Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Medazepam

Je veux ça, donne moi le prix

Le nom latin de la substance Medazepam

Medazepamum (genre. Medazepami)

Nom chimique

7 méthyle Chloro 2,3 dihydro 1 5 phenyl 1H 1,4 benzodiazepine (comme l'hydrochlorure)

Formule brute

C16H15ClN2

Groupe pharmacologique :

Anxiolytics

La classification (ICD-10) nosological

Syndrome de F10.2 de dépendance d'alcool : Alcoolisme ; penchant d'Alcool ; posiomania ; Dépendance à l'alcool ; dipsomanie ; état ivre ; abus d'alcool ; violations d'Ideatornoy dans l'alcoolisme ; boisson alcoolisée trimestrielle ; désir ardent maniaque pour l'alcool ; symptômes névrotiques d'alcoolisme ; le Désir ardent pour l'alcool ; syndrome de Psychoorganic dans l'alcoolisme chronique ; désir ardent réduit pour l'alcool ; alcoolisme chronique

Abstinence de F10.3 : syndrome de retrait d'Alcool ; syndrome d'Abstinence ; syndrome d'Abstinence avec l'alcoolisme ; Abstinence ; abstinence d'Alcool ; statut de retrait d'Alcool ; syndrome de retrait d'Alcool ; désordre de Postabstinctive ; condition de post-abstinence ; syndrome de Gueule de bois ; syndrome d'Abstinence ; syndrome d'abstinence d'Alcool ; syndrome de retrait d'Alcool ; condition d'Abstinence

Désordre d'Inquiétude de F41.9, non spécifié : désordres névrotiques avec le syndrome d'inquiétude ; inquiétude sévère ; symptomatologie pareille à Neuro ; désordres pareils à Neuro ; conditions pareilles à Neuro ; Névroses avec les symptômes d'inquiétude ; Névroses avec un sens d'inquiétude ; Aigu situationnel et inquiétude de tension ; attaque aiguë d'inquiétude ; Inquiétude Sévère ; Désordre d'Inquiétude Situationnel ; État d'inquiétude ; composante inquiète et délirante ; état alarmant ; Inquiétude ; Désordres d'Inquiétude ; syndrome d'Inquiétude ; Sens d'inquiétude ; conditions d'alarme ; inquiétude névrotique chronique ; Susto ; Psychopathy avec une prédominance d'inquiétude et d'inquiétude ; désordres d'Inquiétude dans les états névrotiques et pareils à une névrose ; névroses inquiètes ; état inquiet et délirant ; tension d'alarme situationnelle aiguë ; humeur déprimée avec les éléments d'inquiétude

F43.2 désordre de réactions défavorable : désordre d'adaptation mental

Désordres F45 Somatoform : désordre psychosomatique ; désordres psychosomatiques ; maladies psychosomatiques ; L'état d'excitation dans les maladies somatiques ; désordres psychosomatiques fonctionnels du système cardiovasculaire

F48 d'Autres désordres névrotiques : Névrose ; maladies neurologiques ; désordres névrotiques ; condition névrotique ; Psychoneurosis ; Conditions inquiètes et névrotiques ; désordres névrotiques chroniques ; désordres réactifs émotionnels

F60 désordres de personnalité Spécifiques

F60.3 désordre de personnalité Avec émotion instable : balancements d'Humeur ; lability mental ; clôture émotionnelle ; détachement émotionnel ; Changement d'Humeur ; Lability d'humeur ; Instabilité de fond émotionnel ; désordres émotionnels mélangés ; L'état de tension émotionnelle ; lability émotionnel ; tension émotionnelle ; instabilité émotionnelle ; instabilité émotionnelle ; dérangement d'Humeur ; désordres d'Humeur ; humeur diminuée ; Détérioration d'humeur ; balancements d'Humeur

Migraine de G43 : La douleur de migraine ; Migraine ; migraine de hemiplegic ; mal de tête de Migraine ; Une attaque de migraine ; mal de tête continu ; hemicranias

Désordres de G47.0 de somnolence et de maintien du sommeil [insomnie] : Insomnie ; Insomnie, surtout somnolence de difficulté ; desynchronosis ; dérangement de sommeil prolongé ; somnolence de Difficulté ; insomnie à court terme et transitoire ; désordres de sommeil à court terme et chroniques ; sommeil court ou peu profond ; Violation de sommeil ; sommeil dérangé, surtout dans la phase de somnolence ; sommeil d'Infractions ; dérangements de sommeil ; dérangement de sommeil névrotique ; sommeil superficiel peu profond ; sommeil peu profond ; Mauvaise qualité de sommeil ; réveil nocturne ; Pathologie de sommeil ; violation de Postsomnic ; insomnie transitoire ; somnolence de Problème ; Tôt réveil ; Tôt dans le réveil du matin ; Tôt réveil ; désordre de sommeil ; somnipathy ; insomnie persistante ; difficile à s'endormir ; somnolence de difficulté ; Difficulté s'endormant chez les enfants ; insomnie persistante ; la Dégradation du sommeil ; insomnie chronique ; nuit fréquente et / ou tôt dans le réveil du matin ; réveil nocturne fréquent et un sens de la profondeur du non-sommeil ; réveil nocturne

N95.1 menopausal et statut menopausal de femmes : Atrophie du mucosa de l'étendue génitale inférieure, provoquée par le manque d'œstrogène ; sécheresse vaginale ; dysfonctionnement d'Autonomic dans les femmes ; état de gipoestrogeniya ; Manque d'œstrogène dans les femmes menopausal ; changements dégénératifs de la membrane muqueuse dans la ménopause ; ménopause naturelle ; un utérus intact ; climatère ; femmes de Ménopause ; Ménopause dans les femmes ; dépression de menopausal ; dysfonctionnement ovarien climatérique ; Ménopause ; névrose climatérique ; Ménopause ; les symptômes de Menopausal ont compliqué psychovegetative ; syndrome climatérique ; désordres végétatifs climatériques ; désordre psychosomatique climatérique ; désordres de menopausal ; désordres de Menopausal dans les femmes ; condition de menopausal ; désordres vasculaires climatériques ; Ménopause ; symptômes de Menopausal vasomotor ; période de menopausal ; Manque d'œstrogène ; le Sentiment de la chaleur ; ménopause pathologique ; perimenopause ; ménopause ; postmenopausal ; Ménopause prématurée ; période de premenopauznom ; marées ; éclats chauds ; la chasse dans Meno et postmenopausal ; éclats chauds / éclats chauds dans la ménopause ; Crise cardiaque pendant la ménopause ; première ménopause dans les femmes ; Désordres de ménopause ; syndrome climatérique ; complications vasculaires de ménopause ; ménopause physiologique ; l'état d'Estrogendefitsitnye ; Ménopause prématurée

Nervosité de R45.0 : Tension nerveuse ; tension mentale ; État de tension ; états de Tension ; désordres nerveux ; Voltage ; Tension ; Psychoemotional soulignent ; état de Tension ; tension émotionnelle ; Sentiment de tension intérieure ; Psychoemotional soulignent dans les situations stressantes ; Réactions de Tension de Nerf ; tension intérieure ; L'état de tension mentale persistante ; fait d'être en larmes

Inquiétude de R45.1 et agitation : Agitation ; Inquiétude ; excitabilité explosive ; stimulation intérieure ; Excitabilité ; Excitation ; Excitation aiguë ; agitation psychomotrice ; hyperexcitabilité ; excitation automobile ; Cessation d'agitation psychomotrice ; excitation nerveuse ; Agitation ; problème nocturne ; stade aigu de schizophrénie avec l'excitation ; agitation mentale aiguë ; Paroxysme d'excitation ; surexcitation ; excitabilité augmentée ; excitabilité nerveuse augmentée ; excitabilité émotionnelle et cardiaque augmentée ; agitation augmentée ; excitation mentale ; agitation psychomotrice ; agitation psychomotrice dans les psychoses ; agitation psychomotrice d'une nature épileptique ; paroxysme psychomoteur ; crise psychomotrice ; Symptômes d'excitation ; Symptômes d'agitation psychomotrice ; L'état d'agitation ; Un état d'inquiétude ; statut d'Excitation ; Un état d'inquiétude augmentée ; L'état d'agitation psychomotrice ; Conditions d'inquiétude ; conditions d'Excitation ; L'état d'excitation dans les maladies somatiques ; niveau d'Excitation ; Sentiments d'inquiétude ; excitation émotionnelle

Irritabilité de R45.4 et colère : Névrose avec l'irritabilité augmentée ; Éclats de colère ; Colère ; Ressentiment ; irritabilité augmentée ; irritabilité augmentée du système nerveux ; Irritabilité ; Irritabilité dans les névroses ; Irritabilité dans les désordres psychopathes ; Symptômes d'irritabilité ; Dysphoria

Code de CAS

2898-12-6

Caractéristiques de la substance Medazepam

"Journée" anxiolytic agent (dérivé de 1,4-benzodiazepine). Blanc avec une ombre jaune verdâtre de poudre cristalline parfaite. Presque nerastvorim dans l'eau, facilement soluble dans l'alcool.

Pharmacologie

L'action pharmacologique est anxiolytic, le sédatif.

Il se lie aux récepteurs benzodiazepine spécifiques du complexe de GABA-récepteur, augmente la sensibilité de GABA-récepteurs au médiateur (GABA). Par conséquent, la fréquence d'ouvrir les canaux transmembrane pour les augmentations d'ions de chlorure, l'hyperpolarisation de la membrane postsynaptic du neurone et de la suppression d'activité neuronal se produit, l'inhibition de transmission interneuronal dans le système nerveux central se produit.

A un effet anxiolytic prononcé. Le sédatif, les hypnotiques, miorelaxing central et les effets anticonvulsant se manifestent vers une mesure moindre. Élimine l'inquiétude, la peur, psychoneurotic la tension, l'inquiétude automobile, le tarabiscotage excessif. Restitue l'évaluation critique de son propre état. Stabilise les fonctions d'autonomic. Il soulage les symptômes de retrait d'alcool aigu.

Un effet apaisant est combiné avec quelques propriétés activantes ; n'affecte pas pratiquement la capacité de travail quotidienne. Il est recommandé pour la thérapie de patients affaiblis et de patients assez âgés (en raison de l'absence de myorelaxing prononcé et de propriétés sédatives). Nommé depuis un court délai, tk. à la longue réception, surtout dans de hautes doses, un développement de mentaux (moins souvent - physique) la toxicomanie est possible. Dans la pratique d'enfants est nommé sévèrement selon les indications (réduit la capacité d'apprendre par cœur).

Quand ingéré vite absorbé de l'étendue digestive, bioavailability - 50-75 %. Cmax dans le sang est atteint après 1-2 heures. Se lie presque complètement aux protéines de plasma (plus de 99 %). Transformé par métabolisme dans le foie par hydroxylation, N-demethylation et oxydation avec la formation de métabolites actifs : desmethylmedazepam, diazepam, desmethyldiazepam (nordiazepam) et oxazepam (dose de 7 %). Nordiazepam a long T1 / 2 et a probablement un effet sédatif. T1 / 2 medazepam du plasma - 2 h. Les métabolites ont grand T1 / 2, c'est pourquoi après que la fin de la consommation medazepam depuis encore 3-14 jours, leurs concentrations significatives dans le plasma sanguin sont déterminées. T1 / 2 de medazepam (en incluant des métabolites) est 20-176 heures. Les métabolites actifs traversent la barrière placental et entrent dans du lait de poitrine. Il est excrété comme les métabolites (principalement glucuronides) par les reins (63-85 %) et par l'intestin (15-37 %).

Application de la substance Medazepam

Les névroses, psychopathies, les conditions pareilles à une névrose et psychopathes, accompagnées par l'excitabilité augmentée, l'irritabilité, lability émotionnel, ont diminué l'humeur, la tension, l'inquiétude, la peur ; désordres psycho-végétatifs et psychosomatiques, incl. Vegetovascular dystonia, désordres de sommeil, désordres fonctionnels du système cardiovasculaire et de l'étendue gastrointestinal, migraine (prévention d'attaques), syndrome climatérique.

Dans la pratique de pédiatrie : lability mental et excitabilité excessive chez les enfants, névroses "scolaires".

Dans narcology : syndrome d'abstinence d'alcool thérapie (peu compliquée), complexe de désordres névrotiques retardés se développant dans la structure de remise d'alcoolisme et de toxicomanie.

Contre-indications

L'hypersensibilité (en incluant d'autre benzodiazepines), a fermé le glaucome de montage, le sommeil apnea le syndrome, le foie aigu et la maladie du rein, l'hépatique sévère et / ou l'échec rénal, myasthenia sévère gravis, alcool et toxicomanie, grossesse (je le trimestre), en nourrissant La poitrine.

Restrictions de l'utilisation

L'hépatique et / ou l'échec rénal, l'ataxie spinale et cerebellar, a augmenté la pression intraoculaire, les lésions organiques du système nerveux central, l'échec circulatoire et respiratoire, l'âge d'enfants (prescrit pour les enfants sévèrement selon les indications), l'âge avancé, les patients affaiblis, la grossesse (II et III trimestre).

Application dans la grossesse et la lactation

Contre-indiqué au premier trimestre de grossesse (augmente le risque de malformations congénitales). Au deuxième et troisième trimestre de grossesse, il est possible, si l'effet attendu de thérapie excède le risque potentiel pour le fœtus, évitez l'utilisation pendant longtemps ou à de hautes doses.

La catégorie d'action FDA pour le fœtus n'est pas définie.

Pour la durée de traitement, l'allaitement maternel devrait être arrêté.

Effets secondaires de la substance Medazepam

Du côté du système nerveux et des organes sensoriels : la somnolence, le mal de tête (la première réaction à la réception disparaissant après la réduction de dose), le vertige, la léthargie, la faiblesse, la fatigue rapide, a déprimé l'humeur (en incluant dans les patients avec la maladie dépressive précédente), la surdité, la Confusion, anterograde l'amnésie, dysarthria, le logement paresis, la double vision vague, le tic de globe oculaire, la douleur de poitrine, l'ataxie (dans les patients assez âgés et a affaibli des patients) ; les réactions paradoxales (la forte excitation, un sentiment de la peur, les pensées suicidaires - plus souvent dans les patients assez âgés et les enfants, le dérangement de sommeil, ont augmenté l'agressivité, les saisies de différents groupes de muscle).

Du système cardiovasculaire et du sang (sang, gemostaz) : en baissant la tension, tachycardia, bradycardia.

De la part du système respiratoire : dépression du centre respiratoire (avec l'obstruction de compagnie aérienne ou la lésion cérébrale), hypoventilation alvéolaire (dans les patients avec COPD avec de hautes doses), dyspnée, laryngospasm.

De la part de l'intestin : la bouche sèche, la nausée, le vomissement, epigastric la douleur, dyspeptic les phénomènes, la constipation, ont augmenté l'activité d'hépatique transaminases, jaunisse.

Autre: la rétention d'urine, myasthenia gravis, les réactions allergiques de la peau (la rougeur, la démangeaison, les rougeurs, exanthema), a diminué la libido, dysmenorrhea, la douleur de poitrine ; avec l'utilisation à long terme - le développement de penchant, dépendance (physique et mental), syndrome de retrait.

Intéraction

Renforce l'effet de médicaments qui dépriment le système nerveux central (en incluant des hypnotiques, neuroleptics, d'antihistaminiques avec le sédatif, de médicaments de narcose, des analgésiques narcotiques), les relaxants de muscle, l'alcool et les médicaments contenant l'éthanol. Avec l'utilisation simultanée avec l'alcool, en plus de l'augmentation de l'effet inhibiteur sur le système nerveux central, une réaction paradoxale est possible. Theophylline dans les doses basses élimine l'effet de calme de medazepam. Cimetidine, omeprazole, disulfiram, les contraceptifs oraux contenant l'œstrogène augmentent et prolongent l'action de medazepam. La nicotine accélère l'excrétion de medazepam du corps.

Overdose

Symptômes : la confusion prolongée, la somnolence, la fatigue, l'ataxie, tachycardia, hypotension artériel, a diminué le ton de muscle ; dans les cas graves - coma, convulsions, dépression respiratoire, jusqu'à l'arrêt complet de respiration et de cœur.

Traitement : lavage gastrique ; Réception de carbone activé et de laxatifs ; contrôle et correction de respiration, fréquence cardiaque, tension, température de corps et circulation sanguine ; thérapie symptomatique. diuresis forcé et hemodialysis ont de peu d'effet. Pour éliminer l'effet inhibiteur sur le système nerveux central, un antagoniste benzodiazepine spécifique, flumazenil, peut être utilisé.

Routes d'administration

À l'intérieur.

Précautions pour la substance Medazepam

Avec la prudence nomment des patients avec les médicaments antihypertensive à long terme d'action centrale, bêta-bloquants, hypoglycemic les médicaments, les médications orales contraceptives, les anticoagulants et glycosides cardiaque (en raison de l'incapacité d'exactement prédire la nature d'action réciproque avec medazepam).

Avec une consommation quotidienne de medazepam depuis plusieurs semaines, il y a un danger de développer la dépendance physique et mentale. Cet effet se développe pas seulement avec l'abus de medazepam (les surtout hautes doses), mais aussi quand appliqué aux doses thérapeutiques ordinaires. À cet égard, la continuation de traitement est possible seulement pour les indications de vie et seulement après une comparaison prudente des avantages de thérapie avec le risque de dépendance à cela. Le risque de toxicomanie est augmenté en utilisant de grandes doses, en augmentant la durée de traitement, dans les patients qui ont abusé auparavant de l'éthanol ou des médicaments.

Si de telles réactions inhabituelles se produisent dans les patients, tels que l'agressivité augmentée, l'agitation, un sentiment de la peur, les pensées du suicide, les hallucinations, les crampes du muscle, medazepam devraient être arrêtées.

L'utilisation à long terme pendant la grossesse peut mener au développement de syndrome de retrait dans un nouveau-né. Utilisez dans de hautes doses immédiatement avant que l'accouchement ou pendant le travail peut provoquer une dépression respiratoire dans le nouveau-né, une diminution dans la tension, l'hypothermie et la succion de difficulté ("le syndrome d'enfant lent").

Si vous manquez une dose de la dose suivante du médicament devrait prendre la dose manquée immédiatement, aussitôt que cette omission a été vue, pendant que vous ne pouvez pas prendre immédiatement une double dose du médicament.

Utilisez la prudence en travaillant avec les conducteurs de véhicules et les gens dont la profession est associée à la concentration augmentée d'attention (aux premiers jours de traitement devrait abandonner complètement la conduite de la voiture et l'action du travail qui exige une réaction mentale et physique rapide). Pendant la période de traitement, l'utilisation de boissons alcoolisées est inacceptable.

En traitant et en prévenant le développement de symptômes de privation, il est nécessaire d'abolir le médicament progressivement.

Pendant la répercussion, le développement de lourds états d'excitation est possible.

Instructions spéciales

Il devrait être tenu compte que l'inquiétude ou la tension associée à la tension quotidienne, ne sont pas d'habitude une indication pour le rendez-vous d'anxiolytics.

Someone from the Qatar - just purchased the goods:
Complex of cytamins for the immune system

DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instructions / Instruction for use: Medazepam

I want this, give me price

The Latin name of the substance Medazepam

Medazepamum (genus. Medazepami)

Chemical name

7-Chloro-2,3-dihydro-1-methyl-5-phenyl-1H-1,4-benzodiazepine (as hydrochloride)

Gross formula

C16H15ClN2

Pharmacological group:

Anxiolytics

The nosological classification (ICD-10)

F10.2 Syndrome of alcohol dependence: Alcoholism; Alcohol addiction; posiomania; Dependence on alcohol; dipsomania; drunken state; alcohol abuse; Ideatornoy violations in alcoholism; Quarterly booze; Obsessive craving for alcohol; Neurotic symptoms of alcoholism; Craving for alcohol; Psychoorganic syndrome in chronic alcoholism; Reduced craving for alcohol; chronic alcoholism

F10.3 Abstinence: Alcohol withdrawal syndrome; Abstinence syndrome; Abstinence syndrome with alcoholism; Abstinence; Alcohol abstinence; Alcohol withdrawal status; Alcohol withdrawal syndrome; Postabstinctive disorder; Post-abstinence condition; Hangover syndrome; Abstinence syndrome; Alcohol abstinence syndrome; Alcohol withdrawal syndrome; Abstinence condition

F41.9 Anxiety disorder, unspecified: Neurotic disorders with anxiety syndrome; Severe anxiety; Neuro-like symptomatology; Neuro-like disorders; Neuro-like conditions; Neuroses with anxiety symptoms; Neuroses with a sense of anxiety; Acute situational and stress anxiety; Acute attack of anxiety; Severe Anxiety; Situational Anxiety Disorder; State of anxiety; Anxious and delusional component; Alarming state; Anxiety; Anxiety Disorders; Anxiety syndrome; Sense of anxiety; Alarm conditions; Chronic neurotic anxiety; Susto; Psychopathy with a predominance of anxiety and anxiety; Anxiety disorders in neurotic and neurosis-like states; Anxious neuroses; Anxious and delusional state; Acute situational stress alarm; Depressed mood with elements of anxiety

F43.2 Adverse Reactions Disorder: Mental Adjustment Disorder

F45 Somatoform disorders: Psychosomatic disorder; Psychosomatic disorders; Psychosomatic diseases; The state of excitement in somatic diseases; Functional psychosomatic disorders of the cardiovascular system

F48 Other neurotic disorders: Neurosis; Neurological diseases; Neurotic disorders; Neurotic condition; Psychoneurosis; Anxious-Neurotic Conditions; Chronic neurotic disorders; Emotional reactive disorders

F60 Specific personality disorders

F60.3 Emotionally unstable personality disorder: Mood swings; Mental lability; Emotional fence; Emotional detachment; Mood Change; Lability of mood; Instability of emotional background; Mixed emotional disorders; The state of emotional stress; Emotional lability; Emotional tension; Emotional instability; Emotional instability; Mood disturbance; Mood disorders; Decreased mood; Deterioration of mood; Mood swings

G43 Migraine: The pain of migraine; Migraine; hemiplegic migraine; Migraine headache; A migraine attack; Continuous headache; hemicranias

G47.0 Disorders of falling asleep and maintaining sleep [insomnia]: Insomnia; Insomnia, especially difficulty falling asleep; desynchronosis; Prolonged sleep disturbance; Difficulty falling asleep; Short-term and transient insomnia; Short-term and chronic sleep disorders; Short or shallow sleep; Violation of sleep; Disturbed sleep, especially in the phase of falling asleep; Infringements sleep; sleep disturbances; Neurotic sleep disturbance; Shallow superficial sleep; shallow sleep; Poor quality of sleep; Night awakening; sleep Pathology; Postsomnic violation; transient insomnia; Trouble falling asleep; Early awakening; Early morning awakening; Early awakening; sleep disorder; somnipathy; persistent insomnia; difficult to fall asleep; difficulty falling asleep; Difficulty falling asleep in children; persistent insomnia; Worsening sleep; Chronic insomnia; Frequent night and / or early morning awakening; Frequent nocturnal awakening and a sense of the depth of the non-sleep; Night waking

N95.1 menopausal and menopausal status of women: Atrophy of the mucosa of the lower genital tract, caused by estrogen deficiency; Vaginal dryness; Autonomic dysfunction in women; gipoestrogeniya state; Deficiency of estrogen in menopausal women; Degenerative changes of the mucous membrane in the menopause; Natural menopause; an intact uterus; climacteric; Menopause women; Menopause in women; menopausal depression; Climacteric ovarian dysfunction; Menopause; Climacteric neurosis; Menopause; Menopausal symptoms complicated psychovegetative; Climacteric syndrome; Climacteric vegetative disorders; Climacteric psychosomatic disorder; menopausal disorders; Menopausal disorders in women; menopausal condition; Climacteric vascular disorders; Menopause; Menopausal vasomotor symptoms; menopausal period; Lack of estrogen; Feeling the heat; Pathological menopause; perimenopause; menopause; postmenopausal; Premature menopause; premenopauznom period; tides; hot flashes; flushing in the Meno and postmenopausal; Hot flashes / hot flashes in menopause; Heart attack during menopause; Early menopause in women; Disorders of menopause; climacteric syndrome; Vascular complications of menopause; Physiological menopause; Estrogendefitsitnye state; premature Menopause

R45.0 Nervousness: Stress nervous; Mental stress; State of tension; Stress states; Nervous disorders; Voltage; Tension; Psychoemotional stress; Stress state; Emotional tension; Feeling of inner tension; Psychoemotional stress in stressful situations; Nerve Stress Reactions; Internal stress; The state of persistent mental stress; Tearfulness

R45.1 Anxiety and agitation: Agitation; Anxiety; Explosive excitability; Internal stimulation; Excitability; Excitation; Excitation acute; Psychomotor agitation; Hyperexcitability; Motor excitement; Cessation of psychomotor agitation; Nervous excitement; Restlessness; Night trouble; Acute stage of schizophrenia with excitation; Acute mental agitation; Paroxysm of excitation; Overexcitation; Increased excitability; Increased nervous excitability; Increased emotional and cardiac excitability; Increased agitation; Mental arousal; Psychomotor agitation; Psychomotor agitation in psychoses; Psychomotor agitation of an epileptic nature; Psychomotor paroxysm; Psychomotor fit; Symptoms of excitation; Symptoms of psychomotor agitation; The state of agitation; A state of anxiety; Excitation status; A state of heightened concern; The state of psychomotor agitation; Conditions of anxiety; Excitation conditions; The state of excitement in somatic diseases; Excitation level; Feelings of anxiety; Emotional arousal

R45.4 Irritability and anger: Neurosis with increased irritability; Outbursts of anger; Anger; Resentment; Increased irritability; Increased irritability of the nervous system; Irritability; Irritability in neuroses; Irritability in psychopathic disorders; Symptoms of irritability; Dysphoria

CAS Code

2898-12-6

Characteristics of the substance Medazepam

"Daytime" anxiolytic agent (derivative of 1,4-benzodiazepine). White with a greenish-yellow shade of fine crystalline powder. Almost nerastvorim in water, easily soluble in alcohol.

Pharmacology

The pharmacological action is anxiolytic, sedative.

It binds to specific benzodiazepine receptors of the GABA-receptor complex, increases the sensitivity of GABA-receptors to the mediator (GABA). As a result, the frequency of opening the transmembrane channels for chloride ions increases, hyperpolarization of the postsynaptic membrane of the neuron and suppression of neuronal activity occur, inhibition of interneuronal transmission in the central nervous system occurs.

Has a pronounced anxiolytic effect. Sedative, hypnotics, central miorelaxing and anticonvulsant effects manifest themselves to a lesser extent. Eliminates anxiety, fear, psychoneurotic tension, motor anxiety, excessive fussiness. Restores critical assessment of one's own state. Stabilizes the autonomic functions. It alleviates the symptoms of acute alcohol withdrawal.

A soothing effect is combined with some activating properties; practically does not affect the daily working capacity. It is recommended for the therapy of weakened patients and elderly patients (due to the absence of pronounced myorelaxing and sedative properties). Appointed for a short time, tk. at long reception, especially in high doses, development of mental (less often - physical) drug dependence is possible. In children's practice is appointed strictly according to the indications (reduces the ability to memorize).

When ingested quickly absorbed from the digestive tract, bioavailability - 50-75%. Cmax in the blood is reached after 1-2 hours. Almost completely binds to plasma proteins (more than 99%). Metabolised in the liver by hydroxylation, N-demethylation and oxidation with the formation of active metabolites: desmethylmedazepam, diazepam, desmethyldiazepam (nordiazepam) and oxazepam (7% dose). Nordiazepam has a long T1 / 2 and probably has a sedative effect. T1 / 2 medazepam from the plasma - 2 h. Metabolites have large T1 / 2, so after the end of the medazepam intake for another 3-14 days, their significant concentrations in the blood plasma are determined. T1 / 2 of medazepam (including metabolites) is 20-176 hours. Active metabolites pass through the placental barrier and enter the breast milk. It is excreted as metabolites (mainly glucuronides) by the kidneys (63-85%) and through the intestine (15-37%).

Application of the substance Medazepam

Neuroses, psychopathies, neurosis-like and psychopathic conditions, accompanied by increased excitability, irritability, emotional lability, decreased mood, tension, anxiety, fear; psycho-vegetative and psychosomatic disorders, incl. Vegetovascular dystonia, sleep disorders, functional disorders of the cardiovascular system and the gastrointestinal tract, migraine (prevention of attacks), climacteric syndrome.

In pediatric practice: mental lability and excessive excitability in children, "school" neuroses.

In narcology: alcohol abstinence syndrome (uncomplicated), complex therapy of delayed neurotic disorders developing in the structure of remission of alcoholism and drug addiction.

Contraindications

Hypersensitivity (including other benzodiazepines), closed angle glaucoma, sleep apnea syndrome, acute liver and kidney disease, severe hepatic and / or renal failure, severe myasthenia gravis, alcohol and drug dependence, pregnancy (I trimester), feeding The chest.

Restrictions on the use

Hepatic and / or renal failure, spinal and cerebellar ataxia, increased intraocular pressure, organic lesions of the central nervous system, circulatory and respiratory failure, children's age (prescribed for children strictly according to indications), advanced age, weakened patients, pregnancy (II and III trimester).

Application in pregnancy and lactation

Contraindicated in the first trimester of pregnancy (increases the risk of congenital malformations). In the second and third trimester of pregnancy, it is possible, if the expected effect of therapy exceeds the potential risk for the fetus, avoid use for a long time or at high doses.

The FDA action category for fetus is not defined.

For the duration of treatment, breastfeeding should be stopped.

Side effects of the substance Medazepam

From the side of the nervous system and sensory organs: drowsiness, headache (first reaction to reception disappearing after dose reduction), dizziness, lethargy, weakness, fast fatigue, depressed mood (including in patients with previous depressive illness), deafness , Confusion, anterograde amnesia, dysarthria, accommodation paresis, double vague vision, eyeball twitching, chest pain, ataxia (in elderly patients and weakened patients); paradoxical reactions (strong arousal, a sense of fear, suicidal thoughts - more often in elderly patients and children, sleep disturbance, increased aggressiveness, seizures of different muscle groups).

From the cardiovascular system and blood (blood, gemostaz): lowering blood pressure, tachycardia, bradycardia.

On the part of the respiratory system: depression of the respiratory center (with airway obstruction or brain damage), alveolar hypoventilation (in patients with COPD with high doses), dyspnea, laryngospasm.

On the part of the intestine: dry mouth, nausea, vomiting, epigastric pain, dyspeptic phenomena, constipation, increased activity of hepatic transaminases, jaundice.

Other: retention of urine, myasthenia gravis, skin-allergic reactions (redness, itching, rash, exanthema), decreased libido, dysmenorrhea, chest pain; with long-term use - the development of addiction, dependence (physical and mental), withdrawal syndrome.

Interaction

Strengthens the effect of drugs that depress the central nervous system (including hypnotics, neuroleptics, antihistamines with sedative, narcosis drugs, narcotic analgesics), muscle relaxants, alcohol and ethanol-containing drugs. With simultaneous use with alcohol, in addition to increasing the inhibitory effect on the central nervous system, a paradoxical reaction is possible. Theophylline in low doses eliminates the calming effect of medazepam. Cimetidine, omeprazole, disulfiram, estrogen-containing oral contraceptives increase and prolong the action of medazepam. Nicotine accelerates the excretion of medazepam from the body.

Overdose

Symptoms: prolonged confusion, drowsiness, fatigue, ataxia, tachycardia, arterial hypotension, decreased muscle tone; in severe cases - coma, convulsions, respiratory depression, until the complete stop of breathing and heart.

Treatment: gastric lavage; Reception of activated carbon and laxatives; control and correction of breathing, heart rate, blood pressure, body temperature and blood circulation; Symptomatic therapy. Forced diuresis and hemodialysis are of little effect. To eliminate the inhibitory effect on the central nervous system, a specific benzodiazepine antagonist, flumazenil, can be used.

Routes of administration

Inside.

Precautions for the substance Medazepam

With caution appoint patients with long-term antihypertensive drugs of central action, beta-blockers, hypoglycemic drugs, contraceptive oral medications, anticoagulants and cardiac glycosides (due to the inability to accurately predict the nature of interaction with medazepam).

With a daily intake of medazepam for several weeks, there is a danger of developing physical and mental dependence. This effect develops not only with the abuse of medazepam (especially high doses), but also when applied at usual therapeutic doses. In this regard, the continuation of treatment is possible only for life indications and only after a careful comparison of the benefits of therapy with the risk of dependence on it. The risk of drug dependence is increased by using large doses, increasing the duration of treatment, in patients who previously abused ethanol or drugs.

If such unusual reactions occur in patients, such as increased aggressiveness, agitation, a sense of fear, thoughts of suicide, hallucinations, muscle cramps, medazepam should be discontinued.

Long-term use during pregnancy can lead to the development of withdrawal syndrome in a newborn. Use in high doses immediately before childbirth or during labor can cause a respiratory depression in the newborn, a decrease in blood pressure, hypothermia, and difficulty sucking ("sluggish child syndrome").

If you miss a dose of the next dose of the drug should take the missed dose immediately, as soon as this omission was seen, while you cannot immediately take a double dose of the drug.

Use caution when working with drivers of vehicles and people whose profession is associated with increased concentration of attention (in the first days of treatment should completely abandon driving the car and doing work that requires a quick mental and physical reaction). During the period of treatment, the use of alcoholic beverages is unacceptable.

When treating and preventing the development of withdrawal symptoms, it is necessary to abolish the drug gradually.

During the aftereffect, the development of heavy excitation states is possible.

Special instructions

It should be borne in mind that the anxiety or stress associated with everyday stress, usually are not an indication for the appointment of anxiolytics.

Someone from the Malaysia - just purchased the goods:
Corvalol 20 pills