DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

L'instruction / Instruction pour l'utilisation : Nurofen Stopcold

Je veux ça, donne moi le prix

Substance active Ibuprofen + Pitofenone + bromure de Fenpiverinium

Groupes pharmacologiques

Adreno-et sympathomimetics (alpha - béta-) dans les combinaisons

NSAIDs - dérivés d'acide de Propionic dans les combinaisons

Anti-convoestants dans les combinaisons

La classification (ICD-10) de Nosological

J06 infections respiratoires supérieures Aiguës de multiples et de non spécifiés

Froids fréquents maladies virales, Infections de l'appareil respiratoire supérieur, le caractère de grippe de maladie respiratoire Aigu, pour la Douleur de froids, les froids Aigus, l'infection Froide, respiratoire, les froids Saisonniers, la Douleur dans les maladies infectieuses et inflammatoires de l'appareil respiratoire supérieur, les infections Bactériennes de l'appareil respiratoire supérieur, les infections respiratoires Bactériennes, la maladie Virale de l'appareil respiratoire, les infections d'appareil respiratoire Virales, la maladie Inflammatoire de l'appareil respiratoire supérieur, l'Inflammation de la maladie d'appareil respiratoire supérieure, l'Inflammation de la maladie d'appareil respiratoire supérieure avec le crachat difficile, la maladie de compagnie aérienne Inflammatoire, les infections Secondaires avec les froids, la Brièveté de crachat dans les maladies respiratoires aiguës et chroniques, l'infection d'appareil respiratoire Supérieure, les Infections de l'appareil respiratoire supérieur, les Infections d'Appareil respiratoire, les Infections de l'appareil respiratoire et les poumons, les maladies Infectieuses et inflammatoires de l'appareil respiratoire supérieur, Maladies infectieuses et inflammatoires de l'appareil respiratoire supérieur et des ENT-organes, maladies Infectieuses et inflammatoires de l'appareil respiratoire supérieur chez les enfants et les adultes, maladies Infectieuses et inflammatoires de l'appareil respiratoire supérieur, inflammation Infectieuse des compagnies aériennes, infection respiratoire, le Qatar appareil respiratoire supérieur, Catarrhe de l'appareil respiratoire supérieur, maladie Catarrheuse de l'appareil respiratoire supérieur, symptômes Catarrheux de l'appareil respiratoire supérieur, Toussant avec un froid, SRAS, ARI, ARI avec les phénomènes rhinitis, l'infection respiratoire Aiguë, la maladie infectieuse et inflammatoire Aiguë de l'appareil respiratoire supérieur, la maladie respiratoire Aiguë, le Mal de gorge ou le nez, les infections virales Respiratoires, les maladies Respiratoires, les infections Respiratoires, les infections respiratoires Périodiques, l'infection Secondaire avec la grippe, le froid dans la poitrine, la condition Fiévreuse avec la grippe usitis, la sinusite aiguë, genyantritis, la sinusite purulente

Grippe de J11, virus non identifié

La grippe, la Grippe dans les premiers stades de la maladie, la Grippe chez les enfants, le froid dans la poitrine, Commencent la condition pareille à une grippe, la paragrippe de maladie Aiguë, la paragrippe, l'état de paragrippe, les épidémies de grippe, Les douleurs de la grippe, la Grippe

Fièvre de R50 d'origine inconnue

Hyperthermia malfaisant, Hyperthermia malfaisant

Composition et forme de libération

1 comprimé, enduit, contient 200 mgs ibuprofen et l'hydrochlorure pseudoephedrine 30 mgs ; dans blistere 6 PC., dans une boîte en carton 2 ampoules.

effet de pharmachologic

Action pharmacologique - antiinflammatoire, fébrifuge, analgésique, vasoconstrictive, anticongestive.

Il inhibe cyclooxygenase, réprime la synthèse de PG. Il stimule l'alpha-adrenoreceptors, réduit l'enflure de membranes muqueuses.

Indications

Grippe, infections respiratoires aiguës, infections respiratoires aiguës.

Contre-indications

L'hypersensibilité, les lésions érosives et ulcératives de l'étendue gastrointestinal, a exprimé des violations du système cardiovasculaire, hyperthyroidism, le diabète, le glaucome d'angle fermé, prostatic hyperplasia, pheochromocytoma, l'âge d'enfants (moins de 12 ans).

Effets secondaires

Les désordres de Gastrointestinal (la nausée, la douleur dans la région epigastric), le vertige, la fatigue, tachycardia, retrosternal la douleur, la soif, ont augmenté la sudation.

Le dosage et administration

À l'intérieur, en lavant à grande eau avec l'eau, 2 comprimés, alors - 1-2 tables. toutes les 4 heures ; la dose quotidienne maximum est 6 comprimés.

Mesures préventives

Les inhibiteurs de MAO ne devraient pas être donnés aux patients qui avaient pris des inhibiteurs MAO pendant les 2 semaines précédentes.

conditions de stockage

Dans un endroit sec, à une température de pas plus haut que 25 C.

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

Durée de conservation

3 ans.

N'utilisez pas après que la date d'expiration a imprimé sur le paquet.

Someone from the Brazil - just purchased the goods:
Pielotax 20 capsules

DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instructions / Instruction for use: Nurofen Stopcold

I want this, give me price

Active substance Ibuprofen + Pitofenone + Fenpiverinium bromide

Pharmacological groups

Adreno- and sympathomimetics (alpha-, beta-) in combinations

NSAIDs - Propionic acid derivatives in combinations

Anti-convoestants in combinations

Nosological classification (ICD-10)

J06 Acute upper respiratory infections of multiple and unspecified

Frequent colds viral diseases, Infections of the upper respiratory tract, Acute respiratory disease influenza character, for colds Pain, Acute colds,Cold, respiratory infection,Seasonal colds, Pain in infectious and inflammatory diseases of the upper respiratory tract, Bacterial infections of the upper respiratory tract, Bacterial respiratory infections, Viral disease of the respiratory tract, Viral respiratory tract infections, Inflammatory disease of the upper respiratory tract, Inflammation of the upper respiratory tract disease, Inflammation of the upper respiratory tract illness with difficult sputum, Inflammatory airway disease, Secondary infections with colds, Shortness of sputum in acute and chronic respiratory diseases, Upper respiratory tract infection, Infections of the upper respiratory tract, Respiratory Tract Infections, Infections of the respiratory tract and lungs, Infectious-inflammatory diseases of the upper respiratory tract, Infectious-inflammatory diseases of the upper respiratory tract and ENT-organs, Infectious-inflammatory diseases of the upper respiratory tract in children and adults, Infectious-inflammatory diseases of the upper respiratory tract, Infectious inflammation of the airways,respiratory infection, Qatar upper respiratory tract, Catarrh of the upper respiratory tract, Catarrhal disease of the upper respiratory tract, Catarrhal symptoms of the upper respiratory tract, Coughing with a cold, SARS, ARI, ARI with rhinitis phenomena, Acute respiratory infection, Acute infectious and inflammatory disease of the upper respiratory tract, Acute respiratory disease, Sore throat or nose, Respiratory viral infections, Respiratory diseases, Respiratory infections, Recurrent respiratory infections, Secondary infection with influenza, cold in the chest, Feverish condition with flu usitis, acute sinusitis, genyantritis, purulent sinusitis

J11 Influenza, virus not identified

Flu, Influenza in the early stages of the disease, Flu in children, cold in the chest, Begins flu-like condition, Acute disease parainfluenza, parainfluenza, parainfluenza state, influenza epidemics, The pains of the flu, Influenza

R50 Fever of unknown origin

Malignant hyperthermia, Hyperthermia malignant

Composition and form of release

1 tablet, coated, contains ibuprofen 200 mg and pseudoephedrine hydrochloride 30 mg; in blistere 6 pcs., in a cardboard box 2 blisters.

pharmachologic effect

Pharmacological action - anti-inflammatory, antipyretic, analgesic, vasoconstrictive, anticongestive.

It inhibits cyclooxygenase, suppresses the synthesis of PG. It stimulates alpha-adrenoreceptors, reduces swelling of mucous membranes.

Indications

Influenza, acute respiratory infections, acute respiratory infections.

Contraindications

Hypersensitivity, erosive and ulcerative lesions of the gastrointestinal tract, expressed violations of the cardiovascular system, hyperthyroidism, diabetes, closed-angle glaucoma, prostatic hyperplasia, pheochromocytoma, children's age (under 12 years).

Side effects

Gastrointestinal disorders (nausea, pain in the epigastric region), dizziness, fatigue, tachycardia, retrosternal pain, thirst, increased sweating.

Dosing and Administration

Inside, washing down with water, 2 tablets, then - 1-2 tables. every 4 hours; the maximum daily dose is 6 tablets.

Precautionary measures

MAO inhibitors should not be given to patients who had taken MAO inhibitors during the previous 2 weeks.

storage conditions

In a dry place, at a temperature of no higher than 25 į C.

Keep out of the reach of children.

Shelf life

3 years.

Do not use after the expiry date printed on the package.

Someone from the Australia - just purchased the goods:
Sealex forte plus 400 mg 12 capsules