Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Micardis

Je veux ça, donne moi le prix

Forme de dosage : comprimés

Substance active : Telmisartanum

ATX

C09CA07 Telmisartan

Groupe pharmacologique

Antagonistes de récepteur d'Angiotensin II (sous-type d'AT1)

La classification (ICD-10) de Nosological

I10 hypertension (primaire) Essentielle : hypertension ; hypertension artérielle ; cours de crise d'hypertension artériel ; Hypertension Essentielle ; hypertension essentielle ; hypertension essentielle ; hypertension essentielle ; hypertension essentielle ; hypertension primaire ; hypertension artérielle, complications de diabète ; L'augmentation soudaine de la tension ; désordres de Hypertensive de circulation sanguine ; condition de hypertensive ; crises de hypertensive ; Hypertension artérielle ; Hypertension malfaisante ; maladie hypertonique ; crises de hypertensive ; hypertension accélérée ; hypertension malfaisante ; L'aggravation de maladie hypertensive ; hypertension transitoire ; hypertension systolic Isolée

I15 hypertension Secondaire : hypertension artérielle, complications de diabète ; hypertension ; L'augmentation soudaine de la tension ; désordres de Hypertensive de circulation sanguine ; condition de hypertensive ; crises de hypertensive ; hypertension ; Hypertension artérielle ; Hypertension malfaisante ; crises de hypertensive ; hypertension accélérée ; hypertension malfaisante ; L'aggravation de maladie hypertensive ; hypertension transitoire ; hypertension ; hypertension artérielle ; cours de crise d'hypertension artériel ; hypertension de renovascular ; Hypertension symptomatique ; hypertension rénale ; hypertension de Renovascular ; hypertension de renovascular ; hypertension symptomatique

Hypertension d'I15.0 Renovascular : Crise de Hypertensive ; maladies de Renovascular ; hypertension malfaisante ; hypertension systolic Isolée

Composition et forme de libération

Comprimés - 1 table.

Telmisartan 40 mgs

Excipients : polyvidon ; Meglumine ; hydroxyde de Sodium ; sorbitol ; Magnésium stearate

Dans le blistere 7 PC.; Dans une boîte de carton 2 ou 4 ampoules.

Comprimés - 1 table.

Telmisartan 80 mgs

Excipients : polyvidon ; Meglumine ; hydroxyde de Sodium ; sorbitol ; Magnésium stearate

Dans le blistere 7 PC.; Dans une boîte de carton 2 ou 4 ampoules.

Description de forme de dosage

Comprimés de 40 mgs : le comprimé blanc ou presque blanc, oblong, sur un côté s'est taché "51ème", de l'autre côté - le symbole de la compagnie.

Comprimés de 80 mgs : la forme de pilule blanche ou presque blanche, oblongue, sur un côté s'est tachée "52ème", de l'autre côté - le symbole de la compagnie.

Effet de Pharmachologic

Mode d'action - hypotensive.

Il bloque les récepteurs d'angiotensin II (le type ÀÒ1) et élimine son effet vasoconstrictive. Réduit la tension systémique, la concentration d'aldosterone dans le plasma.

Pharmacokinetics

Quand ingéré vite absorbé de l'étendue digestive. Bioavailability - 50 %. À l'admission simultanée avec la nourriture, la diminution dans AUC varie de 6 % (à une dose de 40 mgs) à 19 % (à une dose de 160 mgs). Après 3 heures après avoir pris la concentration dans le plasma est égalisé sans tenir compte de l'administration du médicament sur un estomac vide ou avec la nourriture. Cmax et AUC sont 3 et 2 fois plus haut dans les femmes que dans les hommes, sans effet significatif sur la concentration. La reliure aux protéines de plasma - 99.5 %, principalement avec l'albumine et alpha1 glycoprotein. La valeur moyenne du volume apparent de distribution dans le stade d'équilibre est 500 litres. Transformé par métabolisme par la conjugaison avec l'acide glucuronic. Les métabolites sont inactifs pharmacologiquement. T1 / 2 - plus de 20 heures. Cl de plasma totale haut (900 millilitres / la minute) était comparable avec le flux sanguin hépatique (environ 1500 millilitres / la minute). Production par l'intestin dans une forme inchangée, une excrétion par les reins - moins de 2 %.

Pharmacologie clinique

L'effet maximum se développe 3 heures après une dose simple. L'effet hypotensive se conserve depuis plus de 24 heures, en incluant les 4 dernières heures avant la dose suivante. Un résultat clinique ferme est accompli après que 4-8 semaines utilisent évidemment et est maintenu pendant longtemps. Avec une cessation pointue de tension progressivement (dans quelques jours) revient aux valeurs initiales sans manifestation d'hypertension "de ricochet".

Indications du médicament Micardis

hypertension artérielle.

Contre-indications

L'hypersensibilité, l'obstruction de conduit de bile, a marqué des violations du foie ou la fonction du rein, l'intolérance héréditaire à fructose, grossesse, allaitement maternel, enfant et adolescence.

Application de grossesse et d'allaitement maternel

Contre-indiqué dans la grossesse. Pour la durée de traitement, l'allaitement maternel devrait être arrêté.

Effets secondaires

Du système nerveux : mal de tête, vertige, fatigue, insomnie, inquiétude, dépression, convulsions.

De la part du système respiratoire : infections de l'appareil respiratoire supérieur (en incluant la pharyngite, la sinusite, la bronchite), toux.

Du système cardiovasculaire : une baisse prononcée de tension, bradycardia, tachycardia, douleur de poitrine.

De la part du système digestif : la nausée, la dyspepsie, la diarrhée, la douleur abdominale, a augmenté l'activité de "foie" transaminases.

Du système musculoskeletal : myalgia, arthralgia, mal de dos, symptômes comme tendonitis.

De la part du système urinaire : œdème périphérique, infection d'étendue urinaire, hypercreatininaemia.

Réactions allergiques : rougeurs de peau, etc.

Indicateurs de laboratoire : rarement - hyperkalemia, anémie ou hyperuricemia.

Autre: syndrome pareil à une grippe, rarement - erythema, pruritus, syncope, dyspnoea, eosinophilia, thrombocytopenia, angioedema, urticaria.

Intéraction

Les diurétiques de Thiazide (eg hydrochlorothiazide) augmentent l'effet hypotensive de telmisartan. Telmisartan améliore l'effet antihypertensive d'autres médicaments antihypertensive, augmente la concentration de digoxin dans le sang.

Le dosage et administration

À l'intérieur, sans tenir compte de la consommation de nourriture. Adultes - 40 mgs une fois par jour. Dans certains patients, un effet thérapeutique peut être accompli avec une dose de 20 mgs / le jour. Faute d'une diminution dans la tension au niveau désiré, la dose peut être augmentée à 80 mgs une fois par jour. L'efficacité maximum de l'effet antihypertensive du médicament est d'habitude notée dans 4-8 semaines après le début de traitement.

Patients avec l'hypertension artérielle sévère - jusqu'à 160 mgs / jour ou dans la combinaison avec 12.5-25 mgs hydrochlorothiazide / jour.

Overdose

Symptômes : diminution marquée dans la tension.

Traitement : thérapie symptomatique ; Hemodialysis est inefficace.

Mesures préventives

Pour les patients déshydratés avec hyponatremia (le traitement avec les diurétiques, la restriction de consommation de sel, la diarrhée, en vomissant), une réduction de dose est recommandée.

Avec la prudence nomment des patients avec l'artère rénale bilatérale stenosis ou stenosis de l'artère rénale d'un 45 tours fonctionnant le rein (le risque accru de hypotension sévère et d'échec rénal), stenosis de l'aorte et de la valve de mistral, hypertrophic obstructionniste cardiomyopathy, rénal et / ou l'hépatique, l'arrêt du cœur sévère (hyperkalemia possible, Donc, il est nécessaire de constamment contrôler le niveau de potassium et de creatinine dans le sérum de sang), les maladies de l'étendue digestive.

Il ne peut pas être utilisé pour aldosteronism primaire et intolérance congénitale à fructose (La table 1-40 mgs et 80 mgs contiennent 169 mgs et 338 mgs sorbitol, respectivement). Quand une grossesse planifiée est recommandée à l'avance de remplacer le médicament avec de l'autre médicament antihypertensive. Si la grossesse est établie, vous devriez arrêter immédiatement de prendre Mikardis. Avec la prudence s'appliquent pendant les conducteurs de travail de véhicules et les gens dont la profession est associée à la concentration augmentée d'attention.

Avec l'administration d'élément avec les préparations de lithium, la surveillance des niveaux de sérum du dernier est nécessaire, peut-être une augmentation transitoire du niveau (et la toxicité) du lithium dans le plasma.

Fabricant

Boehringer Ingelheim Pharma GmbH & Co. KG. KG, l'Allemagne.

Conditions de réserves de pharmacies

Sur la prescription.

Conditions de stockage du médicament Micardis

Dans un endroit protégé de l'humidité, à une température le fait de ne pas excéder 30 C. (Dans l'emballage fermé)

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

La durée de conservation du médicament Micardis

4 ans.

N'utilisez pas au-delà de la date d'expiration imprimée sur le paquet.

Someone from the Canada - just purchased the goods:
Zimar eye drops 0.3% 5ml

DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instructions / Instruction for use: Micardis

I want this, give me price

Dosage form: tablets

Active substance: Telmisartanum

ATX

C09CA07 Telmisartan

Pharmacological group

Angiotensin II receptor antagonists (AT1 subtype)

Nosological classification (ICD-10)

I10 Essential (primary) hypertension: hypertension; Arterial hypertension; Arterial hypertension crisis course; Essential Hypertension; Essential hypertension; Essential hypertension; Essential hypertension; Essential hypertension; Primary hypertension; Arterial hypertension, complications of diabetes; The sudden increase in blood pressure; Hypertensive disorders of blood circulation; hypertensive condition; hypertensive crises; arterial Hypertension; malignant Hypertension; Hypertonic disease; hypertensive crises; accelerated hypertension; malignant hypertension; The aggravation of hypertensive disease; Transient hypertension; Isolated systolic hypertension

I15 Secondary hypertension: Arterial hypertension, complications of diabetes; hypertension; The sudden increase in blood pressure; Hypertensive disorders of blood circulation; hypertensive condition; hypertensive crises; hypertension; arterial Hypertension; malignant Hypertension; hypertensive crises; accelerated hypertension; malignant hypertension; The aggravation of hypertensive disease; Transient hypertension; hypertension; Arterial hypertension; Arterial hypertension crisis course; renovascular hypertension; Hypertension symptomatic; Renal hypertension; Renovascular hypertension; renovascular hypertension; Symptomatic hypertension

I15.0 Renovascular Hypertension: Hypertensive Crisis; Renovascular diseases; Malignant hypertension; Isolated systolic hypertension

Composition and release form

Tablets - 1 table.

Telmisartan 40 mg

Excipients: polyvidon; Meglumine; Sodium hydroxide; sorbitol; Magnesium stearate

In the blistere 7 pcs .; In a box of cardboard 2 or 4 blisters.

Tablets - 1 table.

Telmisartan 80 mg

Excipients: polyvidon; Meglumine; Sodium hydroxide; sorbitol; Magnesium stearate

In the blistere 7 pcs .; In a box of cardboard 2 or 4 blisters.

Description of dosage form

Tablets of 40 mg: white or almost white, oblong tablet, on one side marked "51H", on the other side - the symbol of the company.

Tablets of 80 mg: white or almost white, oblong pill form, on one side marked "52H", on the other side - the symbol of the company.

Pharmachologic effect

Mode of action - hypotensive.

It blocks the receptors of angiotensin II (type └Ď1) and eliminates its vasoconstrictive effect. Reduces systemic blood pressure, the concentration of aldosterone in the plasma.

Pharmacokinetics

When ingested quickly absorbed from the digestive tract. Bioavailability - 50%. At simultaneous admission with food, the decrease in AUC ranges from 6% (at a dose of 40 mg) to 19% (at a dose of 160 mg). After 3 hours after taking the concentration in the plasma is equalized regardless of the administration of the drug on an empty stomach or with food. Cmax and AUC are 3 and 2 times higher in women than in men, without significant effect on concentration. Binding to plasma proteins - 99.5%, mainly with albumin and alpha1 glycoprotein. The average value of the apparent volume of distribution in the equilibrium stage is 500 liters. Metabolized by conjugation with glucuronic acid. Metabolites are pharmacologically inactive. T1 / 2 - more than 20 hours. The total plasma Cl high (900 ml / min) compared with the hepatic blood flow (about 1500 ml / min). Output through the intestine in an unchanged form, excretion by the kidneys - less than 2%.

Clinical Pharmacology

The maximum effect develops 3 hours after a single dose. The hypotensive effect persists for more than 24 hours, including the last 4 hours before the next dose. A stable clinical result is achieved after 4-8 weeks of course use and is maintained for a long time. With a sharp discontinuation of blood pressure gradually (within a few days) returns to the initial values without manifestation of "ricochet" hypertension.

Indications of the drug Micardis

arterial hypertension.

Contraindications

Hypersensitivity, bile duct obstruction, marked violations of the liver or kidney function, hereditary intolerance to fructose, pregnancy, breastfeeding, child and adolescence.

Application of pregnancy and breastfeeding

Contraindicated in pregnancy. For the duration of treatment, breastfeeding should be stopped.

Side effects

From the nervous system: headache, dizziness, fatigue, insomnia, anxiety, depression, convulsions.

On the part of the respiratory system: infections of the upper respiratory tract (including pharyngitis, sinusitis, bronchitis), cough.

From the cardiovascular system: a pronounced lowering of blood pressure, bradycardia, tachycardia, chest pain.

On the part of the digestive system: nausea, dyspepsia, diarrhea, abdominal pain, increased activity of "liver" transaminases.

From the musculoskeletal system: myalgia, arthralgia, back pain, symptoms like tendonitis.

On the part of the urinary system: peripheral edema, urinary tract infection, hypercreatininaemia.

Allergic reactions: skin rash, etc.

Laboratory indicators: rarely - hyperkalemia, anemia or hyperuricemia.

Other: flu-like syndrome, rarely - erythema, pruritus, syncope, dyspnoea, eosinophilia, thrombocytopenia, angioedema, urticaria.

Interaction

Thiazide diuretics (eg hydrochlorothiazide) increase the hypotensive effect of telmisartan. Telmisartan enhances the antihypertensive effect of other antihypertensive drugs, increases the concentration of digoxin in the blood.

Dosing and Administration

Inside, regardless of food intake. Adults - 40 mg once a day. In some patients, a therapeutic effect can be achieved with a dose of 20 mg / day. In the absence of a decrease in blood pressure to the desired level, the dose can be increased to 80 mg once a day. The maximum effectiveness of the antihypertensive effect of the drug is usually noted in 4-8 weeks after the start of treatment.

Patients with severe arterial hypertension - up to 160 mg / day or in combination with hydrochlorothiazide 12.5-25 mg / day.

Overdose

Symptoms: marked decrease in blood pressure.

Treatment: symptomatic therapy; Hemodialysis is ineffective.

Precautionary measures

For dehydrated patients with hyponatremia (treatment with diuretics, salt intake restriction, diarrhea, vomiting), a dose reduction is recommended.

With caution appoint patients with bilateral renal artery stenosis or stenosis of the renal artery of a single functioning kidney (increased risk of severe hypotension and renal failure), stenosis of the aorta and mitral valve, obstructive hypertrophic cardiomyopathy, renal and / or hepatic, severe heart failure (possible hyperkalemia, Therefore, it is necessary to constantly monitor the level of potassium and creatinine in the blood serum), diseases of the digestive tract.

It cannot be used for primary aldosteronism and congenital intolerance to fructose (Table 1-40 mg and 80 mg contain 169 mg and 338 mg sorbitol, respectively). When a planned pregnancy is recommended in advance to replace the drug with another antihypertensive drug. If pregnancy is established, you should immediately stop taking Mikardis. With caution apply during work drivers of vehicles and people whose profession is associated with increased concentration of attention.

With concomitant administration with lithium preparations, monitoring of the latter's serum levels is necessary, possibly a transient increase in the level (and toxicity) of lithium in plasma.

Manufacturer

Boehringer Ingelheim Pharma GmbH & Co. KG. KG, Germany.

Conditions of supply of pharmacies

On prescription.

Storage conditions of the drug Micardis

In a place protected from moisture, at a temperature not exceeding 30 ░ C. (In the closed packing)

Keep out of the reach of children.

The shelf life of the drug Micardis

4 years.

Do not use beyond the expiration date printed on the package.

Someone from the Canada - just purchased the goods:
Okomistin eye drops 0.01% 10ml