Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Sibazon

Je veux ça, donne moi le prix

Forme de dosage : Solution pour l'administration intraveineuse et intramusculaire ; poudre de la substance ; comprimés

Substance active : Diazepam*

ATX

N05BA01 Diazepam

Groupe pharmacologique :

Anxiolytics

La classification (ICD-10) nosological

A35 d'Autres formes de tétanos : Tétanos local ; Tétanos ; spasmes de Muscle dans le tétanos ; blessure de Clostridiosis ; Tétanos ; Hydrophobie (hydrophobie)

Abstinence de F10.3 : syndrome de retrait d'Alcool ; syndrome d'Abstinence ; syndrome d'Abstinence avec l'alcoolisme ; Abstinence ; abstinence d'Alcool ; statut de retrait d'Alcool ; syndrome de retrait d'Alcool ; désordre de Postabstinctive ; condition de post-abstinence ; syndrome de Gueule de bois ; syndrome d'Abstinence ; syndrome d'abstinence d'Alcool ; syndrome de retrait d'Alcool ; condition d'Abstinence

Désordre d'Inquiétude de F41.9, non spécifié : désordres névrotiques avec le syndrome d'inquiétude ; inquiétude sévère ; symptomatologie pareille à Neuro ; désordres pareils à Neuro ; conditions pareilles à Neuro ; Névroses avec les symptômes d'inquiétude ; Névroses avec un sens d'inquiétude ; Aigu situationnel et inquiétude de tension ; attaque aiguë d'inquiétude ; Inquiétude Sévère ; Désordre d'Inquiétude Situationnel ; État d'inquiétude ; composante inquiète et délirante ; état alarmant ; Inquiétude ; Désordres d'Inquiétude ; syndrome d'Inquiétude ; Sens d'inquiétude ; conditions d'alarme ; inquiétude névrotique chronique ; Susto ; Psychopathy avec une prédominance d'inquiétude et d'inquiétude ; désordres d'Inquiétude dans les états névrotiques et pareils à une névrose ; névroses inquiètes ; état inquiet et délirant ; tension d'alarme situationnelle aiguë ; humeur déprimée avec les éléments d'inquiétude

F48.9 désordre Névrotique, non spécifié : Névrose ; symptôme névrotique secondaire ; d'Autres conditions névrotiques ; Névrose avec l'irritabilité augmentée ; Névroses ; Névroses de toutes les sortes ; Névroses avec le retard ; Névroses du cœur ; désordres névrotiques dans l'alcoolisme ; désordres névrotiques avec le retard ; désordres névrotiques avec le syndrome d'inquiétude ; réactions névrotiques ; symptômes névrotiques avec l'alcoolisme ; états névrotiques ; syndrome névrotique ; désordre névrotique ; Attaque de dysfonctionnement neurologique ; névrose scolaire ; Tension Émotionnelle

G24.8.0 * Hypertonus musclé : ton de muscle augmenté ; ton de muscle augmenté ; Spasme de muscle à raies en raison des maladies organiques du système nerveux central ; Spasticity de muscles ; spasmes pénibles de muscles dans les maladies de la colonne vertébrale ; ton de muscle squelettique augmenté

G80.0 Infirmité motrice cérébrale Spasmodique : peu est la Maladie ; Pallas Spasmodique ; Peu de maladie

I10 hypertension (primaire) Essentielle : hypertension ; hypertension artérielle ; cours de crise d'hypertension artériel ; Hypertension Essentielle ; hypertension essentielle ; hypertension essentielle ; hypertension essentielle ; hypertension essentielle ; hypertension primaire ; hypertension artérielle, complications de diabète ; L'augmentation soudaine de la tension ; désordres de Hypertensive de circulation sanguine ; condition de hypertensive ; crises de hypertensive ; Hypertension artérielle ; Hypertension malfaisante ; maladie hypertonique ; crises de hypertensive ; hypertension accélérée ; hypertension malfaisante ; L'aggravation de maladie hypertensive ; hypertension transitoire ; hypertension systolic Isolée

I15 hypertension Secondaire : hypertension artérielle, complications de diabète ; hypertension ; L'augmentation soudaine de la tension ; désordres de Hypertensive de circulation sanguine ; condition de hypertensive ; crises de hypertensive ; hypertension ; Hypertension artérielle ; Hypertension malfaisante ; crises de hypertensive ; hypertension accélérée ; hypertension malfaisante ; L'aggravation de maladie hypertensive ; hypertension transitoire ; hypertension ; hypertension artérielle ; cours de crise d'hypertension artériel ; hypertension de renovascular ; Hypertension symptomatique ; hypertension rénale ; hypertension de Renovascular ; hypertension de renovascular ; hypertension symptomatique

I73.9 maladie vasculaire Périphérique, non spécifiée : angiospasm ; Vasospasm / vasoconstriction ; désordres de vasospastic ; Violation de microcirculation veineuse ; Violation de circulation ; Violation de circulation sanguine périphérique ; Manque de circulation sanguine périphérique dans les membres plus bas et supérieurs ; maladie occlusive artérielle périphérique ; maladie occlusive artérielle périphérique par étapes III-IV sur Fontaine ; insuffisance vasculaire périphérique ; lésions vasculaires périphériques ; désordres vasculaires périphériques ; désordre circulatoire périphérique ; spasme d'artère ; angiospasm ; maladie artérielle périphérique fonctionnelle ; maladie occlusive chronique ; maladies effaçantes chroniques des membres inférieurs ; maladie occlusive artérielle chronique

Démangeaison de L29 : Démangeaison avec l'obstruction partielle de l'étendue biliary ; Dermatite démangeante ; Dermatosis avec la démangeaison persistante ; d'Autre démangeaison dermatoses ; la Démangeaison dermatoses ; dermatosis allergique prurigineux ; dermatite prurigineuse ; la Démangeaison dermatosis ; démangeaison prurigineuse ; le Tourment de la démangeaison ; démangeaison sévère ; démangeaison endogène ; Peau ayant des démangeaisons avec dermatosis ; dermatite démangeante restreinte ; Démangeaison de la peau ; cuir chevelu démangeant ; eczéma prurigineux

N94.3 syndrome de tension Prémenstruel : syndrome prémenstruel Prononcé ; désordre psychosomatique menstruel ; syndrome menstruel ; tension prémenstruelle ; statut prémenstruel ; période prémenstruelle ; syndrome prémenstruel ; syndrome de Règles

N95.1 menopausal et statut menopausal de femmes : Atrophie du mucosa de l'étendue génitale inférieure, provoquée par le manque d'œstrogène ; sécheresse vaginale ; dysfonctionnement d'Autonomic dans les femmes ; état de gipoestrogeniya ; Manque d'œstrogène dans les femmes menopausal ; changements dégénératifs de la membrane muqueuse dans la ménopause ; ménopause naturelle ; un utérus intact ; climatère ; femmes de Ménopause ; Ménopause dans les femmes ; dépression de menopausal ; dysfonctionnement ovarien climatérique ; Ménopause ; névrose climatérique ; Ménopause ; les symptômes de Menopausal ont compliqué psychovegetative ; syndrome climatérique ; désordres végétatifs climatériques ; désordre psychosomatique climatérique ; désordres de menopausal ; désordres de Menopausal dans les femmes ; condition de menopausal ; désordres vasculaires climatériques ; Ménopause ; symptômes de Menopausal vasomotor ; période de menopausal ; Manque d'œstrogène ; le Sentiment de la chaleur ; ménopause pathologique ; perimenopause ; ménopause ; postmenopausal ; Ménopause prématurée ; période de premenopauznom ; marées ; éclats chauds ; la chasse dans Meno et postmenopausal ; éclats chauds / éclats chauds dans la ménopause ; Crise cardiaque pendant la ménopause ; première ménopause dans les femmes ; Désordres de ménopause ; syndrome climatérique ; complications vasculaires de ménopause ; ménopause physiologique ; l'état d'Estrogendefitsitnye ; Ménopause prématurée

Crampe de R25.2 et spasme : spasmes de Muscle dans le tétanos ; syndrome de Douleur avec les spasmes de muscle lisses ; syndrome de Douleur avec les spasmes de muscle lisses (colique rénale et biliary, spasme intestinal, dysmenorrhea) ; syndrome de Douleur avec les spasmes de muscles lisses d'organes intérieurs ; syndrome de Douleur avec les spasmes de muscles lisses d'organes intérieurs (colique rénale et biliary, spasme intestinal, dysmenorrhea) ; Spasme musclé pénible ; spasmes imitateurs ; spasticity musclé ; spasmes de Muscle ; spasmes musclés d'origine centrale ; spasticity musclé ; spasme de Muscle ; contractures neurologiques avec les spasmes ; crampes nocturnes dans les extrémités ; crampes nocturnes dans les jambes ; la Nuit gêne des muscles de veau ; état convulsif symptomatique ; Vesta Syndrome ; Spasme de muscles lisses ; Spasme de musculature vasculaire lisse ; Spasme de muscles ; Spasme de muscle à raies en raison des maladies organiques du système nerveux central ; spasmes de muscle squelettiques ; Spasmes de muscles lisses d'organes intérieurs ; Crampes du muscle Squelettiques ; états spasmodiques de musculature à raies ; syndrome de douleur spasmodique ; La condition spasmodique de muscles lisses ; Spasticity de musculature squelettique ; Crampe du muscle ; Convulsions ; Crampes des muscles de veau ; Convulsions d'origine centrale ; condition convulsive ; Syndrome Convulsive ; statut convulsif chez les enfants ; convulsions toniques ; syndrome spasmodique cérébral ; phénomène de couteau pliant

R25.8 d'Autres mouvements involontaires anormaux et non spécifiés : Athetosis ; désordres de Mouvement

Inquiétude de R45.1 et agitation : Agitation ; Inquiétude ; excitabilité explosive ; stimulation intérieure ; Excitabilité ; Excitation ; Excitation aiguë ; agitation psychomotrice ; hyperexcitabilité ; excitation automobile ; Cessation d'agitation psychomotrice ; excitation nerveuse ; Agitation ; problème nocturne ; stade aigu de schizophrénie avec l'excitation ; agitation mentale aiguë ; Paroxysme d'excitation ; surexcitation ; excitabilité augmentée ; excitabilité nerveuse augmentée ; excitabilité émotionnelle et cardiaque augmentée ; agitation augmentée ; excitation mentale ; agitation psychomotrice ; agitation psychomotrice dans les psychoses ; agitation psychomotrice d'une nature épileptique ; paroxysme psychomoteur ; crise psychomotrice ; Symptômes d'excitation ; Symptômes d'agitation psychomotrice ; L'état d'agitation ; Un état d'inquiétude ; statut d'Excitation ; Un état d'inquiétude augmentée ; L'état d'agitation psychomotrice ; Conditions d'inquiétude ; conditions d'Excitation ; L'état d'excitation dans les maladies somatiques ; niveau d'Excitation ; Sentiments d'inquiétude ; excitation émotionnelle

Z100 * la CLASSE XXII pratique Chirurgicale : chirurgie abdominale ; adenomectomy ; Amputation ; Infarctus angioplasty ; Angioplasty des artères de carotide ; traitement de peau antiseptique pour les blessures ; Main Antiseptique ; Appendicectomie ; atherectomy ; infarctus de Ballon angioplasty ; hystérectomie vaginale ; Le rocade coronaire ; Interventions dans le vagin et le col de l'utérus ; Interventions sur la vessie ; Intervention dans la bouche ; Restauration et chirurgie réparatrice ; hygiène de mains de personnel médical ; chirurgie de Gynecologic ; intervention de Gynecological ; chirurgie de Gynecological ; Hypovolemic choquent pendant les opérations ; Désinfection de blessures purulentes ; Désinfection de bords de blessures ; intervention diagnostique ; procédures diagnostiques ; Diathermocoagulation Cervical ; longue chirurgie ; le Remplacement des cathéters fistula ; Infection dans la chirurgie orthopédique ; valve du cœur artificielle ; cystectomy ; chirurgie de consultation à court terme ; opération à court terme ; procédures chirurgicales courtes ; Krikotireotomiya ; Perte de sang pendant la chirurgie ; le Saignement pendant la chirurgie et dans la période post-en vigueur ; Kuldotsentez ; photocoagulation à laser ; coagulation à laser ; coagulation de laser de retinal ; Laparoscopie ; Laparoscopie dans la Gynécologie ; CSF fistula ; petites opérations gynecological ; petites procédures chirurgicales ; Mastectomie et plastique ultérieur ; mediastinotomy ; opérations microchirurgicales sur l'oreille ; opération de Mukogingivalnye ; le fait de suturer ; chirurgie mineure ; opération de neurochirurgie ; Immobilisation du globe oculaire dans la chirurgie ophtalmique ; testectomy ; pancreatectomy ; Perikardektomiya ; La période de réhabilitation après la chirurgie ; La période de convalescence après la chirurgie ; infarctus de Percutaneous transluminal angioplasty ; Pleural thoracentesis ; post-employé de Pneumonie et post-traumatique ; Préparation pour les procédures chirurgicales ; Préparation pour la chirurgie ; Préparation des mains du chirurgien avant la chirurgie ; Préparation du côlon pour les procédures chirurgicales ; Pneumonie d'aspiration post-en vigueur dans la chirurgie de neurochirurgie et thoracique ; nausée post-en vigueur ; saignement post-en vigueur ; post-employé granuloma ; choc post-en vigueur ; La première période post-en vigueur ; myocardial revascularization ; Radiectomy ; Résection gastrique ; résection d'intestin ; Résection utérine ; Résection de foie ; enterectomy ; Résection de partie de l'estomac ; réocclusion du vaisseau pratiqué ; la Liaison avec les tissus pendant les procédures chirurgicales ; Enlèvement de sutures ; Condition après la chirurgie d'œil ; Condition après la chirurgie ; Condition après la chirurgie dans la cavité nasale ; Condition après la gastrectomy ; Statut après la résection de l'intestin grêle ; Condition après la tonsillectomy ; Condition après l'enlèvement du duodénum ; Condition après la phlebectomy ; chirurgie vasculaire ; Splenectomy ; Stérilisation d'instruments chirurgicaux ; Stérilisation d'instruments chirurgicaux ; sternotomy ; chirurgie dentaire ; intervention dentaire dans les tissus periodontal ; strumectomy ; Tonsillectomy ; Chirurgie thoracique ; chirurgie thoracique ; gastrectomy totale ; Transdermal infarctus intravasculaire angioplasty ; résection de Transurethral ; Turbinektomiya ; Enlèvement d'une dent ; chirurgie de cataracte ; Enlèvement de kystes ; tonsillectomy ; Enlèvement de fibromes ; en Enlevant les dents primaires mobiles ; en Enlevant des polypes ; en Enlevant la dent cassée ; Enlèvement du corps d'utérus ; Enlèvement de sutures ; Fistula likvoroprovodyaschih voies ; Frontoetmoidogaymorotomiya ; infection chirurgicale ; traitement chirurgical d'ulcères de membre chroniques ; Chirurgie ; La chirurgie dans la région anale ; La chirurgie sur le côlon ; pratique chirurgicale ; La procédure chirurgicale ; interventions chirurgicales ; Chirurgie sur l'étendue gastrointestinal ; procédures chirurgicales sur l'étendue urinaire ; procédures chirurgicales sur le système urinaire ; intervention chirurgicale du système genitourinary ; procédures chirurgicales sur le cœur ; manipulation chirurgicale ; chirurgie ; Chirurgie sur les veines ; intervention chirurgicale ; chirurgie vasculaire ; traitement chirurgical de thrombose ; Chirurgie ; cholecystectomy ; résection gastrique partielle ; hystérectomie ; infarctus de Percutaneous transluminal angioplasty ; Percutaneous transluminal angioplasty ; rocade d'Artère coronaire ; Extirpation de dent ; Extirpation de dents de lait ; pulpectomy ; pulsative rocade cardio-pulmonaire ; Extraction de dent ; Extraction de dents ; extraction de cataracte ; Electrocoagulation ; intervention d'endourological ; episiotomy ; Etmoidotomiya ; Complications après l'extraction de dent

Composition

Comprimés - 1 table.

substance active : diazepam (sibazone) 0.005 g

Substances auxiliaires : monohydrate de lactose (sucre de lait) ; amidon de pomme de terre ; Calcium stearate (calcium stearic acide)

Effet de Pharmachologic

Mode d'action - anticonvulsant, anxiolytic, hypnotique, sédatif.

Le dosage et administration

À l'intérieur. On calcule la dose individuellement, selon la condition du patient, le dessin clinique de la maladie, la sensibilité au médicament.

Quand administré oralement, la dose simple moyenne pour les adultes est 5-15 mgs. Dans certains cas, avec l'excitation exprimée, la peur, l'inquiétude, une dose simple est augmentée à 20 mgs. La dose quotidienne est d'habitude 15-45 mgs, la dose quotidienne maximum est 60 mgs. La dose quotidienne du médicament est divisée en 2-3 doses.

Doses recommandées moyennes pour de différentes conditions

Comme un anxiolytic - 5-10 mgs 2-4 fois par jour.

Avec le syndrome de retrait d'alcool - 10 mgs 3-4 fois par jour dans les 24 premières heures, suivies par une diminution à 5 mgs 3-4 fois par jour.

Les patients plus vieux et les patients affaiblis reçoivent le médicament aux doses inférieures, qui sont 1/2 ou 2/3 de la moyenne.

Neurologie : conditions spasmodiques d'origine centrale dans les maladies neurologiques dégénératives - 5-10 mgs 2-3 fois par jour.

Clinique de maladies intérieures : 5 mgs 2-3 fois par jour, si nécessaire et considération de la tolérance - jusqu'à 10 mgs 4 fois par jour.

Menopausal et désordres menstruels : 5 mgs 2-3 fois par jour.

Anaesthesiology, chirurgie : prémédication - à la veille de la chirurgie, le soir - 10-20 mgs.

Pédiatrie : nommé avec une augmentation graduelle de la dose (commençant avec les doses basses et les augmentant lentement à la dose optimale, bien tolérée par le patient), la dose quotidienne (peut être divisé en 2-3 doses, avec la dose principale, la plus grande étant prise le soir) pour les enfants de 7 ans et plus vieux - 5 mgs. La dose quotidienne maximum est 10 mgs.

Forme de libération

Comprimés, 5 mgs. Dans la cellule planaire emballent 10 étiquette. ou dans une banque de verre clair et protecteur ou d'un polymère 20 table. 1 peut ou 2 paquets de maille de contour à être placés dans un paquet de carton.

Termes de congé des pharmacies

Sur la prescription.

Conditions de stockage du médicament Sibazon

Dans l'endroit sombre à une température de pas plus haut que 30 C.

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

Durée de conservation du médicament Sibazon

5 ans.

N'utilisez pas après que la date d'expiration a imprimé sur le paquet.

Someone from the Japan - just purchased the goods:
Climara 3.9mg patch 4 pieces

DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instructions / Instruction for use: Sibazon

I want this, give me price

Dosage form: Solution for intravenous and intramuscular administration; substance-powder; tablets

Active substance: Diazepam*

ATX

N05BA01 Diazepam

Pharmacological group:

Anxiolytics

The nosological classification (ICD-10)

A35 Other forms of tetanus: Tetanus local; Tetanus; Muscle spasms in tetanus; Clostridiosis wound; Tetanus; Hydrophobia (hydrophobia)

F10.3 Abstinence: Alcohol withdrawal syndrome; Abstinence syndrome; Abstinence syndrome with alcoholism; Abstinence; Alcohol abstinence; Alcohol withdrawal status; Alcohol withdrawal syndrome; Postabstinctive disorder; Post-abstinence condition; Hangover syndrome; Abstinence syndrome; Alcohol abstinence syndrome; Alcohol withdrawal syndrome; Abstinence condition

F41.9 Anxiety disorder, unspecified: Neurotic disorders with anxiety syndrome; Severe anxiety; Neuro-like symptomatology; Neuro-like disorders; Neuro-like conditions; Neuroses with anxiety symptoms; Neuroses with a sense of anxiety; Acute situational and stress anxiety; Acute attack of anxiety; Severe Anxiety; Situational Anxiety Disorder; State of anxiety; Anxious and delusional component; Alarming state; Anxiety; Anxiety Disorders; Anxiety syndrome; Sense of anxiety; Alarm conditions; Chronic neurotic anxiety; Susto; Psychopathy with a predominance of anxiety and anxiety; Anxiety disorders in neurotic and neurosis-like states; Anxious neuroses; Anxious and delusional state; Acute situational stress alarm; Depressed mood with elements of anxiety

F48.9 Neurotic disorder, unspecified: Neurosis; Secondary neurotic symptom; Other neurotic conditions; Neurosis with increased irritability; Neuroses; Neuroses of all kinds; Neuroses with retardation; Neuroses of the heart; Neurotic disorders in alcoholism; Neurotic disorders with retardation; Neurotic disorders with anxiety syndrome; Neurotic reactions; Neurotic symptoms with alcoholism; Neurotic states; Neurotic syndrome; Neurotic disorder; Attack of neurological dysfunction; School neurosis; Emotional Stress

G24.8.0 * Hypertonus muscular: Increased muscle tone; Increased muscle tone; Spasm of striated muscle due to organic diseases of the central nervous system; Spasticity of muscles; Painful spasms of muscles in diseases of the spine; Increased skeletal muscle tone

G80.0 Spastic Cerebral Palsy: Little's Disease; Spastic Pallas; Little disease

I10 Essential (primary) hypertension: hypertension; Arterial hypertension; Arterial hypertension crisis course; Essential Hypertension; Essential hypertension; Essential hypertension; Essential hypertension; Essential hypertension; Primary hypertension; Arterial hypertension, complications of diabetes; The sudden increase in blood pressure; Hypertensive disorders of blood circulation; hypertensive condition; hypertensive crises; arterial Hypertension; malignant Hypertension; Hypertonic disease; hypertensive crises; accelerated hypertension; malignant hypertension; The aggravation of hypertensive disease; Transient hypertension; Isolated systolic hypertension

I15 Secondary hypertension: Arterial hypertension, complications of diabetes; hypertension; The sudden increase in blood pressure; Hypertensive disorders of blood circulation; hypertensive condition; hypertensive crises; hypertension; arterial Hypertension; malignant Hypertension; hypertensive crises; accelerated hypertension; malignant hypertension; The aggravation of hypertensive disease; Transient hypertension; hypertension; Arterial hypertension; Arterial hypertension crisis course; renovascular hypertension; Hypertension symptomatic; Renal hypertension; Renovascular hypertension; renovascular hypertension; Symptomatic hypertension

I73.9 Peripheral vascular disease, unspecified: angiospasm; Vasospasm / vasoconstriction; vasospastic disorders; Violation of venous microcirculation; Violation of circulation; Violation of peripheral blood circulation; Lack of peripheral blood circulation in the lower and upper limbs; Peripheral arterial occlusive disease; Peripheral arterial occlusive disease in stages III-IV on Fontaine; Peripheral vascular insufficiency; Peripheral vascular lesions; Peripheral vascular disorders; Peripheral circulatory disorder; spasm of artery; angiospasm; Functional peripheral arterial disease; Chronic occlusive disease; Chronic obliterating diseases of the lower limbs; Chronic arterial occlusive disease

L29 Itching: Itching with partial obstruction of the biliary tract; Dermatitis itchy; Dermatosis with persistent itching; Other itching dermatoses; Itching dermatoses; Itching allergic dermatosis; Itching dermatitis; Itching dermatosis; Itching itch; Excruciating itching; Severe itching; Endogenous itching; Skin itching with dermatosis; Restricted itchy dermatitis; Itching of the skin; Itchy scalp; Itching eczema

N94.3 Premenstrual tension syndrome: Pronounced premenstrual syndrome; Menstrual psychosomatic disorder; Menstrual syndrome; Premenstrual tension; Premenstrual status; Premenstrual period; Premenstrual syndrome; Menstruation syndrome

N95.1 menopausal and menopausal status of women: Atrophy of the mucosa of the lower genital tract, caused by estrogen deficiency; Vaginal dryness; Autonomic dysfunction in women; gipoestrogeniya state; Deficiency of estrogen in menopausal women; Degenerative changes of the mucous membrane in the menopause; Natural menopause; an intact uterus; climacteric; Menopause women; Menopause in women; menopausal depression; Climacteric ovarian dysfunction; Menopause; Climacteric neurosis; Menopause; Menopausal symptoms complicated psychovegetative; Climacteric syndrome; Climacteric vegetative disorders; Climacteric psychosomatic disorder; menopausal disorders; Menopausal disorders in women; menopausal condition; Climacteric vascular disorders; Menopause; Menopausal vasomotor symptoms; menopausal period; Lack of estrogen; Feeling the heat; Pathological menopause; perimenopause; menopause; postmenopausal; Premature menopause; premenopauznom period; tides; hot flashes; flushing in the Meno and postmenopausal; Hot flashes / hot flashes in menopause; Heart attack during menopause; Early menopause in women; Disorders of menopause; climacteric syndrome; Vascular complications of menopause; Physiological menopause; Estrogendefitsitnye state; premature Menopause

R25.2 Cramp and spasm: Muscle spasms in tetanus; Pain syndrome with smooth muscle spasms; Pain syndrome with smooth muscle spasms (renal and biliary colic, intestinal spasm, dysmenorrhea); Pain syndrome with spasms of smooth muscles of internal organs; Pain syndrome with spasms of smooth muscles of internal organs (renal and biliary colic, intestinal spasm, dysmenorrhea); Painful muscular spasm; Mimic spasms; Muscular spasticity; Muscle spasms; Muscular spasms of central origin; Muscular spasticity; Muscle spasm; Neurological contractures with spasms; Night cramps in the extremities; Nocturnal cramps in the legs; Night cramps calf muscles; Symptomatic convulsive state; Vesta Syndrome; Spasm of smooth muscles; Spasm of smooth vascular musculature; Spasm of muscles; Spasm of striated muscle due to organic diseases of the central nervous system; Skeletal muscle spasms; Spasms of smooth muscles of internal organs; Skeletal Muscle Cramps; Spastic states of striated musculature; Spasmodic pain syndrome; The spastic condition of smooth muscles; Spasticity of skeletal musculature; Muscle cramp; Convulsions; Cramps of the calf muscles; Convulsions of central origin; Convulsive condition; Convulsive Syndrome; Convulsive status in children; Tonic convulsions; Cerebral spasmodic syndrome; clasp knife phenomenon

R25.8 Other and unspecified abnormal involuntary movements: Athetosis; Movement disorders

R45.1 Anxiety and agitation: Agitation; Anxiety; Explosive excitability; Internal stimulation; Excitability; Excitation; Excitation acute; Psychomotor agitation; Hyperexcitability; Motor excitement; Cessation of psychomotor agitation; Nervous excitement; Restlessness; Night trouble; Acute stage of schizophrenia with excitation; Acute mental agitation; Paroxysm of excitation; Overexcitation; Increased excitability; Increased nervous excitability; Increased emotional and cardiac excitability; Increased agitation; Mental arousal; Psychomotor agitation; Psychomotor agitation in psychoses; Psychomotor agitation of an epileptic nature; Psychomotor paroxysm; Psychomotor fit; Symptoms of excitation; Symptoms of psychomotor agitation; The state of agitation; A state of anxiety; Excitation status; A state of heightened concern; The state of psychomotor agitation; Conditions of anxiety; Excitation conditions; The state of excitement in somatic diseases; Excitation level; Feelings of anxiety; Emotional arousal

Z100 * CLASS XXII Surgical practice: Abdominal surgery; adenomectomy; Amputation; Coronary angioplasty; Angioplasty of the carotid arteries; Antiseptic skin treatment for wounds; Antiseptic Hand; Appendectomy; atherectomy; Balloon coronary angioplasty; Vaginal hysterectomy; The coronary bypass; Interventions in the vagina and cervix; Interventions on the bladder; Intervention in the mouth; Restoration and reconstructive surgery; Hand hygiene of medical personnel; Gynecologic surgery; Gynecological intervention; Gynecological surgery; Hypovolemic shock during operations; Disinfection of purulent wounds; Disinfection of wounds edges; Diagnostic intervention; Diagnostic procedures; Cervical Diathermocoagulation; Long-surgery; Replacing the fistula catheters; Infection in orthopedic surgery; Artificial heart valve; cystectomy; Short-term outpatient surgery; Short-term operation; Short surgical procedures; Krikotireotomiya; Blood loss during surgery; Bleeding during surgery and in the postoperative period; Kuldotsentez; laser photocoagulation; laser coagulation; retinal laser coagulation; Laparoscopy; Laparoscopy in Gynecology; CSF fistula; Small gynecological operations; Small surgical procedures; Mastectomy and subsequent plastic; mediastinotomy; Microsurgical operations on the ear; Mukogingivalnye operation; suturing; Minor surgery; neurosurgical operation; Immobilization of the eyeball in ophthalmic surgery; testectomy; pancreatectomy; Perikardektomiya; The period of rehabilitation after surgery; The period of convalescence after surgery; Percutaneous transluminal coronary angioplasty; Pleural thoracentesis; Pneumonia postoperative and posttraumatic; Preparation for surgical procedures; Preparation for surgery; Preparation of the surgeon's hands before surgery; Preparation of the colon for surgical procedures; Postoperative aspiration pneumonia in neurosurgical and thoracic surgery; Postoperative nausea; Postoperative bleeding; postoperative granuloma; postoperative shock; The early postoperative period; myocardial revascularization; Radiectomy; gastric Resection; bowel resection; uterine Resection; liver Resection; enterectomy; Resection of part of the stomach; Reocclusion of the operated vessel; Bonding tissues during surgical procedures; Removal of sutures; Condition after eye surgery; Condition after surgery; Condition after surgery in the nasal cavity; Condition after gastrectomy; Status after resection of the small intestine; Condition after tonsillectomy; Condition after removal of the duodenum; Condition after phlebectomy; Vascular surgery; Splenectomy; Sterilization of surgical instruments; Sterilization of surgical instruments; sternotomy; Dental surgery; Dental intervention in periodontal tissues; strumectomy; Tonsillectomy; Thoracic surgery; Thoracic surgery; total gastrectomy; Transdermal intravascular coronary angioplasty; Transurethral resection; Turbinektomiya; Removal of a tooth; cataract surgery; Removal of cysts; tonsillectomy; Removal of fibroids; Removing the mobile primary teeth; Removing polyps; Removing broken tooth; Removal of the uterus body; Removal of sutures; Fistula likvoroprovodyaschih ways; Frontoetmoidogaymorotomiya; Surgical infection; Surgical treatment of chronic limb ulcers; Surgery; The surgery in the anal area; The surgery on the colon; Surgical practice; The surgical procedure; Surgical interventions; Surgery on the gastrointestinal tract; Surgical procedures on the urinary tract; Surgical procedures on the urinary system; Surgical intervention of the genitourinary system; Surgical procedures on the heart; Surgical manipulation; surgery; Surgery on the veins; Surgical intervention; Vascular surgery; Surgical treatment of thrombosis; Surgery; cholecystectomy; Partial gastric resection; hysterectomy; Percutaneous transluminal coronary angioplasty; Percutaneous transluminal angioplasty; Coronary artery bypass; tooth Extirpation; Extirpation of milk teeth; pulpectomy; pulsative cardiopulmonary bypass; tooth Extraction; teeth Extraction; cataract extraction; Electrocoagulation; endourological intervention; episiotomy; Etmoidotomiya; Complications after tooth extraction

Composition

Tablets - 1 table.

active substance: diazepam (sibazone) 0.005 g

Auxiliary substances: lactose monohydrate (milk sugar); potato starch; Calcium stearate (calcium stearic acid)

Pharmachologic effect

Mode of action - anticonvulsant, anxiolytic, hypnotic, sedative.

Dosing and Administration

Inside. The dose is calculated individually, depending on the patient's condition, clinical picture of the disease, sensitivity to the drug.

When administered orally, the median single dose for adults is 5-15 mg. In some cases, with expressed excitement, fear, anxiety, a single dose is increased to 20 mg. The daily dose is usually 15-45 mg, the maximum daily dose is 60 mg. The daily dose of the drug is divided into 2-3 doses.

Average recommended doses for different conditions

As an anxiolytic - 5-10 mg 2-4 times a day.

With alcohol withdrawal syndrome - 10 mg 3-4 times a day in the first 24 hours, followed by a decrease to 5 mg 3-4 times a day.

Older patients and weakened patients receive the drug at lower doses, which are 1/2 or 2/3 of the average.

Neurology: spastic conditions of central origin in degenerative neurological diseases - 5-10 mg 2-3 times a day.

Clinic of internal diseases: 5 mg 2-3 times a day, if necessary and taking into account the tolerance - up to 10 mg 4 times a day.

Menopausal and menstrual disorders: 5 mg 2-3 times a day.

Anaesthesiology, surgery: premedication - on the eve of surgery, in the evening - 10-20 mg.

Pediatrics: appointed with a gradual increase in dose (starting with low doses and slowly increasing them to the optimal dose, well tolerated by the patient), daily dose (can be divided into 2-3 doses, with the main, largest dose being taken in the evening) for children from 7 years and older - 5 mg. The maximum daily dose is 10 mg.

Release form

Tablets, 5 mg. In the planar cell pack 10 tab. or in a bank of light-protective glass or a polymer 20 table. 1 can or 2 contour mesh packages are placed in a pack of cardboard.

Terms of leave from pharmacies

On prescription.

Storage conditions of the drug Sibazon

In the dark place at a temperature of no higher than 30 ° C.

Keep out of the reach of children.

Shelf life of the drug Sibazon

5 years.

Do not use after the expiry date printed on the package.

Someone from the Chile - just purchased the goods:
Testoluten 60 capsules