Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Tamoxen

Je veux ça, donne moi le prix

Substance active Tamoxifen

Le code L02BA01 d'ATX Tamoxifen

Groupes pharmacologiques

Œstrogènes, gestagens ; Leur homologues et antagonistes

Antineoplastic agents hormonaux et antagonistes d'hormone

La classification (ICD-10) de Nosological

C50 néoplasme Malfaisant de sein

Le cancer du mamelon et l'aréole du sein, le carcinome de Poitrine, La forme dépendante de l'hormone de cancer du sein périodique dans les femmes dans la ménopause, le cancer du sein dépendant de l'Hormone, le carcinome de poitrine Disséminé, le Cancer du sein Disséminé, le cancer du sein Malfaisant, le néoplasme Malfaisant de sein, le cancer du sein de Contralateral, ont avancé Localement ou le cancer du sein metastatic, le cancer du sein Localement distribué, le cancer du sein se reproduisant Localement, le carcinome de poitrine de Metastatic, la Métastase de tumeurs de poitrine, carcinome de poitrine de Metastatic, carcinome de poitrine Inopérable, cancer du sein Incompatible, Cancer du sein dans les femmes avec les métastases, Cancer du sein dans les hommes avec les métastases, Cancer du sein, Cancer du sein dans les hommes, cancer Mammaire, Cancer du sein avec les métastases lointaines, Cancer du sein dans les femmes postmenopausal, la personne à charge de l'hormone de Cancer du sein, le Cancer du sein avec les métastases locales, le Cancer du sein avec les métastases, le Cancer du sein avec les métastases régionales, le Cancer du sein avec les métastases, Formes dépendantes de l'hormone communes de cancer du sein, Cancer du sein Commun, Cancer du sein Périodique, Récurrence de tumeurs de poitrine, Cancer du sein, cancer du sein dépendant de l'Œstrogène, Cancer du sein dépendant de l'Œstrogène, cancer du sein Disséminé avec la surexpression de HER2, Tumeurs des glandes mammaires

Composition et forme de libération

1 comprimé contient du citrate tamoxifen 10 ou 20 mgs ; Dans le paquet de 30, 60 et 100 PC.

effet de pharmachologic

Action pharmacologique - antitumeur, antiestrogenic.

Indications

Cancer du sein (principalement dans la période postmenopausal).

Contre-indications

Hypersensibilité, grossesse.

grossesse et lactation

Contre-indiqué dans la grossesse. Pendant le traitement, la contraception fiable devrait être fournie.

Effets secondaires

Perte d'appétit, nausée, vomissement, éclats chauds, vertige, mal de tête, dépression ; œdème périphérique, thrombocytopenia, leukopenia, anémie, rarement - hypercalcemia. Dans les patients recevant d'exceptionnellement hautes doses pendant longtemps, les réactions ophtalmiques peuvent se produire (a diminué l'acuité visuelle, l'opacité cornéenne, retinopathy).

Intéraction

Augmente le hepatotoxicity d'allopurinol, l'effet de dérivés coumarin.

Le dosage et administration

À l'intérieur, 10-20 mgs 2 fois par jour.

Mesures préventives

Il est nécessaire de contrôler le contenu de calcium dans le sang (surtout quand metastasizing dans l'os). Le haut niveau (hypercalcemia) exige la cessation de traitement. Avec la prudence nomment des patients avec leukopenia ou thrombocytopenia (il est nécessaire de périodiquement exécuter une analyse de sang complète).

conditions de stockage

Dans l'endroit sombre.

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

Durée de conservation de Tamoxen

4,5 ans.

N'utilisez pas après que la date d'expiration a imprimé sur le paquet.

Someone from the Australia - just purchased the goods:
Cardiomagnyl 75mg + 15mg 100 pills

DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instructions / Instruction for use: Tamoxen

I want this, give me price

Active substance Tamoxifen

ATX code L02BA01 Tamoxifen

Pharmacological groups

Estrogens, gestagens; Their homologues and antagonists

Antineoplastic hormonal agents and hormone antagonists

Nosological classification (ICD-10)

C50 Malignant neoplasm of breast

Cancer of the nipple and areola of the breast, Breast carcinoma, The hormone-dependent form of recurrent breast cancer in women in menopause, Hormone-dependent breast cancer, Disseminated breast carcinoma, Disseminated Breast Cancer, Malignant breast cancer, Malignant neoplasm of breast, Contralateral breast cancer, Locally advanced or metastatic breast cancer,Locally-distributed breast cancer, Locally-recurring breast cancer, Metastatic breast carcinoma, Metastasis of breast tumors, Metastatic breast carcinoma, Inoperable breast carcinoma, Incompatible breast cancer, Breast cancer in women with metastases, Breast cancer in men with metastases, Breast Cancer, Breast cancer in men, Mammary cancer, Breast cancer with distant metastases, Breast cancer in postmenopausal women, Breast cancer hormone-dependent, Breast cancer with local metastases, Breast cancer with metastases, Breast cancer with regional metastases,Breast cancer with metastases, Common hormone-dependent forms of breast cancer, Common Breast Cancer, Recurrent Breast Cancer, Recurrence of breast tumors, Breast cancer, Estrogen-dependent breast cancer, Estrogen-Dependent Breast Cancer, Disseminated breast cancer with overexpression of HER2, Tumors of the mammary glands

Composition and form of release

1 tablet contains tamoxifen citrate 10 or 20 mg; In the package of 30, 60 and 100 pcs.

pharmachologic effect

Pharmacological action - antitumor, antiestrogenic.

Indications

Breast cancer (mainly in the postmenopausal period).

Contraindications

Hypersensitivity, pregnancy.

pregnancy and lactation

Contraindicated in pregnancy. During treatment, reliable contraception should be provided.

Side effects

Loss of appetite, nausea, vomiting, hot flashes, dizziness, headache, depression; Peripheral edema, thrombocytopenia, leukopenia, anemia, rarely - hypercalcemia. In patients receiving exceptionally high doses for a long time, ophthalmic reactions may occur (decreased visual acuity, corneal opacity, retinopathy).

Interaction

Increases the hepatotoxicity of allopurinol, the effect of coumarin derivatives.

Dosing and Administration

Inside, 10-20 mg 2 times a day.

Precautionary measures

It is necessary to control the calcium content in the blood (especially when metastasizing in the bone). High level (hypercalcemia) requires discontinuation of treatment. With caution appoint patients with leukopenia or thrombocytopenia (it is necessary to periodically perform a complete blood test).

storage conditions

In the dark place.

Keep out of the reach of children.

Shelf life of Tamoxen

4,5 years.

Do not use after the expiry date printed on the package.

Someone from the Singapore - just purchased the goods:
Signicef eye drops 0.5% 5ml