Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Telmisartan

Je veux ça, donne moi le prix

Le nom de marque de Telmisartan : Micardis, Pritor, Telmesteine-Richter, Tezeo, Telsap, Telmesteine, Telmista, Telsartan

Nom latin de substance Telmisartan

Telmisartanum (genre. Telmisartani)

Nom chimique

4 '-[[4-Methyl-6-(1 méthyle 2 benzimidazolyl)-2-propyl-1-benzimidazolyl] méthyle] - acide 2-biphenylcarboxylic

Formule brute

C33H30N4O2

Groupe pharmacologique de substance Telmisartan

Antagonistes de récepteur d'Angiotensin II (sous-type d'AT1)

La classification (ICD-10) nosological

I10 hypertension (primaire) Essentielle : hypertension ; hypertension artérielle ; cours de crise d'hypertension artériel ; Hypertension Essentielle ; hypertension essentielle ; hypertension essentielle ; hypertension essentielle ; hypertension essentielle ; hypertension primaire ; hypertension artérielle, complications de diabète ; L'augmentation soudaine de la tension ; désordres de Hypertensive de circulation sanguine ; condition de hypertensive ; crises de hypertensive ; Hypertension artérielle ; Hypertension malfaisante ; maladie hypertonique ; crises de hypertensive ; hypertension accélérée ; hypertension malfaisante ; L'aggravation de maladie hypertensive ; hypertension transitoire ; hypertension systolic Isolée

I15 hypertension Secondaire : hypertension artérielle, complications de diabète ; hypertension ; L'augmentation soudaine de la tension ; désordres de Hypertensive de circulation sanguine ; condition de hypertensive ; crises de hypertensive ; hypertension ; Hypertension artérielle ; Hypertension malfaisante ; crises de hypertensive ; hypertension accélérée ; hypertension malfaisante ; L'aggravation de maladie hypertensive ; hypertension transitoire ; hypertension ; hypertension artérielle ; cours de crise d'hypertension artériel ; hypertension de renovascular ; Hypertension symptomatique ; hypertension rénale ; hypertension de Renovascular ; hypertension de renovascular ; hypertension symptomatique

Code de CAS

144701-48-4

Caractéristiques de la substance Telmisartan

Poudre cristalline blanche ou incolore inodore, pratiquement insoluble dans l'eau et à un pH de 3 à 9 partiellement soluble dans de forts acides (à l'exception de l'acide chlorhydrique), soluble dans de forts alcalis.

Pharmacologie

Action pharmacologique - antihypertensive.

Il bloque les récepteurs d'angiotensin II (le sous-type AT1). Dosocependently inhibe l'effet pressor d'angiotensin II, baisse le niveau d'aldosterone dans le plasma, augmente diuresis, excrétion de sodium et de chlorures. A l'effet nephroprotective, réduit albuminuria. À 10 % réduit le flux sanguin rénal, sans aggraver la filtration glomerular. Dans de hautes doses réduit la sévérité d'hypertrophée myocardial. Dans les patients avec l'hypertension artérielle baisse tant le TRISTE que le PAPA, sans changer la fréquence cardiaque.

Bien absorbé de l'étendue digestive. bioavailability absolu est 40-60 % (en raison de l'effet de "premier passage" par le foie). Après avoir pris une dose simple de Cmax de 80 mgs est accompli dans la 1 heure. Se lie intensivement aux protéines de plasma, principalement avec l'albumine et l'acide alpha-1-glycoprotein. Relativement uniformément distribué dans le corps (hautement lipophilic et pénètre facilement des tissus), le volume de distribution est 500 litres. Transformé par métabolisme dans le foie par la conjugaison avec l'acide glucuronic, en formant acylglucuronide inactif ferme, qui est rapidement excrété dans la bile : environ 85 % de telmisartan inchangé et 11 % de glucuronide sont trouvés dans les fèces ; l'excrétion rénale n'excède pas 2 %. La production est lente, T1 / 2 est environ 21 heures pour les hommes et 31 heures pour les femmes. Hypotension se développe 3 heures après l'ingestion, persiste depuis plus de 24 heures et se stabilise depuis 4-8 semaines utilisent évidemment. Si vous arrêtez de prendre BP progressivement (dans quelques jours) revient aux valeurs initiales sans le développement d'hypertension "de ricochet".

Application de la substance Telmisartan

hypertension artérielle.

Contre-indications

Hypersensibilité, obstruction de l'étendue biliary, violations sévères du foie et les reins, la grossesse, l'allaitement maternel.

Restrictions

Les enfants et l'adolescence (la sécurité et l'efficacité chez les enfants et les adolescents ne sont pas définies).

Application de grossesse et d'allaitement maternel

Contre-indiqué dans la grossesse. Avant la grossesse planifiée, on recommande de remplacer le médicament avec de l'autre médicament antihypertensive à l'avance.

La catégorie d'action pour le fœtus par FDA est D.

Pour la durée de traitement, l'allaitement maternel devrait être arrêté.

Effets secondaires de la substance Telmisartan

Du système nerveux et des organes sensoriels : ≥ 1 % - mal de tête, vertige.

De la part du système digestif : ≥ 1 % - nausée, indigestion, douleur abdominale, diarrhée.

De la part du système respiratoire : ≥ 1 % - toux, pharyngite, symptômes pareils à une grippe, baisse de tolérance aux infections d'appareil respiratoire supérieures.

Autre: ≥ 1 % - poitrine et mal de dos inférieur, myalgia, infections d'étendue urinaires, en baissant l'hémoglobine, en augmentant le niveau acide urique.

Intéraction

Hydrochlorothiazide améliore (mutuellement) l'effet hypotensive. Avec le rendez-vous simultané d'inhibiteurs SUPER, diurétiques épargnant le potassium et d'autres médicaments qui peuvent lever le niveau de potassium dans le plasma et les additifs alimentaires contenant le potassium, surtout dans les patients avec l'insuffisance rénale, le risque de développer des augmentations de hyperkalemia. Augmente la concentration de lithium et de digoxin dans le sang.

Overdose

Symptômes : hypotension.

Traitement : thérapie symptomatique et d'un grand secours. Hemodialysis est inefficace.

Routes d'administration

À l'intérieur.

Précautions pour la substance Telmisartan

Soyez prudent nomment des patients avec l'hypertension renovascular symptomatique provoqués par stenosis bilatéral des artères rénales ou stenosis de l'artère rénale du seul rein fonctionnant (augmente le risque de hypotension sévère et d'échec rénal). Les patients avec le dysfonctionnement rénal modéré exigent la surveillance régulière du niveau de creatinine et d'électrolytes (le potassium) dans le plasma. La prudence devrait être exercée dans la nomination des patients avec BCC réduit et / ou le manque de sodium (avec les diurétiques, la consommation limitée de sel, diarrhée, en vomissant), la stase aortique et la valve de mistral, avec hypertrophic obstructionniste cardiomyopathy, dysfonctionnement de foie léger, l'arrêt du cœur sévère (la surveillance constante le niveau de potassium et de sérum creatinine), avec IHD (peut-être le développement de syndrome coronaire aigu et d'infarctus myocardial), l'ulcère digestif de l'estomac ou du duodénum tadii l'exacerbation ou d'autres. maladies de l'intestin (occurrence probable de gastrointestinal saignant). Il n'est pas recommandé pour aldosteronism primaire, l'intolérance fructose congénitale (1 comprimé 80 mgs contiennent 338 mgs sorbitol). Le soin devrait être pris aux conducteurs de véhicules et aux gens dont la profession est associée à la concentration augmentée d'attention. Avec l'administration simultanée de digoxin ou de préparations de lithium, la surveillance de leur contenu de sérum est exigée.

Someone from the United Arab Emirates - just purchased the goods:
Selank nasal drops 0,15% 3ml

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Telmisartan

I want this, give me price

The trade name of Telmisartan: Micardis, Pritor, Telmesteine-Richter, Tezeo, Telsap, Telmesteine, Telmista, Telsartan

Latin name of substance Telmisartan

Telmisartanum (genus. Telmisartani)

Chemical name

4 '- [[4-Methyl-6- (1-methyl-2-benzimidazolyl) -2-propyl-1-benzimidazolyl] methyl] -2-biphenylcarboxylic acid

Gross formula

C33H30N4O2

Pharmacological group of substance Telmisartan

Angiotensin II receptor antagonists (AT1 subtype)

The nosological classification (ICD-10)

I10 Essential (primary) hypertension: hypertension; Arterial hypertension; Arterial hypertension crisis course; Essential Hypertension; Essential hypertension; Essential hypertension; Essential hypertension; Essential hypertension; Primary hypertension; Arterial hypertension, complications of diabetes; The sudden increase in blood pressure; Hypertensive disorders of blood circulation; hypertensive condition; hypertensive crises; arterial Hypertension; malignant Hypertension; Hypertonic disease; hypertensive crises; accelerated hypertension; malignant hypertension; The aggravation of hypertensive disease; Transient hypertension; Isolated systolic hypertension

I15 Secondary hypertension: Arterial hypertension, complications of diabetes; hypertension; The sudden increase in blood pressure; Hypertensive disorders of blood circulation; hypertensive condition; hypertensive crises; hypertension; arterial Hypertension; malignant Hypertension; hypertensive crises; accelerated hypertension; malignant hypertension; The aggravation of hypertensive disease; Transient hypertension; hypertension; Arterial hypertension; Arterial hypertension crisis course; renovascular hypertension; Hypertension symptomatic; Renal hypertension; Renovascular hypertension; renovascular hypertension; Symptomatic hypertension

CAS code

144701-48-4

Characteristics of the substance Telmisartan

White or colorless crystalline powder odorless, practically insoluble in water and at a pH of 3 to 9 partially soluble in strong acids (with the exception of hydrochloric acid), soluble in strong alkalis.

Pharmacology

Pharmacological action - antihypertensive.

It blocks the receptors of angiotensin II (subtype AT1). Dosocependently inhibits the pressor effect of angiotensin II, lowers the level of aldosterone in plasma, increases diuresis, excretion of sodium and chlorides. Has nephroprotective effect, reduces albuminuria. At 10% reduces renal blood flow, without worsening the glomerular filtration. In high doses reduces the severity of myocardial hypertrophy. In patients with arterial hypertension lowers both the SAD and DAD, without changing the heart rate.

Well absorbed from the digestive tract. Absolute bioavailability is 40-60% (due to the effect of "first passage" through the liver). After taking a single dose of 80 mg Cmax is achieved within 1 hour. Intensively binds to plasma proteins, mainly with albumin and acid alpha-1-glycoprotein. Relatively uniformly distributed in the body (highly lipophilic and easily penetrates tissues), the volume of distribution is 500 liters. Metabolised in the liver by conjugation with glucuronic acid, forming a stable inactive acylglucuronide, which is rapidly excreted in the bile: about 85% of unchanged telmisartan and 11% of glucuronide are found in faeces; Renal excretion does not exceed 2%. Output is slow, T1 / 2 is about 21 hours for men and 31 hours for women. Hypotension develops 3 hours after ingestion, persists for more than 24 hours and stabilizes for 4-8 weeks of course use. If you stop taking BP gradually (within a few days) returns to the initial values without the development of "ricochet" hypertension.

Application of the substance Telmisartan

arterial hypertension.

Contraindications

Hypersensitivity, obstruction of the biliary tract, severe violations of the liver and kidneys, pregnancy, breast-feeding.

Restrictions

Children and adolescence (safety and efficacy in children and adolescents are not defined).

Application of pregnancy and breastfeeding

Contraindicated in pregnancy. Before the planned pregnancy, it is recommended to replace the drug with another antihypertensive drug in advance.

The action category for fetus by FDA is D.

For the duration of treatment, breastfeeding should be stopped.

Side effects of the substance Telmisartan

From the nervous system and sensory organs: ≥ 1% - headache, dizziness.

On the part of the digestive system: ≥ 1% - nausea, indigestion, abdominal pain, diarrhea.

On the part of the respiratory system: ≥ 1% - cough, pharyngitis, influenza-like symptoms, lowering of tolerance to upper respiratory tract infections.

Other: ≥ 1% - chest and lower back pain, myalgia, urinary tract infections, lowering hemoglobin, increasing uric acid level.

Interaction

Hydrochlorothiazide enhances (mutually) the hypotensive effect. With the simultaneous appointment of ACE inhibitors, potassium-sparing diuretics and other drugs that can raise the level of potassium in the plasma, and potassium-containing food additives, especially in patients with renal insufficiency, the risk of developing hyperkalemia increases. Increases the concentration of lithium and digoxin in the blood.

Overdose

Symptoms: hypotension.

Treatment: symptomatic and supportive therapy. Hemodialysis is ineffective.

Routes of administration

Inside.

Precautions for the substance Telmisartan

Be wary appoint patients with symptomatic renovascular hypertension caused by bilateral stenosis of the renal arteries or stenosis of the renal artery of the only functioning kidney (increases the risk of severe hypotension and renal failure). Patients with moderate renal dysfunction require regular monitoring of the level of creatinine and electrolytes (potassium) in plasma. Caution should be exercised in appointing patients with reduced BCC and / or sodium deficiency (with diuretics, limited intake of salt, diarrhea, vomiting), aortic stasis and mitral valve, with obstructive hypertrophic cardiomyopathy, mild liver dysfunction, severe heart failure (constant Monitoring the level of potassium and serum creatinine), with IHD (possibly the development of acute coronary syndrome and myocardial infarction), peptic ulcer of the stomach or duodenum tadii exacerbation or others. diseases of the intestine (likely occurrence of gastrointestinal bleeding). It is not recommended for primary aldosteronism, congenital fructose intolerance (1 tablet 80 mg contains 338 mg sorbitol). Care should be taken to drivers of vehicles and people whose profession is associated with increased concentration of attention. With the simultaneous administration of digoxin or lithium preparations, monitoring of their serum content is required.

Someone from the Argentina - just purchased the goods:
Oftan Catachrom eye drops 10ml