Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Mardil Selen

Je veux ça, donne moi le prix

Forme de dosage

Solution pour l'utilisation externe

Composition

Composition par 1 g :

Substance active :

Solution de la substance de Sélénium de Mardil (solution de 0.9 % d'acide selenious dans l'acide 2,2-dichloropropionic de 90 %) - 0.78 g ;

Excipient :

eau purifiée - 0.22 g.

Description de forme de dosage

Liquide incolore ou jaune clair transparent avec une odeur spécifique. Une lumière précipitée est permise.

Groupe pharmacologique

Agent necrotizing local

Pharmacodynamics

La préparation est une solution d'acide selenious (0.45 % du point de vue du sélénium) dans l'acide 2,2-dichloropropionic de 70 %. Quand appliqué extérieurement sur les régions affectées de la peau, le médicament est capable d'interrompre la croissance et l'activité essentielle de cellules pathologiquement changées, en incluant des tumeurs de peau bienveillantes et des tumeurs de peau nonmetastatic malfaisantes par angiocoagulation, une déshydratation et devitalization. L'effet du médicament sur la région affectée de la peau fournit une fixation intraessentielle directe suivie par la momification du tissu pathologiquement changé avec lequel le médicament entre en possession du contact. L'effet immédiat du médicament est exprimé dans l'apparence d'une couleur gris blanchâtre ou grisâtre caractéristique. Affaibli après l'effet du médicament, le tissu est déshydraté et, comme il momifie, il acquiert une couleur marron foncé. La croûte momifiée formée exfoliates après re-epithelization complet, après 2-4 semaines. La guérison survient sans complications, surtout faute de l'infection secondaire, en ne quittant aucune cicatrice significative et cicatrices, déformations de tissus adjacents ou a diminué des fonctions des organes.

Pharmacokinetics

Quand Mardil Selen® a été appliqué aux régions affectées de la peau, l'absorption de substances actives et de leur effet systémique sur le corps n'a pas été découverte.

Indications

Mardil Selen® est destiné pour le traitement externe de lésions de peau bienveillantes (le pigment bas et unpigmented nevi, papillomatous nevi, la corne de peau, seborrheic keratosis et d'autre keratoses), les néoplasmes bienveillants vasculaires (hemangioma sénile, angiokeratoma, angiomatous le naevus), les formations de peau bienveillantes d'origine virale (les verrues communes, les verrues de planteur, les verrues plates, papillomas), non-metastasizing les tumeurs de peau malfaisantes (le carcinome de cellule basale de 1 St.).

Contre-indications

L'hypersensibilité aux composantes du médicament, les tumeurs de peau malfaisantes enclines à la métastase, une tendance prononcée de former keloids, âge à 18 ans, grossesse, la période d'allaitement maternel.

grossesse et lactation

Les études pour étudier les effets possibles du médicament sur le corps de femmes enceintes et de mères infirmières n'ont pas été réalisées à ce jour. Le traitement dans cette catégorie de patients devrait être prescrit seulement dans ces cas où l'avantage potentiel de son utilisation pour la mère excède le risque possible au fœtus ou à l'enfant.

Le dosage et administration

En apparence.

Traitement de carcinome de cellule basale.

Le traitement est réalisé à une base de consultation, sous la surveillance d'un docteur. La procédure n'exige pas l'anesthésie. La préparation est appliquée avec une spatule de bois mince ou avec l'aide du capillaire de verre attaché à la surface d'alcool auparavant dégraissée de 70 % de la formation. Le traitement est réalisé par plusieurs applications aux intervalles de 1-2 minutes, en prenant 1-2 mm de peau apparemment en bonne santé, jusqu'à ce qu'une coloration gris blanchâtre dense apparaisse. Le changement dans la couleur du tissu se produit dans les 2-3 minutes après l'application du médicament. En même temps, la consistance du néoplasme change en plus dense. La dose du médicament dépend du stade, la forme clinique et la densité de la tumeur et peut être à la hauteur de 0.2 millilitres. La dose quotidienne maximum de 0.2 millilitres.

Le cours standard de thérapie pour le carcinome de cellule basale du 1er stade inclut le traitement de 3 fois de la tumeur et est exécuté sur 1. 2 ou 3 jours et 8 ou 9 jours. Supplémentaire. L'application de 4 Mardil Selen® est permise après le refus de la croûte momifiée à la discrétion du docteur. Autour du néoplasme après l'application du médicament Mardil Selen®, une bande transitoire de hyperemia et d'œdème sont observés, qui passe 24-48 heures après l'achèvement de la procédure. Le jour suivant après l'application, le foyer pathologique est momifié, acquiert une teinte marron foncé et diminue brusquement dans la grandeur. La croûte momifiée est séparée seulement après epithelization complet spontanément après 2-4 semaines. La guérison survient sans complications, surtout faute de l'infection secondaire, en ne quittant aucune cicatrisation significative, cicatrices et difformités de tissus adjacents ou a diminué des fonctions des organes. Pour prévenir des complications immédiatement après avoir appliqué le médicament, le traitement de la région affectée avec un antiseptique non alcoolisé est recommandé depuis 2 semaines, 2 fois par jour.

Traitement de néoplasme bienveillant de la peau. néoplasmes bienveillants vasculaires de la peau, formations de peau bienveillantes d'une origine virale.

Le traitement est réalisé à une base de consultation sous la surveillance d'un médecin. La procédure standard est exécutée une fois et n'exige pas l'anesthésie. La préparation est appliquée avec une spatule de bois mince ou avec l'aide du capillaire de verre attaché à la surface d'alcool auparavant dégraissée de 70 % de la formation. Le traitement est réalisé par plusieurs applications aux intervalles de 1-2 minutes jusqu'à l'apparence de maculage gris blanchâtre ou grisâtre. Le changement dans la couleur du tissu se produit dans les 2-3 minutes après l'application du médicament, en présence de hyperkeratosis sévère - dans les 5-7 minutes. En même temps, la consistance du néoplasme change en plus dense. La dose du médicament dépend du type, la grandeur, la densité et la sévérité de hyperkeratosis et peut varier de 0.02 millilitres à 0.2 millilitres. La dose quotidienne maximum de 0.2 millilitres.

Autour du néoplasme après l'application du médicament Mardil Selen®, une bande transitoire de hyperemia et d'œdème sont observés, qui disparaît sans une trace 24-48 heures après l'achèvement de la procédure. Le jour suivant après l'application, le foyer pathologique est momifié, acquiert une teinte marron foncé et diminue brusquement dans la grandeur. Les croûtes momifiées sont séparées seulement après epithelization complet spontanément après 2-3 semaines. La guérison survient sans complications, surtout faute de l'infection secondaire, en ne quittant aucune cicatrisation significative, cicatrices et difformités de tissus adjacents ou a diminué des fonctions des organes. Pour prévenir des complications immédiatement après avoir appliqué le médicament, le traitement de la région affectée avec un antiseptique non alcoolisé est recommandé depuis 2 semaines, 2 fois par jour.

Dans de grands néoplasmes et des tumeurs avec hyperkeratosis sévère, en cas de leur enlèvement incomplet, il est possible d'appliquer le médicament de nouveau.

Effets secondaires

L'utilisation de Mardil Selen® peut mener à un changement dans la pigmentation de peau et la formation de changements de cicatricial superficiels. Avec le cours normal du processus d'absence epithelialization. d'infection secondaire et de séparation indépendante de croûtes momifiées la probabilité de telles conséquences est petite. Là peut se gonfler du tissu, très rarement avec la sensibilité individuelle aux composantes du médicament, les réactions allergiques dans la forme de pruritus sont possibles.

Si les réactions superflues se produisent, en incluant les non indiqués dans les instructions, contactez votre docteur.

Overdose

Si Mardil Selen® est utilisé incorrectement pour prévenir le dommage aux couches plus profondes de la peau, la préparation devrait être rincée avec la course à pied de l'eau. La guérison peut se produire de façon indépendante sans l'utilisation de médicaments supplémentaires ou avec l'utilisation de médicaments curatifs de blessure.

Intéraction

L'action réciproque du médicament Mardil Selen® avec d'autres médicaments d'action extérieure n'est pas établie.

instructions spéciales

Poignée avec le soin.

Avant d'ouvrir la fiole devrait être secoué et déplacer la solution, qui est arrivée dans le haut de la bouteille, à son fond. La fiole ouverte devrait être dans une position sévèrement verticale.

Mardil Selen® contient un acide dans sa composition. Évitez de recevoir le produit sur la peau en bonne santé ou les membranes muqueuses. Si une ingestion accidentelle de Mardil Selen® à une peau en bonne santé ou à une membrane muqueuse se produit, enlevez le médicament aussitôt que possible avec un tampon cotonnier humecté avec l'eau. Dans le traitement de régions de peau affectées localisées près de la région d'œil, les précautions spéciales devraient être observées. Évitez d'entrer dans les yeux ! Si une ingestion accidentelle de Mardil Selen® dans l'œil se produit, le rinçage immédiatement avec l'abondance de solution de carbonate d'hydrogène de sodium d'eau et de 1 % et consultez ensuite un docteur.

Il est impossible d'enlever la croûte momifiée en grattant ou en utilisant des moyens mécaniques. La croûte devrait se séparer de la peau en bonne santé isolément, autrement il peut endommager aux processus de guérison de tissu et de la formation de cicatrices. Jusqu'à ce que la guérison complète de la peau n'est pas recommandée de nager dans les piscines et ouvrir de l'eau et devrait éviter l'exposition à la lumière du soleil directe et à la radiation ultraviolette. Le jour de traitement on recommande de limiter des procédures d'eau. Il est recommandé d'éviter traumatization et contamination du foyer pathologique traité jusqu'à epithelialization complet.

L'utilisation du médicament n'affecte pas la capacité d'exécuter le travail qui exige une concentration augmentée d'attention et une vitesse de réactions psychomotrices (en incluant la conduite, travaillant avec les mécanismes mobiles).

Disposition de bouteilles utilisées :

Avant de se débarrasser la fiole, les restes du médicament devraient être lavés de dans la course à pied de l'eau. La fiole vide peut être lancée dans le récipient d'ordures.

Forme d'édition

Solution pour l'utilisation externe.

Pour 0.5 ou 1 millilitre dans les bouteilles de verre clair et protecteur, cacheté avec les bouchons de caoutchouc, avec une combinaison de casquettes en aluminium et de plastique.

Une bouteille avec un ensemble de microcapillaires de verre (5 morceaux) est placée dans une palette de plastique ou une insertion en carton et, ensemble avec l'instruction pour l'utilisation médicale, est placée dans un paquet de carton pour les récipients de consommateur.

Conditions de stockage

Dans l'endroit sombre à une température de pas plus haut que 25 C.

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

Durée de conservation

3 ans.

N'utilisez pas le produit après la date d'expiration imprimée sur le paquet.

Conditions de congé des pharmacies

Sur la prescription.

Someone from the Oman - just purchased the goods:
Pronoran 50mg 30 pills

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Mardil Selen

I want this, give me price

Dosage form

Solution for external use

Composition

Composition per 1 g:

Active substance :

Mardil Selenium substance-solution (0.9% solution of selenious acid in 90% 2,2-dichloropropionic acid) - 0.78 g;

Excipient:

purified water - 0.22 g.

Description of dosage form

Transparent colorless or light yellow liquid with a specific odor. A light precipitate is allowed.

Pharmacological group

Local necrotizing agent

Pharmacodynamics

The preparation is a solution of selenious acid (0.45% in terms of selenium) in 70% 2,2-dichloropropionic acid. When applied externally on affected areas of the skin, the drug is capable of interrupting the growth and vital activity of pathologically altered cells, including benign skin tumors and malignant nonmetastatic skin tumors through angiocoagulation, dehydration and devitalization. The effect of the drug on the affected area of the skin provides a direct intravital fixation followed by mummification of the pathologically altered tissue with which the drug comes into contact. The immediate effect of the drug is expressed in the appearance of a characteristic whitish-gray or grayish color. Devitalized after the effect of the drug, the fabric is dehydrated and, as it mummifies, it acquires a dark brown color. The formed mummified scab exfoliates after complete re-epithelization, after 2-4 weeks. The healing takes place without complications, especially in the absence of secondary infection, leaving no significant scars and scars, deformations of adjacent tissues or impaired functions of the organs.

Pharmacokinetics

When Mardil SelenŽ was applied to the affected areas of the skin, absorption of active substances and their systemic effect on the body were not detected.

Indications

Mardil SelenŽ is intended for external treatment of benign skin lesions (low-pigment and unpigmented nevi, papillomatous nevi, skin horn, seborrheic keratosis and other keratoses), vascular benign neoplasms (senile hemangioma, angiokeratoma, angiomatous nevus), benign skin formations of viral origin (common warts , plantar warts, flat warts, papillomas), non-metastasizing malignant skin tumors (basal cell carcinoma of 1 st).

Contraindications

Hypersensitivity to the components of the drug, malignant skin tumors prone to metastasis, a pronounced tendency to form keloids, age to 18 years, pregnancy, the period of breastfeeding.

pregnancy and lactation

Studies to study the possible effects of the drug on the body of pregnant women and nursing mothers have not been carried out to date. Treatment in this category of patients should be prescribed only in those cases where the potential benefit of its use for the mother exceeds the possible risk to the fetus or child.

Dosing and Administration

Outwardly.

Treatment of basal cell carcinoma.

Treatment is carried out on an outpatient basis, under the supervision of a doctor. The procedure does not require anesthesia. The preparation is applied with a thin wooden spatula or with the help of the attached glass capillary to the previously degreased 70% alcohol surface of the formation. The treatment is carried out by several applications at intervals of 1-2 minutes, taking 1-2 mm of apparently healthy skin, until a dense whitish-gray coloration appears. Change in color of the tissue occurs within 2-3 minutes after application of the drug. At the same time, the consistency of the neoplasm changes to a more dense one. The dose of the drug depends on the stage, clinical form and density of the tumor and can be up to 0.2 ml. The maximum daily dose of 0.2 ml.

The standard course of therapy for basal cell carcinoma of the 1st stage includes 3-fold treatment of the tumor and is performed on 1. 2 or 3 days and 8 or 9 days. Additional. 4 Mardil SelenŽ applique is allowed after rejection of the mummified scab at the discretion of the doctor. Around the neoplasm after application of the drug Mardil SelenŽ, a transient band of hyperemia and edema is observed, which passes 24-48 hours after the completion of the procedure. The next day after the application, the pathological focus is mummified, acquires a dark brown hue and sharply decreases in size. Mummified scab is separated only after complete epithelization spontaneously after 2-4 weeks. The healing takes place without complications, especially in the absence of secondary infection, leaving no significant scarring, scars and deformities of adjacent tissues or impaired functions of the organs. To prevent complications immediately after applying the drug, treatment of the affected area with a non-alcoholic antiseptic is recommended for 2 weeks, 2 times a day.

Treatment of benign neoplasm of the skin. vascular benign neoplasms of the skin, benign skin formations of a viral origin.

Treatment is carried out on an outpatient basis under the supervision of a physician. The standard procedure is performed once and does not require anesthesia. The preparation is applied with a thin wooden spatula or with the help of the attached glass capillary to the previously degreased 70% alcohol surface of the formation. The treatment is carried out by several applications at intervals of 1-2 minutes until the appearance of whitish-gray or grayish staining. Change in color of the tissue occurs within 2-3 minutes after application of the drug, in the presence of severe hyperkeratosis - within 5-7 minutes. At the same time, the consistency of the neoplasm changes to a more dense one. The dose of the drug depends on the type, size, density and severity of hyperkeratosis and can range from 0.02 ml to 0.2 ml. The maximum daily dose of 0.2 ml.

Around the neoplasm after application of the drug Mardil SelenŽ, a transient band of hyperemia and edema is observed, which disappears without a trace 24-48 hours after the completion of the procedure. The next day after the application, the pathological focus is mummified, acquires a dark brown hue and sharply decreases in size. Mummified scabs are separated only after complete epithelization spontaneously after 2-3 weeks. The healing takes place without complications, especially in the absence of secondary infection, leaving no significant scarring, scars and deformities of adjacent tissues or impaired functions of the organs. To prevent complications immediately after applying the drug, treatment of the affected area with a non-alcoholic antiseptic is recommended for 2 weeks, 2 times a day.

In large neoplasms and tumors with severe hyperkeratosis, in case of their incomplete removal, it is possible to apply the drug again.

Side effects

The use of Mardil SelenŽ can lead to a change in skin pigmentation and the formation of superficial cicatricial changes. With the normal course of the process of epithelialization. absence of secondary infection and independent separation of mummified scabs the probability of such consequences is small. There may be swelling of the tissue, very rarely with individual sensitivity to the components of the drug, allergic reactions in the form of pruritus are possible.

If unwanted reactions occur, including those not indicated in the instructions, contact your doctor.

Overdose

If Mardil SelenŽ is used incorrectly to prevent damage to deeper layers of the skin, the preparation should be rinsed with running water. Healing can occur independently without the use of additional drugs or with the use of wound healing drugs.

Interaction

The interaction of the drug Mardil SelenŽ with other drugs of external action is not established.

special instructions

Handle with care.

Before opening the vial should be shaken and move the solution, which got in the top of the bottle, to its bottom. The opened vial should be in a strictly vertical position.

Mardil SelenŽ contains an acid in its composition. Avoid getting the product on healthy skin or mucous membranes. If an accidental ingestion of Mardil SelenŽ to a healthy skin or mucous membrane occurs, remove the drug as soon as possible with a cotton swab moistened with water. In the treatment of affected skin areas located near the eye area, special precautions should be observed. Avoid getting into the eyes! If an accidental ingestion of Mardil SelenŽ in the eye occurs, rinse immediately with plenty of water and 1% sodium hydrogen carbonate solution, and then consult a doctor.

It is impossible to remove the mummified scab by scraping or using mechanical means. The scab should separate from the healthy skin by itself, otherwise it may damage the processes of tissue healing and the formation of scars. Until complete healing of the skin is not recommended to swim in swimming pools and open water, and should avoid exposure to direct sunlight and ultraviolet radiation. On the day of treatment it is recommended to limit water procedures. It is advisable to avoid traumatization and contamination of the treated pathological focus until complete epithelialization.

The use of the drug does not affect the ability to perform work that requires an increased concentration of attention and speed of psychomotor reactions (including driving, working with moving mechanisms).

Disposal of used bottles:

Before discarding the vial, the rests of the drug should be washed off in running water. Empty vial can be thrown into the garbage container.

Form of issue

Solution for external use.

For 0.5 or 1 ml in bottles of light-protective glass, sealed with rubber stoppers, with a combination of aluminum and plastic caps.

One bottle with a set of glass microcapillaries (5 pieces) is placed in a plastic pallet or cardboard insert and, together with the instruction for medical use, is placed in a pack of cardboard for consumer containers.

Storage conditions

In the dark place at a temperature of no higher than 25 C.

Keep out of the reach of children.

Shelf life

3 years.

Do not use the product after the expiration date printed on the package.

Conditions of leave from pharmacies

On prescription.

Someone from the Ireland - just purchased the goods:
Pantocrine Panthea 200mg 40 pills