DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

L'instruction / Instruction pour l'utilisation : Medroxyprogesterone (Medroxyprogesteronum)

Je veux ça, donne moi le prix

Groupe pharmacologique

Œstrogènes, gestagens ; Leur homologues et antagonistes

Antineoplastic agents hormonaux et antagonistes d'hormone

La classification (ICD-10) de Nosological

C50 néoplasme Malfaisant de sein

Le cancer du mamelon et l'aréole du sein, le carcinome de Poitrine, La forme dépendante de l'hormone de cancer du sein périodique dans les femmes dans la ménopause, le cancer du sein dépendant de l'Hormone, le carcinome de poitrine Disséminé, le Cancer du sein Disséminé, le cancer du sein Malfaisant, le néoplasme Malfaisant de sein, le cancer du sein de Contralateral, ont avancé Localement ou le cancer du sein metastatic, le cancer du sein Localement distribué, le cancer du sein se reproduisant Localement, le carcinome de poitrine de Metastatic, la Métastase de tumeurs de poitrine, carcinome de poitrine de Metastatic, carcinome de poitrine Inopérable, cancer du sein Incompatible, Cancer du sein dans les femmes avec les métastases, Cancer du sein dans les hommes avec les métastases, Cancer du sein, Cancer du sein dans les hommes, cancer Mammaire, Cancer du sein avec les métastases lointaines, Cancer du sein dans les femmes postmenopausal, la personne à charge de l'hormone de Cancer du sein, le Cancer du sein avec les métastases locales, le Cancer du sein avec les métastases, le Cancer du sein avec les métastases régionales, le Cancer du sein avec les métastases, Formes dépendantes de l'hormone communes de cancer du sein, Cancer du sein Commun, Cancer du sein Périodique, Récurrence de tumeurs de poitrine, Cancer du sein, cancer du sein dépendant de l'Œstrogène, Cancer du sein dépendant de l'Œstrogène, cancer du sein Disséminé avec la surexpression de HER2, Tumeurs des glandes mammaires

C51-C58 néoplasmes Malfaisants d'organes de génitale féminine

Tumeurs d'organes de génitale féminine

C54 néoplasme Malfaisant d'utérus

Cancer utérin, Cancer du corps de l'utérus, Sarcome de l'utérus

C64 néoplasme Malfaisant de rein, à part le bassin rénal

Enflure de Wilms, Cancer du Rein, Metastatic Carcinome de Cellule Rénal, carcinome Rénal, carcinomes du rein Inopérables, carcinome de rein de Metastatic, Metastatic Carcinome de Cellule Rénal, tumeur de Wilms, enflure de Wilms, Adenomyosarcoma, Adenomyocystosarcoma, Adenosarcoma du rein, le Cancer du Rein, le carcinome de cellule rénal Commun, Nephroblastoma, Nephroma, Embryonal nephroma, le carcinome Périodique du rein, la Tumeur de Bouleau-Hirschfeld, le carcinome de cellule rénal Commun, les Tumeurs du rein

N80 Endometriosis

Endometrioid endometriosis

Manque de N91 de règles, règles maigres et rares

Amenorrhea, Amenorrhea hypogonadotropic, Amenorrhea est la prolactin-personne-à-charge, Oligomenorrhoea, la Matière grasse de la phase secretory du cycle menstruel, les désordres Menstruels, les désordres de Règles, amenorrhea Prolactin-dépendant sans galactorrhea

N93 d'Autre saignement anormal de l'utérus et du vagin

Saignement utérin atonique, règles Prolongées, perte de Blood pendant les règles, Saignant du système genitourinary, en Saignant dysfunctional utérin, en Saignant de l'étendue génitale d'étiologie organique, saignement Utérin, Menorrhagia avec les fibromes, le saignement utérin Fonctionnel, le saignement Anormal des organes génitaux dans les femmes

N94.3 syndrome de tension Prémenstruel

Syndrome prémenstruel prononcé, désordre psychosomatique Menstruel, syndrome Menstruel, tension Prémenstruelle, statut Prémenstruel, période Prémenstruelle, syndrome Prémenstruel, syndrome de Règles

N95.1 menopausal et statut menopausal de femmes

Atrophie du mucosa de l'étendue génitale inférieure, provoquée par le manque d'œstrogène ; sécheresse vaginale ; dysfonctionnement d'Autonomic dans les femmes ; état de gipoestrogeniya ; Manque d'œstrogène dans les femmes menopausal ; changements dégénératifs de la membrane muqueuse dans la ménopause ; ménopause naturelle ; un utérus intact ; climatère ; femmes de Ménopause ; Ménopause dans les femmes ; dépression de menopausal ; dysfonctionnement ovarien climatérique ; Ménopause ; névrose climatérique ; Ménopause ; les symptômes de Menopausal ont compliqué psychovegetative ; syndrome climatérique ; désordres végétatifs climatériques ; désordre psychosomatique climatérique ; désordres de menopausal ; désordres de Menopausal dans les femmes ; condition de menopausal ; désordres vasculaires climatériques ; Ménopause ; symptômes de Menopausal vasomotor ; période de menopausal ; Manque d'œstrogène ; le Sentiment de la chaleur ; ménopause pathologique ; perimenopause ; ménopause ; postmenopausal ; Ménopause prématurée ; période de premenopauznom ; marées ; éclats chauds ; la chasse dans Meno et postmenopausal ; éclats chauds / éclats chauds dans la ménopause ; Crise cardiaque pendant la ménopause ; première ménopause dans les femmes ; Désordres de ménopause ; syndrome climatérique ; complications vasculaires de ménopause ; ménopause physiologique ; l'état d'Estrogendefitsitnye ; Ménopause prématurée

Z30.0 conseil Général et conseil à propos de la contraception

Sexe sécuritaire, contraception d'appareil Intrautérine, Contraception, contraception intrautérine, Orale Contraceptive, contraception Orale pendant la lactation et avec les contre-indications d'œstrogène, la contraception de Postcoital, la Prévention de Grossesse, la Prévention de grossesse superflue, Contraception D'urgence, prévention Épisodique de grossesse, Contraception dans les adolescents, la Prévention de grossesse (contraception)

Code CAS520-85-4

Caractéristiques de Medroxyprogesterone

Poudre cristalline blanche ou blanc cassé inodore, résistante à l'air. Soluble dans l'acétone et dioxane, en partie - dans l'éthanol et le méthanol, c'est difficile - dans l'éther, insoluble dans l'eau.

Pharmacologie

Action pharmacologique - contraceptif, antitumeur, progestogen.

Inhibe la sécrétion de gonadotropins par la glande pituitaire, prévient la maturation du follicule et de l'ovulation, promeut l'amincissement de l'endometrium. Dans de hautes doses, avec un contenu normal d'œstrogènes, la transformation du proliferative endometrium dans un secretory on résulte. Manifestations possibles d'androgenic et d'effets anabolisants.

En se liant aux protéines de plasma - 90-95 %, T1 / 2 - 30 heures Transformées par métabolisme dans le foie. Il est excrété principalement avec l'urine dans la forme d'un métabolite.

Quand pris pour l'utilisation contraceptive réduit le risque de maladies inflammatoires des organes génitaux, candidiasis vulvovaginitis. Étant donné la haute efficacité contraceptive et les effets spécifiques sur les organes dépendants de l'hormone, l'utilisation de dernier âge reproducteur et plus vieux dans les femmes est préférable, surtout en présence de l'hyperplastique endometrial les processus, myomas utérin, endometriosis. Dans la plupart des femmes avec l'hyperplastique endometrial les processus, la régression partielle ou complète est observée. Dans le cancer du sein, il y a une corrélation entre l'efficacité de thérapie et la concentration d'œstrogène et de récepteurs de progestérone dans le tissu de tumeur.

Indications

Contraception, surtout dans les femmes de dernier âge reproducteur ; carcinome unresectable, périodique et metastatic de l'endometrium et rein (thérapie palliative supplémentaire), formes dépendantes de l'hormone de cancer du sein dans les femmes postmenopausal de cancer périodique.

À l'intérieur - amenorrhea secondaire, dysfunctional l'hémorragie utérine, le syndrome prémenstruel, vasomotor les symptômes dans la ménopause, endometriosis, le diagnostic d'amenorrhea primaire et secondaire, prévention et traitement d'osteoporosis dans post-menopausal (dans la combinaison avec l'œstrogène et les préparations de calcium), la prévention d'endometrial change pendant les Œstrogènes de thérapie de remplacement dans les femmes postmenopausal.

Contre-indications

L'hypersensibilité, thrombophlebitis, thromboembolism, ou une histoire de coup, la maladie de foie, a non spécifié l'étiologie le saignement vaginal, la grossesse, la lactation s'est (arrêtée).

Effets secondaires

Désordres menstruels, thromboembolism, insomnie, irritabilité, somnolence, fatigue, faiblesse, dépression, vertige, mal de tête, œdème, nausée, douleur abdominale et gêne dans l'abdomen, la tendresse de poitrine, galactorrhea, l'érosion cervicale, hirsutism, l'alopécie, le changement de Poids de fièvre, le visage semblable à la lune, osteoporosis, urticaria, pruritus, l'acné, anaphylaxis et les réactions anaphylactoid.

Intéraction

Aminoglutethimide réduit la concentration de plasma et réduit l'efficacité.

Routes d'administration

Dans / m (intramusculairement), intraveineusement (intraveineusement), oralement.

Précautions

La première méthode devrait être prescrite seulement le 5ème jour de règles normales (la garantie d'absence de grossesse). Il est nécessaire d'utiliser une méthode supplémentaire pour la contraception dans les 2 semaines après la première injection. Tous les trois mois, l'injection du médicament est recommandée (l'intégrité de contraception est augmentée). S'il y a un changement dans le cycle pendant le rendez-vous, la consultation d'un docteur est exigée. Quand le saignement utérin dysfunctional exclut nécessairement le cancer utérin et d'autres lésions organiques. Le développement soupçonné thrombophilic les états (thrombophlebitis, cerebrovascular les désordres, thromboembolism des branches de l'artère pulmonaire, la thrombose rénale) exige l'annulation immédiate. Le soin doit être pris avec l'épilepsie, la migraine, l'asthme, l'échec cardiaque et rénal, étant donné la rétention liquide possible. La prudence est prescrite pour le diabète mellitus, les états dépressifs.

instructions spéciales

Pendant que la réception de Medroxyprogesterone peut changer les résultats d'un certain nombre d'essais de laboratoire (en incluant sulfabromoftaleinovogo et d'autres épreuves de fonction de foie) - la réduction de niveaux de stéroïde dans le plasma et l'urine (la progestérone, estradiol, pregnanediol, la testostérone, le cortisol), gonadotropins, globulin, la reliure d'hormone sexuelle, le niveau de T3, l'augmentation du contenu prothrombin, les facteurs VII, VIII, IX, X.

Someone from the Portugal - just purchased the goods:
Cerebramin brain bioregulator 40 pills

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Medroxyprogesterone (Medroxyprogesteronum)

I want this, give me price

Pharmacological group

Estrogens, gestagens; Their homologues and antagonists

Antineoplastic hormonal agents and hormone antagonists

Nosological classification (ICD-10)

C50 Malignant neoplasm of breast

Cancer of the nipple and areola of the breast, Breast carcinoma, The hormone-dependent form of recurrent breast cancer in women in menopause, Hormone-dependent breast cancer, Disseminated breast carcinoma, Disseminated Breast Cancer, Malignant breast cancer, Malignant neoplasm of breast, Contralateral breast cancer, Locally advanced or metastatic breast cancer,Locally-distributed breast cancer, Locally-recurring breast cancer, Metastatic breast carcinoma, Metastasis of breast tumors, Metastatic breast carcinoma, Inoperable breast carcinoma, Incompatible breast cancer, Breast cancer in women with metastases, Breast cancer in men with metastases, Breast Cancer, Breast cancer in men, Mammary cancer, Breast cancer with distant metastases, Breast cancer in postmenopausal women, Breast cancer hormone-dependent, Breast cancer with local metastases, Breast cancer with metastases, Breast cancer with regional metastases,Breast cancer with metastases, Common hormone-dependent forms of breast cancer, Common Breast Cancer, Recurrent Breast Cancer, Recurrence of breast tumors, Breast cancer, Estrogen-dependent breast cancer, Estrogen-Dependent Breast Cancer, Disseminated breast cancer with overexpression of HER2, Tumors of the mammary glands

C51-C58 Malignant neoplasms of female genital organs

Tumors of female genital organs

C54 Malignant neoplasm of uterus

Uterine cancer, Cancer of the body of the uterus, Sarcoma of the uterus

C64 Malignant neoplasm of kidney, except for renal pelvis

Wilms swelling, Kidney Cancer, Metastatic Renal Cell Carcinoma, Renal carcinoma, Inoperable kidney carcinomas, Metastatic kidney carcinoma, Metastatic Renal Cell Carcinoma, Wilms tumor, Wilms swelling, Adenomyosarcoma, Adenomyocystosarcoma, Adenosarcoma of the kidney, Kidney Cancer, Common renal cell carcinoma, Nephroblastoma, Nephroma, Embryonal nephroma, Recurrent carcinoma of the kidney, Birch-Hirschfeld Tumor, Common renal cell carcinoma, Tumors of the kidney

N80 Endometriosis

Endometrioid endometriosis

N91 Lack of menstruation, meager and rare menstruation

Amenorrhea, Amenorrhea hypogonadotropic, Amenorrhea is prolactin-dependent, Oligomenorrhoea, Shortening of the secretory phase of the menstrual cycle, Menstrual disorders, Menstruation disorders, Prolactin-dependent amenorrhea without galactorrhea

N93 Other abnormal bleeding from the uterus and vagina

Atonic uterine bleeding, Prolonged menstruation, Blood loss during menstruation, Bleeding from the genitourinary system, Bleeding uterine dysfunctional, Bleeding from the genital tract of organic etiology, Uterine bleeding, Menorrhagia with fibroids, Functional uterine bleeding, Abnormal bleeding from the genitals in women

N94.3 Premenstrual tension syndrome

Pronounced premenstrual syndrome, Menstrual psychosomatic disorder, Menstrual syndrome, Premenstrual tension, Premenstrual status, Premenstrual period, Premenstrual syndrome, Menstruation syndrome

N95.1 menopausal and menopausal status of women

Atrophy of the mucosa of the lower genital tract, caused by estrogen deficiency; Vaginal dryness; Autonomic dysfunction in women; gipoestrogeniya state; Deficiency of estrogen in menopausal women; Degenerative changes of the mucous membrane in the menopause; Natural menopause; an intact uterus; climacteric; Menopause women; Menopause in women; menopausal depression; Climacteric ovarian dysfunction; Menopause; Climacteric neurosis; Menopause; Menopausal symptoms complicated psychovegetative; Climacteric syndrome; Climacteric vegetative disorders; Climacteric psychosomatic disorder; menopausal disorders; Menopausal disorders in women; menopausal condition; Climacteric vascular disorders; Menopause; Menopausal vasomotor symptoms; menopausal period; Lack of estrogen; Feeling the heat; Pathological menopause; perimenopause; menopause; postmenopausal; Premature menopause; premenopauznom period; tides; hot flashes; flushing in the Meno and postmenopausal; Hot flashes / hot flashes in menopause; Heart attack during menopause; Early menopause in women; Disorders of menopause; climacteric syndrome; Vascular complications of menopause; Physiological menopause; Estrogendefitsitnye state; premature Menopause

Z30.0 General advice and advice on contraception

Safe sex, Intrauterine device contraception, Contraception, Contraceptive intrauterine, Oral contraception, Oral contraception during lactation and with estrogen contraindications, Postcoital contraception, Prevention of Pregnancy, Prevention of unwanted pregnancy, Emergency Contraception, Episodic prevention of pregnancy, Contraception in adolescents, Prevention of pregnancy (contraception)

Code CAS520-85-4

Characteristics of Medroxyprogesterone

White or off-white crystalline powder odorless, resistant to air. Soluble in acetone and dioxane, in part - in ethanol and methanol, it is difficult - in ether, insoluble in water.

Pharmacology

Pharmacological action - contraceptive, antitumor, progestogen.

Inhibits the secretion of gonadotropins by the pituitary gland, prevents the maturation of the follicle and ovulation, promotes thinning of the endometrium. In high doses, with a normal content of estrogens, the transformation of the proliferative endometrium into a secretory one results. Possible manifestations of androgenic and anabolic effects.

Binding to plasma proteins - 90-95%, T1 / 2 - 30 hours Metabolized in the liver. It is excreted mainly with urine in the form of a metabolite.

When taken for contraceptive use reduces the risk of inflammatory diseases of the genitals, candidiasis vulvovaginitis. Given the high contraceptive effectiveness and the specific effects on hormone-dependent organs, the use of late reproductive and older age in women is preferable, especially in the presence of hyperplastic endometrial processes, uterine myomas, endometriosis. In most women with hyperplastic endometrial processes, partial or complete regression is observed. In breast cancer, there is a correlation between the effectiveness of therapy and the concentration of estrogen and progesterone receptors in the tumor tissue.

Indications

Contraception, especially in women of late reproductive age; unresectable, recurrent and metastatic carcinoma of the endometrium, and kidney (additional palliative therapy), hormone-dependent forms of breast cancer in postmenopausal women of recurrent cancer.

Inside - secondary amenorrhea, dysfunctional uterine hemorrhage, premenstrual syndrome, vasomotor symptoms in menopause, endometriosis, diagnosis of primary and secondary amenorrhea, prevention and treatment of osteoporosis in post-menopausal (in combination with estrogen and calcium preparations), prevention of endometrial changes during replacement therapy Estrogens in postmenopausal women.

Contraindications

Hypersensitivity, thrombophlebitis, thromboembolism, or a history of stroke, liver disease, unspecified etiology vaginal bleeding, pregnancy, lactation (stopped).

Side effects

Menstrual disorders, thromboembolism, insomnia, irritability, drowsiness, fatigue, weakness, depression, dizziness, headache, edema, nausea, abdominal pain and discomfort in the abdomen, breast tenderness, galactorrhea, cervical erosion, hirsutism, alopecia, fever Weight change, moonlike face, osteoporosis, urticaria, pruritus, acne, anaphylaxis and anaphylactoid reactions.

Interaction

Aminoglutethimide reduces plasma concentration and reduces efficacy.

Routes of administration

In / m (intramuscularly), intravenously (intravenously), orally.

Precautions

The first method should be prescribed only on the 5th day of normal menstruation (guarantee of absence of pregnancy). It is necessary to use an additional method of contraception within 2 weeks after the first injection. Every three months, the injection of the drug is recommended (the reliability of contraception is increased). If there is a change in the cycle during the appointment, a doctor's consultation is required. When dysfunctional uterine bleeding necessarily exclude uterine cancer and other organic lesions. Suspected development thrombophilic states (thrombophlebitis, cerebrovascular disorders, thromboembolism of branches of the pulmonary artery, renal thrombosis) requires immediate cancellation. Care must be taken with epilepsy, migraine, asthma, cardiac and renal failure, given the possible fluid retention. Caution is prescribed for diabetes mellitus, depressive states.

special instructions

While receiving Medroxyprogesterone may change the results of a number of laboratory tests (including sulfabromoftaleinovogo and other liver function tests) - reduction of steroid levels in plasma and urine (progesterone, estradiol, pregnanediol, testosterone, cortisol), gonadotropins, globulin, sex hormone binding , T3 level, increase in prothrombin content, factors VII, VIII, IX, X.

Someone from the Malaysia - just purchased the goods:
Zimar eye drops 0.3% 5ml