DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

L'instruction / Instruction pour l'utilisation : Novolid

Je veux ça, donne moi le prix

Substance active Nimesulide

Le code M01AX17 d'ATX Nimesulide

Groupe pharmacologique

D'autres analgésiques non-narcotiques, en incluant non-steroidal et d'autres médicaments antiinflammatoires

La classification (ICD-10) de Nosological

I80 Phlebitis et thrombophlebitis

Maladies de vaisseaux périphériques, Inflammation de veines superficielles, maladies Inflammatoires de veines, thrombophlebitis Profondément veineux, La maladie de veines, Maladie des veines des extrémités inférieures, Maladies de vaisseaux périphériques, en Émigrant phlebitis, Insuffisance de veines d'extrémités inférieures, Exacerbation de thrombophlebitis chronique, thrombophlebitis Aigu, thrombophlebitis Aigu de veines superficielles, Periphlebitis, surface de Periflebit, inflammation Superficielle de veines, Surface thrombophlebitis, Surface phlebitis, Thrombophlebitis, veine Profonde thrombophlebitis, Thrombophlebitis superficiel, Phlebitis, Phlebitis de veines profondes, Phlebitis de veines superficielles, Phlebopathy, thrombophlebitis Chronique, Endophlebitis

K08.8.0 * mal de dents Pénible

Douleur de Dentinal, douleurs de Dentinal, Douleur pulpitis, Anesthésie dans la dentisterie, syndromes de Douleur dans la pratique dentaire, Douleur après l'enlèvement de tartre, Douleur en extrayant une dent, un Mal de dents, une Douleur après les interventions dentaires

M06.9 d'Autre arthrite rhumatoïde indiquée

Arthrite rhumatoïde, syndrome de Douleur dans les maladies rhumatisantes, Douleur dans l'arthrite rhumatoïde, Inflammation dans l'arthrite rhumatoïde, les formes Dégénératives d'arthrite rhumatoïde, l'arthrite rhumatoïde d'Enfants, Exacerbation d'arthrite rhumatoïde, rhumatisme articulaire Aigu, arthrite Rhumatisante, polyarthrite Rhumatisante, arthrite Rhumatoïde, polyarthrite Rhumatisante, arthrite Rhumatoïde, arthrite Rhumatoïde de cours actif, arthrite Rhumatoïde, polyarthrite Rhumatoïde, arthrite rhumatoïde Aiguë, rhumatisme Aigu

Goutte de M10

Exacerbation de goutte, attaque articulaire Aiguë avec la goutte, attaque goutteuse Aiguë, attaque Goutteuse, attaques de goutte Périodiques, goutte Chronique

Arthrite de M13.9, non spécifiée

Arthrite, arthrite Purulente Arthrite (non-infectieuse), aiguë, Douleur dans les maladies inflammatoires aiguës du système musculoskeletal, Douleur dans les maladies inflammatoires chroniques du système musculoskeletal, La douleur dans osteoarthritis, l'Inflammation dans osteoarthritis, arthropathy Inflammatoire, maladies collectives Inflammatoires et dégénératives, maladie Inflammatoire du système musculoskeletal, maladie collective Inflammatoire, maladies Inflammatoires du système musculoskeletal, arthrite destructive, La maladie du système musculoskeletal, Maladies du système musculoskeletal, Maladies du système musculoskeletal et du tissu conjonctif, Infections musculoskeletal système, monoartrit, arthrite Non-infectieuse, arthrite rhumatisante, Osteoarthritis, inflammation Aiguë du tissu musculoskeletal, maladies inflammatoires Aiguës du système musculoskeletal, condition inflammatoire Aiguë du système musculoskeletal, arthrite Aiguë, osteoarthritis Aigu, osteoarthritis post-traumatique, arthrite Réactive, maladies inflammatoires Chroniques des assemblages, arthrite Chronique, arthrite inflammatoire Chronique, inflammation Chronique de la couche intérieure de la capsule collective, inflammation Chronique de la capsule collective, maladie inflammatoire Chronique des assemblages, arthrite d'Exudative

M15-M19 Osteoarthritis

M45 Ankylosing spondylitis

Ankylosing spondylarthrosis, maladie de Marie-Strumpel, Ankylosing spondylitis, syndrome de Douleur dans les maladies inflammatoires aiguës du système musculoskeletal, syndrome de Douleur dans les maladies inflammatoires chroniques du système musculoskeletal, la maladie de Bechterew, Ankylosing spondylitis, les Maladies de la colonne vertébrale, spondylitis Rhumatisant, Bechterew-Marie-Strumpel maladie

N94.6 Dysmenorrhea non indiqué

La douleur pendant les règles, les désordres Fonctionnels du cycle menstruel, les crampes Menstruelles, Emmeniopathy, la Douleur pendant les règles, les irrégularités menstruelles Pénibles, algomenorrhea, algomenoreya, la Douleur lisse le spasme de muscle, le spasme de Douleur de muscles lisses (la colique rénale et biliary, les spasmes intestinaux, dysmenorrhea), le spasme de Douleur de muscles lisses d'organes intérieurs (le rein et la colique biliary, les spasmes intestinaux, dysmenorrhea), Disalgomenoreya, dysmenorrhea, Dysmenorrhea (essentiel) (Exfoliative), le désordre menstruel, les règles pénibles, metrorrhagia, la Violation du cycle menstruel, les irrégularités Menstruelles, Prolaktinzavisimoe les désordres menstruels, Prolaktinzavisimoe le dysfonctionnement menstruel, le spasme de Douleur de muscles lisses d'organes intérieurs, dysmenorrhea Spasmodique, disalgomenoreya Primaire

Douleur de R52, pas ailleurs classifiée

Syndrome de douleur d'origine radicular, syndrome de Douleur d'intensité petite et moyenne de différente genèse, syndrome de Douleur après la chirurgie orthopédique, le syndrome de Douleur dans les processus pathologiques superficiels, douleur de Radicular à l'arrière-plan d'osteochondrosis de la colonne vertébrale, le syndrome de douleur de Radicular, la douleur de Pleural, la douleur Chronique

Composition et forme de libération

1 comprimé contient 100 mgs nimesulide ; dans un contour acheikova emballage de 10 PC., dans une boîte 3 emballages.

effet de pharmachologic

Action pharmacologique - antiinflammatoire, fébrifuge, analgésique.

Sélectivement les interdictions cyclooxygenase-2, réprime la synthèse de PG et metalloproteases (prévient le dommage au tissu cartilagineux), la formation de radicaux libres ; opprime la libéralisation d'histamine, bradykinin, etc., GRAISSE d'interdictions.

Pharmacokinetics

Complètement absorbé après l'ingestion, Cmax est accompli après 1.5-3 heures et diminue progressivement dans les 12 heures. La reliure aux protéines de plasma est environ 95 %. Transformé par métabolisme au 4-hydroxynimidesulide, T1 / 2 3-4.5 heures. Il est excrété dans l'urine (70 %) et avec les fèces (30 %).

Indications

Osteoarthritis, ankylosing spondylitis, arthrite rhumatoïde, goutte, bursitis, tendovaginitis, douleur et processus inflammatoires (en incluant le trauma, les infections des organes ENT et l'appareil respiratoire, les interventions dentaires, les organes pelviens, dysmenorrhea, thrombophlebitis, les néoplasmes malfaisants, dans la période post-en vigueur).

Contre-indications

L'hypersensibilité, l'ulcère gastrique et l'ulcère duodénal dans le stade d'exacerbation, la pauvre fonction de foie de degré modéré et sévère, ont prononcé le dysfonctionnement rénal (Cl creatinine moins de 30 millilitres / la minute), la grossesse (surtout je et III trimestres), l'allaitement maternel.

grossesse et lactation

Contre-indiqué. Pour la durée de traitement, l'allaitement maternel devrait être arrêté.

Effets secondaires

Brûlure d'estomac, nausée, epigastric douleur, vertige, rougeurs de peau.

Intéraction

Le soin devrait être pris quand l'administration d'élément avec les anticoagulants. Peut déplacer des sites se liant fenofibrate, salicylic et de l'acide valproic, tolbutamide.

Le dosage et administration

À l'intérieur, adultes, 100-200 mgs 2 fois par jour.

Conditions de stockage

Dans un endroit sec, frais protégé de la lumière.

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

Someone from the Argentina - just purchased the goods:
Pyrazidol 50mg 50 pills

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Novolid

I want this, give me price

Active substance Nimesulide

ATX code M01AX17 Nimesulide

Pharmacological group

Other non-narcotic analgesics, including non-steroidal and other anti-inflammatory drugs

Nosological classification (ICD-10)

I80 Phlebitis and thrombophlebitis

Diseases of peripheral vessels, Inflammation of superficial veins, Inflammatory diseases of veins, Deep venous thrombophlebitis, The disease of veins, Disease of the veins of the lower extremities, Diseases of peripheral vessels, Migrating phlebitis, Insufficiency of veins of lower extremities, Exacerbation of chronic thrombophlebitis, Acute thrombophlebitis,Acute thrombophlebitis of superficial veins, Periphlebitis, Periflebit surface, Superficial inflammation of veins, Surface thrombophlebitis, Surface phlebitis, Thrombophlebitis, Deep vein thrombophlebitis, Thrombophlebitis superficial, Phlebitis, Phlebitis of deep veins, Phlebitis of superficial veins, Phlebopathy, Chronic thrombophlebitis, Endophlebitis

K08.8.0 * Painful toothache

Dentinal pain, Dentinal pains, Pain pulpitis, Anesthesia in dentistry, Pain syndromes in dental practice, Pain after removal of tartar, Pain when extracting a tooth, Toothache, Pain after dental interventions

M06.9 Other specified rheumatoid arthritis

Rheumatoid arthritis,Pain syndrome in rheumatic diseases, Pain in rheumatoid arthritis, Inflammation in rheumatoid arthritis, Degenerative forms of rheumatoid arthritis, Children's rheumatoid arthritis, Exacerbation of rheumatoid arthritis, Acute articular rheumatism, Rheumatic arthritis, Rheumatic polyarthritis, Rheumatoid arthritis, Rheumatic polyarthritis, Rheumatoid arthritis, Rheumatoid arthritis of active course, Rheumatoid arthritis, Rheumatoid polyarthritis, Acute rheumatoid arthritis, Acute rheumatism

M10 Gout

Exacerbation of gout, Acute articular attack with gout, Acute gouty attack, Gouty attack, Recurrent gout attacks, Chronic gout

M13.9 Arthritis, unspecified

Arthritis,Purulent arthritis (non-infectious), acute Arthritis,Pain in acute inflammatory diseases of the musculoskeletal system,Pain in chronic inflammatory diseases of the musculoskeletal system,The pain in osteoarthritis, Inflammation in osteoarthritis, Inflammatory arthropathy, Inflammatory and degenerative joint diseases, Inflammatory disease of the musculoskeletal system, Inflammatory joint disease, Inflammatory diseases of the musculoskeletal system, destructive arthritis, The disease of the musculoskeletal system, Diseases of the musculoskeletal system, Diseases of the musculoskeletal system and connective tissue, Infections musculoskeletal system, monoartrit, Non-infectious arthritis, rheumatic arthritis, Osteoarthritis, Acute inflammation of the musculoskeletal tissue, Acute inflammatory diseases of the musculoskeletal system, Acute inflammatory condition of the musculoskeletal system, Acute arthritis, Acute osteoarthritis, Post-traumatic osteoarthritis, Reactive arthritis, Chronic inflammatory diseases of the joints, Chronic arthritis, Chronic inflammatory arthritis, Chronic inflammation of the inner layer of the joint capsule, Chronic inflammation of the joint capsule,Chronic inflammatory disease of the joints, Exudative arthritis

M15-M19 Osteoarthritis

M45 Ankylosing spondylitis

Ankylosing spondylarthrosis, Marie-Strumpel disease, Ankylosing spondylitis, Pain syndrome in acute inflammatory diseases of the musculoskeletal system, Pain syndrome in chronic inflammatory diseases of the musculoskeletal system, Bechterew's disease, Ankylosing spondylitis, Diseases of the spinal column, Rheumatic spondylitis, Bechterew-Marie-Strumpel disease

N94.6 Dysmenorrhea Unspecified

Pain during menstruation, Functional disorders of the menstrual cycle, Menstrual cramps, Emmeniopathy, Pain during menstruation, Painful menstrual irregularities, algomenorrhea, algomenoreya, Pain smooth muscle spasm, Pain spasm of smooth muscles (renal and biliary colic, intestinal spasms, dysmenorrhea), Pain spasm of smooth muscles of internal organs (kidney and biliary colic, intestinal spasms, dysmenorrhea), Disalgomenoreya, dysmenorrhea, Dysmenorrhea (essential) (Exfoliative), menstrual disorder, menstruation painful, metrorrhagia, Violation of the menstrual cycle, Menstrual irregularities, Prolaktinzavisimoe menstrual disorders, Prolaktinzavisimoe menstrual dysfunction, Pain spasm of smooth muscles of internal organs, Spasmodic dysmenorrhea, Primary disalgomenoreya

R52 Pain, not elsewhere classified

Pain syndrome of radicular origin, Pain syndrome of small and medium intensity of different genesis, Pain syndrome after orthopedic surgery, Pain syndrome in superficial pathological processes, Radicular pain in the background of osteochondrosis of the spine, Radicular pain syndrome, Pleural pain, Chronic pain

Composition and form of release

1 tablet contains nimesulide 100 mg; in a contour acheikova packing 10 pcs., in a box 3 packings.

pharmachologic effect

Pharmacological action - anti-inflammatory, antipyretic, analgesic.

Selectively inhibits cyclooxygenase-2, suppresses synthesis of PG and metalloproteases (prevents damage to cartilaginous tissue), formation of free radicals; oppresses the liberalization of histamine, bradykinin, etc., inhibits FAT.

Pharmacokinetics

Completely absorbed after ingestion, Cmax is achieved after 1.5-3 hours and gradually decreases within 12 hours. Binding to plasma proteins is about 95%. Metabolized to 4-hydroxynimidesulide, T1 / 2 3-4.5 hours. It is excreted in the urine (70%) and with faeces (30%).

Indications

Osteoarthritis, ankylosing spondylitis, rheumatoid arthritis, gout, bursitis, tendovaginitis, pain and inflammatory processes (including trauma, infections of the ENT organs and the respiratory tract, dental interventions, pelvic organs, dysmenorrhea, thrombophlebitis, malignant neoplasms, in the postoperative period).

Contraindications

Hypersensitivity, gastric ulcer and duodenal ulcer in the stage of exacerbation, poor liver function of moderate and severe degree, pronounced renal dysfunction (Cl creatinine less than 30 ml / min), pregnancy (especially I and III trimesters), breast-feeding.

pregnancy and lactation

Contraindicated. For the duration of treatment, breastfeeding should be discontinued.

Side effects

Heartburn, nausea, epigastric pain, dizziness, skin rash.

Interaction

Care should be taken when concomitant administration with anticoagulants. Can displace from the binding sites fenofibrate, salicylic and valproic acid, tolbutamide.

Dosing and Administration

Inside, adults, 100-200 mg 2 times a day.

storage Conditions

In a dry, cool place protected from light.

Keep out of the reach of children.

Someone from the Kuwait - just purchased the goods:
Peptide complex 5 10ml bone restoration