Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Melipramin

Je veux ça, donne moi le prix

Forme de dosage : comprimés, dragee, solution

Substance active : Imipramine*

ATX

N06AA02 Imipramine

Groupes pharmacologiques :

Antidépresseur [Antidépresseurs]

La classification (ICD-10) nosological

Désordre F31 Bipolar affective : désordres d'Humeur bipolar ; psychose d'Affective bipolar ; psychose maniaco-dépressive et mélancolique ; psychose intermittente ; psychose circulaire ; Cyclophrenia ; désordres de Bipolar ; désordres de Bipolar ; psychose de Bipolar ; folie d'Affective ; syndrome maniaco-dépressif ; Psycho Maniaco-dépressif ; épisode dépressif de désordre bipolar

F32 épisode Dépressif : sous-dépression d'Adynamic ; Astheno-adynamic états sousdépressifs ; désordre d'Asthenoadressive ; désordre Astheno-dépressif ; l'état d'Asthenodepressive ; état Astheno-dépressif ; Désordre Dépressif Important ; dépression de Vyaloapatichesky avec le retard ; Double Dépression ; pseudodement dépressif ; maladie dépressive ; désordre d'humeur dépressif ; désordre dépressif ; désordre d'humeur dépressif ; état dépressif ; désordres dépressifs ; syndrome dépressif ; syndrome dépressif larviated ; syndrome dépressif dans les psychoses ; masques déprimés ; Dépression ; Épuisement de Dépression ; Dépression avec les phénomènes d'inhibition dans le cadre de cyclothymia ; la Dépression sourit ; dépression d'Involutional ; mélancolie d'Involutionary ; dépression d'Involutional ; désordre maniaco-dépressif ; Dépression Masquée ; Attaque Mélancolique ; dépression névrotique ; dépression névrotique ; Dépression Peu profonde ; dépression organique ; syndrome dépressif organique ; dépression simple ; Syndrome mélancolique simple ; dépression de Psychogenic ; dépression réactive ; dépression réactive avec les symptômes psychopathological modérés ; états dépressifs réactifs ; dépression réactive ; dépression périodique ; syndrome dépressif saisonnier ; dépression de Severostatic ; Dépression Sénile ; Dépression Symptomatique ; dépression de Somatogenic ; dépression de Cyclotymic ; dépression d'Exogenous ; dépression endogène ; Conditions Dépressives Endogènes ; Dépression Endogène ; syndrome dépressif endogène

F33 désordre dépressif Périodique : désordre dépressif important ; dépression secondaire ; Double Dépression ; pseudodement dépressif ; désordre d'humeur dépressif ; désordre dépressif ; désordre d'humeur dépressif ; état dépressif ; syndrome dépressif ; masques déprimés ; Dépression ; la Dépression sourit ; dépression d'Involutional ; dépression d'Involutional ; Dépression Masquée ; Attaque Mélancolique ; dépression réactive ; dépression réactive avec les symptômes psychopathological modérés ; états dépressifs réactifs ; dépression d'Exogenous ; dépression endogène ; Conditions Dépressives Endogènes ; Dépression Endogène ; syndrome dépressif endogène

Désordre de Panique de F41.0 [inquiétude paroxysmal épisodique] : état de panique ; attaque de panique ; Panique ; désordres de panique

F41.9 désordre d'inquiétude Non indiqué : désordres névrotiques avec le syndrome d'inquiétude ; inquiétude sévère ; symptômes pareils à une Névrose ; désordres pareils à Neuro ; conditions pareilles à Neuro ; Névroses avec les symptômes d'inquiétude ; Névroses avec un sens d'inquiétude ; Aigu situationnel et inquiétude de tension ; attaque aiguë d'inquiétude ; inquiétude brusque ; Désordre d'Inquiétude Situationnel ; État d'inquiétude ; composante inquiète et délirante ; état alarmant ; Inquiétude ; Désordres d'Inquiétude ; syndrome d'Inquiétude ; Sens d'inquiétude ; états d'alarme ; inquiétude névrotique chronique ; Susto ; Psychopathy avec une prédominance d'inquiétude et d'inquiétude ; désordres d'Inquiétude dans les états névrotiques et pareils à une névrose ; névroses inquiètes ; état inquiet et délirant ; tension d'alarme situationnelle aiguë ; humeur déprimée avec les éléments d'inquiétude

N39.4 d'Autre incontinence indiquée : incontinence urinaire ; lit-wetting ; mictions nocturnes fréquentes ; incontinence urinaire dans les femmes ; Anishuriya ; bedwetting primaire ; enuresis nocturne primaire chez les enfants

Composition

Les comprimés ont couvert avec une membrane de film 1 étiquette.

substance active :

hydrochlorure d'imipramine 25 mgs

substances auxiliaires : monohydrate de lactose - 110.5 mgs ; magnésium stearate - 1.5 mgs ; crospovidone - 3 mgs ; talc - 3 mgs ; Povidone K-25 - 7 mgs

film membraneux : hypromellose - 2.61 mgs ; magnésium stearate - 0.24 mgs ; oxyde rouge d'oxyde ferrique - 0.68 mgs ; oxyde noir d'oxyde ferrique - 0.12 mgs ; dimethicone (électroniques 1049 39 %) 0.35 mgs

Effet de Pharmachologic

Mode d'action - antidépresseur.

Le dosage et administration

À l'intérieur.

La dose et la fréquence de réception sont déterminées individuellement, selon la nature et la sévérité des symptômes. Comme avec l'utilisation d'autres antidépresseurs, pour accomplir un effet thérapeutique exige au moins 2-4 semaines (peut-être 6-8 semaines). Le traitement devrait commencer par les doses basses avec une augmentation graduelle d'eux pour choisir le soutien efficace le plus bas. La titration de dose avant l'accomplissement d'efficacité exige le soin spécial dans les personnes âgées et les patients plus jeunes que 18 ans.

Dépression

Les malades externes ont 18-60 ans. La dose standard est 25 mgs 1-3 fois par jour, la dose peut être progressivement augmentée à une dose quotidienne de 150-200 mgs vers la fin de la première semaine de thérapie. La dose d'entretien standard est 50-100 mgs / le jour.

Patients d'hôpitaux 18-60 ans. À l'hôpital dans très les cas graves, la dose initiale est 75 mgs / le jour, la dose peut être augmentée de 25 mgs / le jour à une dose quotidienne de 200 mgs (dans les cas exceptionnels, la dose quotidienne peut atteindre 300 mgs).

Patients plus vieux que 60 ans. Dans les patients assez âgés, en raison de l'autorisation du métabolisme réduite, imipramine les concentrations sont plus hauts que dans de jeunes patients. Les effets secondaires peuvent être plus sévères dans les patients assez âgés et plus jeunes, donc, surtout au début de traitement, les doses inférieures sont exigées.

Dans ces tranches d'âge, une réponse marquée aux susdites doses peut être notée, donc le traitement devrait être commencé des doses les plus basses possible. La dose initiale peut augmenter progressivement à une dose quotidienne totale de 50-75 mgs. On recommande d'atteindre la dose optimale depuis 10 jours et maintenir cette dose tout au long de la période de traitement.

Désordres de panique

Comme ce groupe de patients a une incidence augmentée d'effets secondaires de médicament, le traitement devrait commencer par la dose la plus basse possible. La dégradation transitoire d'inquiétude au commencement de médication d'antidépresseur peut être prévenue ou guérie par benzodiazepines, dont la dose diminue progressivement quand les symptômes d'inquiétude s'améliorent. La dose de Melipramin® peut augmenter progressivement à 75-100 mgs / le jour (dans les cas exceptionnels - jusqu'à 200 mgs). La durée minimale de traitement est 6 mois. Après l'achèvement de traitement, on recommande d'annuler Melipramin progressivement.

Bedwetting chez les enfants

Utilisez chez les enfants moins de 6 ans sont contre-indiqués.

Le médicament devrait être administré seulement aux enfants plus de 6 ans d'âge uniquement comme une thérapie adjuvant temporaire pour enuresis nocturne à l'exception de la pathologie organique.

Les doses recommandées sont : pour les enfants 6-8 ans (avec un poids de corps de 20-25 kg) - 25 mgs / jour ; 9-12 ans (avec le poids de corps 25-35 kg) - 25-50 mgs / jour ; plus de 12 ans (poids de corps au-dessus de 35 kg) - 50-75 mgs / jour.

Le fait d'excéder les doses recommandées est justifié seulement dans ces cas quand il n'y a aucune réponse satisfaisante à la thérapie après la première semaine de traitement avec le médicament aux doses inférieures.

La dose quotidienne pour les enfants ne devrait pas excéder 2.5 mgs / le kg.

On recommande d'utiliser la dose la plus basse de la susdite gamme de doses. La dose quotidienne est recommandée d'être prise seulement une fois après avoir mangé avant le coucher. Si nocturne enuresis est noté tôt les heures du soir, on recommande de diviser la dose quotidienne en 2 doses : un de jour et un la nuit. La durée de traitement ne devrait pas excéder 3 mois. Selon les changements dans le dessin clinique de la maladie, la dose d'entretien peut être réduite. Après l'achèvement de thérapie, Melipramin devrait être arrêté progressivement.

Si la rechute se produit, le traitement ne devrait pas être repris jusqu'à ce qu'un plein examen médical ne soit exécuté.

Forme de libération

Comprimés enduits par le film, 25 mgs. Pour 50 tables. dans la bouteille de verre marron, couvercle de PE, avec le contrôle de la première pénétration et de l'amortisseur. 1 f. a placé dans une boîte en carton.

Conditions de congé des pharmacies

Sur la prescription.

Conditions de stockage pour Melipramin

À une température de pas plus haut que 25 ° C.

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

Durée de conservation de Melipramin

3 ans.

N'utilisez pas après que la date d'expiration a imprimé sur le paquet.

Someone from the USA - just purchased the goods:
Peptide complex 15 10ml for strengthening the bladder and kidney recovery

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Melipramin

I want this, give me price

Dosage form: tablets, dragee, solution

Active substance: Imipramine*

ATX

N06AA02 Imipramine

Pharmacological groups:

Antidepressant [Antidepressants]

The nosological classification (ICD-10)

F31 Bipolar affective disorder: Mood disorders bipolar; Affective bipolar psychosis; Manic-melancholic psychosis; Intermittent psychosis; Circular psychosis; Cyclophrenia; Bipolar disorders; Bipolar disorders; Bipolar psychosis; Affective insanity; Manic-depressive syndrome; Psycho Manic-Depressive; Depressive episode of bipolar disorder

F32 Depressive episode: Adynamic subdepression; Astheno-adynamic subdepressive states; Asthenoadressive disorder; Astheno-depressive disorder; Asthenodepressive state; Astheno-depressive state; Major Depressive Disorder; Vyaloapatichesky depression with retardation; Double Depression; Depressive pseudodement; Depressive illness; Depressive mood disorder; Depressive disorder; Depressive mood disorder; Depressive state; Depressive disorders; Depressive syndrome; Depressive syndrome larviated; Depressive syndrome in psychoses; Depressed masks; Depression; Depression Depletion; Depression with the phenomena of inhibition within the framework of cyclothymia; Depression is smiling; Involutional depression; Involutionary melancholy; Involutional depression; Manic-depressive disorder; Masked Depression; Melancholic Attack; Neurotic depression; Neurotic depression; Shallow Depression; Organic depression; Organic depressive syndrome; Simple depression; Simple melancholic syndrome; Psychogenic depression; Reactive depression; Reactive depression with moderate psychopathological symptoms; Reactive depressive states; Reactive depression; Recurrent depression; Seasonal depressive syndrome; Severostatic depression; Senile Depression; Symptomatic Depression; Somatogenic depression; Cyclotymic depression; Exogenous depression; Endogenous depression; Endogenous Depressive Conditions; Endogenous Depression; Endogenous depressive syndrome

F33 Recurrent depressive disorder: Major depressive disorder; Secondary depression; Double Depression; Depressive pseudodement; Depressive mood disorder; Depressive disorder; Depressive mood disorder; Depressive state; Depressive syndrome; Depressed masks; Depression; Depression is smiling; Involutional depression; Involutional depression; Masked Depression; Melancholic Attack; Reactive depression; Reactive depression with moderate psychopathological symptoms; Reactive depressive states; Exogenous depression; Endogenous depression; Endogenous Depressive Conditions; Endogenous Depression; Endogenous depressive syndrome

F41.0 Panic disorder [episodic paroxysmal anxiety]: Panic state; Panic attack; Panic; Panic disorders

F41.9 Unspecified anxiety disorder: Neurotic disorders with anxiety syndrome; Severe anxiety; Neurosis-like symptoms; Neuro-like disorders; Neuro-like conditions; Neuroses with anxiety symptoms; Neuroses with a sense of anxiety; Acute situational and stress anxiety; Acute attack of anxiety; Abrupt anxiety; Situational Anxiety Disorder; State of anxiety; Anxious-delirious component; Alarming state; Anxiety; Anxiety Disorders; Anxiety syndrome; Sense of anxiety; Alarm states; Chronic neurotic anxiety; Susto; Psychopathy with a predominance of anxiety and anxiety; Anxiety disorders in neurotic and neurosis-like states; Anxious neuroses; Anxious and delusional state; Acute situational stress alarm; Depressed mood with elements of anxiety

N39.4 Other specified incontinence: Urinary incontinence; Bed-wetting; Frequent nighttime urination; Urinary incontinence in women; Anishuriya; Primary bedwetting; Primary nocturnal enuresis in children

Composition

Tablets covered with a film membrane 1 tab.

active substance:

imipramine hydrochloride 25 mg

auxiliary substances: lactose monohydrate - 110.5 mg; magnesium stearate - 1.5 mg; crospovidone - 3 mg; talcum powder - 3 mg; Povidone K-25 - 7 mg

membrane film: hypromellose - 2.61 mg; magnesium stearate - 0.24 mg; ferric oxide red oxide - 0.68 mg; ferric oxide black oxide - 0.12 mg; dimethicone (E-1049 39%) 0.35 mg

Pharmachologic effect

Mode of action - antidepressant.

Dosing and Administration

Inside.

The dose and the frequency of reception are determined individually, depending on the nature and severity of the symptoms. As with the use of other antidepressants, to achieve a therapeutic effect requires at least 2-4 weeks (maybe 6-8 weeks). Treatment should begin with low doses with a gradual increase in them to select the lowest effective support. Dose titration before the achievement of efficacy requires special care in the elderly and patients younger than 18 years.

Depression

Out-patients are 18-60 years old. The standard dose is 25 mg 1-3 times a day, the dose can be gradually increased to a daily dose of 150-200 mg by the end of the first week of therapy. The standard maintenance dose is 50-100 mg / day.

Patients of hospitals 18-60 years. In hospital in very severe cases, the initial dose is 75 mg / day, the dose may be increased by 25 mg / day to a daily dose of 200 mg (in exceptional cases, the daily dose may reach 300 mg).

Patients older than 60 years. In elderly patients, due to reduced metabolic clearance, imipramine concentrations are higher than in young patients. Side effects can be more severe in elderly and younger patients, therefore, especially at the beginning of treatment, lower doses are required.

In these age groups, a marked response to the above doses may be noted, so treatment should be started from the lowest possible doses. The initial dose can gradually increase to a total daily dose of 50-75 mg. It is recommended to reach the optimal dose for 10 days and maintain this dose throughout the treatment period.

Panic disorders

Since this group of patients has an increased incidence of drug side effects, treatment should begin with the lowest possible dose. The transient worsening of anxiety at the onset of antidepressant medication can be prevented or cured by benzodiazepines, the dose of which gradually decreases as the symptoms of anxiety improve. The dose of Melipramin® can gradually increase to 75-100 mg / day (in exceptional cases - up to 200 mg). The minimum duration of treatment is 6 months. Upon completion of treatment, it is recommended to cancel Melipramin gradually.

Bedwetting in children

Use in children under 6 years is contraindicated.

The drug should be administered only to children over 6 years of age solely as a temporary adjuvant therapy for nocturnal enuresis with the exception of organic pathology.

Recommended doses are: for children 6-8 years (with a body weight of 20-25 kg) - 25 mg / day; 9-12 years (with body weight 25-35 kg) - 25-50 mg / day; over 12 years old (body weight above 35 kg) - 50-75 mg / day.

Exceeding the recommended doses is justified only in those cases when there is no satisfactory response to therapy after the first week of treatment with the drug at lower doses.

The daily dose for children should not exceed 2.5 mg / kg.

It is recommended to use the lowest dose from the above range of doses. The daily dose is recommended to be taken only once after eating before going to bed. If nocturnal enuresis is noted in the early evening hours, it is recommended to divide the daily dose into 2 doses: one by day and one by night. Duration of treatment should not exceed 3 months. Depending on the changes in the clinical picture of the disease, the maintenance dose may be reduced. Upon completion of therapy, Melipramin should be discontinued gradually.

If relapse occurs, treatment should not be resumed until a full medical examination is performed.

Release form

Film-coated tablets, 25 mg. For 50 tables. in the bottle of brown glass, PE lid, with the control of the first penetration and the shock-absorber. 1 f. placed in a cardboard box.

Conditions of leave from pharmacies

On prescription.

Storage conditions for Melipramin

At a temperature of no higher than 25 ° C.

Keep out of the reach of children.

Shelf life of Melipramin

3 years.

Do not use after the expiry date printed on the package.

Someone from the Hong Kong - just purchased the goods:
VisOptic eye drops 0.05% 15ml