Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Romazulan

Je veux ça, donne moi le prix

Substance active Chamomillae recutitae floridis extrait

Le code A01AB11 d'ATX d'Autres médicaments

Groupes pharmacologiques

Antiseptiques et désinfectants

D'autres analgésiques non-narcotiques, en incluant non-steroidal et d'autres médicaments antiinflammatoires

La classification (ICD-10) de Nosological

Hémorroïdes d'I84

Hémorroïdes pénibles, hémorroïdes Externes, hémorroïdes Intérieures, Inflammation d'hémorroïdes, Aggravation d'hémorroïdes, hémorroïdes saignantes Chroniques, attaque de hemorrhoidal Aiguë

Otite de H60 externa

Infections d'organes ENT, Infections du canal auditif externe, maladies Infectieuses et inflammatoires de l'oreille, inflammation catarrheuse Aiguë du canal auditif externe, Infections de l'externe

H66 Suppurative et médias d'otite non spécifiés

Infections d'oreille bactériennes, Inflammation de l'oreille du milieu, Infections de l'appareil respiratoire supérieur, maladies Infectieuses et inflammatoires d'organes ENT, maladies Infectieuses et inflammatoires d'appareil respiratoire supérieur, maladies Infectieuses et inflammatoires de l'oreille, maladies Infectieuses d'organes ENT avec le syndrome de douleur marqué, l'Infection d'oreille, l'infection de médias d'Otite, l'inflammation Persistante de l'oreille du milieu chez les enfants, la douleur d'Oreille d'otite

J01 sinusite Aiguë

Inflammation des sinus, maladies Inflammatoires des sinus paranasaux, inflammation Purulente des sinus paranasaux, maladies Infectieuses et inflammatoires d'organes ENT, Infection des sinus, sinusite Combinée, Exacerbation de sinusite, inflammation Aiguë des sinus paranasaux, sinusite bactérienne Aiguë, sinusite Aiguë dans les adultes, sinusite Sousaiguë, Sinusite aiguë, sinusite

J02.9 pharyngite Aiguë, non spécifiée

pharyngite purulente, nasopharyngitis Aigu, pharyngite de Limfonodulyarny

J03.9 tonsillitis Aigu, non spécifié (angine agranulocytic)

Infections de mal de gorge, tonsillitis Aigu, Angine, Follicular tonsillitis, Angine mal de gorge digestif-hemorrhagic, Secondaire, Mal de gorge primaire, Angine follicular, Angine, maladies Inflammatoires des amygdales, angine Catarrheuse, angine de Lacunar, Mal de gorge Aigu, Tonsillitis, Tonsillitis aigu, angine de Tonsillar, mal de gorge de Follicular, tonsillitis Bactérien

J06 infections respiratoires supérieures Aiguës de multiples et de non spécifiés

Froids fréquents maladies virales, Infections de l'appareil respiratoire supérieur, le caractère de grippe de maladie respiratoire Aigu, pour la Douleur de froids, les froids Aigus, l'infection Froide, respiratoire, les froids Saisonniers, la Douleur dans les maladies infectieuses et inflammatoires de l'appareil respiratoire supérieur, les infections Bactériennes de l'appareil respiratoire supérieur, les infections respiratoires Bactériennes, la maladie Virale de l'appareil respiratoire, les infections d'appareil respiratoire Virales, la maladie Inflammatoire de l'appareil respiratoire supérieur, l'Inflammation de la maladie d'appareil respiratoire supérieure, l'Inflammation de la maladie d'appareil respiratoire supérieure avec le crachat difficile, la maladie de compagnie aérienne Inflammatoire, les infections Secondaires avec les froids, la Brièveté de crachat dans les maladies respiratoires aiguës et chroniques, l'infection d'appareil respiratoire Supérieure, les Infections de l'appareil respiratoire supérieur, les Infections d'Appareil respiratoire, les Infections de l'appareil respiratoire et les poumons, les maladies Infectieuses et inflammatoires de l'appareil respiratoire supérieur, Maladies infectieuses et inflammatoires de l'appareil respiratoire supérieur et des ENT-organes, maladies Infectieuses et inflammatoires de l'appareil respiratoire supérieur chez les enfants et les adultes, maladies Infectieuses et inflammatoires de l'appareil respiratoire supérieur, inflammation Infectieuse des compagnies aériennes, infection respiratoire, le Qatar appareil respiratoire supérieur, Catarrhe de l'appareil respiratoire supérieur, maladie Catarrheuse de l'appareil respiratoire supérieur, symptômes Catarrheux de l'appareil respiratoire supérieur, Toussant avec un froid, SRAS, ARI, ARI avec les phénomènes rhinitis, l'infection respiratoire Aiguë, la maladie infectieuse et inflammatoire Aiguë de l'appareil respiratoire supérieur, la maladie respiratoire Aiguë, le Mal de gorge ou le nez, les infections virales Respiratoires, les maladies Respiratoires, les infections Respiratoires, les infections respiratoires Périodiques, l'infection Secondaire avec la grippe, le froid dans la poitrine, la condition Fiévreuse avec la grippe usitis, la sinusite aiguë, genyantritis, la sinusite purulente

K05 Gingivitis et maladie periodontal

Gingivitis, Gingivite Inflammatoire, maladies Inflammatoires de la cavité buccale, Hyperplastique gingivitis, Maladies de la bouche, gingivitis Catarrheux, Erythematous gingivitis, gingivitis Ulcératif, l'Exacerbation de maladies inflammatoires du pharynx et de la cavité buccale, Saignant des gommes, kystes d'Epstein

K12 Stomatitis et lésions apparentées

stomatitis bactérien, maladies Inflammatoires de la cavité buccale, maladies Inflammatoires de tissus de la cavité buccale, les processus Inflammatoires dans la cavité buccale, les maladies Fongiques de la bouche, les infections Fongiques de la cavité buccale, les infections Fongiques et les maladies inflammatoires de la bouche, les Maladies de la bouche, la maladie Infectieuse et inflammatoire de la cavité buccale, l'Exacerbation de maladies inflammatoires du pharynx et la cavité buccale, Stomatitis, stomatitis Angulaire, stomatitis périodique Chronique, les maladies necrotic Ulcératives de mucosa oral, necrotic Ulcératif gingivostomatitis, stomatitis Ulcératif, lésion Érosive et ulcérative de mucosa oral, lésions Érosives et ulcératives de la membrane muqueuse de la cavité buccale, la membrane muqueuse Érotique de la cavité buccale, stomatitis ulcératif Périodique

K25 ulcère Gastrique

Les pylores de Helicobacter, le syndrome de Douleur dans l'ulcère gastrique, le syndrome de Douleur dans l'ulcère gastrique et l'ulcère duodénal, l'Inflammation de mucosa gastrique, l'Inflammation du gastrointestinal mucosa, l'ulcère gastrique Bienveillant, La maladie de l'estomac et du duodénum, asotsiirovannoe avec les pylores de Helicobacter, l'Aggravation gastroduodenita sur le fond d'ulcère digestif, l'Exacerbation d'ulcère digestif, L'aggravation d'ulcère gastrique, La maladie gastrointestinal organique, l'ulcère Digestif de l'estomac et du duodénum, l'ulcère gastrique Post-en vigueur, les ulcères Périodiques, les ulcères gastriques Symptomatiques, la maladie inflammatoire Chronique de l'étendue gastrointestinal supérieure, ont fréquenté des pylores de Helicobacter, une éradication de pylores de Helicobacter, des lésions Érosives et ulcératives de l'estomac, des lésions Érosives de l'estomac, L'érosion de mucosa gastrique, maladie d'ulcère Digestive, Ulcère de l'estomac, lésion Gastrique, lésions Ulcératives de l'estomac, ulcères Symptomatiques de l'estomac et du duodénum

K26 ulcère duodénal

La douleur avec l'ulcère duodénal, le syndrome de Douleur dans l'ulcère gastrique et l'ulcère duodénal, La maladie de l'estomac et du duodénum, asotsiirovannoe avec les pylores de Helicobacter, l'Exacerbation d'ulcère digestif, La dégradation d'ulcère duodénal, ulcère Digestif de l'estomac et le duodénum, la Rechute d'ulcères duodénaux, ulcères Symptomatiques de l'estomac et le duodénum, l'éradication de pylores de Helicobacter, les lésions Érosives et ulcératives du duodénum, les lésions Érosives et ulcératives d'ulcères duodénaux ont fréquenté des pylores de Helicobacter, des lésions Érosives du duodénum, un ulcère Duodénal, des lésions Ulcératives du duodénum]

Gastrite de K29 et duodenitis

Aggravation gastroduodenita sur le fond d'ulcère digestif, duodenitis

K52 d'Autre gastro-entérite noninfectieuse et colite

le Syndrome d'Intestin sénile, sigmoid, la Gastro-entérite noncontagieuse, gastroenterocolitis, la Colite, la Colite non-dysenteric, la Colite noncontagieuse, la Colite est un chronique, la Colite est une entérite non-infectieuse, Locale chronique, sigmoid la maladie d'intestin inflammatoire noninfectieuse, Chronique, la maladie inflammatoire Chronique de l'intestin grêle, enterocolitis Chronique, la gastro-entérite atrophic Chronique, la gastro-entérite Chronique, la colite Chronique, enterocolitis Chronique, l'Entérite, l'entérite non-infectieuse, Enterocolitis chronique noncommunicable, la maladie de côlon

Dermatite de L30.9, non spécifiée

dermatoses allergique compliqué par une infection bactérienne secondaire, un eczéma Anal, une maturation Bactérienne, un Eczéma Variqueux, une dermatite Veineuse, une Inflammation de la peau, une Inflammation de la peau sur le contact avec les usines, les Maladies de Peau Inflammatoires, les réactions de peau Inflammatoires, les processus Inflammatoires de la peau, la dermatite de Hypostatic, l'Eczéma Fongique, dermatosis Fongique, la Dermatite, la Dermatite est stagnante, la Dermatite et l'eczéma dans la région anale, la Dermatite le contact aigu, la dermatite de Perianal, Dermatosis, Dermatosis du cuir chevelu, Dermatosis de psoriasis, Dermatosis avec la démangeaison persistante, Dermatoses, Dermatoses démangeant, d'Autre démangeaison dermatoses, manifestations eczematous Significatives, Ayant des démangeaisons avec, dermatoses, l'eczéma Prurigineux, le Vrai eczéma, la réaction de Peau aux piqûres d'insecte, la Peau ayant des démangeaisons avec dermatosis, eczéma Constitutionnel, eczéma de Pleurs, maladie de peau inflammatoire s'Endormant, Maladie de Peau Infectieuse et inflammatoire Mourant, dermatite Non-allergique, eczéma de Nummular, L'eczéma de contact aigu, la maladie de peau inflammatoire Aiguë, dermatosis Aigu, dermatosis sévère Aigu, la dermatite de Perianal, dermatosis Superficiel, l'Eczéma de Contact Sousaigu, la dermatite Simple, la dermatite du Métier, Psychogenic dermatosis, la dermatite de Bulle de nouveau-nés, éruptions Pustuleuses, Irritation et rougeur de la peau, l'eczéma Bas et inflammable, Sèchent l'eczéma atrophic, l'eczéma Sec, la dermatite Toxique, l'eczéma d'Oreille comme la dermatite, l'eczéma Chronique, dermatosis Chronique, dermatosis commun Chronique, papular Écailleux dermatosis, Eczéma, Eczéma la région anale, l'Eczéma des mains, le Contact d'Eczéma, l'Eczéma lichenized, l'Eczéma Nummular, l'Eczéma aigu, l'Eczéma le contact aigu, l'Eczéma sousaigu, la dermatite d'Eczematous, les rougeurs pareilles à un Eczéma, Ecome exogenous, l'eczéma Endogène, la dermatite de Gluteal, la dermatite démangeante Restreinte

N39.0 infection d'étendue Urinaire sans localisation établie

Infections fongiques de l'étendue urinaire, Asymptomatic bacteriuria, les infections Bactériennes de l'étendue urinaire, les infections Bactériennes du système genitourinary, Bacteriuria, Bacteriuria asymptomatic, Bacteriuria chronique latent, Asymptomatic bacteriuria, Asymptomatic bacteriuria massif, maladie d'étendue urinaire Inflammatoire, maladie d'étendue urinaire Inflammatoire, maladies Inflammatoires de la vessie et de l'étendue urinaire, maladies Inflammatoires du système urinaire, maladies Inflammatoires de l'étendue urinaire, maladies Inflammatoires du système urogénital, maladies Fongiques de l'étendue urogénitale, Infections d'Étendue Urinaires, Infections d'Étendue Urinaires, Infections du système urinaire, infections d'étendue Urinaires, Infections d'Étendue Urinaires, infections d'étendue Urinaires provoquées par enterococci ou flore mélangée, infections d'étendue Urinaires infections d'étendue peu compliquées, Urinaires compliquées, Infections du système urogénital, Infections urogénitales, Maladies infectieuses de l'étendue urinaire, l'Infection d'Étendue Urinaire, l'infection d'étendue Urinaire, l'infection de système Urinaire, l'infection d'étendue Urinaire, l'infection d'étendue Urinaire, l'Infection de l'étendue urogénitale, les infections d'étendue urinaires Peu compliquées, les infections Peu compliquées du système genitourinary, l'Exacerbation d'infection d'étendue urinaire chronique, infection du rein Rétrograde, infections d'étendue urinaires Périodiques, infections d'étendue urinaires Périodiques, maladies infectieuses Périodiques de l'étendue urinaire, infections urétrales Mélangées, infection Urogénitale, Maladie Infectieuse et inflammatoire Urogénitale, mycoplasmosis Urogénital, maladie d'Urologic d'étiologie infectieuse, infection d'étendue urinaire Chronique, maladies inflammatoires Chroniques des organes pelviens, infections d'étendue urinaires Chroniques, maladies infectieuses Chroniques du système urinaire

N49 maladies Inflammatoires d'organes génitaux mâles, pas ailleurs classifiés

Maladies bactériennes de l'étendue urogénitale, infections Bactériennes du système genitourinary, Infections Sexuellement Transmises dans les Hommes, Infections maladies urogénitales, Infectieuses du système reproducteur, maladies Infectieuses d'organes génitaux, maladies inflammatoires Chroniques des organes pelviens, Infections de l'étendue génitale mâle

N73.9 maladies Inflammatoires d'organes pelviens femelles, non spécifiés

Infections de l'étendue urogénitale, Abcès d'organes pelviens, maladies Bactériennes de l'étendue urogénitale, infections Bactériennes du système genitourinary, infections Bactériennes des organes pelviens, infections d'Intraluminal, Inflammation dans la région de gorge de l'utérus, Inflammation des organes pelviens, maladie Inflammatoire des organes pelviens, maladies gynecological Inflammatoires, maladies Inflammatoires d'organes pelviens femelles, maladies Inflammatoires des organes pelviens, maladies Inflammatoires d'organes pelviens, infections Inflammatoires dans le bassin, processus Inflammatoires dans le bassin, les infections de Gynecological, Gynecological maladies infectieuses, maladies de Pyoinflammatory des organes pelviens, Infections d'organes de génitale féminine, Infections des organes pelviens dans les femmes, Infections des organes pelviens, maladies Infectieuses du système reproducteur, maladies Infectieuses d'organes génitaux, Infection d'organes de génitale féminine, Metritis, Infection aiguë d'organes de génitale féminine, maladie inflammatoire pelvienne Aiguë, inflammation Tubo-ovarienne, infections de Chlamydial gynecological, maladies inflammatoires Chroniques des organes pelviens, maladies inflammatoires Chroniques d'appendices, infections Chroniques de génitale féminine organsPelvic infection

Composition et forme de libération

Le concentré de 100 millilitres pour la préparation d'une solution pour l'ingestion, l'application actuelle ou actuelle contient des extraits de pharmacie de camomille 95.881 g, azulene 0.037 g et tween-80 4,082 g ; dans les bouteilles de 50 et 100 millilitres, dans la boîte 1 bouteille.

effet de pharmachologic

Action pharmacologique - antiinflammatoire, antispasmodique, antipruritic, désodorisant, antimicrobien.

Indications

Pour la réception intérieure : gastrite, duodenitis, ulcère digestif et ulcère duodénal, enterocolitis, flatulence ; dans la forme de microclystères : colite spasmodique, hémorroïdes ; lors de l'utilisation locale : maladies infectieuses et inflammatoires des organes ENT et de la cavité buccale (pharyngite, tonsillitis, médias d'otite, stomatitis, gingivitis), infections du système genitourinary ; pour l'utilisation externe : dermatite, trophic ulcères.

Contre-indications

Hypersensibilité aux composantes du médicament.

Effets secondaires

Les réactions allergiques sont possibles.

Le dosage et administration

À l'intérieur, avec les maladies gastrointestinal - 1/2 ch. D'une solution, diluée à 200 millilitres d'eau chaude, 2-3 fois par jour. Cours - 2-3 semaines.

En apparence, localement, pour les microclystères, diluent 1.5 cuillères tbsp. à 1 litre d'eau (utilisé pour le rinçage, le rinçage, l'instillation, les compresses, les tampons périodiques).

Conditions de stockage

Dans l'endroit sombre à une température de 8-15 C.

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

Durée de conservation

2 ans.

N'utilisez pas après que la date d'expiration a imprimé sur le paquet.

Someone from the USA - just purchased the goods:
Lorinden C ointment 15g

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Romazulan

I want this, give me price

Active substance Chamomillae recutitae floridis extract

ATX code A01AB11 Other drugs

Pharmacological groups

Antiseptics and disinfectants

Other non-narcotic analgesics, including non-steroidal and other anti-inflammatory drugs

Nosological classification (ICD-10)

I84 Hemorrhoids

Painful hemorrhoids, External hemorrhoids, Internal hemorrhoids, Inflammation of hemorrhoids, Aggravation of hemorrhoids, Chronic bleeding hemorrhoids, Acute hemorrhoidal attack

H60 Otitis externa

Infections of ENT organs, Infections of the external auditory canal, Infectious-inflammatory diseases of the ear, Acute catarrhal inflammation of the external auditory canal, Infections of the external

H66 Suppurative and unspecified otitis media

Bacterial ear infections, Inflammation of the middle ear, Infections of the upper respiratory tract, Infectious-inflammatory diseases of ENT organs, Infectious-inflammatory diseases of upper respiratory tract, Infectious-inflammatory diseases of the ear, Infectious diseases of ENT organs with marked pain syndrome, ear Infection, Otitis media infection, Persistent inflammation of the middle ear in children, Ear pain of otitis

J01 Acute sinusitis

Inflammation of the sinuses, Inflammatory diseases of the paranasal sinuses, Purulent inflammation of the paranasal sinuses, Infectious-inflammatory diseases of ENT organs, Infection of the sinuses, Combined sinusitis, Exacerbation of sinusitis, Acute inflammation of the paranasal sinuses, Acute bacterial sinusitis, Acute sinusitis in adults, Subacute sinusitis, acute Sinusitis, sinusitis

J02.9 Acute pharyngitis, unspecified

purulent pharyngitis, Acute nasopharyngitis,Limfonodulyarny pharyngitis

J03.9 Acute tonsillitis, unspecified (angina agranulocytic)

Sore throat infections, Acute tonsillitis, Angina, Follicular tonsillitis, Angina alimentary-hemorrhagic, Secondary sore throat, Sore throat primary, Angina follicular, Angina, Inflammatory diseases of the tonsils, Catarrhal angina, Lacunar angina, Acute Sore Throat, Tonsillitis, Tonsillitis acute, Tonsillar angina, Follicular sore throat, Bacterial tonsillitis

J06 Acute upper respiratory infections of multiple and unspecified

Frequent colds viral diseases, Infections of the upper respiratory tract, Acute respiratory disease influenza character, for colds Pain, Acute colds,Cold, respiratory infection,Seasonal colds, Pain in infectious and inflammatory diseases of the upper respiratory tract, Bacterial infections of the upper respiratory tract, Bacterial respiratory infections, Viral disease of the respiratory tract, Viral respiratory tract infections, Inflammatory disease of the upper respiratory tract, Inflammation of the upper respiratory tract disease, Inflammation of the upper respiratory tract illness with difficult sputum, Inflammatory airway disease, Secondary infections with colds, Shortness of sputum in acute and chronic respiratory diseases, Upper respiratory tract infection, Infections of the upper respiratory tract, Respiratory Tract Infections, Infections of the respiratory tract and lungs, Infectious-inflammatory diseases of the upper respiratory tract, Infectious-inflammatory diseases of the upper respiratory tract and ENT-organs, Infectious-inflammatory diseases of the upper respiratory tract in children and adults, Infectious-inflammatory diseases of the upper respiratory tract, Infectious inflammation of the airways,respiratory infection, Qatar upper respiratory tract, Catarrh of the upper respiratory tract, Catarrhal disease of the upper respiratory tract, Catarrhal symptoms of the upper respiratory tract, Coughing with a cold, SARS, ARI, ARI with rhinitis phenomena, Acute respiratory infection, Acute infectious and inflammatory disease of the upper respiratory tract, Acute respiratory disease, Sore throat or nose, Respiratory viral infections, Respiratory diseases, Respiratory infections, Recurrent respiratory infections, Secondary infection with influenza, cold in the chest, Feverish condition with flu usitis, acute sinusitis, genyantritis, purulent sinusitis

K05 Gingivitis and periodontal disease

Gingivitis, Inflammatory Gum Disease, Inflammatory diseases of the oral cavity, Hyperplastic gingivitis, Diseases of the mouth, Catarrhal gingivitis, Erythematous gingivitis, Ulcerative gingivitis, Exacerbation of inflammatory diseases of the pharynx and oral cavity, Bleeding from the gums, Epstein cysts

K12 Stomatitis and Related Lesions

Bacterial stomatitis, Inflammatory diseases of the oral cavity, Inflammatory diseases of tissues of the oral cavity, Inflammatory processes in the oral cavity, Fungal diseases of the mouth, Fungal infections of the oral cavity, Fungal infections and inflammatory diseases of the mouth, Diseases of the mouth, Infectious-inflammatory disease of the oral cavity, Exacerbation of inflammatory diseases of the pharynx and oral cavity, Stomatitis, Angular stomatitis, Chronic recurrent stomatitis, Ulcerative necrotic diseases of the oral mucosa, Ulcerative necrotic gingivostomatitis, Ulcerative stomatitis, Erosive-ulcerative lesion of the oral mucosa, Erosive-ulcerative lesions of the mucous membrane of the oral cavity, Erotic mucous membrane of the oral cavity, Recurrent ulcerative stomatitis

K25 Gastric ulcer

Helicobacter pylori, Pain syndrome in gastric ulcer, Pain syndrome in gastric ulcer and duodenal ulcer, Inflammation of the gastric mucosa, Inflammation of the gastrointestinal mucosa, Benign gastric ulcer, The disease of the stomach and duodenum, asotsiirovannoe with Helicobacter pylori, Aggravation gastroduodenita on the background of peptic ulcer, Exacerbation of peptic ulcer, The aggravation of gastric ulcer, The organic gastrointestinal disease, Peptic ulcer of the stomach and duodenum, Postoperative gastric ulcer, Recurrent ulcers, Symptomatic gastric ulcers, Chronic inflammatory disease of the upper gastrointestinal tract, associated with Helicobacter pylori, Helicobacter pylori eradication, Erosive and ulcerative lesions of the stomach, Erosive lesions of the stomach, The erosion of the gastric mucosa, Peptic ulcer disease, Stomach ulcer, Gastric lesion, Ulcerative lesions of the stomach, Symptomatic ulcers of the stomach and duodenum

K26 Duodenal Ulcer

Pain with duodenal ulcer, Pain syndrome in gastric ulcer and duodenal ulcer, The disease of the stomach and duodenum, asotsiirovannoe with Helicobacter pylori, Exacerbation of peptic ulcer, The worsening of duodenal ulcer, Peptic ulcer of the stomach and duodenum, Relapse of duodenal ulcers, Symptomatic ulcers of the stomach and duodenum, Helicobacter pylori eradication, Erosive and ulcerative lesions of the duodenum, Erosive-ulcerative lesions of duodenal ulcers associated with Helicobacter pylori, Erosive lesions of the duodenum, Duodenal ulcer, Ulcerative lesions of the duodenum]

K29 Gastritis and duodenitis

Aggravation gastroduodenita on the background of peptic ulcer, duodenitis

K52 Other noninfectious gastroenteritis and colitis

senile Bowel Syndrome, sigmoid, Gastroenteritis noninfectious, gastroenterocolitis, Colitis, Colitis non-dysenteric, Colitis noninfectious, Colitis is a chronic, Colitis is a chronic non-infectious, Local enteritis, sigmoid noninfectious, Chronic inflammatory bowel disease, Chronic inflammatory disease of the small intestine, Chronic enterocolitis, Chronic atrophic gastroenteritis, Chronic gastroenteritis, Chronic colitis, Chronic enterocolitis, Enteritis, non-infectious enteritis, Enterocolitis chronic noncommunicable, colon disease

L30.9 Dermatitis, unspecified

Allergic dermatoses complicated by a secondary bacterial infection, Anal eczema, Bacterial maturation, Varicose Eczema, Venous dermatitis, Inflammation of the skin, Inflammation of the skin upon contact with plants, Inflammatory Skin Diseases, Inflammatory skin reactions, Inflammatory processes of the skin, Hypostatic dermatitis, Fungal Eczema, Fungal dermatosis, Dermatitis, Dermatitis is stagnant, Dermatitis and eczema in the anal area, Dermatitis acute contact, Perianal dermatitis, Dermatosis, Dermatosis of the scalp, Dermatosis of psoriasis, Dermatosis with persistent itching, Dermatoses, Dermatoses itchy, Other itching dermatoses, Significant eczematous manifestations, Itching with, dermatoses, Itching eczema, True eczema, Skin reaction to insect bites,Skin itching with dermatosis, Constitutional eczema, Weeping eczema, Drowsing inflammatory skin disease, Dying Infectious-Inflammatory Skin Disease, Non-allergic dermatitis, Nummular eczema, Acute contact eczema, Acute inflammatory skin disease, Acute dermatosis, Acute severe dermatosis, Perianal dermatitis, Superficial dermatosis, Subacute Contact Eczema, Simple dermatitis, Occupational dermatitis, Psychogenic dermatosis, Bubble dermatitis of newborns, Pustular eruptions, Irritation and redness of the skin, Low-flammable eczema, Dry atrophic eczema, Dry eczema, Toxic dermatitis, Ear eczema like dermatitis, Chronic eczema, Chronic dermatosis, Chronic common dermatosis, Scaly papular dermatosis, Eczema, Eczema anal region, Eczema of the hands, Eczema Contact, Eczema lichenized, Eczema Nummular, Eczema acute, Eczema acute contact, Eczema subacute, Eczematous dermatitis, Eczema-like rashes, Ecome exogenous, Endogenous eczema, Gluteal dermatitis, Restricted itchy dermatitis

N39.0 Urinary tract infection without established localization

Fungal infections of the urinary tract, Asymptomatic bacteriuria, Bacterial infections of the urinary tract, Bacterial infections of the genitourinary system, Bacteriuria, Bacteriuria asymptomatic, Bacteriuria chronic latent,Asymptomatic bacteriuria, Asymptomatic massive bacteriuria,Inflammatory urinary tract disease, Inflammatory urinary tract disease,Inflammatory diseases of the bladder and urinary tract, Inflammatory diseases of the urinary system, Inflammatory diseases of the urinary tract, Inflammatory diseases of the urogenital system, Fungal diseases of the urogenital tract, Urinary Tract Infections,Urinary Tract Infections, Infections of the urinary system, Urinary tract infections, Urinary Tract Infections, Urinary tract infections caused by enterococci or mixed flora, Urinary tract infections uncomplicated, Urinary tract infections complicated, Infections of the urogenital system, Infections urogenital, Infectious diseases of the urinary tract, Urinary Tract Infection, Urinary tract infection, Urinary system infection, Urinary tract infection, Urinary tract infection,Infection of the urogenital tract, Uncomplicated urinary tract infections, Uncomplicated infections of the genitourinary system, Exacerbation of chronic urinary tract infection, Retrograde kidney infection, Recurrent urinary tract infections, Recurrent urinary tract infections,Recurrent infectious diseases of the urinary tract, Mixed urethral infections, Urogenital infection, Urogenital Infectious-Inflammatory Disease, Urogenital mycoplasmosis, Urologic disease of infectious etiology, Chronic urinary tract infection, Chronic inflammatory diseases of the pelvic organs, Chronic urinary tract infections, Chronic infectious diseases of the urinary system

N49 Inflammatory diseases of male genital organs, not elsewhere classified

Bacterial diseases of the urogenital tract, Bacterial infections of the genitourinary system, Sexually Transmitted Infections in Men, Infections urogenital, Infectious diseases of the reproductive system, Infectious diseases of genital organs, Chronic inflammatory diseases of the pelvic organs,Infections of the male genital tract

N73.9 Inflammatory diseases of female pelvic organs, unspecified

Infections of the urogenital tract, Abscess of pelvic organs, Bacterial diseases of the urogenital tract, Bacterial infections of the genitourinary system, Bacterial infections of the pelvic organs, Intraluminal infections, Inflammation in the area of throat of the uterus, Inflammation of the pelvic organs, Inflammatory disease of the pelvic organs, Inflammatory gynecological diseases, Inflammatory diseases of female pelvic organs, Inflammatory diseases of the pelvic organs, Inflammatory diseases of pelvic organs, Inflammatory infections in the pelvis, Inflammatory processes in the pelvis, Gynecological infections,Gynecological infectious diseases, Pyoinflammatory diseases of the pelvic organs,Infections of female genital organs,Infections of the pelvic organs in women, Infections of the pelvic organs, Infectious diseases of the reproductive system, Infectious diseases of genital organs, Infection of female genital organs, Metritis, Acute infection of female genital organs, Acute pelvic inflammatory disease, Tubo-ovarian inflammation, Chlamydial gynecological infections, Chronic inflammatory diseases of the pelvic organs, Chronic inflammatory diseases of appendages, Chronic infections of female genital organsPelvic infection

Composition and form of release

100 ml concentrate for the preparation of a solution for ingestion, topical or topical application contain extracts of chamomile pharmacy 95.881 g, azulene 0.037 g and tween-80 4,082 g; in bottles of 50 and 100 ml, in the box 1 bottle.

pharmachologic effect

Pharmacological action - anti-inflammatory, antispasmodic, antipruritic, deodorizing, antimicrobial.

Indications

For internal reception: gastritis, duodenitis, peptic ulcer and duodenal ulcer, enterocolitis, flatulence; in the form of microclysters: spastic colitis, hemorrhoids; at local use: infectious and inflammatory diseases of the ENT organs and oral cavity (pharyngitis, tonsillitis, otitis media, stomatitis, gingivitis), infections of the genitourinary system; for external use: dermatitis, trophic ulcers.

Contraindications

Hypersensitivity to the components of the drug.

Side effects

Allergic reactions are possible.

Dosing and Administration

Inside, with gastrointestinal diseases - 1/2 ch. Of a solution, diluted in 200 ml of warm water, 2-3 times a day. Course - 2-3 weeks.

Outwardly, locally, for microclysters, dilute 1.5 tbsp. spoons in 1 liter of water (used for rinsing, rinsing, instillation, compresses, tampons).

storage Conditions

In the dark place at a temperature of 8-15 ° C.

Keep out of the reach of children.

Shelf life

2 years.

Do not use after the expiry date printed on the package.

Someone from the Kuwait - just purchased the goods:
Tobrex eye drops 0.3% 5ml