Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Revmador

Je veux ça, donne moi le prix

Substance active Piroxicam

ÀÒÕ M02AA07 Piroxicam

Groupe pharmacologique

NSAIDs - Oxicams

La classification (ICD-10) de Nosological

M06.9 d'Autre arthrite rhumatoïde indiquée

Arthrite rhumatoïde, syndrome de Douleur dans les maladies rhumatisantes, Douleur dans l'arthrite rhumatoïde, Inflammation dans l'arthrite rhumatoïde, les formes Dégénératives d'arthrite rhumatoïde, l'arthrite rhumatoïde d'Enfants, Exacerbation d'arthrite rhumatoïde, rhumatisme articulaire Aigu, arthrite Rhumatisante, polyarthrite Rhumatisante, arthrite Rhumatoïde, polyarthrite Rhumatisante, arthrite Rhumatoïde, arthrite Rhumatoïde de cours actif, arthrite Rhumatoïde, polyarthrite Rhumatoïde, arthrite rhumatoïde Aiguë, rhumatisme Aigu

Goutte de M10

Exacerbation de goutte, attaque articulaire Aiguë avec la goutte, attaque goutteuse Aiguë, attaque Goutteuse, attaques de goutte Périodiques, goutte Chronique

M15-M19 Osteoarthritis

M35.3 polymyalgia Rhumatisant

Pseudoarthrite rhizomelic, polymyalgia Rhumatisant, syndrome de Douleur dans les maladies rhumatisantes, la douleur de Muscle avec le rhumatisme, le rhumatisme extra-articulaire, le syndrome rhumatisant extra-articulaire, les maladies rhumatisantes extra-articulaires, la blessure de tissu douce rhumatisante extra-articulaire, les formes extra-articulaires de rhumatisme, dommage de tissu doux Rhumatisant, Rhumatisme de tissus doux, maladies Rhumatisantes de tissus doux, maladies Rhumatisantes des tissus doux periarticular, affections Rhumatisantes de tissus doux, maladies collagen Rhumatisantes

M45 Ankylosing spondylitis

Ankylosing spondylarthrosis, maladie de Marie-Strumpel, Ankylosing spondylitis, syndrome de Douleur dans les maladies inflammatoires aiguës du système musculoskeletal, syndrome de Douleur dans les maladies inflammatoires chroniques du système musculoskeletal, la maladie de Bechterew, Ankylosing spondylitis, les Maladies de la colonne vertébrale, spondylitis Rhumatisant, Bechterew-Marie-Strumpel maladie

M54 Dorsalgia

Douleur dans l'arrière-front, Douleur dans la colonne vertébrale, Mal de dos, Douleur dans de différentes parties de la colonne vertébrale, le Mal de dos, le syndrome de douleur Pénible dans la colonne vertébrale, la Douleur dans le système musculoskeletal

Sciatique de M54.3

Ishialgia, Névralgie du nerf sciatique, neuritis Sciatique

Lumbago de M54.4 avec la sciatique

Douleur dans la colonne vertébrale lumbosacral, le Lumbago, la Sciatique, le syndrome Lombaire

M79.1 Myalgia

Syndromes de douleur de Myofascial, syndrome de Douleur dans les maladies musculo-articulaires, syndrome de Douleur dans les maladies inflammatoires chroniques du système musculoskeletal, la Douleur dans les muscles, la Tendresse de muscles, Musclés douloureux dans l'effort physique sévère, les conditions Pénibles du système musculoskeletal, la Douleur dans le système musculoskeletal, la Douleur dans les muscles, la Douleur au repos, les maux de Muscle, la douleur de Muscle, la douleur de Musculoskeletal, Myalgia, la douleur de Muscle, la douleur de Muscle au repos, la douleur de Muscle, la douleur Musclée d'origine non-rhumatisante, la douleur de Muscle d'origine rhumatisante, la douleur de muscle Aiguë, la douleur Rhumatisante, les douleurs Rhumatisantes, le syndrome de Myofascial, Fibromyalgia

Neurologie de M79.2 et neuritis, non spécifié

Syndrome de douleur avec la névralgie, Brachialgia, la névralgie Occipitale et intercostale, la Névralgie, la douleur Névralgique, la Névralgie, la Névralgie de nerfs intercostaux, la Névralgie du nerf tibial postérieur, Neuritis, Neuritis traumatique, Neuritis, les Syndromes de Douleur Neurologiques, les contractures Neurologiques avec les spasmes, neuritis Aigu, neuritis Périphérique, la névralgie Post-traumatique, la douleur Sévère d'une nature neurogenic, neuritis Chronique, une névralgie Essentielle

Blessure de Surface de T14.0 de région de corps non indiquée

Les abrasions, l'Égratignure, les Blessures de Peau, les Blessures de tissus doux, l'Hématome, l'Hématome d'origine traumatique, les Hématomes, les Hématomes de muscles, les Hématomes de tissus doux, la Guérison de la peau, la Contusion, la Contusion en raison des entorses et les contusions, le Microtrauma, les contusions Externes, le Petit coup de peigne, l'hématome Superficiel, le dommage Superficiel à la peau et les membranes muqueuses, l'hématome Sous-cutané, l'hématome Post-traumatique, le dérangement Post-traumatique de microcirculation, Skinness de la peau, les lésions plexus Traumatiques, la Blessure, la Contusion de tissus doux, la contusion Collective, les contusions Traumatiques, la blessure Traumatique, le traitement Primaire de surface a contaminé des blessures, une Abrasion, une Contusion

Dislocation de T14.3, entorse et dommage à l'appareil capsulaire-ligamentous de l'assemblage de la région non indiquée du corps

L'étirement pénible de muscles, Douleur et inflammation dans la tension, la Dislocation de dislocation, changements Dégénératifs dans l'appareil ligamentous, l'Œdème en raison des entorses et les contusions, l'Œdème après les interventions pour les entorses, le Dommage et la rupture de ligaments, Le système musculoskeletal est endommagé, le Dommage aux ligaments, le Dommage aux assemblages, les ruptures de Ligament, les tendons de Tendon, les Ruptures des tendons de muscles, Étirement, Distension des muscles, Étirement du muscle, l'Entorse, la Tension des tendons, les Extensions, les muscles d'Étendue, les Entorses, la Tension des tendons, la Blessure du système musculoskeletal, les Blessures aux assemblages, les Blessures de tissus articulaires de la capsule, les Blessures du système osteoarticular, les Blessures à ligamentsInjuries aux assemblages, les blessures Collectives, l'Étirement de l'appareil ligamentous, l'étirement Habituel et le déchirement

Composition et forme de libération

1 g du gel contient 5 mgs piroxicam ; dans les tubes de 58 grammes, dans une boîte de 1 tuba.

effet de pharmachologic

Action pharmacologique - antiinflammatoire, analgésique.

Il inhibe cyclooxygenase et inhibe la synthèse de PG (prostaglandins).

Pharmacodynamics

Réduit ou élimine la douleur d'intensité modérée et la sévérité d'inflammation ; avec le syndrome articulaire réduit la raideur du matin des assemblages, contribue à une augmentation du volume de mouvements.

Pharmacokinetics

Bien absorbé par la peau (resorbed jusqu'à 5 %) et accumule dans les tissus affectés ; la concentration efficace est créée après 20 minutes.

Indication

Arthrite rhumatoïde, osteoarthrosis, ankylosing spondylitis, exacerbation de goutte, douleur dans la colonne vertébrale, névralgie, myalgia ; inflammation traumatique de tissus doux et de système musculoskeletal.

Contre-indications

Hypersensibilité, l'âge d'enfants.

grossesse et lactation

Contre-indiqué.

Effets secondaires

Réactions allergiques : rhinitis, urticaria, asthme des bronches ; Localement : brûlage, démangeaison, rougeurs, enflure.

Le dosage et administration

En apparence. 2-4 g de gel sont appliqués à la région affectée et ont frotté doucement 3-4 fois par jour (aux intervalles de 4 heures).

Mesures préventives

Avec la moissonneuse-batteuse de prudence avec d'autre NSAIDs, ne devrait pas être prescrit pour l'asthme des bronches. Ne faites pas une demande sur les membranes muqueuses de l'œil, les blessures ouvertes.

Conditions de stockage

Protégé de la lumière du soleil directe, à une température de 10-25 C. (ne gelez pas).

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

Durée de conservation

2 ans.

N'utilisez pas après que la date d'expiration a imprimé sur le paquet.

Someone from the Portugal - just purchased the goods:
Ferinject injection 50mg/ml 10ml 1 vial

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Revmador

I want this, give me price

Active substance Piroxicam

ņ“’ M02AA07 Piroxicam

Pharmacological group

NSAIDs - Oxicams

Nosological classification (ICD-10)

M06.9 Other specified rheumatoid arthritis

Rheumatoid arthritis,Pain syndrome in rheumatic diseases, Pain in rheumatoid arthritis, Inflammation in rheumatoid arthritis, Degenerative forms of rheumatoid arthritis, Children's rheumatoid arthritis, Exacerbation of rheumatoid arthritis, Acute articular rheumatism, Rheumatic arthritis, Rheumatic polyarthritis, Rheumatoid arthritis, Rheumatic polyarthritis, Rheumatoid arthritis, Rheumatoid arthritis of active course, Rheumatoid arthritis, Rheumatoid polyarthritis, Acute rheumatoid arthritis, Acute rheumatism

M10 Gout

Exacerbation of gout, Acute articular attack with gout, Acute gouty attack, Gouty attack, Recurrent gout attacks, Chronic gout

M15-M19 Osteoarthritis

M35.3 Rheumatic polymyalgia

Pseudoarthritis rhizomelic, Rheumatic polymyalgia, Pain syndrome in rheumatic diseases, Muscle pain with rheumatism, Extra-articular rheumatism, Extra-articular rheumatic syndrome, Extra-articular rheumatic diseases, Extra-articular rheumatic soft tissue injury, Extra-articular forms of rheumatism, Rheumatic soft tissue damage, Rheumatism of soft tissues, Rheumatic diseases of soft tissues, Rheumatic diseases of the periarticular soft tissues, Rheumatic affections of soft tissues, Rheumatic collagen diseases

M45 Ankylosing spondylitis

Ankylosing spondylarthrosis, Marie-Strumpel disease, Ankylosing spondylitis, Pain syndrome in acute inflammatory diseases of the musculoskeletal system, Pain syndrome in chronic inflammatory diseases of the musculoskeletal system, Bechterew's disease, Ankylosing spondylitis, Diseases of the spinal column, Rheumatic spondylitis, Bechterew-Marie-Strumpel disease

M54 Dorsalgia

Pain in the back area, Pain in the spine, Back pain, Pain in different parts of the spine, Backache, Painful pain syndrome in the spine, Pain in the musculoskeletal system

M54.3 Sciatica

Ishialgia, Neuralgia of the sciatic nerve, Sciatic neuritis

M54.4 Lumbago with sciatica

Pain in the lumbosacral spine, Lumbago, Sciatica, Lumbar syndrome

M79.1 Myalgia

Myofascial pain syndromes ,Pain syndrome in musculo-articular diseases, Pain syndrome in chronic inflammatory diseases of the musculoskeletal system, Pain in the muscles, Tenderness of muscles, Muscular soreness in severe physical exertion, Painful conditions of the musculoskeletal system, Pain in the musculoskeletal system, Pain in the muscles, Pain at rest, Muscle aches, Muscle pain, Musculoskeletal pain, Myalgia, Muscle pain, Muscle pain at rest, Muscle pain, Muscular pain of non-rheumatic origin, Muscle pain of rheumatic origin, Acute muscle pain, Rheumatic pain, Rheumatic pains, Myofascial syndrome, Fibromyalgia

M79.2 Neurology and neuritis, unspecified

Pain syndrome with neuralgia, Brachialgia, Occipital and intercostal neuralgia, Neuralgia, Neuralgic pain, Neuralgia, Neuralgia of intercostal nerves,Neuralgia of the posterior tibial nerve, Neuritis, Neuritis traumatic, Neuritis, Neurological Pain Syndromes, Neurological contractures with spasms, Acute neuritis, Peripheral neuritis,Post-traumatic neuralgia,Severe pain of a neurogenic nature, Chronic neuritis, Essential neuralgia

T14.0 Surface injury of unspecified body region

Abrasions, Scratch, Skin Wounds, Wounds of soft tissues, Hematoma, Hematoma of traumatic origin, Hematomas, Hematomas of muscles, Hematomas of soft tissues, Healing of the skin, Bruise, Bruising due to sprains and bruises, Microtrauma, External bruises, Small combing, Superficial hematoma, Superficial damage to the skin and mucous membranes, Subcutaneous hematoma, Post-traumatic hematoma, Post-traumatic disturbance of microcirculation, Skinness of the skin, Traumatic plexus lesions, Injury, Contusion of soft tissues, Joint bruise, Traumatic bruises, Traumatic injury, Primary treatment of surface contaminated wounds, Abrasion, Bruise

T14.3 Dislocation, sprain and damage to the capsular-ligamentous apparatus of the joint of the unspecified area of the body

Painful stretching of muscles, Pain and inflammation in tension, Dislocation of dislocation, Degenerative changes in the ligamentous apparatus, Edema due to sprains and bruises, Edema after interventions for sprains, Damage and rupture of ligaments, The musculoskeletal system is damaged, Damage to ligaments, Damage to the joints, Ligament ruptures, Tendon tendons,Ruptures of the tendons of muscles,Stretching, Crick, Stretching of the muscle, Sprain, Tension of the tendons, Extensions,Stretch muscles, Sprains, Tension of the tendons, Injury of the musculoskeletal system, Injuries to the joints, Injuries of capsule-articular tissues, Injuries of the osteoarticular system, Injuries to ligamentsInjuries to the joints, Joint wounds, Stretching of the ligamentous apparatus, Habitual stretching and tearing

Composition and form of release

1 g of the gel contains 5 mg piroxicam; in tubes of 58 grams, in a box of 1 tuba.

pharmachologic effect

Pharmacological action - anti-inflammatory, analgesic.

It inhibits cyclooxygenase and inhibits the synthesis of PG (prostaglandins).

Pharmacodynamics

Reduces or eliminates pain of moderate intensity and severity of inflammation; with articular syndrome reduces the morning stiffness of the joints, contributes to an increase in the volume of movements.

Pharmacokinetics

Well absorbed through the skin (resorbed up to 5%) and accumulates in the affected tissues; the effective concentration is created after 20 minutes.

Indication

Rheumatoid arthritis, osteoarthrosis, ankylosing spondylitis, exacerbation of gout, pain in the spine, neuralgia, myalgia; traumatic inflammation of soft tissues and musculoskeletal system.

Contraindications

Hypersensitivity, children's age.

pregnancy and lactation

Contraindicated.

Side effects

Allergic reactions: rhinitis, urticaria, bronchial asthma; Locally: burning, itching, rash, swelling.

Dosing and Administration

Outwardly. 2-4 g of gel are applied to the affected area and gently rubbed 3-4 times a day (at intervals of 4 hours).

Precautionary measures

With caution combine with other NSAIDs, should not be prescribed for bronchial asthma. Do not apply on the mucous membranes of the eye, open wounds.

storage Conditions

Protected from direct sunlight, at a temperature of 10-25 į C. (do not freeze).

Keep out of the reach of children.

Shelf life

2 years.

Do not use after the expiry date printed on the package.

Someone from the Chile - just purchased the goods:
Lovelas Forte 16 capsules