Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Regaine

Je veux ça, donne moi le prix

Substance active Minoxidil

Le code D11AX01 d'ATX Minoxidil

Groupe pharmacologique

moyens de dermotropic

La classification (ICD-10) de Nosological

Alopécie L64 Androgenic

Alopécie androgenic, alopécie d'Androgenetic, alopécie d'Androgenic de sévérité modérée, Alopécie dépendante de l'Androgène Sévère, alopécie de dessin Mâle

Composition et forme de libération

Solution pour l'utilisation externe 1 millilitre

minoxidil 20 mgs

50 mgs

substances auxiliaires : alcool ; glycol de propylene ; eau purifiée

dans les bouteilles de 60 millilitres, accomplissez avec 3 ajutages mesurants (l'atomiseur, le pulverisateur prolongé, l'ajutage pour frotter) ; dans un paquet de carton 1 jeu.

Description de forme de dosage

Une solution claire, incolore.

effet de pharmachologic

Action pharmacologique - croissance de cheveux stimulante.

Améliore des follicules de cheveux trophic.

Pharmacologie clinique

Stimule la croissance de cheveux et arrête leur perte dans les cas où les retombées radioactives commencent en haut (dans les hommes) et le long de la séparation de médiane - (dans les femmes) ; plus souvent - avec la prédisposition héréditaire. Ne prévient pas l'alopécie provoquée par les médicaments, les troubles de l'alimentation (le manque en fer, la vitamine A, etc.), les coiffures serrées ("la queue", "le petit pain", etc.). La croissance de cheveux, en règle générale, commence 4 mois après l'application quotidienne de la solution (la fiole est conçue depuis 30 jours). Après le cessation de traitement, la croissance de nouveaux arrêts de cheveux et dans 3-4 mois le retour des taches chauves à anciens endroits est possible.

Indications pour RegaineŽ

Alopécie de dessin mâle (androgenetic alopécie) dans les hommes et les femmes.

Contre-indications

Hypersensibilité, hyperemia, inflammation, infection et douloureux (en incluant le coup de soleil) du cuir chevelu ; grossesse, lactation ; enfants et adolescence.

Effets secondaires

Dans l'endroit de frottement - hyperemia, irritation, dermatite, démangeaison, urticaria, œdème du visage et d'autres réactions allergiques.

Le dosage et administration

En apparence, avec l'aide d'attachements spéciaux (selon la grandeur de la région affectée et la méthode pour l'application), faites une demande 2 fois par jour (le matin et le soir) à la région d'alopécie du cuir chevelu (après le fait de sécher consciencieux préliminaire des cheveux), commençant du centre de la région affectée et autour de cela. En utilisant un atomiseur, dirigez sa tête vers le centre de la région d'alopécie, appuyez-y une fois et distribuez ensuite la solution avec les bouts du doigts sur la région entière, frottant légèrement dans la peau. Pour appliquer une dose de solution de 1 millilitre, la manipulation est répétée 6 fois. Quand l'utilisation d'un ajutage pour se frotter la chambre supérieure de la bouteille, en le serrant, le remplit à la ligne noire (1 millilitre), tourne la fiole et masse la région d'alopécie jusqu'à ce que la chambre de la fiole soit vidée. La dose ne dépend pas de la grandeur de la surface traitée ; la dose quotidienne totale ne devrait pas excéder 2 millilitres. 1 bouteille est conçue à l'utilisation dans les 30 jours. Après avoir appliqué le produit, vous devriez laver tout à fait vos mains. Pour maintenir un effet ferme, l'utilisation continue du médicament est recommandée.

On recommande Pulverizer pour le traitement de régions étendues d'alopécie.

L'ajutage pour frotter - pour de petites régions de dommage, un ajutage prolongé - pour de petites régions de dommage et pour de longs cheveux dans les femmes.

Mesures préventives

Évitez l'inhalation de l'aérosol, frappez-le sur d'autre (sauf l'affecté) les régions du cuir chevelu ou à l'intérieur. N'utilisez pas plus de 2 fois par jour (augmente le risque de dermatite), rincez le médicament auparavant 4 heures après l'application. Le vernis et d'autres produits de soin de cheveux peuvent être utilisés après avoir appliqué le médicament et l'avoir séché complètement. Avant d'utiliser des produits chimiques (pour le frisage, les cheveux changeant de couleur), vous avez besoin de vous assurer que le produit est complètement emporté.

Conditions de stockage

À une température de pas plus haut que 25 ° C.

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

Durée de conservation

solution pour les années de 2 %-5 d'utilisation externes.

solution pour les années de 5 %-2 d'utilisation externes.

N'utilisez pas après que la date d'expiration a imprimé sur le paquet.

Someone from the Denmark - just purchased the goods:
Taurine eye drops 4% 5ml

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Regaine

I want this, give me price

Active substance Minoxidil

ATX code D11AX01 Minoxidil

Pharmacological group

dermotropic means

Nosological classification (ICD-10)

L64 Androgenic alopecia

Alopecia androgenic, Androgenetic alopecia, Androgenic alopecia of moderate severity, Severe Androgen-Dependent Alopecia, Male pattern hair loss

Composition and form of release

Solution for external use 1 ml

minoxidil 20 mg

50 mg

auxiliary substances: alcohol; propylene glycol; purified water

in bottles of 60 ml, complete with 3 metering nozzles (atomizer, extended spray nozzle, nozzle for rubbing); in a pack of cardboard 1 set.

Description of dosage form

A clear, colorless solution.

pharmachologic effect

Pharmacological action - stimulating hair growth.

Improves trophic hair follicles.

Clinical Pharmacology

Stimulates hair growth and stops their loss in cases where the fallout begins at the top (in men) and along the median parting - (in women); more often - with hereditary predisposition. Does not prevent hair loss caused by drugs, eating disorders (iron deficiency, vitamin A, etc.), tight hairstyles ("tail", "bun", etc.). Hair growth, as a rule, begins 4 months after the daily application of the solution (the vial is designed for 30 days). After the cessation of treatment, the growth of new hair stops, and in 3-4 months the return of the bald spots to the former places is possible.

Indications for Regaine®

Male pattern hair loss (androgenetic alopecia) in men and women.

Contraindications

Hypersensitivity, hyperemia, inflammation, infection and soreness (including sunburn) of the scalp; pregnancy, lactation; children and adolescence.

Side effects

In the place of rubbing - hyperemia, irritation, dermatitis, itching, urticaria, edema of the face and other allergic reactions.

Dosing and Administration

Outwardly, with the help of special attachments (depending on the size of the affected area and the method of application), apply 2 times a day (morning and evening) to the hair loss area of the scalp (after preliminary thorough drying of the hair), starting from the center of the affected area and around it. When using an atomizer, direct its head to the center of the area of alopecia, press it once and then distribute the solution with fingertips over the entire area, lightly rubbing into the skin. To apply a dose of 1 ml solution, the manipulation is repeated 6 times. When using a nozzle for rubbing the upper chamber of the bottle, squeezing it, fill it to the black line (1 ml), turn the vial and massage the area of alopecia until the chamber of the vial is emptied. The dose does not depend on the size of the treated surface; the total daily dose should not exceed 2 ml. 1 bottle is designed for use within 30 days. After applying the product, you should thoroughly wash your hands. To maintain a stable effect, continuous use of the drug is recommended.

Pulverizer is recommended for the treatment of extensive areas of alopecia.

Nozzle for rubbing - for small areas of damage, an extended nozzle - for small areas of damage and for long hair in women.

Precautionary measures

Avoid inhalation of the aerosol, hit it on other (except the affected) areas of the scalp or inside. Do not use more than 2 times a day (increases the risk of dermatitis), rinse the drug before 4 hours after application. Varnish and other hair care products can be used after applying the drug and completely drying it. Before using chemicals (for curling, hair coloring), you need to make sure that the product is completely washed away.

storage Conditions

At a temperature of no higher than 25 ° C.

Keep out of the reach of children.

Shelf Life

solution for external use 2% - 5 years.

solution for external use 5% - 2 years.

Do not use after the expiry date printed on the package.

Someone from the Malaysia - just purchased the goods:
Cavinton forte 10mg 30 pills