Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Pergolide

Je veux ça, donne moi le prix

Le nom latin de la substance Pergolide

Pergolidum (genre. Pergolidi)

Nom chimique

(8beta)-8 - [(Methylthio) méthyle] - 6-propylergoline (et comme un mesylate)

Formule brute

C19H26N2S

Groupes pharmacologiques :

Dopaminomimetics

Anti-Parkinsonics

La classification (ICD-10) nosological

Maladie de Parkinson de G20 : Une paralysie tremblante ; Idiopathic Parkinsonism ; maladie de Parkinson ; Parkinsonism Symptomatique

Code de CAS

66104-22-1

Pharmacologie

L'action pharmacologique est antiparkinsonian.

Récepteurs de dopamine d'Ergoline agonist. Stimule des récepteurs de dopamine postsynaptic (D1 et D2) du système nigrostriral du cerveau. Réprime la sécrétion de prolactin, provoque une augmentation transitoire de la concentration d'hormone de croissance dans le sérum (dans les patients avec acromegaly - une diminution), réduit le niveau d'hormone luteinizing dans le sang.

Bien absorbé de l'étendue digestive, se lie aux protéines de sang de 90 %. Transformé par métabolisme avec la formation d'au moins 10 métabolites, incl. Pergolide sulfoxide et pergolide sulfone (exposent l'activité agonistic dans les essais sur les animaux), aussi bien que N-despropyl pergolide. Il est excrété principalement par les reins.

Dans pergolide bisannuel carcinogenicity l'étude, quand les souris ont été administrées avec la nourriture (les doses 340 fois plus grandes que MPDT) et les rats (aux doses 12 fois plus grandes que MPDH), les cas de tumeurs utérines ont été enregistrés (dans les souris - endometrial le sarcome, dans les rats - l'adénome Et le carcinome myometrium), probablement en raison d'un haut œstrogène / le rapport de progestérone, qui dans les rongeurs est le résultat de prolagonin l'inhibition de l'action de pergolide.

L'évaluation de potentiel mutagenicity l'utilisation d'une série d'in vitro et dans les épreuves de vivo a révélé une faible activité mutagenic dans l'analyse de mutations de point après l'activation du métabolisme de foie de rat microsomes. Quand les doses de 0.6 et 1.7 mgs / le kg / le jour a été administré aux souris masculines et femelles, il n'avait aucun effet sur la fertilité. Cependant, quand la dose a été augmentée à 5.6 mgs / le kg / le jour, la fertilité a été baissée (peut-être en raison d'une diminution dans le sérum prolactin le contenu nécessaire pour maintenir un certain niveau de progestérone fournissant l'implantation normale dans les souris). Dans les souris et les lapins aux doses excédant le MPD à 375 et 133 fois, respectivement, il n'y avait aucun effet néfaste sur le fœtus.

Les études adéquates et bien contrôlées sur l'utilisation pendant la grossesse dans les humains n'ont pas été conduites. Cependant, il y a l'évidence que les femmes qui ont reçu pergolide dans la violation de statut endocrine, 33 grossesses ont culminé dans la naissance d'enfants en bonne santé et 6 grossesses ont été accompagnées par la formation de malformations congénitales du fœtus, y compris. 3 lourds.

Application de substance Pergolide

Maladie de Parkinson (comme une annexe au traitement de levodopa / carbidopa).

Contre-indications

Hypersensibilité (en incluant à d'autres dérivés ergot).

Restrictions de l'utilisation

Pleurésie, pleural fibrosis, pericarditis, pleural ou effusion pericardial, retroperitoneal fibrosis dans l'histoire, la grossesse, l'allaitement maternel, l'âge d'enfants (sécurité et efficacité chez les enfants non définis).

Application dans la grossesse et la lactation

Peut-être, si l'effet attendu de thérapie excède le risque potentiel au fœtus. Au moment du traitement, l'allaitement maternel devrait être arrêté (la capacité d'excréter dans le lait de poitrine n'a pas été étudiée et, en plus, il y a un risque de lactation).

Effets secondaires de substance Pergolide

Du système nerveux et des organes sensoriels : dyskinesia, dystonia, asthenia, vertige, mal de tête, hallucinations, confusion, somnolence ou insomnie, cauchemars, inquiétude, tremblement, dépression, changement de personnalité, psychose, dérangement de démarche et / ou coordination de mouvements, Akathisia, extrapyramidal syndrome, paresthesia, akinesia, névralgie, désordres de discours, affaiblissement visuel, incl. Diplopia, désordres de goût.

Du système cardiovasculaire et du sang (hematopoiesis, hemostasis) : orthostatic hypotension, vasodilation, en baissant la tension, l'hypertension, l'évanouissement, les palpitations, arrhythmia, myocardial infarctus, pericarditis, pericardial effusion, anémie.

De la part du système respiratoire : rhinitis, epistaxis, pharyngite, toux, dyspnée, pleurésie, pleural effusion, pleural fibrosis.

De la part de l'intestin : la nausée, le vomissement, sèche la bouche, l'indigestion, la constipation ou la diarrhée, l'anorexie.

De la part du système genitourinary : fréquence augmentée de mictions, infections d'étendue urinaires, hematuria, dysmenorrhea.

Du système musculoskeletal : arthralgia, bursitis, myalgia, a augmenté le ton de muscle, le tic convulsif.

Autre: syndrome de douleur (douleur dans la poitrine, dans le cou, la douleur abdominale, le mal de dos, etc.), syndrome pareil à une grippe, enflure, incl. Périphérique, enflure du visage ; Sudation, en levant ou en baissant le poids de corps, retroperitoneal fibrosis, les rougeurs de peau.

Intéraction

Améliore les effets de levodopa, incl. Nantissement (hallucinations, confusion, dyskinesia). Antagonistes de dopamine, incl. Neuroleptics (phenothiazines, butyrophenones, thioxanthenes) et metoclopramide réduisent l'efficacité.

Overdose

Symptômes : nausée, vomissement, baisse de tension, convulsions, excitation de CNS.

Traitement : l'utilisation de charbon de bois activé (au lieu d'ou après avoir lavé l'estomac) ; Normalisation de tension, entretien de fonction du cœur, incl. Utilisation d'antiarrhythmics ; Quand CNS est excité - le rendez-vous de neuroleptics (du phenothiazine ou du groupe butyrophenone) ; Il est nécessaire de contrôler la fonction de respiration, garantir la ventilation adéquate des poumons, maintenir un niveau normal de gaz et des électrolytes de sang.

Routes d'administration

À l'intérieur.

Précautions pour la substance Pergolide

Utilisez avec la prudence en présence d'une pleurésie d'indiquant d'anamnèse, pleural l'effusion, pleural fibrosis, pericarditis, pericardial l'effusion, retroperitoneal fibrosis et d'autres types de pathologie semblable (cette catégorie de patients devrait être sous l'observation clinique prudente, en incluant radiographic et les études de laboratoire). La prudence est nécessaire dans les patients avec arrhythmias.

Dans la connexion avec le probable (surtout au début de thérapie) hypotension, on recommande de commencer le traitement avec de petites doses et progressivement les augmenter. La dose de levodopa / carbidopa administré peut être réduite simultanément (jusqu'à une dose quotidienne moyenne de levodopa - 650 mgs).

L'abolition de pergolide, la baisse de la dose ou le changement du régime de traitement devraient être réalisés progressivement (peut-être le développement de syndrome neuroleptic malfaisant).

Someone from the Austria - just purchased the goods:
Genferon 1 000 000 ME 10 pieces

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Pergolide

I want this, give me price

The Latin name of the substance Pergolide

Pergolidum (genus. Pergolidi)

Chemical name

(8beta) -8 - [(Methylthio) methyl] -6-propylergoline (and as a mesylate)

Gross Formula

C19H26N2S

Pharmacological groups:

Dopaminomimetics

Anti-Parkinsonics

The nosological classification (ICD-10)

G20 Parkinson's disease: A trembling paralysis; Idiopathic Parkinsonism; Parkinson's disease; Symptomatic Parkinsonism

CAS Code

66104-22-1

Pharmacology

The pharmacological action is antiparkinsonian.

Ergoline agonist dopamine receptors. Stimulates postsynaptic dopamine receptors (D1 and D2) of the nigrostriral system of the brain. Suppresses the secretion of prolactin, causes a transient increase in the concentration of growth hormone in the serum (in patients with acromegaly - a decrease), reduces the level of luteinizing hormone in the blood.

Well absorbed from the digestive tract, binds to blood proteins by 90%. Metabolized with the formation of at least 10 metabolites, incl. Pergolide sulfoxide and pergolide sulfone (exhibit agonistic activity in animal tests), as well as N-despropyl pergolide. It is excreted mainly by the kidneys.

In a bi-annual pergolide carcinogenicity study, when mice were administered with food (doses 340 times greater than MPDT) and rats (at doses 12 times greater than MPDH), cases of uterine tumors were recorded (in mice - endometrial sarcoma, in rats - adenoma And myometrium carcinoma), probably due to a high estrogen / progesterone ratio, which in rodents is the result of prolagonin inhibiting action of pergolide.

Evaluation of potential mutagenicity using a series of in vitro and in vivo tests revealed a weak mutagenic activity in the analysis of point mutations after metabolic activation of rat liver microsomes. When doses of 0.6 and 1.7 mg / kg / day were administered to male and female mice, it had no effect on fertility. However, when the dose was increased to 5.6 mg / kg / day, fertility was lowered (possibly due to a decrease in the serum prolactin content necessary to maintain a certain level of progesterone providing normal implantation in mice). In mice and rabbits at doses exceeding the MPD at 375 and 133 times, respectively, there was no adverse effect on the fetus.

Adequate and well-controlled studies on use during pregnancy in humans have not been conducted. However, there is evidence that women who received pergolide in violation of endocrine status, 33 pregnancies culminated in the birth of healthy children, and 6 pregnancies were accompanied by the formation of congenital malformations of the fetus, including. 3 heavy.

Application of substance Pergolide

Parkinson's disease (as an adjunct to the treatment of levodopa / carbidopa).

Contraindications

Hypersensitivity (including to other ergot derivatives).

Restrictions on the use

Pleurisy, pleural fibrosis, pericarditis, pleural or pericardial effusion, retroperitoneal fibrosis in history, pregnancy, breast-feeding, children's age (safety and efficacy in children not defined).

Application in pregnancy and lactation

Perhaps, if the expected effect of therapy exceeds the potential risk to the fetus. At the time of treatment, breastfeeding should be discontinued (the ability to excrete into breast milk has not been studied and, in addition, there is a risk of lactation).

Side effects of substance Pergolide

From the nervous system and sensory organs: dyskinesia, dystonia, asthenia, dizziness, headache, hallucinations, confusion, drowsiness or insomnia, nightmares, anxiety, tremor, depression, personality change, psychosis, gait disturbance and / or coordination of movements, Akathisia, extrapyramidal syndrome, paresthesia, akinesia, neuralgia, speech disorders, visual impairment, incl. Diplopia, taste disorders.

From the cardiovascular system and blood (hematopoiesis, hemostasis): orthostatic hypotension, vasodilation, lowering blood pressure, hypertension, fainting, palpitations, arrhythmia, myocardial infarction, pericarditis, pericardial effusion, anemia.

On the part of the respiratory system: rhinitis, epistaxis, pharyngitis, coughing, dyspnea, pleurisy, pleural effusion, pleural fibrosis.

On the part of the intestine: nausea, vomiting, dry mouth, indigestion, constipation or diarrhea, anorexia.

On the part of the genitourinary system: increased frequency of urination, urinary tract infections, hematuria, dysmenorrhea.

From the musculoskeletal system: arthralgia, bursitis, myalgia, increased muscle tone, convulsive twitching.

Other: pain syndrome (pain in the chest, in the neck, abdominal pain, back pain, etc.), flu-like syndrome, swelling, incl. Peripheral, swelling of the face; Sweating, raising or lowering body weight, retroperitoneal fibrosis, skin rash.

Interaction

Enhances the effects of levodopa, incl. Collateral (hallucinations, confusion, dyskinesia). Dopamine antagonists, incl. Neuroleptics (phenothiazines, butyrophenones, thioxanthenes) and metoclopramide reduce efficacy.

Overdose

Symptoms: nausea, vomiting, lowering of blood pressure, convulsions, CNS excitation.

Treatment: the use of activated charcoal (instead of or after washing the stomach); Normalization of blood pressure, maintenance of heart function, incl. Use of antiarrhythmics; When CNS is excited - the appointment of neuroleptics (from the phenothiazine or butyrophenone group); It is necessary to monitor the function of breathing, ensure adequate ventilation of the lungs, maintain a normal level of gases and electrolytes of blood.

Routes of administration

Inside.

Precautions for the substance Pergolide

Use with caution in the presence of an anamnesis indicating pleurisy, pleural effusion, pleural fibrosis, pericarditis, pericardial effusion, retroperitoneal fibrosis and other types of similar pathology (this category of patients should be under careful clinical observation, including radiographic and laboratory studies). Caution is needed in patients with arrhythmias.

In connection with the likely (especially at the beginning of therapy) hypotension, it is recommended to start treatment with small doses and gradually increase them. The dose of levodopa / carbidopa administered simultaneously can be reduced (up to an average daily dose of levodopa - 650 mg).

The abolition of pergolide, lowering of the dose or changing the treatment regimen should be carried out gradually (possibly the development of malignant neuroleptic syndrome).

Someone from the Japan - just purchased the goods:
Phenotropil 30 pills