Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Spophyllin retardent 100

Je veux ça, donne moi le prix

Forme de dosage : tabletsretard

Substance active : Theophyllinum

ATX

R03DA04 Theophylline

Groupe pharmacologique

Agents d'Adenosinergic

La classification (ICD-10) nosological

Asthme de J45 : Asthme d'effort physique ; conditions asthmatiques ; asthme des bronches ; asthme des bronches de cours clair ; asthme des bronches avec la difficulté dans le renvoi de crachat ; asthme des bronches de cours sévère ; asthme des bronches effort physique ; asthme de Hypersecretory ; La forme dépendante de l'hormone d'asthme des bronches ; la Résorption de l'asthme attaque avec l'asthme des bronches ; asthme des bronches non-allergique ; Asthme Nocturne ; Exacerbation d'asthme des bronches ; Attaque d'asthme des bronches ; formes endogènes d'asthme ; attaques nocturnes d'asthme ; Toux avec l'asthme des bronches

Asthme de J45.0 avec la prédominance de la composante allergique : Asthme de boulangers ; maladies de poumon allergiques ; asthme des bronches, professionnel ; Asthme d'Aspirine ; Asthme atopic ; Asthme atopic des bronches ; asthme d'Atopic ; Atopic asthme des bronches ; asthme des bronches atopic persistant ; maladies allergiques de l'appareil respiratoire

J45.1 asthme Non-allergique : asthme des bronches effort physique ; Asthme d'effort physique

J45.8 asthme Mélangé : Asthme, des bronches, infectieux et allergique ; asthme des bronches infectieux et allergique ; asthme infectieux et allergique

R06 respiration Anormale : haleine de Kussmaul ; désordres respiratoires d'origine centrale ; Tachypnea

Composition et forme de libération

1 retard de comprimé (l'action prolongée) contient theophylline 100 ou 250 mgs ; Dans une boîte en carton 5 ampoules pour 10 PC.

Pharmacologie

Mode d'action - bronchodilating, diurétique, vasodilating, cardiotonic.

Interdictions phosphodiesterase et augmentations le niveau de CAMP dans les cellules, compétitivement récepteurs d'adénosine de blocs. Affecte la distribution intracellulaire de calcium, réduit la libération d'histamine et de leukotrienes, réduit la synthèse et les effets de PG, augmente la libération de catecholamines endogène.

Pharmacodynamics

À la suite de l'activité automobile augmentée de l'épithélium ciliaire de la trachée et les bronches, la stimulation du centre respiratoire et de bronchodilation, il augmente et améliore la ventilation alvéolaire. Renforce le contractility du muscle du cœur, stimule l'activité secretory de l'estomac, augmente le ton du système nerveux central, développe modérément des vaisseaux pulmonaires, rénaux et coronaires. Détend les muscles lisses de l'étendue digestive et de l'étendue biliary.

Pharmacokinetics

Bien absorbé dans l'étendue digestive. La reliure aux protéines de plasma - 60 % (chez les enfants et les patients avec la cirrhose du foie - 35 %). Il pénètre la barrière placental dans le lait de poitrine. Cmax - après 6 heures (chez les enfants - 4 heures), T1 / 2 - 10-15 heures. La concentration thérapeutique dans le plasma est 10-20 μg / le millilitre. Transformé par métabolisme dans le foie. Il est excrété dans l'urine (inchangé - environ 10 %).

Les indications de Spophyllin retardent 100

Asthme des bronches, bronchoobstructive syndrome, échec respiratoire chronique avec hypoventilation, bronchiolitis chez les enfants.

Contre-indications

Hypersensibilité, ulcère digestif d'estomac et de duodénum, saignant dans l'étendue digestive, l'insuffisance hépatique, myocardial infarctus, arrhythmia, hypertrophic cardiomyopathy obstructionniste, thyrotoxicosis, épilepsie, glaucome.

Effets secondaires

Nausée, vomissement, gastroesophageal reflux, gastrointestinal saignement, mal de tête, insomnie, inquiétude, saisies, tachyarrhythmia, réactions allergiques.

Intéraction

Cimetidine, allopurinol, cyclosporine, macrolides, contraceptifs oraux, vaccin de grippe - augmentent la concentration dans le plasma ; le Phénobarbital, phenytoin, xanthine les préparations, d'autre inducers d'oxydation microsomal - réduit. Renforce l'effet de diurétiques, réduit - propranolol, pyrazolone les dérivés, probenecid, coumarin les anticoagulants.

Dosage et administration

À l'intérieur, sans mastication, 30 minutes avant les repas - 250 mgs 2 fois par jour (avec les attaques d'étouffement de nuit, la dose du soir est augmentée par 1.5-2 fois et prise à 22-24 h). Enfants (pesant jusqu'à 30 kg) - 10-20 mgs / kg / jour pour 2 admission.

Les conditions de stockage de Spophyllin retardent 100

Dans le sec, l'endroit sombre à une température de 5-25 C.

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

La durée de conservation du médicament Spophyllin retarde 100

2 ans.

N'utilisez pas après que la date d'expiration a imprimé sur le paquet.

Someone from the USA - just purchased the goods:
Polyoxidonium injection 6mg 5 vials

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Spophyllin retard 100

I want this, give me price

Dosage form: tabletsretard

Active substance: Theophyllinum

ATX

R03DA04 Theophylline

Pharmacological group

Adenosinergic agents

The nosological classification (ICD-10)

J45 Asthma: Asthma of physical effort; Asthmatic conditions; Bronchial asthma; Bronchial asthma of light course; Bronchial asthma with difficulty in sputum discharge; Bronchial asthma of severe course; Bronchial asthma physical effort; Hypersecretory asthma; The hormone-dependent form of bronchial asthma; Curbing asthma attacks with bronchial asthma; Non-allergic bronchial asthma; Night Asthma; Exacerbation of bronchial asthma; Attack of bronchial asthma; Endogenous forms of asthma; Night attacks of asthma; Cough with bronchial asthma

J45.0 Asthma with predominance of the allergic component: Asthma of bakers; Allergic lung diseases; Bronchial asthma, professional; Aspirin Asthma; Asthma atopic; Asthma bronchial atopic; Atopic asthma; Atopic bronchial asthma; Persistent atopic bronchial asthma; Allergic diseases of the respiratory tract

J45.1 Non-allergic asthma: Bronchial asthma physical exertion; Asthma of physical effort

J45.8 Mixed asthma: Asthma, bronchial, infectious-allergic; Infectious-allergic bronchial asthma; Infectious-allergic asthma

R06 Abnormal breathing: Kussmaul breath; Respiratory disorders of central origin; Tachypnea

Composition and release form

1 tablet retard (prolonged action) contains theophylline 100 or 250 mg; In a cardboard box 5 blisters for 10 pcs.

Pharmacology

Mode of action - bronchodilating, diuretic, vasodilating, cardiotonic.

Inhibits phosphodiesterase and increases the level of cAMP in cells, competitively blocks adenosine receptors. Affects the intracellular distribution of calcium, reduces the release of histamine and leukotrienes, reduces the synthesis and effects of PG, increases the release of endogenous catecholamines.

Pharmacodynamics

As a result of increased motor activity of the ciliary epithelium of the trachea and bronchi, stimulation of the respiratory center and bronchodilation, it increases and improves alveolar ventilation. Strengthens the contractility of the heart muscle, stimulates the secretory activity of the stomach, increases the tone of the central nervous system, moderately expands pulmonary, renal and coronary vessels. Relaxes the smooth muscles of the digestive tract and biliary tract.

Pharmacokinetics

Well absorbed in the digestive tract. Binding to plasma proteins - 60% (in children and patients with cirrhosis of the liver - 35%). It penetrates the placental barrier into breast milk. Cmax - after 6 hours (in children - 4 hours), T1 / 2 - 10-15 hours. The therapeutic concentration in plasma is 10-20 μg / ml. Metabolised in the liver. It is excreted in the urine (unchanged - about 10%).

Indications of Spophyllin retard 100

Bronchial asthma, bronchoobstructive syndrome, chronic respiratory failure with hypoventilation, bronchiolitis in children.

Contraindications

Hypersensitivity, peptic ulcer of stomach and duodenum, bleeding in the digestive tract, hepatic insufficiency, myocardial infarction, arrhythmia, hypertrophic obstructive cardiomyopathy, thyrotoxicosis, epilepsy, glaucoma.

Side effects

Nausea, vomiting, gastroesophageal reflux, gastrointestinal bleeding, headache, insomnia, anxiety, seizures, tachyarrhythmia, allergic reactions.

Interaction

Cimetidine, allopurinol, cyclosporine, macrolides, oral contraceptives, influenza vaccine - increase the concentration in the plasma; Phenobarbital, phenytoin, xanthine preparations, other inducers of microsomal oxidation - reduce. Strengthens the effect of diuretics, reduces - propranolol, pyrazolone derivatives, probenecid, coumarin anticoagulants.

Dosage and Administration

Inside, without chewing, 30 minutes before meals - 250 mg 2 times a day (with night choking attacks, the evening dose is increased by 1.5-2 times and taken at 22-24 h). Children (weighing up to 30 kg) - 10-20 mg / kg / day for 2 admission.

Storage conditions of Spophyllin retard 100

In dry, the dark place at a temperature of 5-25 ° C.

Keep out of the reach of children.

Shelf life of the drug Spophyllin retard 100

2 years.

Do not use after the expiry date printed on the package.

Someone from the Malaysia - just purchased the goods:
Heparin ointment 25gr