Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Nortivan

Je veux ça, donne moi le prix

Forme de dosage : comprimés enduits par le film

Substance active : Valsartanum

ATX

C09CA03 Valsartan

Groupe pharmacologique

Antagoniste de récepteur d'Angiotensin II [antagonistes de récepteur d'Angiotensin II (AT1-sous-type)]

La classification (ICD-10) de Nosological

I10 hypertension (primaire) Essentielle : hypertension ; hypertension artérielle ; cours de crise d'hypertension artériel ; Hypertension Essentielle ; hypertension essentielle ; hypertension essentielle ; hypertension essentielle ; hypertension essentielle ; hypertension primaire ; hypertension artérielle, complications de diabète ; L'augmentation soudaine de la tension ; désordres de Hypertensive de circulation sanguine ; condition de hypertensive ; crises de hypertensive ; Hypertension artérielle ; Hypertension malfaisante ; maladie hypertonique ; crises de hypertensive ; hypertension accélérée ; hypertension malfaisante ; L'aggravation de maladie hypertensive ; hypertension transitoire ; hypertension systolic Isolée

I15 hypertension Secondaire : hypertension artérielle, complications de diabète ; hypertension ; L'augmentation soudaine de la tension ; désordres de Hypertensive de circulation sanguine ; condition de hypertensive ; crises de hypertensive ; hypertension ; Hypertension artérielle ; Hypertension malfaisante ; crises de hypertensive ; hypertension accélérée ; hypertension malfaisante ; L'aggravation de maladie hypertensive ; hypertension transitoire ; hypertension ; hypertension artérielle ; cours de crise d'hypertension artériel ; hypertension de renovascular ; Hypertension symptomatique ; hypertension rénale ; hypertension de Renovascular ; hypertension de renovascular ; hypertension symptomatique

I21.9 infarctus myocardial Aigu, non spécifié : Changements dans le ventricule gauche avec l'infarctus myocardial ; Changements dans l'atrium gauche avec l'infarctus myocardial ; infarctus de Myocardial ; infarctus de Myocardial sans vague Q ; infarctus de Myocardial sans signes d'arrêt du cœur chronique ; infarctus de Myocardial avec l'angine instable ; Pirouette tachycardia avec l'infarctus myocardial

I50.1 échec ventricular Quitté : asthme cardiaque ; dysfonctionnement d'Asymptomatic du ventricule gauche ; Asymptomatic a quitté l'arrêt du cœur ventricular ; dysfonctionnement de Diastolic du ventricule gauche ; dysfonctionnement ventricular Quitté ; Changements dans le ventricule gauche avec l'infarctus myocardial ; arrêt du cœur ventricular Quitté ; Violation de la fonction du ventricule gauche ; Aigu a quitté l'échec ventricular ; le cardiaque aigu a quitté l'échec ventricular ; asthme cardiaque ; Arrêt du cœur de ventricular gauche ; Changements dans les poumons avec l'échec ventricular gauche ; pulsation anormale précordiale ; Manque de ventricule gauche

Arrêt du cœur d'I50.9, non spécifié : rigidité de Diastolic ; arrêt du cœur de Diastolic ; échec cardiovasculaire ; Arrêt du cœur avec le dysfonctionnement diastolic ; échec cardiovasculaire

Composition

Les comprimés couverts avec une couche de film.

substance active : Valsartan 40 mgs ; 80 mgs ; 160 mgs

Substances auxiliaires : MCC - 35.6 / 71.2 / 142.4 mgs ; Crospovidone - 19.75 / 39.5 / 79 mgs ; dioxyde de silicium colloidal - 5,3 / 10,6 / 21,2 mgs ; Magnésium stearate - 1.875 / 3.75 / 7.5 mgs

Fourreau de film

Comprimés 40 mgs : le BRONZAGE d'Opadry 03B34653 (hypromellose 6sp - 3,125, le dioxyde de titane (E171) - 1.43 mgs, macrogol 400 - 0.312 mgs, talc - 0.05 mgs, l'oxyde jaune d'oxyde en fer (E172) - 0.073 mgs, le fer teint de l'oxyde Rouge (E172) 0.008 mgs, 0.002 mgs (E172) noirs d'oxyde en fer ferriques) 5 mgs

Comprimés 80/160 mgs : Opadry 03B34654 ROSE (hypromellose-6sR - 6.25 / 12.5 mgs, dioxyde de titane (E171) - 2.691 / 5.383 mgs, macrogol 400 - 0.625 / 1.25 mgs, talc 0.1 / 0.2 mgs, jaune d'oxyde en fer ferrique (E172) 0.146 / 0.292 mgs, rouge d'oxyde en fer (E172) 0.188 / 0.375 mgs) 10/20 mgs

Effet de Pharmachologic

Mode d'action - antihypertensive.

Le dosage et administration

À l'intérieur, sans tenir compte de la consommation de nourriture, la fréquence de réception - 1-2 fois par jour.

Hypertension artérielle

Pour la plupart des patients, la dose recommandée de Nortivan® est 80 mgs / le jour, sans tenir compte de l'âge, le sexe ou la course du patient. L'effet hypotensive est manifesté pendant 2 semaines de thérapie et l'effet maximum est observé après 4 semaines de thérapie.

Dans certains patients qui ne peuvent pas accomplir la tension prévue, la dose peut être augmentée à 160 mgs / le jour. L'augmentation de plus des effets antihypertensive peut être accomplie en augmentant la dose de Nortivan® à un maximum de 320 mgs / le jour, ou en ajoutant Nortivan® thiazide les diurétiques à la thérapie.

Nortivan® peut aussi être utilisé concomitantly avec d'autres agents antihypertensive.

Utilisez dans les patients plus vieux que 75 ans

On recommande de commencer le traitement avec une dose inférieure de 40 mgs / le jour.

Utilisez dans les patients avec la fonction rénale diminuée

Dans les patients avec la fonction rénale diminuée (Cl creatinine moins de 20 millilitres / la minute) ou qui sont sur hemodialysis, on recommande de commencer le traitement par une dose inférieure de 40 mgs / le jour.

Dans les patients avec la fonction rénale diminuée (Cl creatinine 20-50 millilitres / la minute), la correction de la dose initiale du médicament n'est pas exigée.

Utilisez dans les patients avec BCC réduit

Pour les patients avec BCC réduit (par exemple, les patients recevant le traitement avec de hautes doses de diurétiques dont la dose de diurétique ne peut pas être réduite), la dose initiale de Nortivan® est 40 mgs / le jour.

Utilisez dans les patients avec la fonction de foie diminuée

On donne aux patients avec le léger pour modérer l'insuffisance hépatique (moins de 9 sur l'échelle D'enfant-Pugh) une dose initiale recommandée de 40 mgs / le jour. La dose quotidienne maximum est 80 mgs. N'excédez pas la dose quotidienne de 80 mgs.

Utilisez dans les patients après un infarctus myocardial précédent

La thérapie peut être déjà commencée dans les 12 premières heures après un infarctus myocardial aigu dans une dose initiale de 20 mgs (1/2 le comprimé à 40 mgs) deux fois par jour, peut-être une augmentation graduelle de la dose de Nortivan® (40, 80 mgs) depuis plusieurs semaines Jusqu'à la dose maximum de 160 mgs deux fois par jour, en tenant compte du tolerability du médicament.

Si vous découvrez hypotension artériel ou une violation de fonction du rein, vous devriez considérer la réduction de la dose du médicament.

Nortivan® peut être utilisé dans les patients recevant la thérapie standard après un infarctus myocardial précédent, en incluant de l'acide acétylsalicylique, β-blockers, les inhibiteurs de HMG-CoA reductase.

En utilisant Nortivan® après un infarctus myocardial dans les patients avec la fonction rénale diminuée (Cl creatinine 20-50 millilitres / la minute), l'adaptation de dose n'est pas exigée.

Actuellement, il n'y a aucune donnée sur l'utilisation du médicament après un infarctus myocardial précédent dans les patients avec l'insuffisance rénale sévère (creatinine la concentration ≥221 μmol / l). For this reason, Nortivan® devrait être utilisé dans de tels patients avec la prudence, avec une évaluation appropriée de fonction rénale.

Forme de libération

Comprimés, enduits par le film, 40 mgs, 80 mgs, 160 mgs. Dans l'ampoule, aluminium / aluminium pour 10 PC. 3 ampoules dans une boîte en carton.

Fabricant

Gedeon Richter

Conditions de réserves de pharmacies

Sur la prescription.

Conditions de stockage du médicament Nortivan

À une température de pas plus haut que 25 ° C.

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

La durée de conservation du médicament Nortivan

3 ans.

N'utilisez pas au-delà de la date d'expiration imprimée sur le paquet.

Someone from the Ireland - just purchased the goods:
Genferon Light nasal drops 10 000 ME 10 ml

DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instructions / Instruction for use: Nortivan

I want this, give me price

Dosage form: film coated tablets

Active substance: Valsartanum

ATX

C09CA03 Valsartan

Pharmacological group

Angiotensin II receptor antagonist [Angiotensin II receptor antagonists (AT1-subtype)]

Nosological classification (ICD-10)

I10 Essential (primary) hypertension: hypertension; Arterial hypertension; Arterial hypertension crisis course; Essential Hypertension; Essential hypertension; Essential hypertension; Essential hypertension; Essential hypertension; Primary hypertension; Arterial hypertension, complications of diabetes; The sudden increase in blood pressure; Hypertensive disorders of blood circulation; hypertensive condition; hypertensive crises; arterial Hypertension; malignant Hypertension; Hypertonic disease; hypertensive crises; accelerated hypertension; malignant hypertension; The aggravation of hypertensive disease; Transient hypertension; Isolated systolic hypertension

I15 Secondary hypertension: Arterial hypertension, complications of diabetes; hypertension; The sudden increase in blood pressure; Hypertensive disorders of blood circulation; hypertensive condition; hypertensive crises; hypertension; arterial Hypertension; malignant Hypertension; hypertensive crises; accelerated hypertension; malignant hypertension; The aggravation of hypertensive disease; Transient hypertension; hypertension; Arterial hypertension; Arterial hypertension crisis course; renovascular hypertension; Hypertension symptomatic; Renal hypertension; Renovascular hypertension; renovascular hypertension; Symptomatic hypertension

I21.9 Acute myocardial infarction, unspecified: Changes in left ventricle with myocardial infarction; Changes in the left atrium with myocardial infarction; Myocardial infarction; Myocardial infarction without Q wave; Myocardial infarction without signs of chronic heart failure; Myocardial infarction with unstable angina; Pirouette tachycardia with myocardial infarction

I50.1 Left ventricular failure: Cardiac asthma; Asymptomatic dysfunction of the left ventricle; Asymptomatic left ventricular heart failure; Diastolic dysfunction of the left ventricle; Left ventricular dysfunction; Changes in the left ventricle with myocardial infarction; Left ventricular heart failure; Violation of the function of the left ventricle; Acute left ventricular failure; Acute cardiac left ventricular failure; Cardiac asthma; Heart failure of left ventricular; Changes in the lungs with left ventricular failure; Precordial abnormal pulsation; Lack of left ventricle

I50.9 Heart failure, unspecified: Diastolic rigidity; Diastolic heart failure; Cardiovascular failure; Heart failure with diastolic dysfunction; Cardiovascular failure

Composition

Tablets covered with a film coating.

active substance: Valsartan 40 mg; 80 mg; 160 mg

Auxiliary substances: MCC - 35.6 / 71.2 / 142.4 mg; Crospovidone - 19.75 / 39.5 / 79 mg; Silicon dioxide colloidal - 5,3 / 10,6 / 21,2 mg; Magnesium stearate - 1.875 / 3.75 / 7.5 mg

Film sheath

Tablets 40 mg: Opadry TAN 03B34653 (hypromellose 6sp - 3,125, titanium dioxide (E171) - 1.43 mg, macrogol 400 - 0.312 mg, talc - 0.05 mg, iron oxide yellow oxide (E172) - 0.073 mg, iron dye Red oxide (E172) 0.008 mg, ferric iron oxide black (E172) 0.002 mg) 5 mg

Tablets 80/160 mg: Opadry PINK 03B34654 (hypromellose-6sR - 6.25 / 12.5 mg, titanium dioxide (E171) - 2.691 / 5.383 mg, macrogol 400 - 0.625 / 1.25 mg, talc 0.1 / 0.2 mg, ferric iron oxide yellow (E172) 0.146 / 0.292 mg, iron oxide red (E172) 0.188 / 0.375 mg) 10/20 mg

Pharmachologic effect

Mode of action - antihypertensive.

Dosing and Administration

Inside, regardless of food intake, the frequency of reception - 1-2 times a day.

Arterial hypertension

For most patients, the recommended dose of NortivanŽ is 80 mg / day, regardless of the age, sex or race of the patient. The hypotensive effect is manifested during 2 weeks of therapy, and the maximum effect is observed after 4 weeks of therapy.

In some patients who cannot achieve the target blood pressure, the dose can be increased to 160 mg / day. Further increase in antihypertensive effects can be achieved either by increasing the dose of NortivanŽ to a maximum of 320 mg / day, or by adding NortivanŽ thiazide diuretics to therapy.

NortivanŽ can also be used concomitantly with other antihypertensive agents.

Use in patients older than 75 years

It is recommended to start treatment with a lower dose of 40 mg / day.

Use in patients with impaired renal function

In patients with impaired renal function (Cl creatinine less than 20 ml / min) or who are on hemodialysis, it is recommended to begin treatment with a lower dose of 40 mg / day.

In patients with impaired renal function (Cl creatinine 20-50 ml / min), correction of the initial dose of the drug is not required.

Use in patients with reduced BCC

For patients with reduced BCC (for example, patients receiving treatment with high doses of diuretics whose dose of diuretic cannot be reduced), the initial dose of NortivanŽ is 40 mg / day.

Use in patients with impaired liver function

Patients with mild to moderate hepatic insufficiency (less than 9 on the Child-Pugh scale) are given a recommended initial dose of 40 mg / day. The maximum daily dose is 80 mg. Do not exceed the daily dose of 80 mg.

Use in patients after a previous myocardial infarction

Therapy can be started already in the first 12 hours after an acute myocardial infarction in an initial dose of 20 mg (1/2 tablet to 40 mg) twice a day, possibly a gradual increase in the dose of NortivanŽ (40, 80 mg) for several weeks Until the maximum dose of 160 mg twice a day, taking into account the tolerability of the drug.

If you detect arterial hypotension or a violation of kidney function, you should consider reducing the dose of the drug.

NortivanŽ can be used in patients receiving standard therapy after a previous myocardial infarction, including acetylsalicylic acid, β-blockers, inhibitors of HMG-CoA reductase.

When using NortivanŽ after a myocardial infarction in patients with impaired renal function (Cl creatinine 20-50 ml / min), dose adjustment is not required.

Currently, there are no data on the use of the drug after a previous myocardial infarction in patients with severe renal insufficiency (creatinine concentration ≥221 μmol / l). For this reason, NortivanŽ should be used in such patients with caution, with an appropriate assessment of renal function.

Release form

Tablets, film-coated, 40 mg, 80 mg, 160 mg. In the blister, aluminum / aluminum for 10 pcs. 3 blisters in a cardboard box.

Manufacturer

Gedeon Richter

Conditions of supply of pharmacies

On prescription.

Storage conditions of the drug Nortivan

At a temperature of no higher than 25 ° C.

Keep out of the reach of children.

The shelf life of the drug Nortivan

3 years.

Do not use beyond the expiration date printed on the package.

Someone from the Denmark - just purchased the goods:
Ixel 50mg 56 pills