asthmatic bronchitis; Bronchitis obstructive; Disease of the bronchi; Difficult sputum separation in acute and chronic respiratory diseases; Cough with inflammatory diseases of the lungs and bronchi; Reversible bronchial obstruction; Reversible obstructive airway disease; Obstructive bronchial disease; Obstructive pulmonary disease; Obstructive bronchitis; Spastic bronchitis; Chronic lung diseases; Chronic nonspecific lung diseases; Chronic Obstructive Pulmonary Diseases; Chronic obstructive bronchitis; Chronic obstructive airways disease; Chronic obstructive pulmonary disease; Restrictive pathology of the lungs

J45 Asthma: Asthma of physical effort; Asthmatic conditions; Bronchial asthma; Bronchial asthma of light course; Bronchial asthma with difficulty in sputum discharge; Bronchial asthma of severe course; Bronchial asthma physical effort; Hypersecretory asthma; The hormone-dependent form of bronchial asthma; Curbing asthma attacks with bronchial asthma; Non-allergic bronchial asthma; Night Asthma; Exacerbation of bronchial asthma; Attack of bronchial asthma; Endogenous forms of asthma; Night attacks of asthma; Cough with bronchial asthma

J98.8.0 * Bronchospasm: Bronchospasm with bronchial asthma; Bronchospasm when exposed to an allergen; Bronchospastic reactions; Bronchospastic conditions; Bronchospastic syndrome; Diseases accompanied by bronchospastic syndrome; Reversible bronchospasm; Spasmodic cough

Composition and release form

Tablets - 1 table.

Paracetamol (in terms of 100% anhydrous substance) 0.2 g

Theophylline (in terms of 100% anhydrous substance) 0.1 g

Caffeine (in terms of 100% anhydrous substance) 0.05 g

Phenobarbital (in terms of 100% anhydrous substance) 0.02 g

Ephedrine hydrochloride (in terms of 100% anhydrous substance) 0.02 g

Extract krapavki thick 0,003 g

Cytisine (in terms of 100% anhydrous substance) 0.0001 g

Auxiliary substances: potato starch; Calcium stearate; Stearic acid; Polyvinylpyrrolidone (povidone)

In contour packing 10 pcs .; In a pack of cardboard 1 or 2 packs.

Description of dosage form

Tablets of white color with a grayish or beige shade, with impregnations, a flat-cylindrical shape, with a facet and a risk.

Pharmacology

Mode of action - bronchodilating.

Pharmacodynamics

Combined drug, has a bronchodilating and spasmolytic effect.

Bronchodilator effect of the drug is due to a combination of methylxanthine derivatives (theophylline, caffeine) with sympathomimetic ephedrine and m-holinolitic atropine.

Phenobarbital eliminates the excitation of the central nervous system.

The drug increases the clearance of the bronchi, expands the vessels of the lungs and lowers the pressure in a small circle of circulation, stimulates the respiratory center, expands the coronary vessels and increases the frequency and strength of the heart contractions, increases renal blood flow and exerts a moderate diuretic effect.

Due to the presence of paracetamol in the formulation, Teophedrin-NŽ has antipyretic and analgesic effects.

Pharmacokinetics

When ingestion paracetamol is well absorbed from the digestive tract. Cmax in blood plasma is reached within 1 h. Metabolites of paracetamol are excreted for 1-4 h, mainly through the kidneys. T1 / 2 unchanged drug from blood plasma - about 3 hours. If the liver and / or kidney function is inadequate, as well as during an overdose, this indicator increases.

Cmax theophylline in the blood is reached after 2.5 hours after taking the pill. T1 / 2 theophylline - 11 hours, the therapeutic concentration of theophylline in the blood is 20 μg / ml.

Atropine, which is the main active ingredient of the belladonna extract, after oral administration, binds to blood proteins by 18%, 50% is excreted by the kidneys unchanged.

Ephedrine is well absorbed in the digestive tract, creating and maintaining the required therapeutic level in blood plasma. Metabolised in the liver, excreted mainly in the urine.

Indications of Theophedrin-N

Diseases of the respiratory system, accompanied by bronchospasm (as an auxiliary):

bronchial asthma;

Chronic obstructive bronchitis;

Emphysema of the lungs.

Contraindications

Increased sensitivity to the components included in the formulation;

Chronic heart failure;

Angina pectoris;

Violation of the coronary circulation;

Disturbance of the rhythm of the heart;

Angle-closure glaucoma;

Hyperplasia of the prostate;

pregnancy;

The period of breastfeeding;

Hyperthyroidism;

arterial hypertension;

Epilepsy and other convulsive conditions;

Children's age till 18 years.

Carefully:

Renal or hepatic impairment;

diabetes;

Violation of urination;

Propensity to develop drug dependence.

Side effects

In rare cases, allergic reactions are possible, tachycardia, heart rhythm disturbance, mental agitation, tremor, dry mouth, decreased appetite, heartburn, nausea, vomiting, headache, sleep disturbance, insomnia, increased sweating, urinary retention.

Interaction

Beta-blockers (propranolol), indirect anticoagulants (acenocoumarol, phenindione), carbamazepine, furosemide, cimetidine, verapamil, antibiotics (lincomycin, macrolides), fluoroquinolones (ciprofloxacin, norfloxacin), MAO inhibitors, hormonal contraceptives, GCS increase the concentration of theophylline in the blood and So may increase the risk of developing its side effects.

Extract krasavki weakens the effect of m-holinomimetikov and anticholinesterase funds.

Paracetamol increases the effect of anticoagulants. The risk of hepatotoxic action of paracetamol increases with the simultaneous administration of barbiturates, phenytoin, carbamazepine, rifampicin, zidovudine and other inducers of microsomal liver enzymes.

With the combined use of ephedrine with MAO inhibitors, severe hypertensive crises may occur due to the suppression of the metabolism of these vasopressor substances. Ephedrine weakens the effect of opioid analgesics and other agents that depress the central nervous system. With simultaneous use with nonselective beta-adrenoblockers, the bronchodilator effect of the drug decreases.

Dosage and Administration

Inside. As an adjuvant for relief of asthma attacks - once for 2 tablets. If necessary, the drug is used 2-3 times a day.

The maximum daily dose is 3 tablets.

Prophylactic - according to 1 / 2-1 table. 1 time a day after meals. To avoid disturbance of night sleep, the drug is taken in the morning or in the afternoon.

Duration of the drug depends on the nature, characteristics of the course of the disease and the therapeutic effect.

Overdose

Symptoms: signs of acute poisoning - nausea, vomiting, stomach pain, insomnia, epileptic seizures, impaired vision. Ephedrine, used in high doses, leads to an increase in the level of glucose in the blood. Lethal oral dose of ephedrine is 1 g. Overdose due to paracetamol (with the development of hepatonecrosis, increased activity of hepatic transaminases and increased MI) occurs after taking more than 10-15 g of the latter and is unlikely to be due to the presence of other active ingredients in the formulation.

Treatment: gastric lavage, artificial vomiting, symptomatic therapy.

Special instructions

To avoid disturbance of night sleep the drug should not be taken in the evening.

With caution, the drug is used in patients with impaired liver function and / or kidney function.

In order to avoid toxic damage to the liver, the drug should not be combined with taking alcoholic beverages, and also to people who are prone to chronic alcohol use. It is not recommended to prescribe the drug to patients with diabetes mellitus, since ephedrine, used in doses exceeding therapeutic, increases the metabolism, thus, leading to an increase in blood glucose levels.

During the treatment period, care must be taken when driving vehicles and engaging in other potentially hazardous activities that require increased concentration and speed of psychomotor reactions.

The preparation contains strong components.

Storage conditions of Theophedrin-N

In a dry, the dark place at a temperature of no higher than 25 ° C.

Keep out of the reach of children.

Shelf life of the drug Theophedrin-N

2 years.

Do not use after the expiry date printed on the package.

Someone from the Italy - just purchased the goods:
Aminalon 250mg 100 pills