DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

L'instruction / Instruction pour l'utilisation : Nozepam

Je veux ça, donne moi le prix

Forme de dosage : poudre de la substance ; comprimés

Substance active : Oxazepam*

ATX

N05BA04 Oxazepam

Groupe pharmacologique :

Anxiolytics

La classification (ICD-10) nosological

Abstinence de F10.3 : syndrome de retrait d'Alcool ; syndrome d'Abstinence ; syndrome d'Abstinence avec l'alcoolisme ; Abstinence ; abstinence d'Alcool ; statut de retrait d'Alcool ; syndrome de retrait d'Alcool ; désordre de Postabstinctive ; condition de post-abstinence ; syndrome de Gueule de bois ; syndrome d'Abstinence ; syndrome d'abstinence d'Alcool ; syndrome de retrait d'Alcool ; condition d'Abstinence

Désordre d'inquiétude F40.9 Phobic, unspecified:Obsessive peur ; névrose d'Inquiétude ; Névrose d'inquiétude ; désordre d'inquiétude aigu ; Syndrome de peur de paroxysmal ; État de peur ; Phobies ; désordres de Phobic ; Sentiment de peur

F41.2 inquiétude Mélangée et désordre dépressif : Dépression avec les composantes dépressives de l'inquiétude ; conditions dépressives de l'inquiétude mélangées ; Dépression d'Inquiétude ; humeur inquiète et déprimante ; état dépressif de l'inquiétude ; conditions inquiètes et dépressives ; syndrome dépressif de l'inquiétude ; Conditions inquiètes et névrotiques

Désordre d'Inquiétude de F41.9, non spécifié : désordres névrotiques avec le syndrome d'inquiétude ; inquiétude sévère ; symptomatologie pareille à Neuro ; désordres pareils à Neuro ; conditions pareilles à Neuro ; Névroses avec les symptômes d'inquiétude ; Névroses avec un sens d'inquiétude ; Aigu situationnel et inquiétude de tension ; attaque aiguë d'inquiétude ; Inquiétude Sévère ; Désordre d'Inquiétude Situationnel ; État d'inquiétude ; composante inquiète et délirante ; état alarmant ; Inquiétude ; Désordres d'Inquiétude ; syndrome d'Inquiétude ; Sens d'inquiétude ; conditions d'alarme ; inquiétude névrotique chronique ; Susto ; Psychopathy avec une prédominance d'inquiétude et d'inquiétude ; désordres d'Inquiétude dans les états névrotiques et pareils à une névrose ; névroses inquiètes ; état inquiet et délirant ; tension d'alarme situationnelle aiguë ; humeur déprimée avec les éléments d'inquiétude

Désordres F45 Somatoform : désordre psychosomatique ; désordres psychosomatiques ; maladies psychosomatiques ; L'état d'excitation dans les maladies somatiques ; désordres psychosomatiques fonctionnels du système cardiovasculaire

F48.9 désordre Névrotique, non spécifié : Névrose ; symptôme névrotique secondaire ; d'Autres conditions névrotiques ; Névrose avec l'irritabilité augmentée ; Névroses ; Névroses de toutes les sortes ; Névroses avec le retard ; Névroses du cœur ; désordres névrotiques dans l'alcoolisme ; désordres névrotiques avec le retard ; désordres névrotiques avec le syndrome d'inquiétude ; réactions névrotiques ; symptômes névrotiques avec l'alcoolisme ; états névrotiques ; syndrome névrotique ; désordre névrotique ; Attaque de dysfonctionnement neurologique ; névrose scolaire ; Tension Émotionnelle

Désordres de G47.0 de somnolence et de maintien du sommeil [insomnie] : Insomnie ; Insomnie, surtout somnolence de difficulté ; desynchronosis ; dérangement de sommeil prolongé ; somnolence de Difficulté ; insomnie à court terme et transitoire ; désordres de sommeil à court terme et chroniques ; sommeil court ou peu profond ; Violation de sommeil ; sommeil dérangé, surtout dans la phase de somnolence ; sommeil d'Infractions ; dérangements de sommeil ; dérangement de sommeil névrotique ; sommeil superficiel peu profond ; sommeil peu profond ; Mauvaise qualité de sommeil ; réveil nocturne ; Pathologie de sommeil ; violation de Postsomnic ; insomnie transitoire ; somnolence de Problème ; Tôt réveil ; Tôt dans le réveil du matin ; Tôt réveil ; désordre de sommeil ; somnipathy ; insomnie persistante ; difficile à s'endormir ; somnolence de difficulté ; Difficulté s'endormant chez les enfants ; insomnie persistante ; la Dégradation du sommeil ; insomnie chronique ; nuit fréquente et / ou tôt dans le réveil du matin ; réveil nocturne fréquent et un sens de la profondeur du non-sommeil ; réveil nocturne

Désordres de G90 d'autonomic système nerveux [autonome] : angiodystonia ; manifestations de vasovegetative ; vasomotor dystonia ; dystonia végétatif ; dysfonctionnement d'autonomic ; lability végétatif ; désordres végétatifs et vasculaires ; dysfonctionnement d'autonomic ; vasoneurosis ; dystonia végétatif et vasculaire ; désordres végétatifs et vasculaires ; désordres végétatifs et vasculaires ; Dystonia vegetovascular ; Dystonia neurocirculatory ; désordre de neuro ; Cardiopsychoneurosis ; Neurocirculatory dystonia de type de hypertensive ; syndrome neurovegetative primaire ; Le syndrome de dystonia végétatif

N95.1 menopausal et statut menopausal de femmes : Atrophie du mucosa de l'étendue génitale inférieure, provoquée par le manque d'œstrogène ; sécheresse vaginale ; dysfonctionnement d'Autonomic dans les femmes ; état de gipoestrogeniya ; Manque d'œstrogène dans les femmes menopausal ; changements dégénératifs de la membrane muqueuse dans la ménopause ; ménopause naturelle ; un utérus intact ; climatère ; femmes de Ménopause ; Ménopause dans les femmes ; dépression de menopausal ; dysfonctionnement ovarien climatérique ; Ménopause ; névrose climatérique ; Ménopause ; les symptômes de Menopausal ont compliqué psychovegetative ; syndrome climatérique ; désordres végétatifs climatériques ; désordre psychosomatique climatérique ; désordres de menopausal ; désordres de Menopausal dans les femmes ; condition de menopausal ; désordres vasculaires climatériques ; Ménopause ; symptômes de Menopausal vasomotor ; période de menopausal ; Manque d'œstrogène ; le Sentiment de la chaleur ; ménopause pathologique ; perimenopause ; ménopause ; postmenopausal ; Ménopause prématurée ; période de premenopauznom ; marées ; éclats chauds ; la chasse dans Meno et postmenopausal ; éclats chauds / éclats chauds dans la ménopause ; Crise cardiaque pendant la ménopause ; première ménopause dans les femmes ; Désordres de ménopause ; syndrome climatérique ; complications vasculaires de ménopause ; ménopause physiologique ; l'état d'Estrogendefitsitnye ; Ménopause prématurée

Nervosité de R45.0 : Tension nerveuse ; tension mentale ; État de tension ; états de Tension ; désordres nerveux ; Voltage ; Tension ; Psychoemotional soulignent ; état de Tension ; tension émotionnelle ; Sentiment de tension intérieure ; Psychoemotional soulignent dans les situations stressantes ; Réactions de Tension de Nerf ; tension intérieure ; L'état de tension mentale persistante ; fait d'être en larmes

Irritabilité de R45.4 et colère : Névrose avec l'irritabilité augmentée ; Éclats de colère ; Colère ; Ressentiment ; irritabilité augmentée ; irritabilité augmentée du système nerveux ; Irritabilité ; Irritabilité dans les névroses ; Irritabilité dans les désordres psychopathes ; Symptômes d'irritabilité ; Dysphoria

Composition

Comprimés - 1 table.

substance active :

nozepam (oxazepam) 0.01 g

substances auxiliaires : lactose (sucre de lait) ; amidon de pomme de terre ; calcium stearate ; talc

Effet de Pharmachologic

Mode d'action - anxiolytic, hypnotique, sédatif.

Le dosage et administration

À l'intérieur, sans tenir compte de la consommation de nourriture, dans la dose initiale - 10 mgs 2-3 fois par jour ; avec le traitement de consultation, la dose moyenne est 30-50 mgs / le jour, avec le traitement hospitalisé, surtout dans les conditions aiguës et sévères, jusqu'à 120 mgs / le jour.

Insomnie - 10-30 mgs par heure avant l'heure du coucher.

Abstinence d'alcool - 10-30 mgs 3-4 fois par jour.

Dans les personnes âgées, d'abord - 10 mgs 3 fois par jour, si nécessaire et la considération de la dose tolerability augmente à 20 mgs 3 fois par jour ; Vous pouvez prendre 10 mgs une fois par jour ; patients plus de 65 ans d'âge - pas plus que 40 mgs / jour.

La durée de traitement est mise individuellement, en moyenne, ce sont 2-4 semaines. Le retrait du médicament ou la fin du cours de thérapie est réalisé progressivement.

Forme de libération

Comprimés, 10 mgs. Dans la cellule planaire emballent 10 étiquette. Ou dans une banque de verre clair et protecteur ou d'un comprimé de polymère. 5 paquets de cellule de contour de 10 étiquette. ou 1 banque de verre clair et protecteur ou de polymère est placée dans un paquet de carton.

Conditions de congé des pharmacies

Sur la prescription.

Conditions de stockage du médicament Nozepam

Dans l'endroit sombre à une température de pas plus haut que 30 C. Liste N 1 des fortes substances BACC.

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

Durée de conservation du médicament Nozepam

5 ans.

N'utilisez pas après que la date d'expiration a imprimé sur le paquet.

Someone from the Hong Kong - just purchased the goods:
Semax 0,1% 3ml blue

DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instructions / Instruction for use: Nozepam

I want this, give me price

Dosage form: substance-powder; tablets

Active substance: Oxazepam*

ATX

N05BA04 Oxazepam

Pharmacological group:

Anxiolytics

The nosological classification (ICD-10)

F10.3 Abstinence: Alcohol withdrawal syndrome; Abstinence syndrome; Abstinence syndrome with alcoholism; Abstinence; Alcohol abstinence; Alcohol withdrawal status; Alcohol withdrawal syndrome; Postabstinctive disorder; Post-abstinence condition; Hangover syndrome; Abstinence syndrome; Alcohol abstinence syndrome; Alcohol withdrawal syndrome; Abstinence condition

F40.9 Phobic anxiety disorder, unspecified:Obsessive fear; Anxiety neurosis; Neurosis of anxiety; Acute anxiety disorder; Syndrome of paroxysmal fear; State of fear; Phobias; Phobic disorders; Feeling of fear

F41.2 Mixed anxiety and depressive disorder: Depression with anxiety-depressive components; Mixed anxiety-depressive conditions; Anxiety Depression; Anxious and depressing mood; Anxiety-depressive state; Anxious-depressive conditions; Anxiety-depressive syndrome; Anxious-Neurotic Conditions

F41.9 Anxiety disorder, unspecified: Neurotic disorders with anxiety syndrome; Severe anxiety; Neuro-like symptomatology; Neuro-like disorders; Neuro-like conditions; Neuroses with anxiety symptoms; Neuroses with a sense of anxiety; Acute situational and stress anxiety; Acute attack of anxiety; Severe Anxiety; Situational Anxiety Disorder; State of anxiety; Anxious and delusional component; Alarming state; Anxiety; Anxiety Disorders; Anxiety syndrome; Sense of anxiety; Alarm conditions; Chronic neurotic anxiety; Susto; Psychopathy with a predominance of anxiety and anxiety; Anxiety disorders in neurotic and neurosis-like states; Anxious neuroses; Anxious and delusional state; Acute situational stress alarm; Depressed mood with elements of anxiety

F45 Somatoform disorders: Psychosomatic disorder; Psychosomatic disorders; Psychosomatic diseases; The state of excitement in somatic diseases; Functional psychosomatic disorders of the cardiovascular system

F48.9 Neurotic disorder, unspecified: Neurosis; Secondary neurotic symptom; Other neurotic conditions; Neurosis with increased irritability; Neuroses; Neuroses of all kinds; Neuroses with retardation; Neuroses of the heart; Neurotic disorders in alcoholism; Neurotic disorders with retardation; Neurotic disorders with anxiety syndrome; Neurotic reactions; Neurotic symptoms with alcoholism; Neurotic states; Neurotic syndrome; Neurotic disorder; Attack of neurological dysfunction; School neurosis; Emotional Stress

G47.0 Disorders of falling asleep and maintaining sleep [insomnia]: Insomnia; Insomnia, especially difficulty falling asleep; desynchronosis; Prolonged sleep disturbance; Difficulty falling asleep; Short-term and transient insomnia; Short-term and chronic sleep disorders; Short or shallow sleep; Violation of sleep; Disturbed sleep, especially in the phase of falling asleep; Infringements sleep; sleep disturbances; Neurotic sleep disturbance; Shallow superficial sleep; shallow sleep; Poor quality of sleep; Night awakening; sleep Pathology; Postsomnic violation; transient insomnia; Trouble falling asleep; Early awakening; Early morning awakening; Early awakening; sleep disorder; somnipathy; persistent insomnia; difficult to fall asleep; difficulty falling asleep; Difficulty falling asleep in children; persistent insomnia; Worsening sleep; Chronic insomnia; Frequent night and / or early morning awakening; Frequent nocturnal awakening and a sense of the depth of the non-sleep; Night waking

G90 Disorders of autonomic [autonomous] nervous system: angiodystonia; vasovegetative manifestations; vasomotor dystonia; vegetative dystonia; autonomic dysfunction; vegetative lability; Vegetative-vascular disorders; autonomic dysfunction; vasoneurosis; Vegetative-vascular dystonia; vegetative-vascular disorders; Vegetative-vascular disorders; Dystonia vegetovascular; Dystonia neurocirculatory; neuro disorder; Cardiopsychoneurosis; Neurocirculatory dystonia of hypertensive type; Primary neurovegetative syndrome; The syndrome of vegetative dystonia

N95.1 menopausal and menopausal status of women: Atrophy of the mucosa of the lower genital tract, caused by estrogen deficiency; Vaginal dryness; Autonomic dysfunction in women; gipoestrogeniya state; Deficiency of estrogen in menopausal women; Degenerative changes of the mucous membrane in the menopause; Natural menopause; an intact uterus; climacteric; Menopause women; Menopause in women; menopausal depression; Climacteric ovarian dysfunction; Menopause; Climacteric neurosis; Menopause; Menopausal symptoms complicated psychovegetative; Climacteric syndrome; Climacteric vegetative disorders; Climacteric psychosomatic disorder; menopausal disorders; Menopausal disorders in women; menopausal condition; Climacteric vascular disorders; Menopause; Menopausal vasomotor symptoms; menopausal period; Lack of estrogen; Feeling the heat; Pathological menopause; perimenopause; menopause; postmenopausal; Premature menopause; premenopauznom period; tides; hot flashes; flushing in the Meno and postmenopausal; Hot flashes / hot flashes in menopause; Heart attack during menopause; Early menopause in women; Disorders of menopause; climacteric syndrome; Vascular complications of menopause; Physiological menopause; Estrogendefitsitnye state; premature Menopause

R45.0 Nervousness: Stress nervous; Mental stress; State of tension; Stress states; Nervous disorders; Voltage; Tension; Psychoemotional stress; Stress state; Emotional tension; Feeling of inner tension; Psychoemotional stress in stressful situations; Nerve Stress Reactions; Internal stress; The state of persistent mental stress; Tearfulness

R45.4 Irritability and anger: Neurosis with increased irritability; Outbursts of anger; Anger; Resentment; Increased irritability; Increased irritability of the nervous system; Irritability; Irritability in neuroses; Irritability in psychopathic disorders; Symptoms of irritability; Dysphoria

Composition

Tablets - 1 table.

active substance:

nozepam (oxazepam) 0.01 g

auxiliary substances: lactose (milk sugar); potato starch; calcium stearate; talc

Pharmachologic effect

Mode of action - anxiolytic, hypnotic, sedative.

Dosing and Administration

Inside, regardless of food intake, in the initial dose - 10 mg 2-3 times a day; with outpatient treatment, the average dose is 30-50 mg / day, with inpatient treatment, especially in acute and severe conditions, up to 120 mg / day.

Insomnia - 10-30 mg per hour before bedtime.

Alcohol abstinence - 10-30 mg 3-4 times a day.

In the elderly, first - 10 mg 3 times a day, if necessary and taking into account the tolerability dose increases to 20 mg 3 times a day; You can take 10 mg once a day; patients over 65 years of age - no more than 40 mg / day.

Duration of treatment is set individually, on average, it is 2-4 weeks. The withdrawal of the drug or the end of the course of therapy is carried out gradually.

Release form

Tablets, 10 mg. In the planar cell pack 10 tab. Or in a bank of light-protective glass or a polymer tablet. 5 contour cell packs of 10 tab. or 1 bank of light-protective glass or polymer are placed in a pack of cardboard.

Conditions of leave from pharmacies

On prescription.

Storage conditions of the drug Nozepam

In the dark place at a temperature of no higher than 30 ° C. List No. 1 of the strong BACC substances.

Keep out of the reach of children.

Shelf life of the drug Nozepam

5 years.

Do not use after the expiry date printed on the package.

Someone from the Argentina - just purchased the goods:
Genferon 1 000 000 ME 10 pieces